CITADELLE DES FEMMES SANS LIMITES, EN ABREGE : C.I.F.E.L.

Association sans but lucratif


Dénomination : CITADELLE DES FEMMES SANS LIMITES, EN ABREGE : C.I.F.E.L.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 847.257.287

Publication

18/07/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Trihur,?.! de Commerce

U 9 IL 2912

W d'entreprise Dénomination

(entier): CITADELLE DES FEMMES SANS LIMITES

(en abrégé) " CI.FE.L.

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de Marcinelle 45 1/3 ,6000 Charleroi.

Objet de l'acte : Statuts-Acte Constitutif

Entre les soussignés, membres fondateurs :

- GARBARE Marie-Térèse, née le 07/06/1952, domiciliée Rue Allée verte"200 à 6040 Jumet

- MUNUNGA N'zola Nana, née le 04/05/1962, domiciliée Rue de Marcinelle 45 1/3. 6000 Charleroi

- MUNUNGA Hali Ambroise, né le 28/02/1964, domicilié Yan-Tiebout 45 à 1731, Zelik/Asse (Bruxelles)

- MWINYI Ndabasha Yumo, né le 16/05/1977, domicilié Rue du Terrill4 à 6000 Charleroi

Il est convenu de constituer une association sans but lucratif conformément à la loi du 27 juin 1921 telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, dont les statuts sont établis comme suit:

TITRE': DENOMINATION  SIEGE  DUREE

Art 1 : L'association est dénommée "Citadelle des femmes sans limites", en abrégé CI.FE.L

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de l'association doivent mentionner sa dénomination, immédiatement précédée ou suivie des mots "association sans but lucratif' ou de l'abréviation "ASBL" , ainsi que l'adresse précise du siège social.

Art 2 : Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi. Il est actuellement établi Rue de Marcinelle 45 1/3 à 6000 Charleroi.

Il peut être transféré en tout autre lieu du territoire fédéral sur décision de l'Assemblée Générale. Toute modification du siège social doit être publiée dans le mois de sa date aux annexes du Moniteur Belge.

Art 3 L'association est créée pour une durée illimitée.

TITRE Il : BUTS " OBJETS

Art 4 : L'association a pour buts, tant en Belgique qu'en Afrique:

- de sensibiliser à la problématique du viol et à ses conséquences

- de lutter contre la discrimination et les violences faites aux filles et aux femmes

- d'aider tout un chacun à restaurer ses capacités relationnelles et à se réconcilier tant avec lui-même

qu'avec son prochain.

- de concevoir et de promouvoir des projets de coopération et de développement Nord-Sud intégrant et

impliquant les femmes et les enfants

- de sensibiliser la population africaine, et spécifiquement les femmes, à la prévention et à l'éducation en

matière de maladies sexuellement transmissibles (M.S.T)

-Soutenir la justice et l'équité sociale pour un équilibre social entre genres

Art 5 : Elle se propose d'atteindre ces buts, notamment au travers d'animations, d'activités en tous genres et d'actions de sensibilisation,

Mentionner sur la dernière page du volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

_I,

" ~ Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à ses buts et à ses objets. Elle

peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toutes activités similaires à ses buts et objets et gérer tous services ou toutes institutions poursuivant les buts de -l'association.

TITRE III : DE L'ORGANISATION ET DE LA QUALITE DES MEMBRES EFFECTIFS Art 6 : L'association est composée de membres effectifs (et de membres adhérents). Les fondateurs sont les premiers membres effectifs de l'association.

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande, par écrit, au conseil d'administration et qui sont admises par l'assemblée générale. La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Art 7: Le nombre de membres effectifs n'est pas limité, mais il ne peut être inférieur à trois.

Art 8 : Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge Art 9 : La démission, la suspension et l'exclusion des membres effectifs se font conformément à l'article 12 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations.

Les membres effectifs peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration. Est réputé démissionnaire, le membre effectif qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée à la poste.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée, au scrutin secret que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des personnes présentes et représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois. Peuvent être exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts etiou le règlement d'ordre intérieur,

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. lis ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées. ils doivent restituer à rassociation tous les biens de celle-ci qui seraient éventuellement en leur possession et ce, dans un délai de quinze jours à compter de la perte de la qualité de membre.

Art 10 : Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre de membres effectifs. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social, En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision,

Art 11 : Tout membre effectif peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant au sein et pour le compte de l'association. La demande doit être adressée préalablement par écrit au conseil d'administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai d'un mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d'administration.

TITRE IV : DES MEMBRES ADHERENTS

Art 12 : Sont membres adhérents, les personnes qui souhaitent aider ou participer activement aux activités

de l'association et qui s'engagent à en respecter les statuts et les décisions prises conformément à ceux-ci.

Parmi les membres adhérents, des sympathisants (personnes physiques ou morales désireuses d'aider l'association à réaliser ses objectifs) et des membres d'honneur (personnes physiques ou morales reconnues comme tels par l'association en raison des services rendus à la réalisation des objectifs de l'association)

Art 13 : Les membres adhérents ne jouissent que des droits et obligations définis par les présents statuts.

Ils sont considérés comme des tiers, leur responsabilité personnelle ne peut donc être engagée pour des actes accomplis par l'association.

Art 14 : Les membres adhérents ne participent pas aux assemblées générales, Ifs peuvent éventuellement y être invités.

1.

"

MOD 2.2

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Art 15 : La personne qui souhaite devenir membre adhérent adresse au président du conseil d'administration, une demande écrite dans laquelle elle exprime clairement son intention de devenir membre adhérent.

Art 16 : Les membres adhérents peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration. Peuvent être réputés démissionnaires, [es membres qui ne paient pas les cotisations qui leur incombent. Le conseil d'administration constate que le membre adhérent est démissionnaire.

L'exclusion d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par le conseil d'administration. Peuvent être exclus, [es membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts ettou le règlement d'ordre intérieur,

TITRE V : DE LA COTISATION

Art 17 : Les membres effectifs paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elle ne pourra excéder la somme de 50.00¬ par an. En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un rappel par lettre ordinaire. Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, l'assemblée générale peut le considérer comme démissionnaire d'office. Elle notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire. La décision de l'assemblée générale est irrévocable.

Art 18 : Les membres sympathisants peuvent payer une cotisation qui est laissée à leur entière discrétion. TITRE VI : DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Art 19 : L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou en cas d'empêchement, par l'administrateur le plus ancien.

Art 20 : II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, avant la fin du mois de juin.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil

d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres au moins.

Art 21 : L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant fa date de l'assemblée. La convocation contient l'ordre du jour détaillé. Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

La réunion se tient aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Art 22 : Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée générale. ll peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Art 23 : Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote. Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour,

Art 24 : L'assemblée générale délibère quelque soit le nombre de membres présents et représentés sauf dans les cas où la loi ou les présents statuts imposent un quorum de présences.

Art 25 : Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents et représentés, sauf

dans le cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En

cas de parité de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Le vote relatif à des personnes a lieu à bulletin secret.

Art 26 : L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Art 27 : Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association.

MOD 2.2

9,

" ~ Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre. Tout tiers justifiant

d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président et par le secrétaire.

Art 28 : L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au mcins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés. Aucune modification des statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités précitées. La seconde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après la première réunion. L'assemblée générale ne peut prononcer sur la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège de l'association il en est de même de toute nomination, démission, ou révocation d'administrateur.

Art 29 : L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts ou le règlement d'ordre intérieur.

Sont notament réservés à sa compétence: les modifications des présents statuts; la nomination et la révocation des administrateurs; l'exclusion des membres; J' approbation des budgets et des comptes; l'engagement d'actions en responsabilité civile contre tout membre de l'association; la dissolution de l'association.

TITRE VII : DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art 30 : L'association est gérée par un conseil d'administration composé de trois membres au moins et de sept membres au plus,

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une assemblée générale procédera à la nomination d'un troisième administrateur. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association,

Art 31 : Les membres du conseil d'administration, choisis parmi les membres effectifs après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées et par vote secret. Le mandat d'administrateur est de cinq ans. Il se termine à la date de la cinquième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur. L'administrateur sortant est rééligible.

Le mandat d'administrateur est en tout temps révocable par l'assemblée générale.

Art 32 : Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés. La fonction d'administrateur ou d'administrateur délégué peut être rémunérée. Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Art 33 : Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Art 34 : Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. En cas des vacance au cours du mandat, un administrateur peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Art 35 : Le conseil d'administration peut désigner parmi ses membres, un président, un trésorier et un secrétaire.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents, de tenir à jour le registre des membres et de procéder aux dépôts obligatoires au greffe du tribunal de commerce.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T,V.A.

En cas d'empêchement temporaire du président, ses fonctions sont assumées par le plus ancien des administrateurs présents.

Art 36 : Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur, Il peut également se réunir à la demande de deux administrateurs. Il se réunit au moins une fois par trimestre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mon 2.2

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l'ordre du jour.

Art 37 Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Art 38 : Le conseil d'administration délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

Art 39 : Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite et dûment signée. Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Art 40 : Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés. Les votes blancs, nuls ainsi que les absentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante.

Les votes relatifs à des personnes ont lieu à bulletins secrets.

Art 41 : Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un "autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance.

Art 42 : Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de

l'a sssociation.

Le président et le trésorier font rapport au conseil d'administration des activités et de l'évolution des

comptes de l'association.

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi, les statuts ou le règlement d'ordre

intérieur à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Le conseil peut déléguer certains pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou au comité organisationnel.

TITRE VIII : DE L'ACTION EN JUSTICE

Art 43 : Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par fe conseil d'administration, poursuites et diligences du président et d'un administrateur agissant conjointement. Ils n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

TITRE IX : DE LA GESTION JOURNALIERE

Art 44 : Le conseil délègue la gestion journalière de l'association et la représentation afférente à celle-ci, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s), membre(s) ou membre(s) du personnel. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargée(s) de la gestion journalière.

Sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur belge.

TITRE X ; DE LA REPRESENTATION

Article 45 : Le conseil d'administration qui a le pouvoir de représenter l'ASBL délègue ce pouvoir à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s), membre(s) ou membre(s) du personnel de l'association. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

MOD 22

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Ires personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

Ire mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la représentation perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL. Le conseil peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargées de la représentation générale de l'association.

Arbois 46 ; L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce dans les limites données à leurs mandats.

TiTRE XI : DU REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Art 47 : Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres effectifs et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

TITRE XII : DES DISPOSITIONS DIVERSES

Art 48 ; L'exercice social commence le ler juillet pour se terminer le 3D juin de l'année suivante. Par exception, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l'A.S.B.L, pour se terminer le 31 décembre de la même année.

Art 49 : Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant, ainsi qu'un rapport d'activités seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale dans les six mois qui suivent la fin de l'exercice auquel ils se rapportent. Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce conformément à l'article 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations. Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposés à la Banque nationale, conformément aux dispositions de l'article 17, §6, de la loi sur les ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents

Ires comptes annuels se présentent sous la forme d'un compte des recettes et des dépenses, accompagnés d'un inventaire des biens et des obligations de l'association.

Art 50 L'assemblée générale désignera, parmi les membres effectifs non administrateurs, deux

vérificateurs au compte chargés de lui présenter un rapport annuel. Ils sont nommés pour un an et sont rééligibles.

Art 51 : En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à l'actif net de l'avoir social de l'association. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à une association ou un organisme similaire poursuivant le même but.

Art 52 : Tout ce qui n'est pas explicitement prévu aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 précitée.

TITRE XIIi : DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Art 53 : L'assemblée générale de ce jour créant l'association sans but lucratif, désigne comme administrateurs :

GARBARE Marie-Thérèse, née le 07/0611952, domiciliée Rue Allée verte 200 à 6040 Jumet MUNUNGA N'ZOLA Nana, née le 04/05/1962, domiciliée Rue Marcinelle 45 1/3 à 6000 Charleroi MWINYI Ndabasha Yumo, né le 1610511977, domicilié Rue du Terril 14 à 6000 Charleroi

Art 54 : Le conseil d'administration désigne Mununga N'zola Nana comme personne chargée de la gestion journalière et qui possède tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne. Elle agit en qualité d'organe individuellement.

Il désigne Mununga N'zola Nana et Mununga Hati Ambroise comme personnes disposant du pouvoir de représenter l'association et qui possèdent le pouvoir de représenter sociation dans tous les actes juridiques et en justice. ils agissent en qualité d'organe conjointement

111 `'/à.eteaiM ellelbe

Fait à Charleroi Ie 03/06/2012 en triple exemplaires

Mununga N'zola Nana

Mununga Hall Ambroise

en leur qualité de représentants de l'association

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à regard des trers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
CITADELLE DES FEMMES SANS LIMITES, EN ABREGE…

Adresse
RUE DE MARCINELLE 45 - 1/3 6000 CHARLEROI

Code postal : 6000
Localité : CHARLEROI
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne