IMMOBILIERE A.B.C.

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : IMMOBILIERE A.B.C.
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 818.427.206

Publication

14/08/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 05.05.2014, DPT 11.08.2014 14413-0057-013
24/10/2014
ÿþMOD WORD 11.1



Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Trib

mal de Commerce de Mons et de Charleroi Division de Charleroi, entré le

15 OCT. more

*14195094*

N° d'entreprise 0818.427.206 Dénomination

(en entier) : Immobilière A.B.C.



" -" " " Ilb"

(en abrégé):

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège: Rute cb-AJTR c, 0 2. Se S (Pl 'PK EçEes

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Projet de fusion

Le 14 Octobre 2014 à 10 heures, une réunion entre l'organe de gestion de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE SARL et l'organe de gestion de la IMMOBILIERE A.B.C. SPRL s'est tenu rue du Centre 250 à 6250 Aiseau-Presles.

Les deux sociétés projettent d'effectuer la fusion par absorption de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. par la SARL CHRISTIAN ALEXANDRE. Cette réunion a eu pour objet l'établissement du projet de fusion des deux sociétés.

Le présent projet de fusion est établi conformément à l'article 693 du code des sociétés et suivants. A.IDENTITES DES SOCIETES A FUSIONNER

1)CHRISTIAN ALEXANDRE SPRL - Société absorbante

A. Dénomination sociale:

Société Privée à Responsabilité Limitée CHRISTIAN ALEXANDRE.

B. Siège social :Rue du Centre 250 à 6250 AIS EAU-PRESLES

C. Constitution :Société constituée le 26 septembre 2003 par devant Maître Léopold DERBAIX, notaire de résidence à Binche, publié à l'annexe au Moniteur Belge sous le numéro 2003-10-13/0105544.

D. Objet social :La société a pour objet l'exécution du contrat d'agent indépendant conclu entre la présente société privée à responsabilité limité et la SA ING Belgique, ainsi que tous les avenants présents ou futurs. Elle peut faire toutes opérations commerciales, industrielles et financières, immobilières et mobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptible de favoriser son développement.

L'assemblée générale peut modifier l'objet social aux conditions requises par la loi.

E Duréelllimitée.

F : CapitalLe capital social est fixé à 18.600,00 représenté par 186 parts sociales sans désignation de valeur nominale, souscrites intégralement et libérées à concurrence de la somme de 6.250,00¬ .

G N° entreprise: 0860.885.292.

2)Immobilière A.B.C. - Société absorbée

A. Dénomination sociale:

Société privée à Responsabilité Limitée « IMMOBILIERE A.B.C. »

B. Siège social :Rue du Centre 250 à 6250 AISEAU-PRESLES

C. Constitution :Société constituée Ie 7 septembre 2009 par devant Maître Léopold DERBAIX, notaire de, résidence à Binche, publié à l'annexe au Moniteur Belge sous le numéro 2009-09-25/0135583.

D. Objet social :La société a pour objet la réalisation, principalement en Belgique mais également dans tout pays quelconque, pour son propres compte, pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci, de toutes opérations foncières et immobilières et notamment

-l'achat, la vente, l'échange la construction, la reconstruction, la démolition, la transformation, l'exploitation, la location et la gérance de tous immeubles bâtis, meublés ou non;

Mentionner sur la derniére page du Volet B: Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

e

i

e.,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

-l'achat, la vente, l'échange, la mise en valeur, le lotissement, l'exploitation, la location et l'affermage de tous immeubles non bâtis.

La société peut se porter en aval ou caution, hypothéquer ses immeubles pour son compte ou concurremment et solidairement avec d'autres sociétés ou personnes physiques au profit de toutes sociétés ou organismes de crédit ou de particuliers. La société peut accomplir son objet pour elle-même, soit pour compte de tiers. Elle peut notamment affermer ou donner à bail tout ou partie de ses exploitations et installations ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou en partie.

La société a également pour objet l'activité de conseiller financier, technique et juridique en tout genre. Elle peut prendre des participations et assurer la gestion dans d'autres sociétés. Elle peut en outre faire toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières, immobilières ou financières se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou pouvant en faciliter la réalisation.

Elle peut notamment s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou par tout autre mode dans des sociétés ou entreprises ayant, en tout ou en partie, un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible d'en favoriser l'extension ou le développement, et accepter tous mandat d'administrateurs et/ou gérant dans telles sociétés. L'énumération qui précède n'est pas limitatives L'assemblée générale peut modifier l'objet social aux conditions requises par !a loi,

E: Duréelllimitée.

F: CapitalLe capital social est fixé à 18.600,00 ¬ représenté par 100 parts sociales sans désignation de valeur nominale, souscrites intégralement et libérées à concurrence de la somme de 6.250,00 E,

G : N° entreprise 0818.427.206.

B.IDENTIFICATION DE L'OPERATION

Il s'agira d'une fusion simplifiée par absorption sans constitution de société nouvelle. Les deux sociétés ont une structure similaire d'associés et de management. L'objet social de la société absorbée sera intégré dans l'objet social de la société absorbante.

Les sociétés (CHRISTIAN ALEXANDRE SPRL et IMMOBILIERE A.B.C. SPRL) sont appelées à fusionner sur base des comptes annuels arrêtés au 31112/2013. Ces comptes seront établis préalablement à la fusion par chaque organe de gestion.

Vous trouverez en annexe 1 un état récapitulatif des comptes de chaque société.

Les parts sociales nouvelles seront sans désignation de la valeur nominale, identiques aux précédentes et jouiront des même droits et obligations à partir de la réalisation effective de la fusion.

Vous trouverez en annexe 1, fe bilan au ler janvier 2014 de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE tel qu'il s'établira au terme des opérations de fusion.

C.MOTIVATION DE L'OPERATION

L'opération de fusion renforce inévitablement l'assise financière de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE.

Les deux sociétés sont détenues in fine par les mêmes actionnaires;

La présence de deux structures distinctes n'entraîne aucun avantage juridique, économique ou financier et génère des charges inutiles.

Le regroupement des actifs au sein d'une même entité et le rattachement de l'intégralité de l'exploitation au sein de la société exerçant activité d'agence bancaire et donc productrice de revenu permettra de constituer un ensemble homogène et tant la société absorbée que la société absorbante se verra renforcé par cette fusion.

Nous constaterons une simplification et rationalisation de la structure du groupe avec comme conséquences

tadministratif ', réalisation d'économies de publications légales, obligations fiscales, comptabilité, bancaires,

etc...

2.financier : disparition de créances et dettes réciproques,

3.opérationnel : plus de facilité dans la coordination des différentes activités par le biais d'une meilleure

structure et une organisation des groupes de travail.

C'est donc dans l'intérêt social que la fusion est proposée aux organes de gestion de chaque société. D.RAPPORT D'ECHANGE DES ACTIONS ET SOULTE

Le rapport d'échange obtenu est de 0,14, soit quatorze (14) parts nouvelles de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE pour cent (100) parts sociales de fa SPRL IMMOBILIERE A.B.C.. Il en résulte la création de 14 parts sociales de ia SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en vue de rémunérer les 100 parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. sans soulte.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

La valorisation de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE (société absorbante) sur laquelle nous établissons notre rapport d'échange est effectuée sur base de la moyenne des méthodes de valorisation.

Une valeur de 260.400,00 E pour la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE a été retenue dans le calcul du rapport d'échange.

Pour la valorisation de la SPRL IMMOBILIERE A.B.0 nous retenons la méthode des fonds propres corrigés comme seule méthode valable au vue de sa vocation purement immobilière.

Pour des besoins du calcul du rapport d'échange, la valeur de fa SPRL IMMOBILIERE A.B.C. a été arrondie à 19.600,00¬ .

Ces méthodes ont été prises en accord entre les différents organes de gestion de ces sociétés. Les organes de gestion sont d'avis que l'évaluation basée sur la valeur des fonds propres de la société absorbée est dans le cas présent, une méthode d'évaluation appropriée compte tenu de la spécificité de la transaction et l'aspect économique de celle-ci.

C'est ainsi qu'il ressort des comptes annuels des deux sociétés appelées à fusionner que le rapport d'échange obtenu est de 0,14, soit 1 part nouvelle de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE sera échangée contre 7,14 parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C.

Il sera attribué à Monsieur Christian ALEXANDRE sept (7) parts sociales nouvelles de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en contrepartie des cinquante (50) parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C.

Il sera attribué à Madame Céline BERTRAND sept (7) parts sociales nouvelles de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en contrepartie des cinquante (50) parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C.

EMODALITES DE REMISE DES ACTIONS DE LA SOCIETE ABSORBANTE

Le gérant de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE prendra en charge l'inscription dans les registres

F.DATE A PARTIR DE LAQUELLE LES ACTIONS NOUVELLES DONNENT DROIT DE PARTICIPER AU BENEFICE

Les parts sociales nouvelles créées lors de la fusion-absorption donnent le droit de participer au bénéfice à partir du 01/01/2014,

G.DATE DE PRISE D'EFFET COMPTABLE DE LA FUSION

Les opérations de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. sont réputées être accomplies, d'un point de vue comptable, pour compte de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE à partir du 01/01/2014. Toutes les opérations effectuées à partir du 01/01/2014 par la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. le seront au profit et aux risques de la société absorbante (SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE).

La fusion par absorption comprend la totalité des avoirs, actifs et passifs, ainsi que les droits risques et engagements de la société absorbée.

FIDROITS ASSURES PAR LA SOC1ETE ABSORBANTE AUX ASSOCIES DE LA SOC1ETE ABSORBEE, QUI ONT DES DROITS SPECIAUX AINSI QU'AUX PORTEURS DE TITRES AUTRES QUE LES ACTIONS

La société absorbée ne compte pas d'associé ayant des droits spéciaux ni de porteurs de titres autres que les parts sociales.

MISSION ET EMOLUMENTS ACCORDES AUX EXPERTS EXTERNES

Les associés des deux sociétés participant à la fusion par absorption seront invités à renoncer à l'établissement (ainsi qu'à la mise à disposition de ces documents) du rapport spécial de l'organe de gestion (art 694 C.Soc.) et du commissaire (art 695 C.Soc.) concernant la fusion par absorption.

Par conséquent, l'organe de gestion de la société absorbante devra donner mission au commissaire pour préparer un rapport concernant l'augmentation du capital qui aura lieu par le biais d'un apport en nature et ce conformément à l'article 219 du C.Soc.

Les honoraires du Réviseur d'Entreprises chargé de la rédaction du rapport prévu par l'article 695 du code des sociétés sont estimés à mille deux cent euros (1,200,00 q pour la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE et à mille deux cent euros (1.200,00¬ ) pour la SPRL IMMOBILIERE A.B.C.

Volet B - Suite

J.AVANTAGES PARTICULIERS ATTRIBUES AUX MEMBRES DES ORGANES DE GESTION DES SOCIETES APPELEES A FUSIONNER

Aucun avantage particulier n'est accordé aux membres des organes de gestion des sociétés appelées à , fusionner,

Le présent projet de fusion sera déposé par chacune des sociétés appelées à fusionner au greffe du tribunal de commerce de Charlerci.

Fait à Aiseau, le 14 Octobre 2014.

" " "

Pour la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE Pour la SPRL IMMOBILIERE A.B.C.

L'organe de gestion, L'organe de gestion,

Représenté par Représenté par

Christian ALEXANDRE Christian ALEXANDRE

Céline BERTRAND

Réservé

au

Moniteur .!

befe

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

05/09/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 06.05.2013, DPT 30.08.2013 13504-0497-009
14/01/2015
ÿþMod 2.1

Mim% , Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0818.427.206

Dénomination

(en entier) ; "immobilière A.B.C."

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 6250 AISEAU-PRESLES, rue du Centre, 250.

Objet de l'acte : FUSION PAR ABSORPTION PAR LA SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE

D'un acte reçu par Maître Léopold DERBAIX, Notaire de résidence à Binche, le 23.12.2014, en cours d'enregistrement à Binche, il résulte que s'est réunie l'assemblée générale de la SPRL "Immobilière A.B.C.", laquelle a pris les résolutions suivantes

1. Déclarations

Monsieur le Président déclare qu'il existe actuellement cent parts sociales de la SPRL "Immobilière A.B.C.", qu'il n'existe pas plusieurs catégories de parts sociales, représentatives ou non du capital exprimé, que les associés de ladite SPRL ne possèdent pas de droits spéciaux et ne sont pas porteurs de titres autres que des parts sociales et qu'aucun avantage particulier ne sera attribué, dans le cadre de l'opération de fusion, aux organes de gestion des sociétés appelées à fusionner.

2. Approbation du projet de fusion par absorption par la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE

Ledit projet a été établi et déposé aux fins de publication au Moniteur Belge le 15.10.2014, au Greffe du. Tribunal de Commerce de Charleroi_

Ledit projeta été publié dans les Annexes du Moniteur Belge du 24.10.2014, sous le numéro 0195094.

Monsieur le Président dépose sur le bureau et présente à l'assemblée un original des projets, les récépissés du dépôt au Greffe de ces projets, le rapport du gérant sur l'opération projetée et le rapport du réviseur d'entreprises Christophe REMON, dont les bureaux sont situés à Namur, en date du 19,12.2014 et qui conclut dans les termes suivants

« J'ai été mandaté par Monsieur Christian ALEXANDRE, gérant de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE, afin, de faire rapport sur l'apport d'un ensemble de biens appartenant fa SPRL IMMOBILIERE A.S.C. et apporté dans le cadre de la fusion par absorption de cette société et dont la valeur nette d'apport est de dix-neuf mille six cents euros (19.600,00 ¬ ), répartie de la façon suivante :

- Capital 6.300,00 ¬

- Bénéfice reporté 13,300,00

Les vérifications auxquelles j'ai procédé, conformément aux dispositions de l'article 313 et 674 du CDS et

aux normes de révision de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, me permettent d'attester que :

- L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matière d'apport en nature et que les associés de ia société sont responsables de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre de parts à émettre en contrepartie de l'apport ;

- La description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté ;

- Les modes d'évaluation de l'apport arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et au pair comptable des parts à émettre en contrepartie ainsi qu'à la rémunération inscrite en réserve de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué, Ce dernier s'effectuant à la valeur résiduelle comptable dans le cadre de la scission partielle de la société.

Au terme de l'opération, le capital social souscrit sera ainsi de trente-sept mille deux cents euros (37.200,00 ¬ ) avec un capital non libéré de vingt-quatre mille six cent cinquante euros (24.650,00 ¬ ),

En rémunération de l'apport, il sera donc attribué à Monsieur Christian ALEXANDRE et à Madame Céline BERTRAND sept (7) parts sociales sans désignation de valeur nominale de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE chacun, soit un total de 14 parts sociales. Aucune soulte en espèces ne sera attribuée,

La SPRL IMMOBILIERE A.B.C. est détenue actuellement par Monsieur Christian ALEXANDRE et Madame Céline BERTRAND qui possèdent chacun 50% des parts sociales, soit 50 parts chacun. Suite à la fusion par absorption de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C., il sera attribué à Monsieur Christian ALEXANDRE et à Madame Céline BERTRAND sept (7) parts sociales chacun de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en échange des cent (100) parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. Aucune soulte ne sera attribuée. Monsieur Christian ALEXANDRE possédera 193 parts sociales, soit 96,5 %, et à Madame Céline BERTRAND possédera 7 parts sociales, soit 3,5% de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter fa personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Tribunal de Commerce

0 2 JAN. 2015

cNgWttRoi

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Je crois utile de rappeler que ma mission ne consiste pas à me prononcer sur le caractère légitime et équitable de l'opération,

Enfin, je n'ai pas eu connaissance d'événements postérieurs à mes contrôles et devant modifier les conclusions de ce rapport. »

L'assemblée, après avoir entendu lecture du projet de fusion par absorption, déclare approuver dans toutes ses dispositions ledit projet de fusion avec la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE, et décide de transférer à ladite SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, sans rien excepter ni réserver.

La présente assemblée générale extraordinaire rappelle et précise pour autant que de besoin que l'immeuble ci-après est actuellement la propriété de la société absorbée et que fa fusion entraînera ie transfert de sa propriété à ladite SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE:

AISEAU-PRESLES  section de AiSEAU (1 ère div.)

MC ; 04362  RC : 969 ¬

Une maison d'habitation, avec toutes dépendances et jardin, cadastrée ou paraissant l'être section A numéro 15Z, pour une contenance de douze ares soixante centiares, tenant à divers, et en façade à fa rue du Centre, où elle est actuellement cotée sous numéro 254.

Rappel de plan

Telle et au surplus que la parcelle de terrain est décrite et figurée sous teinte bleue au plan qu'en a dressé l'architecte-expert-géomètre Juré Jean Dupont de Mont-sur-Marchienne, le vingt-quatre mai mil neuf cent soixante et un, lequel plan est demeuré annexé à un acte du Notaire André Thiran, à Farciennes, en date du trente mai mil neuf cent soixante et un.

Conditions spéciales

L'acte du Notaire André Thiran, précité, du trente mai mil neuf cent soixante et un mentionne et stipule textuellement ce qui suit : « La clôture en dalles de béton séparant le bien présentement vendu de celui appartenant à Monsieur le Secrétaire communal POLOME, appartient à ce dernier, étant construite entièrement sur son terrain, et n'est pas mitoyenne, ainsi qu'indiqué au plan prévanté ».

Origine de propriété

Antérieurement, le bien appartenait à Monsieur MATHIEU Willy et son épouse Madame SCOYS Louise, pour avoir acquis le terrain aux termes d'un acte reçu par le notaire André Thiran, ayant résidé à Farciennes, le trente mai mil neuf cent soixante-trois, transcrit, et avoir fait ériger les constructions à leurs frais.

Monsieur MATHIEU Willy est décédé ab intesta ie vingt août deux mille sept à Sambreville, laissant pour seuls héritiers légaux et réservataires son épouse prénommée Madame SCOYS Louise, pour l'usufruit et son fils, Monsieur MATHIEU André, pour la nue-propriété.

Lesquels, aux termes d'un acte reçu par fe notaire soussigné, à l'intervention du notaire Jean-Paul DECLAIRFAYT, à Assesse, le vingt-huit octobre deux mille neuf, transcrit au premier bureau des hypothèques de Charleroi te trente octobre deux mille neuf, dépôt 13208, ont vendu ledit bien à la SPRL Immobilière A.B.C., comparante aux présentes,

Situation hypothécaire

Ledit immeuble est grevé d'une inscription prise au premier bureau des hypothèques de Charleroi, le trente octobre deux mille neuf, dépôt 13209, pour un montant en principal de deux cent mille euros et vingt mille euros d'accessoires, au profit de la Banque Agricaisse, en vertu d'un acte de crédit reçu par le notaire soussigné, ie vingt-huit octobre deux mille neuf.

3. Sous réserve de la réalisation définitive de la fusion, et à compter de celle-ci, dissolution anticipée de ia société sans liquidation conformément au Code des Sociétés

L'assemblée générale décide la dissolution sans liquidation de la société et sa fuusion avec la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE par voie de transfert à cette dernière de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société, rien excepté ni réservé, tel qu'il résulte de la situation active et passive arrêtée au trente et un décembre deux mille treize.

Toutes les opérations réalisées depuis le premier janvier deux mille quatorze par la société absorbée étant considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société absorbante, et les modifications en résultant dans l'actif ou ie passif de fa société absorbée l'étant au profit et au risque de la société absorbante.

L'assemblée générale décide que ce transfert sera rémunéré par l'attribution aux associés de la société absorbée de parts sociales de la société absorbante comme suit

- il sera attribué à Monsieur Christian ALEXANDRE sept (7) parts sociales nouvelles de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en contrepartie des cinquante (50) parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C. ;

- il sera attribué à Madame Céline BERTRAND sept (7) parts sociales nouvelles de là SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE en contrepartie des cinquante (50) parts sociales de la SPRL IMMOBILIERE A.B.C.

L'assemblée décide que fa société sera dissoute de plein droit et sans liquidation du seul fait et à compter de l'assemblée générale extraordinaire de la SPRL CHRISTIAN ALEXANDRE approuvant le projet de fusion par absorption.

4, Pouvoirs

L'assemblée confère au gérant tous pouvoirs pour l'exécution des résolutions qui précèdent.

FRAIS

Monsieur le Président déclare que le montant des frais, dépenses, rémunération ou charges sous quelque forme que ce soit qui incombent à la société ou qui sont mis à sa charge en raison de la fusion s'élèvent à 1.703,57¬ TVAC.

DECLARATIONS

Volet B - Suite

1. Le notaire soussigné, après vérification, déclare attester l'existence et la légalité, tant interne qu'externe, des actes et formalités incombant en vertu du Code des Sociétés à la société absorbée,

2. La présente opération a lieu sous le bénéfice des articles 117 §1 er et 120 alinéa 3 du Code des Droits d'Enregistrement, 211 et suivants du Code d'Impôts sur les Revenus et 11 et 18 du Code de la Taxe sur la

Valeur Ajoutée.

3, Le notaire soussigné a donné lecture de l'article 203 du code de l'Enregistrement relatif à la répression

des dissimulations dans le prix et les charges indiqués dans un acte présenté à la formalité de l'enregistrement,

ainsi que des articles 62§2 et 73 du code de la taxe sur la valeur ajoutée, La société Immobilière A.B.C. a

déclaré ne pas être assujettie à la NA.

L'ordre du jour étant ainsi épuisé, Monsieur le Président lève la séance et clos le présent procès-verbal.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME,

Mentions : expédition.

Léopold DERBAIX, notaire à Binche.

Réservé

ai

Morfiteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -14/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B "

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

06/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 07.06.2012, DPT 04.07.2012 12256-0203-009
02/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 02.05.2011, DPT 31.08.2011 11476-0065-009

Coordonnées
IMMOBILIERE A.B.C.

Adresse
RUE DU CENTRE 250 6250 AISEAU-PRESLES

Code postal : 6250
Localité : Aiseau
Commune : AISEAU-PRESLES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne