FITNESS DIET

Association sans but lucratif


Dénomination : FITNESS DIET
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 846.043.304

Publication

27/07/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Man 72

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 0846.043.304

Dénomination

(en entier) : FITNESS DIET

(en abrégé) :

Forme juridique : A.S.B.L

Siège : Chaussée de Maubeuge 532/2 à 7024 Ciply

Objet de l'acte : composition du CA et Modification du siège social

FI/ de Réunion de la constitution de L'asbl

Personnes présentes :

Castiau Séverine

Comut Mireille

Gilliard Aurore

Robette Linda

Roux Sarnia

Bauvois Aurélie

L'ASBL sera nommée : Fitness Diet

son siège social sera établi à Chaussée de Maubeuge 53212 à Ciply

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

L'association a pour but :

Création d'un centre de prise en charge globale et de suivis médicaux, paramédicaux et autres médecines parallèles hors d'une structure médicale.

Publics cible: femmes et enfants

Demande :

Suite à une demande de plus en plus pressante et aux résultats de différentes études épidémiologiques, médicales et autres, nous constatons une forte augmentation de pathologie : l'obésité, diabète, hypercholestérolémie, hypertension, dépression, stress, maux de dos etc ,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOp 22

Notre projet est donc d'y répondre par l'ouverture d'un centre de prise en charge globale des patientes.

Objectifs spécifiques :

-Promouvoir la santé physique des patientes saines ou atteintes de diverses pathologies (consultations diététiques, pédicure médicale, soins esthétiques, chromothérapies, aromathérapies etc);

-Promouvoir la santé mentale (l'estime de soi, le développement personnel, la chromothérapie , l'aromathérapie, et autres thérapies etc)

-Promouvoir l'activité physique (cardia fitness, cours collectifs, etc )

-Promouvoir des actions de santé publique (ateliers culinaires et diététiques, ateliers d'aromathérapie, atelier de développement personnel, atelier de bien être, etc)

-Promouvoir la santé physique et mentale des femmes post et pré natal.

-Promouvoir la santé physique et mentale des enfants sains et souffrants de pathologies

Moyens Personnels:

Diététicienne, Pédicure médicale, Aromathérapeute, Chromothérapeute, Socio esthéticienne et esthéticienne, Massothérapeute, Educateurs sportif et socio culturel, Médecins et paramédicaux, Psychologues, sages femme, Autres ....

L'association a pour objets) la promotion à la santé physique et mentale

Suite aux votes à l'unanimité, nous avons promus au poste de

Président : Castiau Séverine, rue brunehaut 117022 Mesvin né à Mons Le 0711111978 Trésorier : Robette Linda, rue des montrys 33, 7040 Asquillies né à Frameries le 09/0611976 Secrétaire : Roux semis, rue du chemin saint pierre 18B22 Saint symphorienie 01/09/1978 Membres : Bauvois Aurélie, Courut Mireille

Fait à Cipiy Le 14 Mai 2012

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 27/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

04/06/2012
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(nr Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

FITNESS DIET

(en abrégé) :

Forme juridique :

Siège :

Objet de l'acte : constitution de !'asbl

Les soussignés,

Castiau séverine, rue brunehaut 117022 Mesvin né à Mons Le 07/11/1978

Robette Linde, rue des montrys 33, 7040 Asquiilies né à Frameries le 09/06/1976

Roux samia, rue du chemin saint pierre 18B22 Saint symphoriente 01/09/1978

Tous de nationalité belge, déclarent par cet acte constituer une association sans but lucratif, conformément

à ta loi du 27 juin 1921, sur la base des statuts comme suit

Article ler - L'association prend pour dénomination : sFitness Diet » Association sans but lucratif ou asbl ».

Article 2 Son siège social est établi à Chaussée de Maubeuge 532/2 à Ciply

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Article 3  L'association a pour but :

Création d'un centre de prise en charge globale et de suivis médicales, paramédicales et autres médecines

parallèles hors d'une structure médicale.

Publics cible: femmes et enfants

Demande :

Suite à une demande de plus en plus pressante et aux résultats de différentes études épidémiologiques,

médicales et autres, nous constatons une forte augmentation de pathologie : l'obésité, diabète,

hypercholestérolémie, hypertension, dépression, stress, maux de dos etc ,

Notre projet est donc d'y répondre par l'ouverture d'un centre de prise en charge globale des patientes.

Objectifs spécifiques :

-Promouvoir la santé physique des patientes saines ou atteintes de diverses pathologies (consultations

diététiques,Pédicure médicale, soins esthétiques, chromothérapies, aromathérapies etc);

-Promouvoir la santé mentale (l'estime de soi, le développement personnel, la chromothérapie ,

rarornathérapie, et autres thérapies etc)

-Promouvoir t'activité physique (cardio fitness, cours collectifs, etc)

-Promouvoir des actions de santé publique (ateliers culinaires et diététiques, ateliers d'aromathérapie,'

atelier de développement personnel, atelier de bien être, etc)

-Promouvoir la santé physique et mentale des femmes post et pré natal

Promouvoir la santé physique et mentale des enfants sains et souffrants de pathologies

Moyens Personnels:

Diététicienne, Pédicure médicale, Aromathérapeute, Chromothérapeute, Thérapeute Reilci, Thérapeute EFT, Socio esthéticienne et esthéticienne, Massothérapeute, Educateurs sportif et socio culturel, Médecins et paramédicaux, Psychologues, sages femme, Autres ....

Article 4  L'association a pour objet(s) la promotion à la santé physique et mentale

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N° d'entreprise : ©u `t6 -,043  3401f

Dénomination (en entier) :

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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MDD2.2

DES MEMBRES

Admission

Article 5 - L'association est composée de membres effectifs et d'adhérents, d'affiliés d'honneur ou autres,

qui peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales.

Le nombre des membres effectifs ne peut être inférieur à trais. Leur nombre est illimité.

En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont

tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts.

Article 6 Sont membres (effectifs) :

1)les comparants au présent acte, fondateurs ou associés ;

2)toute personne morale ou physique admise en cette qualité par le Conseil d'administration qui, présenté

par deux membres au moins, est admis par décision de l'Assemblée réunissant les 2/3 des voix présentes.

Les personnes morales désigneront une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein

de l'association.

Sont adhérents : toute personne physique ou morale en ordre de cotisation.

Toute personne qui désire devenir adhérent doit payer des cotisations mensuels. Les adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux statuts.

Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision du conseil d'administration.

Le Conseil d'administration pourra accorder le titre d'affilié d'honneur ou de parrain à toute personne physique ou morale souhaitant apporter son concours à l'association et qui serait ainsi appelée à faire partie de comité de parrainage ou scientifique. Cette qualité peut être cumulée avec celle de membre effectif ou d'adhérent de l'association.

De même, le titre d'affilié émérite peut être conféré à des personnes qui ont rendu des services insignes à l'association ou aux objectifs qu'elle poursuit.

Démission, exclusion, suspension

existence de plusieurs catégories de membres

Article 7  Les membres effectifs et les adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

L'exclusion d'un membre effectif ou d'un adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois Assemblées générales consécutives, les infractions graves au R.O.1, aux lois de l'honneur et de la bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès, la faillite, le défaut d'être présent ou représenté à AG consécutives, sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion d'un membre ou d'un adhérent.

Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée générale.

Article 8 -- Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les créanciers, les héritiers ou ayant-droits du membre décédé ou failli (pour une personne morale), n'ont aucun droit sur le fonds social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni remboursement des cotisations, ni apposition de scellés ni inventaire.

Article 9  Le conseil d'administration tient un registre des membres conformément à l'article 10 de la loi du 27 juin 1921.

Article 10  Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

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LES COTISATIONS

Article 11 Les membres et les adhérents paient une cotisation annuelle 

Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale. Elle ne pourra être ni inférieure à 50 E,

L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12  L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 13 - L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les

présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence :

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge 1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)Ia nomination et la révocation des administrateurs

3)1e cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)Ia décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)la dissolution volontaire de l'association ;

7)les exclusions de membres ;

8)la transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 14 - Il doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année, dans le courant du mois de Janvier

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au Conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 15  Tous les membres doivent être convoqués à l'Assemblée générale par le Conseil d'administration par lettre ordinaire, courriel ou fax adressé au moins huit jours avant l'Assemblée . La lettre ordinaire ou le fax sera signé par le Président au nom du CA. Le courriel sera transmis avec A.R. par le Président

La convocation mentionne les jours, heures et lieux de la réunion.

L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Article 16  Chaque membre a le droit d'assister à l'assemblée. II peut se faire représenter par un mandataire. S'il s'agit d'un tiers à l'association, celui-ci doit être muni d'une procuration écrite, datée et signée. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une procuration.

Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix.

Le Conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'Assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 17  L.'Assemblée générale est présidée par le Président du Conseil d'administration.

Article 18  L'Assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres

présents , sauf les exceptions prévues par la loi Les décisions de l'Assemblée générale sont adoptées à la

majorité simple des votes régulièrement exprimés,

En cas de partage des voix, celle du Président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante,

En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Article 19 - L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 20  Les décisions de l'Assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le Président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

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Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 21  L'association est administrée par un Conseil composé de trois personnes au moins, nommés par l'Assemblée générale pour un ternie de 3 ans, et en tout temps révocable par elle. Le nombre d'administrateurs doit en tous cas être inférieur au nombre de personnes membres de l'association,

Les membres sortants du CA sont rééligibles.

La gestion journalière de l'association est assurée par deux administrateurs, agissant individuellement ou conjointement, ou un bureau par décision collégiale et dont les membres délégués par le Conseil d'administration agissent en fonction des objectifs qu'il fixe préalablement.

Article 22 -- En cas de vacance au cours d'un mandat, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale. II achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 23 -- Le Conseil désigne parmi ses membres un Président, éventuellement un Vice-président, un Trésorier et un Secrétaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions.

Les fonctions de Président et de secrétaire peuvent faire l'objet d'un vote spécial de l'Assemblée générale parmi les membres du Conseil d'administration.

En cas d'empêchement du Président, ses fonctions sont assumées par le sécretaire ou le trésorier.

Le Conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui paraît nécessaire

selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 24  Le Conseil se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent et chaque fois qu'un de ses membres en fait la demande. Les convocations sont envoyées par le Président/secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, téléfax, courriel ou même verbalement,

au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent l'ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en CA. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant ledit Conseil.

Le Conseil délibère valablement dès que la moitié de ses membres sont présents ou représentés.

Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, le Président disposant de la faculté de doubler sa voix en cas de partage des votes.

Seule l'admission d'un nouveau membre réclame une majorité des deux tiers des voix. Un administrateur peut se faire représenter au Conseil par un autre administrateur, porteur d'une procuration écrite le désignant nommément.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la séance est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée

Ses décisions sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le Président et le secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé eu siège social. Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre.

Article 25  Le Conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'Assemblée générale.

Article 26  Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de plusieurs administrateurs à la gestion journalière qu'il choisira parmi ses membres effectifs et dont il fixera les pouvoirs, ainsi éventuellement que le salaire, les appointements ou les honoraires.

Les délégués à la gestion journalière sont choisis parmi les membres effectifs ou parmi les tiers à l'association. Ils sont désignés pour 3 ans et rééligibles . Ils sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration,

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

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S'ils sont plusieurs, ils agissent en collège.

Ils n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif

Article 27 -- Le Conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Il peut toutefois confier cette représentation à un organe de représentation composé plusieurs administrateurs etlou à un ou plusieurs tiers à l'association agissant selon le cas ; Le Conseil d'administration est compétent pour en fixer les pouvoirs ainsi que les salaires, appointements ou honoraires.

Ils sont désignés pour 3 ans (et en ce cas rééligibles). Ils sont de tout temps révocables par le Conseil d'administration.

ces personnes n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association par te Conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet ou du l'organe délégué à la représentation.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai, et publiés, aux soins du greffier, par extraits aux annexes du Moniteur belge comme dit à l'article 26 novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 28  Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 29  Le secrétaire ou, en son absence, le président, est habilité à accepter à titre provisoire ou définitif les libéralités faites à l'association et à accomplir toutes les formalités nécessaires à leur acquisition pour autant que leur valeur n'excède pas 100.000,00 EUR,

Les DISPOSITIONS DIVERSES

Article 30 -- Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'Assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'Assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 31 L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 32  Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'Assemblée générale ordinaire par le Conseil d'administration.

Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 33 ; Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs, d'honneur ou émérites ainsi que les observateurs éventuels, peuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au Conseil d'administration avec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 34  Le cas échéant, et en tous les cas lorsque la loi l'exige, l'Assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

Article 35  En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée générale désigne te liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée.

Les liquidateurs auront pour mandat de réaliser l'avoir de l'association, de liquider toute dette quelconque et

de distribuer le solde éventuel à une autre ASBL poursuivant un but similaire

M0D2.2

Volet B - Suite

Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du liquidateur, à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1821 sur les associations sans but lucratif.

Article 36- Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

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12/08/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Dénomination

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/08/2015 - Annexes du Moniteur belge

Forme luridigLle : asbl

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Objet de L'acte : Arret et dissolution de l'asti!

A l'unanimité, les membres votent les résolutions suivantes :

1) approbations des démissions de Mme Roux Samia en date du 14 mars 2013 , de Mme Robette Linda en date du 03 Mal 2013 ,

2) approbations des comptes arrêtés au 01/12/2014 (Plus aucuns d'actifs,ni passifs en cours)

3) Décharges aux administrateurs de leur mandat

4) Dissolutions de l'asti' Fitness Diet,

Les suites de problèmes administratifs avec les propriétaires des lieux du siège sociale et les suites des, poursuites judiciaires ( depuis presque 2 ans) ne résultant sur aucunes décisions propistes. Nous mettons fin à cette asbl, qui est en attente depuis février 2013.

5) Les documents comptables et autres seront gardés par Mme Castiau Séverine Rue brunehaut 11 à 7022 Mesvin et ce pour une durée de 5 ans.

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pote/0W de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Coordonnées
FITNESS DIET

Adresse
CHAUSSEE DE MAUBEUGE 518 A 7022 HYON

Code postal : 7022
Localité : Hyon
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne