DOCTEUR DOMINIQUE VOITURON

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : DOCTEUR DOMINIQUE VOITURON
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 829.133.828

Publication

09/09/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 10.06.2014, DPT 29.08.2014 14533-0034-011
09/01/2014
ÿþMod 11.1

~ = Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au groffo

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 7 DEC. 2013



nraffc

*14010832*

1

N° d'entreprise : 0829.133.828

Dénomination (en entier) : Docteur Dominique Voituron

(en abrégé):

Forme juridique :société civile sous forme d'une société privée à responsabilité limitée

Siège :Rue du Chanoine Scarmure 14

7060 Soignies

Objet de l'acte : AUGMENTATION DE CAPITAL. EN NUMERAIRE  MODIFICATION STATUTAIRE

ii D'un procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire dressé en date du vingt-quatre décembre! deux mille treize par le Notaire Xavier BRICOUT, à Soignies, en cours d'enregistrement, il est extrait;

ce qui suit :"

CONSTATATION DE LA VALIDITE DE L'ASSEMBLEE.

L'exposé de l'associée unique est vérifié et reconnu exact.

L'assemblée est dès lors apte à délibérer et à voter sur les points à l'ordre du jour,

DELIBERATION

L'associée unique aborde l'ordre du jour et après en avoir délibéré prend les résolutions suivantes

PREMIERE RESOLUTION  Augmentation du capital.

Comme indiqué ci-dessus, l'associée unique rappelle que cette augmentation de capital est la conséquence de la distribution de dividende intercalaire décidée lors de l'assemblée générale extraordinaire sous seing privé tenue en date du treize décembre deux mille treize. Le but de la distribution de dividende intercalaire est d'incorporer lesdits dividendes au capital de la société dans le cadre de l'article 537 du code des impôts sur les revenus de 1992, tel que modifié par la loi programme du 28 juin 2013, afin de bénéficier du taux réduit de précompte mobilier de 10%.

Le Notaire soussigné a attiré l'attention de l'associée sur les deux dispositions « anti-abus » reprises à l'article 537 dont le texte est textuellement reproduit ci-après

« Art. 537. Par dérogation aux articles 171, 3°, et 269, § ler, 1°, le taux de l'impôt des personnes physiques et celui du précompte mobilier sont fixés à 10 p.c. pour les dividendes qui correspondent à la diminution des réserves taxées telles qu'elles ont été approuvées par l'Assemblée Générale au plus tard le 31 mars 2013 à condition et dans la mesure où au moins le montant re-u est

(... )

Composition de l'assemblée.

Est présence l'associée unique ci-après désignée, possédant d'après les déclarations faites et sur production du registre des parts, l'intégralité des parts, à savoir ;

Madame VOITURON Dominique Germaine Marguerite, née à Neuilly-sur-Seine (France) le vingt avril mil neuf cent cinquante (...), domiciliée à 7060 Soignies, Rue du Chanoine Scarmure 14.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Réservé

au

Moniteur

belge

immédiatement incorporé dans le capital et que cette incorporation se produise pendant le dernier exercice comptable qui se clôture avant le 1er octobre 2014.

Les dividendes distribués qui satisfont à ces conditions n'entrent pas en considération pour le calcul de la limite prévue à l'article 215, alinéa 3, 3°.

Lorsque la société réalise un résultat comptable positif au cours de la période imposable durant laquelle l'opération visée à l'alinéa 1er a lieu, soit selon le cas en 2013 ou en 2014, et que des dividendes décrétés par l'assemblée générale ont été alloués ou attribués au cours d'au moins une des cinq périodes imposables précédant celle de cette opération, une cotisation distincte est établie à raison de la différence positive entre

1° le produit ;

- du résultat comptable de la période imposable durant laquelle l'opération susvisée a eu lieu et

- du rapport entre la somme des dividendes alloués ou attribués au cours des cinq périodes imposables précédentes et la somme des résultats de ces périodes imposables;

et

2° les dividendes effectivement alloués ou attribués aux actionnaires comme bénéfice de la période imposable durant laquelle ladite opération a lieu.

Cette cotisation est égale à 15 p.c. de ladite différence ainsi calculée et n'est pas considérée comme un frais professionnel.

En cas de diminution de capital ultérieure, cette diminution est réputée s'opérer en premier lieu en déduction de l'apport en capital réalisé suivant ce régime.

Dans le cas où cette diminution de capital s'opère dans les huit ans après le dernier apport en capital suivant ce régime, elle est considérée, par dérogation à l'article 18, alinéa ler, 2°, comme un dividende. Le taux de l'impôt des personnes physiques et celui du précompte mobilier s'élèvent, pour les dividendes alloués ou attribués :

1° durant les quatre premières années suivant l'apport, à 15 p.c.;

2° pendant les cinquième et sixième années suivant l'apport, à 10 p.c.;

3° pendant les septième et huitième années suivant l'apport, à 5 p.c.

Par dérogation à l'alinéa précédent, dans le chef des sociétés qui, sur base de l'article 15 du Code des sociétés sont considérées comme petites sociétés pour l'exercice d'imposition lié à la période imposable au cours de laquelle l'apport en capital a lieu, la durée précitée est réduite à quatre ans et le taux de l'impôt des personnes physiques et celui du précompte mobilier s'élèvent, pour les dividendes alloués ou attribués

1° durant les deux premières années suivant l'apport, à 15 p.c.;

2° pendant la troisième année suivant l'apport, à 10 p.c.;

3° pendant la quatrième année suivant l'apport, à 5 p.c. »

L'associée unique déclare avoir une parfaite connaissance des deux dispositions anti-abus ci-avant reproduites et décide d'augmenter le capital social à concurrence de septante et un mille quatre cents euros (71.400 EUR), pour le porter de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) à nonante mille euros (90.000 EUR), par apport en espèces d'une somme de septante et un mille quatre cents euros (71.400 EUR), sans création de parts nouvelles.

VOTE.

Cette résolution est adoptée par l'associé unique.

DEUXIEME RESOLUTION  Souscription et libération.

Le souscripteur déclare et reconnait que l'augmentation de capital ainsi souscrite, est entièrement libérée, par un versement en espèces qu'il a effectué au compte numéro 363-1290272-18, ouvert auprès de la banque ING (agence de Soignies), au nom de la société « Docteur Dominique Voituron spri », de sorte que la société a, dès à présent à sa disposition, la somme de septante et un mille quatre cents euros (71.400 EUR).

Une attestation de l'organisme dépositaire datée du vingt-trois décembre deux mille treize a été remise au Notaire soussigné, conformément à l'article 311 du Code des sociétés.

VQIE

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 11.1

Réséreé

au

Moniteur

belge

Cette résolution est adoptée par l'associée unique.

TROISIEME RESOLUTION - Constatation de la libération effective de l'augmentation du capital.

L'associé unique requiert le Notaire soussigné d'acter que l'augmentation de capital est réalisée et que le capital est ainsi effectivement porté à nonante mille euros (90.000 EUR) et est représenté par cent (100) parts sociales, sans désignation de valeur nominale.

VOTE

Cette résolution est adoptée par l'associée unique.

QUATRIEME RESOLUTION - Modification de l'article 5 des statuts.

L'article 5 des statuts est remplacé par le texte suivant

« Le capital social est fixé à nonante mille euros (90.000 EUR), représenté par cent (100) parts sociales nominatives, sans désignation de valeur nominale.

Le capital pourra être augmenté ou réduit sans toutefois pouvoir descendre en-dessous de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), par décision de l'assemblée générale extraordinaire des associés, délibérant dans les conditions prévues pour les modifications aux statuts.

Le capital n'est pas rémunéré sauf décision contraire de l'Assemblée Générale des associés, toutefois seul un intérêt normal peut être attribué en rémunération du capital social. »

Historique du capital

Lors de la Constitution, aux termes d'un acte reçu par le Notaire BRICOUT Xavier à Soignies en date du trois septembre deux mille dix, le capital était fixé à dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR), représenté par cent (100) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

Aux termes d'un procès-verbal d'assemblée générale dressé par le Notaire Xavier BRICOUT, à Soignies, en date du vingt-quatre décembre deux mille treize, le capital a été porté à nonante mille euros (90.000 EUR) par apport en numéraire dans le cadre de la faculté ouverte par l'article 537 C.I.R., représenté par cent (100) parts sociales, sans désignation de valeur nominale.

VOTE

Cette résolution est adoptée par l'associée unique. CINQUIEME RESOLUTION  Coordination des statuts.

L'associée unique confère au Notaire soussigné le soin - suite aux diverses décisions prises par elle - de déposer au greffe du Tribunal de Commerce compétent, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, un exemplaire des statuts coordonnés de la société.

VOTE

Cette résolution est adoptée par l'associée unique.

SIXIEME ET DERNIERE RESOLUTION - Pouvoir à conférer à la gérance pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

L'Associée unique confère tous pouvoirs à la gérance, avec faculté de substitution, pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

VOTE.

Cette résolution est adoptée par l'associée unique.

Pour extrait conforme, délivré avant enregistrement en vue du dépôt au greffe, Signé, Xavier BRICOUT, Notaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

11/10/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 12.06.2012, DPT 05.10.2012 12604-0589-011
14/03/2012
ÿþcyn

u

Mod 21

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'act

D 1111111111111111111111

*12056160*

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise Dénomination 829133828

(en entier) : Docteur Dominique Voituron

Forme juridique : société civile sous forme de société privée à responsabilité limitéee

Siège : Rue du Chanoine Scarmure, 14 - 7060 Soignies

Objet de l'acte : QUASI-APPORT





En date du 26 octobre 2011, le réviseur d'entreprises "Debaeke E..& C°" a établi un rapport sur le quasi-' apport d'une universalité du fonds d'activité de médecine spécialisée en neuropsychiatrie de Madame Dominique Voituron et ce conformément aux articles 220 à 222 du Code des Sociétés.

En date du 3 novembre 2011, l'assemblée générale extraordinaire de la société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée "Docteur Dominique Voituron" a autorisé l'opération de quasi-apport et a exposé l'intérêt de cette opération. L'assemblée générales extraordinaire a également ratifié la reprise des engagements au 1e! septembre 2010.

Madame Dominique Voituron

Gérante

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de le personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 09.06.2015, DPT 31.08.2015 15559-0188-011
22/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 14.06.2016, DPT 15.07.2016 16322-0542-011

Coordonnées
DOCTEUR DOMINIQUE VOITURON

Adresse
RUE DU CHANOINE SCARMURE 14 7060 SOIGNIES

Code postal : 7060
Localité : SOIGNIES
Commune : SOIGNIES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne