ENRICO LANCELLOTTI & FRIENDS, EN ABREGE : E.L.F.

Association sans but lucratif


Dénomination : ENRICO LANCELLOTTI & FRIENDS, EN ABREGE : E.L.F.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 567.972.513

Publication

01/12/2014
ÿþ y 'EiC _ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D22

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ENTRE LE

20 NOV. 2014

Le Greffier

Greffe

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Réservé

au

Moniteur

belge

1

N' d'entreprise `b``~, 5l~

Dénomination

(en antre,) : Enrico Lancellotti & Friends

ten ebr. g) : E.L.F.

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : boulevard Alfred de Fontaine, 17 boite 7 à 6000 Charleroi

Oblat de l'acte : Constitution

Entre les soussignés, ci-après désignés comme les membres fondateurs :

- Marie Joseph CORDIER, domicilié'à :

B-6000 Charleroi, Bld Alfred DE FONTAINE, 17  Bte 7 ;

- Marie-Françoise LECOMTE, domicilié à :

B-6120 Ham-sur-Heure, Chemin du Panama, 1 ;

- Cindy BASSO-VALENTINA, domicilié à :

B-6030 Goutroux, rue Van Petegem, 1 Bis ;

- Michel ROSART, domicilié à :

B-6000 Charleroi, Bld Alfred DE FONTAINE, 17  Bte 7 ;

- Henri-Pierre LANCELLOTTI, domicilié à :

B- 6540 Lobbes, Rue du Crombouly, 16 ;

- Didier PÂQUES, domicilié à :

B- 6250 Aiseau-Presles, Rue de la Brasserie, 22 ;

- Fabrice Dupont, domicilié à :

B- 6120 Ham-sur-Heure, Chemin du Panama, 1.

II a été convenu de constituer, en date du 16 octobre 2014 une association sans but lucratif, conformément

à la loi sur les associations sans but lucratif, dont les statuts suivent.

Titre 1  Dénomination sociale, siège social et durée Article 1  Dénomination.

L'association est dénommée « Association Sans But Lucratif Enrico Lancellotti & Friends », en abrégé «

ASBL E. L. F. » Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents de l'association

mentionnent sa dénomination sociale, précédée ou suivie immédiatement du sigle « ASBL » ou du terme «

association sans but lucratif », ainsi que de l'adresse du siège social.

Article 2 Siège social.

Le siège social de l'association est établi en Belgique à 6000 Charleroi, Bld Alfred DE FONTAINE, 17  Bte

7.

Il est situé dans l'arrondissement judiciaire du Hainaut. Il pourra être transféré à tout autre endroit par

décision de l'assemblée générale.

Article 3  Durée.

L'association est constituée pour une durée illimitée. Elle peut en tout temps être dissoute par décision de

l'assemblée générale statuant aux quotas de présence et de majorité prévus par la loi.

Titre Il  Buts et objet social.

Article 4  Buts et objet social.

L'association a pour but d'assurer la promotion de la culture en général, l'étude de la musique et du chant

en particulier en préparant et organisant des concerts avec des solistes, des chorales, des musiciens, des

orchestres etc.

L'association a également pour but de promouvoir par tous moyens la réflexion et l'innovation quant aux

techniques d'accompagnement musicales susvisées. Elle pourra à cet égard organiser toutes formations

généralement quelconques et diffuser par tous moyens, (stages de formation, conférences, séminaires,

publications, ....) les résultats de ses recherches en la matière.

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Elle pourra dynamiser les actions et les activités des associations couvrant au niveau local dans le secteur culturel et favoriser les synergies entre les différents intervenants culturels et ou sociaux. Elle pourra à cet égard mettre en place tous les moyens ou services de médiation, coordination ou centralisation.

Elle pourra organiser et promouvoir toutes activités  soit de manière non exhaustive, dîners et soirées, concerts, vente, conférences, expositions, diffusions, parcours thématiques, marches et autres activités sportives,....- et participer à toutes activités semblables ayant pour objet soit de se faire connaître au public, soit de réunir des fonds en vue de réaliser ses buts.

L'association peut accomplir tous les actes et poursuivre toutes les activités se rapportant directement ou indirectement à la réalisation des buts en vue desquels elle est constituée.

Elle poursuit la réalisation de son objet par tous moyens et pourra notamment, tant en Belgique qu'à l'étranger, prendre directement ou indirectement, toutes participations dans d'autres associations ou entreprises et procéder à toutes opérations en rapport avec son objet, en ce compris l'organisation de réunions, séminaires, manifestations sociales, culturelles, artistiques ou autres, la prestation de services en relation directe ou indirecte avec son objet, la création et l'exploitation de CD, DVD, revues, journaux, livres, etc...., cette énumération étant non limitative.

L'exclusion de tout esprit de lucre n'empêchera pas l'association de chercher, dans les limites autorisées par la loi, les avantages matériels accessoires indispensables pour lui permettre de vivre, de se développer et d'atteindre son but.

Titre III  Membres

Article 5  Définition  Catégories  Cotisations.

Le nombre de membres de l'association est illimité. Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Les premiers membres effectifs sont les fondateurs soussignés.

Les membres peuvent être des personnes physiques et/ou des personnes morales.

L'association compte au départ deux catégories de membres : des membres effectifs et des membres adhérents.

Le conseil d'administration de l'association peut créer à tout moment des catégories de membres adhérents (membres d'honneur, protecteurs, temporaires, etc...) regroupés sous la dénomination de « membres sympathisants ». Ces catégories de membres ne disposeront d'aucun droit de participation ni de vote à l'assemblée générale.

Tout membre de l'association, quelle que soit la catégorie à laquelle il appartient, s'engage à respecter les présents statuts, le règlement d'ordre intérieur de même que les dispositions légales régissant les associations sans but lucratif.

Dans la mesure où elle est conditionnée par le paiement des cotisations dont il sera question ci-après, la qualité de membre effectif ou adhérent est d'une validité d'un an, renouvelable tacitement par le paiement de la cotisation annuelle. Les cotisations des autres catégories de membres susceptibles à l'avenir de faire partie de l'association seront définies par le conseil d'administration.

Les membres paient une cotisation annuelle dcnt le montant est fixé chaque année pour chacune des catégories de membres par le conseil d'administration.

La cotisation des membres effectifs ne pourra être supérieure à 20 ¬ par an.

La cotisation des membres adhérents ne pourra être supérieure à 10 ¬ par an.

Article 6  Acquisition et prérogatives de la qualité de membre

effectif ou adhérent.

Sont de plein droit membres effectifs de l'association, les membres fondateurs soussignés.

Les nouveaux membres effectifs sont les personnes qui adressent leur demande par écrit, au conseil d'administration.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration.

La décision du conseil d'administration est sans appel et ne doit être motivée.

Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

Le nombre de membres effectifs est fixé à trois au minimum.

Les membres affectifs concourent, de par leurs compétences, de par leurs activités, de par leurs

expériences et réalisations professionnelles directement à la réalisation des buts de l'association.

Ils jouissent de l'intégralité des droits reconnus aux membres par la loi et tes statuts.

Ils sont convoqués aux assemblées générales où ils ont, pour autant qu'ils soient présents ou représentés,

voix délibérative et de droit de vote.

Les membres adhérents concourent, par leur adhésion aux buts poursuivis par l'association, à apporter leur

soutien moral et à aider de manière bénévole à la bonne organisation mais ne jouissent pas de la plénitude des

droits reconnus aux membres effectifs.

Pourra devenir membre adhérent, toute personne qui manifestera son intention par écrit et qui sera admise

en cette qualité par le conseil d'administration.

Le conseil d'adminiistration'statuera souverainement, après délibération et en l'absence du candidat, sur la

demande d'admission. Sa décision sur l'admission ou le rejet de la demande ne devra pas être motivée et sera

prise à la majorité simple des voix. En cas de partage, la voix du Président sera prépondérante.

Le nombre de membres adhérents est illimité.

Les membres adhérents sont considérés comme des tiers. Leur responsabilité Personnelle ne peut être

engagée pour les actes accomplis par l'association.

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Article 7  Retrait et exclusion.

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

lettre recommandée à la Poste leur démission au conseil d'administration.

Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans

le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée à la poste ou qui, en tout état de cause, sera resté

en défaut de l'acquitter avant la fin de l'exercice en cause.

Peuvent être exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis

les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts et/ou le règlement d'ordre intérieur.

L'exclusion d'un membre effectif peut également être prononcée par l'assemblée générale statuant dans les

formes prévues pour la modification des statuts, soit à la majorité des deux tiers des voix présentes ou

représentées, et ayant cet objet à son ordre du jour. Ce membre aura toutefois dû être préalablement averti par

le conseil d'administration et convoqué dans les délais par lettre recommandée à l'assemblée générale.

L'exclusion d'un membre adhérent est prononcée par l'assemblée générale statuant à la majorité simple des

voix.

Le membre démissionnaire ou exclu n'aura aucun droit sur le fonds social et ne pourra réclamer le

remboursement des cotisations qu'il aura versées. Il ne pourra non plus requérir ni reddition de compte, ni

inventaire, ni apposition de scellés. Il en sera de même pour les héritiers d'un associé décédé.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts, aux lois ou au règlement d'ordre intérieur ou qui

auraient porté atteinte de par leurs actes, leurs paroles ou leurs écrits à l'image même de l'association et des

buts que cette dernière entend poursuivre.

Titre IV  Assemblée générale.

Article 8 -- Pouvoirs.

Elle est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus

par la loi, les présents statuts ou le règlement d'ordre intérieur.

Sont notamment réservées à sa compétence exclusive :

- La modification des statuts

- La nomination et la révocation des administrateurs

- La décharge à octroyer aux administrateurs

- L'approbation des budgets, des comptes et des bilans annuellement

La dissolution de l'association

- L'exclusion ou la révocation d'un membre effectif ou adhérent

- L'approbation du rapport des activités

- La participation au débat sur les orientations de l'association

- La transformation de l'association en société à finalité sociale

- L'approbation spéciale et préalable de toute dépense supérieure à cent mille euros - Nommer et révoquer les commissaires ainsi que fixer leur rémunération lorsque celle-ci est prévue

- Tous les cas où la Loi ou les statuts l'exigent L'assemblée générale, organe de gestion est formé des membres du conseil d'administration. L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par l'administrateur désigné à cette fonction par le conseil d'administration.

Article 9  Composition  Convocation  Représentation.

L'assemblée générale se compose de tous les membres effectifs de l'association.

Sauf le cas où l'assemblée est réunie pour délibérer sur la dissolution de l'association, tout membre effectif peut se faire représenter à l'Assemblée générale par un autre membre de la même catégorie. Chaque membre effectif ne peut être titulaire que d'une seule procuration écrite.

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale par lettre ordinaire, par télécopie, ou par courrier électronique au moins huit jours avant celle-ci.

Les convocations sont signées par le Président ou le secrétaire, au nom du conseil d'administration. L'ordre du jour, l'indication du local ainsi que les dates et heures de la séance sont mentionnés dans la convocation.

L'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour, mais seulement sur initiative ou du consentement du conseil d'administration. De même, toute proposition signée par un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

L'assemblée générale ordinaire se tiendra chaque année, dans le premier semestre pour la reddition des comptes et l'établissement du budget.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration ou lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait la demande, avec un ordre du jour précis.

Article I O  Bureau  Délibérations.

Sauf dans les cas éventuellement mentionnés aux articles de la loi sur les associations sans but lucratif, pour lesquels des majorités qualifiées sont requises, les assemblées générales sont valablement constituées quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Sans préjudice des règles relatives à la représentation telles qu'exposées à l'article 9 des présents statuts, tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale.

Les résolutions sont prises, après déduction des abstentions, à la majorité simple des voix des membres effectifs présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la loi ou les présents statuts. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

ri Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/12/2014 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Article 11 Procès-verbaux.

Les délibérations et décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux, inscrits et classés dans un registre spécial, signés par le Président de l'assemblée générale et un autre administrateur.

Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par deux administrateurs au moins.

Titre V  Administrateur  Gestion journalière.

Article 12  Fonction.

Le Conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous les cas judiciaires et extrajudiciaires. 11 est tenu de soumettre tous les ans à l'approbation de l'assemblée générale les comptes de l'exercice écoulé et te budget du prochain exercice.

Tous les pouvoirs qui ne sont donc pas expressément réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale relèvent de la compétence du Conseil d'administration.

Il peut notamment :

- Faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance,

- Faire et recevoir tous dépôts, accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels ;

- Accepter et recevoir tous dons et donations ; Article 13  Nombre  Bureau L'association est administrée par un Conseil d'administration composé de trois personnes au moins. Ces administrateurs peuvent être des personnes physiques et/ou des personnes morales.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que deux personnes. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une assemblée générale procédera à la nomination d'un troisième administrateur. Le nombre d'administrateur doit en tout cas toujours être inférieur eu nombre de personnes membres de l'association.

Le conseil désigne parmi ses membres un président. En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le plus ancien des administrateurs présent.

Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite et dûment signée. Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 14 -- Nomination  Durée  Démission  Responsabilité.

Les administrateurs choisis parmi les membres effectifs après un appel de candidature, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées par vote secret pour un terme de trois ans.

Leur mandat est renouvelable et les administrateurs sortants sont donc rééligibles. ils sont en tout temps révocables par l'assemblée générale.

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

Tout administrateur peut à tout moment, par lettre recommandée adressée au conseil d'administration, manifester sa volonté de démissionner de sa fonction.

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation ni responsabilité personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Chaque année, lors de l'assemblée générale ordinaire, l'assemblée des membres effectifs se prononce à la majorité simple des voix, en même temps que le vote sur l'approbation des comptes, sur la décharge à accorder aux administrateurs pour leur gestion au cours de l'exercice écoulé.

Article 15  Démission d'office  Remplacement.

Est d'office démissionnaire du Conseil d'administration, tout administrateur ne s'étant ni présenté, ni excusé par écrit ou par l'intermédiaire d'un autre administrateur lors de deux réunions consécutives du conseil d'administration.

Au cas où un des membres du conseil d'administration vient à décéder ou à démissionner au cours d'un mandat, le conseil convoquera une assemblée générale extraordinaire chargée de pourvoir à son remplacement. L'administrateur ainsi nommé le sera jusqu'au terme restant à courir du mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 16  Convocation * Délibération  Vote  Procès-verbaux.

Le conseil d'administration se réunit, sur convocation du Président ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur, aussi souvent que les intérêts de l'association l'exigent (au moins une fois par an). Il peut également être réuni à la requête écrite de deux administrateurs. L'ordre du jour devra, dans ce cas, être mentionné dans la convocation.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l'ordre du jour.

Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Le conseil d'administration agit en collège et ne peut délibérer valablement que si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés. Tout administrateur empêché peut donner mandat, par simple lettre consignée, à un autre administrateur pour agir et voter en son nom.

Les décisions du conseil d'administration sont prises, après déduction des abstentions, à la majorité simple des voix des administrateurs présents ou représentés. En cas de partage, la voix du Président ou de son remplacement sera prépondérante.

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Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Les délibérations et décisions du conseil d'administration sont consignées dans des procès-verbaux signés par deux administrateurs au moins. Ces procès-verbaux sont conservés dans un registre tenu au siège social de l'association où tous les membres du conseil d'administration et de l'assemblée générale peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre.

Les copies ou extraits de ces procès-verbaux sont signés par deux administrateurs au moins.

Les délibérations et décisions qui intéressent les tiers sont portées à leur connaissance par courrier postal ordinaire ou par courrier électronique.

Article 17  Pouvoirs -- Actions en Justice.

Sauf les restrictions apportées par la Loi ou Les présents statuts, les antes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, sont signés, sauf délégation spéciale du conseil d'administration, par deux administrateurs agissant conjointement, lesquels n'auront pas à justifier, à l'égard des tiers d'une délibération préalable du dit conseil.

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues, au nom de l'association, par le conseil d'administration.

Article 18  Registre des membres de l'Association.

Le conseil d'administration se chargera de tenir au siège social de l'association un registre des membres de celle-ci.

Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres effectifs, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sent inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Le membre contresigne dans le registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'association.

Tout membre effectif peut consulter, au siège l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant au sein et le compte de l'association. La demande doit être adressée préalablement par écrit au conseil d'administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai d'un mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d'administration.

En outre, toutes les décisions d'admission, de démission et d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du Conseil endéans les 8 jours de l'Assemblée générale qui a pris les dites décisions. Article 19 -- Règlement d'ordre intérieur.

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres effectifs et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Ledit règlement et les décisions prises en vertu de celui-ci s'imposent à tous les membres de l'association ainsi qu'à tous tiers concernés par l'application de celui-ci (accès aux locaux,....).

Titre VI  Gestion journalière et représentation.

Article 29  Délégation de pouvoirs.

Le conseil délègue la gestion journalière de l'association et la représentation afférente à celle-ci, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à deux administrateurs.

Les administrateurs qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand les administrateurs chargés de la gestion journalière perdent leur qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré aux administrateurs chargés de la gestion journalière.

Sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'association et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas l'intervention du conseil d'administration.

Titre VII  Budgets, comptes et ressources.

Article 21  Comptes  Exercice social.

Chaque année et au plus tard cinq mois après la date de clôture de l'exercice social, le conseil d'administration soumet à l'assemblée générale pour approbation les comptes annuels et le bilan de l'exercice social écoulé établis conformément à la loi ainsi que le budget de l'exercice suivant.

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre. Exceptionnellement, le premier exercice social débutera le jour de la constitution de l'association pour se clôturer le 31 décembre de l'année suivante.

L'assemblée générale a le pouvoir de décider s'il y a lieu de désigner un vérificateur aux comptes chargé de la vérification des comptes. Ce dernier se chargera alors de dresser un rapport écrit.

L'assemblée générale détermine la durée de son mandat.

MOI] 2.2

Volet B - Suite

Les ressources de l'association proviennent ou peuvent provenir des cotisations versées par ses membres,

des revenus des biens ou valeurs qu'elle détient, des subventions ou subsides publics et/ou privés, des dons ou

legs en sa faveur, des produits des activités de l'association ainsi que de toutes autres ressources autorisées

par la loi.

Titre VIII  Libéralités.

Article 22  Libéralités.

Le conseil d'administration, représenté par deux administrateurs agissant conjointement est habilité à

accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités

nécessaires à leur acquisition.

Titre 1IX -- Dissolution, liquidation.

Article 23  Dissolution  Affectation de l'actif net.

La dissolution et la liquidation de l'association ne peuvent être prononcées que dans les conditions prévues

par la Loi.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs et déterminera

leurs pouvoirs.

Elle indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social, à savoir les biens et valeurs de l'association

dissoute après apurement du passif, en donnant à ces biens et valeurs une affectation se rapprochant autant

que possible des buts en vue desquels l'association dissoute a été constituée.

Titre X  Dispositions diverses.

Article 24 -- Référence à la loi.

Tout ce qui n'est prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi sur les associations sans

but lucratif,

Article 25  Désignation des membres du conseil

d'administration.

Après lecture et approbation des articles des statuts, l'assemblée générale de ce jour a désigné en qualité

d'administrateur

- Marie Joseph CORDIER, née le 14 mars 1947 et domiciliée à

B-6000 Charleroi, Bld Alfred DE FONTAINE, 17 -- Bte 7 ;

- Marie-Françoise LECOMTE, née le 17 août 1976 et domiciliée à

B-6120 Ham-sur-Heure, Chemin du Panama, 1 ;

- Cindy BASSO-VALENTINA, née le 18 février 1980 et domiciliée à

B-6030 Goutroux, rue Van Petegem, 1 Bis

- Michel ROSART, né le 19 juin 1947 et domiciliée à

B-6000 Charleroi, Bld Alfred DE FONTAINE, 17  Bte 7 ;

- Henri-Pierre LANCELLOTTI, domicilié à :

B- 6540 Lobbes, Rue du Crombouly, 16 ;

- Didier PÂQUES, né le 30 décembre 1966 et domicilié à :

B- 6250 Aiseau-Presles, Rue de la Brasserie, 22 ;

- Fabrice Dupont, né le 17 janvier 1972 et domicilié à :

B- 6120 Ham-sur-Heure, Chemin du Panama, 1.

Les administrateurs, se réunissant immédiatement en conseil ont désigné en qualité de :

- Président : Michel ROSART;

- Vice- Président : Henri-Pierre LANCELLOTTI ;

- Secrétaire : Cindy BASSO-VALENTINA ; ;

- Trésorière : Marie-Joseph CORDIER.

Réservé

au

Moniteur

belge

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Coordonnées
ENRICO LANCELLOTTI & FRIENDS, EN ABREGE : E.…

Adresse
BOULEVARD ALFRED DE FONTAINE 17, BTE 7 6000 CHARLEROI

Code postal : 6000
Localité : CHARLEROI
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne