CABINET MEDICAL DU DOCTEUR MARC BEAUDUIN

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : CABINET MEDICAL DU DOCTEUR MARC BEAUDUIN
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 448.348.450

Publication

30/09/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mod 21

11111111!1,11,11l111.11111111

Tribunal de Commerce

19 SEP. 2014

C1-1ffl, e01

N° d'entreprise : 0448.348.450

Dénomination

(en entier) : SPRL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR MARC BEAUDUIN

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : 7133 Buvrinnes, rue de l'Espinette, numéro 1

Objet de l'acte: LIQUIDATION ET CLOTURE

D'un acte reçu par le Notaire Léopold Derbaix le 16.09.2014 en cours d'enregistrement il résulte que s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire de la société SPRL CABINET MEDICAL DU DOCTEUR MARC BEAUDUIN laquelle a pris les résolutions suivantes:

PREMIERE RESOLUT1ON

1. Rapport des gérants quant à la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation et rapport de Monsieur Philippe BER1OT, expert-comptable, en qualité de réviseur de la SCPRL REWISE, à Nivelles, sur l'état des comptes de la société.

Conformément à l'article 181 du Code des Sociétés, les gérants ont rédigé un rapport justificatif dans lequel ils exposent l'intérêt que présente pour la société sa dissolution anticipée et sa mise en liquidation.

Un exemplaire de ce rapport sera déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Chaderoi.

L'assemblée a pris connaissance de l'état des comptes de la société arrêté à la date du 19.08.2014, lequel état des comptes sera déposé au greffe du Tribunal de Commerce de CharleroL

Conformément à l'article 181 précité du Code des Sociétés, Monsieur Philippe BERLOT, en qualité de

reviseur d'entreprises de la SCPRL REWISE, ayant son bureau à Nivelles, a dressé le rapport prescrit par ledit article 181, sur l'état des comptes.

Ce rapport du 09.09.2014 conclut dans les termes suivants

« Dans le cadre des procédures de liquidation prévues par le droit des sociétés, les gérants ont établi un état comptable arrêté au 19 août 2014, qui, tenant compte des perspectives d'une liquidation de la société, fait apparaître un total de bilan de 587.776,97¬ et un actif net de 514.006,97 E.

Sur la base des informations qui nous ont été transmises par tes gérants et des contrôles que nous avons réalisés en application des normes professionnelles de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, nous avons constaté que toutes les dettes à l'égard de tiers à la date de la signature de ce rapport de contrôle ont été remboursées ou que les sommes nécessaires à leur paiement ont été consignées.

En outre, nous tenons à souligner que le précompte mobilier sur le boni de liquidation, estimé à un montant de 50.780,17¬ qui sera dû au moment où l'assemblée générale décidera de la liquidation, n'a pas été consigné.

Il ressort de nos travaux de contrôle, effectués conformément aux normes de révision applicables de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises, que cet état découle directement de la comptabilité et reflète complètement, fidèlement et correctement la situation de la société, sous réserve de réclamations éventuelles en matière d'Impôts des sociétés et d'autres éventualités qui ne sont pas connues ou notifiées à la société à ce, jour mais qui pourraient se révéler par la suite et des éventuelles dettes de l'associé envers la caisse d'assurances sociales pour lesquelles la société est solidairement responsable.

Nous n'avons pas eu connaissance d'évènements postérieurs à nos contrôles de nature à modifier en quoi que ce soit les présentes conclusions.

Nivelles, le 9 septembre 2014

ScPRL REWISE

Représentée par

Philippe Bériot,

Réviseur d'Entreprises Associé »

2. Dissolution anticipée de la société et mise en liquidation.

L'assemblée décide à l'unanimité vouloir dissoudre la présente société et prononce sa dissolution anticipée

et sa mise en liquidation.

3. Constatation que la liquidation est en fait terminée et qu'il n'y a pas lieu à la nomination d'un liquidateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale constate que tous les biens de la société ont été réalisés, que toutes les dettes exigibles ont été prises en charge, provisionnées et/ou cautionnées, qu'il n'y a aucun procès en cours, que tous les engagements de la société sont terminés, résolus ou pris en charge, et qu'en conséquence, il n'y a pas lieu à nomination d'un liquidateur.

L'avoir de ladite société comprend notamment les immeubles suivants :

BINCHE  section de BUVR1NNES (5ème div.)

MC:2100  RC: 1338 E

Une maison d'habitation, avec toutes dépendances et terrain, cadastrée ou paraissant l'être section A

numéro 69F2, pour une contenance de vingt ares dix-neuf centiares, située rue de l'Espinette, où elle est

actuellement cotée sous numéro 1 (anciennement numéro 2a).

PLAN

Le terrain, sur lequel ont été érigées les constructions est délimité, sous teinte jaune, en un plan dressé par Monsieur Georges Restiau, géomètre à Saint-Symphorien, te trois juillet mit neuf cent cinquante-huit, lequel plan est demeuré annexé à un acte reçu par Maître Ulysse Vallée, notaire ayant résidé à Binche, le onze juillet mil neuf cent cinquante-huit.

Origine de propriété

Ledit bien appartient à la SPRL CABINET IViEDICAL DU DOCTEUR MARC BEAUDUIN d'acquisition faite de Monsieur Marc BEAUDUIN, et son épouse Madame Annie SERRUYS, selon acte reçu par le notaire Charles-E. Derbaix, ayant résidé à Binche, le vingt-sept février mil neuf cent nonante-six, transcrit au second bureau des hypothèques de Charleroi, le treize mars suivant, volume 11997 numéro 16.

Conditions générales de la cession

1. Le bien prédécrit est cédé dans l'état où il se trouve actuellement, avec toutes les servitudes actives et passives, apparentes ou occultes, continues ou discontinues dont il pourrait être avantagé ou grevé, sauf aux cessionnaires à faire valoir les unes à leur profit et à se défendre des autres, mais à leur frais, risques et périls, sans intervention des cédants, ni recours contre eux, sans cependant que la présente clause puisse donner à qui que ce soit, plus de droit qu'il n'en aurait en vertu de titres réguliers et non prescrits.

Indépendamment de ce qui résulte des présentes, les cédants déclarent qu'il n'existe pas de servitude grevant le bien présentement vendu, que personnellement ils n'en ont conféré aucune et qu'ils déclinent toute responsabilité quant aux servitudes qui auraient pu avoir été concédées par des propriétaires antérieurs.

2. Le cessionnaire déclare parfaitement connaître les biens cédés et en avoir personnellement relevé les limites ou les bornes.

Le cessionnaire ne pourra prétendre à aucune indemnité, soit pour mauvais état, vices apparents ou non apparents, vétusté ou autre cause, soit pour vices du sol ou du sous-sol, soit pour erreur dans la contenance ci-avant indiquée, toute différence entre cette contenance et la contenance réelle, même si elle dépasse un vingtième, devant faire le profit ou la perte des cessionnaires sans recours contre les cédants.

3. Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseignements.

4. Le cessionnaire, en la personne de Monsieur Marc BEAUDU1N, a la propriété du bien cédé à dater de ce jour et la jouissance dès même date par l'occupation personnelle, à charge par lui d'en payer et supporter dès lors toutes les contributions, taxes et impositions généralement quelconques.

5. Il devra continuer pour le temps restant à courir, à la décharge du cédant, toutes polices d'assurance incendie et payer les redevances à compter des plus prochaines échéances.

Urbanisme

Suite à sa demande en date du trois juin deux mille quatorze, le notaire soussigné a reçu de la Ville de Binche un certificat d'urbanisme numéro 1 daté du deux juillet deux mille quatorze, concernant le bien objet des présentes et reprenant l'avis suivant :

« En matière d'équipements et d'infrastructures les organismes suivants peuvent être consultés pour avis : - En ce qui concerne le revêtement et la largeur de la voirie :

a) en voirie communale : service des Travaux, chaussée Brunehault, 264, 7134 Binche

b) en voirie provinciale: Mr DEMEURE Eddy, rue de la Station, 59, 7060 Soignies

c) en voirie régionale : à déterminer selon le lieu.

- En ce qui concerne les équipements et infrastructures:

- FLUXYS, avenue des Arts, 31, à 1010 Bruxelles  klim-cicceleuxys.com;

- VOO, route du Grand Peuplier, 20, à 7110 Strépy-Bracquegnies;

- NewICo, rue de Lambusart, 56, à 6240 Farciennes;

- IGRETEC, boulevard Mayence, 1, 6000 Charleroi;

- Intercommunale IDEA, rue de Nimy, 53, à 7000 Mons;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

- ORES, avenue du Parc d'Aventures Scientifiques, 1, à 7080 Frameries;

- SWDE, digue de Cuesmes, 29, à 7000 Mons;

- ELIA-Sud (VVallonle), avenue Albert Ier, 19, à 5000 Namur;

- Belgian Pipeline Organisation, Service Inspection des Lignes et Prévention, Tarweschoofkazeme,

Parkstraat, 36, à 3000 Leuven;

- BELGACOM, rue Thomas Edison, 1, à 7000 Mons,

- Les biens sont couverts par le Plan Communal Général d'Egouttage qui peut être consulté en notre

Administration,

- Les biens sont situés en voirie communale,

- Les biens ne sont repris ni dans un plan particulier d'aménagement approuvé, ni dans un lotissement

autorisé, ni dans un plan communal d'expropriation approuvé.

- Au plan de secteur de La Louvière-Soignies, approuvé par l'Arrêté de l'Exécutif Régional Wallon du neuf

juillet mil neuf cent quatre-vingt-sept, les biens se situent en partie en zone d'habitat et en partie en zone

agricole,

- Au plan des aires paysagères du Règlement d'Urbanisme, les biens se situent en aire de bâtisse en ordre

discontinu et en partie en aire rurale ou non urbanisée.

- Les biens sont situés à proximité d'une ligne électrique à haute tension.

En outre, fes biens ne sont ou n'ont pas:

- frappés d'insalubrité ;

- fait l'objet d'un certificat d'urbanisme n°1 datant de moins de deux ans;

- fait l'objet d'un certificat d'urbanisme n°2 datant de moins de deux ans;

- grevés d'une servitude de non aedificandi ou d'alignement (Voirie Régionale) ;

- grevés d'une servitude de non aedificandi ou d'alignement (Voirie Provinciale) ;

- grevés d'emprise en sous-sol pour une canalisation de transport de produit liquide ou gazeux (Otan,

Distrigaz) ;

- traversés par une ligne électrique à haute tension ;

- situés dans un des périmètres visés aux articles 174 (ZIP) ou 173 (Périmètre de RU), du CWATUPE;

- situés dans un des périmètres visés à l'article 168 §4 (sites industriels désaffectés) du CWATUPE;

- inscrits sur la liste de sauvegarde visée à l'article 189 du CWATUPE;

- classés en application de l'article 192 du CWATUPE (monument ou site classé) ;

- dans le champ de vue d'un monument classé en application de l'article 192 du CWATUPE;

- situés dans une zone de protection visée à l'article 205 du CWATUPE (protection autour d'un bien classé

ou inscrit sur une liste de sauvegarde) ;

- localisés dans un site mentionné à l'atlas visé à l'article 215 du CWATUPE (site archéologique) ;

- situés dans un site archéologique potentiel ;

- situés au sein d'un site nature 2000 en Wallonie ;

- inscrits à l'inventaire du patrimoine monumental de la région wallonne,

- situés dans ou à proximité d'une zone à risque en matière d'inondations visées aux articles 68-1 à 68-8 de

la loi du vingt-cinq juin mil neuf cent nonante-deux sur le contrat d'assurance terrestre,

REMARQUES:

La présomption d'un constat d'infraction urbanistique ou environnemental ne pourra être confirmée que' sur

base d'informations complémentaires transmises au Service de l'Urbanisme, Centre Administratif, rue Saint-

Paul, 14 à 7130 Binche, »

Le cédant déclare que le bien ne fait pas l'objet d'un permis d'urbanisme non périmé et délivré après le premier janvier mil neuf cent septante-sept ou d'un certificat d'urbanisme valable, et qu'il n'existe aucun autre engagement quant à la possibilité d'effectuer ou de maintenir sur le bien aucun des actes et travaux visés à l'article 84 paragraphe premier du Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine, et, le cas échéant, à l'article 84 deuxième paragraphe premier alinéa dudit Code.

Aucun des actes et travaux visés à l'article 84 paragraphe premier du Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'urbanisme et du Patrimoine, et, le cas échéant, à l'article 84 deuxième paragraphe premier alinéa dudit Code, ne peut être accompli sur fe bien tant que fe permis d'Urbanisme n'a pas été obtenu.

li est en outre rappelé qu'il existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme et que l'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir un permis d'urbanisme.

Dispense d'inscription d'office

Monsieur le Conservateur des hypothèques est dispensé de prendre inscription d'office pour quelque cause

que ce soit.

Déclarations fiscales

Le notaire soussigné a donné lecture aux parties qui le reconnaissent, de l'article 203 du code de l'Enregistrement relatif à la répression des dissimulations dans le prix et les charges indiqués dans un acte présenté à la formalité de l'enregistrement, ainsi que des articles 62§2 et 73 du code de la taxe sur la valeur

il

.e

,

Réservé

au

.Mor;iteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

ajoutée, Le comparant déclare que la société CABINET MEDICAL DU DOCTEUR MARC BEAUDUIN n'est pas assujettie à la TVA,

4. Approbation des comptes et décharge donnée aux gérants.

L'assemblée générale décide d'approuver les comptes de la société et de donner décharge aux gérants

pour l'exercice de leur mandat pendant l'exercice social en cours.

5. Décision que les dernières obligations fiscales et autres seront réglées par Monsieur Marc BEAUDUIN, prénommé, que celui-ci reçoit tous pouvoirs à cet effet et qu'il conservera les livres et documents de la société pendant le délai légal.

L'assemblée générale décide que les dernières obligations fiscales et autres qui pourraient devoir encore être remplies seront réglées gratuitement par Monsieur Marc BEAUDUIN, prénommé, qui accepte; ce dernier conservera et assumera la garde des livres et documents de la société à son domicile, pendant une période de cinq ans.

6. Constatation que la liquidation est à l'instant clôturée.

L'assemblée générale constate en conséquence que la liquidation est à l'instant clôturée et que la SPRL

CABINET MEDICAL DU DOCTEUR MARC BEAUDUIN a cessé d'exister, sous réserve de son existence

passive pour une durée de cinq ans.

Cette décision entraîne le transfert de plein droit de l'avoir social aux associés qui confirment se considérer

comme tenus personnellement de supporter tout le passif et d'exécuter tous engagements quelconques

éventuels de la société.

Les sommes et valeurs qui pourraient revenir aux créanciers et/ou aux associés et dont la remise n'a pu être

faite seront déposées à la Caisse des Dépôts et Consignations.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Mention', expédition, état des comptes, rapport du réviseur, rapport du gérant,

Léopold Derbaix, Notaire à Binche.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des, personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

30/07/2014 : CHT000485
22/08/2013 : CHT000485
09/08/2012 : CHT000485
19/08/2011 : CHT000485
20/08/2010 : CHT000485
25/08/2009 : CHT000485
27/08/2008 : CHT000485
29/08/2007 : CHT000485
25/08/2006 : CHT000485
17/03/2006 : CHT000485
30/09/2005 : CHT000485
10/11/2004 : CHT000485
20/10/2004 : CHT000485
26/09/2003 : CHT000485
20/05/2003 : CHT000485
31/10/2002 : CHT000485
05/12/2001 : CHT000485
20/09/2001 : CHT000485
01/01/1996 : CHA10828
01/01/1996 : CHA10828

Coordonnées
CABINET MEDICAL DU DOCTEUR MARC BEAUDUIN

Adresse
RUE DE L'ESPINETTE 1 7133 BUVRINNES

Code postal : 7133
Localité : Buvrinnes
Commune : BINCHE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne