CENTRE D'ETUDES, DE SERVICES ET D'INFORMATION EN MATIERE DE MARCHES PUBLICS ET DOMAINES CONNEXES, EN ABREGE : ESIMAP

Association sans but lucratif


Dénomination : CENTRE D'ETUDES, DE SERVICES ET D'INFORMATION EN MATIERE DE MARCHES PUBLICS ET DOMAINES CONNEXES, EN ABREGE : ESIMAP
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 454.068.480

Publication

11/04/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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N° d'entreprise: 0454.068.480

Tribunal de commerce de Charleroi

Entré le

1 oR, 2014

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Dénomination

(en entier) : Centre d'Etudes, de Services et d'Information en matière de

Marchés Publics et domaines connexes

(en abrégé): ESIMAP

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : RUE DE LA SCIENCE 4 bte 2.5. - 6000 CHARLEROI

Objet de l'acte : Démission Nomination - conseil d'administration

Par décision de l'assemblée générale ordinaire réunie le 13 mars 2014 il a été procédé aux modifications suivantes dans fa composition du conseil d'administration, à savoir:

Démission a été donnée à

- Madame Mireille FRANCOTTE, Rue de l'Astia, 13B, 6280 Gerpinnes

A été nommée administratrice jusqu'au ternie du mandat de fa démissionnaire:

- Mademoiselle Marie MAEREVOET, Responsable des marchés publics de l'Administration des Finances de

l'Université Catholique de Louvain, Rue Léopold de Hulster, 52, 5002 Saint-Servais

Pour copie conforme

Yves CABUY

Administrateur-délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 11/04/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

26/04/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Réservé

au

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belge

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N° d'entreprise : 0454.068.480

Dénomination

(en entier) : Centre d'Etudes, de Services et d'Information en matière de

Marchés Publics et domaines connexes

(en abrégé): ESIMAP

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : RUE DE LA SCIENCE 4 bte 2.5. - 6000 CHARLEROI

Oblet de l'acte ó Renouvellement du conseil d'administration

Par décision de l'assemblée générale extraordinaire réunie le 28 mars 2013 il a été procédé au renouvellement du conseil d'administration, à savoir 8 mandats au plus.

Ont été nommés en qualité d'administrateurs pour un mandat de trois ans:

- Monsieur Yves CABUY, Directeur au Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, Administration des Pouvoirs Locaux, rue Karel van de Woestijne 92, 1070 Bruxelles

- Monsieur Georges DEREAU, Inspecteur général au Service Public de Wallonie, D.G. 04, rue Juste Chaput 2, 5150 Floriffoux

- Maître Virginie DOR, Avocate, Rue Dekens, 27 à 1040 Bruxelles

- Madame Mireille FRANCOTTE, Juriste au Service Public de Wallonie, D.G, 04, Rue de l'Astia, 13B,

6280 Gerpinnes

- Monsieur Yves LIBERT, Inspecteur général des Finances, avenue des désirs 9, 1140 Bruxelles

- Madame Isabelle Pinto de Novais PAIVA, Architecte principale à la Commune d'Ixelles, Allée des Colzas,

62 à 1160 Bruxelles

- Maître Patrick THIEL, Avocat au Barreau de Bruxelles, avenue Georges Eekhoud 18, 1030 Bruxelles

- Maître Marie VASTMANS, Avocate au Barreau de Bruxelles, Rue Pierre Broodcoorens, 46c15, 1310 La Hulpe

Démission de la qualité de membre a été accordée à :

Monsieur Jean-Pierre GENNOTTE

Monsieur Xavier LEURQUIN

Sont admises comme nouvelles membres :

- Madame Marie-Pascale FANTUZZI, Attachée au Ministère de la Région de Bruxelles-Capitale, Rue de

Verdun, 133, 1130 Bruxelles

- Mademoiselle Marie MAEREVOET, Responsable des marchés publics de l'Administration des Finances de

l'Université Catholique de Louvain, Rue Léopold de Hulster, 52, 5002 Saint-Servais

Au cours de sa première réunion, le 28 mars 2013, le nouveau conseil d'administration a désigné en sa

qualité de :

Président : M. Georges DEREAU

Vice-Président : M. Yves LIBERT

Secrétaire Trésorière : Me Virginie DOR

Administrateur-délégué : M. Yves CABUY

Pour copie conforme

Yves CABUY

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

31/01/2011
ÿþ MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Réservé Illit1H1(1,1111919111101

au

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belge

N° d'entreprise : 0454.068.480

TRIBUNAL COMMmr^r CHARLFr'

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Centre d'Etudes, de Services et d'Information en matière de Marchés Publics et domaines connexes

(en abrégé) : ESIMAP asbl

Forme juridique : asbl

Siège : Avenue Général Michel 1 E - 6000 Charleroi

Objet de l'acte : Déménagement du siège social de l'association et composition actuelle du Conseil d'Administration

1) Modification aux statuts : déménagement du siège social d'ESIMAP

A été modifié selon les modalités reprises dans les statuts coordonnés d'ESIMAP publiés aux annexes du Moniteur Belge du 27 mars 2006, l'article suvant : Article 2

article 2 : le siège social de l'association ESIMAP est établi à 6000 Charleroi, Rue de la Science, 4 bte 2.5.,

dans l'arrondissement judiciaire et administratif de Charleroi.

Les documents la concernant sont consultables auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Charleroi,

sis Palais de Justice, Avenue Général Michel à 6000 Charleroi

Il peut être transféré par décision du conseil d'administration en tout autre endroit

Cette modification a été approuvée par l'Assemblée Générale du 24 mars 2010 et confirmée par le Conseil d'administration du 07 octobre 2010

2) Composition actuelle du Conseil d'Administration

Depuis l'Assemblée Générale du 27 octobre 2009, le Conseil d'administration d'ESIMAP est composé des' personnes suivantes, élues pour 3 ans renouvelables :

Président : Georges DEREAU

Vice-Président : Yves LIBERT

Secrétaire-Trésorier : Claude DARDENNE

Administrateur-délégué : Yves CABUY

Administrateurs :

Virginie DOR

Isabelle PAIVA

Patrick THIEL

Marie VASTMANS

Fait à Charleroi, le 17 janvier 2011

YVES CABUY

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

01/06/2015
ÿþ ?Ili ! J Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte N3oD 2.2

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Tribunal de commerce de Charleroi ENTRE LE

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Greffe

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N° d'entreprise : 0454,058.480

Dénomination

(en entier) : Centre d'Etudes, de Services et d'Information en matière de

Marchés Publics et domaines connexes

(en abrégé) : ESIMAIP

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : RUE DE LA SCIENCE 4 bte 2.5, - 6000 CHARLEROI

Objet de Pacte ; Démission - conseil d'administration

Par décision de l'assemblée générale ordinaire réunie le 11 mai 2015 il a été procédé aux modifications suivantes dans la composition du conseil d'administration, à savoir

Démission a été donnée à :

- Mademoiselle Marie MAEREVOET, Responsable des marchés publics de l'Administration des Finances de l'Université Catholique de Louvain, Rue Léopold de Hulster, 52, 5002 Saint-Servais

Pour copie conforme

Georges DEREAU

Président

Coordonnées
CENTRE D'ETUDES, DE SERVICES ET D'INFORMATIO…

Adresse
RUE DE LA SCIENCE 4, BTE 2.5 6000 CHARLEROI

Code postal : 6000
Localité : CHARLEROI
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne