INFISOINS ECAUSSINNES

Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée


Dénomination : INFISOINS ECAUSSINNES
Forme juridique : Société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 899.347.574

Publication

03/06/2014
ÿþNe d'entreprise : 0899.347.574

Dénomination

(en entier) : « INFISOINS ECAUSSINNES »

(en abrégé)

Forme juridique : Société civile ayant adopté la forme d'une société privée à responsabilité limitée

Siège : Le Roeulx (7070 Mignault), rue Abel Roger, 21, EL

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :AUGMENTATION DU CAPITAL.

Extrait du procès-verbal dressé par le notaire Gérard Debouche, à Feluy, le 05 mai 2014, portant à la suite la mention de son enregistrement: « Enregistré à Charleroi 1°e bureau de Charleroi 2, 2 rôles 0 renvoi Vol 533x' Fol 20 Case 2 Le six mai 2014 Reçu cinquante euros (50,-) (s) L'Inspecteur principal, Stoquart. ».

L'associé unique, en lieu et place de l'assemblée générale extraordinaire des associés a pris les résolutions. suivantes

1°) Augmentation de capital à concurrence de trente-sept mille deux cents (37200) euros pour le porter de dix-huit mille six cents (18.600) euros à cinquante-cinq mille huit cents (55.800) euros par la création de trois cent septante-deux (372) parts sociales nouvelles, sans mention de valeur nominale, du même type et jouissant des mêmes droits et avantages que les parts existantes et participant aux résultats de la société à partir de leur création, et ce dans le cadre et en application de l'article 269 § 2 du CIR relatif au précompte mobilier réduit sur les dividendes provenant d'actions ou parts nouvelles nominatives acquises au moyen de nouveaux apports en numéraire, Dès lors, les dividendes attachés aux nouveaux titres bénéficieront des taux de précompte mobilier: réduits pour autant qu'ils soient alloués ou attribués lors de la répartition bénéficiaire des deuxième exercices' comptables ou suivants après celui de l'apport.

Ces parts nouvelles seront émises chacune au pair comptable de cent (100) euros.

Elles seront immédiatement souscrites en espèces et libérées à concurrence d'un cinquième à la souscription.

2°) Souscription et libération des parts nouvelles.

3°) Constatation de la réalisation effective de l'augmentation de capital.

4°) Modification des statuts comme suit, pour les mettre en concordance avec ce qui précède

- Article 5 - Capital

pour le remplacer parle texte suivant

« Le capital social est fixé à la somme de cinquante-cinq mille huit cents (55.800) euros.

Il est divisé en cinq cent cinquante-huit (558) parts sociales, sans mention de valeur nominale, représentant chacune unlcinq cent cinquante-huitième de l'avoir social, intégralement souscrites en espèces. »

5°) Pouvoirs conférés à l'organe de gestion pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent,

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, Gérard DEBOUCHE, notaire. Déposés en même temps: expédition du procès-verbal et statuts coordonnés

Mentionner la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



11I

teM1111

o

Greffe

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

MOD WORD 11.1

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

21 MAI NUI'

Rés( ar Moni bel

. ~

,

19/12/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2013, APP 02.12.2013, DPT 16.12.2013 13687-0076-012
15/12/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe M00 WORO 11.1

TRIBUNAL DE COMMERCE

DEC, 2014

DIVI ¬ N MONS

Réservé

au

Moniteur

belge 192 236

N° d'entreprise : 0899.347.574

Dénomination

(en entier) : INFISOINS ECAUSSINNES

(en abrégé):

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 7070 Mignault, Rue Abel Roger, 21/B

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION

Société absorbante : SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES » 7070 MIGNAULT, Rue Abel Roger, 21/B.

Société absorbée : SPRL « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINNES-SOIGNIES ET ENVIRONS » 7070 MIGNAULT, Rue Abel Roger, 2118

PREAMBULE

Les organes de gestion de la Société Privée à Responsabilité Limitée « INFISOINS ECAUSSINNES » (société absorbante) et de la Société Privée à Responsabilité Limitée « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINNES-SOIGNIES ET ENVIRONS » (société à absorber) détenue à 100 % par la société absorbante ont décidé de soumettre le présent projet de fusion établi conformément aux dispositions de l'article 719 du Code des Sociétés (Procédure des opérations assimilées à la fusion par absorption).

En exécution de ces décisions des organes de gestion respectifs, il a été en outre décidé que les personnes ci après désignées étaient dûment autorisées à signer le présent projet de fusion au nom des sociétés, à savoir

r En ce qui concerne la société absorbante la SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES »

Monsieur Jean-Marc HOUSSA, gérant de la SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES », domicilié à 7070

MIGNAULT, Rue Abel Roger, 211B.

En ce qui concerne la société à absorber la SPRL « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINNES-SOIGNIES ET ENVIRONS » :

- Monsieur Jean-Marc HOUSSA, gérant de la SPRL «MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINNES-SOIGNIES ET ENVIRONS», domicilié à 7070 MIGNAULT, Rue Abel Roger, 211B,

L'article 671 du Code des Sociétés définit la fusion par absorption comme étant l'opération par laquelle une ou plusieurs sociétés transfèrent, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de leur patrimoine, activement et passivement, à une autre société, moyennant l'attribution à leurs associés d'actions ou de parts de la société absorbante et, le cas échéant, d'une soulte en espèces ne dépassant pas !e dixième de la valeur nominale des actions ou parts attribuées, ou à défaut de valeur nominale, de leur pair comptable.

L'article 676 11 du Code des Sociétés stipule que sauf disposition légale contraire, sont assimilées à la fusion par absorption l'opération par laquelle une ou plusieurs sociétés transfèrent, par suite d'une dissolution sans liquidation, l'intégralité de leur patrimoine, activement et passivement à une autre société qui est déjà titulaire de toutes leurs actions et des autres titres conférant un droit de vote dans l'assemblée générale,

Mentionner sur ia dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

'Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

I, Description de la fusion

Considérant que les organes de gestion des sociétés précitées ont pris l'initiative d'effectuer une fusion par absorption de la SPRL « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINNES-SOIGNIES ET ENVIRONS », filiale à 100 % de la société absorbante, ayant pour effet la transmission de l'intégralité du patrimoine de celle ci, activement et passivement, à la société absorbante la SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES » et ce conformément aux dispositions des articles 693 et suivants du Code des Sociétés.

Lesdits organes de gestion s'engagent réciproquement à faire tout ce qui est en leur pouvoir en vue de réaliser ladite fusion aux conditions définies ci après et fixent par la présente le projet de fusion qui sera soumis à l'approbation des assemblées respectives des associés.

Au terme de l'opération envisagée, la société absorbante la SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES » se verra transférer l'intégralité du patrimoine de la SPRL « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINNES-SOIGNIES ET ENVIRONS », activement et passivement.

Le projet de fusion est réalisé sur base d'une situation intermédiaire arrêtée au 30 juin 2014 de la société à absorber la SPRL « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINNES-SOIGNIES ET ENVIRONS », et sur les derniers comptes annuels arrêtés au 30 juin 2014 de la société absorbante la SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES », situations établies par l'organe de gestion.

II. Mentions prévues à l'article 719 du Code des Sociétés

1. Renseignements généraux concernant les sociétés concernées par la fusion (art. 719, 1° du C. SOC.)

1.1.La société absorbée ;

La Société Civile ayant emprunté la forme d'une Société Privée à Responsabilité Limitée « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINNES-SOIGNIES ET ENVIRONS » dont le numéro d'entreprise est le 0449.347.946 a été constituée en date du 28 décembre 1992 (Moniteur Belge du 26 février 1993 numéro 1993-02-261140) d'un acte reçu par le notaire François DELMARCHE de résidence à Ransart.

Le siège social est actuellement établi à 7070 MIGNAULT, Rue Abel Roger, 21fB (MB du 0210212000 - numéro 2000-02-021006).

Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois en date du 5 février 2004, d'un procès-verbal dressé par le notaire François DELMARCHE de résidence à Ransart, portant notamment sur la conversion du capital en euros et une augmentation de capital (Moniteur Belge du 11 mars 2004 numéro 04041915).

La société a principalement pour objet l'activité d'infirmier, tant à l'extérieur ou à l'intérieur, ainsi que toutes activités connexes, annexes ou similaires.

Elle peut faire en Belgique et à l'étranger toutes opérations commerciales, industrielles, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à son objet ou pouvant amener son développement ou en faciliter la réalisation.

La société est constituée pour une durée illimitée.

Le capital social est actuellement fixé à la somme de 18.600,00 ¬ et est représenté par 750 parts sociales, d'une valeur nominale de 24,80 ¬ chacune, Les parts sociales ont été intégralement souscrites et libérées.

Ces 750 parts sociales (100°!° des parts sociales existantes) sont détenues par la société absorbante la SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES ».

L'exercice social couvre la période du 1er janvier au 31 décembre de chaque année.

L'assemblée générale se réunit chaque année le 18 juin à 18h.

Monsieur Jean-Marc HOUSSA exerce la fonction de gérant de la société.

L'actif net au 30 juin 2014 s'élève à 38.529,14 E.

,,,e

+, `,.,. ti

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

1,2.La société absorbante :

En date du 14 juillet 2008 a été constituée, par devant Maître Gérard DEBOUCHE, notaire à Feluy, une société civile sous forme de société privée à responsabilité limitée, sous la dénomination de SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES » dont le numéro d'entreprise est le 0899.347.574 ayant son siège social à 7070 MIGNAULT, Rue Abel Roger, 21/B (Moniteur Belge du 29 juillet 2008 numéro 08125962).

Les statuts ont été modifiés pour la dernière fois par un procès-verbal dressé par Maître Gérard DEBOUCHE, notaire de résidence à Feluy, en date du 5 mai 2014, portant notamment sur une augmentation de capital (Moniteur Belge du 03 mars 2014 numéro 14110731).

Le capital social est actuellement fixé à la somme de 55.800,00 ¬ représenté par 558 parts sociales sans désignation de valeur nominale représentant chacune 11558ième de l'avoir social, libérées à concurrence de 19.840,00 E.

La société a principalement pour objet :

1°) Tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec ceux-ci :

Toutes les activités d'infirmier à domicile et toutes activités connexes, similaires ou analogues.

2°) Tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre, pour copte de tiers ou en participation avec ceux-ci, l'achat, la vente, la construction, la transformation, la mise en valeur, la location ou toutes opérations assimilées pour tout immeuble quelle qu'en soit son affection.

La société a été constituée pour une durée illimitée.

L'assemblée générale se tient le 30 novembre de chaque année à 20h.

L'exercice social commence le 1er juillet et se termine le 30 juin de chaque année.

Monsieur Jean-Marc HOUSSA exerce la fonction de gérant de la société.

L'actif net au 30 juin 2014 s'élève à (-) 36.474,50 E.

1.3. :

Il y a similitude entre la forme juridique de la société à absorber et de la société absorbante.

Les objets sociaux des sociétés intéressées par la présente opération de fusion sont d'une part similaires et d'autre part complémentaires.

D'un point de vue économique, le pouvoir de Monsieur Jean-Marc HOUSSA au sein de la SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES » ne sera pas modifié de façon significative suite à l'opération de fusion.

Conformément à l'article 701 du Code des Sociétés, immédiatement après la décision de fusion, les modifications éventuelles des statuts de la société absorbante, y compris les clauses qui modifieraient son objet social, seront arrêtées.

2. Date à partir de laquelle les opérations de la société absorbée seront du point de vue comptable considérées comme accomplies pour compte de la société absorbante : (article 719, 2° du C. SOC.)

Les opérations de la société à absorber la SPRL « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINNES-SOIGNIES ET ENVIRONS » seront du point de vue comptable considérées comme accomplies pour compte de la société bénéficiaire à compter du ler juillet 2014.

3. Droits spéciaux (art. 719, 3° du C. SOC.)

Toutes les parts sociales formant le capital de la société absorbée sont identiques et confèrent les mêmes droits et avantages aux détenteurs de celles ci, de sorte qu'il n'y a pas de parts conférant des droits spéciaux.

4. Avantages particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés intéressées par la fusion (art. 719, 4° du C. SOC.)

Aucun avantage particulier n'est accordé au gérant de la société absorbée, ni au gérant de la société absorbante.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

5. Rapport d'échange des actions ou parts, et le cas échéant montant de la soulte (art. 693, 2° du C. SOC.)

La société absorbée, la SPRL « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINNES-SOIGNIES ET ENVIRONS », étant filiale à 100 % de la société absorbante la SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES », il n'y aura pas d'attribution de parts sociales en contrepartie et dès lors il n'y a pas lieu de déterminer un rapport d'échange.

Les parts sociales de la société absorbée détenues par la société absorbante seront purement et simplement annulées avec comme contrepartie la quote-part de l'actif net de la société absorbée correspondant à ces parts sociales et l'annulation des capitaux propres.

6. Description et répartition précise des éléments du patrimoine actif et passif à transférer à la société absorbante

6.1. Les éléments suivants du patrimoine de la société absorbée, sur base d'une situation comptable arrêtée au 30 juin 2014 seront affectés d'un point de vue comptable comme suit

6.1,1. Description générale

ACTIF

ACTIFS IMMOBILISES 5.933,71

[.Frais d'établissement 0,00

ILImmobilisations incorporelles 0,00

ill.immobilisations corporelles 5.561,87

IV.Immobilisations financières 371,84

ACTIFS CIRCULANTS 47.644,56

V.Créances à plus d'un an 0,00

VI.Stocks et commandes en cours d'exécution 0,00

VII.Créances à un an au plus 47.581,47

VIII.Placements de trésorerie 0,00

IX.Valeurs disponibles 63,09

X.Comptes de régularisation 0,00

Soit un total de l'actif de 53.578,27

PASSIF

CAPITAUX PROPRES 38.529,14

(.Capital 18.600,00

II.Primes d'émission 0,00

II.Plus-value de réévaluation 0,00

IV. Réserves 14.527,25

V.Bénéfice reporté 1 Perte reportée 5.401,89

VL.Subsides en capital 0,00

Vil.PROVISIONS ET IMPÔTS DIFFERES 0,00

A. Provisions pour risques et charges 0,00

B. Impôts différés 0,00

DETTES 15.049,13

VII1.Dettes à plus d'un an 0,00

IX.Dettes à un an au plus 991,39

X.Comptes de régularisation 14.057,74

Soit un total du passif de 53.578,27

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

6.1.2. Description des principaux actifs et passifs apportés à la société absorbante

La société absorbante a parfaite connaissance de la nature et de la consistance des actifs et passifs arrêtés au 30/06/2014 qui seront transférés lors de la fusion.

L'actif de la société est principalement constitué du solde non-amorti de l'immeuble et ses aménagements pour 5.561,87 ¬ , du compte-courant débiteur du gérant pour 15.471,20 ¬ et du compte-courant débiteur de la SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES », société absorbante, pour 32.110,27 ¬ , qui seront repris par la société absorbante.

Quant au passif, il est principalement constitué des fonds propres pour 38.529,14 ¬ , et de produits à reporter pour 14.057,74 E.

Le transfert se fera sur base de la situation comptable arrêtée au 30 juin 2014 de la société absorbée. Les éléments d'actif et de passif et les éléments des capitaux propres seront repris dans la comptabilité de la société absorbante à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la société absorbée à la date précitée,

Il appartiendra au notaire instrumentant lors des assemblées générales de fusion d'effectuer les recherches d'usage en la matière.

La SPRL « 1NF1SOINS ECAUSS1NNES » société absorbante reprendra à son compte à dater du ler juillet 2014 tous les engagements de la SPRL « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINNES-SOIGNIES ET ENVIRONS ».

7. Modifications des statuts de la société absorbante

En cas de réalisation de la fusion projetée, il conviendra d'apporter aux statuts de la société absorbante, les modifications résultant de la fusion conformément à l'article 701 du C. SOC.

Mentions complémentaires

1 L coût de l'opération de fusion sera supporté par la société absorbante la SPRL a INFISOINS ECAUSSINNES »,

2.Le soussigné s'engage à faire tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser la fusion de la manière telle que présentée ci avant, sous réserve de l'approbation de ce projet par l'assemblée générale, en respectant les prescriptions légales conformément aux articles 693 et suivants du Code des Sociétés, et les dispositions statutaires de la société,

Les éléments et données échangés dans le cadre de ce projet sont confidentiels. Le soussigné s'engage à respecter ce caractère confidentiel.

3.Le présent projet sera soumis à l'assemblée générale des associés de la société à absorber et à l'assemblée générale des associés de la société absorbante, six semaines au moins après le dépôt au greffe du tribunal de commerce du projet de fusion, prévu aux articles 693 et suivants du C. SOC.

4.Le présent texte est établi, le 29 octobre 2014 en quatre exemplaires originaux, chaque version étant équivalente, dont deux exemplaires sont destinés à être déposés au greffe du tribunal de commerce de Mons, conformément aux articles 693 et suivants du Code des Sociétés.

5.La société donne pouvoir à son gérant avec pouvoir de subdélégation, pour effectuer ce dépôt.

Pour la SPRL « INFISOINS ECAUSSINNES » société absorbante

- Monsieur Jean-Marc HOUSSA

Gérant

Bijlagen bij fiée Belgisch Staatsblad -15/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/12/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2012, APP 30.11.2012, DPT 10.12.2012 12661-0414-012
29/01/2015
ÿþObjet de l'acte : Décision de la continuation des activités de la société en vertu de l'article 332 du Code des sociétés et rapport établi par la gérance en vertu de l'article 96 du même code



Mentionner sur ia dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.7

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

11ell

" 150159

I KII3UNAL DE COMMERCE

19 JAN. 2015

DIVeON MONS

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : Forme juridique :

Siège :

0899 347 574

INFISOINS ECAUSSINES

S~ O c c i' ~ C 4CS L

ociété plrivee av responsabilité limitée Rue Abel Roger, 21 B - 7070 Mignault

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/01/2015 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale extraordinaire du 02 décembre 2014 a décidé à l'unanimité de continuer l'exploitation en dépit des pertes subies.

Cette décision est prise en tenant compte des mesures de redressements proposées par le gérant.

Dépôt de l'assemblée générale extraordinaire et du rapport du gérant du 02 décembre 2014

30/12/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2011, APP 30.11.2011, DPT 23.12.2011 11650-0007-013
27/12/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2010, APP 02.12.2010, DPT 21.12.2010 10640-0540-012
26/03/2015
ÿþN° d'entreprise 0899.347.574

Dénomination

(en entier) : « INFISOINS ECAUSSINNES »

(en abrégé)

Forme juridique : Société civile sous forme d'une société privée à responsabilité limitée

Siège : Le Roeulx (7070 Mignault), rue Abel Roger, 21 B.

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION

Extrait du procès-verbal dressé par le notaire Gérard Debouche, à Feluy, le 03 mars 2015, en cours; d'enregistrement,

L'associé unique, en lieu et place de l'assemblée générale extraordinaire des associés a pris les résolutions` suivantes :

1, Examen du projet de fusion établi le 29 octobre 2014 par l'organe de gestion de la présente société «. 1NFISOINS ECAUSSINNES », société absorbante, et par l'organe de gestion de la société civile sous forme' d'une société privée à responsabilité limitée « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINES-SOIGNIES ET ENVIRONS », ayant son siège social à Le Roeulx (7070 Mignault), rue Abel Roger, 21 B, société constituée suivant acte reçu par le notaire François Delmarche, à Ransart, le 28 décembre 1992, publié à l'annexe au Moniteur belge du 26 février suivant sous le numéro 930226-140, dont les statuts ont été modifiés suivant procès-verbal dressé par le notaire Delmarche, précité, le 05 février 2004, publié à l'annexe au Moniteur belge du 11 mars suivant, sous le numéro 20040311-0041915, 0449.347.946. RPM Mons, société absorbée, conformément à l'article 719 du Code des sociétés, déposé au greffe du Tribunal de commerce de Mons-Charleroi  division Mans en date du 04 décembre 2014,

2. Constatation de ce que l'opération entre dans le cadre de l'article 676 du Code des sociétés et respect des seules formalités prévues par les articles 719 à 727 du Code des sociétés ; constatation de Cidonéité de l'objet social de la société absorbante;

3. Décision de fusion conformément au projet précité, par voie de transfert à la présente société « INFISOINS ECAUSSINNES », par suite de dissolution sans liquidation de la société « MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINES-SO1GNIES ET ENVIRONS », précitée, de l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, étant précisé que :

a) du point de vue comptable, les opérations de la société absorbée " MULT1-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINES-SOIGNIES ET ENVIRONS " sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante « INFISOINS ECAUSSINNES» à compter du premier juillet deux mille quatorze à zéro heures ;

b) les capitaux propres de la société absorbée " MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINES-SOIGN1ES ET ENVIRONS " ne seront pas repris dans les comptes de la société absorbante « INFISOINS ECAUSSINNES » étant donné que celle-ci détient l'intégralité de son capital et la fusion s'opèrera donc sans création de nouvelles; parts, les parts émises par la société absorbée seront annulées conformément à l'article 726, § 2 du Code des! sociétés.

4. Description des éléments actifs et passifs à transférer,

5. Constatation de la réalisation de la fusion.

L'associé unique, en lieu et place de l'assemblée, a constaté et requis le notaire soussigné d'acter que, par suite de l'adoption des résolutions qui précèdent et compte tenu du fait que l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société absorbée «MULTI-SOINS INFIRMIERS ECAUSSINES-SOIGNIES ET ENVIRONS » a, dans un procès-verbal dressé le 03 mars 2015 par le notaire soussigné, approuvé la présente fusion, la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants :

- la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle-ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, alinéa 1 er, 1° du Code des sociétés) ;

- les sept cent cinquante (750) parts de la société absorbée détenues par la société absorbante sont_ annuléeset conformément à l'article 726 paragraphe 2 du Code des sociétés, aucune part de la société absorbante ne sera attribuée en échange desdites parts détenues par la société absorbante ;

- le transfert à la société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOD WORP 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

13 ME 2015

1r,~1 n S1 O N efireNS

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

G Volet B - Suite

Réservé 6. Pouvoirs conférés à l'organe de gestion pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui précèdent.

au POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME, Gérard DEBOUCHE, notaire. Déposés en même temps: expédition du procès-verbal.

Moniteur.

belge











Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

24/12/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2009, APP 02.12.2009, DPT 18.12.2009 09896-0080-011
18/12/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2015, APP 01.12.2015, DPT 15.12.2015 15690-0132-013
19/12/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.06.2016, APP 02.12.2016, DPT 13.12.2016 16699-0379-013

Coordonnées
INFISOINS ECAUSSINNES

Adresse
RUE ABEL ROGER 21 B 7070 MIGNAULT

Code postal : 7070
Localité : Mignault
Commune : LE ROEULX
Province : Hainaut
Région : Région wallonne