DIVERTY DANCE CLUB, EN ABREGE : DDC

Association sans but lucratif


Dénomination : DIVERTY DANCE CLUB, EN ABREGE : DDC
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 448.476.530

Publication

19/12/2011
ÿþDénomination

(en entier) : DIVERTY DANCE CLUB

(en abrégé) : DDC

Forme juridique : ASBL

Siège : Place du Pays Vert, 16 à 7800 ATH

Objet de l'acte : Modification des statuts / Changement dans la date de l'exercice social ! Renouvellement des mandats d'administrateurs

Extrait de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui s'est tenue le 3 décembre 2011 aux termes de laquelle.

ladite assemblée a pris les résolutions suivantes à l'unanimité des voix des membres effectifs:

PREMIERE RESOLUTION

" buts et activités poursuivis par l'ASBL : modification comme suit : "

- but: le soutien et l'aide aux personnes défavorisées depuis leur enfance (orphelins, enfants placés par le Juge, etc.) en Belgique ou à l'étranger, en veillant à la satisfaction de leurs besoins, à leur bonne éducation, leur développement moral, spirituel, intellectuel et physique, leur insertion dans la société et la vie active.

- activités: Dans la poursuite de son but, l'association a pour activités principales : La récolte de fonds au moyen de la promotion et la valorisation de la danse en général et de la danse de société (anciennement, dénommée danse de salon) en particulier notamment par l'organisation de cours et entraînements de danse, de; soirées et thés dansants publics ou privés, de compétitions et de démonstrations de danses. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

'durée du mandat des administrateurs: modification comme suit: octroi de mandats d'une durée. indéterminée.

" date AG ordinaire annuelle : modification comme suit: le 3ème jeudi de décembre.

'exercice social : modification comme suit : l'exercice social commencera désormais le ler juillet  et ce à

. partir de 2012

" bénéficiaires en cas de dissolution: modification comme suit: En cas de dissolution de l'association, rassemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à

l'actif net de l'avoir social. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée" .

similaire au but poursuivi par la présente association et de façon prioritaire en faveur de la Fondation privée «

Les Enfants de Dounia » n° entreprise 823343423 ou, en cas de dissolution préalable de cette dernière, en

faveur de toute autre structure sans but lucratif qui aura repris le relais dans la poursuite du but de cette

dernière.

DEUXIEME RESOLUTION

Outre ce qui précède, l'assemblée décide d'alléger le texte des statuts de façon à ce qu'il soit concordant:

avec les dispositions nouvelles de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt-et-un.

En conséquence, l'assemblée décide de remplacer le texte existant par le texte suivant, chaque article,

ayant été adopté séparément ; la dénomination, le siège, et la durée demeurant inchangés.

TITRE I

DENOMINATION - SIEGE SOCIAL

Article 1 - L'association est dénommée

« DIVERTY DANCE CLUB », en abrégé « DDC ».

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but;

lucratif mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots «

association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL », ainsi que de l'adresse du siège de l'association

Article 2 - Son siège social est établi à ATH, 16 Place du Pays Vert dans l'arrondissement de TOURNAI.

Toute modification du siège social doit être publiée sans délai, aux annexes du Moniteur belge.

TITRE Il - OBJET - BUT

Article 3 - L'association a pour but le soutien et l'aide aux personnes défavorisées depuis leur enfance

(orphelins, enfants placés par le Juge, etc.) en Belgique ou à l'étranger, en veillant à la satisfaction de leurs;

TRIBUNAL D` COMMERCE

leOURNAI

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

MOD 2.2

811190329

N° d'entreprise : 448.476.530

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/12/2011 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

besoins, à leur bonne éducation, leur développement moral, spirituel, intellectuel et physique, leur insertion

dans la société et ta vie active.

Article 4  Dans la poursuite de son but, l'association a pour activités principales

La récolte de fonds au moyen de la promotion et la valorisation de la danse en général et de la danse de

société (anciennement dénommée danse de salon) en particulier notamment par l'organisation de cours et

entraînements de danse, de soirées et thés dansants publics ou privés, de compétitions et de démonstrations

de danses.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut

notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

TITRE Ill - MEMBRES

Section I -Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et éventuellement de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à cinq.

Les membres adhérents ont le droit de participer (sauf exclusion/démission) aux activités de danse

organisées par l'association, selon les modalités précisées dans un règlement d'ordre intérieur qu'ils reçoivent

au moment de leur inscription. Ils ne disposent d'aucun autre droit ni d'aucune autre obligation que ceux

résultant des présents statuts.

Article 6 - §1 Est membre effectif : toute personne qui, après avoir adressé une demande écrite au conseil

d'administration, est agréée par les deux tiers au moins des administrateurs réunis en séance ordinaire ; la

décision du conseil sur ce point est sans appel et ne doit pas être motivée ; elle est portée à la connaissance du

candidat par courrier ordinaire ; le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de

la date de la décision du conseil.

Aucune cotisation n'est requise pour devenir membre effectif.

§2 La qualité de membre adhérent s'acquiert pour une durée d'un an lors de l'inscription à un cycle

d'activités dansantes organisé par l'association de la mi-septembre d'une année à la mi-septembre de la

suivante, et moyennant l'acquittement d'une cotisation, dont le montant fixé par le conseil d'administration ne

peut excéder 1.000 euros par an.

Section Il - Démission, exclusion, suspension

Article 7 - Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en

adressant par écrit leur démission à l'association.

Est réputé démissionnaire, le membre adhérent dont la cotisation est arrivée à échéance. Il retrouve son

statut de membre adhérent s'il renouvelle son inscription et acquitte le montant de sa nouvelle cotisation.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des

deux tiers des voix présentes ou représentées.

L'exclusion d'un membre adhérent sera prononcée par le conseil d'administration suivant décision prise

conformément à l'article 24 des présents statuts.

Sauf décision contraire du conseil d'administration, aucun remboursement de cotisation ne sera effectué.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts, au règlement d'ordre intérieur ou aux lois de l'honneur

et de la bienséance.

Article 8  Le membre (effectif ou adhérent) démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou

ayant droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire,

ni le remboursement de cotisations versées.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi de

1921.

TITRE IV - COTISATIONS

Article 10  Les membres effectifs ne paient aucune cotisation. La cotisation des membres adhérents ne

pourra être supérieure à 1000 ¬ .

TITRE V - ASSEMBLEE GENERALE

Article 11 - L'assemblée générale est composée des membres effectifs.

Article 12 - L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

1) les modifications aux statuts sociaux ;

2)la nomination et la révocation des administrateurs ;

3)le cas échéant, la nomination de commissaires ;

4)l'approbation des budgets et comptes ainsi que la décharge à octroyer aux administrateurs et le cas

échéant aux commissaires ;

5)Ia dissolution volontaire de l'association ;

6)les exclusions de membres effectifs;

7jla transformation de l'association en société à finalité sociale.

8)l'approbation du règlement intérieur élaboré par le conseil d'administration.

Article 13 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, Celle-ci se déroulera le 3ème jeudi du mois de décembre.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/12/2011 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

L'association peut être réunie en assemblée extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration notamment à la demande d'un cinquième au moins des seuls membres effectifs. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

Article 14 - L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire  E-Mail ou télécopie adressée au moins dix jours avant l'assemblée, et signée par le président ou par le secrétaire, au nom du conseil d'administration. L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un vingtième des seuls membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 15 - Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration, le mandataire devant impérativement être membre effectif.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote, chacun d'eux disposant d'une voix.

Article 16 - L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration et à défaut par le vice-président, à défaut encore par l'administrateur présent le plus âgé.

Article 17 - Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes ou représentées, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

En cas de parité, la voix du président ou de l'administrateur qui le remplace compte pour deux voix.

Article 18 - L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux articles 8,

20 et 26 quater de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un relative aux associations sans but lucratif.

Article 19 - Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le président et un administrateur.

Conformément à l'article 10 de la loi, tous les membres peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par l'organe de représentation générale de l'association ou par tout mandataire habilité en vertu d'une décision du conseil d'administration à signer un tel document.

Toutes modifications aux statuts sont déposées au greffe sans délai et publiées par extraits aux annexes du Moniteur comme dit à l'article 26novies. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI -ADMINISTRATION

Article 21  Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins et six au plus, nommées par l'assemblée générale parmi les membres effectifs et ce pour une durée indéterminée, et en tout temps révocables par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres effectifs de l'association.

Article 22 - Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 23 - Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice-président, un trésorier et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgé des administrateurs présents.

Article 24 - Le conseil se réunit sur convocation du président et/ou du vice-président. Ce dernier ne peut agir qu'en cas d'empêchement majeur du président ou grâce à une délégation de pouvoir. Il forme un collège et ne peut statuer qu'en présence du président, ou du vice-président, et si la majorité de ses membres est présente.

Ses décisions sont prises à la majorité absolue des voix : quand il y a parité de voix, celle du président ou de son remplaçant est prépondérante. Elles sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial.

Article 25 - Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Article 26 - Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un délégué à la gestion journalière choisi en son sein ou même en dehors et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou les appointements. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe sans délai et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26novies.

Article 27 - Le Président du Conseil d'administration ou deux administrateurs agissant conjointement signent valablement les actes régulièrement décidés par le conseil ; il(s) n'aura(ront) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

L'association est en outre représentée par toute autre personne agissant dans les limites des pouvoirs délégués par ou en vertu d'une décision du conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26novies de la loi.

Article 28 - Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle

Réservé

au

Moniteur ' belge

Bijlagen bij liée BélgiséliStaatsblad =19Tf2/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titré gratuit (sauf décision': contraire en ce qui concerne le délégué à la gestion journalière)

Article 29 - Le secrétaire, et en son absence, le président est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition.

TITRE VII - DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30 - Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31  L'exercice social commence le 1 er juillet de chaque année pour se terminer le 30 juin de l'année suivante.

Article 32 - Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire.

Ils sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi.

Article 33  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige et dans les limites qu'elle prévoit, le contrôle de !'ASBL est assuré par un ou plusieurs commissaires, nommés par l'Assemblée Générale pour trois ans et rééligibles.

Article 34 - En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, . détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée similaire au but poursuivi par la présente association et de façon prioritaire en faveur de la Fondation privée « Les Enfants de Dounia »n° entreprise 823343423 ou, en cas de dissolution préalable de cette dernière, en faveur de toute autre structure

" sans but lucratif qui aura repris le relais dans la poursuite du but de cette dernière.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation

" des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de ta liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont

déposées au greffe et publiées aux annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26novies de la loi.

Article 35 - Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du vingt-sept

juin mil neuf cent vingt et un, régissant les associations sans but lucratif.

TROISIEME RESOLUTION  DISPOSITIONS TRANSITOIRES

A titre transitoire, compte tenu de la modification de l'exercice social tel que stipulé ci-avant, il y aura lieu de

" prolonger l'exercice actuel jusqu'au 30 juin 2012.

QUATRIEME RESOLUTION  RENOUVELLEMENT MANDATS

L'assemblée appelle etlou renouvelle les mandats d'administrateurs suivants pour une durée indéterminée :

-Madame DAUBIE Marie-Lise, née à Ath le 0210111957, NN 570102 078 96,

domiciliée 16 Place du pays vert 7800 ATH

-Monsieur MAHIEU Daniel, né à Chièvres le 24/0711948, NN 480724 153 87,

domicilié 5 Rue Royale, 7050 Herchies

-Madame GOSSELIN Chantal, née à Uccle le 21/02/1949, NN 490221 004 21,

domiciliée 63 Rue de la Procession, 1310 La Hulpe

Tous préqualifiés, ici présents et qui acceptent.

Leur mandat est exercé à titre gratuit.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

A l'instant, les administrateurs se réunissent pour procéder à la nomination du président, du secrétaire, du

trésorier et du délégué à la gestion journalière.

A l'unanimité, le conseil décide d'appeler aux fonctions de:

-présidente : Madame DAUBIE Marie-Lise

-vice-président : Monsieur MAHIEU Daniel

-secrétaire : Madame GOSSELIN Chantal

-trésorier : Monsieur MAHIEU Daniel

ici présents et qui acceptent.

CINQUIEME RESOLUTION  POUVOIRS

L'assemblée confère à l'unanimité tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions

adoptées.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée.

Pour extrait conforme

Madame DAUBIE Marie-Lise

Déposé en même temps: expédition du procès verbal, statuts coordonnés.

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



12/08/2011
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(r Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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N° d'entreprise : 0448.476.530

Dénomination

(en entier) : Diverty Dance Club

(en abrégé) : DDC

Forme juridique : asbl

Siège : 16 Place du pays vert 7800 Ath

ObLet de l'acte : réélection du conseil d'administration

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale du 16 juin 2011.

L'assemblée générale de ce jour doit renouveler le conseil d'administration, démissionnaire au terme de la',

période de six années prévue dans les statuts. Les administrateurs sortants se représentent au suffrage de

l'assemblée pour un nouveau mandat qui expirera le 3ème jeudi de juin 2017.

A l'unanimité, l'assemblée réélit :

Daubie Marie-Lise, née à Ath le 2 janvier 1957, domiciliée 16 Place du Pays vert, 7800 ATH ;

Gosselin Chantal, née à Uccle le 21 février 1949, domiciliée 63 rue de la Procession, 1310 La Hulpe ;

Mahieu Daniel, né à Chièvres le 24 juillet 1948, domicilié 5 rue Royale, 7050 Herchies.

Extrait du procès-verbal de la réunion du conseil d'administration du 16juin 2011.

Les administrateurs décident de conserver la répartition des tâches définies dans les statuts, telle qu'établie'

entre eux antérieurement :

la présidence reste assurée par Madame Marie-Lise Daubie ;

la vice-présidence revient à Monsieur Daniel Mahieu ;

Madame Chantal Gosselin demeure secrétaire et trésorière de l'association.

Nom de la personne ayant pouvoir de représenter l'association à l'égard de tiers :

Daubie Marie-Lise, présidente

16 Place du pays vert, 7800 ATH

Tribunal de Commerce de Tournai

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Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/09/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MODz2

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DÉPOSÉ AU GREFFE LE

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N° d'entreprise : 0448.476.530

Dénomination

(en entier) : D1VERTY DANCE CLUB

(en abrégé) : DDC

Forme juridique : ASBL

Siège : Place du Pays vert '16 à 7800 ATH

Objet de l'acte : Modification des statuts : changement de siège social, changement de date de I'AG annuelle statutaire I Modification du conseil d'administration

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui s'est tenue te 29 août 2015. Ordre du jour :

1. Rapport de la présidente sur la saison écoulée,

2. Acceptation de la démission de la présidente,

3. Election d'un nouvel administrateur.

4. Déplacement du siège social.

5, Modification de l'article 13 des statuts.

1, (...)

2. La présidente Marie-Lise Daubie fait part à l'assemblée de sa décision de se retirer de l'asbl et demande: le déplacement du siège social, qui coïncide actuellement avec son domicile personnel.

L'assemblée prend acte de cette démission qui devient effective à l'instant (...)

3.Le vice-président Daniel Mahieu (...) présente à l'assemblée les deux nouveaux membres effectifs admis: par le CA lors de sa réunion du 21 août dernier : Jean-Paul Fontaine, membre adhérent de longue date, et Gilberte Morleghem, membre fondatrice de l'asbl en 1992, qui réintègre l'AG après une longue absence.

Jean-Paul Fontaine présente sa candidature pour entrer au conseil d'administration : celle-ci est acceptée à l'unanimité.

4.A la demande du vice-président, Gilberte Morleghem marque son accord pour que le siège social de l'asbl soit établi à son domicile, comme il l'avait déjà été de septembre 1993 à juin 2001.

A l'unanimité, l'assemblée décide en conséquence qu'à dater de ce jour, le siège social de l'asbl Diverty, Dance Club cesse d'être établi 16 Place du Pays vert 7800 Ath, et est transféré 12 Place de Trazegnies 7801: Irchonwelz, dans le même arrondissement de Tournai.

5. Modification de l'article '13 des statuts.

La date de l'assemblée générale annuelle, fixée au troisième jeudi de décembre lors de la modification des statuts décidée le 3 décembre 2011, s'est avérée tardive par rapport à la date de clôture de l'exercice qui se place désormais le 30 juin ; en outre, elle ne laisse qu'un délai très court pour effectuer le dépôt de la déclaration à l'impôt des personnes morales dans la première quinzaine du mois de janvier suivant.

A l'unanimité, l'assemblée de ce jour décide donc d'avancer la date de l'AG annuelle statutaire : elle se tiendra désormais le premier jeudi du mois de septembre.

Extrait du procès verbal de la réunion du conseil d'administration tenue le 29 août 2015

A l'issue de l'AG extraordinaire, les administrateurs se réunissent immédiatement pour déterminer les

fonctions de chacun d'eux.

La répartition suivante est décidée à l'unanimité

Jean-Paul Fontaine devient Président de l'asbl ;

Daniel Mahieu reste vice-président et trésorier ;

Chantal Gosselin reste secrétaire. ÇN j,91411'd  A(.)4

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
DIVERTY DANCE CLUB, EN ABREGE : DDC

Adresse
PLACE DU PAYS VERT 16 7800 ATH

Code postal : 7800
Localité : ATH
Commune : ATH
Province : Hainaut
Région : Région wallonne