DEVELOPPEMENT DES ESSENCES FORESTIERES INDIGENES, EN ABREGE : DEFI

Association sans but lucratif


Dénomination : DEVELOPPEMENT DES ESSENCES FORESTIERES INDIGENES, EN ABREGE : DEFI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 810.574.560

Publication

30/01/2013
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:

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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L'association à pour but social

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto ; Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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III

11

Ti5.bunat cte commerce de Carierai ENrilFcF"47-

1 6 JAN. 2013

(#fier

N° d'entreurise : 810.574.560

Dénomination

(en entier) : DEVELOPPEMENT DES ESSENCES FORESTIERES INDIGENES

(en abrégé) : DEFI

Forme juridique : ASBL

Siège : Grand Place n°13 - 6460 CHIMAY

Objet de l'acte : Modifications des statuts - Renouvellement du Conseil d'Administration

Version coordonnée au 10 décembre 2012

Le 22 octobre 2008, les membres fondateurs,

Maurice FRANSSEN - Rue de Rocroi, 45 à 6464 BAILEUX

Denis DANVOYE- Rue du marché, 9 à 6461 VIRELLES

Eric THIRY - Avenue Croix Noffe, 16 à 6460 CHIMAY

Eric MARCHAL - Rue Bouchère, 20 à 6460 CHIMAY

John GOOSSE - Clos du Bosquet, 2 à 6560 BERSILLIES l'ABBAYE

ont constitué une association sans but lucratif (ASBL) dont ils ont arrêté les statuts.

TITRE I : DENOMINATION - SIEGE SOCIAL  DUREE  BUT - ACTIVITES

Art 1. Dénomination

L'association sans but lucratif porte la dénomination de Développement des Essences Forestières Indigènes et par abréviation DEFI.

La dénomination complète est accompagnée de la mention « association sans but lucratif » ou de la mention abrégée « ASBL » ,

Art 2.. Siège social et sièges administratifs

Le siège de l'association est établi à 6460 CHIMAY, Grand Place, n°13 dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi,

Le siège social peut être transféré ailleurs dans la commune de Chimay simple décision du Conseil d'administration. Ce dernier peut également décider la création de sièges administratifs tant en Belgique qu'à l'étranger,

Art 3. Durée

L'association est constituée pour une durée illimitée, sans préjudice des dispositions légales et statutaires relatives à la dissolution.

Art 4. But social

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M,oD 2.2

9.l'entretien et la valorisation de la régénération spontanée de la forêt et plus largement la vulgarisation et la promotion du rôle économique et environnemental des essences locales dans la forêt publique située sur le territoire de la Ville de Chimay

2.1e développement auprès du public scolaire d'actions pédagogiques d'information et de mise en valeur du rôle de la forêt

Le but social peut être modifié par l'assemblée générale réunissant deux tiers des membres, présents ou représentés, et statuant à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Art 5. Activités sociales

Pour la réalisation de son but social, l'association peut

i- procéder à toute étude, assistance et conseil

[_participer directement ou prendre en charge de quelque manière que ce soit, des travaux d'entretien ou de

valorisation.

-contribuer au financement de telles études ou travaux

défendre et obtenir la reconnaissance et la protection du « label » de qualité chêne de la Fagne.

A ce titre, l'association peut accomplir toutes opérations, immobilières et mobilières, se rapportant directement ou indirectement à son objet social et de nature à favoriser l'accomplissement de son but social.

De même, l'association peut s'intéresser par tous moyens, y compris par la prise de participations, dans toute associa-fion ou entreprise, belge ou étrangère, quelle qu'en soit la forme, ayant un objet identique, analogue ou connexe au sien, ainsi qu'à toutes opérations utiles à son propre développement. L'association peut conclure tout accord de coo-pération avec des personnes morales sans but lucratif poursuivant des buts identiques ou similaires au sien.

TITRE Il : DES MEMBRES

Art 6s Catégorie de membres

L'association ne compte que des membres effectifs, à l'exclusion de tout membre adhérent.

Les membres effectifs sont les membres qui ont participé à la constitution de l'association (dénommés membres fon-dateurs) et les membres admis par l'assemblée générale des membres, conformément aux règles statutaires relatives à leur admission.

Les membres jouissent de tous les droits que la loi et les statuts leur reconnaissent.

Art 7. Admission des membres

§1.

Le Conseil communal de la Ville de CHIMAY désigne 5 membres en appliquant la clé D'Hondt

§2

Pour être admis comme membre, un autre candidat doit

tadhérer aux statuts et collaborer aux buts de l'association;

2.être présenté par le conseil d'administration sur proposition d'un membre;

3.être admis en qualité de membre par l'assemblée générale.

Art 8. Démission des membres

Tout membre a le droit de démissionner de sa qualité de membre, sans avoir à s'en justifier,

A cet effet, le membre démissionnaire adresse une lettre recommandée au président du conseil

d'administration ou au secrétaire de l'association, qui la porte à la connaissance du conseil d'administration.

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MOD 2.2

Celui-ci prend acte de la démis-sion dans le registre des membres et en fait mention dans son rapport annuel

1 de gestion à l'assemblée générale ordi-naire.

Art 9. Exclusion des membres

L'assemblée générale statue souverainement sur la révocation des membres. Soit d'initiative, soit sur proposition du conseil d'administration, l'assemblée générale prononce l'exclusion, sans avoir à la justifier et avec effet immédiat. La décision de révocation est prise à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Le membre exclu n'a aucun droit sur le fond social et ne peut pas réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versée. Il reste débiteur des cotisations ou des participations aux frais échues au moment de son exclusion.

Le membre en retard de paiement depuis deux années est réputé démissionnaire de plein droit, sans que l'assemblée générale ait à prononcer son exclusion.

Art 10. Suspension des droits d'un membre

Sans préjudice de son exclusion éventuelle par rassemblée générale, tout membre en retard de paiement de cotisation depuis une année est suspendu quant à l'exercice de son droit de vote aux assemblées générales.

Jusqu'à décision de l'assemblée générale, le conseil d'administration peut suspendre les droits du membre qui se rend coupable d'infractions graves aux statuts.

Les membres, dont le droit de vote est suspendu, sont exclus dans les décomptes du nombre de membres relatifs au quorum de présences et au quorum de majorité des assemblées générales, ainsi que dans les autres décomptes du nombre de membres prévus dans la loi et dans les statuts.

Art 11. Nombre des membres

Le nombre des membres ne peut pas être inférieur à cinq, il n'est pas limité.

Art 12. Registre des membres

Le conseil d'administration tient, au siège social, le registre des membres dans lequel il transcrit les admissions, démis-sions, exclusions, décès ou clôture de liquidation des membres personnes morales. Le registre précise l'identité et le domicile ou le siège social de chaque membre.

Chaque membre peut consulter, au siège social, le registre des membres durant les heures normales d'ouverture.

Le conseil d'administration publie annuellement une liste des membres, dont il remet un exemplaire aux membres qui lui en font la demande. Il procède également à l'actualisation annuelle de la liste des membres dans le dossier de l'as-sociation tenu au greffe du tribunal de commerce.

Chaque membre s'engage à communiquer sans retard à l'association tout changement de l'adresse de son domicile ou de son siège social.

TITRE III : ASSEMBLEE GENERALE

Art 13. Organisation des assemblées générales

§1 - Composition de l'assemblée générale des membres

L'assemblée générale comprend tous les membres effectifs en règle de cotisation.

§2 - Convocation de l'assemblée générale

L'assemblée générale doit être convoquée à la demande de deux administrateurs. Elle doit être également convoquée sur demande d'un groupe de membres représentant, au moins 20% du nombre total des membres.

La demande de convocation adressée au conseil d'administration contient les questions ou propositions que les mem-bres demandeurs désirent faire porter à l'ordre du jour de l'assemblée générale.

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Mao 2.2

' §3 - Mode de convocation de l'assemblée générale

Le conseil d'administration est chargé de la convocation des membres à l'assemblée générale,

Pour convoquer les membres à l'assemblée générale, le conseil d'administration leur adresse, au moins 15 jours avant l'assemblée, une lettre. Pour les membres qui acceptent ce mode de convocation, la lettre peut être remplacée par une télécopie ou un côurriel (e-mail).

La convocation indique le lieu, la date et l'heure de l'assemblée générale,

Quel que soit le support matériel de la convocation, celle-ci est accompagnée des documents dont les

présents statuts imposent la communication aux membres préalablement à l'assemblée générale,

§4 - Ordre du jour de l'assemblée générale

Les convocations contiennent l'ordre du jour de l'assemblée générale.

Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal à 5% du total des membres est portée à l'ordre du jour pour autant qu'elle parvienne au conseil d'administration 5 jours au moins avant la réunion de l'Assemblée gêné-rate

Lorsqu'elles sont rendues nécessaires par l'urgence, des résolutions peuvent être prises par l'assemblée générale en dehors de l'ordre du jour. La justification de la prise de décision en urgence en dehors de l'ordre du jour est transcrite dans le procès verbal de l'assemblée.

§5 - Lieu des assemblées générales

L'assemblée générale se réunit au lieu indiqué par le conseil d'administration dans la convocation, Ce lieu doit se situer dans la commune du siège social.

§6 - Représentation des membres empêchés d'assister à l'assemblée générale

Tout membre peut se faire représenter par écrit à l'assemblée générale par un autre membre. Un membre ne peut être porteur que d'une procuration.

§7 - Bureau de l'assemblée générale

Le président du conseil d'administration assure la présidence de l'assemblée générale des membres. En cas d'absence, la présidence de l'assemblée générale est assurée par l'administrateur le plus âgé.

En cas d'équilibre de voix bloquant une résolution, la voix du président est prépondérante.

Le président désigne un secrétaire parmi les membres présents. Le secrétaire est chargé d'établir le procès verbal de l'assemblée, Le procès verbal est conservé dans le registre des procès-verbaux des assemblées générales.

§8 - Résolutions de l'assemblée générale

Les points figurant à l'ordre du jour de l'assemblée générale font l'objet d'un scrutin organisé par le président de l'as-semblée, qui en détermine les modalités (vote écrit, vote oral)

Chaque membre a droit à une voix.

Sauf pour les décisions soumises à des conditions légales ou statutaires particulières de présence ou de majorité, les résolutions de l'assemblée se prennent à la majorité simple et quel que soit le nombre des membres présents ou re-présentés.

Lorsqu'ils doivent être produits à des tiers ou en justice, les copies ou extraits des procès verbaux de l'assemblée géné-rale sont signés par le président ou par deux administrateurs.

§9 - Information des membres présents ou représentés à l'assemblée générale

Le membre, qui a assisté personnellement à l'assemblée générale ou qui s'y fait représenter par le mandataire de son choix, est censé avoir une connaissance suffisante des résolutions arrêtées par cette assemblée.

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MOD 2.2

Art 14 - Compétences de l'assemblée générale

§1-

Une assemblée générale se tient chaque année au plus tard 6 mois après la date de clôture de l'exercice social avec obligatoirement à son ordre du jour :

Q'l'approbation des comptes annuels de l'exercice écoulé

Q'l'adoption du budget de l'exercice en cours

Après avoir pris connaissance du rapport de gestion du conseil d'administration, cette assemblée générale se prononce sur ;

Q'l'approbation des comptes annuels et du budget de l'exercice suivant ;

Gia décharge à accorder aux membres du conseil d'administration, en raison de l'exercice de leur mandat.

Q'l'affectation du résultat de chaque exercice

©les autres pointe de l'ordre du jour

Lorsque l'ordre du jour porte sur une modification des statuts, l'assemblée générale en délibère valablement pour autant que les cieux tiers des membres soient présents ou représentés. Elle entérine la modification avec une majorité de deux tiers des membres présents ou représentés.

Lorsqu'elle porte sur le but social, la modification doit être approuvée par une majorité de quatre cinquième des voix présentes ou représentées.

§2 - Compétences exclusives de rassemblée générale

Aux termes de la loi, l'assemblée générale des membres statue souverainement et à titre exclusif sur les objets sui-vants ;

1Ja modification des statuts ;

2,1a nomination et révocation des administrateurs ;

3.1a décharge à octroyer aux administrateurs ;

4.1'approbation des budgets et des comptes ;

5.1a dissolution de l'association ;

6.I'exclusion d'un membre ;

7.1a transformation de l'association en société à finalité sociale.

TITRE IV : DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Art 15 - Les administrateurs

§1 - Personnes pouvant être désignées à la fonction d'administrateur

Toute personne physique ou morale, membre de l'association ou non, peut exercer le mandat d'administrateur.

Toute personne morale désignée comme administrateur notifie au Président du Conseil d'administration l'identité de la personne physique qui le représente et éventuellement la

§2 - Nomination et cessation de fonctions des administrateurs

L'assemblée générale des membres nomme et révoque les administrateurs en conformité avec les statuts et les règles du Code Civil en matière de mandat,

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat des administrateurs est gratuit.

Le mandat des administrateurs a une durée limitée de 6 ans venant à échéance avec chaque renouvellement du Conseil communal de la Ville de CHIMAY, il est renouvelable à terme.

§3 - Remplacement provisoire d'un administrateur

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MOD 2.2

En cas de démission, d'empêchement ou de décès en cours de mandat d'un administrateur, les administrateurs restant peuvent nommer un remplaçant qui achève le mandat de l'administrateur sortant jusqu'à la prochaine assemblée générale. Celle-ci confirme le remplaçant à la fonction d'administrateur ou désigne une autre personne de son choix.

Art 16 - Le conseil d'administration en tant qu'organe collectif

§1 - Conseil d'administration

Le conseil d'administration est formé de 3 administrateurs au moins et de douze administrateurs au plus. Dans les cas prévus par la loi, il peut être réduit à deux administrateurs. Le nombre des administrateurs doit demeurer toujours inférieur à celui des membres effectifs.

§2  Réunions du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit aussi souvent que nécessaire. Le président le convoque d'initiative ou sur de-mande d'un administrateur au moins,

Le conseil d'administration délibère valablement lorsque la moitié au moins des administrateurs est présente ou repré-sentée. L'administrateur empêché peut s'y faire représenter par un autre administrateur.

Le conseil d'administration arrête ses décisions à la majorité simple des voix. En cas de parité de voix, celle du prési-dent est prépondérante. Les décisions sont enregistrées dans un procès verbal, qui est conservé dans le registre des procès verbaux du conseil

§3 - Fonctions de président, de secrétaire et de trésorier

Le conseil d'administration choisit en son sein un président, un secrétaire, un trésorier et éventuellement un Vice-Président pour la durée qu'il détermine. Il définit leurs attributions dans un règlement d'ordre intérieur.

§4 - Présence de conseillers aux réunions du conseil d'administration

Lors des réunions, le conseil d'administration peut se faire assister par des personnes, membres ou non membres de l'association, choisies pour leurs compétences particulières.

Ces personnes n'ont pas voix délibérative pour les décisions relevant de la compétence du conseil. Leur présence et leurs interventions éventuelles sont actées dans le procès verbal de la réunion.

§5 - Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil a les pouvoirs les plus étendus, sous réserve de ceux que la loi et les présents statuts réservent à l'assemblée générale.

TITRE V : REPRESENTATION GENERALE DE L'ASSOCIATION

Dans les actes judiciaires et extrajudiciaires dépassant la gestion journalière, l'association est représentée, tant à l'égard des tiers qu'en justice, par le Président agissant seul en tant que représentant général ou par deux administra-teurs agissant conjointement.

Honnis par la publicité légale de leur nomination, ces mandataires ne doivent pas prouver l'existence de leur déléga-tion,

Les règles du Code Civil en matière de mandat s'appliquent aux personnes chargées de la représentation générale de l'association.

TITRE VI : GESTION JOURNALIERE

Art 17 - Gestion journalière

La gestion journalière de l'association comprend les actes de gestion courante dont le conseil d'administration peut confier l'exécu-tion à un ou des tiers, sans faire abandon de sa compétence générale en matière de gestion.

Les règles du Code civil en matière de mandat s'appliquent aux personnes déléguées à la gestion journalière.

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MOD 2,2

Pour chaque mandataire chargé de tout ou partie de la gestion joumalière, le conseil détermine les pouvoirs accordés, la rémunéra-tion ou la gratuité du mandat, l'éventuelle obligation d'agir conjointement avec un administrateur ou avec une autre personne chargée de la gestion journalière et la durée du mandat.

Art 18 - Administrateur délégué à la gestion journalière

Le conseil d'administration peut confier tout ou partie de la gestion journalière de l'association à un administrateur, qui porte le titre d'administrateur délégué.

Art 19  Représentation de l'association pour les besoins de la gestion journalière

Tant à l'égard des tiers qu'en justice, le délégué à la gestion journalière, administrateur ou tiers, assume la représenta-tion de l'association pour les besoins de cette gestion.

Art 20 - Mandataires spéciaux

Le conseil d'administration peut charger des mandataires spéciaux de missions particulières.

Les représentants généraux et les délégués à la gestion journalière peuvent en faire autant dans le cadre

des pouvoirs qui leur sont attribués.

TITRE VII: DU CONTROLE ET COMMISSAIRE

Art 21 - Contrôle de l'association

Aussi longtemps que l'association ne remplit pas les conditions légales pour devoir confier son contrôle à un commissaire-reviseur, les membres assurent eux-mêmes ce contrôle,

Art 22  Droit de consultation des membres

Les membres peuvent exercer leur droit de consultation sur les documents sociaux et comptables de l'association en se conformant aux dispositions de l'arrêté royal qui détermine les modalités d'exercice de ce droit.

En outre, le membre, qui désire exercer son droit de consultation, doit respecter la procédure suivante et satisfaire aux conditions ci-après

1.faire la demande par écrit au moins huit jours avant la date de sa visite au siège, en adressant cette demande au conseil d'administration ;

2.préciser dans sa demande les documents qu'il désire consulter ;

3.se présenter au siège de l'association à la date et à l'heure convenues avec le conseil d'administration ; 4.prendre l'engagement écrit de ne pas divulguer les informations obtenues à des tiers, hormis aux autres membres réunis en assemblée générale.

La consultation des documents par le membre a lieu en présence d'un administrateur, qui consigne ses observations et celles du membre dans un procès verbal établi contradictoirement et signé par les parties.

L'administrateur communique le procès verbal au président de l'assemblée générale des membres, qui en donne lec-ture aux membres au cours de la prochaine assemblée générale ordinaire.

Le membre consultant ne peut ni revendiquer l'obtention de copies des documents consultés, ni la communication d'autres documents que ceux qui ont fait l'objet de sa demande écrite au préalable.

Sans préjudice d'une action en dommages et intérêts en cas de divulgation préjudiciable à l'association, le membre qui viole la confidentialité des documents consultés perd, de plein droit, sa qualité de membre, sans que l'assemblée géné-rale ait à prononcer son exclusion.

TITRE VIII : DE L'EXERCICE SOCIAL - COMPATBILITE - COTISATIONS

Art 23 - Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier de chaque année pour se terminer le trente et un décembre. Exception-nellement, le premier exercice commencera ce jour pour se clôturer le 31 décembre 2007.

Art 24 - Comptabilité de l'association

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MOD 2.2

La comptabilité de l'association est tenue conformément aux règles légales applicables aux ASBL.

" Art 25 - Rapport de gestion du conseil d'administration

Chaque année, le conseil d'administration établit un rapport de gestion qu'il soumet à l'assemblée générale appelé à approuver les comptes et le budget. Il y commente l'évolution des activités sociales et les comptes annuels de l'exer-cite et fournit toute information qu'il juge utile de communiquer aux membres.

Art 26 - Cotisation annuelle

L'assemblée générale ordinaire détermine chaque année le montant de la cotisation annuelle dont les membres effec-tifs sont redevables à l'association. Sous réserve de son indexation éventuelle en fonction de l'évolution de l'indice « santé » des prix à la consommation, le montant de la cotisation quelle ne peut être supérieur à 100 euros pour les personnes physiques et 250 euros pour les personnes morales.

TITRE IX : DISSOLUTION ET LIQUIDATION

Art 27 - Dissolution

L'assemblée générale peut prononcer la dissolution de l'association à la majorité des quatre cinquième des voix des membres présents ou représentés.

Art 28 - Liquidation

En cas de dissolution anticipée de l'association par l'assemblée générale des membres, et sauf décision contraire de celle-ci, les administrateurs en fonction à ce moment assument la fonction de liquidateur de l'association.

Art 29  Pouvoirs et devoirs des liquidateurs

Les liquidateurs disposent de tous les pouvoirs reconnus aux liquidateurs d'une société commerciale

Aussi longtemps que dure la liquidation, les liquidateurs présentent chaque année à l'assemblée générale ordinaire les comptes annuels de l'association en liquidation, en les accompagnant d'un rapport décrivant l'état d'avancement de la liquidation.

Art 30 - Rapport de clôture des liquidateurs

Lorsqu'il termine l'ensemble des opérations de liquidation, le liquidateur convoque l'assemblée générale des membres pour lui soumettre son rapport de clôture de la liquidation.

L'assemblée générale prononce la clôture de fa liquidation détermine le ou les bénéficiaires de l'actif social et charge le liquidateur d'effectuer les formalités et publications relatives à la clôture,

Art 31 - Affection de l'actif à la clôture de la liquidation

A la clôture de la liquidation, l'actif social est apporté à titre gratuit de l'actif social à une ou plusieurs personnes mors-les sans but lucratif dont le ou les buts sociaux sont similaires à ceux de l'association dissoute.

TITRE X : DISPOSITIONS FINALES

Art 32 - Election de domicile

Tout membre et tout administrateur domicilié à l'étranger, qui n'a pas élu domicile en

Belgique, est supposé, pour l'application des présents statuts, avoir élu domicile au siège social où toutes

notifications, communications et sommations lui sont valablement signifiées,

Art 33 - Modification des statuts

L'assemblée générale modifié les statuts, y compris le but social, en se conformant aux dispositions légales relatives à ces modifications.

Art 34 - Dispositions résiduaires

Volet B - Suite



MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

beige

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 modifié le 2 mai 2002 sur les associations sans but lucratif, associations internationales sans but lucratif et les fondations, A défaut de règles énoncées dans la loi, prévaudront les dispositions du droit commun, le règlement d'ordre intérieur et les usages,

Sans préjudice du bénéfice d'une éventuelle période transitoire légale, si une disposition des statuts devient caduque en raison du changement de la loi, elle fera l'objet d'une modification statutaire lors de l'assemblée générale qui suit l'entrée en vigueur du changement de la loi,

La nullité éventuelle d'une disposition des statuts n'emporte pas la nullité de leur ensemble. Art 35 - Dispositions transitoires

Le 26 décembre 2012, les membres se sont réunis en assemblée générale et ont appelé en qualité d'administrateurs:

Monsieur Florent THONET, né le 23 février 1982, domicilié rue Van Humbeeck n°13 à 6460 CHIMAY Monsieur Stéphan MEESSEN, né le 10 mars 1951, domicilié rue Haute Nimelette n°127 à 6464 RIEZES Madame Maryse GOBEAUX, née le 21 mai 1948, domiciliée rue de Pétin n°23 à 6464 BAILEUX Monsieur Denis DANVOYE, né le 28 juin 1970, domicilié rue du Marché n°9 á 6461 VIRELLES

Tous précités, qui déclarent accepter.

Les administrateurs réunis en conseil d'Administration ont appelé aux fonctions de :

Président: Monsieur Forlent THONET, précité, qui déclare accepter.

Trésorier: Monsieur Stéphan MEESSEN, précité, qui déclare accepter

Secrétaire: Madame Maryse GOBEAUX, précité, qui déclare accepter

Florent THONET

Président.

Mentionner sur la dernisre page du 'Dolet B : Au recto : Nom et qualite du notaire instrumentant ou de !a personne ou des personnes

a'fart pouvoir de representer l'associatlen, la fondation ou l'organisme égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
DEVELOPPEMENT DES ESSENCES FORESTIERES INDIG…

Adresse
GRAND'PLACE 13 6460 CHIMAY

Code postal : 6460
Localité : CHIMAY
Commune : CHIMAY
Province : Hainaut
Région : Région wallonne