CENTRE CULTUREL DE FRAMERIES (EDUCATION PERMANENTE, SPORTS, JEUNESSE, LOISIRS, ARTS, CULTURE, FOLKLORE), EN ABREGE : CCF

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE CULTUREL DE FRAMERIES (EDUCATION PERMANENTE, SPORTS, JEUNESSE, LOISIRS, ARTS, CULTURE, FOLKLORE), EN ABREGE : CCF
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 471.310.528

Publication

10/07/2014
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I Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Ne d'entreprise : 0471.310.528

Dénomination

(en entier) : CENTRE CULTUREL DE FRAMERIES (éducation permanente,

sports, jeunesse, loisirs, arts, culture, folklore)

(en abrégé) : CCF

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Chemin de l'Etang, 2 - 7080 Frameries (Eugies)

Obiet de l'acte Modification des statuts

Modification des statuts adoptée par l'Assemblée générale du 24 septembre 2013

TITRE Ier.  Dénomination, siège, durée, objet et personnel social

Art. 1 er, Il est créé conformément à la loi du 27 juin 1921, modifiée par la loi du 2 mai 2002 et en application des articles du décret du 28 juillet 1992 fixant les conditions de reconnaissance et de subvention des centres culturels et en particulier sur base des articles 2, 3, 4, 5, 6 dudit décret une association sans but lucratif dénommée : " Centre Culturel de Frameries" (éducation permanente, sports, jeunesse, loisirs, arts, culture, folklore) dont la durée est illimitée.

Art. 2. L'association a pour but, en dehors de tout esprit de lucre, de promouvoir le développement culturel de la Commune de Frameries.

socioculturel.

Elle garantit la participation de toutes tendances philosophiques et politiques de l'environnement.

Elle a notamment pour mission :

a) d'encourager et d'assister les initiatives culturelles dans la région, d'en favoriser la coopération, la coordination et l'animation;

b) de favoriser, en matière culturelle, les contacts entre l'initiative privée et les pouvoirs publics;

c) d'assurer une judicieuse utilisation des moyens culturels et des équipements existants ou à créer, notamment dans le cadre de la politique culturelle de la Fédération Wallonie-Bruxelles, de la Province, de la Commune de Frameries;

d) de soutenir et d'assister par tous les moyens dont elle dispose, la gestion et l'utilisation des établissements et services culturels mis à sa disposition ou créés à son initiative.

A ces fins, l'association pourra posséder tous les immeubles et équipements, exploiter tous services à but culturel, passer toutes conventions utiles avec les pouvoirs publics ou les particuliers, et participer à toutes associations ayant un objet compatible avec le sien.

Art. 3. L'association a son siège à Frameries, Chemin de l'Etang, 2, à 7080 Eugies (Frameries) II pourra être transféré en un autre lieu par décision de l'assemblée générale.

Art. 4. L'association est composée de personnes physiques ou morales ayant qualité de

-membres effectifs ;

-membres de droit.

10 Les membres associés sont

a) les représentants d'associations socio-culturelles bénéficiant d'une reconnaissance par la Fédération Wallonie-Bruxelles en tant qu'association locale ou ayant une activité dans l'entité de Frameries, reconnues comme telles par le Conseil d'administration et ratifiées par l'Assemblée générale ;

b) les personnes exerçant une activité particulièrement liée aux objectifs de l'association et acceptées

comme telles par le Conseil d'administration,

20 Les membres de droit sont :

. a) les représentants des pouvoirs publics concernés, soit :

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n 2614

N° Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/07/2014 - Annexes du Moniteur belge

- deux personnes désignées par le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles ;

- deux personnes désignées par la Députation provinciale de la Province du Hainaut;

- huit personnes au maximum désignées par le Conseil communal de la commune de Frameries.

On entend par « représentant d'une personne de droit public » tout mandataire public, quel que soit le titre

auquel il siège, ainsi que toute personne désignée par une autorité publique pour le représenter, un mandataire

public ne pouvant être désigné comme membre associé selon l'article 4,1°,a), des présents statuts durant

l'exercice de son mandat.

Il est tenu au siège de la société un registre contenant l'identité et la qualité des membres de chaque catégorie, avec l'indication de leur admission et de sa date, et, éventuellement de leur démission, décès ou exclusion. Les membres contresignent la mention de leur admission, soit personnellement, soit par porteur de procuration authentique ou sous seing privé. Cette signature entraîne leur adhésion aux statuts de l'association, à ses règlements intérieurs et aux décisions de ses organes.

Art. 5. Le montant et les modalités de versement des cotisations sont fixés annuellement par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration, lors de la discussion et du vote du projet de budget de l'association. Le montant maximum est fixé à 25¬ .

Art. 6. La qualité de membre associé se perd

par le décès;

par la démission notifiée par lettre, par l'intéressé au président du conseil d'administration;

par le défaut de paiement des cotisations dues, constaté par l'assemblée générale;"

par la radiation prononcée par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers, pour refus d'observer les

prescriptions des statuts ou des règlements intérieurs ou pour tout autre motif grave, propre à l'associé ou à la

personne morale qui l'a délégué.

Tout membre exposé à la radiation est admis à présenter ses explications oralement ou par écrit devant le

conseil d'administration et l'assemblée générale avant décision de cette dernière.

En cas de cessation de la participation d'un membre agissant en qualité de délégué d'une personne morale,

Il sera pourvu à son remplacement à l'initiative de celle-ci. Le conseil d'administration ne pourra rejeter la

candidature proposée que pour motifs sérieux et fondés,

TITRE Il.  Administration

Art. 7, L'association est administrée par une assemblée générale, un conseil d'administration et un bureau.

A. Assemblée générale

Art, 8. - une assemblée générale comprenant

a)Les membres associés

b)Les membres de droit, à concurrence de la moitié au maximum du nombre total de membres de

l'assemblée générale

Elle se réunit au moins une fois par an, dans le courant du 2e trimestre en session ordinaire, et en session extraordinaire sur convocation du Conseil d'administration ou sur demande d'un cinquième au moins de ses membres.

Les convocations sont adressées sous pli ordinaire par le secrétaire dix jours francs avant la date de l'assemblée.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12 et 20 de la loi du 27 juin 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Toute proposition signée par un huitième des associés doit être portée à l'ordre du jour. Toutefois, un point non prévu à l'onzire ne peut être retenu que si au moins un quart des membres présents le désirent.

Chaque membre ne dispose que d'une seule voix.

Au cas où le nombre de membres de droit est supérieur au nombre de membres associés représentant les groupements culturels toute décision de l'assemblée générale requiert une double majorité en son sein et au sein des groupements culturels.

Tout membre empêché peut se faire représenter par un autre membre de l'assemblée générale, mais chaque membre ne peut détenir plus d'une procuration.

Il est dressé procès-verbal des séances. Les procès-verbaux sont signés par le président, le secrétaire et les associés qui le désirent. Des extraits en sont délivrés par le secrétaire aux associés, à leur demande, et à toute personne justifiant d'un intérêt légitime.

Les procès-verbaux de l'assemblée générale sont consignés dans un registre qui peut être consulté par les membres effectifs sur demande écrite adressée au siège de l'association.

L'assemblée générale peut désigner un vérificateur aux comptes, qui étudie les comptes de l'exercice clos et le projet de budget de l'exercice suivant, établis par le conseil d'administration, et fait connaître ses conclusions à l'assemblée générale.

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MOD 2.2

B. Conseil d'administration et Bureau

Art. 9. Le conseil d'administration se réunit au moins quatre fois par an et chaque fois qu'il est convoqué par

son président ou sur la demande d'un tiers de ses membres.

Il est composé:

par moitié: de 12 membres de droit;

par moitié de 12 personnes élues, par scrutin secret, par l'assemblée générale sur proposition et parmi les

membres associés, selon les dispositions du règlement d'ordre intérieur.

La partie du conseil d'administration de droit privé est renouvelable tous les trois ans par vote secret.

Le mandat des administrateurs prend fin par expiration du terme, décès, démission ou révocation par l'assemblée générale.

En cas de décès ou de démission d'un administrateur, une assemblée générale extraordinaire sera convoquée dans les trois mois pour pourvoir à son remplacement.

Le mandat des administrateurs prend d'autre part fin par Ia disparition de la qualité en laquelle ils ont été nommés. Cette disparition est constatée par le conseil d'administration, soit d'office, soit à la demande de tout associé intéressé.

Art, 10. La présence de la moitié des membres du conseil d'administration est nécessaire pour la validité des délibérations.

Celles-ci sont prises à la majorité des membres présents ou représentés.

Chaque membre ne dispose que d'une seule voix. Tout membre empêché peut se faire représenter par un autre membre du conseil, mais chaque membre ne peut détenir plus d'une procuration.

La voix du président est prépondérante en cas de partage.

Le président peut convoquer aux réunions du conseil toute personne étrangère au conseil ou à l'association dont la présence lui paraîtrait utile ou opportune.

Il est tenu un procès-verbal des séances. Les procès-verbaux sont communiqués aux administrateurs et signés par le président et le secrétaire après approbation. Ils sont consignés dans un registre qui peut être consulté par les membres effectifs sur demande écrite adressée au siège de l'association.

Art. 11. Le conseil, lors de sa constitution ou de son renouvellement, choisit parmi ses membres qui le

souhaitent, au scrutin secret:

un président;

un ou plusieurs vice-présidents;

un secrétaire;

un trésorier.

Ceux-ci forment le bureau de l'association avec les autres membres du conseil éventuellement désignés par

celui-ci.

Le bureau assure l'exécution des tâches définies par l'assemblée générale et le conseil d'administration. Le

bureau se réunit tous les mois et chaque fois qu'il est convoqué par son président. Le conseil peut déléguer en

outre les pouvoirs qu'il détermine, à l'un des membres du bureau.

Le bureau doit être composé pour moitié de représentants du secteur public et du secteur privé.

Art. 12, Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour faire tous actes d'administration, et de disposition intéressant l'association. Tout ce qui n'est pas réservé à l'assemblée générale est de ta compétence du conseil. A cette fin, il peut désigner, parmi ou hors de ses membres, un délégué à la gestion journalière chargé de l'administration quotidienne de l'association. Ledit délégué sera le cas échéant de plein droit membre du bureau.

Art, 13. Les actes qui engagent l'association sont signés par deux administrateurs délégués à cet effet par le conseil,

TITRE 111.  Conseil culturel

Art. 14. L'association comporte un conseil culturel de dix membres au moins.

Ces membres sont choisis annuellement par le conseil d'administration en raison de leur compétence

relativement aux activités poursuivies par l'association.

L'Animateur-directeur fait partie de droit du conseil culturel.

Le conseil culturel élit en son sein un président et un secrétaire. Il se réunit sur convocation du président ou à la demande d'un tiers de ses membres_

Art. 15. Le conseil culturel arrête le projet de programme général d'action de l'association, au moins une fois par an et le soumet au conseil d'administration. Il peut proposer la modification du programme en cours d'exercice. Il donne au conseil d'administration son avis sur toute question soumise par celui-ci.

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MOD 2.2

Volet,B Suite

Les procès-verbaux du Conseil culturel sont consignés dans un registre qui peut être consulté par les ' membres effectifs et par les membres du Conseil culturel sur demande écrite adressée au siège de l'association.

TITRE IV.  Dispositions financières

Art. 16. Les membres de l'association ne peuvent recevoir aucune rétribution à raison des fonctions qui leur ; sont confiées. Un jeton de présence peut toutefois être alloué par l'assemblée générale au conseil d'administration, au bureau, au conseil culturel et à la commission aux comptes.

Le patrimoine de l'association répond seul des engagements contractés en son nom et aucun membre ne peut, en aucun cas, en être rendu responsable.

Art. 17. Le budget de l'association est établi du 1er janvier au 31 décembre.

Les recettes de l'association se composent de

1. Recettes annuelles ordinaires comprenant:

Ie revenu de ses biens;

les cotisations et souscriptions de ses membres;

les subventions des communautés, des provinces, de la commune ou des établissements publics;

les ressources résultant de l'exercice de ses activités;

toutes autres ressources ayant un caractère annuel et permanent,

2. Recettes extraordinaires comprenant

les subventions exceptionnelles à l'affectation précise desquelles l'association devra rendre compte de leur

emploi particulier;

les dons et legs;

les produits des ventes de biens propres;

toutes autres ressources accidentelles.

Les dépenses de l'association comprennent

10 Les dépenses ordinaires:

Soit celles nécessitées par le fonctionnement de l'association, dont une quote-part pour l'amortissement du

matériel faisant partie du patrimoine de l'association.

20 Les dépenses extraordinaires :

Soit celles effectuées sur subventions à affectation précise et ayant un caractère occasionnel, et toutes

autres dépenses accidentelles.

Art. 18. Le mobilier et le matériel mis à la disposition de l'association par la Fédération Wallonie-Bruxelles ou

d'autres collectivités publiques font l'objet d'inventaires contradictoires.

Ils sont gérés sous le contrôle de la collectivité propriétaire, qui en vérifie la bonne utilisation.

Art. 19, Les statuts ne peuvent être modifiés que par un vote de l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés, et pour autant que les deux tiers des membres soient présents.

A défaut, une nouvelle réunion pourra être convoquée, à laquelle l'assemblée générale pourra délibérer, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Art. 20. La dissolution de l'association ne peut intervenir que par décision de l'assemblée générale comprenant les deux tiers des membres en exercice et après un vote à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

Si le quorum n'est pas atteint, l'assemblée générale est convoquée à nouveau et à huit jours d'intervalle. Elle délibère alors valablement, mais, dans ce cas, sa décision devra être soumise à l'homologation du tribunal civil.

Art. 21. En cas de dissolution, l'assemblée générale de l'association procède à la dévolution de ses biens. Toutefois, le montant des subventions peut être prélevé sur l'actif et remis à la disposition des collectivités qui l'ont versé, au prorata de la période d'amortissement non encore écoulée.

Art. 22. Le règlement d'ordre intérieur est approuvé par l'assemblée générale à la majorité simple des associés présents ou représentés.

Personnes ayant pouvoir de représenter l'ASBL

Monsieur Pol BOUVIEZ Monsieur Michel URBAIN

Président Secrétaire

Réservé

au

Moniteur

belge

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26/11/2013
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Réservé

au

Moniteur

belge

MaD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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REGISTRE DES PERSONNES MORALES

1 t NOV. 2i13



Gr

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N° d'entreprise :

Dénomination (en entier)

(en abrégé) : Forme juridique : Siège : Objet de l'acte :

0471.310.528

CENTRE CULTUREL DE FRAMERIES (éducation permanente, sports, jeunesse, loisirs, arts, culture, folklore)

CCF

Association sans but lucratif

Grand-place, 1 - 7080 Frameries

Composition du nouveau Conseil d'Administration

L'Assemblée Générale statutaire du 24 septembre 2013 prend acte des fins de mandats suivants. Représentants du secteur privé :

* Lenel Bernard, rue de Fleignies 91 à 7080 Frameries Trésorier

* Mahieu Jean-Marie, rue des Squares 43 à 7080 La Bouverie : Président du Centre Culturel

* Garet Christian, rue des Déportés 31 à 7080 Eugies : Vice-Président

* Brunieau Karl, avenue de Louvignies 14 à 59570 Bavay - France - Secrétaire

* Godart Marcel, rue Bosquétia 4/11 à 7080 Frameries

* Romanowicz Katrine, rue de Grande Bretagne 33 à 7080 Frameries

* Mercier Alain, rue Jules Cousin 104 à 7080 La Bouverie

* Ottaviano Jacques, rue de la Science 2 à 7080 La Bouverie : Président de l'Association des commercants

de La Bouverie

* Robbe Yves, rue de la Liberté 6 à 7080 Frameries : Représentant des "Saisons de la Mémoire"

* François Geneviève, rue du Chêne 65 à 7080 Noirchain : Représentante du Foyer rural de Noirchain

Représentants de la Commune de Frameries

* Delhaye Jean-Paul, rue de Genly 65 à 7080 Frameries : Président

* Ceuterick André, rue de la Bergerie 63 à 7080 La Bouverie : Echevin de la Culture

* Urbain Fabian, ruelle Jésus Christ 2 bte 12 à 7080 Frameries : Conseiller communal

* Carlier Gustave, rue de La Bouverie 5 à 7080 Frameries : Conseiller communal

* Ruelle Carl, rue Pasteur Busé 18 à 7080 La Bouverie : Conseiller communal

* Ghislain Fauviaux, rue de l'Aisette 69 à 7080 Eugies : Conseiller communal

* Disabato Manu, rue Ferrer 104/b021 à 7080 Frameries : Conseiller communal

* Wilputte Philippe, rue de la Libération 14 à 7080 La Bouverie : Secrétaire communal

Suite à ces modifications, le Conseil d'administration est composé comme suit en date du 24/09/2013 :

MEMBRES DE DROIT :

Représentants de la Fédération Wallonie-Bruxelles :

* Denis Patrick, rue Saint Denis123 à Bruxelles : Inspecteur principal

* Lévêque Sophie, Boulevard Léopold Il 44-C98 à 1080 Bruxelles: Attachée

Représentants de la Province de Hainaut

* Muratore Angela, rue de la Chaux-de-Fonds 26 à 7080 La Bouverie

* Valérie Cordy, rue des Aliés 167 à 1190 Forest

MOD 22

Volet B - Suite

Représentants de la Commune de Frameries :

* Dupont Jean-Marc, rue de Colfontaine 200 à 7080 Eugies : Bourgmestre

* Urbain Isabelle, rue de l'abbé Quinet 5 à 7080 Noirchain ; Echevine de la Culture

* van Hout Florence, rue Franklin Roosevelt 98 à 7080 Frameries : Echevine de l'Enseignement, du

Commerce et des Entreprises

* Bouviez Pol, rue Dejardin 110 à 7080 La Bouverie ; Conseiller communal - Président du CCF

* Ciccone Doménico, rue Désiré Maroille 27 à 7080 Frameries : Conseiller communal

* Giangréco Pino, rue de Taisnières 52 à 7080 Sars-la-Bruyère : Conseiller communal

* Vanhoverscheide Sabine, Chaussée romaine 1 à 7080 Noirchain: Conseiller communal

* Wilputte Amélie, chemin des Mésanges 44 à 7080 Frameries : Conseillère communale - Trésorière du

CCF

Représentants du secteur privé :

*Aber Amar, rue de Mons 3 à 7080 Frameries : Le PASS

* Blondiau Christophe, rue de la Commune 2 à 7080 Sars-la-Bruyère ; Comité du Donjon de Sars

* Croquet Bernard, rue du Peuple 85 à 7080 Eugies: Maison de la Laïcité

* Demoustier Jocelyne, chaussée Brunehault 94b à 7080 Sars-!a-Bruyère : Horizon 2109-Tricentenaire de

Malplaquet

Denis Françoise, rue Achille Urbain 56 à 7080 La Bouverie : Comité des pensionnés de La Bouverie

* Grégoire Max, rue du Bosquétia 6/26 à 7080 Frameries : Académie Bosquétia

* Leleux Laurence, rue George Tondeur 13 à 7040 Quévy-!e-Petit : Asbl Euterpe - Vice-Présidente du CCF

** Louis Urbain, rue dufrane Friart 15 à 7080 Frameries ; Maison de la jeunesse et de la solidarité

*Mathieu Valérie, rue d'Erbisoeul 21 à 7050 Erbisoeul : Arte Corpo

* Othenin-Girard Chantal, rue Emile Vandervelde 159 à 7080 Frameries : Le Temps Libre

* Saudoyer Valérie, rue des Trieux 20a à 7040 Blaregnies : Groupe vocal Crescendo

* Urbain Michel, rue du Planty 3 à 7080 Bars-la-Bruyère : Mutualité Solidaris - Secrétaire du CCF

Transfert de siège social

Chemin de l'Etang, 2 à 7080 Frameries (Eugies)

Personnes ayant pouvoir de représenter ('ASBL

Monsieur Pol BOUMEZ Monsieur Michel Urbain

Président Secrétaire

Réservé

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Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

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04/12/2014
ÿþenà J r Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N' d'entreprise : 0471.310.528

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Greffe

Dénomination

(en entier) : CENTRE CULTUREL DE FRAMERIES (éducation permanente,

sports, jeunesse, loisirs, arts, culture, folklore)

(en abrégé) : CCF

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Chemin de l'Étang, 2 - 7080 Frameries

Objet de l'acte : Composition du nouveau Conseil d'Administration

L'Assemblée Générale extraordinaire du 5 novembre 2014 prend acte des fins de mandats suivants.

Représentant du secteur privé :

* Aber Amer, rue de Mons 3 à 7080 Frameries : Le PASS

Représentant de l'Administration communale de Frarneries

* Bouviez Pol, rue Dejardin 110 à 7080 La Bouverie : Conseiller communal - Président du CCF

L'Assemblée Générale extraordinaire approuve à l'unanimité les nominations suivantes :

Représentant du secteur privé :

* Gilliard Yanick, rue de Mons 3 à 7080 Frameries : Le PASS

Représentant de l'Administration communale de Frameries

* Draux Didier, rue de Taisnières 11 à 7080 Sars-la-Bruyère - Bourgmestre f.f.

Suite à ces modifications, le Conseil d'administration est composé comme suit en date du 5/11/2014

MEMBRES DE DROIT :

Représentants de la Fédération Wallonie-Bruxelles :

* Denis Patrick, rue Saint-Denis123 à Bruxelles : Inspecteur principal

* Lévêque Sophie, Boulevard Léopold H 44-C98 à 1080 Bruxelles : Attachée

Représentants de la Province de Hainaut :

* Muratore Angela, rue de la Chaux-de-Fonds 26 à 7080 La Bouverie

* Valérie Cordy, rue des Allés 167 à 1190 Forest

Représentants de la Commune de Frameries :

* Dupont Jean-Marc, rue de Colfontaine 200 à 7080 Eugies : Bourgmestre en titre

* Urbain isabelle, rue de l'abbé Quinet 5 à 7080 Noirchain : Echevine de la Culture - Présidente du CCF

* van Hout Florence, rue Franklin Roosevelt 98 à 7080 Frameries : Echevine de l'Enseignement, du

Commerce et des Entreprises

* Draux Didier, rue de Taisnières 11 à 7080 Sars-la-Bruyère : Bourgmestre f.f.

* Ciccone Domenico, rue Désiré Maroille 27 à 7080 Frameries : Conseiller communal

* Giangréco Pino, rue de Taisnières 52 à 7080 Sers-la-Bruyère : Conseiller communal

* Vanhoverschelde Sabine, Chaussée romaine 1 à 7080 Noirchain: Conseiller communal

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

Représentants du secteur privé :

* Biondiau Christophe, rue de la Commune 2 à 7080 Sars-la-Bruyère : Comité du Donjon de Sars

* Croquet Bernard, rue du Peuple 85 à 7080 Eugies : Maison de la Laïcité

* Demoustier Jocelyne, chaussée Brunehault 94b à 7080 Sars-Ia-Bruyère : Horizon 2109 Tricentenaire de

Malplaquet

* Denis Françoise, rue Achille Urbain 56 à 7080 La Bouverie : Comité des pensionnés de La Bouverie

* Gilliard Yannick, rue de Mons 3 à 7080 Frameries : Le PASS

* Denis Françoise, rue Achille Urbain 56 à 7080 La Bouverie : Comité des pensionnés de La Bouverie

* Grégaire Max, rue du Bosquétia 6/26 à 7080 Frameries :Académie Bosquétia

* Leteux Laurence, rue George Tondeur 13 à 7040 Quévy-le-Petit : Asbl Euterpe -Vice-Présidente du CCF

* Louis Urbain, rue dufrane Friart 15 à 7080 Frameries : Maison de la jeunesse et de la solidarité

* Mathieu Valérie, rue d'Erbisoeul 21 à 7050 Erbisoeul : Arte Corpo

* Othenin-Girard Chantal, rue Emile Vandervelde 159 à 7080 Frameries : Le Temps Libre

* Saudoyer Valérie, rue des Trieux 20a à 7040 6taregnies : Groupe vocal Crescendo

* Urbain Michel, rue du Planty 3 à 7080 Sars-la-Bruyère : Mutualité Solidaris - Secrétaire du CCF

Volet B - Suite

* Wilputte Amélie, chemin des Mésanges 44 à 7080 Frameries : Conseillère communale - Trésorière du CCF

Personnes ayant pouvoir de représenter I'ASBL

Madame isabelle Urbain Monsieur Michel Urbain

Présidente Secrétaire

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

27/06/2011
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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2011 - Annexes du Moniteur belge

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte '

IBUNAL DE COMMERCE - MONI REGISTRE DES PERSONNES MORALES

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Volet B



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N° d'entreprise : 0471.310.528

Dénomination

(en entier) : CENTRE CULTUREL DE FRAMERIES (éducation permanente, sports, jeunesse, loisirs, arts, culture, folklore)





(en abrégé)

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Grand Place 1 - 7080 Frameries (Eugies)

Objet de l'acte : Composition du nouveau Conseil d'Administration

L'Assemblée Générale statutaire prend acte des fins de mandats suivants.

Représentants de la Communauté Française :

* Tournois Jean-Pierre, Chaussée de Mons 176 à 7100 Haine-St-Paul : Chargé de mission d'inspection,

observateur.

* Barbiot Jacky, rue du Parc 27 à 7000 Mons : Inspecteur Principal

Représentant du secteur privé::

* Anthoine Philippe, rue Emile Vandervelde, 25 à 7080 Framerie

Vérificateurs

" André Esmeralda, nie de la Liberté 8A à 7080 Frameries: Commissaire aux comptes " Larcin Fernand, rue de l'URSS 3 à 7080 Frameries: Commissaire aux comptes

L'Assemblée Générale statutaire approuve à l'unanimité les nominations suivantes :

Représentants de la Communauté Française

*Actuellement les postes ne sont pas pourvus par la Communauté Française

Représentant du secteur privé :

* Godart Marcel, rue Bosquétia 4/11 à 7080 Frameries

Suite à ces modifications, le Conseil d'Administration est composé comme suit en date du 09/05/2011 :

MEMBES DE DROIT :

Représentants de la Communauté Française :

" Postes non encore pourvus

Représentants de la Province de Hainaut :

*Tanner Michel, rue de l'Industrie 128 à 7080 Frameries: Chef de secteur à la DGAC * Dieu Richard, rue Tondeur 81 à 7040 Quévy-le-Grand : Conseiller Provincial

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/06/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

"

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

MOD 2.2

yl .

Représentants de la Commune de Frameries :

* Delhaye Jean-Paul, rue de Genil/ 6 à 7080 Frameries : Président

* Ceuterick André, rue de la Bergerie 63 à 7080 Frameries : Echevin de la Culture

* Urbain Fabian, Ruelle Jésus Christ 2 bte 12 à 7080 Frameries : Conseiller communal

" Carlier Gustave, rue de La Bouverie 5 à 7080 Frameries : Conseiller communal

* Ruelle Carl, rue Pasteur Busé 18 à 7080 La Bouverie : Conseiller communal

* Ghislain Fauviaux, rue de I'Aisette 69 à 7080 Eugies : Conseiller communal

* Disabato Manu, rue Ferrer 1041b021 à 7080 Frameries : Conseiller communal

" Ciccone Domenico, rue Désiré Maroille 27 à 7080 Frameries : Conseiller communal

* Wilputte Philippe, rue de la Libération 14 à 7080 La Bouverie : Secrétaire communal

Représentants du secteur privé:

* Lenel Bernard, rue de Fleignies 91 à 7080 Frameries : Trésorier

" Mahieu Jean-Marie, rue des Squares 43 à 7080 Frameries : Président du Conseil Culturel

* Garet Christian, rue des Déportés 31 à 7080 Eugies : Président du club d'eenologie - Vice-Président

du Centre Culturel

" Brunieau Karl, avenue de Louvignies 14 à 59570 Bavay - France : Secrétaire

* Urbain Michel, rue du Planty 3 à 7080 Sars-la-Bruyère : Président de la Commission "Évasions Culturelles"

* Godait Marcel, rue Bosquétia 4/11 à 7080 Frameries

* Romanowicz Katrine, rue de Grande Bretagne 33 à 7080 Frameries

* Mercier Alain, rue Jutes Cousin 104 A à 7080 La Bouverie

* Leleux Laurence, rue George Tondeur 13 à 7040 Quévy-le-Petit : Directrice de l'Académie de

Musique de La Bouverie

* Ottaviano Jacques, rue de la Science 2 à 7080 La Bouverie : Président de l'Association des commercants

de La Bouverie

" Robbe Yves, rue de la Liberté 6 à 7080 Frameries : Représentant des "Saisons de la Mémoire"

* Mathieu Valérie, nie d'Erbisoeul 21 à 7050 Erbisoeul : Directrice de l'école de danse ARTE CORPO

* François Geneviève, rue du Chêne 65 à 7080 Noirchain : Représentante du Foyer Rural de Noirchain

Personnes ayant pouvoir de représenter l'ASBL

Monsieur André Ceuterick Monsieur Jean-Paul Delhaye

Administreur délégué Président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CENTRE CULTUREL DE FRAMERIES (EDUCATION PER…

Adresse
CHEMIN DE L'ETANG 2 7080 EUGIES(FRAMERIES)

Code postal : 7080
Localité : Eugies
Commune : FRAMERIES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne