ECAUSECOURS, EN ABREGE : ECS

Association sans but lucratif


Dénomination : ECAUSECOURS, EN ABREGE : ECS
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 502.751.097

Publication

06/02/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 4 JA'1. 2013

No /,Preffe



N° d'entreprise : 5p , -SJÀ " pgI

Dénomination

(en entier) : ECAUSECOURS

en abrégé) " ECS

Forme juridique :

Siège: Boulevard de la Sennette, 30 à 7190 Ecaussinnes

Objet de l'acte : Constitution

Fondateurs

Nicaise Marcel

Delfosse Christian

TITRE I De la dénomination

Article 1er - L'association prend pour dénomination" ECAUSECOURS, Association sans but lucratif ou asbl".

En abrégé, l'association peut prendre l'appellation de: ".ECS

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant des associations sans but lucratif doivent mentionner la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots` "association sans but lucratir ou du sigle "asbl" ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

Article 2 - Son siège social est établi au Boulevard de la Senette, 30 à 7190 Ecaussines dans l'arrondissement judiciaire de Mons.

L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'assemblée générale conformément à. la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

L'association est constituée pour une période indéterminée.

TITRE Il Du but social poursuivi.

Article 3 - L'association à pour but:

Encadrements sanitaires lors de manifestations sportives, festives ou culturelles (au niveau provincial, national ou international)

Missions à la demande du Service public sur le territoire national ou à l'étranger.

Participer à des plans de secours tels que: PLAN ROUGE, PLAN BLANC, PLAN ORSEC, PLAN SEVESO etc.

Participer à l'aide internationale en envoyant un détachement d'intervention aéromobile lors de catastrophes, naturelle ou d'incident technologique volontaire au non.

Mettre en oeuvre tous les moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation de ses missions.

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l`association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

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Mop 2.2

Participer aux recherches de personnes égarées ou perdues en envoyant le personnel affecté à ces missions du groupe "CYNOPHYLE"

Participer à l'aide sociale en mettant à disposition une ambulance au SAMU social Création d'un service de transport en ambulance

Participer aux recherches et secourir les personnes se trouvant en milieux:

Périlleux: En envoyant le personnel du GRIMP:"Groupe de Recherche et d'intervention en Milieu Périlleux"

Aquatique: En envoyant le personnel du GRIMA "Groupe de Recherche et d'Intervention en Milieu Aquatique".

En décombres: En envoyant le personnel du GREMS: "Groupe de Recherche et d'Intervention en Milieu souterrain."

Le personnel affecté à ces missions fait partie d'un département d'Ecausecours appelé aussi D.I.S. ou Détachement d'Interventions Spécialisées

L'enseignement du secourisme.

La pratique du secourisme.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son ccnccurs et s'intéresser à toutes activités similaires à son but.

Article 4 - L'association à pour objet(s): l'enseignement et la pratique du secourisme.

TITRE Il Des membres.

SECTION I

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés d'honneur ou autres, qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans l'éventuel R.O.I. (Règlement d'Ordre Intérieur).

Article 6 § 1 - Sont membres (effectifs):

1) Les comparants au présent acte, fondateurs ou associés.

2) Toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le conseil d'administration (CA) ou qui, présenté par deux membres au moins, est admis par décision de l'assemblée réunissant les 2/3 des voix présentes. Pour devenir membre effectif, il faudra remplir les conditions suivantes:

Être majeur.

Habiter dans un pays de la communauté européenne.

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

§ 2 - Sont adhérents: Toute personne physique cu morale en ordre de cotisation.

Toute personne qui désire devenir adhérent doit être en ordre de cotisation. Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non-admis, ne peut se représenter qu'après une année à ccmpter de la date de la décision du conseil d'administration.

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MOE) 2.2

§ 3 - Le CA pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie du (comité de parrainage ou scientifique) . Cette qualité peut/ne peut pas être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite, peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Section Il Démission, exclusion, suspension.

Article 7 - Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 213 des voix présentes ou représentées (article 4 de la Loi)

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent ou représenté ou excusé à trois assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.I. ,aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, le défaut d'être présent ou représentés à 3 AG consécutives, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à la décision de l'assemblée générale. TITRE IV Des cotisations.

Article 8 - Les membres (et éventuellement les adhérents) payent une cotisation annuelle. -éventuellement, en cas d'existence de plusieurs catégories de membres: identiques ou qui peut être d'un montant différent par catégorie de membres. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elle pourra être ni inférieure à 20 E (vingt euros) ni supérieure à 100 E (cent euros)

TITRE V D l'assemblée générale.

Article 9 - L'assemblée générale est composée de tous les membres de l'association en règle de cotisation (Éventuellement: en cas d'existence de plusieurs catégories de membres: des membres effectifs de l'association)

Article 10 - L'assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la Loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence:

1) Les modifications aux statuts sociaux,

2) La nomination et la révocation des administrateurs.

3) Le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans les cas ou une rémunération est attribuée.

4) La décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant.

5) l'approbation des budgets et des comptes.

6) La dissolution volontaire de l'association.

7) l'exclusion de membre.

8) La transformation de l'association en société à finalité sociale.

9) Toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 11 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, celle-ci étant fixée d'après un agenda approprié aux conditions idéales à rassembler un maximum de membre. la date de cette assemblée générale sera étudiée par le CA. La date retenue devra être située au plus tard dans le courant du 1er trimestre de l'année si toutes les conditions favorables à l'assemblée générale sont réunies. L'assemblée générale aura lieu dans la première quinzaine du mois de mars 2013.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du CA, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres (effectifs). Une telle demande devra être adressée au CA par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 12 - Tous les membres doivent être convoqués à l'assemblée générale par le CA par lettre ordinaire, courriel, sms ou fax adressé au moins huit jours avant l'assemblée (Rq: délai minimum imposé par la Loi, ce qui signifie que les statuts peuvent prévoir un délai plus important, la norme étant impérative et non d'ordre public),

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MO0 2.2

La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le secrétaire ou le Président au nom du CA. Le courriel ou sms sera transmis avec A.R. par le secrétaire cu le Président..

La convocation mentionne les : jour, heure et lieu de la réunion. L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres (effectifs) doit être porté à l'ordre du jour.

Article 13 - Chaque membre à le droit d'assister à l'assemblée, Il peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration. 5 éventuellement: Le mandataire doit être membre)

Seuls les membres effectifs en ordre de cotisation ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix. Les adhérents, sympathisants ou affiliés d'honneur ou émérites peuvent disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

Le conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 14 - L'assemblée générale est présidée par le Président du CA.

Article 15 - L'assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre de membres présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la Loi ou les présents statuts. Les décisions de l'assemblée générales sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est autrement par la Loi ou les présents statuts.

En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

En cas de partage d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Sont exclus des quorums de vote et de majorité: les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le CA aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine assemblée générale extraordinaire.

Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première assemblée générale dûment convoquée, une seconde réunion de l'assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quelque soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'assemblée générale, sous réserve de l'application in casus des dispositions légales.

Article 16 - L'assemblée générale ne peut valablement pas délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la Loi du 27 juin 1921 relative aux association sans but lucratif.

Article 17 - Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et l'heure de la consultation.

Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiée par les soins des greffiers et par extraits aux annexes du Moniteur Comme dit l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE VI de l'administration de l'association.

Article 18 - l'association est administrée par un conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'assemblée générale pour un terme de 5 ans (cinq), et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Par ailleurs, un nombre minimum d'administrateurs peut être fixé dans les statuts.

D'autre part, il peut être décidé aux statuts que le conseil d'administration sera régulièrement renouvelé pour partie - par un tiers ou deux tiers de sa composition,

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MOD 2.2

Il peut être enfin précisé que le CA peut comporter un ou plusieurs administrateurs non membres de l'association. Par sécurité, l'on peut prévoir que le nombre d'administrateurs tiers à l'association ne peut dépasser par exemple le quart des administrateurs dans leur ensemble,

Les membres sortants du CA sont rééligibles,

La gestion journalière de l'association est assurée par ...deux administrateurs, agissant individuellement ou conjointement, ou en bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement.

Article 19 - En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 20 - Le conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un vice-président, un Trésorier et un Secrétaire. Pour des raisons de facilité la fonction du trésorier peut être cumulée avec celle du secrétaire et ce par le même administrateur qui assure ces deux fonctions en même temps. Toutefois en cas de vote celui-ci ne dispose que d'une seule voix.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus apte des administrateurs présents.

Le conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 21 - Le conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le président ou le secrétaire ou à défaut un administrateur, par simple lettre, fax, sms, courriel ou même verbalement.

Au moins huit jours calendrier avant la date de la réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date l'heure et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent être consultées ou consultables avant ledit conseil.

Le conseil délibère valablement quelque soit le nombre des membres présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaire ou statutaires contraires.

Ou: le conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le président disposant de la faculté de doubler sa

voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame (un quorum de présence de 50%) et une majorité des 213 des voix. Un administrateur peut se faire représenter au conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée ou ajournée.

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignés par le président et le secrétaire et inscrite dans un registre prévu à cet effet. ce registre es conservé au siège social. Tout membre (effectif), justifiant d'un intérêt légitime peut en prendre connaissance sans déplacement du registre,

Article 22 - Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la Loi ou les présents statuts à l'assemblée générale..

Article 23 - Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association, Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière -s'ils font partie du conseil d'administration - et/ou de délégué(s) à la gestion journalière - s'ils ne font pas partie dudit conseil , qu'il choisira parmi ses membres et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour 5 ans et rééligibles I pour une durée illimitée. Ils sont en tout temps révocables par le conseil d'administration sans que celui-ci n'ait à se justifier sur le motif de la révocation.

S'ils sont plusieurs, ils agissent en Collège.

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MOD 2.2

II(s) n'aura (ront) pas à justifier de ses/leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à le gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la Loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratifs.

Article 24 - Le conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé d'un ou plusieurs adminiistrateur(s) et/ou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas individuellement ou conjointement,

Le conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour une durée illimitée. Ils sont en tout temps révocables par le conseil d'administration sans pour autant que celui-ci n'ai à se justifier sur la révocation.

Cette (ces) personne(s) n'aura (rent) pas à justifier de ses (leurs) pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant, qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposées au greffe du tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la Loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratifs

Les membres du conseil d'administration ont:

- Le pouvoir de gestion vise le pouvoir de décision:

- Le pouvoir de représentation vise quant à lui le fait de poser l'acte en " exécution " de la décision prise. Ainsi, si un membre du personnel engagé, l'organe de gestion décide du recrutement mais le contrat devra être signé par l'organe de représentation.

Article 25 - Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Articles 26 - Le secrétaire/ trésorier ou, en son absence, le Président est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que la valeur n'excède pas 100.000,00E (cent mille euros).

TITRE Vil Dispositions diverses

Article 27 - Un règlement d'ordre intérieur ( R.0.1.) pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés,

Article 28 - L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 29 - Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le CA,

Les comptes et les budgets sont tenus et, Ie cas échéant publiés conformément à l'article 17 de la Loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 30 - Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et heure de la consultation.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 31 - Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la Loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises (IRE), chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et rééligible.

L'assemblée générale désigne un (ou plusieurs "à déconseiller dés lors qu'il est bien souvent difficile dans la pratique de les réunir à l'A.G.) Vérificateur aux comptes et un suppléant, le cas échéant, Le vérificateur aux comptes, de même que son suppléant, sont choisi en-dehors du conseil d'administration. ils sont chargés de vérifier les comptes de l'association et de présenter un rapport annuel,

Ils sont nommés pour quatre ans et rééligibles.

Article 32 - En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur dune fin désintéressée pour l'association en dissolution.

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateurs, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux annexes du Moniteur belge comme dit aux articles 23 et 26 novies de la Loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratifs.

Article 33 - Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la Loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES,

les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association.

Administrateurs.

Ils désignent en qualité d'administrateur:

Mr. Nicaise Marcel

Mr, Delfosse Christian

Mr. Callut Thierry

Les administrateurs représentent individuellement l'association

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Délégation de pouvoir.

Ils désignent en qualité de:

Président: Mr. Nicaise Marcel

Vice-président: Secrétaire Mr. Delfosse Christian

Trésorier Mr. Callut Thierry

Réservé

au

Moniteur

belge

$ijfagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/02/2013 - Annexes du Moniteur belge

Fait à Ecaussinnes le 10 Janvier 2013 en deux exemplaires.

Nicaise Marcel Président

Delfosse Christian Vice-PrésidentiSecrétaire

Callut Thierry Trésorier



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme é l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

17/06/2015
ÿþikoD 2.2

s s Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

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tif

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, ia fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

1 085884

IIN

N

TRIBUNAL DE COMMERCE

0 8 JUIN 2015 D1V1SEOMMpNS

N° d'entreprise : 0502.751.097

Dénomination

(en entier) : ECAUSECOURS

(en abrégé) : ECS

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : BOULEVARD DE LA SENNETTE, 30 à 7190 ECAUSSINNES

Objet de l'acte : TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL - DEMISSION - NOMINATION

Par l'assemblée générale du 27 mars 2015, les decisions suivantes ont été prises:

1) Ttransfert du siége social ;

Rue Baudouin IV n°19 à 7090 Braine-Le-Comte

2) Démission :

Monsieur Christian Delfosse, domicilié à 7190 ECAUSSINNES Boulevard de la Sennette, 30, de ses

fonctions de Vice -Président et Secrétaire.

3) Nomination:

Monsieur Joachim Wisbecq, domicilié à 7190 Ecaussinnes Rue des Digues, 16, à la focntion de Vice -

Président.

Et,

Monsieur Charles Decarsin, domicilé à 7190 Ecaussinnes Rue Maurice Legrand , 1 , à ia fonction de Vice-

Président.

Et,

Madame Bernadette Sirjacq, domicilé à 7190 Ecaussinnes Rue des Carriéres de l'Avedelle, 14, à la fonction

de secrétaire.

Le Président

Marcel Nicaise

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
ECAUSECOURS, EN ABREGE : ECS

Adresse
BOULEVARD DE LA SENNETTE 30 7190 ECAUSSINNES

Code postal : 7190
Localité : Ecaussinnes-D'Enghien
Commune : ECAUSSINNES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne