ENTENTE CAROLOREGIENNE POUR L'INTEGRATION DE LA PERSONNE HANDICAPEE, EN ABREGE : E.C.I.P.H.

Association sans but lucratif


Dénomination : ENTENTE CAROLOREGIENNE POUR L'INTEGRATION DE LA PERSONNE HANDICAPEE, EN ABREGE : E.C.I.P.H.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 411.635.732

Publication

31/03/2014
ÿþ-1-J ] Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de facto au grcffc

TribunaTde commerce de Charleroi'

Réservé 11111111§1111)111111111

au

Moniteur

belge

Dénomination : Entente Carolorégienne pour l'Intégration de la Personne Handicapée en abrégé EC1PH.

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Rue de l' Ancre, I A à 6000 Charleroi

re d'entreprise : 411635732

Objet de l'acte : Modification du C.A., des organes de gestion journalière et de représentation, modification des statuts

L'assemblée générale du 26 février 2014 a nommé comme administrateurs, Yernaux Jean-Pierre et' Bastenier Raymond.

Sont membres du CA à l'issue de l'AG du 26 février 2014 Bastenier Raymond 50.0826-041.91

-Bousman Sébastien 72.0313-305.62

-Hérold Honoré 67.0311-063.65

-Mengal Yves 51.1113-095.81

-Pays Bernard 61,1110-081.07

-Szücs Alain 52.0818-061.62

-Swartenbroekx Vincent 56.0114-423.49

-Yemaux Jean-Pierre 52.0505-111.90

La présente publication confirme la démission passée de Degodenne Léon(50.1117-105-27) dont on avait omis de publier la démission.

La répartition officielle des fonctions a été définie par te CA du 26 février 2014: Président, Mengs' Yves;,; Vice-Président Swartenbroekx Vincent; Secrétaire Trésorier, Bastenier Raymond ; Honoré Hérold a été désigné` comme consultant externe pour les questions de comptabilité.

Le C.A. confirme Szücs Alain et Swartenbroekx Vincent, et désigne Mengai Yves et Bastenier Raymond comme personnes chargées de la gestion journalière et qui possèdent tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne. Ils agiront en conformité avec l'article 20 des statuts (cf.: ci-dessous).

L'AG statutaire (9 membres présents ou représentés sur 13) a voté à l'unanimité la modification des statuts' qui suit.

Texte à remplacer

Art. 20. Le conseil d'administration pourra ouvrir tout compte au nom de l'Entente auprès de tout organisme financier de son choix.

Il aura toua les pouvoirs dans la gestion de ce(s) compte(s) qu'il peut déléguer pour toute opération se rapportant directement à la gestion financière de l'association. Les ordres relatifs à sa gestion porteront: obligatoirement la signature de deux administrateurs.

Texte proposé

Art. 20. Le conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs,: lequel/lesquels assumera/ont individuellement les actes de la gestion journalière.

a)Les actes de gestion journalière sont les actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'association ou ceux qui, en raison tant de leur faible importance que de la nécessité d'une solution rapide, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration (activités, assurances, publicité légale consommations techniques, produits d'entretien, petits matériels, petites réparations, contrôles de sécurité, titres-services, gestion du compte courant et des espèces...), Chaque opération est limitée à un montant maximum de 3000 euros (trois milles euros) indexé au 01/01/2014.

b)Les actes engageant l'association et ne relevant pas de la gestion journalière (conventions, ouverture et/ou clôture de compte, compte d'épargne, placement de trésorerie, investissements avec amortissement...);

Mentionner stïr lé dërniére page du Volet B : _"Au recto: Nom et qualité du n-otaire instrumentant oü dë la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

ENlRb Lt

1 8 MARS 2014 Le Greffier

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

requerront deux signatures conjointes, sauf délégation spéciale du conseil d'administration ou de l'assemblée générale pour les objets relevant, conformément à la loi, de la compétence de cette dernière.

STATUTS coordonnés en date du 26 février 2014

TITRE Ier. - Dénomination, siège, objet, durée.

Art. 1. L'a.s.b.l. est dénommée : «Entente Carolorégienne pour l'Intégration de la Personne Handicapée», en abrégé «E.C.I.P.H.». Son siège est fixé à la rue de l'Ancre, 1a, à 6000 Charleroi, commune située en Belgique dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi. Ce siège peut être transféré en tout autre endroit en Communauté française ou en Région wallonne sur décision de l'assemblée générale votant selon la procédure prévue par la loi.

Art. 2. Cette Entente a pour but de travailler à l'intégration sociale et économique de la personne handicapée,

Elle se propose d'atteindre ce but en organisant notamment les activités suivantes :

a) participer activement à toute initiative publique ou privée visant à l'intégration sociale et économique de la personne handicapée et à l'égalité des chances pour tous;

b) promouvoir les sports et les loisirs pour personnes handicapées avec un accent particulier sur le développement d'actions communes entre valides et non-valides;

c) organiser des manifestations sportives, culturelles et artistiques pour personnes handicapées, avec un accent particulier sur le développement d'activités communes entre valides et non-valides;

d) sensibiliser le public par des réunions, colloques ou tout autre moyen de diffusion, sur son rôle dans l'intégration sociale et économique des personnes handicapées;

e) prêter son concours et s'intéresser à toute activité poursuivant un but similaire au sien ;

f) réaliser toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à ses activités ;

g) gérer tout service, toute institution ou installation contribuant aux buts ci avant.

Dans le cadre de ses activités, l'association est habilitée à recevoir tout subside et libéralité ainsi que les produits éventuels de liquidation d'autres asbl.

Art. 3. L'entente est constituée pour une durée illimitée et peut être dissoute en tout temps.

TITRE Il.- Membres, admission, engagements, sortie.

Art. 4. L'entente est composée de membres effectifs, appelés ci-après « membres », de membres de droit et de membres adhérents.

a) Le nombre de membres est illimité mais ne pourra être inférieur à cinq.

b) Seuls les membres jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les présents statuts,

c)La personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration.

d)L'admission d'un nouveau membre est décidée souverainement par le conseil d'administration. Sa décision est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire.

e) Tout membre est libre de se retirer en adressant sa démission par écrit au conseil d'administration,

f) Est réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent dans le mois du rappel qui lui est adressé par courrier.

g)L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale et à la majorité des deux tiers des voix.

h) L'associé démissionnaire ou exclu n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut réclamer le remboursement des cotisations qu'il a versées,

i) En adhérant aux présents statuts, chaque membre s'interdit tout acte ou omission préjudiciable au but social de l'Entente ou de nature à porter atteinte à l'honneur de l'Entente ou de ses membres.

j) L'engagement des membres de toute catégorie est strictement limité au montant de leur cotisation.

Art. 5. Sont membres de droit, les personnes dûment mandatées par les organismes subsidiants qui, en vertu des accords conclus, les représentent au sein de l'Entente, le cas échéant au conseil d'administration.

a) Les membres de droit sont assimilés aux membres effectifs. Ils en possèdent les droits et en assument les devoirs et les obligations.

b) Leur statut de membre de l'Entente se termine à l'expiration de leur mandat.

Art. 6. Sont membres adhérents, les personnes physiques ou morales qui souhaitent aider ou participer aux activités de l'Entente et qui s'engagent à respecter les présents statuts et le règlement d'ordre intérieur.

a) Les personnes morales ou les associations de fait désirant obtenir le statut de membre adhérent auprès de l'Entente désigneront en leur sein une personne dûment habilitée à les représenter.

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b) Les conditions et formalités d'admission, de démission, de suspension et d'exclusion ainsi que l'engagement et les obligations des membres adhérents sont identiques à ceux prévus par la loi et les présents statuts pour les membres effectifs.

c) Les membres adhérents qui participent aux assemblées ont voix consultative mais non délibérative.

TITRE 111,- Assemblée générale.

Art. 7. L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'Entente. Elle possède les compétences qui lui sont expressément reconnues par la loi ou les présents statuts.

Art. 8, L'assemblée générale est composée uniquement des membres. Cependant, des tiers ou toute personne utile au débat peuvent être invités à participer à une assemblée générale.

Art. 9. II sera tenu, dans les six mois qui suivent la fin de l'exercice social, une assemblée générale ordinaire. Le conseil d'administration y fera rapport sur l'activité et les opérations de l'Entente. Il soumettra à l'approbation de l'assemblée générale les comptes de l'exercice écoulé et le budget des voies et moyens.

Les comptes auront été préalablement examinés par deux commissaires spécialement élus pour un terme d'un an par l'assemblée générale.

Les assemblées générales extraordinaires seront convoquées par le conseil d'administration chaque fois que l'intérêt social l'exigera ou que 1/5 des membres en feront la demande. Toute assemblée générale se tient aux jour, heure et lieu indiqués dans la convocation.

Art. 10. Les convocations sont faites par le conseil d'administration par lettre missive ordinaire adressée à chaque membre au moins quinze jours avant la date prévue et signée par le (la) président(e) ou le (la) secrétaire ou deux membres du conseil d'administration, Elles précisent l'ordre du jour.

Art. 11. L'assemblée ne peut délibérer que sur les points portés à l'ordre du jour. Eile peut cependant délibérer de tout autre objet à condition que l'urgence en soit admise à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés. Seule l'assemblée générale pourra délibérer sur toute modification à porter aux statuts, sur la nomination, la révocation des administrateurs et des commissaires et la décharge à leur donner, sur l'approbation des budgets et comptes, sur l'exclusion d'un membre et sur la dissolution de l'Entente.

En fin d'assemblée générale, le président doit organiser un échange sur des sujets d'intérêt général proposés par l'assemblée.

Art. 12. Toute suggestion d'un membre, adressée par écrit au conseil d'administration au moins trois semaines avant la date de la prochaine assemblée générale, doit être portée à l'ordre du jour de l'assemblée générale si jugée recevable par le conseil d'administration.

Art. 13. L'assemblée est présidée par le (la) président(e) ou à défaut par un(e) vice président(e) ou le plus âgé des membres du conseil d'administration.

Art. 14. Chaque membre a le droit d'assister et de participer à l'assemblée générale soit en personne, soit par tout mandataire de son choix, membre lui même de l'Entente, et porteur d'une procuration écrite. Nul mandataire ne peut toutefois disposer de plus de deux procurations. Tout membre a droit de vote égal, chacun d'eux disposant d'une voix.

Le membre adhérent qui assiste à l'assemblée générale doit être représenté soit par le mandataire prévu par l'article 6, soit par un mandataire munt d'une procuration.

Art. 15, L'assemblée générale est valablement constituée quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et ses décisions sont prises aux deux tiers des voix émises. Toutefois, la disposition qui précède ne préjudicie en rien aux majorités spéciales dont il est question dans la loi. Les votes nuls, blancs et les abstentions sont exclus du comptage des voix émises.

Art, 16, Les décisions de l'assemblée générale et du conseil d'administration sont consignées dans les procès-verbaux signés du (de la) président(e) et/ou du (de la) secrétaire et inscrit dans un registre spécial.

Les extraits à en produire en justice ou ailleurs sont signés par le(la) président(e) du conseil d'administration ou par deux administrateurs.

Il peut être délivré une copie desdits procès-verbaux à tous les membres de l'Entente qui en font la demande.

Art. 17. Le registre des membres et celui des décisions de l'assemblée générale et du conseil d'administration ainsi que les comptes et le budget peuvent être consultés par tous les membres au siège social sur demande écrite au conseil d'administration qui fixera la date et l'heure de la consultation. Les documents ne pourront être déplacés.

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TITRE 1V. Administration et gestion.

Art. 18. L'Entente est administrée par un conseil composé d'administrateurs, dont le nombre est fixé par l'assemblée générale.11 ne pourra jamais être inférieur à quatre.

a) Il comprend au moins un(e) président(e), un(e) vice-président(e), un(e) secrétaire et un(e) trésorier,

b) Le conseil d'administration se réunit sur convocation du (de la) président(e) ou deux de ses membres aussi souvent que les intérêts de l'Entente l'exigent. Les convocations doivent être envoyées au moins huit jours ouvrables à l'avance,

c) Le conseil d'administration peut être aidé dans sa tâche par un comité de gestion constitué en son sein dont il définit les compétences et le type de relation avec lui. Le conseil d'administration informe l'assemblée de la mise en place dudit conseil,

Art. 19. Les membres du conseil d'administration sont élus par l'assemblée générale pour un terme de trois ans, rééligibles chaque année par tiers. Un tirage au sort déterminera l'ordre de sortie,

a) Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires, étudie tous les moyens propres à réaliser les buts de l'Entente et assure un contrôle périodique de la gestion en fonction de sa conformité avec le but social.

b) Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi à l'assemblée générale ou les présents statuts sont de la compétence du conseil d'administration.

c) Sauf délégation spéciale décidée par le conseil, les administrateurs agissent en collège.

d) Le président prend toutes les mesures nécessaires pour l'exécution des décisions du conseil d'administration et de l'assemblée générale. Il peut toutefois confier une partie de sa mission à des collaborateurs directs,

e) Le secrétaire est chargé de toutes les écritures,

f) Le trésorier gère les comptes de l'Entente en conformité avec la loi.

g) Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur qui ne peut cependant pas être porteur de plus d'une procuration.

h) Le conseil d'administration pourra valablement délibérer quel que soit le nombre des administrateurs présents ou représentés.

i) Les résolutions sont prises à la majorité des administrateurs présents ou représentés. Toutefois, pour l'application de l'article 19j ci-dessous la majorité des 2/3 des voix émises est requise. En cas de partage des voix, celle du président est prépondérante.

j) Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale, la participation de tout membre ou administrateur qui se serait rendu coupable d'infraction grave aux lois, aux présents statuts ou qui aurait nui au bon fonctionnement de l'association ou à la bonne marche des activités réalisées par l'association.

k) Tous les actes engageant l'association sont signés par le président et/ou le secrétaire ou par deux administrateurs qui n'auront pas à justifier envers des tiers des pouvoirs conférés à cette fin.

I) En cas d'action en justice, le conseil d'administration décidera des recours à pourvoir et désignera chaque année les personnes qui représenteront l'association.

Art. 20. Le conseil d'administration peut déléguer ses pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, lequel/lesquels assumera/ont individuellement les actes de la gestion journalière.

a)Les actes de gestion journalière sont les actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'association ou ceux qui, en raison tant de leur faible importance que de la nécessité d'une solution rapide, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration (activités, assurances, publicité légale, consommations techniques, produits d'entretien, petits matériels, petites réparations, contrôles de sécurité, titres-services, gestion du compte courant et des espèces...). Chaque opération est limitée à un montant maximum de 3000 euros (trois milles euros) indexé au 01/01/2014,

b)Les actes engageant l'association et ne relevant pas de la gestion journalière (conventions, ouverture et/ou clôture de compte, compte d'épargne, placement de trésorerie, investissements avec amortissement...) requerront deux signatures conjointes, sauf délégation spéciale du conseil d'administration ou de l'assemblée générale pour les objets relevant, conformément à la loi, de la compétence de cette dernière,

TITRE V. - Ressources

Art. 21. Les ressources de l'Entente se composent:

a) des cotisations dont le montant maximum est fixé à 250 euros;

b) des subsides, des subventions, des versements de soutien qui seraient effectués par les membres ou des tiers;

c) des libéralités entre vifs ou testamentaires au profit de l'Entente,

TITRE VI. - Dissolution et liquidation.

Art, 22. En cas de dissolution volontaire, l'assemblée générale désignera un ou des liquidateurs et déterminera leurs pouvoirs. Dans tous les cas de dissolution volontaire ou juridique, à chaque moment et pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social net recevra une affectation se rapprochant autant que possible

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

03/01/2014
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière pane du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la peteonne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la tontlstion e l'égard des tiers

Au verso " Nom et signature

Dénomination : Entente Carolorégienne pour l'Intégration de la Personne Handicapée en abgrégé ECIPH.

Formejtirídique Association sans but lucratif

Siège Rue de Ancre, I A à 6000 Charleroi

N" d'entreprise : 411635732

Objet de l'acte : Modification du C.A., des organes de gestion journalière et de représentation

Conseil d'Administration du 20 novembre 2013 (à l'issue de I'AG du 20 novembre 2013) et actualisation depuis la dernière publication au moniteur (08 novembre 2013)

L'assemblée générale du 20 novembre 2013 a nommé comme administrateur Bousman Sébastien, Mengal Yves, Szücs Alain. Elle a acte la démission comme membre et administrateur en date du 18 octobre de Cordier Brigitte

Sont membres du CA à l'issue de l'AG du 20 novembre 2013

-Bousman Sébastien 72.0313-305.62

-Hérold Honoré 67.0311-063.65

-Mengal Yves 51.1113-09581

-Pays Bernard 61,1110-081.07

-Szücs Alain 52.0818-061.62

-Swartenbroekx Vincent 56.0114-423.49

La répartition officielle des fonctions n'a pas encore été définie. Vincent Swartenbroekx centralisera et assumera momentanément le secrétariat,

Le C.A. confirme Szücs Alain et désigne Swartenbroekx Vincent, comme personnes chargées de la gestion journalière et qui possèdent tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne. Ils agissent en qualité d'organes conjointement (comme prévu par l'article 20 des statuts).

Fait ce 20 décembre 2013.

Signature de Vincent Swartenbroekx, Administrateur, secrétaire f.f.

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Entente Carolorégienne pour l'Intégration de la Personne Handicapée en abgrégé ECIPH.

Association sans but lucratif

Rue de I' Ancre, I A à 6000 Charleroi

411635732

Modification du C.A., des organes de gestion journalière et de représentation

Dénomination :

Forme juridique :

Siège :

N° d'entreprise Objet de l'acte :

Conseil d'Administration du 04 novembre 2013 (à l'issue de l'AG du 09 octobre 2013) et actualisation'. depuis la dernière publication au moniteur (AG du 09/05/2012 dépôt au greffe le 21/08/2012)

Etaient démissionnaires ou sortants : Bousman Sébastien, Bouzendoiff Christine (Secrétaire), Comet C7agmàr, Megali Henri, Poupé julie (Présidente), Ribesse Guy, Szücs Alain.

Sont membres du CA à l'issue de l'AG du 09 octobre 2013

-Cordier Brigitte 60.0420-104.02

-Hérold Honoré 67.0311-063.65

-(Meurs Paul mais démissionnaire depuis le 29 novembre 2013)

-Pays Bernard 61.1110-081.07

-Swartenbroeloc Vincent 56.0114-423.49

A l'issue de l'AG du 09 octobre et suite à la démission de la Présidente et de la Secrétaire, et faute de' candidature pour ces postes il est décidé la convocation d'une AG extraordinaire.

A partir des documents en sa possession et des contacts établis, le CA a corrigé et actualisé la liste des membres.

Sont confirmés membres au 31 octobre 2013

Bousman Sébastien né le 13103172, Cordier Brigitte née le 20/04/1960, Hérold Honoré né le11103167, Mengal Yves, né le 13111151, Pays Bernard né le 10/11/61, Robins-Mercier Denise née le 26/0711936, Robins Hugues né le 18/11/1933, Storm André né le 1510611933, Swartenbroekx Vincent né le 14/01/1956, Szücs, Alain, né te 1810811952, Van Brakel Serge né le 28(0411970.

Il est rappelé (article 5 des statuts) que" sont membres de droit, les personnes dûment mandatées par les organismes subsidiants..."

Fait ce 04 novembre en double exemplaire.

Signature de deux administrateurs (en conformité avec l'article 19, k) des statuts)

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 21/11/2013 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instruméntint ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

30/08/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

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Tribunal de commerce de Charleroi

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N° d'entreprise : 411.635.732

Dénomination

(en entier) : Entente Carolorégienne pour l'Intégration de la Personne

Handicapée

(en abrégé) : ECIPH

Forme juridique : ASBL

Siège: rue de l'Ancre 1A à 6000 CHARLEROI

Objet de l'acte : modification de la composition du conseil d'administration

Réunie le 09/05/2012, l'Assemblée générale de l'ECIPH, ASBL acte

- la démission de madame Annette Hosdain en qualité de membre

- la démission de madame Vincenza Sorce en qualité d'administrateur et de membre

- la démission de monsieur Willy Biemaux en qualité d'administrateur et de président

- la démission de monsieur Raymond Bastenier en qualité d'administrateur et de secrétaire

- la démission de monsieur Marcel Seilleur en qualité de membre

- l'admission de madame Julie Poupé en qualité d'administrateur et de présidente

- l'admission de madame Christine Bouzendorff en qualité d'administrateur et de secrétaire

- l'admission de madame Brigitte Cordier en qualité d'administrateur et de membre

-l'admission de madame Dagmâr Cornet en qualité d'administrateur et de membre

-l'admission de monsieur Hérold Honoré en qualité de membre

A la date du 10/05/2012, la composition du conseil d'administration s'établitcornme suit

Administrateur : Bousman Sébastien, né le 13/03/1972, rue du Vert Bois 178 à 6110 Montigny-Le-Tilleul Secrétaire : Bouzendorff Christine, fonctionnaire, née le 2610711965, route de Philippeville 290 à 6010 Couillet

Administrateur ; Cordier Brigitte, fonctionnaire, née le 2010411960, route de Sartiau 92 à 6533 Biercée Administrateur : Cornet Dagmâr, fonctionnaire, née le 08/08/1970, rue du vent de bise 27 à 7160 Chapelle-lez-Herlaimont

Administrateur: Mégali Henri, employé, né le 03/04/1958, chaussée de Bruxelles,542 à 6210 Les Bons Villers

Trésorier : Meurs Paul, né le 2410111944,

Administrateur : Pays Bernard, né le 10/11/1961, Avenue de l'Europe 21 à 6000 Charleroi

Présidente : Poupé Julie, fonctionnaire, née le 16/04/1975, rue Verte 38 à 6543 Bienne-lez-Happart Administrateur : Ribesse Guy, fonctionnaire, né le 2910511948, rue de Gersies 22 à 6542 Sart-la-Buissière Administrateur : Swartenbroeckx Vincent, né le 14/01/1956, rue de Thyle 4 à 1495 Sart-Dames-Avelines Administrateur : Szücs Alain, fonctionnaire, né le 18/08/1952, Allée des Fougères 123 à 6110 Montigny-le-Tilleul

A la date du 10/05/2012 l'Assemblée générale est constituée comme suit :

Membre : Adent Nadine, fonctionnaire, née le 11/05/1963, ru de la Montagne 49 à 6110 Montigny-le-Tilleul Membre : Biennaux Aimée, retraitée, née le 1410111934, rue de la Bassée, 29 à 6043 Ransart Administrateur : Bousman Sébastien, né fe 13/03/1972, rue du Vert Bois 178 à 6110 Montigny-le-Tilleul

Administrateur/Secrétaire : Bouzendorff Christine, fonctionnaire, née le 26/07/1965, route de Philippeville 290 à 6010 Couillet

Administrateur : Cordier Brigitte, fonctionnaire, née le 20/04/1960, route de Sartiau 92 à 6533 Biercée Administrateur ; Cornet Dagmâr, fonctionnaire, née le 08/08/1970, rue de vent de bise 27 à 7160 Chapelle-

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter t'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

lez-Herlaimont

Membre ; Daspremont Françoise, née le 04112/1950, rue des Déportés 60 à 6040 Jumet

Membre : Destocquy Pierre, né le 01102/1948, rue César 1 à 7170 Bois d'Haine

Membre ; Drugmand Eloïse,employée née le 31/07/1981, route de Bomerée 86 à 6032 Mont-Sur-

Marchienne

Membre ; Durand-Parfonry Bernadette, retraitée, née le 12/03/1939,avenue Albert Ier 40 à 6032 Mont-Sur

Marchienne

Administrateur : Hérold Honoré, né le 11/03/1967, rue Preys 202 à 6061 Montignies-Sur-Sambre

Membre : Lasanov Anne, .née le 13/10/1965, Claquedent 24 à 6120 Ham-Sur-Heure

Administrateur; Mégali Henri, employé, né 1e.03/04/1958, Chaussée de Bruxelles 542 à 6210 Les Bons

Villers

Membre ; Mengal Yves, né le 13/11/1951, Avenue de l'Europe, 36 à 6001 Marcinelle

Administrateur ; Meurs Paul, né le 24/01/1944

Membre : Nicaise Geneviève née le 24/05/1948, rue Forestaille, 36 à 6531 Thuin

Administrateur : Pays Bernard, né le 10/11/1961, Avenue de l'Europe, 21 à 6000 Charleroi

Administrateur/Présidente : Poupé Julie, née le 15/04/1975, rue Verte, 38 à 6543 Bienne-Lez-Happart

Administrateur : Ribesse Guy, né le 29/05/1948, rue de Gersies, 22 à 6542 Sart-la-Buissière

Membre : Robins-Mercier Denise, née le 26/07/1936, rue du Noirchien 56 à 6001 Marcinelle

Membre : Robins Hughes, né le 18/11/1933, rue du Noirchien 56 à 6001 Marcinelle

Membre : André Storm, né le 15/06/1933, Avenue des Crocus, 1A à 6120 Nalinnes

Administrateur : Vincent Swartenbroeckx, né le 14/01/1956, rue de Thyle 4 à 1495 Sart-Dames Avelines

Administrateur Alain Szücs, né le 18/08/1952, Allée des Fougères, 123 à 6110 Montigny-le-Tilleul

Membre; Serge Van Brakel, né le 28/04/1970, Rue de la Liberté, 30 à 6030 Marchienne

 Réservé Ln `au Moniteur belge

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/08/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet BB : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
ENTENTE CAROLOREGIENNE POUR L'INTEGRATION DE…

Adresse
RUE DE L'ANCRE 1A 6000 CHARLEROI

Code postal : 6000
Localité : CHARLEROI
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne