CHRISTIAN ALEXANDRE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : CHRISTIAN ALEXANDRE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 860.885.292

Publication

18/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 13.05.2014, DPT 11.08.2014 14413-0372-019
24/10/2014
ÿþ(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège:'Rote Do Ce`IUTft eett) Pg W.-es (adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Projet de fusion

Le 14 Octobre 2014 à 10 heures, une réunion entre l'organe de gestion de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE SPRL et l'organe de gestion de la IMMOBILIERE A.B.C. SPRL s'est tenu rue du Centre 250 à 6250 Aiseau-P restes,

Les deux sociétés projettent d'effectuer la fusion par absorption de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. par la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE, Cette réunion a eu pour objet l'établissement du projet de fusion des deux sociétés..

Le présent projet de fusion est établi conformément à l'article 693 du code des sociétés et suivants. A.IDENTITES DES SOCIETES A FUSIONNER

1)CHRISTIAN ALEXANDRE SPRL - Société absorbante

A. Dénomination sociale:

Société Privée à Responsabilité Limitée CHRISTIAN ALEXANDRE,

B. Siège social :Rue du Centre 260 à 6250 A1SEAU-PRESLES

C. Constitution :Société constituée le 26 septembre 2003 par devant Maître Léopold DERBAIX, notaire de résidence à Binche, publié à l'annexe au Moniteur Belge sous le numéro 2003-10-13/0105544.

D. Objet social :La société a pour objet l'exécution du contrat d'agent indépendant conclu entre la présente société privée à responsabilité limité et la SA ING Belgique, ainsi que tous les avenants présents ou futurs. Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptible de favoriser son développement.

L'assemblée générale peut modifier l'objet social aux conditions requises par la loi.

E : Duréelllimitée.

F CapitalLe capital social est fixé à 18.600,00 représenté par 186 parts sociales sans désignation de valeur nominale, souscrites intégralement et libérées à concurrence de la somme de 6.260,00 E.

G : N° entreprise: 0860.886.292,

2)Immobilière A.B.C. S.P.R.L. - Société absorbée

A. Dénomination sociale ;

Société privée à Responsabilité Limitée « IMMOBILIERE A.B.C. »

B. Siège social ;Rue du Centre 250 à 6250 AISEAU-PRESLES

C. Constitution :Société constituée le 7 septembre 2009 par devant Maître Léopold DERBAIX, notaire de résidence à Binche, publié à l'annexe au Moniteur Belge sous le numéro 2009-09-25/0135583

D. Objet social :La société a pour objet la réalisation, principalement en Belgique mais également dans tout: pays quelconque, pour son propres compte, pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, de toutes' opérations foncières et immobilières et notamment

-l'achat, la vente, l'échange la construction, la reconstruction, la démolition, la transformation, l'exploitation, la location et la gérance de tous immeubles bâtis, meublés ou non;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

MOD WORD 111

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

lnflU 1lL11i 1i1 111h 1111h1.1

*14195093*

Tribunal de Commerce de Mons et de Charleroi Division de Charleroi, entré le

1 5 enreielit

N° d'entreprise : 0860.885.292

Dénomination . .

(en entier) : CHRISTIAN ALEXANDRE.... " ." "

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

.1;achat, la vente, l'échange, la mise en valeur, le lotissement, l'exploitation, la location et l'affermage de tous imrkéubles non bâtis.

La société peut se porter en aval ou caution, hypothéquer ses immeubles pour son compte ou concurremment et solidairement avec d'autres sociétés ou personnes physiques au profit de toutes sociétés ou organismes de crédit ou de particuliers. La société peut accomplir son objet pour elle-même, soit pour compte de tiers. Elle peut notamment affermer ou donner à bail tout ou partie de ses exploitations et installations ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou en partie.

La société a également pour objet l'activité de conseiller financier, technique et juridique en tout genre. Elle peut prendre des participations et assurer la gestion dans d'autres sociétés. Elle peut en outre faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

Elle peut notamment s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou par tout autre mode dans des sociétés ou entreprises ayant, en tout ou en partie, un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d'en favoriser l'extension ou le développement, et accepter tous mandat d'administrateurs et/ou gérant dans telles sociétés. L'énumération qui précède n'est pas limitatives. L'assemblée générale peut modifier l'objet social aux conditions requises par la loi

E Duréelllimitée.

F CapitalLe capital social est fixé à 18.600,00 ¬ représenté par 100 parts sociales sans désignation de valeur nominale, souscrites intégralement et libérées à concurrence de la somme de 6.250,00¬ .

G N° entreprise 0818.427.206.

B.IDENTIFICATION DE L'OPERATION

Il s'agira d'une fusion simplifiée par absorption sans constitution de société nouvelle. Les deux sociétés ont une structure similaire d'associés et de management. L'objet social de la société absorbée sera intégré dans l'objet social de la société absorbante.

Les sociétés (CHRISTIAN ALEXANDRE SPRL et IMMOBILIERE A.B.C. SPRL) sont appelées à fusionner sur base des comptes annuels arrêtés au 31/12/2013. Ces comptes seront établis préalablement à la fusion par chaque organe de gestion.

Vous trouverez en annexe 1 un état récapitulatif des comptes de chaque société.

Les parts sociales nouvelles seront sans désignation de la valeur nominale, identiques aux précédentes et jouiront des même droits et obligations à partir de la réalisation effective de la fusion.

Vous trouverez en annexe 1, le bilan au 1er janvier 2014 de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE tel qu'il s'établira au terme des opérations de fusion.

C.MOTIVATION DE L'OPERATiON

L'opération de fusion renforce inévitablement l'assise financière de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE.

Les deux sociétés sont détenues in fine par les mêmes actionnaires;

La présence de deux structures distinctes n'entraîne aucun avantage juridique, économique ou financier et génère des charges inutiles.

Le regroupement des actifs au sein d'une même entité et le rattachement de l'intégralité de l'exploitation au sein de la société exerçant activité d'agence bancaire et donc productrice de revenu permettra de constituer un ensemble homogène et tant la société absorbée que la société absorbante se verra renforcé par cette fusion.

Nous constaterons une simplification et rationalisation de la structure du groupe avec comme conséquences

tadministratif : réalisation d'économies de publications légales, obligations fiscales, comptabilité, bancaires,

eto...

2.financier : disparition de créances et dettes réciproques,

3.opérationnel : plus de facilité dans la coordination des différentes activités par le biais d'une meilleure

structure et une organisation des groupes de travail.

C'est donc dans l'intérêt social que la fusion est proposée aux organes de gestion de chaque société. D.RAPPORT D'ECHANGE DES ACTIONS ET SOULTE

Le rapport d'échange obtenu est de 0,14, soit quatorze (14) parts nouvelles de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE pour cent (100) parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. Il en résulte la création de 14 parts sociales de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en vue de rémunérer les 100 parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. sans soulte.

e-,

't

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Lp valorisation de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE (société absorbante) sur laquelle nous établissons notré rapport d'échange est effectuée sur base de la moyenne des méthodes de valorisation.

Une valeur de 260.400,00 E pour la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE a été retenue dans le calcul du rapport d'échange.

Pour la valorisation de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. nous retenons la méthode des fonds propres corrigés comme seule méthode valable au vue de sa vocation purement immobilière.

Pour des besoins du calcul du rapport d'échange, la valeur de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. a été arrondie à 19.600,00¬ .

Ces méthodes ont été prises en accord entre les différents organes de gestion de ces sociétés. Les organes de gestion sont d'avis que l'évaluation basée sur la valeur des fonds propres de la société absorbée est dans le cas présent, une méthode d'évaluation appropriée compte tenu de la spécificité de la transaction et l'aspect économique de celle-ci.

C'est ainsi qu'il ressort des comptes annuels des deux sociétés appelées à fusionner que le rapport d'échange obtenu est de 0,14, soit 1 part nouvelle de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE sera échangée contre 7,14 parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C.

Il sera attribué à Monsieur Christian ALEXANDRE sept (7) parts sociales nouvelles de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en contrepartie des cinquante (50) parts sociales de la SPRL IMMOBILlERE A.B.C.

Il sera attribué à Madame Céline I3ERTRAND sept (7) parts sociales nouvelles de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en contrepartie des cinquante (50) parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C.

E.MODALITES DE REMISE DES ACTIONS DE LA SOCIETE ABSORBANTE

Le gérant de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE prendra en charge l'inscription dans les registres.

F,DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES ACTIONS NOUVELLES DONNENT DROIT DE PARTICIPER AU BENEFICE

Les parts sociales nouvelles créées lors de la fusion-absorption donnent le droit de participer au bénéfice à partir du 0110112014.

G.DATE DE PRISE D'EFFET COMPTABLE DE LA FUSION

Les opérations de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. sont réputées être accomplies, d'un pcint de vue comptable, pour compte de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE à partir du 01/01/2014. Toutes les opérations effectuées à partir du 01/01/2014 par la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. le seront au profit et aux risques de la société absorbante (SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE).

La fusion par absorption comprend la totalité des avoirs, actifs et passifs, ainsi que les droits risques et engagements de la société absorbée.

H.DROlTS ASSURES PAR LA SOCIETE ABSORBANTE AUX ASSOCIES DE LA SOCIETE ABSORBEE, QUI ONT DES DROITS SPECIAUX AINSI QU'AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE LES ACTIONS

La société absorbée ne compte pas d'associé ayant des droits spéciaux ni de porteurs de titres autres que les parts sociales.

MISSION ET EMOLUMENTS ACCORDES AUX EXPERTS EXTERNES

Les associés des deux sociétés participant à la fusion par absorption seront invités à renoncer à l'établissement (ainsi qu'a la mise à disposition de ces documents) du rapport spécial de l'organe de gestion (art 694 C.Soc.) et du commissaire (art 695 C.Soc.) concernant la fusion par absorption.

Par conséquent, l'organe de gestion de la société absorbante devra donner mission au commissaire pour préparer un rapport concernant l'augmentation du capital qui aura lieu par le biais d'un apport en nature et ce conformément à l'article 219 du C.Soc.

Les honoraires du Réviseur d'Entreprises chargé de la rédaction du rapport prévu par l'article 695 du code des sociétés sont estimés à mille deux cent euros (1.200,00 q pour la SARL CHRISTIAN ALEXANDRE et à mille deux cent euros (1.200,00 E) pour la SPRL IMMOBILIERE A.B.C.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

1

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant Ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Volet FO - Suite

Réservé

au

Moniteur

belge

, .

v.:I.AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES

SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner.

Le présent projet de fusion sera déposé par chacune des sociétés appelées à fusionner au greffe du tribunal de commerce de Charleroi.

Fait à aiseau, le 14 Octobre 2014,

Pour la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE Pour la SPRL IMMOBILIERE A.B.C.

L'organe de gestion, L'organe de gestion,

Représenté par Représenté par

Christian ALEXANDRE Christian ALEXANDRE Céline BERTRAND

14/01/2015
ÿþ i.Sod z.1

Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

f



i i IIA



Tribunal de Commerce

0 2 JAN. 2015 1

CHeekuOI

N° d'entreprise : 0860.885,292

Dénomination

(en entier) : CHRISTIAN ALEXANDRE

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 6250 Aiseau-Presles, rue du Centre, 250.

Objet de l'acte : FUSION PAR ABSORPTION DE LA SPRL Immobilière A.B.C. PAR LA SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE

D'un acte reçu par Maître Léopold DERBAIX, Notaire de résidence à Binche, le 23.12.2014, en cours d'enregistrement à Binche, il résulte que s'est réunie l'assemblée générale de ta SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE, laquelle a pris les résolutions suivantes

1. Déclarations

Monsieur le Président déclare qu'il existe actuellement cent quatre-vingt-six parts sociales de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE, qu'il n'existe pas plusieurs catégories de parts sociales, représentatives ou non du capital exprimé, que les associés de ladite SPRL ne possèdent pas de droits spéciaux et ne sont pas porteurs. de titres autres que des parts sociales et qu'aucun avantage particulier ne sera attribué, dans le cadre de. l'opération de fusion, aux organes de gestion des sociétés appelées à fusionner,

Aux termes d'une assemblée générale tenue ce jour devant te notaire soussigné, ta SPRL "Immobilière A.B.C," a approuvé le projet de fusion et décidé sa dissolution de plein droit et sans liquidation, et ce à compter. de l'assemblée générale extraordinaire de la SPRL "CHRISTIAN ALEXANDRE" approuvant fe projet de fusion..

Pour être admise, la fusion doit être décidée aux conditions de présence et de majorité fixées par le Code des Sociétés.

2. Approbation du projet de fusion par absorption de la SPRL "Immobilière A.B.C.'.

Ledit projet a été établi et déposé aux fins de publication au Moniteur Belge le quinze octobre deux mille quatorze, au Greffe du Tribunal de Commerce de Charleroi.

Ledit projet a été publié dans les Annexes du Moniteur Belge du vingt-quatre octobre suivant, sous le numéro 0195093,

Monsieur ie Président dépose sur le bureau et présente à l'assemblée un original des projets, les récépissés du dépôt au Greffe de ces projets, le rapport du gérant sur l'opération projetée et le rapport du réviseur d'entreprises Christophe REMON, dont les bureaux sont situés à Namur, en date du 19.12.2014 et qui conclut dans les termes suivants ;

« J'ai été mandaté par Monsieur Christian ALEXANDRE, gérant de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE, afin de faire rapport sur l'apport d'un ensemble de biens appartenant la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. et apporté, dans le cadre de la fusion par absorption de cette société et dont la valeur nette d'apport est de dix-neuf mille, six cents euros (19.600,00 ¬ ), répartie de la façon suivante :

- Capital 6.300,00 ¬

- Bénéfice reporté 13.300,00 ¬

Les vérifications auxquelles j'ai procédé, conformément aux dispositions de l'article 313 et 674 du CDS et aux normes de révision de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, me permettent d'attester que

- L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises', en matière d'apport en nature et que fes associés de la société sont responsables de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts à émettre en contrepartie de l'apport ;

- La description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

- Les modes d'évaluation de l'apport arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des parts à émettre en contrepartie ainsi qu'à la rémunération inscrite en réserve de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué. Ce dernier s'effectuant à la valeur résiduelle comptable dans le cadre de la scission partielle de la société.

Au terme de l'opération, le capital social souscrit sera ainsi de trente-sept mille deux cents euros (37.200,00 ¬ ) avec un capital non libéré de vingt-quatre mille six cent cinquante euros (24.650,00 ¬ ).

Mentionner sur la dernière page du Volet B . Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

En rémunération de l'apport, il sera donc attribué à Monsieur Christian ALEXANDRE et à Madame Céline BERTRAND sept (7) parts sociales sans désignation de valeur nominale de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE chacun, soit un total de 14 parts sociales. Aucune soulte en espèces ne sera attribuée.

La SPRL IMMOBILIERE A.B.C. est détenue actuellement par Monsieur Christian ALEXANDRE et Madame Céline BERTRAND qui possèdent chacun 50% des parts sociales, soit 50 parts chacun. Suite à la fusion par absorption de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C., il sera attribué à Monsieur Christian ALEXANDRE et à Madame Céline BERTRAND sept (7) parts sociales chacun de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en échange des cent (100) parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. Aucune soulte ne sera attribuée, Monsieur Christian ALEXANDRE possédera 193 parts sociales, soit 96,5 %, et à Madame Céline BERTRAND possédera 7 parts sociales, soit 3,5% de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE.

Je crois utile de rappeler que ma mission ne consiste pas à me prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération.

Enfin, je n'ai pas eu connaissance d'événements postérieurs à mes contrôles et devant modifier les conclusions de ce rapport. »

L'assemblée, après avoir entendu lecture de ce projet, déclare approuver dans toutes ses dispositions ledit projet de fusion par absorption aux termes duquel la SPRL « Immobilière A.B.C. » transfère l'intégralité de son patrimoine actif et passif, sans rien excepter ni réserver, à la SPRL « CHRISTIAN ALEXANDRE ».

Ce transfert est fait sur base de la situation active et passive arrêtée au trente et un décembre deux mille treize. L'état des comptes sera produit au greffe du Tribunal de Commerce en même temps qu'une expédition des présentes,

Toutes les opérations effectuées depuis le premier janvier deux mille quatorze, l'ayant été pour le compte de la société absorbante et les modifications en résultant dans l'actif ou le passif de la société absorbée l'étant au profit comme à la perte de la société absorbante, à charge pour celle-ci de supporter tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous les engagements et obligations de cette dernière et de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques devant résulter de la fusion pour l'une ou l'autre des deux sociétés.

Le transfert a lieu aux conditions stipulées dans le projet de fusion.

L'assemblée constate que, par suite des résolutions qui précèdent, à l'issue de la présente assemblée, la fusion par absorption de la SPRL « Immobilière A.B.C. » deviendra définitive et que ladite société se trouvera dissoute sans liquidation.

L'opération de fusion ne sera opposable aux tiers qu'à partir de la publication simultanée des procès-verbaux des société absorbée et absorbante aux Annexes du Moniteur Belge.

La présente assemblée générale extraordinaire rappelle et précise pour autant que de besoin que l'immeuble ci-après sera également transféré à ladite SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE.

AISEAU-PRESLES  section de AISEAU (1ère div.)

MC: 04362 RC : 969 ¬

Une maison d'habitation, avec toutes dépendances et jardin, cadastrée ou paraissant l'être section A

numéro 15Z, pour une contenance de douze ares soixante centiares, tenant à divers, et en façade à la rue du

Centre, où elle est actuellement cotée sous numéro 250.

Rappel de plan

Telle et au surplus que la parcelle de terrain est décrite et figurée sous teinte bleue au plan qu'en a dressé l'architecte-expert-géomètre juré Jean Dupont de Mont-sur-Marchienne, le vingt-quatre mai mil neuf cent soixante et un, lequel plan est demeuré annexé à un acte du Notaire André Thiran, à Farciennes, en date du trente mai mil neuf cent soixante et un.

Conditions spéciales

L'acte du Notaire André Thiran, précité, du trente mai mil neuf cent soixante et un mentionne et stipule textuellement ce qui suit : « La clôture en dalles de béton séparant le bien présentement vendu de celui appartenant à Monsieur le Secrétaire communal POLOME, appartient à ce dernier, étant construite entièrement sur son terrain, et n'est pas mitoyenne, ainsi qu'indiqué au plan prévanté ».

Origine de propriété

Antérieurement, le bien appartenait à Monsieur MATHIEU Willy et son épouse Madame SCOYS Louise, pour avoir acquis le terrain aux termes d'un acte reçu par le notaire André Thiran, ayant résidé à Farciennes, te trente mai mil neuf cent soixante-trois, transcrit, et avoir fait ériger les constructions à leurs frais.

Monsieur MATHIEU Willy est décédé ab intestat le vingt août deux mille sept à Sambreville, laissant pour seuls héritiers légaux et réservataires son épouse prénommée Madame SCOYS Louise, pour l'usufruit et son fils, Monsieur MATHIEU André, pour la nue-propriété.

Lesquels, aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné, à l'intervention du notaire Jean-Paul DECLAIRFAYT, à Assesse, le vingt-huit octobre deux mille neuf, transcrit au premier bureau des hypothèques

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

ª% de Charleroi le trente octobre deux mille neuf, dépôt 13208, ont vendu ledit bien à la SPRL immobilière A.B.C.,

. comparante aux présentes.

Situation hypothécaire

Ledit immeuble est grevé d'une inscription prise au premier bureau des hypothèques de Charleroi, le trente octobre deux mille neuf, dépôt 13209, pour un montant en principal de deux cent mille euros et vingt mille euros d'accessoires, au profit de la Banque Agricaisse, en vertu d'un acte de crédit reçu par le notaire soussigné, le vingt-huit octobre deux mille neuf.

Outre, l'immeuble déjà possédé par le SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE dont rappel ci-dessous ERQUELINNES -- section de ERQUELINNES (1 re div.)

MC ; 05134  RC , 1655

Une maison de commerce, avec toutes dépendances et jardin, cadastrée ou paraissant l'être section B numéro 0414/02T33, pour une contenance de dix ares neuf centiares, tenant à divers, et en façade à la rue Albert ler, où elle est actuellement cotée sous numéros 348/350.

Origine de propriété

II y a plus de trente ans, ce bien appartenait à Monsieur Louis HERMAL pour l'avoir recueilli dans la succession de ses père et mère, les époux Louis HERHAL-Lucie THIEBAUT décédés respectivement le vingt-sept janvier mil huit cent quatre-vingt-neuf et le dix-huit mars mil neuf cent vingt-deux.

Monsieur Louis HERMAL fils précité est décédé le vingt-huit mars mil neuf cent trente-six, sa succession fut recueillie pour une moitié en usufruit par sa veuve Palmyre DENAMUR et pour le surplus par ses deux enfants Edgard et Lucile HERMAL.

Monsieur Edgard HERMAL précité est décédé le vingt-six juin mil neuf cent quarante-neuf, sa succession fut recueillie pour un quart en pleine propriété et un quart en usufruit par sa veuve Emilie GALEZ et pour le surplus par son fils Maurice HERMAL, et ce en vertu des dispositions contenues dans leur contrat de mariage reçu par le notaire Menne à Soire sur Sambre le dix octobre mil neuf cent vingt et un.

Madame Palmyre DENAMUR précitée est décédée le neuf octobre mil neuf cent quarante-neuf, sa succession fut recueillie par sa fille Lucile HERMAL et par son petit-fils Maurice HERMAL chacun à concurrence d'une moitié en pleine propriété.

Madame Lucite HERMAL précitée est décédée le vingt-sept juin mil neuf cent cinquante-trois, sa succession fut recueillie par Monsieur Maurice HERMAL en vertu de la dévolution légale.

Madame Emilie GALEZ précitée est décédée le dix-sept janvier mil neuf cent quatre-vingt-trois, sa succession fut recueillie par Monsieur Maurice HERMAL en vertu de la dévolution légale.

Monsieur Maurice HERMAL précité est décédé le trois octobre deux mille cinq, sa succession fut recueillie pour totalité en pleine propriété par Monsieur POULET Daniel et son épouse Madame LECRON Yvette en vertu d'un testament olographe daté du deux août mil neuf cent nonante-huit, déposé le vingt-quatre octobre deux mille cinq au rang des minutes du notaire soussigné.

Ces derniers ont vendu ledit bien à la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE aux termes d'un acte du notaire François MOURUE à Merbes-Le-Château, le trente mai deux mil onze, transcrit au second bureau des hypothèques de Charleroi le dix-sept juin deux mille onze, dépôt 08112.

Situation hypothécaire

Ledit immeuble est grevé d'une inscription prise au second bureau des hypothèques de Charleroi, ie dix-sept juin deux mille onze, dépôt 08113, pour un montant en principal de cent quinze mille euros et cinq mille sept cent cinquante euros d'accessoires, au profit de la Banque ING, en vertu d'un acte de crédit reçu par le notaire soussigné, le Françoise MOURUE à Merbes-Le-Château ie trente mai deux mille onze.

3, Augmentation de capital

En représentation du transfert du patrimoine de la SARL « Immobilière A.B.C.», et sous les mêmes réserves que ci-dessus, l'assemblée générale décide d'augmenter le capital social de la SPRL « CHRISTIAN ALEXANDRE» à concurrence de dix-huit mille six cent euros (18.600¬ ) pour le porter de dix-huit six cent euros (18.600¬ ) à trente-sept mille deux cent euros (37.200¬ ), avec création de quatorze parts sociales nouvelles sans mention de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts existantes et participant aux résultats de la société prorata temporis.

il sera attribué à Monsieur Christian ALEXANDRE sept (7) parts sociales nouvelles de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en contrepartie des cinquante (50) parts sociales de la SPRL iMMOBILIERE A.B.C. ;

11 sera attribué à Madame Céline BERTRAND sept (7) parts sociales nouvelles de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en contrepartie des cinquante (50) parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C.

4. Refonte des statuts suite notamment aux dispositions qui précèdent et à la modification de l'objet social suite à la fusion ci-dessus.

ARTICLE 1 - DENOMINATION

La société est formée sous la dénomination société privée à responsabilité limitée "Christian ALEXANDRE". Tous fes actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande et autres documents émanant de la société contiendront la dénomination sociale, la mention "société privée à responsabilité limitée" ou les

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

initiales "SPRL" reproduite(s) lisiblement et en toutes lettres, l'indication précise du siège social, des mots

" "registre des personnes morale" ou des initiales "RPM" suivis du numéro d'entreprise.

ARTICLE 2 - SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 6250 Aiseau, rue du Centre, numéro 250.

Il pourra être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la Région de

Bruxelles-Capital par simple décision de la gérance et en tout autre lieu par décision des associés délibérant

dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

Tout changement du siège social sera publié aux annexes du Moniteur par les soins de la gérance.

La société pourra par simple décision de ia gérance établir des sièges administratifs, d'exploitation, des

succursales ou agences en Belgique ou à l'étranger.

ARTICLE 3 - OBJET

La société a pour objet

- l'exécution du contrat d'agent indépendant conclu entre la présente société privée à responsabilité limitée et la SA ING Belgique, ainsi que tous les avenants présents ou futurs,

- La réalisation, principalement en Belgique mais égaiement dans tout pays quelconque, pour son propre compte, pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, de toutes opérations foncières et immobilières et notamment :

-l'achat, la vente, l'échange, la construction, la reconstruction, la démolition, la transformation, l'exploitation, la location et la gérance de tous immeubles bâtis, meublés ou non ;

-l'achat, la vente, l'échange, la mise en valeur, le lotissement, l'exploitation, la location et l'affermage de tous immeubles non bâtis,

La société peut se porter aval ou caution, hypothéquer ses immeubles pour son compte ou concurremment et solidairement avec d'autres sociétés ou personnes physiques au profit de toutes sociétés ou organismes de crédit ou de particuliers.

La société peut accomplir son objet pour elle-même, soit pour compte de tiers. Elle peut notamment affermer ou donner à bail tout ou partie de ses exploitations et installations ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou en partie.

La société a égaiement pour objet l'activité de conseiller financier, technique et juridique en tout genre.. Elle peut prendre des participations et assurer la gestion dans d'autres sociétés.

Elle peut en outre faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation. Elle peut notamment s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou par tout autre mode dans des sociétés ou entreprises ayant, en tout ou en partie, un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d'en favoriser l'extension ou le développement et accepter tous mandats d'administrateur et/ou gérant dans telles sociétés.

L'énumération qui précède n'est pas limitative.

L'assemblée générale peut modifier l'objet social aux conditions requises par la loi.

ARTICLE 4 - DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée à partir du 26.09.2003.

Elle peut être dissoute anticipativement par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière

de modification des statuts.

La société pourra être transformée, dans les mêmes conditions, en une société d'espèce différente.

La société ne prendra pas fin par le décès, l'Interdiction, la faillite ou la déconfiture d'un ou plusieurs

associés.

ARTICLE 5 - CAPITAL

Le capital social est fixé à la somme de TRENTE SEPT MILLE DEUX CENT EUROS (37.200,00 ¬ ) divisé

en deux cent parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/deux centième de

l'avoir social.

Il est intégralement souscrit et libéré à concurrence de 12.550¬ .

ARTICLE 5 bis  HISTORIQUE DU CAPITAL

Lors de la constitution de la société, aux termes d'un acte du notaire soussigné du 26.09.2003, le capital social s'élevait à un dix-huit mille six cent euros (18.600¬ ) et était représenté par cent quatre-vingt-six (186) parts sociales, sans mention de valeur nominale, souscrites intégralement et libérées à concurrence de la somme de 6.250¬ par apport en espèces.

Aux termes d'un acte reçu le 23.12.2014 par le notaire soussigné, l'assemblée générale extraordinaire de la société a décidé d'augmenter le capital social de 18.600¬ , entièrement souscrit et libéré à concurrence de 6.300¬ , pour ie porter à 37.200¬ , entrainant la création de quatorze parts nouvelles, sans mention de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts existantes et participant aux résultats de la société prorata temporis, le tout dans ie cadre de la fusion par absorption de ia SPRL Immobilière A.B.C., intervenue ce jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE 6 - EGALITE DE DROITS DES PARTS

Chaque part sociale confère un droit égal dans la répartition des bénéfices et des produits de la liquidation.

ARTICLE 7

Aucun des associés ne pourra céder tout ou partie de ses parts dans la société, sans en avoir offert au

préalable le rachat à tous ses coassociés.

Ce rachat aura lieu dans la proportion des parts possédées par chacun d'eux. S'ils acceptent le rachat, le

prix de la cession, sauf convention particulière entre tous les coassociés, sera établi et déterminé sur base des

fonds propres tels qu'Ils apparaissent au dernier bilan approuvé.

Ladite valeur servira de base à toutes les cessions de parts qui seraient effectuées.

ARTICLE 8

Tant que la société ne comprendra qu'un associé, celui-ci sera libre de céder tout ou parti des parts à qui il l'entend, sous les réserves éventuelles figurant dans le contrat d'agent indépendant.

La cession à un ou plusieurs tiers ne pourra être effectuée qu'avec l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant les trois quarts au moins du capital, déduction faite des droits dont la cession est proposée.

En cas de cession à un tiers, fa décision sera prise en assemblée générale réunie par les soins du gérant, sur requête de l'associé intentionné de céder.

Ladite assemblée générale devra se tenir dans le mois de la requête et la décision sera portée à la connaissance des intéressés, par lettre recommandée à la poste, dans les quinze jours de l'assemblée.

En cas de refus d'agrément, lequel est sans recours, les associés opposants s'engagent à racheter les parts dont la cession est proposée à la valeur fixée conformément à l'article 7 ci-dessus.

ARTICLE 9

En cas de décès d'un associé, la société continuera entre les associés survivants, les conjoints et les descendants en ligne directe de l'associé décédé; ces derniers seront obligés de se faire représenter par un mandataire commun, au sein et vis-à-vis de la société.

Quant aux autres héritiers et légataires de l'associé décédé, ils devront être agréés aux conditions stipulées à l'article précédent pour tes cessions entre vifs.

S'ils ne peuvent pas devenir associés parce qu'ils n'ont pas été agréés, ils ont droit à la valeur des parts transmises.

En ces cas, le rachat sera effectué par les associés restants et la valeur des parts sera fixée à dire d'expert.

Ce dernier sera désigné de commun accord entre les parties et, à défaut par te Président du Tribunal de Commerce du siège social statuant comme en matière de référé. Le prix fixé par l'expert dans un délai d'un mois au maximum à dater du jour de sa désignation, sera sans appel sauf accord à intervenir entre parties au plus tard dans le mcis qui suit la réception du rapport par les parties, L'expert communiquera son rapport par voie recommandée, simultanément à toutes les parties et la gérance.

ARTICLE 10

La société ne reconnaît qu'un seul propriétaire par part. Les copropriétaires ainsi que les créanciers et débiteurs gagistes sont tenus de se faire représenter par un mandataire commun, et d'en donner avis à la société.

En cas d'existence d'usufruitier(s) et de nu(s)-propriétaire(s), c'est l'usufruitier qui, sauf convention contraire, représentera le nu-propriétaire.

La qualité d'associé ne confère aucun droit à une rémunération et les associés sont réputés non actifs. Seule une décision de l'assemblée générale pourra déroger à ce principe.

ARTICLE 11

Le prix de rachat revenant aux associés cédants et aux héritiers, successeurs et légataires non agréés de l'associé décédé n'est payable, à moins de convention contraire, que dans un délai de trois ans à compter du jour de la cession ou du décès, à concurrence d'un tiers à l'expiration de chaque année. Les intérêts seront dus au taux légal, Toutefois, les parts ainsi reprises ne pourront être cédées avant le paiement total de leur prix.

Les cessionnaires auront toujours le droit de se libérer anticipativement,

ARTICLE 11 BIS

Les règles applicables en cas de cession entre vifs, s'appliquent en cas de cession par ou en faveur d'une

personne morale.

ARTICLE 11 TER

Conformément au Code des Sociétés, la société pourra, suite à une décision de l'assemblée générale,

acquérir ses propres parts,

ARTICLE 11 QUATER

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Les parts, nominatives, sont inscrites dans un registre tenu au siège social dont tout associé ou tout tiers intéressé pourra prendre connaissance. Y seront relatés, conformément à la loi, les transferts ou transmissions de parts.

ADMINISTRATION ET SURVEILLANCE

ARTICLE 12 - FONCTIONS DU GERANT

La société est administrée par un ou plusieurs gérants exclusivement associés, lesquels ont seuls la direction des affaires sociales.

Les gérants sont nommés par l'assemblée générale qui fixe égaiement leurs pouvoirs, la durée de leur mandat et leurs émoluments.

Chaque gérant signe les engagements contractés au nom de la société de sa signature personnelle précédée des mots: pour "La SPRL Christian ALEXANDRE le gérant ou un gérant".

Les gérants ne doivent se servir de cette signature que pour les besoins de la société, à peine de révocation ou de tous dommages et intérêts dans le cas où l'abus de la signature sociale aurait causé un préjudice à la société.

ARTICLE 13 - POUVOIRS DU OU DES GERANTS

Conformément au Code des Sociétés, le gérant peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Il pourra notamment faire tous achats et ventes de marchandises, conclure et exécuter tous marchés, dresser tous comptes et factures, souscrire tous billets, chèques et lettres de change, les accepter, endosser et escompter, ouvrir tous comptes en banque, caisses, administrations, postes et douanes et à l'Office des chèques postaux, y faire tous versements, virements, dépôts ou retrait de sommes, titres, valeurs, lettres ou plis recommandés, assurés ou autres, colis ou marchandises, payer et recevoir toutes sommes, en donner ou retirer toutes quittances ou décharges, renoncer à tous droits d'hypothèque ou de privilège, et actions résolutoires, consentir la mainlevée ou la radiation de toutes inscriptions d'office ou conventionnelles, avant comme après paiement, à défaut de paiement ou en cas de différends, exercer toutes poursuites et introduire toutes instances ou y répondre, se concilier, traiter, transiger et compromettre, obtenir toutes décisions judiciaires, les faire exécuter, en toutes faillites faire toutes déclarations, affirmations et contestations, intervenir à toutes liquidations et répartitions.

Le gérant unique dispose de tous les pouvoirs ci-avant et représente la société à l'égard des tiers, dans les actes et en justice, soit en demandant, soit en défendant.

S'il y a plusieurs gérants, chaque gérant peut conformément au Code des Sociétés accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale, et représenter la société à l'égard des tiers, dans les actes et en justice, soit en demandant, soit en défendant,

Toutefois, l'assemblée générale procédant à la nomination des gérants pourrait leur imposer d'agir conjointement pour toute opération qui dépasse un montant qui sera fixé par ladite assemblée.

Les gérants peuvent aussi, agissant conjointement, déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire associé ou non,

La cessation des fonctions des gérants ou de l'un d'eux pour quelque cause que ce soit, n'entraîne pas la dissolution de la société.

Dans ce cas, celle-ci est administrée par le ou les autres gérants subsistants ou si la société est administrée par un gérant unique, par un ou plusieurs nouveaux gérants qui seront désignés d'urgence par la collectivité des associés convoqués à l'initiative du conseil de surveillance ou à défaut de tout associé et délibérant conformément au paragraphe 1er de l'article 18 des présents statuts.

ARTICLE 14 - SURVEILLANCE

Par application du Code des Sociétés, aussi longtemps que la nomination d'un commissaire-réviseur ne

sera pas obligatoire, chaque associé aura les pouvoirs d'investigation et de contrôle.

L'assemblée générale devra cependant désigner un ou plusieurs commissaires si un ou plusieurs associés,

représentant ensemble vingt-cinq pour cent (25%) du capital en font la demande,

ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 15

Aussi longtemps que la société ne compte qu'un associé, ce dernier exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale conformément au prescrit du Code des Sociétés.

En dehors de cette hypothèse, l'assemblée générale régulièrement constituée représente l'universalité des associés. Les décisions prises par elle sont obligatoires pour tous, même absents ou dissidents. Elle délibère sur tous les objets qui intéressent la société et qui ne rentrent pas dans les pouvoirs d'administration de la gérance.

ARTICLE 16

Il est tenu annuellement une assemblée générale ordinaire, laquelle se réunit de plein droit le deuxième

mardi du mois mai de chaque année à onze heures.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale peut être convoquée de la manière prévue par la loi chaque fois que l'intérêt de la société l'exige.

ARTICLE 17

Les assemblées générales sont convoquées par la gérance. L'assemblée générale se compose de tous les

associés régulièrement inscrits au registre des parts.

Toutefois, sont de plein droit représentés à l'assemblée générale : le mineur ou l'interdit par son tuteur, et

sauf convention contraire le nu-propriétaire de la part par l'usufruitier.

Tout associé a le droit de se faire représenter par un mandataire de son choix. Le mandat devra être spécial

et écrit.

L'assemblée générale est présidée par un gérant qui désigne le secrétaire et si possible deux scrutateurs.

Les procès-verbaux de l'assemblée générale sont signés par les gérants et par les associés présents qui en

manifestent le désir.

Les expéditions ou extraits des procès-verbaux sont signés par un gérant.

Chaque part sociale donne droit à une voix.

L'assemblée générale ne peut délibérer que sur les objets portés à l'ordre du jour.

ARTICLE 18

Sauf les cas où elle est appelée à délibérer sur des modifications aux statuts et ceux où elle est appelée à déterminer la valeur des parts sociales, l'assemblée statue à la majorité des voix quelle que soit la portion du capital représentée à l'assemblée.

Dans tous les cas où l'assemblée est appelée à délibérer sur des modifications aux statuts, elle ne pourra valablement délibérer que si l'objet de la modification a été précisé dans les convocations et si ceux qui assistent à l'assemblée ou y sont représentés ou ont fait connaître leur vote par écrit, représentent le quorum de présence requis par la loi selon l'objet de la modification statutaire. Les décisions sur de tels objets ne sont valablement adoptées qu'aux conditions de majorité imposées par la loi en raison de l'objet de la modification.

Dans le cas où l'assemblée ordinaire statue sur la détermination de la valeur des parts sociales, elfe ne décide valablement de cette valeur que si elle réunit les conditions requises par l'alinéa précédent.

ARTICLE 18 bis

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance. La prorogation annule toutes !es décisions prises.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

ARTICLE 19

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre.

ARTICLE 20

Chaque année à la fin de l'exercice social, la gérance établira !es comptes annuels conformément aux

dispositions légales en vigueur.

ARTICLE 21

Sur le bénéfice social net, tel qu'il résultera des comptes annuels, il est prélevé annuellement :

1. Cinq pour cent pour la formation du fonds de réserve légale; ce prélèvement cessera d'être obligatoire quand la réserve atteindra le dixième du capital social; il devient obligatoire si, pour une cause quelconque, la réserve vient à être entamée.

2. Le surplus est laissé à !a disposition de l'assemblée générale qui décidera soit de le distribuer en tout ou en partie aux associés proportionnellement au nombre des parts qu'ils détiennent, soit de l'affecter en tout ou en partie à la constitution de réserve ou encore de l'attribuer, en tout ou en partie, au titre de tantième au profit de la gérance.

ARTICLE 22

Le paiement des dividendes se fait annuellement au siège social, ou à tout autre endroit désigné par

l'assemblée générale ou à défaut par la gérance aux époques et de !a manière par eux déterminée.

ARTICLE 23 - DISSOLUTION - LIQUIDATION

La société n'est pas dissoute par l'interdiction, la faillite, la déconfiture ou la mort des associés.

Dans tous les cas de dissolution de la société, la liquidation s'opère par les soins du gérant en fonction à la dissolution si, au moment de cette dissolution, la société est administrée par un gérant unique, à moins que l'assemblée générale ne désigne un ou plusieurs liquidateurs.

Si, au moment de la dissolution, la société est administrée par plusieurs gérants, l'assemblée nommera le ou les liquidateurs. En tout état de cause, l'assemblée générale fixera les pouvoirs du ou des liquidateurs et déterminera leurs émoluments.

Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

.. (

Volet B - Suite

DISPOSITIONS GENERALES

ARTICLE 24

En aucun cas et pour quelque cause que ce soit, il ne pourra être requis l'apposition des scellés sur l'actif de la société, que ce soit à la requête des associés ou que ce soit à la requête de leurs créanciers, héritiers ou ayant droit.

ARTICLE 25

Pour l'exécution des présentes, élection de domicile est faite au siège de la société par tous les associés, ;

gérants ou liquidateurs, s'ils sont domiciliés à l'étranger,

5. Nomination

L'assemblée générale décide de nommer à dater de ce jour un deuxième gérant en la personne de Mademoiselle BERTRAND Céline (NN 800923-15822), née à Charleroi le vingt-trois septembre mil neuf cent quatre-vingt, célibataire, domiciliée à Aiseau-Presles section de Aiseau, rue du Centre, numéro 250, ici intervenante et qui accepte.

Elle disposera des pouvoirs de gestion sans limitation de montant. Son mandat est gratuit sauf décision contraire.

6. Pouvoirs

L'assemblée confère à la gérante tous pouvoirs pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

Mentions : expédition, rapport du gérant, état des comptes, rapport du réviseur d'entreprises et statuts

coordonnés.

Léopold DERBAIX, Notaire à Binche

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

07/12/2011 : ME. - RECTIFICATIF COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 30.06.2011, DPT 05.12.2011 11626-0155-013
03/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 30.06.2011, DPT 28.07.2011 11363-0301-013
03/11/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 30.06.2010, DPT 29.10.2010 10592-0021-013
02/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 30.06.2009, DPT 31.08.2009 09677-0049-013
30/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 13.05.2008, DPT 28.07.2008 08465-0256-013
14/09/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 08.05.2007, DPT 31.08.2007 07685-0227-013
25/07/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 27.06.2006, DPT 24.07.2006 06502-5338-015
16/06/2005 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2004, APP 10.05.2005, DPT 10.06.2005 05251-1786-015
20/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 12.05.2015, DPT 07.07.2015 15293-0458-020
02/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 10.05.2016, DPT 29.08.2016 16503-0046-016

Coordonnées
CHRISTIAN ALEXANDRE

Adresse
RUE DU CENTRE 250 6250 AISEAU

Code postal : 6250
Localité : Aiseau
Commune : AISEAU-PRESLES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne