CENTRE CULTUREL DE DOUR, EN ABREGE : C.C.D.

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE CULTUREL DE DOUR, EN ABREGE : C.C.D.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 439.423.163

Publication

02/01/2015
ÿþMOD 2.2

riehlell Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

VVV N° d'entreprise : 0439.423.163

' Dénomination

(en entier) : Asbl Centre Culturel de Dour

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : 1, Grand Place 7370 Dour

°blet de l'acte : Modification de la composition de l'Assemblée Générale et du Conseil

~o d'administration

SUITE A L'ASSEMBLEE GENERALE DU 12 NOVEMBRE 2014, IL A ÉTÉ ACTE

L.1 a) démission d'un administrateur comme suit

Catherine Didier, rue des Vivroeulx,19 à 7370 DOUR

" .e a) nomination d'un nouveau Administrateur comme suit

Xo Simon Jean-Pierre, rue du Quesnoy,96 à 7370 DOUR

.rs b) Composition du Conseil d'Administration comme suit

rm

CI) Monsieur Alet Essaid 35, rue du marché 7370 Dour

CI)

Madame Billon Bénédicte 19, Avenue Desrousseaux 59370 Mons-en-Baroeul (FR)

d Madame Christian Ariane 61, rue du Commerce 7370 Dour

Madame Coquelet Martine 196, rue Basse 7370 Wihéries

erà Monsieur De raeymacker Marcel 153, rue des Andrieux 7370 Dour

e Moniseur Domain Yves 52, voie des Cocars 7370 Dour

N

Madame Greco Christine 1, rue de la tournelle 7370 Elouges

ç Monsieur Loiseau Vincent 12, rue Béatam 7370 Elouges

ó Monisuer Simon Jean-Pierre 96, rue du Quesnoy 7370 Dour

b Madame Strappazzon Ariane 54, rue des Chênes 7370 Dour

et Monsieur Thibeau Roland 18, rue de la Paix 7370 Elouges

Monsieur Tricart Joel 69, rue Camille Moury 7370 Dour

04

04 c) démission d' un membre de l'Assemblée Générale comme suit

CA Kempf Delphine, rue des Vivroeulx,19 à 7370 DOUR

eI c) nomination d'un nouveau Administrateur comme suit

" rm Sairy Caroline, rue planche d'Aulne,43 à 7370 DOUR

te

I: d) Composition de l'Assemblée Générale comme suit

el

Monsieur Alet Essaid 35, rue du marché 7370 Dour

Monsieur Amand Stéphane 155, rue du quesnoy 7370 Wihéries

e Madame Billon Bénédicte 19, Av. Desrousseaux 59370 Mons-en-Baroeul (FR)

C Madame Cantiniaux Camille 98, rue des chênes 7370 Dour

et

Monsieur Chamelot Eric 103, rue A. Brenez 7301 Homu

IY1 Monsieur Charneux Daniel 84, rue du Coron 7370 Dour

Madame Christian Ariane 61, rue du Commerce 7370 Deur

Monsieur Calot Michel 22, lieu-dit-Carochette 7380 Quiévrain

Madame Coquelet Martine 196, rue Basse 7370 Wihéries

Monsieur De raeymacker Marcel 153, rue des Andrieux 7370 Dour

Monsieur Deghilage Hugo 84, rue du peuple 7370 Dour

Monsieur Dehaut Jacques 2, rue du marché 7370 Dour

1 0816"

TRIBUNAL DE COMMERCE

19 D Litil

DIVIS te,., - MONS

Volet B - Suite

Monsieur Domain Yves 52, voie des Cocars 7370 Dour

Madame Greco Christine 1, rue de la toumelle 7370 Elouges

Madame Honorez Sylvianne 115, rue du commerce 7370 Dour

Madame Lecomte Nathalie 52, rue Paul Pastur 7390 Quaregnon

Monsieur Loiseau Vincent 12, rue Béatam 7370 Elouges

Madame Noel Isabelle 55, rue de la grande veine 7370 Elouges

Monsieur Poli Patrick 121, rue des Andrieux 7370 Dour

Monsieur Querson Rudy 97, rue victor delporte 7370 Dour

Madame Rack Annie 18, rue de la Paix 7370 Elouges

Madame Renon Roxanne 30, rue des croix 7370 Dour

Madame Sairy Caroline 43, me Planche à l'Aulne 7370 Dour

Monsieur Simon Jean-Pierre 96, rue du Quesnoy 7370 Dour

Madame Strappazzon Ariane 54, me des Chênes 7370 Dour

Monsieur Tachenion Pierre 14-16 rue Grande 7370 Dour

Monsieur Thibeau Roland 18, rue de la Paix 7370 Elouges

Monsieur Tricart Joel 69, rue Camille Moury 7370 Wihéries

Monsieur Urbain Jean-Paul 8, rue des pensées 7370 Dour

Madame Wains christel 27,avenue Louis Gobelet 7331 Baudour

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Pour copie certifiée conforme,

AU NOM ET POUR LE COMPTE DE L'ASBL

Christine GRECO, Présidente-Administ 'ce déléguée

Joël TRIC RT ice-P "aident

MeatitianecsaplJaidsnteeaggsidffltee3 : Al.treetd+c g3senetiggsiitédenntéirieirisettcaatdattartidáJeeseanaesauiésprsonnees apgatippautEàí tlda-eppssatdei`gasooiéaEiup ldâ índéatícsrnatE'bawift3rrreàà*Wrafctídeeitiess

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18/03/2013
ÿþMOo 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au g -RIBUNAL De: :..

" 2e-7_147'

111111111111111111111

Dénomination

(en entier) : Asbl Centre Culturel de Dour

Forme juridique : asbl

Siège : 1, Grand Place 7370 Dour

N° d'entreprise : 439.423.163

Obiet de l'acte: Modifications de la composition de l'Assemblée Générale, du Conseil d'Administration et de son Bureau.

SUITE A L'ASSEMBLEE GENERALE DU 07 et 20 FEVRIER 2013, IL A ÉTÉ ACTE

a) Révocation de l'Assemblée Générale composé de:

Monsieur Amand stéphane Madame Billon Bénédicte Monsieur Brogniez Yvon Monsieur Brulard Patrice 155, rue du quesnoy 7370 Wihéries

26 apt5, rue de la halle 59000 Lilles (France)

206, rue de la frontière 7370 47 bte2 rue des canadiens7370 Blaugies

Dour

Monsieur Chamelot Eric 103, rue A. Brenez 7301 Hornu

Monsieur Charneux Daniel 84, rue du Coron 7370 Cour

Monsieur Colot Michel 22, lieu-dit-Carochette 7380 Quiévrain

Madame Coquelet Martine 196, rue Basse 7370 Wihéries

Monsieur Deghilage Hugo 84, rue du peuple 7370 Dour

Monsieur DehautJ acques 2, rue du marché 7370 Dour

Monsieur Di Antonio Carlo 125, rue des vainqueurs 7370 Blaugies

Monsieur Durant Thomas 59, voie Blanche 7370 Blaugies

Monsieur Essaid Alet 35, rue du marché 7370 Dour

Madame Facxin Sarah 350, rue du commerce 7370 Elouges

Madame Foriez Arlette 35, rue des Honnelles 7370 Wihéries

Monsieur Galazzi Patrick 27, rue Courteville 7370 Elouges

Madame Greco Christine 1, rue de la tourelle 7370 Elouges

Madame Honorez Sylvianne 115, rue du commerce 7370 Cour

Madame Kempf Delphine 2,rue de Maubeuge 59570 Bavay (France)

Madame Lecomte Nathalie 52, rue Paul Pastur 7390 Quaregnon

Monsieur Loiseau Vincent 12, rue Béatam 7370 Elouges

Monsieur Moury Raoul 23, rue du Trieu 7370 Dour

Madame Noel Isabelle 55, rue de la grande veine 7370 Elouges

Madame Rack Annie 18, rue de la Paix 370 Elouges

Madame Renon Roxanne 30, rue des croix 7370 Dour

Monsieur Rudy Querson 97, rue victor delporte 7370 Dour

Monsieur Tachenion Pierre 14-16 rue Grande 7370 Dour

Monsieur Thibeau Roland 18, rue de la Paix 7370 Elouges

Monsieur Tricart Joel 2, rue des honnelles 7370 Wihéries

Monsieur Urbain Jean-Paul 8, rue des pensées 7370 Dour

Madame Wains Christel 27,avenue Louis Gobelet 7331 Baudour

b) Nomination de l'Assemblée Générale comme suit :

Monsieur Alet Essaid 35, rue du marché 7370 Dour

Monsieur Amand Stéphane 155, rue du quesnoy 7370 Wihéries

Madame Billon Bénédicte 26 apt5, rue de la halle 59000 Lilles (France)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

Madame Cantiniaux Camille 98, rue des chênes 7370 Dour

Monsieur Catherine Didier Rue des Vivroeuix, 19 7370 Dour

Monsieur Chamelot Eric 103, rue A. Brenez 7301 Hornu

Monsieur Charneux Daniel 84, rue du Coron 7370 Dour

Madame Christian Ariane 61, rue du Commerce 7370 Dour

Monsieur Colot Michel 22, lieu-dit-Carochette 7380 Quiévrain

Madame Coquelet Martine 196, rue Basse 7370 Wihéries

Monsieur De raeymacker Marcel 153, rue des Andrieux 7370 Dour

Monsieur Deghilage Hugo 84, rue du peupie7370 Dour

Monsieur Dehaut Jacques 2, rue du marché 7370 Dour

Monsieur Domain Yves 52, voie des Cocars 7370 Dour

Madame Greco Christine 1, rue de la tournelle 7370 Elouges

Madame Honorez Sylvianne 115, rue du commerce 7370 Dour

Madame KempïDeiphine 2,rue de Maubeuge 59570 Bavay (France)

Madame Lecomte Nathalie 52, rue Paul Pastur 7390 Quaregnon

Monsieur Loiseau Vincent 12, rue Béatam 7370 Elouges

Madame Noel Isabelle 55, rue de la grande veine 7370 Elouges

Monsieur Poli Patrick 121, rue des Andrieux 7370 Dour

Monsieur Querson Rudy 97, rue victor delporte 7370 Dour

Madame Rack Annie 18, rue de la Paix 7370 Elouges

Madame Renon Roxanne 30, rue des croix 7370 Dour

Madame Streppazzon Ariane 54, rue des Chênes 7370 Dour

Monsieur Tachenion Pierre 14-16 rue Grande 7370 Dour

Monsieur Thibeau Roland 18, rue de la Paix 7370 Elouges

Monsieur Tricart Joel 2, rue des honnelles 7370 Wihéries

Monsieur Urbain Jean-Paul 8, rue des pensées 7370 Dour

Madame Wains christel 27,avenue Louis Gobelet 7331 Baudour

c) Révocation du Conseil d'administration composé de :

Madame Greco Christine 1, rue de la toumelle 7370 Elouges

Madame Billon Bénédicte 26 apt5, rue de la halle 59000 Liiles (France)

Madame Coquelet Martine 196, rue Basse 7370 Wihéries

Monsieur Essaid Alet 35, rue du marché 7370 Dour

Madame Facxin Sarah 350, rue du commerce 7370 Elouges

Monsieur Galazzi Patrick 27, rue courteville 7370 Elouges

Monsieur Loiseau Vincent 12, rue Béatam 7370 Elouges

Monsieur Moury Raoul 23, rue du Trieu 7370 Dour

Madame Noel Isabelle 55, rue de la grande veine 7370 Eiouges

Monsieur Thibeau Roland 18, rue de la Paix 7370 Elouges

Monsieur Tricart Joel 2, rue des honnelles 7370 Wihéries

Monsieur Durant Thomas 59, voie Blanche 7370 Blaugies

d) Nomination du Conseil d'Administration comme suit

Madame Greco Christine 1, rue de ta toumelle 7370 Elouges

Madame Billon Bénédicte 26 apt5, rue de la halle 59000 Lilles (France)

Madame Coquelet Martine 196, rue Basse 7370 Wihéries

Monsieur Alet Essaid 35, rue du marché 7370 beur

Monsieur De raeymacker Ma rce1153, rue des Andrieux 7370 Dour

Monisuer Catherine Didier Rue des Vivroeulx, 19 7370 Dour

Monsieur Loiseau Vincent 12, rue Béatam 7370 Elouges

Madame Christian Ariane 61, rue du Commerce 7370 Dour

Moniseur Demain Yves 52, voie des Cocars 7370 Dour

Monsieur Thibeau Roland 18, rue de la Paix 7370 Elouges

Monsieur Tricart Joel 2, rue des honnelles 7370 Wihéries

Madame Strappazzon Ariane 54, rue des Chênes 7370 Dour

MOD 2.0

. ti Volet B - Suite MOD 2.9

e) Révocation du bureau comme suit: Elouges

-au titre de présidente:

Madame Nael Isabelle 55, rue de la grande veine 7370

Résèrvé

au

Moniteur

belge

-au titre de vice-président:

Monsieur Tricart Joel 2, rue des honnelles 7370 Wihéries

-au titre de secrétaire:

Madame Facxin Sarah 350, rue du commerce 7370 Elouges

t°Nomination du bureau comme suit;

-au titre de présidente:

Madame Greco Christine 1, rue de la toumelle 7370 Elouges

-au titre de vice-président;

Monsieur Tricart Joel 2, rue des honnelles 7370 Whëries

-au titre de secrétaire:

Madame Strappazzon Ariane 54, rue des Chênes 7370 Dour

Pour copie certifiée conforme,

AU NOM ET POUR LE COMPTE DE L'ASBL

Christine Greco, Présidente - Administratrice déléguée

Joël Tricart, Vice-Président

Mentionner sur Ja dernière page du Volet J3 :

Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

01/03/2012
ÿþMDD 2.0

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

16 FEV. 2012

Greffe

M I II tII III IIUIII III In

*12048833"

Dénomination

(en entier) : Asbl Centre Culturel de Dour

forme juridique : asbl

Siège : 1, Grand Place 7370 Dour N° d'entreprise : 439.423.963

Objet de l'acte : Modifications des statuts et de la composition du Conseil d'Administration et de l'Assemblée Générale

L'assemblée générale réunie le 9 février 2012 a décidé d'adopter les statuts coordonnés tels que libellés ci-

après et qui remplacent ceux qui étaient précédemment en vigueur.

STATUTS DE L'ASSOCIATION

Titre I

Dénomination et siège social

Art 1,

L'association prend pour dénomination r Association sans but lucratif Centre Culturel de Dour ( C.C.D.)

Art 2.

Le siège social de l'association est établi à 7370 Dour, Grand-Place, 1

Arrondissement judiciaire de Mons

Titre Il

But et objet,

Art 3.

Elle a pour but de gérer les salles du complexe sis rue du Marché , de gérer ou cogérer éventuellement;

d'autres implantations culturelles de l'entité de Dour.Elle peut organiser, collaborer ou soutenir l"organisation

d'activités culturelles.

' Art 4.

Elle pourra accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet, comme établir l'agenda d'occupation du centre culturel, prendre toutes initiatives visant à développer la vie culturelle, seule ou en association. Elle pourra aussi prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Art 5.

L'association est créée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.

Titre III

Membres,

Art 6.

Le nombre des associés n'est pas limité. Leur nombre minimum est fixé à trois. Les premiers membres sont les constituants signataires des présents statuts.

Art 7.

L'assemblée générale sera composée au minimum de 24 membres dont huit de droit en tant que conseillers communaux,

Les membres auront d'une part, la qualité de membres de droit en tant que conseillers communaux représentant à ce titre la commune et d'autre part la qualité de membres représentant le monde associatif culturel Iocal.Les membres de droit, les conseillers communaux seront désignés par le conseil communal, dans le courant du mois de janvier suivant le résultat du scrutin, et ce au prorata du résultat des élections.Les membres représentant le monde associatif culturel local seront proposés après concertation des groupes politiques démocratiques représentés au conseil communal. Les membres de droit et les membres associatifs; culturels locaux seront considérés comme démissionnaires dans les quinze jours qui suivent le conseil' communal du mois de janvier suivant les élections communales.Tout conseiller communal, membre de l'association qui perdrait la qualité de conseiller communal serait remplacé par un autre conseiller communal.

Art 8s

La désignation des membres de droit ainsi que leur nombre est décidée par le conseil communal par application du principe de proportionnalité.

Mentionner suf la dernière page du Volet B ; Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

NiOD 2.0

Art 9.

L'admission des membres délégués est décidée souverainement par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration.

Art 10.

Les membres effectifs ne sont tenus au paiement d'aucune cotisation.

Art 11,

Les membres effectifs sont libres de se retirer de l'association en adressant leur démission par lettre recommandée au conseil d'administration. S'ont considérés d'office comme sortant, les conseillers communaux, représentant de la commune qui ont perdu leur qualité de conseiller effectif. Les décisions sont ratifiées lors de la première assemblée générale suivant l'installation du nouveau conseil communal. Lors de la première assemblée générale suivant l'installationdu nouveau conseil communal, l'ensemble des membres de l'assemblée générale sortante sont réputés d'office démissionnaire.

Art 12.

L'exclusion d'un associé ne peut-être prononcée que par l'assemblée générale statuant au scrutin secret et à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.L'associé passible d'une telle mesure doit être convoqué par lettre recommandée pour audition par l'assemblée.

Art 13.Le conseil d'administration peut suspendre à la majorité simple jusqu'à la décision de l'assemblée générale, des membres qui se seront rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de ['honneur et de la bienséance.

Art14.Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les nom, prénom et domicile des membres. En outre toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre parles soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Titre 1V

Assemblée générale.

Art 15.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressement reconnus par [a loi ou [es présents statuts :

1Ja modifications des statuts ;

2.1a nominationet la révocation des administrateurs ;

3.1a nomination et !a révocation des commissaires, en son sein, et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération leur est attribuée ;

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires

5.1'approbation des budgets , des comptes, du programme culturel proposé par le conseil d'administration ; 6.1a dissolution de l'association

7.1'exclusion d'un membre

Art 16.

L'assemblée générale se réunit au moins une fois chaque année. L'assemblée peut être réunie extaordinairement aussi souvent que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être lorsqu'un cinquième au moins des associés en fait [a demande. Elle est convoquée par !e conseil d'administration par lettre missive ordinaire adressée à chaque membre huit jours au moins avant la réunion et signée au nom du conseil par le président ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs. L'ordre du jour est joint à cette convocation. Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est portée à l'ordre du jour.

Art 17.

L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration, En cas d'absence du président, le vice-président ou éventuellement le plus âgé des administrateurs présents assure la présidence.

Art 18.

L'assemblée est valablement constituée si la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Elle décide à la majorité des voix émises. En cas de parité, la voix du président est prépondérante.SI le quorum n'est pas atteint, une nouvelle convocation est envoyée avec le même délai (huit jours) pour une possibilité de délibérer quelque soit le nombre de membres présents ou représentés.Par dérogation, les décisions de l'assemblée portant modification des statuts, exclusion d'associés ou dissolution volontaire, ne peuvent être prise que moyennant les conditions spéciales de présence (c'est-à-dire deux tiers des membres présents ou représentés, que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation).Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés. Si les deux tiers ou les quatre cinquièmes des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et adopter la modification aux majorités des soit deux tiers, soit des quatre cinquièmes.La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Art 19.Chaque membre effectif participe à l'assemblée en personne ou par l'intermédiaire d'un mandataire dans la catégorie à laquelle il appartient, membre de droit ou membre désigné. Il dispose d'une voix. Le nombre de procurations portées par un membre effectif est limité à une.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2012 - Annexes du Moniteur belge e MDR 2.0

Art 20.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial signé par le président, par le secrétaire ainsi que par les membres qui le souhaitent.Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes occupant ou non une fonction de direction, qui sont investis d'un mandat.Au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association,Tous les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du conseil d'administration, l'administrateur délégué ou deux administrateurs.

Titre V

Conseil d'administration

Art 21.

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins choisis parmis les associés en assemblée générale..Le nombre d'administrateur doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.D'autre par, l'assemblée générale désignera un conseil qui respectera la parité de la représentation du mondepolitique et de la représentation du monde associatif culturel local.Les représentants du monde politique seront désignés par l'assemblée générale en garantissant la proportionnalité à chaque groupe politique démocratique représenté au conseil communal.Les représentants du monde associatif culturel local seront issus d'une association culturelle ou socioculturelle qui bénéficie d'une reconnaissance par ta Communauté Française ou qui e son siège ou non dans l'entité territoriale mais qui développe des activités culturelles dans l'entité territoriale de Dour, reconnue comme telle par le Conseil d'Administration, et qui désigne la personne physique qui la représente.Le mandat est en tout temps révocable. Il aura une durée de six ans. L'administrateur qui perd la qualité de membre de droit de l'association est réputé démissionnaire.Les administrateurs seront considérés comme démissionnaires dans les quinze jours qui suivent le conseil communal du mois de janvier suivant les élections communales.

Art 22.

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution des mandats qu'ils ont reçus.

Art 23.

L'assemblée générale procedera au remplacement de tout administrateur sortant ou démissionnaire. L'administrateur nommé dans les conditions prévues ci-dessus achève le mandat de celui qu'il remplace. Art 24

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire. Le secrétariat peut être assuré soit par un administrateur, soit par un membre du personnel administratif.

Art 25.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.11 peut déléguer la gestion journalière de l'association,avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateurs, membre ou non membre du conseil, dont il fixera les pouvoirs, Le président peut aussi être administrateur délégué.Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés aux greffes sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge.Les personnes habilitées à représenter l'association agissent conjointement à deux, , elles sont choisies par le conseil d'administration en son sein: le président et le vice-président qui sont habilités à représenter l'association vis-à-vis des tiers.

Art 26.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou d'un cinquième de ses membres. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants. En cas de parité, la voix du président est prépondérante. Le conseil a dans ses compétences, tous les actes d'administration sociale et de disposition intéressant l'association.Dans cet ordre d'idées, il peut notamment faire et recevoir tout paiement, en exiger ou donner quittance ; accepter ou recevoir tout legs ou donation, toute subvention privée ou officielle.11 donne mainlevée, effectue tout prêt et avance ; renonce à tout droit et garantie et agit en justice. Tout ce qui n'est pas expressement réservé par la loi ou les statuts à l'assemblée générale relève du conseil d'administration.Le gestionnaire ou directeur est invité, à titre consultatif, à chaque séance du Conseil d'Aministration. li n'a pas le droit de vote.Sera égaiement invitée, à titre consultatif, toute personne dont le Conseil d'Administration aura estimé la présence utile. Cet invité n'aura pas le droit de vote.

Titre VI

Dispositions diverses.

Art 27.

L'association se charge de mettre en place un Conseil Culturel rassemblant les différents acteurs culturels de l'entité. Les administrateurs du Conseil d'Administration ne peuvent pas faire partie du Conseil Culturel.Cette structure aura un râle de proposition et de conseille Conseil Culturel émet des propositions d'activités et de programmation culturelle, et donne au Conseil d'Administration avis sur toute question culturelle qui lui est posée. Il sera aussi un lieu d'échange qui pourra aboutir à la mise en place ponctuelle d'un projet communal commun aux différents acteurs culturels communaux. Il se réunira trois à quatre fois par an. Il sera renouvelé en même temps que l'assemblée générale et le conseil d'administration. Le gestionnaire ou directeur fait partie du Conseil Culturel et sera le relais entre le Conseil Culturel et le Conseil d'Administration. Le programme culturel sera approuvé parle Conseil d'Administration.

R

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

M002.0

Art 28.

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Art 29,

L'exercice social commence le 1er janvier et finit le 31 décembre, Le compte de l'exerciceécoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire. Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi.

Art 30,

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique que t'affectation à donner à t'actif net de l'avoir social est le patrimoine de l'administration communale de Deur.

SUITE A L'ASSEMBLEE GENERALE DU 09 FEVRIER 2012, IL A ÉTÉ ACTE

a) Nomination de nouveaux membres de l'Assemblée Générale

Colot michel, lieu-dit-Carochette,22 à 7380 QUIEVRAIN

Deghilage hugo, rue du peuple,84 à 7370 DOUR

Lecomte nathalie, rue Paul Pastur,52 à 7390 QUAREGNON

Durant thomas, voie blanche,59 à 7370 BLAUGIES

Kempf delphh e, rue de Maubeuge,2 à 59570 BAVAY(France)

Billon bénédicte, rue de la halle,26 apt5 à 59000 LILLE (France)

Rak annie, 18 rue de la paix à 7370 Elouges

b) Composition de l'Assemblée Générale comme suit :

Coquelet Martine, rue Basse, 198 à 7370 WIHERIES

Noel Isabelle, rue de la grande Veine,55 à 7370 ELOUGES

Galazzi Patrick, rue Courteville,27 à 7370 ELOUGES

Loiseau Vincent, rue Béatam,12 à 7370 ELOUGES

Moury Raoul, rue du Trieu,23 à 7370 DOUR

Di Antonio Carlo, rue des vainqueurs,125 à 7370 BLAUGIES

Tachenion Pierre, rue Grande,14-16 à 7370 DOUR

Brogniez Yvon, rue de [a frontière, 206 à 7370 BLAUGIES

Facxin Sarah, rue du commerce,350 à 7370 ELOUGES

Brulard Patrice, rue des canadiens, 47 bte2 7370 DOUR

Charneux Daniel, rue du Coron,84 à 7370 DOUR

Essaid Alet, rue du Marché,35 à 7370 DOUR

Thibeau Roland, rue de la Paix,18 à 7370 WIHERIES

Urbain Jean-Paul, rue des pensées,8 à 7370 DOUR

Tricart Joel, rue des honnelles,2 à 7370 WIHERIES

Honorez Sylvianne, rue du commerce,115 à 7370 DOUR

Renon Roxenne, rue des croix,30 à 7370 DOUR

Foriez Ariette, rue des honnelles,35 à 7370 WIHERIES

Wains christei, avenue Louis Gobelet,27 à 7331 BAUDOUR

Chamelot Eric, rue A.Brenez,103 à 7301 HORNU

Amand Stéphane, rue du Quesnoy,155 à 7370 WIHERIES

Dehaut Jacques, rue du marché,2 à 7370 DOUR

Rudy Querson, rue Victor Delporte,97 à 7370 DOUR

Greco Christine, rue de la toumelle,1 à 7370 ELOUGES

Colot michel, lieu-dit-Carochette,22 à 7380 QUIEVRAIN

Deghilage hugo, rue du peuple,84 à 7370 DOUR

Lecomte nathalie, rue Paul Pastur,52 à 7390 QUAREGNON

Durant thomas, voie blanche,59 à 7370 BLAUGIES

Kempf delphine, rue de Maubeuge,2 à 59570 BAVAY(France)

Billon bénédicte, rue de la halle,26 apt5 à 59000 LILLE (France)

Rak annie, 1 8 rue de la paix à 7370 Elouges

Volet B - Suite

c) Révocation du Conseil d'administration composé de :

Coquelet Martine, rue Basse, 196 à 7370 WIHERIES Noel Isabelle, rue de la grande Veine,55 à 7370 ELOUGES Facxin Sarah, rue du commerce,350 à 7370 ELOUGES Galazzi Patrick, rue Courteville,27 à 7370 ELOUGES Loiseau Vincent, rue Béatam,12 à 7370 ELOUGES Moury Raoul, rue du Trieu,23 à 7370 DOUR Tricart Joel, rue des honnelles,2 à 7370 WIHERIES Thibeau Roland, rue de la Paix,18 à 7370 WIHERIES Essaid Alet, rue du Marché,35 à 7370 DOUR Brulard Patrice, rue des canadiens, 47 bte2 7370 DOUR Chameux Daniel, rue du Coron,84 à 7370 DOUR Urbain Jean-Paul, rue des pensées,8 à 7370 DOUR

Réservé

Moniteur' belge

MOD2.0

d) Nomination du Conseil d'Administration comme suit :

Coquelet Martine, rue Basse, 196 à 7370 WIHERIES

Noel Isabelle, rue de la grande Veine,55 à 7370 ELOUGES

Facxin Sarah, rue du commerce,350 à 7370 ELOUGES

Galazzi Patrick, rue Courteville,27 à 7370 ELOUGES

Loiseau Vincent, rue Béatam,12 à 7370 ELOUGES

Moury Raoul, rue du Trieu,23 à 7370 DOUR

Tricart Joel, rue des honnelles,2 à 7378 WIHERIES

Thibeau Roland, nie de la Paix,18 à 7370 WIHERIES

Essaid Alet, rue du Marché,35 à 7370 DOURchristine greco

Billon bénédicte, rue de la halle,26 apt5 à 59000 LILLE (France)

Durant thomas, voie blanche,59 à 7370 BLAUGIES

Greco Christine, rue de la tournelle,1 à 7370 ELOUGES

Pour copie certifiée conforme,

AU NOM ET POUR LE COMPTE DE L'ASBL

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

Isabelle Noël, Présidente - Administratrice déléguée

Joël Tricart, Vice-Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/12/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD 2.0

1

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'11190331"

TRIIàUNAL uE LiumMEI- L:I= - MUrv REGISTRE DSS PERSONNES MORALES

0 6. DEC. 2011

N° Greffe

Dénomination

(en entier) : Asbl Centre Culturel de Dour

Forme juridique : asbl

Siège ; 1, Grand Place 7370 Dour

N° d'entreprise : 439"423.163

Objet de l'acte : Modifications des statuts

L'assemblée générale réunie le 29 novembre 2011 a décidé d'adopter les statuts coordonnés tels que

libellés d-après et qui remplacent ceux qui étaient précédemment en vigueur.

STATUTS DE L'ASSOCIATION

Titre 1

Dénomination et siège social

Art 1.

L'association prend pour dénomination : Association sans but lucratif Centre Culturel de Dour ( C.C.D.)

Art 2.

Le siège social de l'association est établi à 7370 Dour, Grand-Place, 1

Arrondissement judiciaire de Mons

Titre Il

But et objet.

Art 3.

Elle a pour but de gérer les salles du complexe sis rue du Marché , de gérer ou cogérer éventuellement

d'autres implantations culturelles de l'entité de Dour.

Elle peut organiser, collaborer ou soutenir l'organisation d'activités culturelles.

Art 4.

Elle pourra accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son objet, comme établir

l'agenda d'occupation du centre culturel, prendre toutes initiatives visant à développer la vie culturelle, seule

OU

en association. Elle pourra aussi prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet.

Art 5.

L'association est créée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute.

Titre lil

Membres.

Art 6.

Le nombre des associés n'est pas limité. Leur nombre minimum est fixé à trois. Les premiers membres sont

les

constituants signataires des présents statuts.

Art 7.

L'assemblée générale sera composée au minimum de 14 membres.

Les membres auront d'une part, pour la moitié, la qualité de membres de droit en tant que conseillers

communaux représentant à ce titre la commune et d'autre part , pour l'autre moitié, la qualité de membres

représentant le monde associatif culturel local.

Les membres de droit, les conseillers communaux seront désignés par le conseil communal, dans le courant

du

mois de janvier suivant le résultat du scrutin, et ce au prorata du résultat des élections"

Les membres représentant le monde associatif culturel local seront proposés après concertation des

groupes politiques démocratiques représentés au conseil communal.

Les membres de droit et les membres associatifs culturels focaux seront considérés comme

démissionnaires

dans les quinze jours qui suivent le conseil communal du mois de janvier suivant les élections communales.

Tout conseiller communal, membre de l'association qui perdrait la qualité de conseiller communal serait

Mentionner sur là dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

M002,9

w

4! remplacé par un autre conseiller communal.

Art 8.

La désignation des membres de droit ainsi que leur nombre est décidée par le conseil communal par

application

du principe de proportionnalité.

Art 9.

L'admission des membres délégués est décidée souverainement par l'assemblée générale sur proposition

du

conseil d'administration.

Art 10.

Les membres effectifs ne sont tenus au paiement d'aucune cotisation.

Art 11

Les membres effectifs sont libres de se retirer de l'association en adressant leur démission par lettre

recommandée au conseil d'administration. S'ont considérés d'office comme sortant, les conseillers

communaux,

représentant de la commune qui ont perdu leur qualité de conseiller effectif. Les décisions sont ratifiées lors

de

la première assemblée générale suivant l'installation du nouveau conseil communal. Lors de la première

assemblée générale suivant l'installationdu nouveau conseil communal, l'ensemble des membres de

l'assemblée générale sortante sont réputés d'office démissionnaire.

Art 12.

L'exclusion d'un associé ne peut-être prononcée que par l'assemblée générale statuant au scrutin secret et

à la

majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées.

L'associé passible d'une telle mesure doit être convoqué par lettre recommandée pour audition par

l'assemblée.

Art 13.

Le conseil d'administration peut suspendre à la majorité simple jusqu'à la décision de

l'assemblée générale, des membres qui se seront rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois

de

l'honneur et de la bienséance.

Art14.

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les

nom, prénom et domicile des membres. En outre toutes les décisions d'admission, de démission ou

d'exclusion

des membres sont inscrites dans ce registre parles soins du conseil d'administration endéans les huit jours

de

la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Titre IV

Assemblée générale.

Art 15.

L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressement reconnus par la loi ou les présents

statuts :

1.1a modifications des statuts ;

2.1a nominationet la révocation des administrateurs ;

3.1a nomination et la révocation des commissaires, en son sein, et la fixation de leur rémunération dans les

cas où une rémunération leur est attribuée ;

4.1a décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires

5.l'approbation des budgets , des comptes, du programme culturel proposé par le conseil d'administration ;

6.1a dissolution de l'association

7.I'exclusion d'un membre

Art 16.

L'assemblée générale se réunit au moins une fois chaque année.

L'assemblée peut être réunie extaordinairement aussi souvent que l'intérêt social l'exige. Elle doit l'être

lorsqu'un cinquième au moins des associés en fait la demande. Elle est convoquée par le conseil

d'administration par lettre missive ordinaire adressée à chaque membre huit jours au moins avant la réunion

et

signée au nom du conseil par le président ou par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

L'ordre

du jour est joint à cette convocation. Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au

vingtième est portée à l'ordre du jour.

Art 17.

L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration. En cas d'absence du président, le

vice-

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

7NOn 2.0

président ou éventuellement le plus âgé des administrateurs présents assure la présidence.

Art 18.

L'assemblée est valablement constituée si la moitié de ses membres sont présents ou représentés. Elle

décide

à la majorité des voix émises. En cas de parité, la voix du président est prépondérante.

Si le quorum n'est pas atteint, une nouvelle convocation est envoyée avec le même délai (huit jours) pour

une

possibilité de délibérer quelque soit le nombre de membres présents ou représentés.

Par dérogation, les décisions de l'assemblée portant modification des statuts, exclusion d'associés ou

dissolution volontaire, ne peuvent être prise que moyennant les conditions spéciales de présence (c'est-à-

dire

deux tiers des membres présents ou représentés, que si les modifications sont explicitement indiquées dans

la

convocation).

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut

être

adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés. Si les deux

tiers ou les quatre cinquièmes des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il

peut

être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre de membres

présents ou représentés et adopter la modification aux majorités des soit deux tiers, soit des quatre

cinquièmes.

La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Art 19.

Chaque membre effectif participe à l'assemblée en personne ou par l'intermédiaire d'un mandataire dans la

catégorie à laquelle il appartient, membre de droit ou membre désigné. Il dispose d'une voix. Le nombre de

procurations portées par un membre effectif est limité à une.

Art 20.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre spécial signé par le président, par

le

secrétaire ainsi que par les membres qui le souhaitent.

Tous les membres peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres, ainsi que tous les

procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration ou des personnes

occupant

ou non une fonction de direction, qui sont investis d'un mandat.

Au sein ou pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association.

Tous les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par ie président du conseil d'administration,

l'administrateur délégué ou deux administrateurs.

Titre V

Conseil d'administration

Art 21.

L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins choisis

permis les associés en assemblée générale..

Le nombre d'administrateur doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de

l'association.

D'autre par, l'assemblée générale désignera un conseil qui respectera la parité de la représentation du

monde

politique et de la représentation du monde associatif culturel local.

Les représentants du monde politique seront désignés par l'assemblée générale en garantissant la

proportionnalité à chaque groupe politique démocratique représenté au conseil communal.

Les représentants du monde associatif culturel local seront issus d'une association culturelle ou

socioculturelle qui bénéficie d'une reconnaissance par la Communauté Française ou qui a son siège ou non

dans l'entité territoriale mais qui développe des activités culturelles dans l'entité territoriale de Dour, reconnue

comme telle par le Conseil d'Administration, et qui désigne la personne physique qui la représente.

Le mandat est en tout temps révocable. Il aura une durée de six ans. L'administrateur qui perd la qualité de

membre de droit de l'association est réputé démissionnaire.

Les administrateurs seront considérés comme démissionnaires dans les quinze jours qui suivent le conseil

communal du mois de janvier suivant les élections communales.

Art 22.

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de

l'association. Leur responsabilité se limite à l'exécution des mandats qu'ils ont reçus.

Art 23.

L'assemblée générale procedera au remplacement de tout administrateur sortant ou démissionnaire.

L'administrateur nommé dans les conditions prévues ci-dessus achève le mandat de celui qu'il remplace.

Art 24

Mof] 2,0

Volet LB - Suite

Le conseil d'administration choisit parmi ses membres un président, un vice-président, un secrétaire. Le

secrêtanat peut être assuré soit par un administrateur, soit par un membre du personnel administratif.

Art 25.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Il peut déléguer la gestion journalière de l'association,avec l'usage de la signature afférente à cette gestion,

un ou plusieurs administrateurs, membre ou non membre du conseil, dont il fixera les pouvoirs. Le président peut aussi être administrateur délégué.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés aux greffes sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge.

Les personnes habilitées à représenter l'association agissent conjointement à deux, , elles sont choisies par le

conseil d'administration en son sein: le président et le vice-président qui sont habilités à représenter l'association vis-à-vis des tiers.

Art 26.

Le conseil d'administration se réunit sur convocation du président ou d'un cinquième de ses membres. Ses décisions sont prises à la majorité absolue des votants. En cas de parité, la voix du président est prépondérante. Le conseil a dans ses compétences, tous les actes d'administration sociale et de disposition intéressant l'association.

Dans cet ordre d'idées, il peut notamment faire et recevoir tout paiement, en exiger ou donner quittance ; accepter ou recevoir tout legs ou donation, toute subvention privée ou officielle.

Il donne mainlevée, effectue tout prêt et avance ; renonce à tout droit et garantie et agit en justice. Tout ce

qui n'est pas expressement réservé par la loi ou les statuts à l'assemblée générale relève du conseil

d'administration.

Le gestionnaire ou directeur est invité, à titre consultatif, à chaque séance du Conseil d'Aministration. Il n'a

pas le droit de vote.

Sera également invitée, à titre consultatif, toute personne dont le Conseil d'Administration aura estimé la

présence utile. Cet invité n'aura pas le droit de vote.

Titre VI

Dispositions diverses.

Art 27.

L'association se charge de mettre en place un Conseil Culturel rassemblant les différents acteurs culturels

de

l'entité. Les administrateurs du Conseil d'Administration ne peuvent pas faire partie du Conseil Culturel.

Cette structure aura un rôle de proposition et de conseil.

Le Conseil Culturel émet des propositions d'activités et de programmation culturelle, et donne au Conseil

d'Administration avis sur toute question culturelle qui lui est posée.

Il sera aussi un lieu d'échange qui pourra aboutir à la mise en place ponctuelle d'un projet communal

commun

aux différents acteurs culturels communaux.

Il se réunira trois à quatre fois par an. Il sera renouvelé en même temps que l'assemblée

générale et le conseil d'administration.

Le gestionnaire ou directeur fait partie du Conseil Culturel et sera le relais entre le Conseil Culturel et le

Conseil d'Administration.

Le programme culturel sera approuvé par le Conseil d'Administration.

Art 28.

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale.

Des

modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité

simple

des membres présents ou représentés.

Art 29.

L'exercice social commence le 1er janvier et finit le 31 décembre. Le compte de l'exercice

écoulé et le budget de l'exercice suivant seront soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire. Ils

sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi.

Art 30.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs

pouvoirs et indique que l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social est le patrimoine de l'administration

communale de pour.

Pour copie certifiée conforme,

AU NOM ET POUR LE COMPTE DE L'ASBL

Isabelle Noël, Présidente - Administratrice déléguée

Joël Tricart, Vice-Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Rkservé

au

4V\loniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

10/11/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé

au

Moniteur

belge

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REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 7 OCT. 2011



MOD 2.2

N° d'entreprise : 0439.423.163

Dénomination

(en entier) : Asbl Centre Culturel de Dour

(en abrégé) :

Forme juridique : asbl

Siège : 1, Grand Place 7370 Dour

Objet de l'acte : modification du conseil d'administration

SUITE A L'ASSEMBLEE GENERALE DU 17 MARS 2011 IL A ETE ACTE

a) démission d'un administrateur comme suit

Roxanne Renon, rue Sainte-Croix, 30 à 7370 DOUR

a) nomination d'un nouveau administrateur comme suit

Tricart Joël, nie des Honnelles 2 à 7370 WIHERIES

b) composition du conseil d'administration comme suit

Isabelle Noël,présidente et administratrice déléguée, rue de la Grande Veine,55 à 7370 ELOUGES

Vincent Loiseau, rue Beatam, 2 à 7370 ELOUGES

Martine Coquelet,vice-présidente, rue Basse, 196 à 7370 WIHERIES

Patrick Galazzi, vérificateur aux comptes, rue François André,40 à 7370 ELOUGES

Raoul Moury, rue du Trieu 23 à 7370 DOUR

Sarah Faxcin,secrétaire, rue du Commerce, 350 à 7370 ELOUGES

Roland Thibeau, rue de la Paix, 18 à 7370 ELOUGES

Jean-Paul Urbain, vérificateur aux comptes, rue des Pensées,8 à 7370 DOUR

Patrice Brulard , nie Emile Vandervelde, 71 à 7370 DOUR

Daniel Charneux, rue du Coron, 84 à 7370 DOUR

Alet Essaid, rue du Marché, 35 à 7370 DOUR

Tricart Joël, rue des Honnelles 2 à 7370 WIHERIES

SUITE AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU 11 OCTOBRE 2011 IL A ÉTÉ ACTE

a) composition du conseil d'administration comme suit

Isabelle Noël,présidente et administratrice déléguée, nie de la Grande Veine,55 à 7370 ELOUGES

Vincent Loiseau, rue Beatam, 2 à 7370 ELOUGES

Martine Coquelet rue Basse, 196 à 7370 WIHERIES

Patrick Galazzi, vérificateur aux comptes, rue François André,40 à 7370 ELOUGES

Raoul Moury, rue du Trieu 23 à 7370 DOUR

Sarah Faxcin,secrétaire, rue du Commerce, 350 à 7370 ELOUGES

Roland Thibeau, rue de la Paix, 18 à 7370 ELOUGES

Jean-Paul Urbain, vérificateur aux comptes, rue des Pensées,8 à 7370 DOUR

Patrice Brulard , rue Emile Vandervelde, 71 à 7370 DOUR

Daniel Charneux, rue du Coron, 84 à 7370 DOUR

Aiet Essaid, rue du Marché, 35 à 7370 DOUR

Tricart Joël, vice-président rue des Honnelles 2 à 7370 WIHERIES

Pour copie certifiée conforme,

AU NOM ET POUR LE COMPTE DE L'ASBL

Isabelle NOEL, Présidente-Administratrice délë_ Joël Tricart, Vice-Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/11/2011 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
CENTRE CULTUREL DE DOUR, EN ABREGE : C.C.D.

Adresse
GRAND PLACE 1 7370 DOUR

Code postal : 7370
Localité : DOUR
Commune : DOUR
Province : Hainaut
Région : Région wallonne