FEDERATION DES MEDECINS GENERALISTES DU CENTRE ET DE BINCHE, EN ABREGE : FMGCB

Association sans but lucratif


Dénomination : FEDERATION DES MEDECINS GENERALISTES DU CENTRE ET DE BINCHE, EN ABREGE : FMGCB
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 479.844.152

Publication

17/12/2013
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : Fédération des Médecins Généralistes du Centre et de Binche

Forme juridique : ASBL

siège : Rue Hamoir, 164/4  ~ &Lm. EBE

N° d'entreprise : 0479.844.152

Objet de l'acte : MODIFICATION DES STATUTS

Art. 1 Objet - définition

L'association est dénommée "Fédération des Médecins Généralistes du Centre et de Binche", association sans but lucratif, en abrégé "FMGCB ASBL".

Art. 2 Siège social

Son siège social est établi au 164 bte 4, rue Hamoir à 7100 La Louvière. II peut être transféré à tout autre endroit sur proposition du Conseil d'Administration. Le transfert du siège social est décidé par l'Assemblée Générale.

L'association dépend de l'arrondissement de Mons,

Tous les actes, factures, annonces, publication et autres documents émanant des associations sans but lucratif mentionnent la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif' ou du sigle "ASBL", ainsi que l'adresse du siège social de l'association.

Art. 3 Limites géographiques

L'association regroupe les médecins généralistes qui y ont adhéré librement et exercent leur activité principale dans les entités de:

Binche,Chapelle-Lez Herlaimont, Erquelinnes, La Louvière, Le Roeulx, Manage, Merbes-Le-Château, Morlanwelz et Seneffe.

Art, 4 But

Dans le cadre d'une médecine libre et indépendante, l'association constitue un regroupement des différentes associations et/ou rôle de garde des médecins généralistes actifs sur son territoire. Ce regroupement a notamment les objectifs suivants:

* Coordonner et défendre les intérêts professionnels des Médecins Généralistes des entités mentionnées à l'Art. 3.

* Assurer l'indépendance de la profession é l'égard des autres interlocuteurs médicaux, sociaux, institutionnels et politiques.

* Informer l'ensemble des associations des expériences vécues et/ou des projets envisagés par certaines d'entre elles.

* Agir en tant que représentant de la région de médecins généralistes et par conséquent être le point

de contact loco-régional pour les médecins généralistes et pour la politique locale en vue de la mise en

Suvre

d'une politique de santé locale.

* Développer et favoriser l'entente et la communication entre les membres des différentes associations

médicales dans le cadre de relations de confraternité et de loyauté.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentent ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

* Poursuivre et veiller à procurer à la population de la région desservie un service de soins de qualité, veiller en faveur de cette population à l'organisation d'un service de garde optimal, d'une politique de santé locale et assurer une coordination efficace entre les différents intervenants médicaux, paramédicaux et hospitaliers.

L'association peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but dans le strict respect de la déontologie médicale.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire ou complémentaire à la sienne,

Art. 5 Membres

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents, tous médecins généralistes. Tout médecin généraliste agréé ou assimilé dans le cadre de l'Arrêté Ministériel relatif à ['agrément des médecins généralistes peut être membre. Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois.

- Membres effectifs

Sont membres effectifs de l'association tous les médecins généralistes en ordre de cotisation exerçant leur activité principale dans la région délimitée à l'Art, 3. Tout médecin généraliste, exerçant son activité principale dans le territoire défini à l'article 3, est automatiquement admis comme membre effectif par le paiement de la cotisation. Le Conseil d'Administration tient un registre des membres conformément à la loi.

- Membres adhérents

Sont membres adhérents tous les médecins généralistes exerçant leur activité principale dans la région délimitée à l'Art. 3,mais qui n'ont pas payé leur cotisation.

Art. 6 Démission - Exclusion

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission au Conseil d'Administration.

L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée Générale à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés.

Les décisions d'exclusion, tant du Conseil d'Administration que par l'Assemblée Générale, sont souveraines et ne doivent pas être motivées.

Art.7 Cotisation

Les membres effectifs paient une cotisation annuelle fixée par le Conseil d'Administration. Cette cotisation ne peut dépasser 500,00 ¬ .

Art. 8 Composition de l'Assemblée Générale

L'Assemblée Générale de l'association est composée de tous les membres effectifs et adhérents.

Elle est présidée par le Président du Conseil d'Administration ou en son absence du Vice-Président le plus

âgé ou à défaut le membre effectif le plus âgé.

Art, 9 x Convocation et pouvoirs de l'Assemblée Générale

Les membres sont convoqués aux Assemblées Générales de l'association par le Président du Conseil d'Administration ou le Secrétaire.

Les convocations sont envoyées par écrit huit jours au moins avant la réunion de l'assemblée.

La convocation comporte toujours l'ordre du jour. L'ordre du jour est fixé par le Président mais un vingtième des membres a le droit d'inscrire d'autres points à l'ordre du jour en adressant la demande par écrit au Conseil d'Administration au moins huit jours ouvrables avant la date de l'Assemblée Générale. L'Assemblée Générale possède les pouvoirs qui lui sont reconnus par la loi ou les présents statuts (modification des statuts, nomination et révocation des administrateurs, approbation des comptes et du budget, exclusion d'un membre ...).

Elle peut accomplir et ratifier tous les actes qui intéressent l'association sans empiéter sur les pouvoirs du Conseil d'Administration.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Art, 10 Droit de vote

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote.

Chaque membre effectif dispose d'une voix.

Chaque membre effectif peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre membre effectif. Le nombre de procurations est limité à une par membre.

L'assemblée générale délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés et ses déoisions sont prises à la majorité simple des votes exprimés, présents ou représentés. En cas de parité des voix, la voix du Président ou de son représentant est prépondérante. Toute décision relative à

l'organisation de la garde médicale nécessite une majorité spéciale de 60 %.

Une assemblée générale doit se réunir une fois par an au minimum et avant le 30 juin. Les décisions de l'assemblée générale comportant la modification des statuts, l'exclusion de membres ou la dissolution prématurée de l'association ne sont prises que moyennant les conditions spéciales de présence et de majorité requises par la loi. Si le quorum de présence exigé n'est pas atteint la première fois, une deuxième assemblée générale est convoquée dans un délai qui ne peut être inférieur à 15 jours, et délibère valablement quel que soit le nombre de membres présents ou représentés.

Une assemblée générale se tient chaque fois qu'un cinquième des membres en fait la demande écrite.

Art. 11 Registre des procès-verbaux et publicité

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre de procès-verbaux signés par le Président et le Secrétaire.

Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance, mais sans déplacement du registre.

Tcutes modifications aux statuts sont déposés au greffe du Tribunal de Commerce compétent sans délai et publiées par extraits au Moniteur Belge comme prévu par la loi.

ll en va de même de tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires,

Art 12 Conseil d'Administration

L'association est administrée par un Conseil d'Administration composé de cinq administrateurs au moins et de vingt-cinq au maximum.

Ces administrateurs sont nommés et révocables par les membres effectifs. La révocation d'un administrateur est décidée par deux tiers des membres effectifs présents ou représentés à une assemblée générale ayant ce point à l'ordre du jour,.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe sans délai, et publiés par extraits à l'annexe du Moniteur Belge comme prévu par la loi.

Les administrateurs sont élus par l'assemblée générale à la majorité simple parmi les membres effectifs. Sur demande d'un ou de plusieurs membres, le vote sera secret.

Le conseil d'administration est composé d'un président, d'au moins un vice-président, d'un trésorier, un secrétaire et d'administrateurs.

La durée de chaque mandat est fixée à quatre années. Les délégués désignés par chaque zone de garde sont invités permanents au conseil d'administration.

Dans la mesure du possible, deux tiers des mandats maximum peuvent être exercés par des personnes du même sexe.

Sans préjudice des indemnités qui peuvent être allouées, les administrateurs exercent leur mandat gratuitement.

Art. 13 Décision du Conseil d'Administration

Les décisions du Conseil d'Administration sont prises à la majorité des voix émises par les administrateurs présents ou représentés. En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Le Conseil d' Administration peut délibérer valablement à partir de 3 membres.

Ark 14 Pouvoirs du Conseil d'Administration

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association, ainsi que tous les pouvoirs non expressément attribués à l'Assemblée Générale par la loi ou par les présents statuts.

Art. 15 Signature

Les actes qui engagent l'association sont signés, à moins d'une délégation spéciale du Conseil d'Administration,

par le Président et le Secrétaire. Ces derniers n'auront pas à justifier de leur pouvoir à l'égard de tiers.

Le Trésorier pourra effectuer seul les transactions financières inférieures à 2500,00 E.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Les transactions supérieures à 2500,00 ¬ devront recueillir la signature supplémentaire du Président ou du Secrétaire.

Les administrateurs ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution deleur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

Art. 16 Exercice social

L'exercice social commence le 1®r janvier pour se terminer le 31 décembre.

Art. 17 Comptes et budget

Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée Générale ordinaire, qui se tendra au plus tard le 30 juin de chaque année ou le jour immédiatement suivant s'il s'agit d'un jour férié.

Art. 18 Dissolution - liquidation

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée. Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe et publiées à l'annexe du Moniteur Belge comme prévu par la loi.

Art. 19 Litiges

En cas de litige déontologique, le Conseil Provincial de l'Ordre des Médecins du Hainaut est seul compétent à régler le différend.

Art. 20 Commissaires aux comptes

Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée Générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et rééligible.

Art. 21

Tout ce qui n'a pas prévu explicitement aux dits statuts est réglé par la loi régissant les associations sans but lucratif.

Fait à La Louvière, Ie 22 novembre 2013.

Volet B - Suite

Le Secrétaire Le Président

Dr. Thierry COLLET Dr. Jean-François SOUPART

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B " Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

31/01/2013
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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TRIBUNAL DE ct. ~t:tl~, RCE - MONS REGISTRE DESP&RáC:NNES MORALES

y 7 rjAt. 2013

N° Greffe







Dénomination : Fédération des Médecins Généralistes du Centre et de Binche

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Hamoir, 164/4

N° d'entreprise ; 0479.844.152

Oblat de l'acte : Démission administrateur

Suite aux démissions volontaires des administrateurs suivants

- Docteur HERVEG Claire domiciliée Rue Félix Laurent, 4 à 7180 SENEFFE

- Docteur DUVEILLER Bernard domicilié Rue Dr Coffé, 60 à 7110 STREPY-RRACQUEGNIES

- Docteur GOURDIN Pol domicilié Place de la Station, 10 à 7180 SENEFFE

Nouvelle composition du Conseil d'administration au 1@r janvier 2013:

- Président: Dr SOUPART Jean-François domicilié Avenue Albert le, 1 à 7170 MANAGE

- Vice-Présidente: Dr DUYSENS Nathalie domiciliée Rue Philippe Houtart, 77 à 7110 HOUDENG-;

GOEGNIES

- Vice-Président: Dr PAINDEVILLE Patrick domicilié Rue de Gouy, 204 à 7160 CHAPELLE-LEZ'.

HERLAIMONT

- Secrétaire: DR COLLET Thierry domicilié Rue Haute, 37 à 6567 MERBES-LE-CHÂTEAU -Trésorier: Dr METENS Yves domicilié Rue de Nivelles, 102 à 7110 STREPY-BRACQUEGNIES

-Secrétaire-Adjoint: Dr DE MATTEIS Antonio domicilié Chaussée Brunehault, 236 à 7141 CARNIERES

- Dr CONSTANT Christine domiciliée Rue de Sienne, 23 à VELLEREILLE-LES-BRAYEUX

- Dr DUJARDIN Luc domicilié Cour Maître Paul, 1 à 7181 FELUY

- Dr LEPOIVRE Jean-Pierre domicilié Avenue Jean Deraeve, 13 à 7130 BINCHE

- Dr MEURANT Jean-Paul domicilié Rue Docteur Grégoire, 49 à 7100 LA LOUVIERE

- Dr NICOLAS Philippe domicilié Rue Destrée, 31 à 7170 BOIS D'HAINE

- Dr NOTEBAERT Isabelle domiciliée Rue Bois Tanin, 86 à 7134 EPINOIS

- Dr THIELEMANS Stéphane domicilié Chaussée Brunehault, 452 à 7140 MORLANWELZ

- Dr WERY André domicilié Rue du Parc, 52 à 7100 LA LOUVIERE

Fait à La Louvière, le 11 janvier 2013.

Le Secrétaire

Dr. Thierry COLLET

Le Président

Dr. Jean-François SOUPART

Mentionner sur la dernière page du Valet B.--  Ku recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la pérsánne oui des.personnés

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/10/2012
ÿþ I Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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'TRIBUNAL

DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

1:7 OCT, 2012

N° Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : Fédération des Médecins Généralistes du Centre et de Binche

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue Hamoir, 16414

N° d'entreprise : 0479.844.152

Objet de l'acte : Démission administrateur

Démission volontaire des administreurs suivants :

- Docteur HERVEG Claire domiciliée Rue Félix Laurent, 4 à 7180 SENEFFE

- Docteur DUVEILLER Bernard domicilié Rue Dr Coffé, 60 à 7110 STREPY-BRACQUEGNIES

Fait à La Louvière, le 12 octobre 2012.

Le Secrétaire Le Président

Dr. Thierry COLLET Dr. Jean-François SOUPART

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/07/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOO 2.2



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Réservé

au

Moniteur

belge

 TRIBUNAL Di C:Uiviiv7Eltt,i_ - flí~tiv~;

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 8 JUIN 2011

N° Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2011- Annexes du Moniteur belge

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Ne d'entreprise : 0479.844.152

Dénomination

(en entier) : Fédération des Médecins Généralistes du Centre et de Binche

(en abrégé) : FMGCB

Forme juridique : ASBL

Siège :

Obiet de l'acte : Nouveau Conseil d'Administration

L'Assemblée Générale réunie le 24 mai 2011 a désigné le nouveau Conseil d'Administration composé de:

- Docteur COLLET Thierry domicilié Rue Haute, 37 à 6567 MERBES-LE-CHÂTEAU

- Docteur CONSTANT Christine domiciliée Rue de Bienne, 23 à VELLEREILLE-LES-BRAYEUX

- Docteur DE MATTEIS Antonio domicilié Chaussée de Brunehault, 236 à 7141 CARNIERES

- Docteur DEJARDIN Luc domicilié Cour Maître Paul, 1 à 7181 FELUY

- Docteur DUVEILLER Bernard domicilié Rue Dr Coffe, 60 à 7110 STREPY-BRACQUEGNIES

- Docteur DUYSENS Nathalie domiciliée Rue Philippe Houtart, 77 à 7110 HOUDENG-GOEGNIES

- Docteur GOURDIN Paul domicilié Place de la Station, 10 à 7181 ARQUENNES

- Docteur HERVEG Claire domiciliée Rue Félix Laurent, 4 à 7180 SENEFFE

- Docteur LEPOIVRE Jean-Pierre domicilié Avenue Jean Derave, 13 à 7130 BINCHE

- Docteur METENS Yves domicilié Rue de Nivelles, 102 à 7110 STREPPY-BRACQUEGNIES

- Docteur MEURANT Jean-Paul domicilié Rue Dr Grégoire, 49 à 7100 LA LOUVIERE

- Docteur NICOLAS Philipppe domicilié Rue Destrée, 31 à 7170 BOIS D'HAINE

- Docteur NOTEBAERT Isabelle domiciliée Rue Bois Tonin, 86 à 7134 EPINOIS

- Docteur PAINDEVILLE Patrick domicilié Rue de Gouy, 204 à 7160 CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT

- Docteur SOUPART Jean-Francois domicilié Avenue Albert Ier, 1 à 7170 MANAGE

- Docteur THIELEMANS Stéphane domicilié Chaussée Brunehault, 452 à 7140 MORLANWELZ

- Docteur WERY André domicilié Rue du Parc, 52 à 7100 LA LOUVIERE

Le Conseil d'Administration, à l'unanimité des membres présents et représentés, a désigné en qualité de:

- Président: Docteur SOUPART Jean-François domicilié Avenue Albert Ier, 1 à 7170 MANAGE

- Vice-présidente: Docteur DUYSENS Nathalie domiciliée Rue Philippe Houtart, 77 à 7110 HOUDENG

GOEGNIES

- Vice-président: Docteur PAINDEVILLE Patrick domicilié Rue de Gouy, 204 à 7160 CHAPELLE-LEZ-

HERLAIMONT

- Secrétaire: Docteur COLLET Thierry domicilié Rue Haute, 37 à 6567 MERBES-LE-CHÂTEAU

- Tésorier: Docteur METENS Yves domicilié Rue de Nivelles, 102 à 7110 STREPY-BRACQUEGNIES

- Secrétaire-adjoint: Docteur De Matteis Antonio domicilié Chaussée Brunehault, 236 à 7141 CARNIERES

Fait à La Louvière, le 21 juin 2011

Le Président

Dr. Jean-François SOUPART

Mentionner sur !a dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

30/04/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 30/04/2015 - Annexes du Moniteur beïgë

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Greffe

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N° d'entreprise : 0479.844.152

Dénomination

(en entier) : Fédération des Médecins Généralistes du Centre et de Binche

(en abrégé) : FMGCB

Forme juridique : ASBL

Siège : Pv0e, bt (\OiR 461-1 -- '44. co L- Lt eneRE

Objet de l'acte : Nouveau Conseil d'Administration

L'Assemblée-Générale réunie le 10 mars 2015 a désigné le nouveau Conseil d'Administration composé de:

- Docteur Collet Thierry domicilié Rue Haute, 37 à 6567 Merbes-Le-Château

- Docteur Constant Christine domiciliée Rue de Bienne, 23 à Veliereille-Lez-Brayeux

- Docteur De Matteis Antonio domicilié Chaussée de Brunehault, 236 à 7141 Camières

- Docteur Duysens Nathalie domiciliée Rue Philippe Houtart, 77 à 7110 Houdeng-Goegnies

- Docteur Griffin Alexis domiciliée Rue de la Grande, 14 à 7100 La Louvière

- Docteur Maggiordomo Giuseppe domicilié Rue Saint Charles, 21 à 7110 Houtleng Aimeries

- Docteur Metens Yves domicilié Rue de Nivelles, 102 à 7110 Strépy-Bracquegnies

- Docteur Meurant Jean-Paul domicilié Rue Docteur Grégoire, 49 à 7100 La Louvière

- Docteur Mura Omella domiciliée Rue de Crombize, 47 à 7181 Feluy

- Docteur Nicolas Philippe domicilié Rue Destrée, 31 à 7170 Bois d'Haine

- Docteur Notebaert Isabelle domiciliée Rue Bois Tonin, 86 à 7134 Epinois

- Docteur Paindeville Patrick domicilié Rue de Gouy, 204 à 7160 Chapelle-Lez Herlaimont

- Docteur Wéry André domicilié Rue du Parc, 52 à 7100 La Louvière

Le Conseil dAdministration, à l'unanimité des membres présents et représentés, à désigné en qualité de: - Président:'Docteur Collet Thierry domicilié Rue Haute, 37 à 6567 Merbes-Le-Château

- Vice-Président Docteur Paindeville Patrick domicilié Rue de Gouy, 204 à 7160 Chapelle-Lez-Herlaimont - Vice-Présidente: Docteur Mura Omella domiciliée Rue de Crombize, 47 à 7181 Feluy

Secrétaire; Docteur Wéry André domicilié Rue du Parc, 52 à 7100 La Louvière

Secrétaire adjoint: Docteur Duysens Nathalie domiciliée Rue Philippe Houtart, 77 à 7110 Houdeng- Goegnies

Trésorier. Docteur Metens Yves domicilié Rue de Nivelles,102 à 7110 Strépy-Bracquegnies Trésorier adjoint: Docteur Constant Christine domiciliée Rue de Bienne, 23 à Vellereille-Lez Brayeux

Fait à La Louvière, le 27 mars 2015

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Le Président,

" Dr.,COLLET Thierry

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
FEDERATION DES MEDECINS GENERALISTES DU CENT…

Adresse
RUE HAMOIR 164, BTE 4 7100 LA LOUVIERE

Code postal : 7100
Localité : LA LOUVIÈRE
Commune : LA LOUVIÈRE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne