INTERCOMMUNALE DE TRAITEMENT DE DECHETS, EN ABREGE : ITRADEC

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : INTERCOMMUNALE DE TRAITEMENT DE DECHETS, EN ABREGE : ITRADEC
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 246.683.074

Publication

11/01/2012
ÿþt

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11.1



TRIBUNAL COMM

~OE MONS

REGISTRE DES PERNONNES MORALES

2 ~ DM20nN'

Greffe

I II 1 IIill1 I I1I I u

*iaooeasa*

Rés a Mon be

N° d'entreprise : 0246683074

Dénomination

(en entier) : Intercommunale de traitement de déchets

(en abrégé) : ITRADEC

Forme juridique : société coopérative à responsabilité limitée

Siège : 7021 HAVRE, rue du Champs de Ghislage 1

(adresse complète)

ObieJs) de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION - DISSOLUTION SANS LIQUIDATION - NOMINATION - POUVOIRS

D'un acte reçu par le Notaire associé Julien FRANEAU à Mons, le quinze décembre deux mil onze, contenant procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire de la société coopérative à responsabilité, limitée "Intercommunale de traitement de déchets", en abrégé "ITRADEC", dont le siège est établi à Mons: (section de Havré), rue du Champ de Ghislage, 1, immatriculée au registre des personnes morales sous le; numéro 0246.683.074 et assujettie à la taxe sur la valeur ajoutée sous le numéro 6E246.683.074, constituée: sous la dénomination ITRADEC aux termes d'un acte reçu par le Notaire Adrien Franeau, à Mons, le dix-neuf; février mil neuf cent nonante-deux, publié aux annexes au Moniteur Belge du onze mars suivant sous le numéro; 1992-03-11/283, qui a adopté la dénomination actuelle aux termes d'un procès verbal d'assemblée générale: tenue devant le notaire associé Julien Franeau, à Mons, le vingt-neuf novembre deux mille six, publié aux dites; ; annexes du quinze décembre suivant sous le numéro 0187348, dont les statuts ont été modifiés à plusieurs' reprises, et en dernier lieu aux ternies d'un acte reçu par le Notaire associé Julien Franeau à Mons le vingt-six; juin deux mil huit, publié aux dites annexes du quinze juillet suivant sous la référence 08117445.

Il est extrait ce qui suit:

EXPOSE DU PRESIDENT.

Le président expose et requiert le notaire associé Julien FRANEAU, à Mons, d'acter que:

A.- LA PRESENTE ASSEMBLEE A POUR ORDRE DU JOUR:

1.-Prise de connaissance du projet de fusion établi conformément à l'article 693 du Code des sociétés le vingt-six octobre deux mille onze et déposé au greffe du tribunal de commerce de Mans le vingt-sept octobre suivant.

-Prise de connaissance du rapport établi conformément à l'article 694 du code des sociétés par le conseil d'administration de chacune des sociétés appelées à fusionner, sur la fusion avec la société coopérative à' responsabilité limitée "INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE", en abrégé "IDEPP", dont le siégea social est établi à 7000 Mons, rue de Nimy, 53.

' - Prise de connaissance du rapport établi conformément à l'article 695 du Code des sociétés par le Réviseur: d'Entreprises, Monsieur Thierry LEJUSTE, représentant la société RSM-InterAudit, dont les bureaux sont établis rue Clément Ader, 8, à 6041 Gosselies, sur le projet de fusion et le rapport d'échange.

Ledit rapport est conclu dans les termes suivants:

"Le soussigné Thierry LEJUSTE, reviseur d'entreprises, représentant la société RSM-InterAudit, dont les, bureaux sont établis Rue Clément Ader, 8 à 6041GOSSELIES, déclare que le projet de fusion par absorption de la S.C.R.L. Intercommunale de Traitement des Déchets par la S.C.R.L. Intercommunale de Propreté, Publique a fait l'objet d'un examen conformément aux normes de révision de l'Institut des Reviseurs d'Entreprises et qu'en conséquence, il peut conclure que:

"- la méthode d'évaluation suivie et retenue pour la détermination du rapport d'échange est appropriée dans, la mesure où au moment de la fusion:

"1. les coopérateurs du secteur d'activités 2 de ('IDEPP sont identiquement les mêmes que ceux de: l'intercommunale ITRADEC et dans la même proportion;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

"2, le patrimoine ainsi que l'actionnariat du secteur d'activités 2 de l'IDEPP sont distinct du patrimoine et de l'actionnariat des secteurs d'activités 1 et 3.

"- la valeur à laquelle conduit le rapport d'échange retenu conduit à ce que les coopérateurs des deux entités juridiques intervenantes dans la présente opération de restructuration, savoir, ceux de la S.C.R.L. IDEPP et ceux de la S.C.R.L. ITRADEC se retrouvent dans la société absorbante compte tenu du rapport d'échange proposé;

"- le rapport d'échange compte tenu des informations contenues dans les différents rapports est pertinent et raisonnable.

"De sorte que les droits respectifs des parties intervenantes sont parfaitement garantis et leurs obligations complètement fixées."

2. Proposition de fusion par absorption au sens de l'article 671 du Code des sociétés, de la présente société par la société coopérative à responsabilité limitée "INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE", dénommé "IDEPP", par voie de transfert, suite à la dissolution sans liquidation de la société absorbée, de l'intégralité de son patrimoine activement et passivement à la société absorbante, et ce sur base d'une situation comptable arrêtée au trente et un décembre 2010, à charge pour la société coopérative à responsabilité limitée "INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE", en abrégé "IDEPP" d'attribuer en rémunération de ce transfert aux titulaires de parts de la société coopérative à responsabilité limitée Intercommunale de traitement de déchets, en abrégé "ITRADEC", cinquante-neuf mille huit cent vingt parts nouvelles du secteur d'activité 2 de la société coopérative à responsabilité limitée "INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE", en abrégé "IDEPP", avec valeur nominale de vingt-cinq euros, ce nombre étant déterminé selon le rapport d'échange de dix (10) parts du secteur d'activités 2 de l'intercommunale de Propreté Publique (IDEPP) pour une (1) part de l'Intercommunale de Traitement de Déchets (ITRADEC).

Les cinquante-neuf mille huit cent vingt (59.820) parts du secteur d'activité 2 nouvellement émises seront identiques aux parts existantes et participeront aux bénéfices à dater du quinze décembre deux mil onze. Aucune soulte en espèces ne sera attribuée dans le cadre de cette opération de fusion par absorption.

La fusion prendra effet d'un point de vue juridique le quatorze décembre deux mil onze à minuit.

La fusion est affectée d'un effet comptable rétroactif à la date du premier janvier deux mil onze, de telle sorte que depuis cette date les opérations de la société coopérative à responsabilité limitée "Intercommunale de traitement de déchets", en abrégé "ITRADEC" sont considérées, du point de vue comptable et fiscal, comme accomplies pour le compte de la société coopérative à responsabilité limitée "INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE", en abrégé "IDEPP".

3.Sous fes conditions suspensives de la décision de la fusion dont question ci-avant par l'assemblée générale des actionnaires de la société coopérative à responsabilité limitée "INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE" , en abrégé "IDEPP":

-décision de dissolution sans liquidation de la présente société ;

-décision que l'approbation par l'assemblée générale de la société absorbante des opérations réalisées par la société absorbée pour la période du premier janvier deux mil onze au quatorze décembre deux mil onze vaudra décharge aux administrateurs de la société coopérative à responsabilité limitée "Intercommunale de traitement de déchets" en abrégé ITRADEC pour l'exercice de leur mandat jusqu'au quatorze décembre deux mil onze, minuit ;

-décision que les livres et documents de la société coopérative à responsabilité limitée Intercommunale de traitement de déchets en abrégé ITRADEC seront conservés au siège de la société coopérative à responsabilité limitée INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE (IDEPP) pendant les délais prescrits par la loi.

4. Pouvoirs

B. FORMALITES PREALABLES A LA FUSION

a) Projet de fusion

Conformément à l'article 693 du Code des Sociétés, le projet de fusion a été déposé au greffe du Tribunal de Commerce de Mons le vingt-sept octobre deux mil onze, publié aux annexes du Moniteur belge du dix novembre suivant sous le numéro 11170627.

b) Rapports

Conformément à l'article 694 du Code des Sociétés, le conseil d'administration a établi un rapport écrit et circonstancié qui expose la situation patrimoniale des sociétés appelées à fusionner et qui explique et justifie, du point de vue juridique et économique, l'opportunité, les conditions, les modalités et les conséquences de la fusion, les difficultés éventuellement rencontrées, et le rapport d'échange proposé.

Conformément à l'article 695 du Code des Sociétés, rapport a été établi le vingt-six octobre deux mille onze par Monsieur Thierry LEJUSTE, réviseur d'entreprise, représentant la société RSM-lnterAudit, dont les bureaux sont établis rue Clément Ader, 8, à 6041 Gosselies, sur le projet de fusion et le rapport d'échange.

$

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

c) Communication, le cas échéant, de toute modification importante du patrimoine actif et passif des sociétés concernées, intervenue depuis la date de l'établissement du projet de fusion susmentionné.

C: INFORMATION DES TITULAIRES DE PARTS.

Les titulaires de parts reconnaissent qu'ils ont été adéquatement informés et que, conformément à l'article 697 §2 du Code des sociétés, les documents suivants ont été mis à leur disposition et qu'ils ont pu en obtenir gratuitement copie à savoir:

1° le projet de fusion;

2° le rapport écrit et circonstancié du conseil d'administration de chacune des sociétés appelées à

fusionner, établi conformément à l'article 694 du Code des sociétés.

3° le rapport établi par le réviseur d'entreprise comme dit ci-avant.

4° les comptes annuels des trois derniers exercices sociaux de la société absorbée; la société absorbante

ayant été constituée le vingt-neuf septembre deux mille onze;

5° les rapports de gestion et de contrôle de la société absorbée; la société absorbante ayant été constituée

le vingt-neuf septembre deux mille onze;

6° l'état comptable de chacune des deux sociétés concernées arrêté au trente et un juillet deux mil onze.

D.- POUR ETRE ADMISES, les propositions à l'ordre du jour reprises aux points 1.- à 3.- doivent réunir les trois/quarts des voix pour lesquelles il est pris part au vote , la 4° doit réunir la majorité des voix exprimées et la majorité des voix exprimées par les Communes présentes.

E.- CHAQUE PART DONNE DROIT A UNE VOIX.

F, La patrimoine immobilier transféré est composé comme suit:

1) Ville de Mons - treizième division - Havré

Un ensemble de traitement des immondices et de terrains, sis avenue Benoite et lieudit Ghislage, cadastré selon matrice cadastrale récente, section A numéros 1131A, 117/A et 132/A pour une contenance totale de dix-huit hectares vingt-huit ares nonante et un centiares.

2) Ville de Saint-Ghislain - cinquième division - Hautrage

Un ensemble de terres, bois et terre vaine et vague, sis au lieudit Chaufour, chemin de la Pierre et Haie Jeanne Mutière, cadastré selon matrice cadastrale récente section A numéros 173/A, 174/A, 41/02 et 77102 pour une contenance totale de cinquante-neuf ares trente-six centiares.

Origine de propriété

Les biens sous 1) appartiennent à l'intercommunale ITRADEC pour les avoir acquis:

- partie aux termes d'actes reçus par le comité d'acquisition d'immeubles de Mons, le six juin mil neuf cent

nonante-cinq :

a) de Monsieur Julien VAN HECKE et de Madame Bertha VERHOEVEN;

b) de Monsieur Raoul LARDINOIS;

c) de Madame Marie-Thérèse de SCHIETERE de LOPHEM;

- partie aux termes d'actes reçus par le comité d'acquisition d'immeubles de Mons, le douze juin mil neuf

cent nonante-cinq:

a) de Madame Emilie BOUDINET;

b) de Madame Rose Anne de GIEY

c) de Madame Thérèse FIEVEZ;

d) de Monsieur Guy WATERLOT et son épouse, Madame Isabelle WAYEMBERG

- partie aux termes d'un acte reçu par le comité d'acquisition d'immeubles de Mons le sept juin mil neuf cent

nonante-cinq de Monsieur André LIEDS et son épouse, Madame Irène SNEPPE;

- partie aux termes d'actes reçus par le comité d'acquisition d'immeubles de Mons le treize juin mil neuf cent

nonante-cinq :

a) de Madame Marie Thérèse BOULONNE et de Monsieur Willy DELMEULE;

b) de Monsieur Antoine ROUSSEAU;

- partie aux termes d'un acte reçu par le comité d'acquisition d'immeubles de Mons le trente et un mai et le

premier juillet mil neuf cent nonante-six de la Fabrique d'Eglise Saint-Léger;

- partie aux termes d'un acte reçu par le comité d'acquisition d'immeubles de Mons le premier juillet mil neuf

cent nonante-six de la Région Wallonne;

- partie aux termes d'un acte reçu par le comité d'acquisition d'immeubles de Mons Ie seize février mil neuf

cent nonante-huit de Monsieur Jacques HAUTENAUVE et de Madame Odette GODART.

Les biens sous 2) appartiennent à l'intercommunale ITRADEC pour les avoir acquis :

- partie aux termes d'un acte reçu par le notaire Culot à Thulin, le premier juillet mil neuf cent nonante-quatre

de Monsieur Maurice DUTOIT et de Madame Paula VANDENBROUCKE;

- partie aux termes d'un acte reçu par le notaire Jean-Marie De Deken, à Saint-Ghislain, le vingt-neuf

novembre mil neuf cent nonante-cinq des époux VERMOTE Marcel-DESAVER Léona.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Urbanisme

1)Par son fax datée du huit décembre deux mille onze, la Ville de Mons a indiqué que les biens situés sur son territoire sont situés en zone verte et en zone industrielle au plan de secteur de Mons-Borinage adopté par Arrêté de l'Exécutif Régional Wallon du neuf novembre mil neuf cent quatre-vingt-trois, et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour le bien précité: est situé dans le périmètre d'u plan communal d'aménagement ni d'Havre approuvé par A.E.R.W. le trente et un août mil neuf cent quatre-vingt-trois et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour te bien précité, est situé en zone d'activités économiques mixtes +zone de réservation+ zone d'espace vert écologique au schéma de structure communal adopté par A.E.R.W. du seize octobre deux mille, est situé sur le territoire ou la partie de territoire communal où le règlement communal d'urbanisme approuvé par A.E.R.W. du premier juin deux mille six est applicable aire 04 hors zones urbanisables, pourrait être situé dans les limites d'un plan d'expropriation.

2)Par sa lettre datée du vingt et un novembre deux mille onze, la Ville de Saint-Ghislain a indiqué que les biens situés sur son territoire sont situés:

- les parcelles 173/A et 174/A : en zone agricole au plan de secteur de Mons-Borinage approuvé par Arrêté de l'Exécutif Régional Wallon du neuf novembre mil neuf cent quatre-vingt-trois, et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour le bien précité; en zone agricole au schéma de structure Communal approuvé définitivement par le Conseil Communal en séance du vingt-trois mai deux mille cinq, est situé en aire rurale au RCU approuvé par le Ministre du Logement, des Transports et du Développement territorial en date du quatorze mai deux mille six,

- la parcelle 41/02: en zone d'habitat au plan de secteur de Mons-Borinage approuvé par Arrêté de l'Exécutif Régional Wallon du neuf novembre mil neuf cent quatre-vingt-trois, et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour le bien précité; en zone d'habitat rural à faible densité au schéma de structure Communal approuvé définitivement par le Conseil Communal en séance du vingt-trois mai deux mille cinq, est situé en aire bâtie rurale au RCU approuvé par le Ministre du Logement, des Transports et du Développement territorial en date du quatorze mai deux mille six, en zone d'aléa d'inondation faible, et voirie: communale et tarmac et égouttée

- la parcelle 77/02: en zone forestière au plan de secteur de Mons-Borinage approuvé par Arrêté de l'Exécutif Régional Wallon du neuf novembre mil neuf cent quatre-vingt-trois, et qui n'a pas cessé de produire ses effets pour le bien précité; en zone forestière au schéma de structure Communal approuvé définitivement par le Conseil Communal en séance du vingt-trois mai deux mille cinq, est situé en aire de bois et forêts au RCU approuvé par le Ministre du Logement, des Transports et du Développement territorial en date du quatorze mai deux mille six, est situé dans un périmètre d'intérêts paysager, et est situé en zone Natura 2000.

Conditions du transfert immobilier

1. Les biens immeubles sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La société absorbante a parfaite connaissance des biens et droits transférés.

2. D'une manière générale, le transfert immobilier comprend tous les droits, permis urbanistiques ou autres, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée relativement à ces biens, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

3. Les immeubles sont transférés dans l'état où ils se trouvent, avec toutes les servitudes qui peuvent les avantager ou les grever et sans recours contre la société scindée et sans aucune garantie de sa part à raison soit de ces servitudes, soit de mauvais état des bâtiments et constructions, soit de vices cachés.

En ce qui concerne les servitudes actives et passives provenant des titres de propriété des immeubles transférés, la société absorbante s'en réfère aux stipulations y relatives, énoncées dans les dits titres. La société INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE sera subrogée dans tous les droits et obligations découlant de ces stipulations.

4. Les contenances exprimées ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, même si elle dépasse un/vingtième, fera profit ou perte pour la société absorbante.

5. Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseignements et la société absorbante ne pourra se prévaloir d'une inexactitude ou d'une omission dans les dites indications.

6. La société absorbante, devra respecter les baux qui pourraient exister, comme la société absorbée était tenue de le faire.

7. La société absorbée déclare que les biens immeubles ci-dessus ne sont grevés d'aucun droit de préemption, d'aucune option d'achat, ni d'aucun droit de réméré, et qu'elle n'a, à quelque titre que ce soit, conféré aucune condition particulière et/ou servitude et qu'à sa connaissance il n'en existe aucune concernant les dits biens.

8. La société absorbée déclare que les biens transférés sont quittes et libres de toute inscription hypothécaire, à l'exception de l'inscription hypothécaire prise d'office par . Monsieur le Conservateur des Hypothèques de Mons 1, le dix-huit juillet mil neuf cent nonante-six , volume 2570 numéro 22, au profit de la Région Wallonne, Ministère de l'Equipement et des Transports, Direction Générale des Autoroutes et des Routes, DG1 à Bruxelles, en vertu de l'acte reçu par le Comité d'Acquisition d'Immeubles de Mons, le premier juillet mil neuf cent nonante-six, pour sûreté d'une somme de un million trois cent soixante mille francs belges, payable après enregistrement et transcription de l'acte, dans les trois mois à compter du premier juillet mil neuf cent nonante-six.

CONSTATATION DE LA VALIDITE DE L'ASSEMBLEE

L'exposé du président est reconnu exact par l'assemblée qui se déclare valablement constituée et apte à

délibérer sur les objets à l'ordre du jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

DELIBERATION.

L'assemblée aborde l'ordre du jour et, après avoir délibéré, prend les décisions suivantes :

PREMIERE RESOLUTION : EXAMEN DES PROJET DE FUSION - RAPPORTS

Les membres de l'assemblée déclarent avoir parfaite connaissance des documents suivants et dispensent

le président de donner lecture:

 du projet de fusion ;

 du rapport du conseil d'administration établi en application de l'article 694 du Code des sociétés;

 du rapport du réviseur d'entreprise établi en application de l'article 695 du Code des sociétés.

Dépôt des rapports

Un exemplaire des rapports sera déposé, en même temps qu'une expédition du présent procès-verbal, au

greffe du tribunal du commerce de Mons.

DEUXIEME RESOLUTION - APPROBATION DU PROJET DE FUSION

Sous la double condition suspensive de la décision de fusion dont question ci-avant par l'assemblée générale des coopérateurs de la société coopérative à responsabilité limitée INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE (IDEPP), et de l'approbation par l'autorité de tutelle comme dit ci-après, l'assemblée décide de fusionner la présente société par voie d'absorption, au sens de l'article 671 du Code des sociétés, par la société coopérative à responsabilité limitée INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE (IDEPP) ayant son siège social établi à Mons, rue de Nimy 53, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0839.927.651, et à laquelle la présente société transfère, par suite de sa dissolution sans liquidation, l'intégralité de son patrimoine activement et passivement et ce, sur base d'une situation comptable arrêtée au trente et un décembre deux mille dix, à charge pour la société coopérative à responsabilité limitée INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE (IDEPP) d'attribuer en rémunération de ce transfert aux titulaires de parts de la société coopérative à responsabilité limitée Intercommunale de traitement de déchets (ITRADEC), cinquante-neuf mille huit cent vingt (59.820) nouvelles parts du secteur d'activité 2, d'une valeur nominale de vingt-cinq euros, de la société INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE (IDEPP), ce nombre étant déterminé selon le rapport d'échange d'une (1) part de la société coopérative à responsabilité limitée Intercommunale de traitement de déchets (ITRADEC) pour dix (10) parts du secteur 2 de la société coopérative à responsabilité limitée INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE (IDEPP).

Les cinquante-neuf mille huit cent vingt (59.820) parts du secteur d'activité 2 nouvellement émises sont identiques aux parts existantes et participent aux bénéfices à dater du quinze décembre deux mil onze. Aucune soulte en espèces n'est attribuée dans le cadre de cette opération de fusion par absorption.

La fusion prendra effet d'un point de vue juridique le quatorze décembre deux mil onze à minuit.

La fusion est affectée d'un effet comptable rétroactif à la date du premier janvier deux mil onze, de telle sorte que depuis cette date les opérations de la société coopérative à responsabilité limitée "Intercommunale de traitement de déchets" (ITRADEC) sont considérées, du point de vue comptable et fiscal, comme accomplies pour le compte de la société coopérative à responsabilité limitée "INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE" (IDEPP).

La valeur de l'actif net transféré est de dix-sept millions quatre cent septante-quatre mille huit cent cinq euros (17.474.805,00 ¬ ) sur la base de l'actif net comptable de la société coopérative à responsabilité limitée INTERCOMMUNALE DE TRAITEMENT DE DECHETS (ITRADEC) tel qu'il ressort de la situation active et passive arrêtée au trente et un décembre deux mil dix.

TROISIEME RESOLUTION - DISSOLUTION

Sous les mêmes conditions suspensives, l'assemblée décide en conséquence de la fusion et :

a) de la dissolution sans liquidation de la société ;

b) - que l'approbation par l'assemblée générale de la société absorbante des opérations réalisées par la société absorbée pour la période du premier janvier deux mil onze au quatorze décembre deux mil onze vaudra décharge aux administrateurs de la société coopérative à responsabilité limitée INTERCOMMUNALE DE TRAITEMENT DE DECHETS (ITRADEC) pour l'exercice de leur mandat jusqu'au quatorze décembre deux mil onze

- que les livres et documents de la société coopérative à responsabilité limitée INTERCOMMUNALE DE TRAITEMENT DE DECHETS (ITRADEC) seront conservés au siège de la société coopérative à responsabilité limitée INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE pendant les délais prescrits par la loi.

QUATRIEME RESOLUTION -POUVOIRS

L'assemblée confère la représentation de la société absorbée aux opérations de fusion à Monsieur Jacques FAUCONNIER, Président, domicilié à Camières, rue Duvivier 11.

L'assemblée confère au mandataire désigné ci-dessus les pouvoirs les plus étendus aux fins de veiller au déroulement des opérations de transfert à la société absorbante de l'ensemble du patrimoine actif et passif de la présente société absorbée et en particulier à l'inscription des divers éléments de l'actif et du passif du

Volet B - Suite



patrimoine de la société absorbée à leur valeur comptable au quatorze décembre deux mil onze dans la

" comptabilité de la société absorbante.

Dans le cadre de ce transfert par voie de fusion, le mandataire de la société absorbée peut en outre:

- dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée avec ou sans paiement de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements;

- subroger la société absorbante dans tous actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur ou d'omission dans l'énonciation des biens transférés par voie de transfert universel de patrimoine par suite de dissolution sans liquidation tels qu'ils figureront dans le procès-verbal dressé par la société absorbante;

- déléguer, sous sa responsabilité, pour la durée qu'il fixe et pour des opérations spéciales et déterminées, à un ou plusieurs mandataires telle partie de ses pouvoirs, notamment pour accomplir les formalités auprès du Registre du Commerce, le cas échéant, auprès de l'administration de la T.V.A.

DECLARATIONS

1/ Conformément à l'article 700 du Code des sociétés, le notaire atteste l'existence et la légalité des actes et

formalités incombant à la société.

2/ Election de domicile est faite au siège social de la société absorbante.

DECLARATION PRO F1SCO

: 1) Le patrimoine de la société coopérative à responsabilité limitée INTERCOMMUNALE DE TRAITEMENT

DE DECHETS est en outre composé des immeubles repris ci-dessus.

2) La présente fusion bénéficiera de l'enregistrement gratuit, conformément aux dispositions de l'article 161, 3° du Code des droits d'enregistrement et de l'exonération du droit d'écriture.

3) Interpellé par le Notaire associé Julien FRANEAU à Mons, le président déclare que l'ITRADEC est assujettie à la TVA sous le numéro 8E0246.683.074.

INTERETS CONTRADICTOIRES OU ENGAGEMENTS DISPROPORTIONNES

Les comparants reconnaissent que le notaire a attiré leur attention sur le droit de chaque partie de désigner librement un autre notaire ou de se faire assister par un conseil, en particulier, quand l'existence d'intérêts contradictoires ou d'engagements disproportionnés est constatée.

"

Le présent extrait est délivré avant enregistrement de l'acte dans le seul but d'être déposé au Registre des Personnes Morales.

"

Déposés en même temps: une expédition de l'acte du quinze décembre deux mil onze, une liste de présence, du projet de fusion par absorption par l'Intercommunale de Propreté publique, en abrégé IDEPP, le rapport du conseil d'administration de l'Intercommunale Itradec, la situation active et passive de

l'Intercommunale Itradec et le rapport du Reviseur d'Entreprises. "

Julien FRANEAU Notaire associé

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -11/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/11/2011
ÿþ Mati 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

Moniteur

belge

intercommunale de traitement de déchets, en abrégé

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/11/2011 - Annexes du Moniteur belge "lTRADEC"

Forme juridique société coopérative à responsabilité limitée

Siège : 7021 HAVRE, 1 rue du Champ de Ghislage

Objet de l'acte : DEPOT DU PROJET D'ACTE DE FUSION DE LA SOCIETE COOPERATIVE A RESPONSABILITE LIMITEE INTERCOMMUNALE DE TRAITEMENT DE DECHETS, en abrégé "ITRADEC"" AYANT SON SIEGE A 7021 HAVRE, 1 RUE DU CHAMP DE GHISLAGE PAR LA SOCIETE COOPERATIVE A RESPONSABILITE LIMITEE "INTERCOMMUNALE DE PROPRETE PUBLIQUE, en abrégé "IDEPP"" AYANT SON SIEGE A 7000 MONS, 53 RUE DE NIMY,

Julien FRANEAU Notaire associé

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



N° d'entreprise : 0246683074 Dénomination

(en entier)

VI~~IIIIpI~IIImIIISNI

IO 16

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

27 OCT. un

Greffe



03/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 23.06.2011, DPT 29.07.2011 11360-0314-051
27/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 24.06.2010, DPT 20.07.2010 10333-0329-050
14/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 14.07.2009, DPT 10.08.2009 09559-0052-054
16/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 26.06.2008, DPT 10.07.2008 08401-0161-051
16/10/2007 : MOT000381
09/08/2007 : MOT000381
09/08/2007 : MOT000381
02/07/2007 : MOT000381
30/01/2007 : MOT000381
30/01/2007 : MOT000381
15/12/2006 : MOT000381
01/09/2006 : MOT000381
17/01/2006 : MOT000381
04/08/2005 : MOT000381
30/08/2004 : MOT000381
05/01/2004 : MOT000381
24/07/2003 : MOT000381
19/02/2003 : MOT000381
09/09/2002 : MOT000381
20/10/2001 : MOT000381
20/07/2001 : MOT000381
19/07/2000 : MOT000381
12/08/1999 : MOT000381
27/11/1998 : MOT381
17/07/1998 : MOT381
12/07/1997 : MOT381
31/03/1992 : MOT381
11/03/1992 : MOT381

Coordonnées
INTERCOMMUNALE DE TRAITEMENT DE DECHETS, EN …

Adresse
RUE DU CHAMP DE GHISLAGE 1 7021 HAVRE

Code postal : 7021
Localité : Havre
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne