D.DRAGON

Association sans but lucratif


Dénomination : D.DRAGON
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 544.362.416

Publication

23/01/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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NI



Greffe

N' d'entreprise : 3Cc2 o 41(0

Dénomination

(en entier) : D.DRAGON

(en abrégé)

Forme juridique : Association Sans But Lucratif Siège : Rue Longsaule 6 à 7040 Genly Odet de l'acte : Constitution

Les fondateurs soussignés :

1. Monsieur CARDONE Giovanni, domicilié rue Jean-Baptiste Bourse 71 à Bruay-sur-l'Escaut (F-59860), France

2. Monsieur TORREGROSSA Gaëtano, domicilié rue Longsaule 6 à Genly (7040)

3. Monsieur EMPA1N Michel, domicilié avenue du Champs de Bataille 198 à Jemappes (7012)

réunis en assemblée le neuf Décembre deux mille treize, ont convenu de constituer une association et

d'accepter unanimement à cet effet les statuts suivants.

Article 1. - L'association

1.1.Forme juridique

L'association est constituée sous la forme d'une entité dotée de la personnalité juridique et, plus spécifiquement, sous la forme d'une association sans but lucratif (dénommée ci-après « ASBL »), conformément à la loi du 27 juin 1921, publiée au Moniteur Belge du ler juillet 1921, telle que modifiée par la loi du 2 mai 2002, la loi du 16 janvier 2003 et la loi du 22 décembre 2003 (dénommée ci-après « loi sur les ASBL et les fondations »).

1.2.Dénomination

L'association est dénommée « D. DRAGON » ASBL,

Cette dénomination doit figurer sur tous les actes, annonces, publications, lettres, commandes et autres pièces émanant de l'association, immédiatement précédée ou suivie des mots « association sans but lucratif » ou de l'abréviation « ASBL », et accompagnée de la mention précise du siège.

MOP 2.2

rami

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

1 if JAN. 201 4

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MOD 22

1.3. Siège

Le siège de l'ASBL est sis à 6, rue Longsaule, 7040, Genly, dans l'arrondissement judiciaire de Mons.

Dans l'hypothèse d'un changement de siège social, l'acte de modification de celui-ci est, conformément à la loi,

déposé au greffe du tribunal de Commerce de Mons.

Toute modification du siège social est de la compétence exclusive de l'assemblée générale qui votera sur ce point conformément au prescrit de l'article 8 de la loi du 27juin 1921 sur les ASBL,

1.4, Durée

L'ASBL est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut en tout temps être dissoute.

Article 2. - Buts et activités

2.1. Buts

L'ASBL a pour buts, en dehors de toute espèce d'appartenance religieuse, philosophique ou politique, l'épanouissement de la jeunesse par la pratique des exercices physiques et tout spécialement l'American Kenpo (art martial).

L'association s'affiliera, pour ce faire, à la fédération Daniel Hayen et s'engage à respecter les statuts,

règlements, directives et décisions de celle-ci. Toute stipulation des présents statuts contraire au règlement de la fédération Daniel Hayen est tenue comme nulle et non avenue pour ce qui la concerne. L'association s'engage en outre à respecter les principes de loyauté, d'intégrité et d'esprit sportif en tant qu'expression du fair-play.

Article 3.  Composition

3.1. L'association se compose de membres effectifs, de membres adhérents, de membres sympathisants et de

membres d'honneur.

Seuls les membres effectifs, ayant dix-huit ans accomplis, jouissent de la plénitude des droits de vote.

Tout membre est cependant réputé adhérer aux statuts de l'association et, s'il en existe un, à son règlement

d'ordre intérieur par le simple fait de son admission.

Sont membres effectifs :

1.les comparants au présent acte ;

2.toute personnes admise ultérieurement par décision de l'assemblée générale statuant à majorité absolue, sur

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MOD 2.2

présentation du conseil d'administration.

Sont membres adhérents :

Tout ceux qui participent aux activités de l'association et payent la cotisation décidée par l'assemblée générale

concernant les membres adhérents.

Sont membres sympathisants

Tout Deux qui font un don de minimum cinq euros à l'association.

Sont membres d'honneur :

Tout ceux qui ont été reconnu par le conseil d'administration comme méritants une distinction honorifique. La qualité de « membre d'honneur » n'exige le paiement d'aucune cotisation particulière, Le conseil d'administration propose à l'assemblée générale d'élever une personne (membre ou non) au rang de-membre d'honneur.

L'assemblée générale se prononce par vote à bulletin secret sur ladite nomination. Cette dernière, pour être acceptée, doit obtenir 50% des voix plus une voix en sa faveur. Le secrétaire de l'association sera dès lors chargé de communiquer à l'intéressé par courrier simple la décision prise.

Si l'intéressé décide d'accepter sa nomination, il devra le faire savoir par courrier simple adressé au président de l'association.

3.2. Tenue d'un registre des membres effectifs  consultation  composition exacte de l'association. L'association doit tenir un registre des membres effectifs, sous la responsabilité du conseil d'administration, reprenant notamment les mentions suivantes :

1. nom, prénom, domicile et date de naissance des membres ;

2. la forme juridique de l'association ;

3. l'adresse du siège social ;

4. les décisions et dates d'admission, de démission ou d'exclusion des membres avec nom et fonction de la pèrsonne qui effectue cette formalité ainsi que la signature de cette dernière et le motif de la sortie (démission, présumé démissionnaire, révocation, ect...) ;

5. Numéro d'affiliation.

6. le numéro d'inscription de l'association au greffe du tribunal.

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Toutes décisions d'admission, de démission ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les 48 heures de la connaissance que le conseil a eue de la ou des modifications intervenues.

Tous les membres peuvent consulter au siège social de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que tous les documents comptables de l'association, sur simple demande écrite et motivée adressée au secrétaire de l'association.

3.3. Démission  exclusion  suspension des membres et membres réputés démissionnaires

Tout membre effectif ou adhérent ou sympathisant est libre de se retirer à tout moment de l'association en

adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

Membre réputé démissionnaire

Est en autre réputé démissionnaire :

1.Le nombre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel, qui lui est

adressé par lettre recommandée ;

2.Le membre effectif qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales

consécutives.

Membre suspendu

Le conseil d'administration peut toutefois suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, le membre

effectif ou adhérent ou sympathisant qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Membre exclu

Le membre effectif ou adhérent qui, par son comportement, porterait préjudice ou nuirait à l'association, peut

être proposé à l'exclusion par le conseil d'administration.

L'exclusion est de la compétence de l'assemblée générale statuant à la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées.

L'exclusion d'un membre requiert les conditions suivantes :

1.La convocation régulière d'une assemblée générale où tous les membres effectifs doivent être convoqués ;

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2.La mention dans l'ordre du jour de l'assemblée générale de la proposition d'exclusion avec la mention, au moins sommaire, de la raison de cette proposition

3.La décision de l'assemblée générale doit être prise à la majorité des 213 des voix des membres effectifs présents ou représentés mais aucun quorum de présence n'est exigé.

4.Le respect des drbits de la défense, c'est-à-dire l'audition du membre dont l'exclusion est demandée, si celui-ci le souhaite ;

5.La mention dans fe registre de l'exclusion du membre effectif.

S'agissant d'une décision concernant une personne, celle-ci devra impérativement être prise par vote secret,

Le membre démissionnaire, exclu ou suspendu ne peut rien réclamer sur l'avoir de l'association, ni prétendre à

aucun remboursement de frais.

Tout membre démissionnaire ou exclus, ainsi que leurs héritiers, n'ont aucun droit sur le fonds social de

l'association.

Ils ne peuvent réclamer aucun compte, faire apposer des scellés ou requérir l'Inventaire.

Article 4, - Conflits

Tous les conflits relatifs à la gestion de l'association ou surgissant en son sein et découlant de l'application des présents statuts seront d'abord soumis à l'examen du Conseil d'Administration et si besoin est, par la suite, à l'Assemblée Générale de l'association.

Si après épuisement de ces degrés de juridiction, aucune solution n'intervient et pour autant que l'examen du litige relève de la compétence de la fédération Daniel Hayen, le litige pourra être soumis à l'arbitrage de la commission juridique de celle-ci.

Article 5. - L'assemblée générale

5.1. L'assemblée générale

L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par le Vice

Président ou en cas d'empêchement, un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

5.2. Convocation

L'assemblée générale statutaire se réunit au moins une fois par an dans le courant du mois de mai mais à tout

te moins six mois après la date de clôture de l'exercice social pour l'approbation des comptes de l'exercice

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écoulé et le budget de l'exercice suivant.

Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration,

soit à la demande de celui-ci, soit à la demande trois cinquième des membres effectifs.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou

remise de la main à la main au moins quinze jours avant la date de l'assemblée.

La convocation contient l'ordre du jour détaillé.

Si l'assemblée générale doit approuver les comptes et budget, ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

5.3. Représentation

Chaque membre effectif a le droit d'assister en personne à l'assemblée générale.

Il peut se faire représenter par un autre membre effectif ou adhérent porteur d'une procuration écrite dûment

signée,

Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

5.4. Délibération

Tous les membres effectifs, ayant dix huit ans accompli, ont un droit de vote à l'assemblée générale.

Seul le membre en règle de cotisation peut participer au vote.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote

concernant ce point de l'ordre du jour.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents (50% -t une voix) et

représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts, et notamment en

matière de dissolution ou de modification des statuts où l'on se conformera aux articles 8 et 20 de la loi du 27

juin 1921 relative aux ASBL.

Les votes nuls, ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

Quand l'assemblée doit décider de l'exclusion d'un membre, d'une modification statutaire, de la dissolution de l'ASBL ou de sa transformation en société à finalité sociale, les votes nuls, blancs, ainsi que les abstentions sont considérés comme des votes négatifs,

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point on inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à la condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent

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d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Néanmoins, les assemblées générales pourront délibérer valablement en cas d'urgence admise par la moitié

plus une des voix des membres présents ou représentés, sur des points non repris à l'ordre du jour.

Les deux paragraphes qui précèdent ne pourront s'appliquer lorsque le point porte su des modifications aux

statuts, la dissolution de l'association ou sa transformation en société  à finalité sociale.

En principe, les suffrage s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où te vote secret est

de rigueur. Le vote sera également secret si la moitié plus un des membres en font la demande.

5.4. Compétences

L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association.

Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts ou te règlement

d'ordre intérieur.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit

-de modifier les statuts ;

-d'admettre de nouveaux membres ;

-de nommer et révoquer les administrateurs ainsi que les commissaires ;

-d'approuver annuellement les comptes et budgets ;

-de donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs ;

-d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

-de décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur, tout

commissaire ;

-de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celte-ci en société à finalité

sociale ;

-de désigner la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré.

Son acceptation ainsi que les modifications qui pourrait y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres effectifs et statuant à la majorité absolue des voix des membres effectifs présents et représentés.

Article S. - Administration et représentation

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6.1. Composition du Conseil d'administration

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de trois administrateurs au minimum.

Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres effectifs.

Les administrateurs (choisis parmi les membres effectifs composant l'assemblée générale de l'association),

après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue (50% +1 voix)

des voix des personnes présentes et représentées.

Le mandat d'administrateur est de six ans.

Il se termine à la date de la sixième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme

administrateur.

L'administrateur sortant est rééligible.

6.2. Mandat gratuit

Les administrateurs exercent leurs fonctions gratuitement.

Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursé&

La fonction d'administrateur peut être rémunérée.

Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

6.3. Responsabilité

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables, vis-à-vis de l'association, que de leur mandat.

6,4. Démission

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit (recommandé - simple) au

secrétaire du conseil d'administration.

6.5. Fonctionnement

Le conseil d'administration désigne en son sein un président, un vice président, un trésorier et un secrétaire qui

constituent le bureau.

Le président est chargé notamment de présider le conseil d'administration.

Le secrétaire est chargé notamment de convoquer le conseil d'administration, de rédiger les procès-verbaux, de

veiller à ta conservation des documents.

li procède au dépôt, dans les plus brefs défais, des actes au greffe du Tribunal de commerce.

MOD 2.2

En cas d'empêchement temporaire du président, du vice-président ou du secrétaire, le conseil d'administration

pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Les administrateurs se réuniront immédiatement après chaque assemblée générale afin de désigner parmi eux,

au vote secret, s'agissant de personnes, un président, un vice-président, et un secrétaire qui constitueront le

bureau,

En cas d'empêchement du président, ses fonctions seront assumées, dans l'ordre, par le vice-président ou le

plus ancien (en fonction et non en âge) des administrateurs présents.

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs est présente.

Les décisions du conseil sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents (50% + 1 voix).

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au te

vote sur ce pont de l'ordre du jour.

En principe, les suffrage s'expriment à main levée, sauf lorsqu'il est question de personnes où le vote secret est

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°, de rigueur. Le vote sera également secret si la moitié plus en font la demande.

.S Le conseil d'administration est convoqué par le secrétaire ou, en cas d'empêchement, par un autre

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administrateur.

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6.6 Convocation

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La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date 0

en N fixée pour la réunion du conseil.

et Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil ne délibère que sur les points inscrits à l'orçlre du jour.

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CA Exceptionnellement, un point on inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres c" e

J présents marquent leur accord.

pq Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux et sont signés par le président et le

'z secrétaire.

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et 6.7. Représentation et cooptation

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6.8. Attributions  pouvoirs conférés au conseil d'administration

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en

Tant la représentation que la cooptation ne sont pas admises au sein du conseil d'administration.

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MOD 2.2

ce y compris notamment aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition ainsi que transiger et soumettre un litige à l'arbitrage.

Le conseil d'administration peut, dans la mesure des dispositions prévues aux articles 13 et 13bis de la loi du

27 juin 1921 sur les ASBL, déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des tiers.

Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs du (des) mandataire(s) sera précisée ainsi que la durée du mandat.

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout mandat conféré par le conseil d'administration,

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont dictées par le conseil d'administration et

intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Le président du conseil d'administration représentera l'association envers les tiers.

Article 7. - Exercice social

L'exercice social commence le 1/01 pour se terminer le 31/12 suivant.

Le premier exercice social débutera le 1er janvier 2014 pour se terminer le 31 décembre 2014.

Article 8. - Dissolution

En cas de dissolution de l'ASBL, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs

pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social de l'association.

Le patrimoine, après apurement du passif, sera versé à un autre club de football.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à !a cessation des

fonctions du ou des liquidateur(s), !a clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et

publiée conformément à la loi relative aux ASBL

Article 9. - Compétences résiduelles

Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi régissant

les associations sans but lucratif.

Article 10. - Dossier centrale constitué au greffe du tribunal de commerce  mise à jour constante du dossier

central

Le conseil d'administration, à la diligence de son secrétaire, se doit de veiller à ce que le dossier centralisé au

4

greffe du tribunal civil de Mons soit toujours complet en sorte qu'il contienne :

1.Les statuts de l'association ;

2.1es actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des administrateurs et commissaires ;

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3.une copie du registre des membres mise à jour en cas de modification ;

4.1es décisions relatives à la nullité ou à la dissolution de l'association, à sa liquidation et à la nomination et à la

cessation de fonction des liquidateurs ainsi que les décisions judiciaires pour autant qu'elles soient coulées en

force de chose jugée ou exécutoires par provision ;

5.les comptes annuels de l'association établis conformément aux exigences posées par le législateur ;

6.1e texte coordonné des statuts suite à leur modification ;

7.en cas de modification de la composition de l'association, une liste des membres mise à jour doit être

déposée au dossier central dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts

Article 11. - Dispositions transitoires

L'assemblée de ce jour créant l'association sans but lucratif désigne comme administrateurs :

1. Monsieur CARDONE Giovanni, domicilié rue Jean-Baptiste Bourse 71 à Bruay-sur-l'Escaut (F-59860), France

2. Monsieur TORREGROSSA Gaétan, domicilié rue Longsaule 6 à Genly (7040)

3. Monsieur EMPAN Michel, domicilié avenue du Champs de Bataille 198 à Jemappes (7012)

Article 12.  Langue officielle de l'association

La langue officielle de l'association est le français. Toute décision, communication ou réunion du conseil

d'administration devra être faite dans cette langue.

De même, les assemblées générales seront toutes animées et motivées en français.

Article 13.  Cotisation

Les membres effectifs et adhérents paient une cotisation annuelle.

Le montant de cette cotisation annuelle est fixé par l'assemblée générale.

Cette cotisation ne pourra être supérieure à 500¬ par an.

En cas de non-paiement des cotisations qui incombent à un membre, le conseil d'administration envoie un

rappel par lettre ordinaire.

Si dans le mois de l'envoi du rappel qui lui est adressé, le membre n'a pas payé ses cotisations, le conseil

d'administration peut le considérer comme démissionnaire d'office.

11 notifiera sa décision par écrit au membre par lettre ordinaire.

La décision du conseil d'administration est irrévocable.

Article 14.  Publicité des décisions prises par l'assemblée générale

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MOD 2.2

14.1. Tenue du registre des procès-verbaux

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire de I'ASBL ou, en cas d'empêchement, par un autre

administrateur désigné à cet effet par le conseil d'adminiistration.

lis sont signés par le président, le correspondant qualifié et un membre et conservés dans un registre au siège

social de l'association,

Tout membre peut prendre connaissance du registre sur simple demande écrite auprès du secrétaire de

l'association niais sans déplacement du registre. ,

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime et sur demande écrite par lui introduite auprès du secrétaire de

l'association peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou un autre administrateur.

14.2. Modifications statutaires

Toute modification aux statuts est déposée, sans délai, au greffe du tribunal de commerce et publiée aux

Annexes du Moniteur Belge.

Il en est de même pour toute nomination ou cession de fonction d'un administrateur, sans préjudice de l'obligation de dépôt d'une liste actualisée des membres.

Signatures :

MOD 2.2

Volet B - Suite

Assemblée générale du 9 décembre 2013.

Les membres sont tous présents, l'assemblée générale est valablement constituée.

Il est fait lecture des statuts et ceux-ci sont approuvés à l'unanimité.

Il est désigné auprès des administrateurs, les mandats suivants :

-Monsieur CARDONE en tant que président du Conseil d'Administration,

-Monsieur TORRRGROSSA en tant que trésorier,

-Monsieur EMPAIN en tant que secrétaire.

Les administrateurs présents acceptent leurs mandats.

Il est demandé au Président du Conseil de déposer les statuts auprès du Tribunal de Commerce, section ASBL, de même de prendre les dispositions nécessaires auprès de la fédération Daniel Hayen pour l'affiliation.

La séance se termine à 19h00.

Les Membres :

Monsieur CARDONE Monsieur TORREGROSSA Monsieur EMPAIN

Réservé

au

Moniteur

belge

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19/02/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

TRIBUNAT r)E

RCE

0 9 FEV, 2015

DIVISION MONS

Greffe

N` d'entreprise : 0544.362.416

Dénomination

(en entier) : D.DRAGON

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Rue Longsaule 6 à 7040 GENLY

Objet de l'acte : Transfert du siège social - Démissions - Nominations

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale du 30 janvier 2015.

Il est décidé à l'unanimité de transférer le siège social de la rue Longsaule 6 à Genly (7040) vers

la rue de Mons 257 à Ghlin (7011),

Ce transfert sera effectif à la date de dépôt au Greffe du Tribunal de Commerce,

A l'unanimité, les démissions de Monsieur TORREGROSSA Gaétano, domicilié rue Longsaule 6 à Genly (7040), en tant que Trésorier et de Monsieur EMPAIN Michel, domicilié avenue du Champs de Bataille 198 à Jemappes (7012) en tant que Secrétaire, sont acceptées et prennent effet à partir du 2 février 2015,

Il a été décidé de nommer Secrétaire Madame CARDONE Cathy, résidant rue de Mons 257 à Ghlin (7011).

Monsieur DEBAY Dany, résidant rue Chartes Perin 10 à Ghlin (7011) est nommé Trésorier.

Leurs nominations prennent effet à partir du 2 février 2015 et se termineront le 9 décembre 2019.

CARDONE Giovanni

Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -19/02/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner Our la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

Coordonnées
D.DRAGON

Adresse
RUE LONGSAULE 6 7040 GENLY

Code postal : 7040
Localité : Genly
Commune : QUÉVY
Province : Hainaut
Région : Région wallonne