INITIATIVE FORMATION INSERTION (EN ABREGE) IFI

Divers


Dénomination : INITIATIVE FORMATION INSERTION (EN ABREGE) IFI
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 461.790.274

Publication

10/09/2014
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : 0461790274

Dénomination

(en entier) : INITIATIVE FORMATION INSERTION

(en abrégé) : IF!

Forme juridique : ASBL

Siège : rue Jeanne d'Arc 52 7500 Tournai (adresse complète)

Objet(s) de l'acte :MODIFICATIONS AUX STATUTS DEMISSIONS - NOMINATIONS ASSEMBLEE GENERALE CONSEIL D'ADMINISTRATION°

Conformément aux dispositions légales, l'assemblée générale d'Initiative Formation Insertion asbl, en abrégé I.F.I. asbl, s'est réunie le 24/06/2014 et a approuvé la modification des statuts reprise dans les statuts coordonnés ci-dessous. Ils annulent et remplacent toutes dispositions antérieures.

A.Dénomination, siège, objet et durée

ll'association sans but lucratif est connue sous la dénomination de « Initiative Formation Insertion asbl ».

L'association se réserve le droit d'utiliser la dénomination abrégée ; « asbl».

2.Le siège social de l'association est établi rue Jeanne d'Arc 52, 7500 Tournai. L'association dépend de l'arrondissement judiciaire de Mons et de Charleroi - division Tournai.

Le siège social de l'association peut être transféré par décision de l'assemblée générale dans tout autre lieu de cet arrondissement,

3.L'association a pour but : l'accueil, l'orientation, le conseil, la formation et l'insertion sociale et professionnelle des personnes éloignées de l'emploi, en difficulté, peu scolarisées, défavorisées et/ou handicapées. Elle applique une pédagogie différenciée : adaptée à chacun, positive et participative. Elle peut participer, dans le respect des dispositions légales et décrétales, à des manifestations et/ou réalisations communes avec le secteur de l'insertion socioprofessionnelle visant, notamment, à promouvoir le secteur, Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but."

4rassodation est constituée pour une durée illimitée. Elle peut, en tout temps, être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant conformément à la loi et aux dispositions statutaires.

5.Le nombre des associés est illimité. Il ne peut être inférieur à quatre.

B.Les membres effectifs

6.L'assemblée générale est composée des comparants au présent acte et de toute personne agréée ultérieurement comme associée par l'assemblée générale statuant à la majorité des 2/3 des voix sur base d'une candidature validée par ie conseil d'administration au terme d'un processus d'analyse. Toute personne qui souhaite être admise en qualité de membre effectif doit adresser sa candidature, motivant sa demande, à l'attention du conseil d'adminisration de l'asbl, au siège social, au plus tard dans les quarante jours qui précèdent l'assemblée générale. Si le C.A. statue positivement sur la candidature, la décision finale revient à

7.Les membres ne sont tenus au paiement d'aucune cotisation« Néanmoins, le conseil d'administration pourra le proposer à l'assemblée générale, qui en décidera. La cotisation ne dépassera en aucun cas vingt-cinq euros par an.

8.Tout membre est libre de donner sa démission en adressant un courrier recommandé au conseil d'administration qui devra l'enregistrer au registre des membres au plus tard dans les deux mois et, le cas échéant, procéder au remplacement du membre pour atteindre le nombre minimal de membres prévu à l'article 5.

9.Le membre effectif qui, à trois reprises, n'a pas participé à l'assemblée générale ordinaire ou statutaire (même s'il s'est fait représenter) est considéré comme démissionnaire. Sa démission sera actée dans le procès-verbal de la troisième assemblée générale à laquelle il n'aura pas participé.

Tribunal de Commerce de Tournai

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Greffe

0 1 SEP. 2014

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Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de ta personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

10.Toutefois, une démission demandée ou constatée ne peut avoir d'effet que si, suite à celle-ci, le nombre de membres effectifs résiduels reste au-dessus du nombre minimum de membres effectifs requis par les statuts pour assurer le bon fonctionnement de l'association.

M'exclusion d'un membre est soumise aux conditions prévues dans le règlement d'ordre intérieur de l'association.

12rassocié démissionnaire ou exclu et les héritiers ou ayants droit de l'associé décédé n'ont aucun droit sur le patrimoine de l'association. Ils ne peuvent réclamer ni inventaire, ni comptes, ni apposition des scellés. 13.Un registre des membres de l'assemblée est tenu à jour et conservé au siège social.

Crassemblée générale

letrassembiée générale se compose de tous les membres effectifs. Ceux-ci disposent d'une voix égale pour les votes et délibérations.

15.L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle dispose de tous les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi, à savoir, la nomination et !a révocation des administrateurs, la dissolution de l'association, la modification des statuts, l'exclusion d'un membre, la transformation de l'association en société à finalité sociale, l'approbation annuelle des comptes et des budgets et l'octroi de la décharge aux administrateurs.

16.11 doit être tenu, chaque année, une assemblée générale statutaire, dans le courant du premier semestre aux jour, heure et lieu indiqués dans la convocation. A cette occasion, il sera, notamment, procédé à l'examen des comptes de l'exercice écoulé et du budget du prochain exercice. Décharge sera donnée aux administrateurs, le cas échéant.

La convocation est valablement adressée par courrier ou bien par voie électronique, à chaque membre, par le président du conseil d'administration , Toute autre personne valablement désignée à cet effet par le conseil d'administration (par procès-verbal, par exemple) peut également convoquer valablement l'assemblée générale. Le délai minimum est d'au moins huit jours avant la réunion.

Le membre effectif ainsi dûment convoqué s'engage à confirmer sa participation dans les cinq jours à dater de la réception de la convocation. Ceci permettra de s'assurer de l'atteinte du nombre minimum de membres effectifs nécessaire à la prise de décisions.

La convocation doit comporter l'ordre du jour. Un point non inscrit à l'ordre du jour peut néanmoins faire l'objet d'une délibération à partir du moment où la majorité des 2/3 des voix présentes ou représentées marque son accord«

Toute proposition d'au moins un vingtième des associés présents ou représentés doit être portée à l'ordre du jour de la réunion. Toutefois, cette demande doit être adressée au président du conseil d'administration 15 jours avant fa tenue de l'assemblée générale.

17.Le conseil d'administration peut convoquer l'assemblée générale chaque fois qu'il te juge utile et en a l'obligation dès qu'au moins un cinquième des membres effectifs en fait fa demande écrite au conseil.

18.Les assemblées générales sont présidées par le président du conseil d'administration ou, à défaut, par tout administrateur désigné par ses soins. En l'absence d'administrateur désigné par ses soins, par l'administrateur siégeant depuis la période la plus longue dans l'instance, à l'exception, toutefois, du directeur.

19.Les assemblées sont valablement constituées dès que au moins la moitié de ses membres est présente ou représentée. Tout membre peut se faire représenter par un autre membre, muni d'une procuration remise au plus tard le jour même au président Aucun membre ne peut représenter plus d'un associé. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés,

20rassemblée ne peut modifier les statuts, exclure un membre, exclure un administrateur, ou décider la dissolution de l'association qu'en respectant les conditions de quorum et de majorité fixées par la lot

21.Les décisions de l'assemblée sont consignées dans un registre des procès-verbaux, signés par le président ou, en cas d'impossibilité pour celui-ci, par un autre administrateur. Le registre est conservé au siège social où tous les membres peuvent en prendre connaissance. Des extraits peuvent être délivrés à un associé qui en fait la demande par écrit ou à un tiers qui justifie d'un intérêt, avec l'accord souverain du conseil d'administration.

D.Administration et gestion journalière

22.L'association est administrée par un conseil d'administration composé d'au moins trois personnes physiques qui possèdent la qualité de membres effectifs.

23.Les administrateurs sont nommés pour trois ans par l'assemblée générale. Les administrateurs sortants suit rééligibles. Ils exercent leur mandat à titre gratuit

24radministrateur qui, à six reprises consécutives, n'a pas participé au conseil d'administration (même s'il s'est fait représenter) est considéré comme démissionnaire. Sa démission sera actée dans te procès-verbal du sixième conseil d'administration consécutif auquel il n'aura pas participé.

25,Toutefois, la démission d'un administrateur ne peut avoir d'effet que si le nombre d'administrateurs résiduels est au-dessus du nombre minimum d'administrateurs requis par les statuts pour assurer le bon fonctionnement de l'association (article 22).

26.En cas de vacance d'une place d'administrateur au cours d'un mandat, un administrateur peut être nommé par l'assemblée générale ; il achèvera le mandat de celui qu'il remplace.

27.La convocation est valablement adressée par courrier ou bien par voie électronique, à chaque administrateur, par le président du conseil d'administration. Toute autre personne valablement désignée à cet effet par ie conseil d'administration (par procès-verbal, par exemple) peut également convoquer valablement le conseil d'administration. Le délai minimum est d'au moins huit jours avant la réunion. Si un conseil

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

d'administration extraordinaire doit être organisé, le délai de convocation peut être amené à deux jours, maximum.

28radministrateur ainsi dûment convoqué s'engage à confirmer sa participation dans les cinq jours à dater de la réception de la convocation, ou, dans les 24 heures en cas de convocation urgente. Cette disposition vise à s'assurer de Ia tenue d'un conseil d'administration au sein duquel le nombre minimum d'administrateurs permet de délibérer valablement. En cas d'empêchement, l'administrateur peut rédiger une procuration dans laquelle il désigne un autre administrateur pour le représenter. Cette procuration sera remise, au plus tard le jour même du conseil d'administration, au président. Chaque administrateur ne peut disposer que d'une procuration.

La convocation doit comporter l'ordre du jour. Un point non inscrit à l'ordre du jour peut néanmoins faire l'objet d'une délibération à partir du moment où les 2/3 des voix présentes ou représentées marquent leur accord sur ce point.

29.Le conseil d'administration ne peut délibérer valablement que si la majorité des administrateurs est présente ou représentée. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix.

30.Les délibérations du conseil d'administration sont consignées sous forme de procès-verbaux, signés par le président, ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un autre administrateur et conservés dans un registre spécial,

31.Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus en matière d'administration et de gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire et recevoir tous paiements ; acquérir, vendre, échanger tous biens meubles et immeubles ; conclure des baux de toute durée ; accepter legs, dons et subsides ; représenter l'association en justice par les personnes du président du conseil d'administration et d'un administrateur ; nommer et révoquer tous les agents, employés et membres du personnel et déterminer leurs occupations et leur rémunératicn.

32.Le conseil d'administration élit au minimum, parmi ses membres, un président, un secrétaire et un trésorier pour une durée de 3 ans.

Les mandats sont cumulables. Les pouvoirs sont exercés collégialement, Les administrateurs sortants sont rééligibles. Le règlement d'ordre intérieur précise les fonctions de chacun.

Le conseil d'administration peut élire, en son sein, un bureau composé de deux administrateurs volontaires dans ie but d'assurer un travail étroit et rapide avec la direction sur des dossiers de fond ou lorsque la situation l'exige.

La nomination de ces administrateurs en tant que membres du bureau est validée par inscription au procès-verbal d'un conseil d'administration ou par mention au règlement d'ordre intérieur.

Le conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à une personne choisie en son sein ou au sein de l'assemblée générale. Le conseil d'administration peut valablement désigner (par procès-verbal ou par dispositions dans le règlement d'crdre intérieur, par exemple) la direction de l'association à cette tâche, également.

Le délégué à la gestion journalière agit individuellement et dispose, de même, individuellement de la signature.

L'étendue précise des pouvoirs du délégué à la gestion journalière fera l'objet d'un descriptif établi par le conseil d'administration (Inscrit dans le règlement d'ordre intérieur ou par procès-verbal, par exemple).

Le conseil d'administration peut, par ailleurs, déléguer des missions clairement spécifiées à une ou des personnes de son choix.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs, de la personne déléguée à la gestion journalière, des personnes habilitées à représenter l'association sont déposées au greffe du tribunal de commerce sans délai.

Les administrateurs, la personne déléguée à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, du fait de leurs fonctions, aucune obligation personnelle. Les administrateurs ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

La personne déléguée à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association sont, en tout temps, révocables par le conseil d'administration,

33.Les actes décidés par le conseil d'administration qui engagent l'association sont valablement signés par le président ou un autre administrateur, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers. E.Dispositions diverses

34.Uexercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

Le premier exercice a débuté le premier janvier 1998 pour se clôturer le trente et un décembre 1998.

35.En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs et détermine leurs pouvoirs. L'assemblée générale de dissolution indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. L'actif net de l'avoir social sera donné à une ou plusieurs asbl oeuvrant dans le domaine de l'insertion socioprofessionnelle et agréée(s) par l'autorité compétente.

36.Le conseil d'administration, ou le cas échéant le secrétaire, veillera au respect des formalités de publication imposées par la loi.

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale statutaire d'IN asbi du 24 Juin 2014:

Admissions et démissions

A. L'assemblée générale décide, à l'unanimité des membres effectifs présents ou représentés, de nommer les trois personnes accueillies en qualité de membres effectifs et d'aministrateurs d'INITIATIVE FORMATION INSERTION asbl :.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

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Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Volet B - suite

'Madame Dominique BRASSEUR, née le 15/05/56 à Soignies, domiciliée rue du corbeau, 13 à 7911

Frasnes-lez-Buissenal

'Madame Ludivine DELMOTTE, née le 12/08/1977 à Mons, domiciliée rue de Résignies, 68 C boîte 2 à

7340 Warquignies

'Monsieur Luc BRUYERE, né le 29/02/1956 à Warijk, domicilié rue Charles Mauroy 39 à 7500 Tournai

13. L'assemblée générale prend acte des démissions suivantes qui prennent effet le 24 juin 2014:

'Monsieur Damien CHEVALIER, né le 09/08/1958 à Tournai, domicilié rue de la Résistance 137 à 7540 Kain qui démissionne de son mandat d'administrateur ainsi qu'en qualité de membre effectif de l'asbl.

'Madame Brigitte DELLETTRE, née le 19/11/1958 à Tournai, domiciliée rue de Barbissart 26 à 7743 Oblgies qui démissionne de son mandat d'administratrice ainsi qu'en qualité de membre effectif de l'asbl.

'Monsieur Vincent ALLARD, né le 11/09/1964 à Ath, domicilié chemin des Maures 13 à 7540 Kain qui démissionne de son mandat d'administrateur.

C. Suite à ces admissions et démissions, voici désormais la composition des instances d'IFI asbl.. Composition de l'assemblée générale

Monsieur Didier DELERUELLE, employé, membre effectif, né le 15/06/1960 à Ypres, rue Albert Asou 25, 7500 Tournai, beige

Madame Marie-Yvonne DUFAY, employée, membre effectif, née le 04/11/1953 à Tournai, rue des déportés de Blandain 48 à 7522 Blandain, belge

Madame Lucie PECQUEREAU, employée, membre effectif, née le 26/10/1958 à Pottes, rue Grégoire Decorte, 9 à 7540 Kain, beige

Monsieur Vincent ALLARD, huissier de justice, membre effectif, né le 11/09/1964 à Ath, chemin des Maures 13,7540 Kain, belge

Madame Dominique BRASSEUR, employée, membre effectif, née le 15/05/56 à Soignies, rue du corbeau, 13 à 7911 Frasnes-lez-Buissenal, belge

Madame Ludivine DELMOTTE, employée, membre effectif, née le 12/08/1977 à Mons, rue de Résignies, 68 C boîte 2 à 7340 Warquignies, belge

Monsieur Luc BRUYERE, prépensionné, membre effectif, né le 29/02/1956 à VVilrijk, rue Charles Mauroy 39 à 7500 Tournai, belge

Monsieur Dominique VAN HORCKE, employé, membre effectif, né le 04/04/1963 à Tournai, rue du Crampon 121 à 7500 Tournai, belge

Composition du conseil d'administration

Monsieur Didier DELERUELLE, employé, administrateur président, né le 15/06/1960 à Ypres, rue Albert Asou 25, 7500 Tournai, belge

Madame Marie-Yvonne DUFAY, employée, administratrice, née le 04/11/1953 à Tournai, rue des déportés de Blandain 48 à 7522 Biandain, belge

Madame Dominique BRASSEUR, employée, administratrice, née le 15/05/56 à Soignies, rue du corbeau, 13 â 7911 Frasnes-lez-Buissenal, belge

Madame Ludivine DELMOTTE, employée, administratrice, née le 12/08/1977 à Mons, rue de Résignies, 68 C boîte 2 à 7340 Warquignies, belge

Monsieur Luc BROYERE, prOensionné, administrateur, né le 29/02/1956 à Wilrijk, domicilié rue Charles Ividiroy 39 à7500 Tournai, belge

Dépôt des statuts coordonnés au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire de Tournai.

Transmis au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire de Tournai, en exécution de

l'Arrêté royal du 26.juin 2003, relatif à la publicité des actes et documents des associations sans but lucratif et

des fondations privée.

Pour copie certifiée conforme

Au nom et pour le compte de l'ASBL

Didier DELERUELLE, administrateur président

Dominique VAN HORCKE, directeur Q>x teleA

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05/01/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise : 461.790.274

Dénomination

(en entier) : INITIATIVE FORMATION INSERTION

(en abrégé) : IFI

Forme juridique : ASBL

Siège : rue Jeanne d'Arc 52 à 7500 Tournai

Obiet de l'acte : MODIFICATION AUX STATUTS

DEMISSIONS - NOMINATIONS CONSEIL D'ADMINISTRATION

ASSEMBLEE GENERALE

Réunis en Assemblée Générale le 6 décembre 2010, il a été décidé :

I. L'article 27 de nos statuts actuels est annulé et remplacé par ce qui suit :

" Article 27".

Le conseil d'administration élit au minimum parmi ses membres un président, un secrétaire et un trésorier pour une durée de 3 ans. Les mandats sont cumulables. Les pouvoirs sont exercés collégialement. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Le règlement d'ordre intérieur précise les fonctions de chacun. Le Conseil peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec usage de la signature sociale afférente à cette gestion, à une personne choisie en son sein ou non. Le délégué dispose du pouvoir d'accomplir des actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de l'association ainsi que ceux qui en raison de leur peu d'importance et la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration. Toutefois, le délégué à la gestion journalière pourra également introduire des dossiers de demandes de subsides et d'agrément, engager l'asbl pour des actions structurelles ou conjoncturelles nécessaires au bon fonctionnement de celle-ci. Ces actions devront répondre à son objet social, et viseront à assurer la permanence et la pérennité de son action. Celles-ci devront être organisées de maniére telle que les recettes puissent au moins couvrir les dépenses.

Le délégué à la gestion journalière agit individuellement et dispose de même individuellement de la signature

L'étendue précise des pouvoirs du délégué à la gestion journalière fera l'objet d'un document établi par le conseil d'administration.

Le Conseil d'administration peut par ailleurs déléguer des missions clairement spécifiées à une ou des personnes de son choix.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des administrateurs, de la personne déléguée à la gestion journalière, des personnes habilitées à représenter l'association sont déposées au greffe du tribunal de commerce sans délai.

Les administrateurs, la personne déléguée à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, du fait de leurs fonctions, aucune obligation personnelle. Les administrateurs ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

La personne déléguée à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association sont en tout temps révocables par le Conseil d'administration."

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Il. Démissions - Nominations

1. Décès de Monsieur Gérard Canivet, Administrateur Vice-Président

2.Réunis en Assemblée Générale le 6 décembre 2010 :

ales membres présents acceptent la démission de Monsieur Dominique Van Horcke, Administrateur

Délégué et de Monsieur Eric Badart, Administrateur Trésorier et Secrétaire.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

b.à l'unanimité des membres présents, Monsieur Damien Chevalier, magistrat, rue de la Résistance 137 à 7540 Kain et Madame Brigitte Dellettre, employée, rue de Barbissart 26 à 7743 Obigies ont été admis comme administrateurs de l'asbl IF .

III. Nouvelle composition du Conseil d'Administration ainsi que des fonctions :

Monsieur Didier Deleruelle, employé, Administrateur Président

rue Albert Asou 25, 7500 Toumai, belge

Monsieur Damien Chevalier, magistrat, Administrateur Secrétaire

rue de la Résistance 137, 7540 Kain, belge

Monsieur Vincent Allard, huissier de justice, Administrateur Trésorier

chemin des Maures 13, 7540 Kain, belge

Madame Marie-Yvonne Dufay, employée, Administratrice

rue des Déportés de Blandain 48, 7522 Blandain, belge

Madame Brigitte Dellettre, employée, Administratrice

rue de Barbissart 26, 7743, Obigies, belge

IV. Nouvelle composition de l'Assemblée Générale

Monsieur Didier DELERUELLE, employé, membre associé

Rue Albert Asou 25, 7500 Tournai, belge

Monsieur Vincent ALLARD, huissier de justice, membre associé

Chemin des Maures 13, 7540 Kain, belge

Monsieur Damien CHEVALIER, magistrat, membre associé

Rue de la Résistance 137, 7540 Kain, belge

Madame Brigitte DELLETTRE, employée, membre associé

Rue de Barbissart 26, 7743 Obigies, belge

Madame Marie-Yvonne DUFAY, employée, membre associé

Rue des déportés de Blandain 48, 7522 Blandain, belge

Monsieur Dominique VAN HORCKE, employé, membre associé

Rue du Crampon 121, 7500 Tournai, belge

Madame Lucie PECQUEREAU, employée, membre associé

Rue Grégoire Decorte 9, 7540 Kain, belge

V. La personne déléguée à la gestion journalière de l'association, avec usage de la signature sociale afférente à cette gestion, conformément à l'article 27 des statuts, est confiée à Monsieur Dominique VAN HORCKE, directeur, domicilié rue du Crampon 121 à 7500 Tournai, né à Tournai le 4 avril 1963.

Le délégué à la gestion journalière agit individuellement et dispose de même individuellement de la signature.

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au

Moniteur

belge



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 05/01/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

16/07/2015
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N° d'entreprise : 0461.790.274

Dénomination

(en entier) : INITIATIVE FORMATION IN ' TION

(en abrégé) IFI

Forme juridique : ASBL

Siège : rue Jeanne d'Arc 52 7500 Tournai

Objet de l'acte : DEMISSION - NOMINATION ASSEMBLEE GENERALE CONSEIL D'ADMINISTRATION

1. Conformément aux dispositions légales, l'assemblée générale d'Initiative Formation Insertion asbl, en abrégé I.F.I. asbl, s'est réunie le 30 juin 2015 et prend acte de la démission suivante qui prend effet le 30 juin 2015:

Monsieur Didier DELERUELLE, employé, né le 15/06/1960 à Ypres, rue Albert Asou 25, 7500 Tournai, belge qui démissionne de son mandat d'administrateur.

2. Conformément aux dispositions légales, le conseil d'administration d'Initiative Formation Insertion asbl, en; abrégé I.F.I. asbl, s'est réuni le 30/06/2015 et a approuvé la modification suivante qui prend effet le 30 juin: 2015.

Extrait de la proposition de procès-verbal du conseil d'administration de l'asbl IFI du 30 juin 2015 à 19 heures

"Admission

Election de madame Dominique BRASSEUR au poste de présidente d'IFI asbl.

Les administrateurs et membres effectifs de l'assemblée générale ont été informés de la vacance du poste et un appel à candidatures a été lancé parmi les membres du conseil d'administration.

Suite à celui-ci, seule une candidature a été reçue (mail du 30 juin 2015). Il s'agit de madame Dominique BRASSEUR, administratrice et membre effectif de l'assemblée générale.

Les membres du conseil d'administration présents élisent donc, le 30 juin 2015, à l'unanimité, madame Dominique BRASSEUR au poste de présidente du conseil d'administration d'IFI asbl".

3. Suite à cette démission et à cette nomination, voici désormais la composition des instances del asbl. Composition de l'assemblée générale

Monsieur Didier DELERUELLE, employé, membre effectif, né le 15/06/1960 à Ypres, rue Albert Asou 25, 7500 Tournai, belge

Madame Marie Yvonne DUFAY, employée, membre effectif, née le 04/11/1953 à Tournai, rue des déportés de Blandain 48 à 7522 Blandain, belge

Madame Lucie PECQUEREAU, employée, membre effectif, née le 26/10/1958 à Pottes, rue Grégoire Decorte, 9 à 7540 Kain, belge

Monsieur Vincent ALLARD, huissier de justice, membre effectif, né le 11/09/1964 à Ath, chemin des Maures 13, 7540 Kain, belge

Madame Dominique BRASSEUR, employée, membre effectif, née le 15/05/56 à Soignies, rue du corbeau, 13 à 7911 Frasnes-lez-Buissenal, belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

5 Réservé

au

Moniteur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

Madame Ludivine DELMOTTE, employée, membre effectif, née le 12/08/1977 à Mons, rue de Résignies, 68 ; C boîte 2 à 7340 Warquignies, belge

Monsieur Luc BRUYERE, prépensionné, membre effectif, né le 29/02/1956 à Wilrijk, rue Boulière 8/1 7542 Mont-Saint-Aubert, beige

Monsieur Dominique VAN HORCKE, employé, membre effectif, né le 04/04/1963 à Tournai, rue du Crampon 121 à 7500 Tournai, belge

Composition du conseil d'administration

Madame Dominique BRASSEUR, employée, administratrice présidente, née le 15/05/56 à Soignies, rue du corbeau, 13 à 7911 Frasnes-lez-Buissenal, belge

Madame Malie-Yvonne DUFAY, employée, administratrice, née le 04/11/1953 à Tournai, rue des déportés de Blandain 48 à 7522 Blandain, belge

Madame Ludivine DELMOTTE, employée, administratrice, née le 12/08/1977 à Mons, rue de Résignies, 68 C boîte 2 à 7340 Warquignies, belge

Monsieur Luc BRUYERE, prépensionné, administrateur, né le 29/02/1956 à Wilrijk, rue Boulière 8/1 7542 Mont-Saint-Aubert, belge

Dépôt des statuts modifiés au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire de Mons et de

Charleroi .. division Tournai.

Transmis au greffe du tribunal de commerce de l'arrondissement judiciaire de Mons et de Charleroi - division

Tournai, en exécution de l'Arrêté royal du 26 juin 2003, relatif à la publicité des actes et documents des

associations sans but lucratif et des fondations privées.

Pour copie certifiée conforme ;

Au nom et pour le compte de l'ASBL :

Dominique BRASSEUR, administratrice présidente

Dominique VAN HORCKE, directeur

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Coordonnées
INITIATIVE FORMATION INSERTION (EN ABREGE) I…

Adresse
Si

Code postal : 7500
Localité : TOURNAI
Commune : TOURNAI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne