BMW CLUB HAINAUT-BRABANT

Association sans but lucratif


Dénomination : BMW CLUB HAINAUT-BRABANT
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 462.237.662

Publication

31/03/2014
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

l rrbunal de commerce de Charleroi

ENTRE LE

1 8 MARS 2014

Le iertfeer

J

Réservé

au

Moniteur

belge

Dénomination

(en entier) : BMW Club Hainaut - Brabant

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue des fabriques, 4 à 6041 Gosselies

fit° d'entreprise : 0462.237.662

objet de l'acte : Modification à la liste des administrateurs

L'Assemblée générale a eu heu le 0910112014. Celle-ci voyait le terme de deux mandats d'administrateurs,

pour lesquels quatre candidats se sont présentés et ont été élus, atteignant un total de six administrateurs.

Le nouveau conseil d'administration est composé comme suit

Christophe Théâtre - Président

Joëlle Van lsrael - Trésorier

Didier Keller - Vice-Président

Panayotis Chantzis - Administrateur

Didier Trautmann - Administrateur

Giani Montani - Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner suír'la derrimére page du Volet B : AU- r : 'N6m et qualité du notarre instrumentant ou de ië personne áia dés personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou ta fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/04/2013
ÿþDénomination

(en entier) : BMW Club Hainaut - Brabant

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue des fabriques, 4 à 6041 Gosselies

N° d'entreprise : 0462.237,662

Objet de l'acte : Modification à la liste des administrateurs

L'Assemblée générale a eu lieu le 10/01/2013. Celle-ci voyait le terme de trois mandats d'administrateurs,

pour lesquels seul un a été renouvellé.

Le nouveau conseil d'administration est composé comme suit :

Christophe Théâtre - Président

François Gaignaux - Trésorier

Didier Keller- Administrateur

Panayotis Chantzis -Administrateur

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au

305218

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

03/02/2015
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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tl'lUunas txs commerce de Charleroi ENTRE LE

2 2 JAN. 2015

Le Greffier

Greffe

Dénomination

(en entier) : BMW Club Hainaut - Brabant

Forme juridique : Association sans but lucratif

siège : Rue des fabriques, 4 à 6041 Gosselies

N° d'entreprise : 0462.237.662

Obiet de l'acte : Modification à la liste des administrateurs

Extrait du procès-verbal de l'Assemblée Générale du 08/01/2015.

L'Assemblée générale a eu lieu le 08/01/2015. Celle-ci voyait le terme du mandat d'un administrateur, pour lequel un seul candidat s'est présenté et a été élu. Il s'agit de Mr Didier Keller qui se représentait pour son

poste.

Le nouveau conseil d'administration est dès lors composé comme suit :

Christophe Théâtre - Président

Joélle Van Israel - Trésorière

Didier Keller - Vice-Président

Panayotis Chantzis - Administrateur

Didier Trautmann - Secrétaire

Giani Montani - Administrateur

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dérnière page du Valet 8 : Aû recto: 'Nóm et qualité du notaire instrumentant où de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/06/2011
ÿþDénomination

(en entier) : BMW Club Hainaut - Brabant

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue des fabriques, 4 à 6041 Gosselies

N° d'entreprise : 0462.237.662

Objet de l'acte : Publication des nouveaux statuts dans les'annexes du Moniteur

Les statuts, mis à jour en 2010, sont remplacés par la nouvelle version complète ci-jointe

La première Assemblée générale a eu lieu le 13/01/2011, suivie d'une deuxième le 03/02 afin d'approuver

les nouveaux statuts (le quorum n'ayant pas été atteint lors de la première AG).

Christophe Théâtre - Président

Thierry Dreessen - Vice-Président

François Gaignaux - Trésorier

Giani Montani - Administrateur

Didier Keller- Administrateur

Panayotis Chantzis - Administrateur

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

Volet B

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Tribunal de Commerce

2 6 MM 2011

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/06/2011- Annexes du Moniteur belge

(viii)L'assemblée générale est présidée par le président, ou à défaut par le vice-président, ou à leur défaut, par fe plus ancien membre du conseil.

(ix)Les résultats de l'assemblée (résultats de décisions, ...etc) sont rédigés et consignés sur un document papier ou électronique, et envoyés à tous les membres.

(x)Les procurations sont acceptées, au prorata de maximum une (1) procuration portée par le mandataire. Les procurations doivent être nominatives, datées et signées par la personne donnant procuration.

Article VI. Financement et comptabilité

Section 6.01

Les moyens financiers nécessaires pour atteindre les buts du club sont les profits dégagés des activités et évènements organisés par l'association, ainsi que les cotisations des membres, éventuelles donations,

" collectes... etc.

Section 6.02

L'association tient une comptabilité simplifiée et conforme aux dispositions légales. L'année sociale débute le 01 Janvier et se termine le 31 Décembre. A cette date, les écritures sont arrêtées et l'exercice clôturé. Les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale. Ces documents seront disponibles pour tout membre sur simple demande.

Section 6.03

Deux vérificateurs aux comptes sont nommés par l'assemblée générale à la majorité simple générale'. Ceux-

" ci recevront l'aide et les documents nécessaires à l'exécution de cette tâche.

Section 6.04

Les fonds non utilisés, hormis un fond de caisse pour la boutique du club, seront placés sur un compte ' bancaire afin de récolter des intérêts.

Article VII.Cotisation

La cotisation annuelle fait foi de la qualité définitive de membre. Une cotisation de membre effectif et une "

" cotisation couple cohabitent. Celle-ci est due pour le 31 Janvier au plus tard pour une reconduction d'inscription d'un membre déjà existant, endéans les deux mois de l'acceptation d'adhésion pour les nouveaux membres. Le montant maximum de la cotisation est fixé à 60¬ pour un membre seul, à 90¬ pour un couple. Le changement de cette dernière s'exécutera sur base d'une proposition du conseil d'administration et d'acceptation de "

" l'assemblée.

La cotisation est dégressive, avec un montant diminué de 50% pour une première adhésion comprise entre

le 01 Juillet et 30 Novembre, le paiement pour une adhésion à partir du 01 Décembre couvrant ce dernier et

" l'année complète suivante.

Le mode de paiement privilégié est le virement bancaire, mais un paiement en espèces reste possible, pour

lequel une preuve de paiement sera délivrée.

Article VIIf.Dissolution

La dissolution de l'association est du ressort décisionnel de l'assemblée générale.

Dans ce cas de figure, un ou plusieurs liquidateurs seront désignés par l'assemblée générale, et auront pour

tâches d'apurer le passif et de réaliser l'actif de !'asbl.

L'actif devra être versé à une association oeuvrant dans un objet similaire à celui du BMW CHB asbl.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/06/2011- Annexes du Moniteur belge

.4 B

L'assemblée générale est l'organe suprême du club. En tant que telle, elle dispose d'une compétence

générale.

Les attributions réservées à l'assemblée générale sont notamment les suivantes :

(i)La modification des statuts (approbation de fa proposition élaborée par le conseil)

(ii)Nomination/révocation des membres des administrateurs

(iii)Décharge à octroyer aux administrateurs

(iv)Approbation des budgets et comptes

(v)Exclusion d'un membre

(vi)Fixation du montant de la cotisation sur base de la proposition du conseil d'administration

(vii)Dissolution de l'association et désignation du/des liquidateur(s)

(viii)Tous les actes pour lesquels les statuts l'exigent

(c)Organisation

(i)Elle a lieu au moins une fois par an (assemblée générale annuelle), en début d'année, à l'occasion de la première réunion mensuelle, mais au plus tard pour le 15 Février.

(ii)Elle est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou par courrier électronique adressé " à chaque membre, au moins huit (8) jours avant celle-ci.

(iii)l3n ordre du jour détaillé sera cité dans la convocation.

II est autorisé de débattre d'un sujet qui ne figurait pas à l'ordre du jour.

(iv)Elle doit obligatoirement être convoquée pour la délibération des.matières citées à l'Art V, section 5-03 point (b).

" (v)Elle est convoquée par le conseil d'administration ou lorsqu'un cinquième des membres en fait la ' demande.

Dans ce dernier cas, cette demande doit parvenir par écrit au moins quinze (15) jours à l'avance au conseil afin de d'en commencer l'organisation au plus vite.

Cette demande sera motivée de manière impérieuse pour des sujets importants relevant des compétences de l'assemblée générale. Le contenu détaillé de l'objet/des objets sera joint à la demande écrite.

(vi)L'assemblée générale ne se tient que si une présence minimum de un tiers des membres est atteinte. (vii)Délibération :

1)La présence de deux tiers des membres est obligatoire pour toute élection/décision (sur base d'une proposition du conseil dans ce dernier cas).

Si tel n'est pas le cas, une deuxième assemblée générale peut être convoquée au moins quinze (15) jours après la première, et celle-ci pourra statuer quel que soit le nombre de membres présents.

2)Sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi, les décisions de l'assemblée sont prises à la majorité des membres présents et en règle de cotisation.

3)Les abstentions ne comptent pas dans le calcul des majorités.

4)Les votes se font à main levée, sauf dans les cas suivants où le vote à lieu à bulletin secret :

a)Élection/révocation d'administrateur

b)Exclusion de membre

c)Lorsqu'un quart des membres présents le demande

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(xii)Accepte toute libéralité, subside au subvention officielle ou privée, reçoit toute somme et en donne ou retire valablement quittance

(xiii)Arréte un éventuel règlement d'ordre intérieur

(xiv)Crée/dissout d'éventuelles sections

(c)Organisation

(i)Le conseil d'administration agit en collège.

(ii)Le conseil nomme en son sein un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire, les autres portant fe titre d'administrateurs.

(iii)ll peut, suivant des modalités qu'il fixe, déléguer tous, ou partie de, ses pouvoirs, notamment la gestion journalière, á un ou plusieurs membres ou même à des tiers (exemples : responsable boutique, responsable sportif, responsable technique...etc).

(iv)Les actes de gestion journalière sant signés individuellement par la personne déléguée ou exerçant une fonction particulière au sein du conseil.

(v)Le trésorier est mandaté pour gérer les comptes bancaires de l'association et pour effectuer les 'opérations financières dans les conditions fixées par le conseil.

(vi)Le conseil se réunit sur demande de l'un de ses membres. Un ordre du jour sera établi après consultation et communiqué á tous les membres du conseil.

(vii)Le conseil peut décider d'inviter à ses réunions toute personne qu'il juge utile à ses délibérations, sans que celle-ci n'y obtienne toutefois un quelconque droit de vote.

(viii)Le conseil est présidé par le président, ou à défaut par le vice-président, ou à leur défaut, par le plus ancien membre du conseil.

(ix)En cas de vote, les décisions du conseil sont prises à la majorité des voix des administrateurs présents. En cas de partage des voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

(x)Les procès-verbaux des réunions ou toute décision collégiale du conseil seront rédigés et consignés sur "

" un document papier ou électronique, et envoyés à tous les administrateurs.

(d)Membres du conseil d'administration

(i)Président : Christophe THEATRE, rue des fabriques 4, 6041 Gosselies

(ii)Vice-Président : Thierry DREESSEN, Danislaan 2, 1650 Beersei

(iii)Trésorier : François GAIGNAUX, avenue des Cottages 53 , 1474 Ways

(iv)Administrateur : Giani MONTANT, rue Bériot 197, 7332 Sirault

(v)Administrateur : Didier KELLER, Fausurchamps 7c, 5340 Mozet

(vi)Administrateur : Panayotis CHANTZIS, Rue de Stalle 89/25, 1180 Uccle

Section 5.03

Assemblée générale

(a)Composition

L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association.

(b)Description et responsabilités/tâches

Elle exerce les compétences que lui réservent la loi et les présents statuts.

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extraordinaire, en cas de faute ou de négligence de leur part, portant préjudice à l'association, ou lorsqu'ils perdent leur qualité de membre.

Un administrateur peut mettre un terme à son mandat au cours de celui-ci. 1l doit présenter sa démission personnellement par écrit au conseil, qui la notifie à l'assemblée générale.

Sur base de candidature et élection, l'assemblée générale peut désigner un administrateur remplaçant un administrateur décédé, démissionnaire ou révoqué, qui terminera le mandat en cours.

Section 4.04

La fonction d'administrateur n'est pas rémunérée.

Article V.Organes de l'association

Section 5.01

L'association comporte deux organes principaux, vitaux à la gestion de celle-ci :

(a)Le conseil d'administration

(b)L'assemblée générale

La gestion de l'asbl est assurée par le premier, les décisions importantes relevant de la deuxième.

Section 5.02

Conseil d'administration

(a)Composition

Le conseil d'administration est constitué de l'ensemble des administrateurs.

(b)Description et responsabilités/téches/compétences

L'association est administrée par celui-ci, afin d'en organiser la gestion quotidienne et d'atteindre les buts fixés. Il possède une compétence générale de gestion et de représentation de l'association. Sa compétence s'étend à tout ce que la loi n'a pas explicitement attribué à l'assemblée générale.

A cette fin, il dispose des pouvoirs les plus étendus pour poser au nom de l'association tout acte d'administration ou de gestion qui n'est pas de la compétence de l'assemblée générale.

En particulier, celui-ci :

(i)Tient le registre des membres

(ii)Tient les comptes

(iii)Convoque et organise les assemblées générales et réunions mensuelles

(iv)Rédige les ordres du jour et procès-verbaux des réunions

(v)Veille au dépôt ainsi qu'aux publications prescrits par la loi

(vi)Conserve les archives de l'association

(vii)Est en charge de rédiger les statuts de l'association pour soumission à l'assemblée générale

(viii)Représente l'association dans les actes judiciaires (à priori le président ou la personne expressément désignée par le conseil

(ix)Met à disposition les documents consultables par les membres (x)Passe tout contrat et marché

(xi)Achète, vend, acquiert, échange ou aliène tout bien meuble, immeuble, nécessaire à la réalisation des buts de l'association

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/06/2011- Annexes du Moniteur belge

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Section 3.06

Devoirs du membre

(a)S'engager à contribuer aux buts et intérêts du club au mieux de ses possibilités

(b)S'engager à participer à la vie du club en participant, dans une mesure raisonnable, aux évènements principaux de l'association, en portant une attention particulière aux actes importants tels l'assemblée générale ou tout autre activité à connotation administrative

(c)Veiller à promouvoir le club et véhiculer une bonne image de celui-ci et de la marque BMW

(d)Reconnaître son adhésion aux présents statuts, s'engager à les respecter et à respecter un éventuel ' règlement d'ordre intérieur émis par l'association

(e)Respecter les procédures administratives, tel le renouvellement de la cotisation, qui est due pour le 31 Janvier de la période de reconduction d'adhésion.

Section 3.07

Droits du membre

(a)Proposer des activités qui ne seraient pas actuellement proposées et qui pourraient intéresser un plus grand nombre

(b)Participer à toute activité du club sans restriction

(c)Pouvoir émettre ses avis, opinions, remarques sur l'association (activités, gestion...) tant de manière informelle que par la voie d'organe officiel tel l'assemblée générale

(d)Mettre fin à son adhésion quand il le souhaite suivant la procédure décrite à l'Art III, section 3-05 point (a).

(e)Obtenir satisfaction à ses attentes en termes d'activités, informations, ...etc dans la plus grande mesure possible de la part des organes de gestion.

(f)Obtenir les conditions préférentielles liées, de part son statut de membre, aux affiliations existantes du club aux organismes tel la FBVA, BMW CLUBS EUROPA ...etc.

(g)Consulter les documents officiels du club tels les statuts, registre des membres, procès-verbaux de . réunions sur simple demande au conseil d'administration.

Article IV.Administrateurs

Section 4.01

Nomination

Les administrateurs sont élus parmi les membres sur base de candidatures, lors d'une assemblée générale.. Ce vote a lieu à bulletins secrets.

Section 4.02

Nombre et données du mandat

L'association comporte minimum trois (3) administrateurs et maximum sept (7).

Leur mandat est d'une durée de trois (3) ans et est renouvelable.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Section 4.03

Révocation/démission

Ils sont révocables en tout temps par décision de l'assemblée générale ou de l'assemblée générale

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Section 3.04

Différentes étapes doivent être respectées afin de pouvoir acquérir la qualité de membre :

(a)Proposer sa candidature auprès de tout membre du club par le biais du site internet, par contact verbal (rencontre/téléphonique) ou écrit (courrier électronique ou papier)

(b)Une rencontre du candidat-membre avec le conseil d'administration lors d'une réunion mensuelle, ceci permettant au candidat de voir certains aspects du club, de recevoir plus d'informations détaillées sur le club ainsi que ses statuts, et enfin remplir la fiche de renseignement requise.

(c)La décision d'acceptation ou de refus d'adhésion du candidat-membre lui sera notifiée par écrit, le refus devant être motivé.

(d)Dès l'acceptation, le candidat-membre devra régler sa cotisation endéans les deux (2) mois, ce fait garantissant son intégration officielle. A partir de ce moment, ie nouveau membre sera enregistré dans la base de données des membres.

Section 3.05

Perte de la qualité de membre

Le membre peut perdre ce statut suite à l'une des conditions suivantes :

(a)Démission de son propre chef : tout membre peut de manière volontaire et en tout temps mettre un terme

" à son adhésion. Le membre démissionnaire fera parvenir sa décision par courrier (électronique ou papier) au conseil d'administration.

" Un membre qui ne renouvelle pas sa cotisation annuelle dans le terme imposé est considéré comme " démissionnaire d'office.

(b)Exclusion suite à :

(i)Un comportement/acte nuisible à la bonne entente ou au bon fonctionnement (au sein) du club

(ii)Un comportement susceptible de jeter le discrédit ou de causer un préjudice à l'association ou à la . marque BMW.

(iii)Le non-paiement de la cotisation endéans le terme fixé dans les statuts

(c)Procédure d'exclusion

(i)L'assemblée générale est l'organe décisionnel d'une exclusion.

(ii) Un vote sera organisé, une majorité des 213 est nécessaire pour entériner la décision.

(iii)Une première notification de l'initiation d'une procédure d'exclusion sera envoyée par écrit au plus vite après les faits incriminés.

(iv)Une assemblée générale sera organisée au plus tât à l'occasion de la réunion mensuelle suivant la notification initiale.

(v)La notification de l'exclusion définitive, suite à l'AG, parviendra à l'intéressé par écrit dans les huit (8) . " jours de la décision.

(vi)Celui-ci pourra déposer sa protestation contre cette exclusion auprès du président dans les huit (8) jours suivant la notification.

Il ne sera jamais procédé à une rétrocession du montant de la cotisation ou du prorata de celui-ci.

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Section 2.02

Les types d'activités principales du club sont d'ordre :

(a)Touristique/découverte : organisation de balades touristiques avec roadbook et visites, tant en Belgique qu'à l'étranger

(b)Sportif : sessions sur circuit (en Belgique ou à l'étranger), karting, visite d'évènements sportifs

(c)Évènementiel : visite de salons automobiles (en Belgique ou à l'étranger) ou participation effective à ceux-ci, de constructeurs (usine)/préparateurs automobiles

(d)Social : organisation d'actions sociales pour venir en aide à l'enfance défavorisée

(e)Variés : repas annuel du club, visites gastronomiques, ...etc

Section 2.03

L'association s'étend exclusivement à la partie automobile de la marque BMW, les motos faisant l'objet de clubs spécifiques.

Section 2.04

Il n'est pas nécessaire d'être membre du club pour participer à ses activités. Néanmoins, le club se réserve le droit d'appliquer un tarif préférentiel à ses membres et à tout membre d'un club BMW officiel.

Article III.Membres .

Section 3.01

L'association est composée de membres effectifs uniquement. L'adhésion en couple est prévue (voir Art VII), en ne possédant toutefois qu'une seule voiture de la marque BMW.

Section 3.02

Le nombre de membres est illimité mais il ne peut être inférieur à trois (3). Un registre des membres est tenu et mis à jour, et est consultable par tous les membres sur demande au conseil d'administration.

Section 3.03

Toute personne étant intéressée par les buts et activités du club peut poser sa candidature comme candidat-membre. Les conditions d'adhésion sont les suivantes :

(a)Posséder une automobile BMW (en ce y compris les dérivés des constructeurs tel ALPINA et HARTGE), "

" sans distinction de type ou âge, le fait de désirer en acquérir une ou d'être passionné par la marque

(b)Être majeur

(c)Le club n'a pas la vocation de rassembler des amateurs de voitures « tunées » au niveau esthétique, des " clubs spécifiques existant à cet effet. Le club se réserve le droit de refuser un candidat membre au motif que son véhicule ne correspond pas à l'esprit du club. Un respect de l'image de marque est primordial, ce que permet le matériel et accessoires des constructeurs/préparateurs reconnus et oeuvrant de longue date avec BMW (par ex (liste non exhaustive) : ALPINA , HARTGE, AC SCHNITZER, HAMANN, BREYTON, RACING DYNAMICS, BBS... etc)

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/06/2011- Annexes du Moniteur belge

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Statuts BMW CHB asbl

Version 1/2011

Article (.Dénomination, siège social et aire d'activités

Section 1.01

Fondée en 1998 (acte de constitution publié au Moniteur Beige le 08101/1998 sous le numéro 000512, numéro d'association 512198 et numéro d'entreprise 462.237.662), l'association porte le nom de « BMW Club Hainaut-Brabant », « BMW CHB » en abrégé. L'abréviation asbl doit suivre la dénomination du club.

" Section 1.02

Le siège social est situé à 6041 GOSSELIES, rue des fabriques, 4 (arrondissement judiciaire de. . CHARLEROI).

Section 1.03

Le club est officiellement reconnu par BMW AG de par son adhésion à BMW CLUBS EUROPA e.V. et a l'autorisation d'utiliser le logo BMW dans la vie du club. Le club est en outre membre de la fédération belge des clubs BMW « BMW CLUBS BELGIUM vzw ». Il est également loisible au club d'adhérer à toute association ayant un intérêt pour ses membres.

Section 1.04

" La zone d'action principale du club s'étend aux provinces de HAINAUT, BRABANT Wallon et la région de BRUXELLES capitale. Néanmoins, des candidats-membres de toutes provinces/régions ou pays limitrophes, sans discrimination de régime linguistique, peuvent s'affilier au BMW CHB asbl.

Dans le même ordre d'idée, le BMW CHB asbl peut organiser des activités dans toute province/région, ainsi qu'à l'étranger.

Article II.Objet de l'association et types d'activités

Section 2.01

Le club a deux objectifs principaux :

(a)Faire partager par le plus grand nombre de personnes la passion de la marque automobile BMW, d'échanger des expériences et informations, de passer ses loisirs ensemble en organisant des évènements variés, sur des bases non politiques et non confessionnelles. Toutes ces activités devront se dérouler dans un esprit amical, convivial et sans but de lucre. L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute

" activité similaire à son objet. Afin de mener à bien la réalisation de celui-ci, l'association pourra accomplir toute opération lui permettant de réunir des fonds, et notamment, de mettre sur pied toute forme de sponsorisation,

" ainsi que diverses manifestations.

A cette fin, une collaboration étroite et une bonne entente est/sera instaurée et maintenue avec les autres ,

" clubs nationaux et internationaux (tant auto que moto), les fédérations de clubs (ex voir point I), BMW AG, BMW Belux, les concessionnaires automobiles et tous les acteurs du monde automobile en général, en ce y compris " les autorités responsables du trafic et de la motorisation.

"

(b)Aider fes institutions Suvrant pour l'enfance défavorisée.

Dans ce but, au moins une action sociale sera organisée sur une base annuelle.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
BMW CLUB HAINAUT-BRABANT

Adresse
RUE DES FABRIQUES 4 6041 GOSSELIES

Code postal : 6041
Localité : Gosselies
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne