COLLEGE DE LA LYS, EN ABREGE : CDL

Association sans but lucratif


Dénomination : COLLEGE DE LA LYS, EN ABREGE : CDL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 409.938.727

Publication

15/07/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 409.938.727

Dénomination

(en entier) : COLLEGE DE LA LYS

(en abrégé) : CDL

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : Rue Romaine, 40 7780 Comines

Dbiet de l'acte : DEMISSION

Lors de se séance du 25 avril 2013, le Conseil d'Administration a acté la démisison de Mme Nadine Beerlandt en qualité d'administratrice en date du 25 avril 2013.

Fait à Comines, le 25 avril 2013

Claudine Desbuquoit, présidente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur ta dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

15/07/2013
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MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 409.938.727

Dénomination

(en entier) : COLLEGE DE LA LYS

(en abrégé) : CDL

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : Rue Romaine, 40 7780 Comines

Objet de l'acte : DÉSIGNATION-NOMINATION

Lors de se séance du 29 mai, le Conseil d'Administration a nommé comme administrateur Mr LAURENT

Hubert domicilié Chaussée Brunehaut, 233 7972 Quevaucamps

Le Conseil d'Administration a également désigné Mr BARTIER Yves comme secrétaire de l'association

en remplacement de Mr Xavier Coppe.

Mr BARTIER Yves exercera la charge de secrétaire comme personne extérieure au Conseil d'Administration,

Fait à Comines, le 29 mail 2013

Claudine Desbuquoit, présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

09/07/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D22

Tribunal de Commerce de Tournai Y

..déposé au greffe 3e 2 8 JUIN 2 012

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N° d'entreprise 409.938.727 Greffier assumé Dénomination

(en entier, COLLEGE TECHNIQUE SAINT-JOSEPH

(en abregé CTSJ

Forme juridique ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège Rue Romaine, 40 7780 Comines

°blet de l'acte : MODIFICATION DE DENOMINATION-DESIGNATION REVISEUR

Lors de sa séance du 21 juin 2012, l'Assemblée Générale réunie au siège social de l'A.S.B.L. a décidé,

à l'unanimité des membres présents, de procéder à la modification suivante des statuts de l'Association à

partir dulies septembre 2012..

L'article I est modifié comme suit:

L'Association prend la dénomination de : « Collège de la Lys », en abrégé « COL ». Cette

dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de

l'Association, être précédée ou suivie immédiatement de la mention « Association sans but lucratif» ou du

sigle «ASBL» et de l'indication de son siège social.

et a désigné le cabinet Callens-Theunissen & C° SCRL comme réviseur d'entreprise pour trois exercices,

jusque et y compris le 30 juin 2014.

Fait à Comines, le 21 juin 2012

Claudine DESBUQUOIT,

Administratrice

Laurent BREYN E,

Administrateur

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09/07/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Reserac 111511MIAM

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N" d'entreprise 409.938.727

Dénomination

(en entier 3 COLLEGE TECHNIQUE SAINT-JOSEPH

(en abrège;

Forme juridique ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège Rue Romaine, 40 7780 Comines Objet de l'acte : DEMISSION-DESIGNATIONS

Lors de se séance du 21 juin 2012, le Conseil d'Administration a acté la démisison de Mr Laurent Breyne en qualité de président au 31 août 2012 et a désigné Mme Claudine Desbuquoit en qualité de présidente à partir du ler septembre 2012.

Le Conseil d'Administration a également acte la démission de Monsieur Jean-Marie Lepers en tant qu'administrateur en date du 31 août 2012.

Fait à Comines, le 21 juin 2012.

Henri LAURAINE,

Administrateur

Alain POTTEL,

Administrateur

Tribunal de Commerce de Tournai

osé au greffa 2 8 JUIN 2012

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Greffe

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10/05/2012
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- Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Réservé

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au

Moniteur

N° d'entreprise : 409.938127

Dénomination

(en entier) : COLLEGE TECHNIQUE SAINT-JOSEPH

(en abrégé) : CTSJ

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : Rue Romaine, 40 7780 Comines

Obiet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

Lors de sa séance du 16 avril 2012, l'Assemblée Générale réunie au siège social de l'A.S.B.L. a adopté, à l'unanimité, les nouveaux statuts de l'Association.

Titre I Dénomination - Siège social -- Objet - Durée

Article 1 Dénomination

L'Association prend la dénomination de : « Collège Technique Saint-Joseph », en abrégé « CTSJ ». Cette dénomination doit, dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'Association, être précédée ou suivie immédiatement de la mention « Association sans but Iucratif» ou du sigle « ASBL » et de l'indication de son siège social.

Article 2 Siège social -- Arrondissement judiciaire

Le siège social de l'Association est établi à Comines  Warneton (7780), rue Romaine 40, arrondissement judiciaire de Tournai, et peut être transféré dans le même arrondissement judiciaire par décision à majorité simple de I'Assemblée Générale qui a tous les pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification qui en résulte au présent article des statuts. Tout changement du siège social doit être publié aux annexes au Moniteur belge,

Article 3 But social :

§1 L'Association a pour but d'organiser une (des) école(s) catholique(s) reconnue(s) par l'Évêque du Iieu. Pour ce faire, elle adopte l'Évangile et sa tradition comme source de sens et d'engagement dans l'action éducative et se fait obligation de construire ses projets éducatif et pédagogique en cohérence avec la visée et les valeurs du

projet éducatif du réseau, exprimées pour aujourd'hui dans « Mission de I'école chrétienne »,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

M0D22

Volet B - Suite

§2 Pour mettre ce but en oeuvre, l'Association élabore son projet en cohérence avec les axes majeurs du projet

pédagogique de la Fédération dont son école relève (à savoir, la FESEC) ; elle coopère avec les autres écoles

catholiques au sein du réseau et avec les organes du réseau, dans le cadre du SeGEC ; elle fait acte d'adhésion

à l'asbl SeGEC. L'Association peut ainsi entreprendre toute action et organiser tout ce qui est nécessaire et

utile pour la réalisation de ce projet éducatif.

Article 4 Durée :

L'Association est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'Assemblée Générale délibérant comme en matière de modification du

but social en vue duquel l'Association est constituée

Titre II Membres

Article 5 Nombre de membres :

Le nombre de membres est illimité mais s'élève au minimum à quatre. Les droits e obligations des membres

sont fixés par la loi et les présents statuts.

Article 6 Admission des membres

Les admissions de nouveaux membres sont décidées par l'Assemblée Générale par vote secret à la majorité des

voix, sur proposition du Conseil d'Administration ou sur proposition d'un tiers des membres à l'Assemblée

Générale.

Toutefois, à leur demande écrite, sont admis de plein droit avec voix délibérative : L un représentant du

diocèse de Tournai, 2. un prêtre du doyenné de Comines-Warneton.

Leur qualité d'associé cesse de plein droit par la cessation des fonctions qui leur ont conféré le droit de la

réclamer.

Pour être admis comme membre, le candidat doit adhérer aux buts et à l'esprit de l'association, ne pas exercer

d'activité contraire à ceux-ci et ne porter aucun préjudice à cette dernière de quelque façon que ce soit.

Article 7 Registre : "

Le Conseil d'Administration tient au siège de l'Association le registre des membres. Ce registre reprend les

noms, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale,

la forme juridique et l'adresse du siège social.

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MDD 2.2

Volet B - Suite

Réservé

au

Moniteur

belge

Toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans le registre par

les soins du Conseil d'Administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eu de la

décision.

Article 8 Cotisations et versements

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni à aucune cotisation, sauf décision prise par

l'Assemblée Générale. Ils apportent à l'Association le concours actif de leurs capacités et de Ieur dévouement.

Article 9 Démission  Démission d'office  Exclusion :

Tout membre de l'Association est libre de se retirer en adressant sa démission au Conseil d'Administration. "

Sans préjudice des conditions d'admission et de sortie des membres fixées par les présents statuts, l'exclusion

d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale à la majorité des deux tiers des voix des

membres présents ou représentés.

Les associés démissionnaires, exclus ou sortants, ainsi que les héritiers de l'associé décédé, n'ont aucun droit

sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ni requérir, ni le relevé, ni la reddition de comptes, ni appositions de scellés, ni

inventaire.

L'interdiction d'un associé entraîne de plein droit sa démission de l'Association.

Le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter ni excuser à trois assemblées générales

consécutives est réputé démissionnaire.

Le conseil d'administration peut interdire jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale la participation

d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux

intérêts de l'association ou des membres qui la composent. La prochaine assemblée générale prononcera

l'exclusion du membre ou rétablira celui-ci dans ses droits.

Titre III Assemblée générale

Article 10 Pouvoirs :

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'Association.'

Sont réservées à sa compétence :

I.Les modifications aux statuts sociaux

2.La nomination et la révocation des administrateurs

3.L'approbation des budgets et des comptes

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mao 2.2

Volet B - Suite

4.La dissolution volontaire de l'Association

5.1..es exclusions d'associés

6.Les nominations aux instances de direction au sein de I'établissement (direction  sous-direction  chef de travaux  chef d'atelier secrétaire de direction et éducateur-économe)

7.Toutes les décisions ayant pour objet, directement ou indirectement, des transactions immobilières et la souscription d'emprunts

8.Toutes décisions dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au Conseil d'Administration.

Tout membre peut consulter, au siège de l'association et sans déplacement des pièces, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'Assemblée Générale, du Conseil d'Administration, des délégués à la gestion journalière on de tout mandataire agissant au sein et pour le compte de l'association, A moins qu'un arrêté royal en décide autrement, la demande doit être adressée préalablement par écrit au président du conseil d'administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date ot. le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai d'un mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d'administration.

La consultation des documents se fera exclusivement pendant les heures d'ouverture de l'établissement. Artilce 11 Fréquence  Date  Convocation :

Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale ordinaire chaque année, dans le courant du premier semestre après la clôture de l'exercice, soit au siège social, soit en tout autre lieu désigné dans la convocation. L'Assemblée Générale peut être réunie extraordinairement, par le Conseil d'Administration, autant de fois que l'intérêt social l'exige ou à la requête écrite d'un cinquième au moins des associés.

L'Assemblée Générale est convoquée par le président du Conseil d'Administration ou par le secrétaire ou par deux administrateurs. La convocation se fait par écrit, ou par tout autre moyen adapté, 8 jours avant la réunion, Tous les associés doivent être convoqués personnellement à l'Assemblée Générale,

Ils peuvent se faire représenter par un autre associé de leur choix, muni d'une procuration écrite. Toutefois, un associé ne pourra jamais être porteur de plus d'une procuration.

Toute assemblée se tient aux jour, heure et lieu indiqués dans la convocation.

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

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Article 12 Délibération  Présidence - Quorum:

L'Assemblée Générale ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour. Pour délibérer sur des points non prévus à celui-ci, il faut l'approbation de la majorité des membres présents avec voix délibérative. L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration ou, à son défaut, par le plus âgé des administrateurs.

En dehors des cas prévus par la loi ou les présents statuts, l'Assemblée Générale est valablement constituée quel que soit le nombre des membres présents ou représentés.

Elle prend ses décisions à la majorité absolue des voix émises.

Chaque membre dispose d'une voix, En cas de parité des voix, celle du président de la séance est prépondérante, pour autant que le vote ne soit pas secret.

Si des difficultés venaient à s'élever, soit relativement à la lettre ou au sens des statuts, soit au sujet des résolutions prises par l'Association, elles seraient tranchées en Article 20.

L'AssembIée Générale ordinaire entend le rapport de gestion et, le cas échéant, le rapport du ou des commissaires, établis conformément au prescrit légal et discute le bilan.

Le Conseil d'Administration répondra aux questions qui lui seront posées par les membres au sujet de son rapport de gestion ou des points portés à l'ordre du jour et, le cas échéant, les commissaires à celles concernant leur rapport.

L'Assemblée Générale statuera sur l'adoption des comptes annuels et se prononcera, par un vote, sur la décharge à accorder aux administrateurs.

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur les modifications de statuts que si l'objet de celles-ci est spécialement indiqué dans la convocation et si I'Assemblée Générale réunit deux tiers des membres présents ou dûment représentés. Une modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix. Toutefois, si la modification porte sur le but social en vue duquel l'Association a été constituée, elle ne sera adoptée valablement que si elle est votée à l'unanimité des membres présents ou dûment représentés à l'Assemblée Générale

Article I3 Procès-verbal :

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans les procès-verbaux signés par le président et par le secrétaire, ainsi que par les membres qui en manifestent le désir. Ils sont collationnés dans un registre spécial.

























Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

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Moniteur

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite Mon zz



Les extraits à produire en justice ou ailleurs sont signés par le président du Conseil d'Administration oti par

son remplaçant et par le secrétaire, ou par deux administrateurs. Ces extraits sont délivrés à tout associé ou à

tout tiers qui en fait demande, moyennant, pour celui-ci, justification de son intérêt légitime

Titre IV Gestion de l'Association  Contrôle

Article 14 Composition - Présidence :

L'Association est administrée par un Conseil d'Administration, composé de trois membres au moins. Le

nombre des administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de

l'Association.

Les administrateurs sont nommés par l'Assemblée Générale et peuvent à tout moment être démis par elle.

L'exercice du mandat d'administrateur est gratuit.

Le Conseil choisit parmi ses membres un président.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des autres

administrateurs.

Toute personne invitée à titre d'expert n'aura qu'une voix consultative.

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au président du conseil

d'administration.

L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine Assemblée

Générale si la démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au nombre minimum

d'administrateurs.

Le Conseil d'Administration veille à convoquer le plus rapidement possible l'assemblée générale afin de

pourvoir au remplacement de I' (des) administrateur(s) défaillant(s).

Article 15 Convocation T Quorum des présences :

Le Conseil d'Administration se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée.

Article 16 Durée des mandats :

La durée du mandat d'un administrateur est de six ans. Celui-ci est reconduit en cas de non renouvellement.

A la demande de l'Assemblée Générale, le Conseil d'Administration peut être renouvelé tous les trois ans pour

la moitié de ses membres au maximum.

Réservé

ti au Moniteur

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Volet B - Suite

Article 17 Délibérations et procès-verbaux :

Le Conseil d'Administration décide à la majorité des membres présents, S'il y a partage des voix, celle du président est prépondérante.

Les décisions sont consignées dans des procès-verbaux et inscrites dans un registre spécial.

Les extraits de ces procès-verbaux à produire en justice ou ailleurs seront signés par le président du Conseil d'Administration ou son remplaçant et par le secrétaire, ou par deux administrateurs.

Ces extraits sont délivrés à tout associé ou à tout tiers qui en fait demande, moyennant, pour celui-ci, justification de son intérêt légitime.

Article 18 Pouvoirs :

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour la gestion des affaires de l'Association. Tout ce qui .'est pas réservé expressément à l'Assemblée Générale par la loi ou les statuts est de la compétence du Conseil d'Administration.

C'est ce Conseil également qui, soit par lui-même, soit par délégation, nomme et révoque tous les agents, employés et membres du personnel de l'Association et fixe leurs attributions et leurs rémunérations sous réserve du prescrit de l'article 10.6.

Article 19 Représentation de l'Association :

L'Association est valablement représentée dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires par deux administrateurs agissant conjointement, sans que ceux-ci n'aient à justifier d'aucune délibération, autorisation ou pouvoir spécial.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'Association par le Conseil d'Administration, poursuites et diligences du président ou de deux administrateurs.

Article 20 Délégations des pouvoirs :

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à une ou plusieurs personnes, administrateurs ou non, qui agiront conjointement en qualité d'organe. 11 peut, le cas échéant, limiter l'étendue des pouvoirs de gestion quotidienne.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur (ou s'il n'est plus membre du personnel de l'association).

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD 2.2

Volet B - Suite

Le Conseil d'Administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à

la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré et précisera les délégations.

Titre V Exercice social

Article 21 Exercice social :

L'année sociale commence le ler janvier et finit le 31 décembre de chaque année.

Titre VI Dissolution  Liquidation  Affectation de l'actif

Article 22 Dissolution :

La dissolution de l'Association est prononcée par l'Assemblée Générale délibérant comme en matière de

modification du but social en vue duquel l'Association est constituée.

Article 23 Liquidation :

Lors de la dissolution de l'Association, pour quelque cause que ce soit, la liquidation se fera

par les soins d'un ou plusieurs liquidateurs qui exercent leurs fonctions en vertu d'une résolution

de l'Assemblée Générale ou en vertu d'une décision judiciaire, à la requête de toute personne intéressée,

L'affectation de l'actif est déterminée par l'Assemblée Générale ou à défaut d'Assemblée Générale, par

les liquidateurs, lesquels donneront l'actif à une association ayant le même but social que

l'Association dissoute.

Fait à Comines, Ie 16 avril 2012

Laurent Breyne, président.

06/04/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2 2

N° d'entreprise ; 409.938.727

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Greffe

Dénomination

(en entier) : COLLEGE TECHNIQUE SAINT-JOSEPH

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : Rue Romaine, 40 7780 Comines

Objet de l'acte : DES1GNATIONS-DELEGATION DE POUVOIRS

Lors de se séance du 9 février 2012, le Conseil d'Administration désigne en qualité de

- secrétaire: M. COPPE Xavier

M. Coppe Xavier n'est pas administrateur mais exercera la charge de secrétaire comme personne extérieure

au Conseil d'Administration.

- trésorier: M. VANSTEELANT Filip

et désigne comme personnes chargées de la gestion journalière :

1.M. CAPPON Philippe, directeur du Collège technique Saint-Joseph (secondaire)

2.M VERSLYPE Fabrice, directeur de l'Institut Notre-Dante (secondaire)

3.M DECOSTER Guy, directeur de l'Institut Notre-Dame (fondamental étape 1)

4.VANDAMME Gertrude, directrice de l'Institut Notre-Dame (fondamental étape 2)

Fait à Comines, le 9 février 2012.

BREYNE Laurent, président

Mentionner sur ia dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/04/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD22

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N° d'entreprise : 409.938.727



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Dénomination COLLEGE TECHNIQUE SAINT-JOSEPH

(en entier) : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

: Rue Romaine, 40 7780 Comines

: RECONDUCTIONS-DEMISSION-NOMINATIONS

(en abrégé)

Forme juridique

Siège

Objet de l'acte



Lors de sa séance du 25 janvier 2012, l'Assemblée Générale réunie au siège social de l'ASBL a

reconduit comme administrateurs:

I. M. BATAILLE Vincent domicilié Rue de Wervik, 47 7780 Comines

2. M. BREYNE Laurent domicilié Rue de la Marlière, 5 778I Houthem

3. M. COULIE Philippe domicilié Chemin de la Ciseraie, 36 7780 Comines

4. M. DELEU Gilbert domicilié Rue de la Victoire, 52 7780 Comines

5. M. POTTEL Alain domicilié Rue du Phare, 1 Résidence de la Plage Bte 205 F80550 Le Crotoy

6. M. WILLEM Michel domicilié Dynastielaan, 22 Residentie Neptunus Bte 706 8660 De Panne

, a démis M. CAPPON Philippe de sa qualité d'administrateur avec voix consultative et a nommé comme

administrateurs:

1. Mme BEERLANDT Nadine domiciliée Rue de la Cortewilde, 22 7781 Houthem

2. Mme DESBUQUOIT Claudine domiciliée Chaussée de Warneton, 108 7784 Bas-Warneton

3. M. CLAREBOUT Jean domicilié Chaussée de Wervik, 418 7780 Comines

4. M. LAURAINE Henri domicilié Rue des Bleus Vintes, 3 7780 Comines

5, M. LEPERS Jean-Marie domicilié Rue du Couvent, 28 7780 Comines

6. M. VANSTEELANT Filip Rue de la Gare, 51 7780 Comines

Fait à Comines le 25 janvier 2012

BREYNE Laurent, président

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

14/10/2011
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N' d'entreprise : 409.938.727

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/10/2011 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination SAINT-JOSEPH

(en entier) : COLLEGE TECHNIQU

(en abrégé):

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : Rue Romaine, 40 7780 Comines

Objet de l'acte : NOMINATION

Lors de sa séance du 8 septembre 2011, l'Assemblée Générale réunie au siège social de l'A.S.B.L. a nommé

M Willem Michel comme administrateur .

BREYNE Laurent, président

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
COLLEGE DE LA LYS, EN ABREGE : CDL

Adresse
RUE ROMAINE 40 7780 COMINES

Code postal : 7780
Localité : Comines
Commune : COMINES-WARNETON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne