CONTINENTAL RISK HOLDING

Société anonyme


Dénomination : CONTINENTAL RISK HOLDING
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 869.697.644

Publication

17/03/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

MOD WORD 11.1

111111 IPIMItE01 II

N° d'entreprise : 0869.697.644 Dénomination

Tribunal de Commerce de 6ournai

déposé qu greffe le

~--

Greff '~ V

~

Greffier~ ~~'.. L " ~~ ~.T~~./

(en entier) : CONTINENTAL RISK HOLDING

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Avenue Charles de Gaulle, 2 à L -1663 - LUXEMBOURG

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :RATIFICATION du TRANSFERT du SIEGE

D'un acte reçu par le notaire associé Vincent COLIN à Estaimbourg (Estaimpuis), en date du 3 mars 2014, il résulte que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de « CONTINENTAL RISK HOLDING », a adopté à l'unanimité les résolutions suivantes:

Première résolution.

L'assemblée ratifie et régularise la décision prise par le Conseil d'Administration en date du trente et un août deux mil treize de transférer le siège social de la société à Luxembourg (Grand Duché du Luxembourg), Avenue Charles de Gaulle n° 2, avec effet au trente et un août deux mil treize, tel que confirmé par décision d'une Assemblée Générale Extraordinaire tenue devant le notaire Jean SECKLET à Junglinster (Grand Duché du Luxembourg) en date du dix-sept décembre deux mil treize.

Seconde résolution.

L'assemblée requière dès lors le notaire soussigné d'acter que le transfert du siège est réalisé et donne dès à présent tout pouvoirs à Monsieur Guillaume VERSPIEREN afin de signer tous documents et de procéder aux formalités requises en vue de radier l'inscription de la société à la Banque Carrefour des Entreprises.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Vincent COLIN, Notaire associé

(déposée en même temps: expédition de l'acte authentique)

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Résen au Monite belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

20/11/2013
ÿþ(en entier) : CONTINENTAL RISK HOLDING

Forme juridique : SA

Siège : Rue de la Terre à Briques 29 B à 7522 Marquain

Objet de l'acte : Transfert du siège social

Extrait du Procès-verbal du conseil d'administration tenu le 31 août 2013 au siège social:

(.)

1.Le conseil décide de transférer, à ce jour, le siège social à redresse suivante

Avenue Charles de Gaulle, 2 à L-1653 Luxembourg

(.)

VERSPIEREN Guillaume

Administrateur-délégué

N° ctentreprise : 0869.697.644 Dénomination

Mod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Tribunal de Commerce de Tournai7 201

3

déposé au greffe fe

"

Greffe Allot Marie-Gi y Greffier-assme

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 20/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/07/2013
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MOU WORD 11,1

r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Ttibtxllal M Commerce de Tournai

dépôsi ureíte l~ 1 8 iiI1L. 2013

Greffe«

~ ~.' le-Guy

C`rreirpr nssuri1é

N° d'entreprise : 0869.697,644

Dénomination

(en entier) : CONTINENTAL RISK HOLDING

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de la Terre à Briques, 29/B à 7522 MARQUAIN

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :FUSION TRANSFRONTALIERE

D'un acte reçu par le notaire associé Alain HENRY à Estaimbourg (Estaimpuis), en date du 16 juillet 2013, il résulte que l'Assemblée Générale Extraordinaire des actionnaires de « CONTINENTAL RISK HOLDING », a adopté à l'unanimité les résolutions suivantes:

Première résolution - Projet et rapports de fusion,

A l'unanimité, l'assemblée dispense te président de donner lecture du projet de fusion établi conformément à l'article 772/6 du Code des sociétés sur la proposition de fusion de la Société par Actions simplifiée de droit Français « CONTINENTAL RISK » par absorption par la présente société absorbante, dont il est question à, l'ordre du jour, les actionnaires reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de celui ci ainsi que des éventuels autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant !a date de la présente assemblée.

Ce projet a été publié in extenso aux annexes du Moniteur belge du neuf avril dernier, comme dit ci-avant, Un exemplaire du rapport spécial établi conformément à l'article 772/8 du Code des sociétés du Conseil d'Administration de la présente société absorbante quant à la fusion objet des présentes, restera ci-annexé.

Deuxième résolution - Décision de fusion.

L'assemblée décide la fusion de la Société par Actions simplifiée de droit Français « CONTINENTAL RISK » par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité, à la présente société absorbante.

Etant précisé que :

a)Les transferts se font sur base de !a situation comptable de la société absorbée arrêtée au trente et un. décembre deux mil douze. Les éléments d'actif et de passif et les éléments des capitaux propres seront repris dans la comptabilité de la présente société absorbante, à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes: de la société absorbée à la date précitée, conformément à l'article 78 de l'arrêté royal du 30 janvier 2001: portant exécution du Code des sociétés.

b)Du point de vue comptable, les opérations de la société absorbée sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante, rétroactivement, à dater du premier janvier deux mil treize, de sorte' que toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société absorbante, à charge' pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée se rapportant aux apports.

c)Les actionnaires de la société absorbante détiennent la totalité des actions de la société absorbée. Aucune action nouvelle ne sera créée lors de l'assemblée générale de la présente société absorbante. En: conséquence, il n'y a pas de rapport d'échange.

Troisième résolution - Avantages particuliers.

L'assemblée constate, conformément à l'article 77216 g et h du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration de la présente société absorbante d'une part, et de la société absorbée, d'autre part.

Quatrième résolution - Description du patrimoine transféré par la société absorbée à la société absorbante,

L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que le transfert du patrimoine (activement et passivement) de la Société par Actions simplifiée de droit Français « CONTINENTAL RISK » se fait sans soulte et sans création ni attribution d'action nouvelle au profit des actionnaires de la présente société absorbante.

111111

*13119397'

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite

Ceci exposé, Monsieur Guillaume VERSPIEREN ès dite qualité, déclare accepter la présente fusion, tant agissant en qualité d'administrateur délégué de la présente société que pour compte de la société absorbée, étant CONTINENTAL RISK Société par Actions simplifiée de droit Français ayant son siège social à Lille (Nord/France), rue Jean Raisin n° 5, et inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés à Lille (Nord/France) sous le n° 479.614.216. Le procès-verbal des décisions de l'associé unique de cette société prises ce 16 juillet 2013 restera ci-annexé.

Par l'effet de la fusion, les éléments d'actif et de passif seront transférés à la présente société,

Ce transfert comprend en outre les éventuels éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know how, se rapportant au patrimoine transféré.

Cinquième résolution - Constatation de la disparition de la société absorbée,

L'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que, par suite de l'adoption des résolutions qui précèdent, ladite Société par Actions simplifiée de droit Français CONTINENTAL RISK a cessé d'exister à compter des présentes.

Conformément à l'article 772/14 du Code des sociétés, les actionnaires requièrent le notaire soussigné d'acter la réalisation de la fusion à compter d'aujourd'hui.

Sixième résolution - Pouvoirs,

L'assemblée confère aux actionnaires de la société absorbante, étant également les actionnaires de la société absorbée et au conseil d'administration de la société absorbante, tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes, chacun avec pouvoirs d'agir séparément ou conjointement, avec faculté de subdélégation, et notamment ceux d'effectuer toutes formalités de publicité et de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME

Alain HENRY, Notaire associé

(déposés en même temps : expédition de l'acte authentique, rapport du conseil d'administration et procès-

verbal des décisions de l'associé de la SAS Continental Risk)

Mentionner sUr la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

I servé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

09/04/2013
ÿþRéservé

au

Moniteur

beIge

Mod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Tribunal de Commerce de Tournai

déposé aul.reffe Ie 2 8 MARS 2013

, Ii14 ~r+t..' SM.11111.11."

r

Greffe

ot Marie-Guy effier assunié

N° d'entreprise : 0869.697,644

Dénomination

(en entier) : CONTINENTAL RISK HOLDING

Forme juridique : SA

Siège : Rue de la Terre à Briques 29 B à 7522 Marquain

Objet de l'acte : Renouvellement Mandat administrateur

Extrait du Procès-verbal de l'assemblée générale annuelle'des actionnaires tenue le 25 mai 2012 au siège social:

5.L'assemblée constate que les mandats des administrateurs actuels viennent à échéance. A l'unanimité des voix, l'assemblée renouvelle les mandats de Guillaume Verspieren et d'Hubert Verspieren en tant qu'administrateurs pour une période de 6 ans se terminant à l'assemblée générale qui se tiendra en 2017.

Extrait du Procès-verbal du conseil d'administration tenu le 25 mai 2012 au siège social: G " )

1.Le conseil constate que le mandat de l'administrateur-délégué actuel vient à échéance. A l'unanimité des voix, le conseil renouvelle le mandat de Guillaume Verspieren pour une nouvelle période de 6 ans,

VERSPIEREN Guillaume

Administrateur-délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

09/04/2013
ÿþ~

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Réservé

au

Moniteul

belge

IlI1 11111 IM IIIl lilI 1H11 MH 11111111111

*13055370*

Greffie;r-assute-

N° d'entreprise : 0869.697.644

Dénomination

(en entier) : CONTINENTAL RISK HOLDING

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de le Terre à Briques 29 boite B, 7522 Tournai

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :DEPOT ET PUBLICATION EXTRAIT PROJET DE FUSION TRANSFRONTALIERE

(Extrait du projet de fusion transfrontalière due 15 mars 2013 établi conformément à l'article 77216 du Code des Sociétés dans lequel i1 est proposé de réaliser une opération assimilée à une fusion transfrontalière par absorption de la société par actions simplifiée de droit français CONTINENTAL RISK, dont le siège social est situé en France, 59000 Lille, Rue Jean Roisin 5, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Lille sous le numéro 479 614 216, par la société anonyme de droit belge CONTINENTAL RISK HOLDING et en conséquence de transférer l'intégralité du patrimoine de la société par actions simplifiée de droit français CONTINENTAL RISK à la société anonyme de droit belge CONTINENTAL RISK HOLDING)

PROJET COMMUN DE FUSION TRANSFRONTALIERE PORTANT SUR L'OPERATON ASSIMILEE A

UNE FUSION PAR ABSORPTION

(Article 772/6 du Code des Sociétés belge et les articles L236-6 et L236-25 du Code de commerce français)

ENTRE

LA SOCIETE ANONYME DE DROIT BELGE "CONTINENTAL RISK HOLDING"

ET

LA SOCIETE PAR ACTIONS SIMPLIFIEE DE DROIT FRANCAIS "CONTINENTAL RISK"

DU 15 MARS 2013

Projet commun de fusion transfrontalière portant sur l'opération assimilée à une fusion par absorption, établi par les organes de gestion de la société anonyme de droit belge "Continental Risk Holding" etla société par actions simplifiée de droit français "Continental Risk"

Les soussignés:

1.Monsieur HUBERT VERSPIEREN;

2.Monsieur GUILLAUME VERSPIEREN;

Administrateurs de la société anonyme de droit belge CONTINENTAL RISK HOLDING, située Rue de la

Terre à Briques 29 boite B, 7522 Tournai, Belgique, enregistrée au registre des personnes morales de Tournai

sous le numéro d'entreprise 0869.697.644, ci-après: 'La Société Absorbante;

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

et

1.Monsieur GUILLAUME VERSPIEREN,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Président de la société par actions simplifiée de droit français CONTINENTAL RISK, dont le siège est 5 rue Jean Roisin F 59000 Lille, France, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lille sous le numéro 479 614 216, ci-après: `La Société Absorbée',

déclarent ce qui suit

-Les sociétés prénommées ont l'intention de fusionner conformément aux articles 77211 et suivants du Code

des Sociétés ( Code belge) etjuncto Livre Il, Titre III, Chapitre VI, Section 4 du Code de commerce français, de

façon à ce que l'ensemble du patrimoine actif et passif de la Société Absorbée soit transféré dans la Société

Absorbante à titre universel et que la Société Absorbée cesse d'exister.

-La société Absorbée dispose d'un commissaire aux comptes, la société Absorbante n'a pas de

commissaire.

-Les sociétés tant l'Absorbante que l'Absorbée ne sont ni en liquidation ni en faillite et n'ont pas demandé de

surséance de paiement.

-Le capital souscrit de la Société Absorbante est entièrement libéré.

-Le capital souscrit de la Société Absorbée est entièrement libéré.

-!I n'y pas de certificats émis par la Société Absorbée et il n'y pas de droit d'usufruit ou de nantissement sur

les actions de la Société Absorbée.

-II existe néanmoins un droit d'earn out chez Continental Risk SAS inscrit hors bilan.

Conformément à l'article 772/6 du Code des Sociétés belge et aux articles L236-6 et L236-25 du Code de commerce français, les organes de gestion de la Société Absorbante et de la Société Absorbée ont établi le projet commun de fusion transfrontalière suivant.

Ce projet de fusion transfrontalière prévoit l'absorption de la Société Absorbée par la Société Absorbante, afin que la totalité du patrimoine actif et passif, les droits et les obligations de la Société Absorbée soient transférés à la Société Absorbante en universalité de biens. A la suite à cette fusion, la Société Absorbée cessera d'exister.

La Société Absorbante détient toutes les actions de la Société Absorbée, de sorte que la fusion peut être qualifiée en droit belge à une opération assimilée à une fusion par absorption et en droit français, à une fusion simplifiée. En conséquence, la fusion ne donnera pas lieu à augmentation de capital de la Société Absorbante, ni à un rapport d'échange.

Les organes de gestion de la Société Absorbante et de la Société Absorbée énoncent ce qui suit:

1.FORME JURIDIQUE DENOMINATION  OBJET -- SIEGE SOCIAL DES SOCIETES A FUSIONNER

1.1. CONTINENTAL RISK HOLDING SA

La Société Absorbante, à savoir CONTINENTAL RISK HOLDING, est une société anonyme de droit belge

Les statuts de la Société Absorbante sont annexés au présent projet de fusion et ne changeront pas suite à cette fusion.

La Société Absorbante a pour objet;

"La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger :

-La prise de participation directe ou indirecte dans toutes sociétés ou entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières.

-L'activité de conseil et d'assistance aux personnes physiques et morales ou organismes divers en matière de planification, d'organisation, de contrôle, de formation, de relations publiques et de communication interne et externe dans le domaine de la sécurité et de la protection des personnes et des biens, matériels et immatériels, ainsi que la mise en oeuvre de toutes les mesures de sauvegarde susceptibles de contribuer à l'efficacité en ce domaine.

-Le contrôle de leur gestion ou la participation à celle-ci par la prise de tous mandats au sein desdites sociétés ou entreprises.

-L'achat, l'administration, la vente de toutes valeurs mobilières et immobilières, de tous droits sociaux et d'une manière plus générale touts opérations de gestion du portefeuille ainsi constitué.

La société a également pour objet la réalisation d'opérations, d'achat, de vente, de location d'immeubles, ainsi que les opérations de promotion associées à la réalisation de magasins de grande surface.

Au cas où la prestation de certains actes était soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces services, à la réalisation de ces conditions.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute

personne ou société liée ou non.

Elle peut accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se

rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet

similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités.

La société peut être administratrice, gérante ou liquidatrice."

Le siège social de la Société Absorbante se situe Rue de la Terre à Briques 29 boite B à 7522 Tournai en Belgique. La Société Absorbante est enregistrée au registre des personnes morales de Tournai sous le numéro d'entreprise 0869.697.644.

Le capital social actuel est fixé à 198.600 EUR et est représenté par 6.200 actions.

L'exercice social se clôture le 31 décembre de chaque année.

1.2. CONTINENTAL RISK SAS

La société absorbée, à savoir CONTINTENTAL RISK SAS, est une société par actions simplifiée de droit français régie par les dispositions du Code de Commerce, ainsi que par les statuts.

La société absorbée a pour objet :

« La société a pour objet social, tant en France qu'à l'étranger :

- l'activité de conseils et d'assistance aux personnes physiques et morales ou organismes divers en matière de planification, d'organisation, de contrôle, de formation, de relations publiques et de communication interne et externe, dans le domaine de la sécurité et de la protection des personnes et des biens, matériels et immatériels, ainsi que la mise en oeuvre de toutes les mesures de sauvegarde susceptibles de contribuer à l'efficacité en ce domaine, notamment dans le cadre de la loi du 12 juillet 1983 et ses décrets d'application des 26 septembre et 10 octobre 1986 ;

- la participation de la société, par tous moyens, dans toutes opérations pouvant se rapporter à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, de souscriptions ou d'achats de titres ou droits sociaux de fusion ou autrement, le tout directement ou indirectement, pour son compte ou pour le compte de tiers ;

- et plus généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou à tous objets similaires ou connexes, de nature à favoriser son développement ou son extension.

La société peut prendre toutes participations et tous intérêts dans toutes sociétés et entreprises dont l'activité serait de nature à faciliter la réalisation de son objet social,

Elle peut agir directement ou indirectement, soit seule, soit en association, participation, groupement ou société, avec toutes autres personnes ou sociétés et réaliser sous quelque forme que ce soit les opérations entrant dans son objet »

Le siège social de la Société Absorbée se situe 5 rue Jean Raisin F.59000 Lille en France. La société est immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Lille sous le numéro 479 614 216.

Le capital social actuel est fixé à 5.737.000 ¬ et est représenté par 573.700 actions de 10 ¬ nominal détenues pour la totalité par la Société Absorbante CONTINENTAL RISK HOLDING.

2.EFFETS PROBABLES DE LA FUSION SUR L'EMPLOI

Ni la Société Absorbée ni la Société Absorbante n'ont de personnel,

Par conséquence, la fusion n'aura aucun impact sur l'emploi.

3.DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES OPERATIONS DES SOCIETES QUI FUSIONNENT SONT CONSIDEREES D'UN POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIETE ISSUE DE LA FUSION TRANSFRONTALIERE

Les opérations de la Société Absorbée seront considérées d'un point de vue comptable comme étant accomplies pour le compte de la Société Absorbante à partir du 1 janvier 2013,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

4.DROITS ASSURES PAR LA SOCIETE ISSUE DE LA FUSION TRANSFRONTAL1ERE AUX ASSOCIES DISPOSANT DE DROITS SPECIAUX ET AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE ACTIONS OU PARTS REPRESENTATIVES DU CAPITAL SOCIAL, OU MESURES PROPOSEES A LEUR EGARD

II n'y pas d'associés de la Société Absorbée ou de la Société Absorbante disposant de droits spéciaux. Par conséquent, la Société Absorbante n'accordera pas de droits spéciaux aux associés de la Société Absorbée ou de la Société Absorbante.

La Société Absorbée et la Société Absorbante n'ont pas émis d'autres titres que les actions détenues par les actionnaires et associés des 2 sociétés.

5.AVANTAGES PARTICULIERS

II n'y a pas d'avantages particuliers attribuées aux experts qui examinent le projet de cette opération assimilée à une fusion transfrontalière ou aux membres des organes d'administration, de direction, de surveillance ou de contrôle des sociétés qui fusionnent.

6. STATUTS

Les statuts de la société issue de la fusion transfrontalière seront les mêmes que les statuts de la Société Absorbante, ils sont annexés à ce projet de fusion. Cette annexe fait partie du projet de fusion.

7.PARTICIPATION DU PERSONNEL

Comme la Société Absorbée et la Société Absorbante n'ont pas de personnel, aucune procédure sur les modalités relatives à l'implication du personnel dans la définition de leurs droits de participation dans la société issue de la fusion transfrontalière ne doit être établie.

8.INFORMATIONS CONCERNANT L'EVALUATION DU PATRIMOINE ACTIF ET PASSIF TRANSFERE A LA SOCIETE ISSUE DE LA FUSION TRANSFRONTALIERE

Le patrimoine actif et passif transféré à la Société Absorbante est valorisé à sa valeur comptable telle qu'exprimée dans les comptes annuels de la Société Absorbée au 31 décembre 2012, soit

L'actif apporté par la Société Absorbée s'élève à ;, 48.088 EUR Le passif pris en charge est de : 12.355.563 EUR

L'actif net apporté par la Société Absorbée à la Société Absorbante s'élève à : -12,307.475 EUR ;

9.DATES DES COMPTES DES SOCIETES QUI FUSIONNENT UTILISEES POUR DEFINIR LES CONDITIONS DE LA FUSION TRANSFRONTALIERE

Les conditions de l'opération assimilée à une fusion transfrontalière par absorption sont définies sur la base d'une situation comptable établie du 31 décembre 2012 pour la Société Absorbée et sur la base des comptes annuels clôturés au 31 décembre 2012 pour la Société Absorbante.

Toutefois, étant donné qu'aucun rapport d'échange doit être déterminé, ces comptes ne sont mentionnés qu'à titre informatif.

Le patrimoine actif et passif de la Société Absorbée exprimé dans l'état d'actif et passif du 31 Décembre 2012 sera transféré à la Société Absorbante et la fusion aura donc une rétroactivité comptable au 1 Janvier 2013.

10.IND1CATION DES NIODAUTES D'EXERCICE DES DROITS DES CREANCIERS ET DES ASSOCIES MINORITAIRES DES SOCIETES QUI FUSIONNENT

A)Continental Risk Holding SA

Conformément à l'article 684 de la Code des Sociétés, au plus tard dans les deux mois de la publication aux Annexes du Moniteur belge des actes constatant la fusion ou la scission, les créanciers de chacune des

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

sociétés qui participent à !a fusion ou à la scission dont la créance est antérieure à cette publication et n'est pas encore échue, peuvent exiger une sûreté, nonobstant toute convention contraire.

La Société Absorbante à laquelle cette créance a été transférée et, le cas échéant, la Société Absorbée peuvent chacune écarter cette demande en payant la créance à sa valeur, après déduction de l'escompte.

A défaut d'accord ou si le créancier n'est pas payé, la contestation est soumise par la partie la plus diligente au président du tribunal de commerce dans le ressort duquel la société débitrice a son siège. La procédure est introduite et instruite comme en référé; il en est de même de l'exécution de la décision rendue.

Tous droits saufs au fond, le président détermine la sûreté à fournir par la société et fixe le délai dans lequel elle doit être constituée, à moins qu'il ne décide qu'aucune sûreté ne sera fournie, eu égard soit aux garanties et privilèges dont jouit le créancier, soit à la solvabilité de la Société Absorbante.

Si la sûreté n'est pas fournie dans les délais fixés, la créance devient immédiatement exigible et, dans le cas d'une scission, les sociétés absorbantes sont tenues solidairement pour cette obligation,

Les créanciers de la Société Absorbante peuvent obtenir sans frais des renseignements supplémentaires et exhaustives en ce qui concerne les dispositions en vertu desquelles leurs droits peuvent être exercés au siège social de cette société, 7522 Tournai, Rue de la Terre à Briques 29 boîte B.

Comme toutes les actions de la Société Absorbante sont détenues par une société, il n'existe pas d'actionnaires minoritaires.

B)Continental Risk SAS

Conformément aux dispositions des articles L 236-14, al 2 L 236-23 al 9 et L 236-2 du Code de Commerce français, les créanciers de la Société Absorbée pourront former opposition devant le Tribunal de commerce de Lille au moyen d'une assignation dans un délai de trente jours à compter de la dernière des insertions dans un journal d'annonces légales et au BODACC. le Tribunal de commerce de Lille pourra soit rejeter l'opposition, soit ordonner le remboursement des créances, soit ordonner la constitution de garanties si la Société Absorbante en offre et si elles sont jugées suffisantes.

Les créanciers de la Société Absorbée peuvent obtenir sans frais des renseignements supplémentaires et exhaustives en ce qui concerne les dispositions en vertu desquelles leurs droits peuvent être exercés au siège social de cette société, 5 rue Jean Roisin, F.59000 Lille en France.

Comme toutes les actions de la Société Absorbée sont détenues par la Société Absorbante, il n'existe pas d'actionnaires minoritaires.

Signé le 15 Mars 2013.

Guillaume Verspieren

Administrateur délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

24/10/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 25.05.2012, DPT 19.10.2012 12613-0011-011
06/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 27.05.2011, DPT 31.08.2011 11503-0074-011
27/08/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 28.05.2010, DPT 20.08.2010 10433-0322-011
02/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 29.05.2009, DPT 26.08.2009 09656-0052-011
05/09/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.05.2008, DPT 27.08.2008 08678-0065-012
02/04/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.08.2006, APP 26.01.2007, DPT 30.03.2007 07111-2844-013
03/03/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.08.2005, APP 27.01.2006, DPT 24.02.2006 06057-2160-015

Coordonnées
CONTINENTAL RISK HOLDING

Adresse
RUE TERRE A BRIQUES 29, BTE B 7522 MARQUAIN

Code postal : 7522
Localité : Marquain
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne