CLUB OLDTIMER DE MONS, EN ABREGE : C.O.M.

Association sans but lucratif


Dénomination : CLUB OLDTIMER DE MONS, EN ABREGE : C.O.M.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 543.330.553

Publication

31/12/2013
ÿþI1 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

TRIBUNAL DE COMWIEF;CE -

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

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N4 d'entreprise : 4 . "3tc: " s

Dénomination

(en entier) : CLUB OLDTIMER DE MONS

(en abrégé) :

1:

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège: 2, sentier des Planches à B-7011 GHLIN

Objet de l'acte : STATUTS de l'asbl Club Oldtimer de Mons  Cae.)s-T Ttrv

En ce jour, le 16 décembre2013, les soussignés

- Manfrold Fabienne, 2 sentier des Planches à B-7011 Ghlin registre: 66020203841

- Van Aerschot Gregory, 4 sentier des Planches à B-7011 Ghlin registre: 64031804108

- Losa Annie, 96B rue Commandant Lemaire à B-7033 Cuesrnes registre: 56011206678

ont convenu de constituer une association sans but lucratif dont les statuts sont établis comme cl-après. Statuts de l'asbl 'CLUB OLDTIMER DE MONS'en abrégé

Dans le texte qui suit, les références aux articles de loi sont ceux de la nouvelle version de la loi sur les associations sans but lucratif, sauf indications contraires.

TITRE I - LA DENOMINATION - SIEGE SOCIAL

Article ler - L'association prend pour dénomination : « CLUB OLDT1MER DE MONS association sans but

lucratif ou asbl ». En abrégé, l'association peut prendre i'appellation de: « asbl ))

La dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « asbl », ainsi que de l'adresse du siège de l'association doivent être mentionnés sur tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association.

Article 2  Son siège social est établi à 2, sentier des planches à 6-7011 Ghlin, dans l'arrondissement judiciaire de Mons.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'Assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment.

TITRE II - BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 3 L'association a pour objectifs:

- réunir clans un esprit d'entraide et de convivialité des membres animés d'une même passion, celle des voitures anciennes de toutes marques de 25 ans et plus,

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-d'apporter aux membres tout ce qu'un club automobile peut apporter comme avantage, notamment des facilités pour souscrire les assurances spécifiques aux véhicules ancêtres,

-de faire connaître au public notre mouvement en faveur de la protection d'un patrimoine qu'est le véhicule ancien, de promouvoir la passion et l'utilisation des ancêtres en général,

-de veiller à défendre les intérêts de ses membres et leurs droits de rouler en voitures anciennes sur la voie publique.

Article 3

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but, Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution afin de réaliser son but social.

TITRE 111 - MEMBRES

Section 1

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres fondateurs, exécutifs, d'affiliés et d'adhérents, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales. A côté de ces différentes catégories, l'association peut désigner des membres d'honneur et des membres émérites ou encore sympathisants.

Le nombre des membres ne peut être inférieur à trois Leur nombre est illimité.

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par te Conseil d'administration et communiquées à l'assemblée générale la plus proche en date.

Article 6 - § 1, Sont membres fondateurs toutes les personnes morales ou physiques comparantes au présent acte qui ont créé l'asbl ;

§ 2. Sont membres exécutifs toutes les personnes morales ou physiques siégeant au conseil d'administration ;

§ 3. Sont membres affiliés toutes les personnes morales ou physiques en ordre de cotisation et faisant partie du club au moins un exercice social ;

§ 4. Sont membres adhérents toutes les personnes morales ou physiques en ordre de cotisation et faisant partie du club moins qu'un exercice social.

Toute personne qui désire devenir membre bénéficie des activités de l'association et y participe en se conformant aux statuts et au règlement d'ordre intérieur qui précise les modalités pratiques et les règles de conduite que tout membre doit respecter.

Tout membre est réputé adhérer aux statuts de l'association et à son règlement d'ordre intérieur par le simple fait de son admission.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

§ 5. Le Conseil d'administration pourra proposer à l'Assemblée générale d'accorder le titre de membre d'honneur ou de parrain à toute personne morale ou physique souhaitant apporter le concours actif de leurs capacités et de leur dévouement à l'association. Cette qualité ne peut pas être cumulée avec celle de membre exécutif, d'affilié ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre de membre émérite peut être conféré sur proposition du Conseil d'administration à l'Assemblée générale à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

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MOD 2.2

Section II

Démission, exclusion, suspension

Article 7  Les membres affiliés et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit (lettre, courriels, téléfax) leur démission au conseil d'administration de l'association.

Est réputé démissionnaire, le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

Le défaut de payement des cotisations au plus tard à la fin du mois qui suit l'échéance de la cotisation, les infractions graves au règlement d'ordre intérieur, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite ( pour une personne morale) sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre.

Aucune initiative ou action ne peut être entreprise au nom et pour compte de l'association sans l'autorisation préalable du conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre est portée à l'ordre du jour et est prononcée par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées. Les droits de la défense du membre concerné doivent être respectés si celui-ci souhaite s'exprimer (audition ou par écrit adressé au conseil d'administration à lire en assemblée générale).

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 8  Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations ou de frais, ni apposition de scellés ni inventaire. Ils doivent restituer au club tous les biens de celui-ci qui seraient en leur possession dans les quinze jours de leur démission, suspension ou exclusion.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres par ordre chronologique d'entrée et de sortie mais dans ce cas avec le motif de la sortie (démission, présumé démissionnaire, révocation , exclusion, décès,...).

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE IV - COTISATIONS

Article 11  Les membres paient une cotisation annuelle. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale.

TITRE V - L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12 L'Assemblée générale est composée de tous les membres de l'association.

Les membres exécutifs ou affiliés ont un droit de vote. Chacun d'eux dispose d'un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix. Les adhérents n'ont pas un droit de vote mais un droit de participer aux délibérations avec voix consultative. II en va de même pour les membres sympathisants, d'honneur ou émérites.

Toute personne ayant un intérêt opposé à celui de l'association ou encore en étant en conflit d'intérêt avec elle ne peut participer aux délibérations et aux votes concernant les points à l'ordre du jour pour lesquels elle est dans une telle situation.

Article 13- L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

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1) les modifications aux statuts sociaux ;

2) la nomination et la révocation des administrateurs et la fixation de leur rémunération dans tes cas Ili une rémunération est attribuée ;

3) la nomination et la révocation des vérificateurs aux comptes et la fixation de leur rémunération dent les cas où une rémunération est attribuée ;

4) la décharge à octroyer aux administrateurs et aux vérificateurs aux comptes, le cas échéant ;

5) l'approbation des budgets et des comptes annuels ;

6) la dissolution volontaire de l'association ;

7) les exclusions de membres ;

8) la transformation de l'association en société à finalité sociale;

9)1e désignation de l'affectation/destination de l'actif net en cas de dissolution de l'association

10) toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année au cours du premier trimestre de l'exercice qui suit celui de l'arrêté annuel des comptes de l'association.

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration chaque fois que l'objectif de l'association l'exige et également à la demande d'un cinquième au moins des membres. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins quinze jours avant l'Assemblée

La lettre ordinaire, le courriel ou le téléfax sera signé par le Président ou ie Secrétaire au nom du Conseil d'administration.

La convocation doit mentionner le jour, l'heure et le lieu de la réunion et préciser l'ordre du jour. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Tout membre a le droit de poser des questions relatives à l'activité du club mais doit le faire par écrit adressé au conseil d'administration au moins cinq jours avant l'assemblée générale. Le conseil d'administration sera tenu d'apporter des réponses fors de ladite assemblée.

Sauf dans les cas prévus dans la loi sur les associations sans but lucratif, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Que ce mandataire soit un membre ou un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut donner qu'une procuration.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17 L'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration et à défaut soit par le vice-président soit par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas OÙ il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Sont exclus des quorums de vote et de majorité les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'Assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le Conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine Assemblée générale extraordinaire, s'il le juge opportun. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que

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conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la foi relative aux associations sans but lucratif,

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et généralement le Secrétaire ou un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de fa consultation.

Les membres ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux. Ces documents sont valablement signés par le président et généralement par ie Secrétaire ou un administrateur.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit dans la loi sur tes associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous tes actes relatifs à ia nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, ie cas échéant, des vérificateurs aux comptes.

TITRE VI- ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommées par l'Assemblée générale pour un terme de 5 ans, et en tout temps révocable par elle. Ils sont nommés à la majorité simple des voix quel que soit le nombre de membres présents et/ou représentés.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres sortants du Conseil d'administration sont rééligibles. Le mandat d'administrateur se termine à la date de la cinquième Assemblée générale ordinaire qui suit celle de sa nomination.

Les administrateurs agissent par décision collégiale et leur mandat est gratuit Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés si le Conseil ie décide.

Si la fonction d'administrateur venait à être rémunérée, l'Assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

L'administrateur qui démissionne volontairement doit annoncer sa démission par écrit au Conseil d'Administration. Cette démission prend effet immédiatement sauf dans le cas où le nombre d'administrateurs a baissé jusqu'au minimum statutaire. Dans ce cas, le Conseil d'administration doit convoquer l'assemblée générale, pour le remplacement de l'administrateur concerné, dans un délai maximum de trois mois ou pour éviter des formalités excessives au-delà de ce terme si une assemblée générale statutaire est prévue dans un délai raisonnable proche du délai maximum ci-avant mentionné. Un administrateur démissionnaire volontairement ne peut plus présenter sa candidature en tant qu'administrateur dans les trois années suivantes.

Article 22  En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Les administrateurs intérimaires en remplacement d'administrateurs démissionnaires ou exclus ne sont élus que pour le reste de la durée de leur mandat et achèvent, dans ce cas, le mandat des administrateurs qu'ils remplacent.

Article 23  Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire ainsi que toute autre fonction nécessaire pour le bon fonctionnement de l'association. Leur désignation se fait à la majorité simple des voix des administrateurs pour autant que la majorité des administrateurs soient présents ou représentés.

Les fonctions de Président, vice-président et de secrétaire peuvent cependant faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale, si le Conseil fe juge opportun.

Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou fe plus âgé des administrateurs présents.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

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Le président, secondé éventuellement par un vice-président, est chargé de présider le Conseil d'administration et des relations extérieures

Le secrétaire est chargé notamment de convoquer le Conseil d'administration, de rédiger les procès-verbaux et de veiller à la conservation des documents administratifs. Il procède aux dépôts dans les plus brefs délais des actes aux instances administratives de contrôle et de justice conformément aux dispositions légales du ressort de l'association.

Le trésorier est chargé notamment de la tenue des comptes de l'association conformément aux dispositions légales relatives aux associations sans but lucratif, aux dépôts de la déclaration annuelle d'impôts des personnes morales et au respect des autres formalités administratives ou réglementaires relatives à des taxes et droits à payer de toute nature auxquels l'association est soumise.

Article 24  Le Conseil doit se réunir régulièrement et chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent ou chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président, le secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, courriel, téléfax ou même verbalement, au moins 5 jours calendrier avant la date de réunion. Ce délai peut devenir une formalité excessive si les circonstances l'exigent et donc il peut être réduit dans les cas d'urgence. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en Conseil d'administration.

Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises collégialement à la majorité simple des voix, la voix du Président ou, si ce dernier est absent, celle du vice-président ou encore celle de celui qui préside la séance, étant prépondérante en cas de partage des votes.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux dans un registre approprié, contresignées par le Président et généralement le secrétaire ou un administrateur. Ce registre est conservé au siège social.

Les membres ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt légitime, peuvent en prendre connaissance sans déplacement du registre en présence d'un administrateur ou peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux qui sont alors valablement signés par le président et généralement par le Secrétaire ou un administrateur.,

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis par la loi sur les associations sans but lucratif.

Article 26  Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il désigne en son sein le ou les administrateurs habilités à cette fonction.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit dans la loi sur les associations sans but lucratif.

Article 27 Les administrateurs, tes personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que tes personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 28.- Le conseil d'administration est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif tes libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE Vil - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 29  Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale,

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statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés. Tout membre recevra un exemplaire à son admission ainsi que les mises à jour éditées ultérieurement.

Article 30  L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre. Par dérogation, le premier exercice de l'asbl commence le jour de sa constitution pour se terminer le 31 décembre.

Article 31  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et publiés conformément à la loi sur les associations sans but lucratif.

Article 32  Les documents administratifs et comptables sont conservés au siège social. En cas de dissolution, ils seront détruits au terme d'un délai de 5 ans à compter de la publication de la date de dissolution ou de la clôture de la liquidation.

Article 33  L'Assemblée générale désigne, en dehors du Conseil d'Administration, le(s) vérificateur(s) aux comptes chargé(s) de vérifier ta régularité des comptes de l'association et de présenter un rapport annuel. II(s) est (sont) nommé(s) pour trois années et est (sont) rééligible(s). 11(s) leur appartien(nen)t de prendre les initiatives requises en vue d'accomplir les devoirs de leur mission.

Si la vérification des comptes n'a pu être effectuée par Ie(s) vérificateur(s), il appartient à chaque membre de procéder lui-même à cette vérification des comptes au siège social de l'association afin de pouvoir procéder en toute connaissance de cause au vote relatif à l'approbation des comptes et budgets et à la décharge.

Article 34  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale ad hoc désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée (à un organisme ayant telle vocation ou une autre ASBL poursuivant un but similaire).

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et de distribuer le solde éventuel conformément à la décision d'affectation de L'Assemblée générale ad hoc.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit dans !a loi sur les associations sans but lucratif.

Article 35- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi régissant les associations sans but lucratif.

Article 36- Les tribunaux belges dont dépend le siège social de l'asbl sont les seuls compétents en cas d'actions en justice intentées à son encontre ou engagées par l'asbl à l'encontre de tiers avec lesquels elle a lié des relations.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

(Pour les nouvelles ASBL ou ASBL en formation)

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Exercice social

Par exception à l'article 31, le premier exercice débutera te ler janvier 2014 pour se clôturer le 31 décembre 2014.

Administrateurs:

Ils désignent en qualité d'administrateurs de l'association:

Madame Fabienne Manfrold -2, sentier des planches à B-7011 Ghlin

Monsieur Grégory Van Aerschot -4, sentier des planches à B-7011 Ghlin

Volet B - Suite

Madame Annie 1:osa - 96, rue Commandant Lemaire à B-7033 Cuesmes

qui acceptent ce mandat.

Fonctions & délégation de pouvoirs :

Us désignent en qualité de

Président : Manfroid Fabienne - 2, sentier des Planches à B-7011 Ghlin Secrétaire/ vice-président Grégory Van Aerschot -4, sentier des Planches à B-7011 Ghlin

Trésorier : Annie Losa - 96, rue Commandant Lemaire à B-7033

Cuesmes

Chaque administrateur individuellement représente valablement l'association.

MOD 22

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Réservé

au

Moniteur

belge

Vérificateurs aux comptes :

Ils désignent en qualité de vérificateur aux comptes Badot Jean luc Rue Samain 3/B 7131 Waudrez registre: 560628019683 (nom, prénom et domicile)

qui accepte ce mandat

Fait à Ghlin, le 16 décembre2013 en trois exemplaires.

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Coordonnées
CLUB OLDTIMER DE MONS, EN ABREGE : C.O.M.

Adresse
SENTIER DES PLANCHES 2 7011 GHLIN

Code postal : 7011
Localité : Ghlin
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne