CUISINES & MENUISERIES MORLIGHEM

SA


Dénomination : CUISINES & MENUISERIES MORLIGHEM
Forme juridique : SA
N° entreprise : 436.198.607

Publication

04/04/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 28.03.2014, DPT 03.04.2014 14082-0488-015
15/01/2014
ÿþA'

Mod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0436.198.607 Dénomination

(en entier) :

IMMOI Tribunal de Commerce de Tournai

déposé au greffe le 0 6 JAN. n9

raillMilie.:.r.

 mue- e

~~~~nt M~rir'- Ti~v

.~^

Greffier àssu>re: - - -

CUISINES & MENUISERIES MORLIGHEM

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : avenue d'Audenarde, 250E 7540 Kain

Objet de l'acte : MODIFICATION DE LA NATURE DES TITRES - SCISSION PARTIELLE - MODIFICATIONS AUX STATUTS - RENOUVELLEMENT DU MANDAT DES ADMINISTRATEURS - POUVOIRS - REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Il résulte d'un procès-verbal dressé le trente décembre deux mille treize (en cours d'enregistrement) par Véronique GRIBOMONT, Notaire associée résidant à Tournai, membre de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée Jean-Luc HACHEZ & Véronique GRIBOMONT, Notaires associés, ayant: son siège social à Tournai, 0866.523.863 RPM Tournai, que l'assemblée générale extraordinaire des: actionnaires de la société anonyme CUISINES & MENUISERIES MORLIGHEM, ayant son siège social à 7540' Kain, avenue d'Audenarde, 250 B, TVA BE 0436.198.607 - RPM Tournai, a pris à l'unanimité les résolutions suivantes :

A. 1° Elle a constaté au vu du registre des actions nominatives que toutes les actions représentatives du'. capital de la société sont devenues nominatives et compte tenu de cette situation et de la législation en vigueur, a décidé que les titres entièrement libérés de la société seront désormais obligatoirement nominatifs.

2° Pour les mettre en concordance avec ce qui précède, elle a modifié les articles 8 et 20 des statuts.

B. 1°) A l'unanimité, elle a dispensé le Président de donner lecture du projet de scission établi par le conseil d'administration en date du 9 novembre 2013, déposé au greffe du Tribunal de commerce de Tournai en date du 13 novembre 2013 et publié aux annexes au Moniteur Belge du 25 novembre suivant sous le numéro 13175949, du rapport écrit et circonstancié sur la scission projetée établi par le conseil d'administration, conformément à l'article 730 du code des sociétés et des rapports de la gérance de la société CATALIS et du reviseur d'entreprises établis conformément à l'article 313 du code des sociétés; chaque actionnaire ayant reconnu avoir reçu un exemplaire de ces documents ainsi que des autres documents visés par la loi plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

2°) Les actionnaires de la société, tous présents ou représentés, ont décidé à l'unanimité de renoncer à l'établissement du rapport sur le projet de scission dont question à l'article 731 § 1 du code des sociétés.

3°) Le rapport du reviseur d'entreprises, la société civile à forme de société coopérative à responsabilité limitée RSM-1NTERAUDIT, représentée par Monsieur Thierry LEJUSTE, Reviseur d'Entreprises, dont les bureaux sont situés à Gosselies, rue Antoine de Saint-Exupéry, établi conformément à l'article 313 du code des` sociétés, conclut en ces termes :

Des vérifications effectuées dans le cadre de l'article 313 du Code des Sociétés, nous attestons :

-que l'apport en nature effectué par Madame GERSEAUX Cécile et Monsieur MORLIGHEM Grégory dans' la cadre de la scission partielle de la société anonyme « Cuisines et Menuiseries MORLIGHEM » a fait l'objet des vérifications en accord avec les normes de révision de l'institut des Reviseurs d'Entreprises et que l'organe de Gestion est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts à émettre en contrepartie des apports en nature ;

-que la description quant à la forme et au contenu des apports répond aux conditions normales de précision, et de clarté ;

-que dans le cadre spécifique de cette opération, le mode d'évaluation adopté par les parties est justifié par' les principes d'économie d'entreprise et conduisent à une valeur d'apport de 90.000,00 ¬ qui correspond au moins au nombre et au pair comptable des parts sociales à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué ;

-que l'organe de gestion agissant en pleine connaissance de cause, les droits et les obligations respectifs, des parties intervenantes sont complètement fixés.

La rémunération des apports en nature consiste en 90 parts sociales, sans mention de valeur nominale, intégralement souscrite et libérée comme suit :

« Transfert des immeubles détenus par la société anonyme « Cuisines et Menuiseries MORLIGHEM » pour une valeur d'apport de 90.000,00¬ .

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Concernant le nombre de parts à émettre en contrepartie, nous vous renvoyons à l'analyse faite au chapitre

VI du présent rapport.

Nous n'avons pas eu connaissance d'événements particuliers postérieurs à nos contrôles et devant modifier

les conclusions du présent rapport.

Nous croyons également utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le

caractère légitime et équitable de l'opération.

Fait à Gosselies, le 26 novembre 2013.

C. 1°) Elle a décidé, sous condition suspensive du vote de la scission par la société privée à responsabilité limitée CATALIS, ayant son siège social à 7540 Kain, avenue d'Audenarde, 250b, TVA BE 0898.535.744 RPM Tournai, de scinder partiellement la présente société, sans que celle-ci cesse d'exister et ce, conformément à l'article 677 du code des sociétés, par le transfert partiel de son patrimoine, étant tous les immeubles dont elle est propriétaire avec les produits et les charges y relatifs, rien excepté ni réservé, et dénommés ci-après "patrimoine transféré", à la société CATALIS susdite, société bénéficiaire, aux conditions et conformément aux modalités reprises dans le projet de scission précité, étant précisé que :

1. le transfert a lieu sur base de la situation comptable au 30 septembre 2013 et que les éléments transférés seront repris dans la comptabilité de la société bénéficiaire à la valeur pour laquelle ils figuraient à cette date dans les comptes de la présente société scindée;

2. du point de vue comptable, toutes les opérations de la présente société scindée relatives au patrimoine transféré, réalisées depuis le ler octobre 2013 seront considérées comme effectuées pour le compte de la société privée à responsabilité limitée CATALIS à ses profits et risques, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la présente société scindée se rapportant au patrimoine transféré.

3. conformément à l'article 729 du code des sociétés, au cas où:

* un élément du patrimoine actif ne serait pas attribué dans le projet de scission et que l'interprétation de ce projet ne permettrait pas de décider de la répartition de cet élément, celui-ci ou sa contrevaleur sera réparti entre la présente société scindée et la nouvelle société constituée de manière proportionnelle à l'actif net laissé ou attribué à celles-ci dans le projet de scission.

* un élément du patrimoine passif ne serait pas attribué dans le projet de scission et que l'interprétation du projet ne permettrait pas de décider de la répartition de cet élément, la présente société scindée et la nouvelle société constituée en seront solidairement responsables.

4. les actionnaires de la présente société se verront attribuer zéro virgule neuf part sociale nouvelle, soit une part sociale nouvelle entièrement libérée, sans mention de valeur nominale, de la société CATALIS, pour cinq actions qu'ils possèdent de la présente société scindée, sans soulte; le montant des rompus revenant à l'actionnaire ayant le moins d'actions de la société scindée.

- cette attribution s'opérera contre la preuve, par l'inscription dans le registre des actions nominatives de la société scindée, de la détention d'action(s) de la société scindée, par inscription dans le registre des parts nominatives de la société privée à responsabilité limitée CATALIS susdite, selon le rapport d'échange ci-dessus indiqué; le montant des rompus revenant à l'actionnaire ayant le moins d'actions de la société scindée.

- les parts sociales nouvelles donneront le droit de participer aux bénéfices à compter du ler octobre 2013.

2°) Elle a constaté conformément à :

- l'article 738 du code des sociétés, la compatibilité de l'objet social de la société bénéficiaire CATALIS;

- l'article 728 § 2 du code des sociétés, qu'il n'existe pas d'actionnaires de la société ayant des droits spéciaux et qu'il n'est pas attribué d'avantages particuliers aux membres des organes de gestion des sociétés participant à la scission.

D. Elle a requis le notaire soussigné de prendre acte de la description du patrimoine transféré, étant tous les immeubles dont la société est propriétaire avec les produits et charges y relatifs, rien excepté ni réservé, conformément au projet de scission précité, et de son affectation comptable et a approuvé le transfert partiel du patrimoine de la présente société, et ses modalités et conditions.

E. En suite de ce qui précède, l'assemblée a constaté que, sous la condition suspensive de la décision concordante relative à la scission et de l'approbation de la modification des statuts qui en résulte à prendre par l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société CATALIS, la scission entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants, sans que la présente société cesse d'exister ;

- le transfert à titre universel de tout le patrimoine transféré est réalisé à la date du 30 septembre 2013;

- les réserves disponibles de la présente société après scission partielle sont réduites à deux cent trente-cinq mille quatre cent quarante-deux euros quarante-six cents; le capital de la présente société et sa réserve légale restant inchangés;

- les actionnaires de la présente société deviennent associés de la société CATALIS et se verront attribuer zéro virgule neuf part sociale nouvelle, soit une part sociale nouvelle entièrement libérée, sans mention de valeur nominale, de la société CATALIS, pour cinq actions qu'ils possèdent de la présente société scindée, sans soulte; le montant des rompus revenant à l'actionnaire ayant le moins d'actions de la société scindée.

En conséquence, cette attribution s'opérera comme suit:

1. Monsieur Grégory MORLIGHEM recevra quatre-vingt-huit (88) parts sociales nouvelles de la société CATALIS

2, Madame Cécile GERBAUX recevra deux (2) parts sociales nouvelles de la société CATALIS.

F. Elle a décidé que l'approbation par l'assemblée générale des associés de la société CATALIS des premiers comptes annuels établis postérieurement après la scission partielle vaudra décharge aux administrateurs de la présente société pour l'exercice de leur mandat relativement au patrimoine transféré.

G. Elle a conféré la représentation de la société scindée aux formalités de scission, avec pouvoir d'agir séparément et pouvoir de substitution, à Monsieur Grégory MORLIGHEM et Madame Cécile GERBAUX, avec

, e

Réservé

au

Moniteur

belge

Bïjtágën"bij lièrliè gii-el Staatsblad -X5701/2014 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

les pouvoirs les plus étendus aux fins de veiller au déroulement des opérations de scission partielle et à l'application des effets légaux de cette scission et qui concernent spécialement :

1. le transfert à la société CATALIS des biens transférés, à leur valeur comptable au 30 septembre 2013, et leur affectation dans la comptabilité de la société CATALIS selon les modalités décidées aux présentes.

2, l'attribution aux actionnaires de fa présente société scindée selon les modalités ci-dessus indiquées, des nonante parts sociales nouvelles à créer par de fa société CATALIS en suite du vote de la scission et la mise à jour du registre des parts nominatives de la société CATALIS.

Les frais de ces opérations incombant aux sociétés participant à la scission proportionnellement à l'actif net transféré à la société CATALIS et à l'actif net conservé par la société scindée.

Dans le cadre de ce transfert par voie de scission partielle, chacun d'eux peut en outre :

' * intervenir à l'assemblée générale extraordinaire de la société CATALIS décidant de participer à la scission

et de l'augmentation subséquente de son capital ;

* déclarer avoir parfaite connaissance des rapports établis conformément à l'article 313 du code des sociétés;

* dispenser le Conservateur des Hypothèques de prendre inscription d'office pour quelle que cause que ce soit;

* subroger la société scindée dans tous actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur ou d'omission dans l'énonciation et la description des biens transférés par voie de scission tels qu'ils figureront dans le procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la société CATALIS;

* accomplir toutes les formalités administratives requises;

* déléguer sous sa responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, à un ou plusieurs mandataires avec pouvoir de subdéléguer, telle partie de ses pouvoirs qu'il détermine et pour la durée qu'il fixe, notamment pour accomplir les formalités auprès de la Banque Carrefour d'Entreprises et le cas échéant, auprès de l'administration de la TVA;

Aux effets ci-dessus, passer et signer tous actes, pièces, procès-verbaux et registres et en général, faire le nécessaire.

G. Elle e décidé de renouveler le mandat des administrateurs suivants pour une durée de six ans:

1. Monsieur Grégory MORLIGHEM;

2. Madame Cécile GERBAUX.

Leur mandat expirera immédiatement après l'assemblée générale ordinaire de deux mille dix-neuf.

Le conseil d'administration composé de Monsieur Grégory MORLIGHEM et de Madame Cécile GERBAUX prénommés, s'est ensuite réuni et a décidé à l'unanimité de renommer en qualité président du conseil et d'administrateur-délégué, chargé de la gestion journalière de la société, Monsieur Grégory MORLIGHEM prénommé.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME délivré avant enregistrement en vertu de l'article 173, 1° bis du code des droits d'enregistrement en vue du dépôt au greffe du Tribunal de Commerce.

Déposés en même temps : expédition du procès-verbal, rapport du conseil d'administration, rapport du reviseur d'entreprises et rapport de la gérance de la SPRL Catalis établis en vertu de l'article 313 du code des sociétés, statuts coordonnés.

Véronique GRIBOMONT, Notaire associée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

25/11/2013
ÿþ Copie á publier aux annexes du Moniteur belge MOD WORD 11J

" après dépôt de l'acte au greffe

(en abrégé):

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue d'Audenarde 250E 7540 Kain

(adresse complète)

Obietisl de t'acte :PROJET DE SCISSION PARTIELLE PAR TRANSFERT D'ACTIFS DE LA « SOCIETE ANONYME CUISINES ET MENUISERIES MORLIGHEM » VERS LA « SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE LIMITEE CATALIS »

Le conseil d'administration de la société anonyme « Cuisines et Menuiseries Morlighem » a décidé d'établir et de soumettre le présent projet de scission partielle à son assemblée générale des actionnaitres, et ce, conformément aux dispositions de l'article 728 du Code des sociétés.

(.DESCRIPTION DE L'OPÉRATION DE SCISSION PARTIELLE

Les sociétés concernées envisagent de réaliser une scission partielle, conformément aux articles 677 et 728 du Code des sociétés, par laquelle la société anonyme Cuisines et Menuiseries Morlighem transférera, sans dissolution et sans cesser d'exister, à la société privée à responsabilité limitée Catalis, ses Immeubles en contrepartie de l'émission, par Catalis, de parts sociales qui seront directement attribuées aux actionnaires de la société anonyme Cuisines et Menuiseries Morlighem.

MENTIONS PRÉVUES A L'ARTICLE 728 DU CODE DES SOCIÉTÉS

1. FORME, DÉNOMINATION, OBJET ET SIÈGE SOCIAL DES SOCIÉTÉS CONCERNÉES (ARTICLE 728, ALINÉA 2, 1° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

1.1. S.A. CUISINES ET MENUISERIES MORLIGHEM (SOCIÉTÉ SCINDÉE PARTIELLEMENT) a)Constitution et modifications statutaires (art. 1° et 2° des statuts)

La société scindée partiellement est la société anonyme « Cuisines et Menuiseries Morlighem », dont fe siège social est établi à 7540 Kain, Avenue d'Audenarde 250b. Elle est inscrite au registre des personnes morales du Tribunal de commerce de Tournai sous le numéro 0436.198.607.

La société a été constituée fe 5 janvier 1989 par acte sous seing privé, dont les extraits ont été publiés aux Annexes du Moniteur belge du 24 janvier 1989, sous le numéro 890124-450. La société avait adopté lors de sa constitution la forme de société coopérative à responsabilité limitée.

Les statuts ont été modifiés à plusieurs reprises et pour la dernière fois suivant acte reçu par Maître Jean-Luc Hachez, notaire résidant à Tournai, le 29 mars 2002, publié aux Annexes du Moniteur belge du 26 avril 2002, sous le numéro 20020426-185.

b)Durée de la société (art. 3° des statuts)

La durée de la société est illimitée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

111111,11311

Réservé

au

Moniteur

belge

1

N° d'entreprise : 0436198607

Dénomination

(en entier) : Cuisines et Menuiseries Morlighem

Tribunal de Commerce de Tournai eposé au c f e ie 1 3 NOV, 2013

Mellesetrie-Guy

Greffer--assumé

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

c) Objet social (art. 4° des statuts)

« La société a pour objet:

tant pour son compte propre que pour compte de tiers, et tant en Belgique qu'à l'étranger, la fabrication, la vente et le placement de menuiseries en bois, aluminium et P.V.C., de volets, de portes de garage, d'escaliers, de cloisons et de plafonds résistants au feu, d'exutoire de fumées, de portes coupe-feu, de tous vitrage et de tous carrelages, la réalisation de vérandas et des cuisines équipées ;

accessoirement, elle pourra effectuer des travaux de plomberie, de maçonnerie, de sanitaire et de toiture. »

d) Structure du capital et de l'actionnariat (art. 5' des statuts)

Le capital de la société s'élève à soixante-deux mille euros (62.000 ¬ ) et est représenté par 500 actions sans désignation de valeur nominale représentant chacune un cinquantième du capital.

Monsieur Gregory Morlighem est porteur de 490 actions et Madame Gerbeaux Cécile détient 10 actions. 1.2. S.P.R.L. CATALIS (SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE)

a) Constitution et modifications statutaires

La société bénéficiaire de la scission partielle est la société privée à responsabilité limitée CATALIS, dont te siège social est établi à 7540 Kain, Avenue d'Audenarde 250b. Elfe est inscrite à fa Banque Carrefour des Entreprises (registre des personnes morales de Tournai) sous le numéro 0898.535.744.

La société a été constituée aux termes d'un acte reçu par Maitre Véronique Gribomont, notaire résidant à Tournai en date du 11 juin 2008. Acte publié par extrait aux annexes du Moniteur belge, sous fa référence 2008-06-24108092742. Dès sa constitution, elle a adopté la forme juridique de société privée à responsabilité limitée.

Les statuts ont été modifiés le 6 octobre 2009 devant Maître Véronique Gribomont. Cette modification a été publiée aux Annexes du Moniteur belge du 16 octobre 2009 sous le numéro 2.009-10-16109146181.

b) Durée de la société

La société est constituée pour une durée illimitée.

c) Objet social

L'objet social est décrit comme suit dans les statuts :

La société a pour objet tant pour son compte propre que pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, et tant en Belgique qu'à l'étranger, la réalisation de toutes opérations ou activités se rapportant directement ou indirectement au secrétariat d'entreprises et notamment, la gestion du secrétariat administratif (rédaction de courrier, organisation des agendas,...), la gestion financière (analyse des propositions de placements, des taux, des crédits, des contrats d'assurances,...), la gestion des relations extérieures et intérieures relations administratives, commerciales, humaines et hiérarchiques, promotionnelles,...), la gestion informatique (organisation et maintenance des softwares et des hardwares), la gestion des archivages (archives des dossiers de l'entreprise, sauvegardes informatiques et autres moyens de sauvegarde, sécurisation des systèmes d'archivage mis en place,...), la gestion commerciale (étude de marketing, de la concurrence, des prix de revient, de la satisfaction de la clientèle,...), la gestion procédurière (mise au point des procédures existantes telles que les procédures administratives d'agréation d'entreprises , tant pour le secteur privé que public, de recouvrement, d'agréments, d'aides techniques des entreprises, tant pour le secteur privé que public, de recouvrement, d'agréments, d'aides techniques des entreprises en accompagnement des guichets d'entreprises,...), la gestion publicitaire (rédaction de publicités et leur conservation, des mailings, ainsi que l'organisation de portes ouvertes, salons d'entreprises, foires et expositions, ainsi que la maintenance du matériel d'exposition,...), uniquement pour compte propre, la gestion immobilière et foncière et notamment l'achat, la vente, l'échange, ta construction, la réparation , la transformation, la réhabilitation, le leasing immobilier, la location et la gestion de tous biens immeubles, bâtis ou non bâtis ainsi que les opérations mobilières et notamment l'achat, la vente, la location et ta gestion de tous biens meubles, cette énumération n'étant pas limitative. Le tout sous réserve des dispositions légales existant en matière d'accès à la profession.

Elfe peut notamment se porter caution et donner toute sOreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non,

Elle peut également accepter et exercer toutes fonctions d'administration et de gestion et tous mandats au sein de toutes sociétés ou entreprises.

4 4

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

beige

Volet B - Suite

La société peut effectuer toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilière ou immobilières, se rattachant directement ou indirectement à son objet ou pouvant faciliter la réalisation.

Elle peut s'intéresser par toutes voies, dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise , à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits. »

d) Structure du capital et de l'actionnariat

Le capital social de la société s'élève à cent septante-deux mille euros (172.000E) et est représenté par 172 parts sociales, sans mention de valeur nominale représentant chacune un cent quarante-quatrième du capital social.

Les parts sociales sont réparties de manière égale entre Monsieur Grégory Morlighem et Madame Cécile Gerbeaux, chacun détenant 86 parts sociales,

2. RAPPORT D'ÉCHANGE DES ACTIONS OU PARTS ET, LE CAS ÉCHÉANT, LE MONTANT DE LA SOULTE (ARTICLE 728, ALINÉA 2, 2° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

Proposition d'attribution des parts sociales

Sur présentation de 5 actions de Cuisines et Menuiseries Morlighem SA, il sera attribué 0,9 part sociale de Catalis SPRL soit 1 part sociale. Le montant des rompus sera en faveur de l'actionnaire ayant le moins d'actions de Cuisines et Menuiseries Morlighem SA.

L'opération a lieu sans soulte.

3. MODALITÉS DE REMISE DES PARTS SOCIALES DE LA SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE (ARTICLE 728, ALINÉA 2, 3° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

Les nouvelles parts sociales émises par la société CATALIS à l'occasion de la scission partielle seront remises aux actionnaires de Cuisines et Menuiseries MORLIGHEM en fonction du pourcentage de leur participation dans Cuisines et Menuiseries Morlighem.

Les nouvelles parts sociales CATALIS émises lors de la scission partielle seront entièrement libérées, nominatives et sans désignation de valeur nominale.

A la date de la scission partielle, les délégués à la gestion journalière de CATALIS inscriront dans le registre des parts de CATALIS l'identité des associés, te nombre de parts et la date de leur création. Cette inscription sera signée par les délégués à la gestion journalière de CATALIS, ainsi que par les actionnaires de Cuisines et Menuiseries MORLIGHEM.

4. DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES PARTS DONNENT LE DROIT DE PARTICIPER AUX BÉNÉFICES (ARTICLE 728, ALINÉA 2, 4' DU CODE DES SOCIÉTÉS)

Les nouvelles parts sociales à émettre par CATALIS prendront part aux résultats et donneront droit aux dividendes à partir de l'authentification de l'opération.

5. DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES OPÉRATIONS DE LA SOCIÉTÉ A SCINDER PARTIELLEMENT SONT CONSIDÉRÉES D'UN POINT DE VUE COMPTABLE COMME ACCOMPLIES POUR LE COMPTE DE LA SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE (ART. 728, ALINÉA 2, 5° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

D'un point de vue comptable, la scission partielle sera effectuée avec effet au 1er octobre 2013.

6. DROITS ASSURÉS PAR LA SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE AUX ACTIONNAIRES DE LA SOCIÉTÉ SCINDÉE PARTIELLEMENT AYANT DES DROITS SPÉCIAUX ET AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE DES ACTIONS OU LES MESURES PROPOSÉES A LEUR ÉGARD (ARTICLE 728, ALINÉA 2, 6° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

Ce point est sans objet. il n'y a pas d'actionnaire ayant des droits spéciaux ni de titre autre que ceux représentants le capital social au niveau de la société scindée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Réservé

au

Mo niteu r

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

~-'

Volet B Suite

7. EMOLUMENTS PARTICULIERS ATTRIBUÉS LE CAS ÉCHÉANT AUX RÉVISEURS D'ENTREPRISE CHARGÉS DE LA RÉDACTION DU RAPPORT PRÉVU À L'ARTICLE 731 DU CODE DES SOCIÉTÉS (ARTICLE 728, ALINÉA 2, 7° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

Ce point est sans objet, les associés et actionnaires des deux sociétés faisant usage de la faculté qui leur est offerte par les dispositions de l'article 734 du Code des Sociétés.

S. AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUÉS AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIÉTÉS PARTICIPANT À LA SCISSION (ARTICLE 728, ALINÉA 2, 8' DU CODE DES SOCIÉTÉS)

Aucun avantage particulier ne sera accordé dans le cadre de la scission partielle aux administrateurs de la société scindée partiellement, ni aux gérants de la société bénéficiaire.

9, DESCRIPTION ET RÉPARTITION PRÉCISES DES ÉLÉMENTS DU PATRIMOINE ACTIF ET PASSIF A TRANSFÉRER À LA SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE DE LA SCISSION PARTIELLE (ARTICLE 728, ALINÉA 2, 9° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

La société anonyme Cuisines et Menuiseries Morlighem transférera dans le cadre de sa scission partielle les éléments suivants:

VILLE DE TOURNAI  4e DIVISION  ex KAIN

a) La maison sise avenue d'Audenarde 248, cadastrée d'après titre section B, numéro 569 N6 pour une superficie de la 83ca et, d'après extrait cadastral récent, sous les mêmes références cadastrales, niais pour une superficie de la 32ca. Ce bien a été acquis par la société ie 17 novembre 2005 suivant acte passé par devant Maîtres VANDENBERGHE et HACHEZ;

b) Le terrain sis avenue d'Audenarde, cadastré d'après titre section B, partie du numéro 569/M6, d'une superficie mesurée de 2a 11ca et, d'après extrait cadastral récent, section B, numéro 569 S6, pour fa même superficie. Ce chemin d'accès a été acquis par la société le 22 juin 2006 suivant acte passé par devant Maîtres DOGOT et HACHEZ ;

e) La remise sise avenue d'Audenarde +250, cadastrée d'après titre section 13, partie du numéro 596 K6 et, d'après extrait cadastral récent, section B, numéro 569X6 (anciennement partie du numéro 569 P6) pour 10oa. Ce bien a été acquis le 21 janvier 1997 suivant acte passé par devant Maîtres VANDENBERGHE et HACHEZ ;

d) Dans l'ensemble comprenant un bâtiment à usage de menuiserie, un entrepôt, un jardin et une cour, le tout sis avenue d'Audenarde 250 et 250B, cadastré d'après titre section B, numéro 569 H6 pour une superficie de 5a 98ca et section B, partie du numéro 596 K6 (devenue ensuite, d'après cadastre ancien, partie du numéro 569 P6  569 L6) d'une superficie d'après mesurage de la 32ca, et, d'après extrait cadastral récent, section B, numéro 569 Y6 et 569 B7 pour 27a 52ca. Ces biens ont été acquis par la société suivant acte d'achat du 22 décembre 1997 par devant Maître Jean-Luc HACHEZ et le 21 janvier 1997 suivant acte passé par devant Maîtres VANDENBERGHE et HACHEZ

Pour ce qui concerne la parcelle 569 Y6 de 7a 30ca, celle-ci est placée sous le régime de la copropriété et de l'indivision forcée : Le lot 2 comprenant :

a) en propriété exclusive et privative : les caves situées au sous-sol ; la salle d'exposition et les ateliers situés au rez-de-chaussée ; les bureaux situés au premier étage

b) en copropriété et indivision forcée 566/1.000e des parties communes, en ce compris le terrain.

Tels que ces biens sont plus amplement décrits et figurés sous la dénomination « lot 2 » dans l'acte de base reçu par le notaire Jean-Lue HACHEZ, à Tournai, le 9.122005 (42-T-1911212005-21755)

Les produits et charges éventuelles liées aux biens transférés seront repris par la société bénéficiaire de la scission partielle à dater de l'effet comptable.

10. RÉPARTITION AUX ASSOCIÉS DE LA SOCIÉTÉ À SCINDER DES PARTS DE LA SOCIÉTÉ BÉNÉFICIAIRE, AINSI QUE LE CRITÉRE SUR LEQUEL CETTE RÉPARTITION EST FONDÉE (ARTICLE 728, ALINÉA 2, 9° DU CODE DES SOCIÉTÉS)

La répartition sera de 88 parts sociales pour Monsieur Grégory Morlighem et de 2 parts sociales pour Madame Cécile Gerbeaux.

Le critère sur lequel la répartition des parts de fa société bénéficiaire se fonde est le suivant :

répartition du capital actuel de la société à scinder et

le pair comptable de la part de la société bénéficiaire de l'apport,

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

IV. MENTIONS COMPLÉMENTAIRES

Suite à cette opération. le capital de la SPRL CATALIS sera porté de 172.000,00 E à 262.000,00 E soit une augmentation de capital de 90.000,00E ;

Au niveau de la société scindée partiellement, la réduction sera opérée sur les réserves disponibles à concurrence de 90.000,00 E laissant ainsi au sein de la société scindée partiellement des réserves disponibles à concurrence de 235.442,46E ;

Les associés de la société scindée partiellement remplissent les conditions pour être associés de la société bénéficiaire

Le présent projet sera soumis à une assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la SA « Cuisines et Menuiserie MORLIGHEM », qui se tiendra au minimum plus de six semaines à partir du dépôt du présent projet de scission partielle au greffe du tribunal de commerce de Tournai conformément à l'article 728 du Code des sociétés.

Fait à }Cain, le 9 novembre 2013 en trois exemplaires, un pour chaque société et une pour le greffe du tribunal de commerce compétent,

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA SOCIÉTÉ ANONYME « CUISINES ET MENUISERIE MORLIGHEM »

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Volet B - Suite

erra avant SCISSION PAItTIELLE au 30/09/2013

Actifs Passifs

Actifs immobilisés 263.984,94 Capitaux propres 464,402,90

Il. Immobilisalrons incorporelles' r 2.450,00 L Capital 62.000,00

A. lmmoMTirat'ions incorporelles 2450,00 IV. Réserves 331.642,40

111. Immobilisations corporelles 261.415,36 A. Réserve légale 6.200,00

A. Terrains el constructions220.176,67 B. Réserves indisponibles 325.442,46

. Terrains 24.046,06 V. Bénéfrce reporté 70.760,44

1301imonfs commerciaux ` 57.515,04 V. Perte reportée

Installations et aménagements 139.315,17 V bis. Bénéfice I Perle de l'exorelco

R,C.Insteafxxts,moteeretmattrIeLroulant 41.305,43 Dettes 634.142,05

IV. Immobilisations tinancibrey 49,5E VIII. Dettes à prus d'un an 74.139,46

Actifs cIrculants 834.560,01 A Pelles financières 74.139,46

VI. Stocks et commandes en cours d'exécution 150.743,39 IX. Dettes 3 un an ad plus 560.002,59

Vff. Créances 3 un an au plus 144.067,57 A. hottes 3 plus don an échéant dans tannée 30.091,05

A. Créances commerciales 122.530,95 C. Dettes commerciales 166.640,49

B. Autres créances 21.557,52 D. Acomptes sur commandes 339.012,66

VIII. Placements de trésorerie 453.712,55 E. Dettes Escales, salariales et sopal6s 17.722,91

IX. Valeurs disponibles 77.910,29 F. A1Ares dettes 6.535,45

X, Régularisation 3.000,00

TOTAL DE L'ACTIF 1.098.544,95 TOTAL DU PASSIF 1.096.544,85

Bilan après SCISSION PARTIELLE au 30/09/2013

Actifs Passifs

Actifs immobilisés 173.984,94 Capitaux propres 374.402,90

Il. lmmobllfsalloOs Incorporelles 0.00 r. Capital . 62.000.00

A. rrnmob05sations incorporelles 0,00 173.935,36 IV. Réserves 241.642,45

III. Immobilisations corporelles , 132.626,67 A. Réserve régale 6.200.00

A. Terrains et constructions 0,00 0,00 132.626,67 41,306,49 D. R0Serres disponibles 235.442,46 70.700,44

Terrains 49,55 V. Bénéfice reporté 634.142,05 ,

1316lmeols commerciaux Instegatioes et aménagements 834.560,01 V. Porte reportée 74.139.46

Be. installations, maiulier et matédel routant . 156.743,39 V bis. Bénéfice I Perte de l'exercice 34.135,45

IV. Immobilisations financières 144.057,07 Dettes " 560.002,59 30.091,95 166.640,49 339.012,66 17.722,91 6,035,45

Actifs «culants 122.530,35 VIS. Dettes à plus d'un an

VI. Stocks et commandes en cours d'exécution 21.557,52 453.712.55 77.016,20 3.000,00 A. Dettes tInsçtct ces

VIL Créances i un an au plus IX. Dettes 3 un an au prus

A Créances commerciales A. Dettes à plus d'un an échéant dans l'année

B. Autres créances C. Dettes commerciales

VIII. Placements de trésorerie D. Acomptes suc command« _

1X, Valeurs disponibles E. Dettes fiscales, salariales e1 sociales

X, Régularisation F. Autres dettes

TOTAL DE L'ACTIF 1,008.544,95 TOTAL DU PASSIF 1.008.544,95

Bijtage bid lia é giscfi Staatsblad - 25/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

4

Réservé au

Moniteur ' beige

(10,-9-g+ur" G i

on

.(in1rtdrcw,

O é e-`ru!

G eP CA-ux Cecejc Aolert~ ka,aktkA

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

17/05/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 14.05.2013, DPT 16.05.2013 13120-0427-015
13/03/2013
ÿþ~

Mod 2.1

" : r

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

IIU1ii~uwu~~~u~~u~~

*13091 fi9~

Tribunal de Commerce de Tournai

-f

pose au gre e le

2h 13



Greffe

Marie-Guy

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Pn,,r,Y=;:

N° d'entreprise : 0.436.198.607

Dénomination

{en entier) : Cuisines & Menuiseries Morlighem

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Avenue d'Audenarde n° 250B -- 7540 Kain

Obiet de l'acte : Démission d'un dirigeant d'entreprise cadre commercial

Texte

- Par une assemblée générale extraordinaire du mercredi 2 janvier 2013, il est décidé et admis à

l'unanimité :

la démission en tant que dirigeant d'entreprise cadre commercial de

- Monsieur Edgard Morlighem, domicilié rue du Crinquet (LG) n° 10 à 7611 La Glanerie (Rumes). Son mandat de Dirigeant d'entreprise cadre commercial se termine de plein droit le 31 décembre 2012, pour cause de mise à la pension définitive.

r;'R.CC-e-trlEt\ GR_Fe-og_l

D~-N ~ s } R~-~U ~ QE~F

~

11/04/2012 : TO068616
22/04/2011 : TO068616
01/06/2010 : TO068616
19/05/2009 : TO068616
10/02/2009 : TO068616
10/07/2008 : TO068616
22/04/2008 : TO068616
13/12/2007 : TO068616
22/06/2007 : TO068616
06/11/2006 : TO068616
03/10/2005 : TO068616
16/06/2004 : TO068616
16/10/2003 : TO068616
29/11/2002 : TO068616
26/04/2002 : TO068616
12/07/2001 : TO068616
17/10/2000 : TO068616
30/11/1995 : TO68616
30/11/1995 : TO68616
25/11/1993 : TO68616

Coordonnées
CUISINES & MENUISERIES MORLIGHEM

Adresse
AVENUE D'AUDENARDE 250B 7540 KAIN(TOURNAI)

Code postal : 7540
Localité : Kain
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne