FEDERATION INERNATIONALE DES EGLISES PENTECOTISTES EN EUROPE, EN ABREGE : FIEPE

Association sans but lucratif


Dénomination : FEDERATION INERNATIONALE DES EGLISES PENTECOTISTES EN EUROPE, EN ABREGE : FIEPE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 543.637.488

Publication

08/01/2014
ÿþ"se

M002.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

BuNiAi DP COMMERCE - MODiq REGISTRE DES PERSONNES MORALES

27 DEC. 2013



Greffe

111011111 UIlI IU II II

*14009550*

N° d'entregrise 61q

Dénomination

(en entier) : Fédération Inernationale des Eglises Pentecôtistes en Europe

(en abrégé) : FIEPE

Forme juridique ASBL

Siège 04 rue des Postes 7020 NIMY

Objet de Pacte : CREATION

STATUTS GÉNÉRALE ET FONCTIONNEMENT

TITRE I Constitution, Siège, objet, durée,

Art.1. Entre les soussignes : Tous les membres effectifs de la Fédération Internationales des Eglises Pentecôtistes en Europe réunis en Assemblée Générat extraordinaire en date du 02 Janvier 2013 ,conformément aux dispositions de la Loi du 27 juin 1921, telle que modifiée par la Loi .du main 2002, régissant [es associations sans but lucratif, les associations internationales pour laquelle nous poursuivons le but. Nos Statuts sont redéfinis comme suit :

Art.1.1. 11 est constitué une Fédération sans but lucratif, apolitique de durée illimitée dénommée « FEDERAT1ON INTERNATIONAL DES EGL1SES PENTECÔTISTES EN EUROPE » "Fondation de l'Eglise de pentecôte Primitive" (Mouvement International).

Art.1 2, La Fédération est régie par les dispositions du titre 111 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations internationales sans but lucratif et les fondations, telle que modifiée par ta Loi du main 2002, régissant les associations sans but lucratif, pour laquelle nous poursuivons le but "

Ai-t.1.3. Est une structure fédérative, constituée des Eglises Locales de la Fédération et des Eglises membres et ses partenaire.

Art.1.4. La Fédération Internationales des Eglises Pentecôtistes en Europe est une émanation de l'Eglise de la Pentecôte au CONGO RDC. Ex Zaïre, elle est naît dans le Ministère Spirituel d'Apôtre. Dr, Lufu - Tshitenge, membre du Comité Exécutif d'Apostolic World Chritian Fellowship.inc. Aux Etats-Unis qui fait corps avec des Eglises Pentecôtistes faisant partie de la Conférence Mondiale de Pentecôte aux USA, dans l'Etat d'INDiANA. Elle est représentée en Afrique, en Europe, et en Amérique Latine avec 15.610 ministres de Culte.

La Fédération Internationales des Eglises Pentecôtistes en Europe est représentée officiellement par Apôtre. Dr, Lufu- Tshitenge, dans le but de répondre à l'ordre donné par notre Seigneur Jésus-Christ, de prêcher la Parole de Dieu à toute la création, jusqu'aux extrémités de la terre.

La Fédération des Eglises Pentecôtistes Internationales en Belgique est présentée comme étant édifiée sur le fondement des Apôtres (Ephésien. 2:20) ; Fondation de l'Eglise de pentecôte Primitive.

En 2002, afin de permettre l'ouverture et l'épanouissement de PCEuvre en Europe et à l'étranger, l'Eglise de la Pentecôte Béthel s'est constituée en FEDERATION INTERNATIONALE DES EGLISES PENTECO11STES EN EUROPE "Mouvement Internationale". Ouvrant ainsi la porte aux autres Eglises, congrégation, Assemblées

DL

------------- ----- --- -------

Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

M002,2

chrétiennes etc., pour leur adhésion au sein de la Fédération. Qui en adhérant adopte la dénomination "EGL1SE DE LA PENTECÔTE BETHEL « Fondation de l'Eglise de Pentecôte Primitive.

Art.1.5. La Fédération International des Eglises Pentecôtistes en Europe déclare poursuivre ses grands objectifs, et donner à cet état de fait une forme officielle afin d'acquérir la personnalité civile et une capacité juridique, d'organiser l'exercice publique de culte des ses églises en Europe et à l'étranger et de disposer d'une représentation face à l'administration civile et politique du pays et face aux autres organisations existantes.

Art.1 .6. Elle est autorisée à utiliser sur tous les documents sortant de ladite Fédération l'abréviation "FIEPE" sans oublier l'emblème de la Fédération selon (l'Art 2) du présent Statuts.

Art.1.7. Pour ce faire, dépose ses statuts à l'autorité compétente de sa circonspection en vu de publication au Moniteur Belge.

Art.1.8 L'Assemblée Générale se réunit tous les deux ans, a adopté le document du présent Statuts Générale et Règlements de la Fédération International des Eglises Pentecôtistes en Europe tel souscris-ci après.

Art.1.9, Elle accepte des églises pentecôtistes de réveil, indépendantes, sans structure et sans caractère juridique, pour la formation de leurs leaders et pasteurs y adhérents.

Art.1.10. La Fédération accepte les oeuvres sociales des Eglises adhérente à condition que les dits oeuvres soient créés au respect de la loi du pays et à la Vision de la FIEPE.

Art.1.11. Elle délivre les cartes pastorales uniquement aux pasteurs formé et ordonnée au sein de la Fédération d'après les prescriptions de la Commission de Saint-Ministère en Belgique.

Art.1.12. L'acceptation d'une église au sein de la FIEPE implique les responsables à la représentation de la Fédération dans leurs atintées administratives, ceci les impliquent au changement de leurs dénominations en devenant ainsi : Eglise de la pentecôte Béthel (Fondation de l'Eglise Primitive de Pentecôte).

Art.1.13. Ses Extensions en Europe comme à l'étrangé porte le nom de: FEDERATION DES EGLISES PENTECÔTISTE INTERNATIONAL, suivis de l'identitée du pays ou elle est représentée par exemple: en "Belgique", Et utilisant la même emblème représenté dans (l'art.2), du présent statuts.

Art.1.14. Elle se compose en Europe, en Afrique, en Amérique de toutes ces Eglises Pentecôtistes Locales, les Eglises Evangéliques et Eglises de Réveil qui adhèrent aux principes et aux règlements du présent Statuts.

Art 2. EMBLEME :

CHOIX DE NOTRE EMBLEME : la colombe sur le globe avec une feuille d'olivier dans son bec est celle de Noé ; sa indiquait la reprise d'une nouvelle vie sur la terre ; par ce moyen Noé et sa famille pouvaient savoir si la vie était possible hors l'Arche après le déluge. La même colombe on le voit descendre sur Jésus-Christ au Jour de son Baptême l'introduisant dans le Ministère de la Nouvelle Alliance pour la réconciliation des hommes des toutes langues et des toutes les nations.. Le début d'une nouvelle Alliance.

Art. 2.1 . Le siège social : Le fonctionnement de la Fédération internationale des Eglises Pentecôtistes en Europe s'étend à la grandeur de l'Europe et dans toutes les parties du monde depuis le Bureau international du Quartier Général de la Fédération (FIEPE) situé dans la Province du Hainaut ville de Mons au quartier de Nimy, Belgique..

Art. 2.2. Le Siège d'activités est établis au 10 rue Chemin de Fer 7033 Cuesmes dans le hainaut Occidentale. Tandis qu'en dehors, 11 peut être transféré partout en autre lieu sur simple décision du conseil d'administration à publier aux Annexes du Moniteur belge.

Art. 3. L'ASBL «Fédération Internationale des Eglises Pentecôtistes en Europe» est une Fédération Apolitique, indépendante et à but Chrétienne et philanthropique.

Ar13.1. Introduction d'objets :

L'histoire de l'Église pentecôtiste apostolique du 20ème siècle, bien que glorieux, révèle malheureusement que beaucoup de querelles et les disputes se sont glissées au milieu des frères. L'ASBL «Fédération Internationale des Eglises Pentecôtistes en Europe» La FIEPE et dans toutes ses Extensions en Europe ou dans le monde, tentera de renverser cette tendance en travaillant à éliminer les failles et les obstacles que les hommes ont pu se produire, ce qui porte la division au Corps du Christ et de la confusion dans le monde! La parole prophétique de Jésus: «Que le monde sache que tu m'as envoyé », ne peut être accompli grâce à l'unité, et certainement pas la division.

r

MOD 2.2

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Art.12. Elle a pour objet:

1. La Fédération Internationales des Eglises Pentecôtistes en Europe, poursuit des grands objectifs qui sont poursuivit dans toutes ses Extensions en Europe et en Afrique.

2. Sortir d'bord l'Image de l'Église Pentecôtiste par la formation des Pasteurs capables à assumer leurs

oharges dans des Eglises Locales de la Fédération.

3, Protéger tout les Ministres des cultes sans distinction de race et de rang sociale.

4. Et, favorisé l'adhésion d'un plus grand nombre des Eglises.

5.Créée pour une durée illimitée, elle a pour mandat la représentation, la défense des intérêts et des ses

buts sociaux en Europe et dans le monde,

6. La Fédération a pour but d'assurer l'évangélisation, l'adoration publique et fournir des lieux d'adoration. Fournir un cadre de fraternité entre chrétiens de foi semblable, approuvant tout enseignement, méthode et conduite scripturaire.

7. Organiser et diriger des écoles d'enseignement Théologique, Biblique et Universitaire.

8, Effectuer I'ceuvre missionnaire de propagation de l'évangile par la radio et la télévision, par la presse

écrite et par tout autre moyen légal prévu par la loi,

9. Effectuer le travail de bienfaisance et de philanthropie de tout genre.

10. Publier, vendre et distribuer de la littérature chrétienne.

11.Collecter, solliciter et recevoir des fonds ou autres souscriptions pour poursuivre les objectifs et l'ceuvre de la Fédération et pour toutes autres fins religieuses ou de bienfaisance. Exercer tout autre pouvoir habituellement conféré aux organismes de bienfaisance dûment incorporés par les autorités française ou de la Communauté européenne et International.

12, Exercer le droit de posséder, de détenir en fiducie, d'utiliser, de vendre, de céder, d'hypothéquer, de louer ou de disposer de quelque façon des biens, Immeubles ou meubles, selon les besoins, pour la poursuite de l'ceuvre, et de placer et de garder sous placement les fonds qui pourraient être mis à sa disposition pour la poursuite des objectifs de l'Extension Fédération Internationale des Eglises pentecôtistes Internationales en Europe est de disposer de tout l'engagement de la Fédération.

13, projets au développement à l'égard des pays du tiers-monde, parrainage des études des enfants orphelins de guerres, création oeuvres médicales et enseignement en accord avec le moyen légal prévu par la loi.

14. Organiser des Conférences régionales et nationales, internationales et veillé à la formation spirituelle et théologique des pasteurs.

15. DÉTRUIRE DE MURS DES SÉPARATIONS QUI AIDE A ÉCRASÉ LES PERSONNES POUR LESQUELLES JÉSUS-CHRIST EST MORT SUR LA CROIX.

16. Bannir toutes les distinctions des classes et effacées, celles qui existaient comme dans les Écritures Sainte : entre Juifs et Gentils (Romains 10:12), entre hommes et femmes (Galate 3:28) et entre sacrificateurs et Laïques (Apocalypse 1:6). Car, l'inaccessibilité du lieu très saint, qui s'appliquait à tous, à l'exception du souverain sacrificateur, une fois par an, et les divers barrières qui empêchaient le peuple d'approcher de la présence divine, rappelaient constamment la sainteté de Dieu et sa séparation d'avec les pécheurs. Depuis la mort et la résurrection de J.C., toutes et tous les repentis s'approchent librement de Dieu leur PÈRE sans qu'ils subissent aucune autre condition,

17.0rganisation de Missions Évangéliques, Conférences, cours Biblique oraux et par correspondance, expositions et manifestations diverses, oeuvres charitables, projections de films à caractère chrétien, missionnaire et documentaire.

18.Edition et production d'ouvrages imprimés, de films chrétien, bandes magnétiques et disques et utilisation de tous autres moyens d'expression prévus par la loi.

19.Emissions par radio ou télévision,

20.de favoriser et d'étendre la compréhension et l'unité entre les peuples des états membres de l'Union Européenne et Africaine toujours en restant apolitique, en donnant à ses membres l'occasion d'accomplir une Suvre désintéressée et bénévole au profit d'autrui.

21.De sensibiliser les églises au problème de la pauvreté et de recueillir, grâce aux activités de ses membres et à la générosité de ses donateurs, des fonds destinés notamment à:

22.apporter une contribution ponctuelle à des Suvres ou à ses structures sociale et des personnes s'occupant des plus démunis dans le monde.

23.soutenir des projets visant au progrès de la science, de la culture ou de l'éducation dans ses département;

24, allouer une aide d'urgence au sein des ONG créé par son département social, aux victimes de catastrophes, naturelles ou non.

Art. 4: DUREE ET MANDAT DE LA FIEPE:

1. L'année sociale court du lier janvier au 31 décembre de chaque année.

1.1. La durée de la FIEPE est illimitée,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

2. Elle poursuit ses grands objectifs comme cité ci-haut dans (l'Article 3.2.) du présent Statuts. Elle a pour mandat la représentation, la défense des intérêts et des buts sociaux, pentecôtistes, évangéliques, généré des ONG par son département d'oeuvres sociaux dont elle poursuit par ses églises locales et églises membres de la Fédération Internationale des Eglises Pentecôtistes en Europe et dans toutes ses Extensions à l'étranger,

3. Elle ne !J'eut en tout temps, être dissoute par l'assemblée générale pour la simple raison que l'ASBL FEDERAT1ON INTERNATIONAL DES EGUSES PENTECÔTISTES EN EUROPE est tuteur des ses investissements pour la concrétisation des objectifs qui doivent être atteints en son sein, en Belgique et au nNeu international et du faite que ta FIEPE est créé pour une durée 'limitée; elle ne peut donc, en tout temps, être dissoute par l'assemblée générale,

TITRE II  Membres, catégories, droits, obligations

Art. 5. SORITIE DES MEMEBRES

Tout membres est libre d'entres et de sortir de son son extension ou d'une de églises locales de la FIEPE; Les membres effectifs du Bureau Exécutif, Conseil Supérieur ou ceux faisant partie des Conseils d'administrations des extensions de la FIEPE déposent une lettre recommandée au Siège de leurs Conseils d'Administrations qui seul a le pouvoir d'informer le Conseil Supérieur au Q.G. en Europe / Belgique,

ARTICLE 5,1, COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA FIEPE:

Fédération Internationales des Eglises Pentecôtistes en Europe est ses extension sont administrée par un Conseil d'Administration composé des Septs membres (07), Le Conseil d'Administration de la Fédération se compose comme suit :

1, Président Générale : DR, APÔTRE LUFU TSHITENGE, Pasteur approuvé, né le 12/12/1948 à Bakasi membre de la famille d'un resortissant de l'union européenne de nationalité Congo Belge, résident en Belgique sur rue des Postes n°04, 7020 Nimy Mons enational: 48.12.12.537.01

2. 1 er Secrétaire Générale Président à la Commission de Saint Ministère: Rév. L. NGOTE Moïse Pasteur, membre de la famille d'un ressortissant de l'union européenne,né le 13/11/1976 à kinshasa de nationalité Copngolaise, résident en Belgique, sise rue de Grand Près n°49 à 7000 Mons Belgique. Nunational: 76,11.13.329.81

3. Trésoriere Général: KAMA KELLY, Diaconnesse, de nationalité Belge né le 21/07/1980 à Luanda résident en Belgique sur Chaussée du Roeulx 550, 7000 Mons Belgique renational: 80.07.21.332.88.

4. Commissaire aux comptes: Lufu Tshiamu, Pasteur, membre de la famille d'un resortissant de l'union européenne né le 28/11/1978 à Kinshasa de nationalité Belge résident sur rue Rollier 37 à 7034 Obourg n'natIonal: 78.11,28,433.53

5, Charger de rélations Publique: André Wauters de Besterfeld, Diacre, né le 05/07/1963 à Baudour, de nationalité belge resident sur rue du Temple n18 à 7011 Ghlin, numero national:63.07.05.083.72

6. Conseiller Jurique: MAÎTRE LUC VAN KERCKOVEN

7, Conseiller spirituelle: JEAN Jacques Koli, né le 26/05/1966 à Kinshasa, resident sur SPOORLAAN 346 à 5038 CC Tilburg Hollande, de nationalité Hollandaise, n°national NLE981 .132.44

Le nombre minimum des membres de la Fédération n'est limité.

Art, 6, La Fédération Internationale des Eglises Pentecôtistes en Europe a quatre (4) catégories des membres, elle se compose de ses membres effectifs, de membres adhérents, des partenaires, donateurs et des directeurs des départements qui adhèrent aux buts de ta FIEPE et collaborent à leur réalisation,

1. Sont membres effectifs

ils sont votants et, se composes des pasteurs consacrés ou ordonnés, les évangélistes ordonnés, les Anciens (Evêques) et les Diacres investies aux seins des des églises locales de la FIEPE et tout les présidents nationaux qui réprsennte la FIEPE dans des pays membres de l'Union Européenne, en Belgique à l'étranger, en Afrique et continent Américain. Tous, assistent au Conseil Supérieur et Assembiée'Générale et Conseil Nationaux et aux Assemblées Générales des extensions de fa FIEPE..

A. En l'occurence touts les présidents nationaux qui représentent la FIEPE doivent êtres des pasteurs incorporés dans le Ministère Apostolique dont leurs églises portent l'identité des Eglises de la Fédération.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOP 2.2

Tandis que les membres du Conseil d'administration de la FlEPE, et des Directeurs des départements, assistent aux reunions du Conseil d'Administration.

2. Sont membres adhérents :

Toutes les Eglises en Europe ou missionaire vivant en Belgique qui adhère à la vision et aux énoncé fondamentales Doctrinales de la FIEPE, qui, en adhérant change leurs dénomination et affichent clairement dans leurs documents officielles et pancartes leurs appartenances à Ia FIEPE, comme à l'étranger avec la dénomination:

A. (EGLISE DE LA PENTECÔTE BETHEL suivit de, "Fondation de l'Eglise Primitive de Pentecôte" puis Eglise de la Fédération International des Eglises Pentecôtistes en Europe) ou du nom d'extension de la FIEPE, sont celle qui ont intégré le Ministère Apostolique ils on le droit de vote.

B. Tan disque ceux qui adhèrent comme membre non intégré, ne change leurs dénomination mais font paraitre visiblement leur appartenance comme Eglise membre de la Fédération et ceux - ci non pas droit au vote mais ils assistent comme observateurs à l'Assemblée Général et ne peuvent accéder au poste du président national ni faire partie du Conseil d'administration,

C. Tous les hommes et des femmes qui ont acceptées Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur, qui ont reçu le baptême d'eau par immersion pour prouver leur obéissance à ta Parole de Dieu, sont tous membres des Eglises Locales Pentecôtistes de la Fédération Internationales des Eglises Pentecôtistes en Europe comme à l'étranger. Ils assistent dans les Assemblée Générales de leurs Eglises Locales.

3. Des Partenaires

Toutes personnes fiables, une Eglise, une plate forme, Association ou mouvement, un homme & une femme de valeur spirituelle qui accepte et qui se retrouve dans la grande vision de la FIEPE et accepte de collaborer tout en gardant leur autonomie et leur indépendance. Ils assistent à l'Assemblée Générale de la FIEPE.

4, Les Donateurs : sont des institutions, entreprises, sociétés, entreprises, une association ou un mouvement; une organisation et des personnes sensible à la grande vision de !a Fédération International des Eglises pentecôtistes en Europe et, qui accepte librement de légué et donner leurs biens et des dons de toutes sortes confondus pour soutenir la Fédération. Ils assistent dans l'Assemblée Général de la F1EPE.

Art. 7. ADHÉSION ET CONDITIONS:

1.La qualité de membre s'acquiert par une demande d'adhésion, proposée par le groupe et acceptée par le Conseil d'administration et par le versement d'une cotisation annuelle.

2,Toutes demandes d'adhésions à la Fédération est formulée par le Président d'une association légalement constituée (association loi 1905, 1901 de son pays), ou un pasteur, qui désir d'y adhéré, adressée au Président du Conseil d'Administration de la Fédération, accompagnée par te procès-verbal de décision de l'Assemblée Générale de l'Eglise locale ou Association candidate régulièrement convoquée.

3.Après avoir fait part de cette demande au Conseil d'Administration qui donnera son assentiment, le dossier de demande d'adhésion sera pris en charge.

4.Le Président nommera un délégué ayant mission de visiter le demandeur pour un entretien de reconnaissance. Suite aux informations recueillis du délégué, le Conseil d'Administration transmettra la demande au Conseil Supérieur de la Fédération au Q.G. en Belgique pour compétence.

5.C'est le Conseil Supérieur de la FIEPE seule qui a autorité pour agréer ou rejeter ia demande d'adhésion dans un délai de un mois à quatre mois.

6.Les Eglises ou associations admises par vote favorable lors du Conseil d'Administration les sont d'abord à titre "probatoire", pour une période n'excédant pas deux ans. Après quoi la décision finale du Conseil d' Administration sera affirmative ou négatif par le Conseil Supérieur de la FIEPE.

7,Quand leur demande est acceptée les Eglises ou Associations adhérentes doivent cotiser régulièrement.

Les Eglises ou Associations bien connues de la Fédération, demandant leur adhésion peuvent

exceptionnellement être reçues sans période probatoire à condition de trouver l'unanimité au Conseil d'Administration et du Conseil Supérieur en Belgique.

Les Eglises participante à la fondation de la Fédération ne sont pas soumises à une période probatoire, elles sont les Eglises de la Fédération. Tous les membres de cette Région seront responsables de l'accueil et du suivi de cette demande.

8.12 Fédération accepte tes Eglises adhérentes aux présents statuts, à la confession de foi et au règlement intérieur de la Fédération et accepte les Suvres sociales des Eglises adhérente à condition que les dits Suvres soient créés au respect de la loi du pays.

9.L'acceptation d'une église au sein de la Fédération implique les responsables à la représentation de la Fédération dans leurs atintée administrative, ceci les implique au changement de leur Dénomination en devenant ainsi ; Eglise de la pentecôte Béthel (Fondation de l'Eglise Primitive de Pentecôte) qui est l'identité représentative des Eglises de la Fédération.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

10,1mn certificat Bonne vie et Moeurs de date récente pour le(s) pasteur(s) en service ainsi que le déclarant signataire du présent formulaire d'admission si autre que le pasteur, Date et signatures du/des responsable(s) Veuillez ferrons parvenir ce formulaire et ses Annexes au Bureau Exécutif qui le transmettra au Conseil Supérieur en Belgique.

11.Quand la demande est acceptée, les églises adhérentes, et autres, doivent cotiser annuellement à la Fédération une somme de 100 E et prendre part au culte spéciale d'unité de chaque trois mois partout ou la FIEPE est réprésenté.

12. Les responsables dans toutes les extentions de la FIEPE, envoie leurs rapport mensuel au Bureau du Conseil Supérieur.

Art. 7.1.1, Perte de qualité de membre ;

1. La qualité de membre se perd suite ; au décès du membre, à une déclaration de démission, au non-acquittement de la cotisation annuelle, à une décision du Conseil d'administration ; cette décision ne peut être prise que pour des motifs graves:

2. violation des statuts, tout acte ou omission préjudiciables au but social ou toute conduite jugée contraire à la bonne réputation de l'Association, La décision motivée doit être notifiée par écrit à l'intéressée. L'Association reserve au membre dont on envisage l'exclusion la possibilité de pouvoir exposer sa défense devant l'Assemblée Générale. Cessent de faire partie de la Fédération sans que leur départ puisse mettre fin à l'existence de fa Fédération :

3. Les Eglises ou membres individuels ayant donné leur démission par lettre recommandée avec accusé de réception, adressée au Président National de la Fédération en vertu d'une délibération de leur Conseil,

4. Les Eglises adhérentes qui, pendant deux années consécutives, auront négligé de verser leurs cotisations statutaires, et de participer aux Assemblées Générales de la Fédération, et aux cultes d'unité trimestrielles de la Fédération seront radiées après avoir été mises en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception de se conformer aux statuts, après un préavis de trois mois.

5. L'Eglise dont la radiation est demandée doit être convoquée en la personne de son président, par lettre recommandée, quinze jours à l'avance. Si le président convoqué ne s'est pas présenté, soit par lui-même, soit par un mandataire pour formuler ses explications, la radiation devra lui être notifiée par lettre recommandée.

6. Ceux dont le Conseil Supérieure de la Fédération aura confirmé l'exclusion suite à la décision du Conseil d'Administration pour motif grave énoncé dans ce statut et Règlement Intérieur générale de la FIEPE et pour non-conformité à la Confession de Foi et aux présents Statuts. .non-participation régulière aux rencontres de la Fédération sans motif valable Peuvent être radiées :

7. les Eglises adhérentes ou membres individuels qui auraient manqué aux obligations imposées par les présents statuts, confession de foi et règlement intérieur, est après une mise en demeure par lettre recommandée adressée au président de la dite Eglise et demeurée sans effet.

8.Les associations adhérentes qui, soient par une modification de leurs statuts, soit par leurs agissements, ne se trouveraient plus dans les conditions exigées par les présents statuts pour faire partie de la Fédération, 9,1es Eglises adhérentes qui, par leurs agissements, auraient porté atteinte à l'honneur ou à la considération de la Fédération. La radiation ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale extra ordinaire, à la majorité absolue des membres présents et représentés (représentant au moins la moitié plus une des Eglises adhérentes à la Fédération).

10.Le membre démissionnaire n'ont aucun droit sur le fonds social et ne peuvent demander aucun compte ni acquérir l'inventaire ou l'apposition des scellés. Le membre exclu, ainsi que les héritiers, n'ont aucun droit sur le fonds social et ne peuvent demander aucun compte ni acquérir l'inventaire ou l'apposition des scellés.

11.En cas de décès d'un membre effectif, les héritiers fairons partie d'un plan d'accompagnement selon les modalités prescrites dans le règlement d'ordre intérieur du grand Statuts de la FIEPE et l'étude du dossier.

12.Ceci implique l'importance de la bien gérance des biens de la Fédération et la rigueur sur les fonds des cotisations participatif de chaque Eglises membre de la Fédération.

Art. 8 La présidence d'honneur est offerte à l' Apôtre Président Générale de la Fédération International des Eglises Pentecôtistes en Europe.

t En cas d'abscense le Sécrétaire Générale le remplace et assure la continuité des afaires. 2. Cette charge est gratuite et confère le droit de vote à l'Assemblée générale.

Art. 9. Montant d'adhésion et cotisation

1. La cotisation est fixée annuellement par l'Assemblée générale, sur proposition du Conseil d'administration.: Les associations adhérentes y compris celles reçues à titre probatoires, payent le frai d'adhésion de 50 E et s'engagent à participer aux frais généraux de la Fédération sous forme de cotisation annuelle dont le montant est fixé à 100 E. Les membres « individuels» sont exonérés de cotisation. Chaque association adhérente doit pourvoir par elle même à ses dépenses et/frais de culte

2. La cotisation annuelle est due au trente janvier de chaque année,

3. Le non-acquittement de la cotisation à cette date entraîne, pour l'année en cours: A. l'incapacité de voter à l'Assemblée Générale,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

B. la suppression de l'Eglises locales ou membres, donateurs, partenaire dans l'annuaire.

4. En cas de modification de la cotisation, le nouveau montant n'est exigible que pour l'exercice suivant.

5. Le donateurs sont exonnéré en matières de fiscalité..

6. En cas de perte de la qualité de membre, le montant de la cotisation annuelle pour l'exercice en cours reste acquis à l'Association.

7. La cotisation donne droit aux publications périodiques de la FIEPE.

8. Chaque membre est tenu d'avertir le secrétariat de l'Association de son changement d'adresse.

Art. 10. RESSOURCES DE LA FIEPE:

1, Les, ressources de la Fédération Internationale des Eglises Pentecôtistes en Europe et dans ses extension se composent

2. Des ses quintuples ministères selon (Ephésiens 4.11),

3. De l'effectivité de ses Eglises ;

4. Des ses partenaires ;

5. Des membres donateurs;

6. Des Associations Chrétiennes.

7, De diverses cotisations ;

8. Des dons volontaires, subvention permises et legs autorisés par la loi française.

9. Des versements des offrandes des cultes trimestrielles d'unité des églises Locales de la Fédération.

10. Des recettes prévues par la loi Belge de 1921 et 202;

11. Des libéralités autorisées par l'autorité compétente ;

12. De revenu des activités, démarches, services rendus par les membres du Conseil ou

13. par les membres des associations chrétiennes adhérentes dans le cadre des objectifs de la Fédération.

14. Des intérêts et revenus des biens et valeurs qu'elle possède ;

15. du produit des collectes et quêtes faites par ses soins et destiné aux actions communes.

16. des donations et legs autorisés par la loi.

17. Des intérêts et revenus des biens et valeurs appartenant à la Fédération.

18, La contribution mensuelle fixée par le Conseil Supérieure est versée par les Eglises locales de la Fédération, en Europe et l'étranger, Communautés, Ruvres et Mouvements, membres et membres associés et partenaires de la Fédération Internationale des Eglises Pentecôtistes en Europe et dans toutes les Extension.

19.. Les dons manuels et apports, des subventions permises, des régions, départements et communes et préfectures , provinces, ainsi que des établissements publics, les ressources créées à titre exceptionnel et, s'il y a lieu, avec l'agrément de l'autorité compétente,

20. A part la cotisation mensuelle, il est demandé aux Ministre de Culte de chaque église membres de la Fédération de verset leur crime des crimes.

21. Ceci a pour but, le bon fonctionnement de la Fédération et permettre les soutiens d'autres Serviteurs de Dieu sans revenu fixe des églises non, autonomes.

22, NB: Parmi des grandes objectives de la Fédération Internationales des Eglises pentecôtistes en Europe au Q.G. est de combattre la pauvreté financière qui se vit au milieu des serviteurs de Dieu et qui entrainent certains à commettre des actes contre vérité. UN HOMME DE DIEU N'EST PAS UN MANDIANT ; Il est autorité spirituelle qui représente Jésus-Christ sur la terre.

23. Une autorisation soit du Président Générale ou du président nationale qui représente la FIEPE soit Du Secrétaire Générale au Q.G. ou du Secrétaire National chefs des départements doit être souscrit pour des manifestations ou autres activité est obligatoire pour toutes les manifestations publiques, les fonds recueillis aux différents activités organisés par les départements doivent être versés au plus tard 15 après chaques activités au compte de la FIEPE en Belgique ou au compte nationale de l'extentions et dont le 60% revient de droit au compte du Q.G.

24. La responsable des départements de chaques pays doit envoyer leurs dans leurs Conseils d'Administration l'agenda des activités prévues ainsi que le bilan annuel de leurs comptes pour rapport au Q.G. de la FIEPE.

25. Au cas où une de ces conditions ne serait pas remplie, le Dierécteur du département serait déposé de ses fonctions par le Conseil Nationale du Pays dont son Prsident Nationale représente le président gnéral du CS. En Belgique avec effet immédiat,

26. Le solde créditeur de leur compte sera versé à la Fédération en Belgique et ceci servira aux font des soutiens aux projets sociale à caractère humanitaire de la FIEPE,

27. Ils alimentent des fonds des financements des projets aux solidarités Internationales, servir après approvisionnements.

28, d'un fonds de roulement destiné à financer les dépenses administratives et de gestion, d'un fonds de reserve pour ses extrensions et en aucun cas, être affecté au profit personnel des membres qui n'ont aucun droit à cet égard.

Art. 11, Le travail des membres est bénévole et les mandats sociaux sont exercés à titre gratuit; ils ne sont pas cumulables. Les fonds recueillis par l'association sont exclusivement consacrés à la réalisation de l'objet sociaux et ne peuvent, en aucun cas, être affectés au profit personnel des membres qui n'ont aucun droit à cet égard.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

TITRE Ill  Organes de l'Association

Art. 12 Les organes de la FIEPE sont ; l'Assemblée générale, le Conseil d'administration et le Bureau exécutif ( Conseil Supérieur) et ses diférents départements :

A. Assemblée générale

Art. 13 L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRA ORDINAIRE ;

Est le pouvoir souverain de la FIEPE sont réservées à sa compétence :

1. L'Assemblée Générale est l'organe supérieur de conception et des décisions de la politique générale de la FIEPE dont elle soumet au Conseil Supérieur annuel pour ratification.,

2.Tandisque toutes les ratification des rapports des Assemblées Générales des extensions sont envoyées par leurs Conseils Nationaux de droit au Conseil Supérieur de la FIEPE.

3. Elle est présider par l'Apôtre Président Générale. Les décisions de l'Assemblée Générale au Q.G., sont exécutées par le Conseil Supérieur de la FIEPE présider par l'Apôtre Président Général. Elle possède tous les pouvoirs des membres de la corporation dûment convoquée, tous les pouvoirs conférés à la corporation par lettres patentes et tous les pouvoirs incidents et auxiliaires détenus par la corporation en conformité aux exigences de la loi Belge. Ladite Assemblée Général possède les pouvoirs d'adopter des règlements pour la conduite et la gestion de la corporation. Ne peut en tout temps dissoudre la FIEPE pour la seul raison de s

4. Ladite Assemblée général possède les pouvoirs d'adopter des règlements, si besoin est, pour la conduite et la gestion de la corporation, Il a le pouvoir, par vote des deux tiers des membres dudit Assemblée général, d'autoriser la vente de l'entreprise ou des biens de la corporation; d'autoriser une liquidation des affaires de la corporation.

5.L'électorat de l'Assemblée général est constitué de tous les ministres ordonnés de la corporation; des pasteurs principaux qui ont détenu des lettres d'accréditation de ministre licencié ou de reconnaissance de ministère qui ont servi pendant deux années complètes et consécutives en qualité de pasteur principal immédiatement avant la convocation de l'Assemblée général ; des titulaires de licence ministérielle; des missionnaires en affectation par nomination particulière, tous devant détenir des certificats courants en règle dans les catégories susmentionnées; des partenaire, donateurs, des délégués dûment nommés de toute églises locale affiliée; des membres laïques du Conseil Supérieur général et directeurs de départements et coordonnateurs de département nationaux et internationaux dûment nommés et dirigeants de district, nommés ou élus, de département et de ministère qui présentent au secrétaire de l'Assemblée Générale une lettre d'autorisation de leur conseil exécutif de district, toute autre décision dépassant les pouvoirs légalement ou statutairement réservés au Conseil d'administration.

Art. 14 L'assemblée générale se compose de l'ensemble des membres effectifs de l'Association. Les membres empêchés d'y assister peuvent s' y faire représenter en vertu d'une procuration écrite. Seuls les membres effectifs ont une voix délibérative, les membres adhérents et correspondants ayant une voix consultative.

Art. 15 L'Assemblée statue à la majorité des membres effectifs, présents et représentés, Chaque membre effectif dispose d'une voix et ne peut être représenté que par un membre effectif. Le Président Général a la voix prépondérante

Ait 16 L'Assemblée générale se réunit au moins une fois par an au lieu, à la date et à l'heure indiquées dans la convocation. Elle est présidée par le président générale de la FIEPE qui fait rapport sur les activités de l'année écoulée et veille au bon déroulement des opérations statutaires.

Art.16.1. L'Assemblée générale peut, en outre, être convoquée en session extraordinaire, sur décision du président générale de l'Association ou à la demande écrite d'au moins un dixième des membres effectifs. Les convocations à l'Assemblée générale doivent comporter l'ordre du jour et doivent être adressées par écrit au moins huit jours à l'avance,( l'article 30) étant réservé.

Art 17 Sous réserve de l'élection et de la révocation des membres du Conseil d'administration (article 13, points 2 et 3) pour lesquels le vote est obligatoirement secret, les décisions au sein de l'Assemblée générale se prennent à main levée ; toutefois, sur proposition du bureau exécutif ou à la demande de dix membres présents, il est procédé au vote secret. Les décisions au sein de l'Assemblée se prennent à la majorité simple ; les dispositions du titre V. des présents statuts sont réservées

MOD 22

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Art, 18 Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées dans un registre des actes de l'Association, sous forme de procès-verbal, signé par la présidente ainsi que par le Secrétaire Générale, Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance sur place.

B. Conseil d'administration :

Art, 19, Le Conseil d'administration est l'organe exécutif de la FIEPE.

Sous réserve des attributions légales et statutaires de l'Assemblée générale, le Conseil d'administration a tous les pouvoirs de gestion et d'administration,

1. II est valablement engagé par la double signature de la présidente et d'un autre membre du bureau exécutif.

2, II est responsable de sa gestion devant l'Assemblée générale. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont suivies par le Conseil, représenté par sa présidente ou un administrateur désigné à cet effet par celle-ci.

Art, 20. LE CONSEIL D'ADMINISTRATION ET POUVOIR:

1. Le Conseil d'administration de cheques extensions ainsi qu'au Q.G. sont investis des pleins pouvoirs Indicatifs et non limitatifs. Entre autres, le Conseil d'Administration:

2. Veille sur la Doctrine et la bonne marche des Eglises Locales de la Fédération et maintien la discipline au sein de la Fédération sur les points suivants;

A. de l'organisation de Culte, et de l'enseignement Biblique et Théologique.

B. Veille à ce que la Fédération et ses Eglises ne dévies pas aux objectifs que poursuit la FIEPE..

3. Le Conseil Supérieur d'Administration de la FIEPE est élu pour 5 ans et peut être reconduit. Celui des Extensions, pour deux ans.

4. II se reunira aussi souvent que l'exige l'intérêt de la FIEPE et par convocation du Président Générale, tandisque:

5. touts les premiets membres effectifs des Conseils d'Administrations des extensions en formation de FIEPE qui sont élus parmi les membres effectifs des Eglises locales de la Fédération en extension, aurons donc un premier mandat plus court,

6, et se réunisse aussi souvent que l'exige les intérêts de la Fédération en extension par convocation de leurs présidents nationaux,

7. Les premiers élus parmi les membres effectifs au conseil de la FIEPE sont ceux qui ont adhérés volontairement, ils bénéficient du prémier mandat en fonction de leur fidélité et soumission à l'appel de l'autorité Spirituel de FIEPE comme dans ses extensions.

8.1ls pouront se représenter.

9. Ils seront désignés soit par tirage au sort, soit par volontariat.

10. Les membres des Conseils d'Administrations sont désignés parmi les membres effectifs de la Fédération en fonction de leurs témoignages; ils doivent être baptisés d'eau et d'Esprit, mari d'une seule femme ou celibataire, non divorcé(e) et d'un bon témoignage,

11. Les élections au Conseils d'Administrations et au Bureaux dans des extensions de la FIEPE et (départements)ont lieu à bulletin secret.

12. Les membres des Conseils d'Administrations sont désignés parmi les membres effectifs des Eglises locales de la Fédération, tandisque leurs présidents Nationaux reçoivent leurs mandats du Quartier Générale en Belgique.

13. Les membres des chaques Conseils d'Administrations et du Conseil National aux extensions de la FIEPE, sont soumis à une formation d'acquisition de compétences et stratégique par des Serviteurs de Dieu attitré de la FIEPE. Elle est spirituelle et administratif,

14. Le nombre minimum d'administrateurs que comprendra les conseils d'administrations pourait atteindre 25 personnes si célà s'avéré necessaire.

Art. 20.1. Les présidents nationaux sont només par le Président Générale de la FIEPE, tandis que le restent des membres du Conseil d'Administration sont élus par vote de l'Assemblé Générale de leurs extensions. Au Q.G. le président générale de la FIEPE est de droit président du Conseil d'administration et du Bureau exécutif (Conseil Suprieur) en sa qualité d'Apôtre et du fait que la FIEPE est une émanation de l'Eglise de la Pentecôte du Congo RDC (ex. Zaïre) d'après l'historique de ladite Fédération Internationale des Eglises

Pentecôtistes Internationales en Europe dans ( 1) du présent statuts.

Art, 21. La qualité de membre du Conseil d'administration se perd suite à:

1.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MO D 2.2

a), la perte de qualité de membre de l'Association

h. la démission du Conseil d'administration

c.. la décision de révocation par l'Assemblée générale.

Ait 22, Les Conseils d'administrations se réuniront ;

a) . au moins une fois par trimestre, sur convocation de leurs présidents nationales ou par demande d'un tiers de ses membres. Les convocations devront être envoyées par écrit au moins deux semaines à l'avance.

b) Le Conseils d'administrations se réunirons valablement que si la moitié de ses membres y sont présents ou représentés. Le nombre maximum de procurations qui peuvent être détenues par un même administrateur est fixé à une procuration.

Art. 23 Le Conseil d'administration (supérieur) statue à la majorité de ses membres présents ou représentés, conformément au présent statuts La voix du président est prépondérante.

Art. 24 Le conseil d'administration de la FIEPE délègue la gestion journalière à un Bureau exécutif (CONSEIL Suprieur) qui répond devant lul. Le Conseil d'administration peut, en outre, conférer, sous sa responsabilité, des pouvoirs spéciaux et déterminés à des comités de travail comme dans ses extensions.

Art. 25 Pour le reste le Conseil Supérieur d'administration fixe lui-même, dans le Règlement Intérieur, les règles de son fonctionnement et des extensions de la FIEPE. Un registre dans lequel sont consignées les décisions du conseil d'administration sera conservé au siège social (d'activités) de la FIEPE.

1. Aux conseil nationaux, les registres des décisions de leurs conseils sont conservés dans leurs sièges administratlos respectifs.

2. Dans les limites des pouvoirs fixé par le Conseil d'Administration, le Bureau exécutif (Conseil Supérieur) assure la gestion journalière de l'Association en liaison avec les départements assisté par des comités de travail. ii est responsable de sa gestion devant le Conseil d'Adminiostration.

Art, 26. LE BUREAU EXECUTIF DE LA FIEPE:

Le Comité des cadres exécutifs (Conseil Supérieur) de la Fédération se compose du Président Généra!, du lare Secrétaire Général Président de la Commission de Saint Ministère des Services de la FIEPE, ainsi que de tout cadre (ou cadres) ajouté, si besoin est, par décision du Conseil Supérieur.

Les membres du Bureau exécutif sont élus parmi les membres effectifs.

1, Le Conseil Supérieur général (d'Administration) est composé de sept membres élus pour un mandat de (5) Cinq ans renouvelables au lieu de (4) quatre ans.

21 est dirigé par l'Apôtre qui occupe de plein droit le poste du Président Général. Contrairement à l'esprit du présent article, le président Général, par souci de préserver la paix et une bonne continuité de la Mission que le Christ a confié à l'Eglise de la Pentecôte Béthéle, le Président général, sont mandat est illimitée ; II prend fin par démission, décès ou incapacité physique constaté par !es assises de l'assemblée Générale.

3. Le CS constitue une Comité des cadres exécutifs, du Président Général dûment élu de ohaque district, des Secrétaires régionaux de Missions internationales, de Présidents Nationaux de chaque pays, de titulaires de lettres de délégation pastoral et d'attestation de service d'accréditation additionnels, et de trois personnes laïques.

4. Le président générale est l'Apôtre, résident d'un pays membre de l'Union Européenne, Les autres membres du Bureau exécutif doivent être ressortissantes d'un des pays membres de l'Union Européenne ou d'un de pays aficaines résident dans l'espace européenne.

Le mandat des cadres exécutif est régi par le règlement Intérieur de la FIEPE.

Art .27. RÔLE ET RESPONSABIL1TES DES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION:

PRESIDENT GENERAL ;

1, Le Président Générale, il représente la FIEPE devant l'Etat et des tiers; il préside les réunions du Conseil Supérieur et l'Assemblée Générale; il supervise les activités du Secrétariat et signe les courriers; il signe les contras missionnaires et engage les personnels salariées et décide l'envoie des missionnaires et les personnes qualifiées dans des terres de missions. Convoque et préside le Conseil Supérieur et d'Administration de la FIEPE et les réunions de Conférences National et international de la FIEPE.

2. en cas d'absence ou d'empêchement, le président générale délègue son pouvoir au Secrétaire Générale et traites les affaires courants dans tous les actes de la vie cie la Fédération en Europe et fais son rapport au Président générale de la Fédération.

3. Le Président générale de la Fédération fait son rapport chaque moi au Conseil Supérieur qu'il préside.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

4, Le Président Générale fait la tournée des Extentions de la FIEPE et Eglises Locales de la Fédération et au niveaux international et a un Sil attentif aux activité de la Commission de Saint Ministère en Belgique et du Département d'Evangélisation attacher à son Cabinet.

5. Le Président Générale convoque les réunions du Conseil d'Administration, Conseil Supérieur et de l'Assemblée Générale de la F1EPE. Ces réunions ne peuvent être convoquées à l'absence ou empêchement du Président Général de la FIEPE,

6.11a notamment qualité pour ester en justice au nom de la Fédération et, en cas d'absence ou de maladie, 11 est remplacé par tout autre membre spécialement Délégué par le Conseil Supérieur .

7. II est chargé de remplir toutes les formalités administratives édictées par les lois et Règlements ; veille sur la bonne marche de l'ensemble des activités de la FIEPE ;

8,Veille sur la bonne Santé financière de fa FIEPE et les sorties financières et autorise les sorties des fonts en cas de besoins.

9.11 signe les chèques et autorise la sottie la sortie des fonts.

10. Toutefois, pour transiger et compromettre, le Président Générale devra avoir préalablement informé le Conseil Supérieur, convoqué au besoin à cet effet et statuant à la majorité des membres présents.

11. Il détient tout le pouvoir il nomme et révoque les Présidents nationaux en cas de rapport disciplinaire en provenance de leurs extensions. Car, Ils sont chargé de la représentativité de la F1EPE, tant au sein du pentecôtisme, de ses partenaires qu'auprès des institutions intérieur leurs pays respectives. A ce titre, II peuvent s'exprimesr publiquement au nom de la Fédération, soit à la demande du Conseil Supérieur ou de leurs Conseils d'Administrations, solt lorsque les circonstances l'exigent.

12. II revoque les Présidents Nationales, et le sanctionne de leurs fonctions suite à un rapport disciplinaire.

Art. 27.1. SECRETAIRE GENERAL:

1,Le Secrétaire Générale remplace le Président Générale en cas d'absence ou d'empêchement ; il est chargé de la correspondance , tout ce qui concerne les Archives, rédigé les Procès-verbaux des délibérations et en assure la transcription sur les registres, tient le Registre Spécial prévu par la Loi, et assure l'exécution des formalités prescrites ; tient à jour le Fichier des Membres adhérant de la Fédération ; veille précieusement sur

l'administration ; finance, Ecclésiastique, Action Humanitaire et Solidarité Internationale, et tout autres

administrations,

2,11 fait l'intérim du président Générale en cas d'absence ou d'empêchement, et traite les affaires courants et participe aux réunions de l'Assemblée Générale dont il préside en qualité de modérateur, gère les dossiers des représentants provinciaux, nationale et internationaux, gère les dossiers des personnels de la FIEPE ; traite les dossiers des Eglises encours d'adhésion ; il est responsable des départements ;

3. exécute les décisions et autres prisent par le Président Générale ; prépare et organise le déplacement du Président Générale. Il reçoit des rapports de touts les départements, des Extensions et des églises locales de ta Fédération afin de le transmettre au Président Générale de la Fédération des Eglises Pentecôtistes en Europe. Il est le modérateur pendant les assises de l'Assemblée Générale de la FIEPE. Il envoie des convocations aux membres du Conseil d'Administration, Conseil Supérieur et Coneils nationaaux et de l'Assemblée Générale de la Fédération.

Art.27.2. TRESOR1ERE GENERAL :

1. Le trésorier gère le fonds de la caisse de la Fédération suivant les Instructions du Conseil Supérieur de la FIEPE.

2. est chargé de tout ce qui concerne la réception des dons, legs, cotisation trimestrielles de cultes d'unité organisé dans toutes les extensions de la FIEPE, de dîme des dîmes des Pasteurs, des offrandes spéciales et libéralité des membres du Conseil Supérieur et du Conseil d'Administration, des membres d'églises locales de la Fédération, des instituts Biblique et Théologique de la FIEPE de par toutes ses extensions et des actions humanitaire et sociale suivants les instructions du Conseil d'Administration.

3. II gère les dépenses et la gestion financière de la Fédération. Il garde le Chéquier et la Carte Bancaire de la Fédération pour Opérations Bancaires sous autorisation exclusif du Président Générale,

4.11 ne peut accomplir aucun acte de disposition sans avoir obtenu l'autorisation préalable du Conseil Supérieur d'Administration statuant à la majorité des membres présents.

5, II a pouvoir d'ouvrir tous comptes bancaires ou postaux au nom de la Fédération, y placer et y retirer tous fonds sous procuration du Président Générale.

Art. 27.3. COMMISSAIRE AUX COMPTES :

1, Il a pour rôle de contrôler la sincérité et la régularité des comptes mensuel, trimestriel et annuels établis par le trésorier de la Fédération.

2,11 contrôle tout mouvement d'entré et sortie financière de la Fédération, et fais son rapport au Président Générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Art. 27.4. CHARGER DE L'INTENDANCE NATIONAL DE LA FlEPE

1.Dans ces attributions, le charger d'intendance participe à la mise en Suvre de la politique de la gérance et

à la visibilité stratégique de la Fédération et biens de la Fédération pour atteindre ses finalités.

2.11 travaille en collaboration avec le département de finance afin d'exercé des responsabilités de nature

administrative, économique, financière et comptable,

3.Cette mission très générale se décline notamment avec les domaines suivants :

.a) Gestion matérielle elle comprend l'entretien courant des établissements, des automobiles, magasins, dépôts, hôpitaux, Ecoles, la sécurité des locaux, l'hébergement et la restauration des missionnaires nationaux ou internationaux. De centre d'accueils, des instituts bibliques, facultés des théologies et salles des cultes.

.b) Gestion financière ; elle consiste à réaliser les dépenses et recettes nécessaires au fonctionnement des structures de la FIEPE au niveau national,européénne et internationale en conformité avec le budget préalablement établi et voté (gestion de la subvention du Conseil Suoérieur de la Fédération). Et fait son rapport au Président Générale..

Art. 27.5, CHARGER DE RELATION PUBLIQUE ET COMMUNICATION:

1.11 est rapporteur de la FIEPE

2.11 parle au nom de la FIEPE et du Conseil Supérieure auprès de la Communauté Européenne et de la

Communauté Internationale;

3.Défend les intérêts de la Fédération ensemble avec le Conseiller Juridique ;

4.11 est à la mobilisation et contact avec tiers accompagner du Secrétaire Générale ;

Communique des conférences et assiste dans le débat télévisé, stations radio à caractère chrétienne et

culturelle au profit des intérêts de la FIEPE,

-A. Modère les assises de Conseil Supérieur.

-B. Assure la direction du protocole du Président Général, de lieux de cultes et toutes manifestations que la Fédération organise: Séminaires, Campagnes, fêtes, mariages, etc....

Art. 27.6. CONSEILLER JURIDIQUE

Le Conseiller Juridique de la Fédération a comme rôle :

.1. Assiste la Fédération et l'ensemble des ses départements ;

.2. Ces services juridique est essentiellement au profit du service interne et horizontal de la FIEPE.

.3, Il utilisera ses ressources de manière à pouvoir couvrir l'ensemble des activités et domaines de

compétence de la Fédération.

-4. Dans chaque domaine de la FIEPE, il doit être en mesure d'assister la Fédération dans l'exercice de ses

fonctions, essentiellement :

A. le dépôt des statuts des départements au service compétent,

B. négociation national et internationale et au niveau européen«

C. Représenté la Fédération suite aux divers problèmes d'ordre juridique,

5. Son double tâche l'implique pour une obligation de conseil très horizontale afin de permettre au Conseil d'Administration de la FIEPE de remplir efficacement sa mission auprès des autorités française.

6. Tous documents à soumettre aux autorités du pays devront faire l'objet d'une consultation préalable du Conseiller Juridique, dont l'avis est porté à la connaissance du Conseil d'Administration et du Conseil Supérieur de la Fédération au Q.G. en Belgique.

Art« 27,7. CONSEILLER SPIRITUEL

1.Le Conseiller spirituel n'est autre que l'un des Pasteurs désigné par l'une des Eglises locales de la FIEPE choisie par élection au Conseil Supérieur de la Fédération,

2.11 accompagnement le Conseil Supérieur en matière spirituel.

3.11 conseil Ie Président Générale par la clarification de sa vocation personnelle, approfondissement de sa relation avec Dieu.

4.Crise de la foi.

5. En cas de problème grave ou délibérée, les membres de l'Association n'engagent pas leur responsabilité personnelle pour les actes passés au nom et dans l'intérêt de l'Association. Aucune démarche engageant l'Association ne peut être faite sans l'accord du Conseil Supérieur et sans les signatures du Président en charge et de la responsable de département ou du membre en ayant pris l'initiative.

Art 27.1.1, DEPARTEMENTS

li existe au sein de la Fédération International des Eglises pentecôtistes en Europe neuf (9) départements pour toutes Commissions nécessaires au bon fonctionnement de la FIEPE en Europe et à ses Extensions dans tous les domaines où cela s'impose pour répondre aux besoins des Eglises de la FIEPE en matière juridique et

1.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

fiscal, éducatif, enseignement biblique, théologique, formation continue et préparation au ministère, fonctionnement régional, national, international et relation entre églises et éthique.

A) Les Départements se présentes comme suit:

1 " Département de l'Evangélisation et vie de l'Eglise ;

2. Département d'Action Sociale Solidarité Pentecôtistes ;

3. Département d'Action Humanitaire;

4. Département d'enseignement;

5. Département Médicale;

6. Département des Projets;

7, Département de Relations Publique et Communication :

8. Département des Femmes :

9. Département d'Intendance ;

B. Tous diriger par des directeurs des départements de la FIEP en Europe.

1. Ceux-ci fonts partie Intégral du présent statut et les statuts de chaques extensions de la FIEPE en représentation nationale sont identiques et tire modèle du présent statuts et tiennent seulement compte des lois et règlements spécifiques de chaque pays. Les statuts ci-dessous sont les statuts 'conforme de la FIEPE et ses extensions en Europe comme l'Etranger.

2. Les attributions des départements sont celles des services existants au sein de chaque département et leur mode de fonctionnement, sont aussi expliqué dans le règlement d'ordre intérieur du grand statut de la Fédération Internationale des Eglises pentecôtistes en Europe.. Ceci peut être consulté en ligne viww.federationpentecottste.be

Art. 27.1.2. Rôle des responsables de départements:

Les responsables des Départements repondesnt de la bonne marche de leur département, ainsi que de la coordination des activités de celui-ci pour les intérêts de la FIEPE. A ce titre:

1. ils sont chargés en particulier de l'intégration des nouveaux membres à la vision et aux grand objectifs que poursuit la FIEPE en Europe et à l'étranger;

2. de la gestion administrative de departement et relations de celui-ci avec le Conseils Supérieur en Belgique ou avec des conseils d'administrations des extensions de la FIEPE.

3. Ils font écho auprès de leurs membres de des réunions des leurs Conseils d'administrations ainsi que des manifestations passé ou avenir, puisque ces département poursuives la réalisations des grand objectifs de la FIEPE, Certains réçoivent mandat du Conseil Supérieur de fonctionné comme des ONG. Organisation Non Gouvernementale.

Art.27.1.3. FONCTIONNEMENT DES DEPARTEMENTS.

1.Le Conseil d'Administration (Supérieur) de la FIEPE, convoque une fois tous les trois (03) mois, tous les responsables des départements en session ordinaire.

2.Des réunions extraordinaires peuvent avoir lieu autant de fois que nécessaire suivant des modalités définies par le Président Générale.

3.Tandis qu'au cours des séances ordinaires, les Directeurs de départements font le bilan du trimestre écoulé et les perspectives au Secrétaire Généralee qui le préside selon (l'article 16. alinéa 3.).

4.Des décisions prises au cours des réunions des divers départements doit faire l'objet dans les 15 jours d'un rapport succinct signé par le Secrétaire national et transmis au Conseil d'Administration de la FEPIF.

5.Les réunions avec les responsables des départements sont convoquées et présidées par le Secrétaire Nationale qui est tenu de rendre compte régulièrement au Président Générale de la Fédération.

A. En cas d'empêchement du Secrétaire Général, le plus ancien des Directeurs des Départements préside la réunion et fera son rapport au Secrétaire Nationale.

B. Les décisions sont prises en accord avec le Président Général de la FIEPE et suivant les directives du Conseil Supérieure

C. Le secrétariat est assuré par l'assistant/e du Secrétaire Générale.

Art.27,1,4. DIRECTION DES DEPARTEMENTS :

1, La direction des différents départements de la Fédération(FEPIF) sont dirigé par des directeurs de départements, pasteurs, anciens, diacres, diaconesse ou laïcs voté en fonction de leurs compétences par leurs Conseils Nationaux des chaques extensions de la Fédération (FIEPE) et placés sous l'autorité directe des Secrétaires Nationaux, en accord avec leurs Présidents Nationals.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

2. Chaque département au Q.G. est animé par un directeur de département, pasteur consacré, Anciens, diacres, diaconesses ou laïc en fonction de ses compétences. II est voté par le Conseil Supérieure de la Fédération ou son Conseil National qui détermine la durée de son mandat.

3. Au sein de chaque département existe une commission.

4. Les Commissions se réunissent une fois par trimestre en session ordinaire. Chaque Commission est composée d'un président, d'un responsable qui est le Directeur du Département concerné, d'un secrétaire et de sept (07) à neuf (09) membres dont trois (03) ou quatre (04) femmes. Le Président National de la Fédération et le Secrétaire National sont membres ex offico de toutes les Commissions.

5. Les Présidents Général et le Secrétaire Général sont membres ex officia de toutes les Commissions.

6. Les Directeurs des Départements en accord aveo les présidents des commissions ont le pouvoir de coopter des personnes dans les commissions pour augmenter l'efficacité de leurs structures.

7. Tous les membres votés, compte tenu de leurs compétences, devront satisfaire aux dispositions des 1

statuts et règlement intérieur du grand statut de la FIEPE.

Art.27.1.5. En aucun cas les Conseils d'Administrations nationaux en Europe et à l'étranger ne peuvent signé un contrat d'acquisition, d'achat ou la cession de valeurs mobilières ou immobilières sans l'approbation du Q.G. en Belgique,

Art.2.7.1.6, Les Conseisi d'Administration nationaux nommes et établissent les responsables de ces Commissions et différents Départements et fixe leurs champs d'activités et leur pouvoir sous l'approbation de leurs Présidents Nationals,

Art.27.1.7. Les Conseils d'Administrations nationaux de la Fédération International des Eglises Pentecôtistes en Europe travail avec le règlement d'ordre intérieur général du grand statut de la FIPE au Q.G. qui est seul habilité à le modifier, puis à l'adopter en conformité de la loi Belge et européenne en la matière.

Art.27.1,8. Le Conseil d'Administration entre autre Conseil Supérieur de la FIEPE est investi des pouvoirs les plus étendus pour faire ou autoriser tous actes nécessaires au bon fonctionnement de la Fédération.

Seuls les frais de déplacements concernant les conseils de la fédération et les rencontres avec les autres organismes partenaires sont couverts par la Fédération.

Art 27. 1.9.. Déprtements *. Réunions

1.Le Conseil d'Administration de la FIEPE et les conseils d'administration de chaques extensions, convoque une fois tous les trois (03) mois, tous les responsables des départements en session ordinaire avant la tenue de culte trimestrièle d'unité de la FIEPE.

2.Des réunions extraordinaires peuvent avoir lieu autant de fois que nécessaire suivant des modalités définies par des Présidents nationaaux et le Président Générale au Q.G. en Belgique ;Tandis qu'au cours des séances ordinaires, les Directeurs de départements font le bilan du trimestre écoulé et les perspectives aux Secrétaires Nationaux de leurs extensions qui les président selon (l'article 16. alinéa 3.).

3.Des décisions prises au cours des réunions des divers départements tairont l'objet dans les 15 jours d'un rapport succinct signé par les Secrétaires nationals de chaques extensions et transmis à leur Conseil d'Administration qui le transmet au Q.G. de la FIEPE.

4.Les réunions avec les responsables des départements sont convoquées et présidées par des Secrétaires Nationaux qui sont tenu de rendre compte régulièrement à leurs Présidents Nationaux de la Fédération.

5.En cas d'empêchement du Secrétaire National, le plus ancien des Directeurs des Départements présiderons la réunion et ferons rapport à leurs Secrétaires Nationales.

6.Les décisions sont prises en accord avec leurs Présidents Nationals, suivant les directives du Conseil Supérieure. Q.G. Chaques secrétariats est assuré par l'assistant des Secrétaires Nationaux.

Art 27.1,10. Départements .; Activités

Dans l'esprit et les limites des Statuts et du présent Règlement Intérieur, chaque département contribue aux

activités des autres département de la Fédération, notamment :

ten participant aux manifestations des autres départements ainsi qu'aux différents organisations ;

séminaire, activités sociales, distributions des tractes etc... , Assemblée Générale, cérémonie de la

"Présentation des projets", etc.

2.en organisant, en sen sein, en vue d'un bénéfice, des manifestations culturelles chrétiens, sportives ou

autres, ouvertes aux eglises locales et membresde la Fédération et à leurs éventuels invités,

en proposant des projets humanitaires valables auxquels la FIEPE pourrait apporter une

contribution financière au département des projets.

Art,27, 2.1. Sélection des projets

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'aide aux Eglises locales de la FIEPE en Europe est la priorité de l'Association.

Le choix des projets subventionnés prendra en compte les considérations suivantes :

Ma présentation par un membre de la Fédération qui s'en porte garant et en assure le suivi.

B.B. la pluralité des pes personnes et structures bénéficiaires, de préférence, boursses d'études aux

orphelins de guerres, enfants de la rue, femmes et enfants, écoles et structures dans des pays du tiers monde

et de sa représentativités (Extension en Europe comme en Afrique).

Cla modalité de l'aide publique

D.Le besoin d'une aide ponctuelle bien définie,

E.De la garantie d'une utiliffsation de l'argent remis, conforme au projet accepté.

F.Tous les projets doivent être soumis au Conseil d'Administration, seul compétent pour les approuver.

Art.27.2.2. Département des projets

1.Le Département des projets, dont la composition est approuvée chaque anné par le Conseil

d'Administration (CS), a pour mission :

A. d'étudier et de sélectionner les projets d'aide excepté ceux choisis par le C.S.

B.De verifier le projet annuel choisi par chacun des extensions de la FIEPE.

2.Le département des projets est présidé par le Secrétaire Général.

Art, 27.2.3. Répartition des aides.

1) Projets du premier semestre : projets des despartements

A.Les départements disposent d'une somme sensiblement égale. Chaques départements choisit un projet. Les projets sont soumis au Conseil d'Administration pour approbation après avoir été vérifiés par le Comité Projets.

B.Le Secrétaire Général chef des départements est chargée des Projets et en fixe les modalités et le calendrier.

C.Les montants attribués aux projets des départements seront crédités au plus tard en juin.

D.Si le projet présenté n'était pas accepté par le C.A., le groupe devra choisir un autre projet proposé par le Comité Projets.

2) Projets du deuxième semestre

A.ous les projets du deuxième semestre seront destinés en priorité aux pays hors de l'Union

Européenne. Les projets sont étudiés et sélectionnés par Ie Comité Projets et présentés au Conseil

d'Administration pour être soumis au vote.

B.Le Sécretaire Générale chef des départements et chargée des Projets en fixe les modalités et le

calendrier. Les montants attribués aux projets du deuxième semestre seront crédités au plus tard en décembre.

3) Fonds d'Aide d'Urgence

A.Le budget octroyé à ce fonds est semestriel (janvier et juin) et est voté par Ie Conseil d'Administration.. Ce fonds est destiné à financer des aides exceptionnelles ou de première urgence. Si nécessaire, en cours de semestre, le montant de ce fonds peut être revu.

B.Les montants alloués à ces interventions ponctuelles ne doivent pas dépasser la valeur moyenne de la

part attribuée à chacun des projets des groupes. ..

Cle Département des Projets étudie les demandes d'aide d'urgence et les présente au Conseil d'Administration dans les meilleurs délais. Si celui-ci est empêché de siéger en temps utile, le Comité Projets en accord avec la Trésorière et un autre membre du Bureau Exécutif,(Consefl Supérieur) est accrédité à débloquer le montant nécessaire et en fera rapport au Conseil.

Elle solde non-utilisé du fonds d'aide rapide retourne, en fin d'exercice social, au fonds commun de la Fédération Internationale des Eglises Pentecôtistes en Europe.

E.Les ressources qui servent aux financements des projets et aux réalisations et poursuites de ses grands objectifs ainsi que autres activités de la FIEPE pour ses extensions sorte de la Caisse Central Général de la FIEPE, voir (Art.10) et autre ressources créé par la FIEPE à sa réalisation

TITRE IV  Budget, comptes

Art. 28. L'exercice social est clôturé le 31 décembre de chaque année.

1.Le conseil d'administration est tenu de soumettre à l'approbation de l'assemblée générale les comptes de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

TITRE V Modifications statutaires, dissolution

Art, 29, Le président, le bureau exécutif (Conseil Supérieur), le Conseil d'administration peuvent de leur propre chef ou à la demande d'au moins un dixième des membres effectifs, proposer à l'Assemblée générale une modification des statuts ou la dissolution de l'association.. Vus( l'article 1,1.) ,du présent statuts qui stipule Créé pour une durée ilimitée elle ne peut, en tout temps, être dissoute par l'assemblée générale, pour la seule raison de sa durabilitée ou créée pour une durée illimitée, elle poursuit ses grands objectifs dans toutes ses Extensions en Europe et à l'étranger et pour la deuxièmes raison que la Fédération Internationale des Eglises Pentecôtiste en Europe a aussi pour mandat la représentation, la défense des Intérêts et des buts sociaux, pentecôtistes, évangéliques, poursuivis par ses églises locales. Donc, toutes possibilités de dissolution ou de liquidation de l'organisme, sont exclues.

Art. 30, La convocation à une Assemblée générale doit être adressée par écrit aux membres de l'Assemblée Générale quinze jour à l'avance en conformité aux présent statuts.

Art.30.1..LES ASSEMBLÉES LOCALES DE LA FIEPE

1. Les églises locales de la Fédération et églises membres se composent de croyants pentecôtistes nés de nouveau qui se rassemblent aux fins de l'adoration, de l'édification et de l'évangélisation mondiale. Leurs membres partagent la responsabilité de maintenir l'ordre scripturaire, une norme de sainteté et une adhésion à l'Énoncé des vérités fondamentales et essentielles doctrinale de la Fédération Internationales des Eglises Pentecôtistes en Europe et s'engagent à fournir fidèlement un appui financier,

2. Les églises sont mises en ordre et jouissent du privilège d'appeler un pasteur, d'élire un comité, de mener leurs affaires et d'être représentées à leurs Assemblée Générales annuel et à leurs Conseils Nationals annuel conformément aux exigences du Statuts générale et règlements intérieur de la fédération internationales des Eglises pentecôtistes en Europe,

3.Elles peuvent acquérir des biens dont le titre est détenu en fiducie par leur district d'appartenance incorporé de la fédération Internationale des Eglises pentecôtistes en Europe ou lorsque leur district d'appartenance n'est pas incorporé ou par des fiduciaires dûment nommés par leurs églises locales.

4.Les relations entre la Fédération Internationales des Église Pentecôtistes en Europe, le conseil de district et l'église locale doivent être maintenues conformément à la Constitution générale et Règlements Interieur de la FIEPE.

5.Les églises locales de la FIEPE peuvent demandes l'aide des cadres exécutifs de leurs arrondissements ou provinciales pour résoudre des problèmes locaux.

6. On s'attend à ce que les églises locales collaborent avec les programmes de leurs districts et nationals et apportent une contribution régulière aux programmes des missions mondiales de la Fédération Internationales des Eglises Pentecôtistes en Europe.

Article .31 COMMISSION DISCIPLINAIRES. (NATURE ET BUTS DE LA DISCIPLINE)

1.La discipline est un exercice d'autorité scripturaire qui guide ta conduite et le style de vie. Les buts de la discipline sont que Dieu soit honoré, que la pureté et le bien-être du ministère soient maintenus, et que ceux qui font l'objet de la discipline parviennent au repentir et soient rétablis.

2.La discipline doit être exercée pour la réadaptation du ministre qui en fait l'objet, tout en assurant l'entière protection et le plein épanouissement du bien-être spirituel de nos Eglises locales.

3.Elle se doit d'être à la fois rédemptrice et corrective, et doit être exercée comme sous une dispensation de justice et de miséricorde. Les mesures suivantes seront prises seulement après avoir épuisé toutes les autres avenues de conseil chrétien et d'exhortation fraternelle. Aux fins du présent règlement, le pronom « il » inclura aussi les femmes.

Art.31.1. CAUSES DES MESURES DISCIPLINAIRES

1.La violation des principes énoncés dans ce Statuts peut donner lieu à des mesures disciplinaires exercées par le conseil exécutif de district. Sans restreindre par ailleurs la portée générale de ce qui précède, les causes de telles mesures comprennent :

2,Tout manquement d'ordre moral touchant une inconduite sexuelle ou une déviation sexuelle (ceci incluant mais n'étant pas limité à l'adultère, l'inceste et l'agression sexuelle).

3.Tout manquement d'ordre moral de nature sexuelle (ceci Incluant mais n'étant pas limité à un contact inconvenant avec le sexe opposé, le harcèlement sexuel, la pornographie et tout comportement sexuel inconvenant d'un ministre).

4.Tout manquement d'ordre moral ou éthique autre qu'une inconduite sexuelle ou toute conduite malséante pour un titulaire d'une délégation pastorale (ceci incluant mais n'étant pas limité à la tromperie, la fraude, le vol,

M0D 2,2

l'agression, l'usage du tabac et l'usage non médical de substances psychotropes). incompétence générale dans le ministère pentecôtiste.

5.La propagation de doctrines et de pratiques contraires à celles présentées dans l'Énoncé des vérités fondamentales et la doctrinale essentielles de la Fédération Internationales des Eglises Pentecôtistes en Erope et en Afrique.

6.IJn esprit contestataire ou non coopératif.

7.L'exercice d'une autorité dictatoriale sur une église locale et aux autres départements de la Fédération. 81e rejet arbitraire des conseils du district (ou du Comité des Opérations missionnaires dans le cas des ouvriers internationaux).

9.La mauvaise gestion des finances personnelles ou de l'église jetant le discrédit sur les Eglises de !a Fédération.

10.Des violations du Code de déontologie pastorale des ministres de la Fédération Internationales des Eglises Pentecôtistes, et de la courtoisie ministérielle généralement acceptée.

11.Toute action ou conduite reconnue qui, après examen complet des preuves, est considérée comme en violation du règlement ;

12.La célébration d'une cérémonie de mariage au mépris du règlement.

13.Nonobstant ce qui précède, quand plus de 10 ans se sont écoulés depuis l'événement appelant des mesures disciplinaires ou la révocation de l'accréditation, un conseil exécutif de district peut, suite à une enquête, renoncer à toute mesure disciplinaire quand il ressort, à la lumière de toutes les circonstances, que de telles mesures disciplinaires seraient exclusivement punitives plutôt que menant à une réadaptation. Dans le cas où une mesure disciplinaire serait jugée appropriée, c'est la prérogative du conseil exécutif du district de réduire la mesure disciplinaire normale associée à l'infraction.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

FAIT LE 02 Janvier 2013

SIGNATURES DE MEMBRES DU CONSEIL

Signature:

Signature:

Volet B - Suite

POUR L'ASBL FEDERKflON INTERNATIONAL DÉS -ÉGLISES- PENTECÔTISTES' EN- EUROPE

FIEPE

Réservé

au

Moniteur

belge

1. Président Générale : DR. APÔTRE LUFU TSHITENGE, Pasteur approuvé, né le 12/1211948 à Bakasi membre de la famille d'un resortissant de l'union européenne de nationalité Congo Belge, résident en Belgique sur rue des Postes n°04, 7020 Nimy Mons n°national: 48.12,12.537.01

2. 1 er Secrétaire énérale Président à la Commission de Saint Ministère: Rév, L. NGOTE Moïse Pasteur, ; membre de la fami e d'un ressortissant de l'union européenne,né le 13/11/1976 à kinshasa de nationalité Copngolaise, rési. -nt en Belgique, sise rue de Grand Près n°49 à 7000 Mons Belgique. renational: 76,11.13.329.81

3. Trésoriere Général: KAMA KELLY, Diaconnesse, de nationalité Belge né le 21/07/1980 à Luanda résident en Belgique sur C aussée du Roeulx 550, 7000 Mons Belgique n°national: 80,07.21.332.88.

4. Commissaire aux comptes: Lufu Tshiamu, Pasteur, membre de la famille d'un resortissant de l'union européenne né le 28/11/1978 à Kinshasa de nationalité Belge résident sur rue Rollier 37 à 7034 °bourg n°national: 78.11.28.433.53

Signature.

5. Charger de rélatio s Publique: André Wauters de Besterfeld, Diacre , né le 05/07/1963 à Baudour, de nationalité belge resident sur rue du Temple n°18 à 7011 Ghlin

Signature:

6. Conseiller Jurique: MAÎTRE LUC VAN KERCKOVEN

7. Conseiller spirituelle: JEAN Jacques Koli, né le 26/05/1966 à Kinshasa, resident sur SPOORLAAN 346 à

; 5038 CC Tilburg Hollande, de nationalité Hollandaise, n°national NLE981.132.44

DL

:=11 Signature;

SCEAU

iNgnitinneesstigae:ideeeepaggeziciuMdele Mente Ntiratt-otlettlié:IdthoblifizEitisstuttnetateetlboueicI4Dpesesinseauticiesppeseenses ffli4t1t:PauubiriderePPlitettlertiasscilititiciPidedntleiban3ouliowtillateeelMedcbciaaitiess

NçnfirgFelme

Staatsblad - 08/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Signature:

MOD 2.2

Coordonnées
FEDERATION INERNATIONALE DES EGLISES PENTECO…

Adresse
RUE DU CHEMIN DE FER 10 7033 CUESMES

Code postal : 7033
Localité : Cuesmes
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne