KIDS AND SWEETS ASBL, EN ABREGE : K & S ASBL

Association sans but lucratif


Dénomination : KIDS AND SWEETS ASBL, EN ABREGE : K & S ASBL
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 628.512.389

Publication

22/04/2015
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

N° d'entreprise

TRIBUNAL DE COMMERCE

10 AVR. 2015

D1Vt81tiN MONS

5L1. 39:9

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en enter) : KIDS AND SWEETS ASBL

(ep abrégé) ; K & S ASBL

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DE LA REGENCE 9 7060 SOIGNIES

Objet de l'acte : COp.]S-(\-(U-(ipd..,)

STATUTS

Entre les soussignés :

Madame Sylvie STAMMET, née à IXELLES le ler avril 1974 et dont le domicile est établi à 1480 SAINTES, Rue Try Haut, 38 (registre national : 74.04.01-336.52) ;

Madame Rosina CIRILLO, née à CHARLEROI le 17 mai 1983 et dont le domicile est établi à 6030 GOUTROUX, Rue Jean Ligny, 45 (registre national : 83.05.17-096.08);

Monsieur Vincent VAN DRIESSCHE, né à ANDERLECHT le 11 août 1968 et dont le domicile est établi à 1480 SAINTES, Rue Try Haut, 38 (registre national :68.08.11-37996),

Qui déclarent constituer entre eux une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un. A cette fin, il a été convenu ce qui suit

TITRE I

DE LA DENOMINATION -- DU SIEGE SOCIAL -- DE LA DUREE

Article ler  Dénomination

1.1.L'association prend pour dénomination : « KIDS AND SWEETS ».

1.2.Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association doivent mentionner sa dénomination, précédée ou suivie immédiatement des mots « association sans but lucratif » ou du sigle « ASBL » ainsi que l'adresse de son siège social, son numéro d'immatriculation à la Banque Carrefour des Entreprises, son numéro TVA (s'il échet) ainsi que l'indication du registre des personnes morales dont elle dépend.

Article 2  Siège social

2.1.$on siège social est établi à 7060 SOIGNIES, Rue de la Régence, 9 dans l'arrondissement judiciaire de, Mons.

2.2.L'adresse de ce siège ne peut être modifiée que par une décision de l'assemblée générale conformément à la procédure légalement prévue en cas de modification statutaire. La publication de cette modification emporte dépôt des statuts modifiés coordonnés au greffe du Tribunal de commerce territorialement compétent.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Article 3 -- Durée

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

TITRE li

DU BUT SOCIAL POURSUIVI

Article 4  But social

L'association a pour but l'éducation, l'épanouissement et le développement des personnes en général et des jeunes en particulier au travers d'activités éducatives, physiques, corporelles, sportives, artistiques, culturelles, récréatives et ludiques pouvant prendre différentes formes (musique, arts plastiques, cuisine, psychomotricité, etc.) ainsi que la création, la gestion, l'organisation et le développement, dans le respect des règles applicables, de services d'accueil et de garde d'enfants.

Article 5  Objet social

5.1.Afin de réaliser son but social désintéressé, l'association peut, directement ou indirectement, en Belgique ou à l'étranger et sans que cette liste ne soit limitative :

Q'animer, dispenser ou organiser des formations, stages, séminaires, ateliers, activités ou cours ;

°animer, dispenser ou organiser des ateliers de psychomotricité, de cuisine, d'arts, d'expression corporelle

et plus généralement d'activités ludo-éducatives et récréatives ;

°inviter ou engager toute personne susceptible, en raison de ses compétences, de favoriser le but que

l'association s'est assignée ou y prêter son concours ;

°organiser tout type de rencontres, déplacements, voyages, événements, réunions ou y prêter son

concours ;

['dispenser ou organiser des séances d'information à propos de l'épanouissement personnel, corporel et

psychique ;

°dispenser ou organiser des formations professionnelles ou non, des conférences, des débats, des

séminaires, des colloques et des expositions ;

°créer, gérer, développer et organiser des services d'accueil et de garde pour enfants ;

°développer ou exercer des activités génératrices de revenus, tel un service de tea-room ou de cafétéria,

pour autant que les profits éventuellement générés soient affectés à la réalisation du but social et des frais y

afférents.

5.2.L'association peut notamment prêter son concours et s'intéresser aux associations, entreprises, personnes ou organismes ayant des buts et des activités similaires aux siens ou pouvant l'aider à la réalisation pou au développement des buts qu'elle s'est assignée. L'association peut acquérir et détenir tous immeubles ou participations utiles à la réalisation directe ou indirecte de ses missions. Elle pourra conclure tout type d'accord et de partenariat et se livrer, accessoirement, à des opérations commerciales.

TITRE III

DES MEMBRES

Article 6 Composition

6,1.L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents. Les membres effectifs ou adhérents peuvent être des personnes physiques ou des personnes morales, ces dernières devant désigner une ou deux personnes physiques chargées de les représenter au sein de l'association.

6.2.Le nombre de membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Leur nombre maximal est illimité.

6.3.En-dehors des prescriptions légales, les membres effectifs et les adhérents jouissent des droits et sont tenus des obligations qui sont précisés dans le cadre des présents statuts. Seules les modalités de l'exercice de ces prérogatives ou obligations pourront figurer dans le règlement d'ordre intérieur que le conseil d'administration pourra proposer à l'assemblée générale.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 7  Des membres effectifs

7.1.Sont membres effectifs de l'association

Dies comparants au présent acte ;

Q'foute personne qui sera admise en cette qualité par le conseil d'administration et qui rencontre les

conditions définies dans les présents statuts.

7.2.Pour devenir membre effectif, la personne doit remplir les conditions suivantes

Q'être majeur ;

Q'respecter les valeurs et l'éthique promues par l'association ;

Q'adhérer, !e cas échéant, au règlement d'ordre intérieur ;

Q'être en ordre de cotisation ou en avoir été dispensé ;

Q's'engager à participer à la réalisation des buts de l'association et à se conformer aux décisions qu'elle a

prises.

Article 8  Des membres adhérents

8.1.Sont membres adhérents, les personnes qui, après avoir vu leur candidature acceptée par le président

du conseil d'administration et ayant un lien avec l'association, sont en ordre de cotisation et qui s'engagent à

soutenir ou aider l'association et à se conformer aux décisions qu'elle a prises.

pour pouvoir présenter sa candidature comme membre adhérent, la personne doit remplir les conditions

suivantes ;

D'être majeur ;

Q'respecter les valeurs et l'éthique promues par l'association ;

Q'adhérer, le cas échéant, au règlement d'ordre intérieur ;

urètre en ordre de cotisation ou en avoir été dispensé, s'il échet ;

Q's'engager à participer à la réalisation des buts de l'association et à se conformer aux décisions qu'elle a

prises.

8.2.Les membres adhérents bénéficient des activités de l'association et y participent en se conformant aux

statuts et au règlement d'ordre intérieur et, le cas échéant, en s'acquittant des frais demandés.

Article 9  Registre des membres

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres conformément à l'article

10 de la loi du 27 juin 192t

_

Article 10  Absence d'engagement personnel des membres

Les membres ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

Article 11 Démission, exclusion, suspension

11.1les membres effectifs et les membres adhérents sont libres de se retirer à tout moment de

l'association en adressant par écrit leur démission à l'association.

Le lettre de démission ne doit pas être motivée ni justifiée et devra être adressée au siège de l'association

par courrier recommandé avec accusé de réception.

11.2. L'exclusion d'un membre effectif ou d'un membre adhérent ne peut être prononcée que par

l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix présentes ou représentées

Le non respect des statuts, le défaut de payement des cotisations au plus tard dans le mois du rappel

adressé par lettre recommandée à la poste, le défaut d'être présent représenté ou excusé à trois assemblées générales consécutives, les infractions graves au règlement d'ordre d'intérieur, aux lois de l'honneur et de fa bienséance, les fautes graves, agissements ou paroles, qui pourraient entacher l'honorabilité ou la considération dont doit jouir l'association, le décès ou la faillite sont des actes qui peuvent conduire à l'exclusion

d'un membre ou d'un membre adhérent.

11.3.Le conseil d'administration peut suspendre les membres visés, jusqu'à décision de l'Assemblée

générale.

11

.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

TITRE 1V

DES COTISATIONS

Article 12  Cotisation annuelle

Les membres effectifs et les membres adhérents paient une cotisation fixée annuellement par l'assemblée générale. Elle ne pourra être ni inférieure à 10 EUR, ni supérieure à 200 EUR.

Article 13  Dispense de cotisation annuelle

13.1.Pour des considérations d'humanité et de solidarité, le conseil d'administration peut décider de dispenser un membre de payer la cotisation annuelle ou d'en réduire le montant afin de tenir compte des capacités financières de chacun.

13.21e conseil d'administration peut également dispenser un membre du paiement de sa cotisation annuelle moyennant l'engagement par ce dernier à apporter son concours actif dans la réalisation du but de l'association.

TITRE V

DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 14  Composition

L'Assemblée générale est composée de tous les membres effectifs de l'association.

Article 15  Pouvoirs

15.1.L'Assemblée générale possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

15.2.Sont notamment réservées à sa compétence :

1)les modifications aux statuts sociaux ;

2)Ia nomination et la révocation des administrateurs ;

3)le cas échéant, la nomination et la révocation des commissaires, et la fixation de leur rémunération dans

les cas où une rémunération est attribuée ;

4)Ia décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires, le cas échéant ;

5)l'approbation des budgets et des comptes ;

6)Ia dissolution volontaire de l'association ;

7)Ies exclusions de membres ;

8)Ia transformation de l'association en société à finalité sociale ;

9)toutes les hypothèses où les statuts l'exigent.

Article 16  Assemblée générale annuelle

II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année dans le courant du mois de mai et au plus tard dans les six mois de la clôture de l'exercice social.

Article 17  Assemblée générale extraordinaire

L'association peut être réunie en Assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil d'administration, notamment à la demande d'un cinquième au moins des membres effectifs. Une telle demande devra être adressée au conseil d'administration par lettre recommandée à la poste au moins trois semaines à l'avance.

Article 18 -- Modalités de convocation

18.1.Tous les membres effectifs doivent être convoqués à l'assemblée générale par le conseil d'administration par lettre ordinaire, couniai ou télécopie adressé au moins huit jours avant la date à laquelle l'assemblée est prévue.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

18.2.La lettre ordinaire ou la télécopie sera signée par le secrétaire ou le président au nom du conseil d'administration. Le coumel sera transmis avec accusé de réception par le secrétaire ou le président du conseil

d'administration, t

18.3.La convocation mentionne les jour, heure et lieu de la réunion. L'ordre du jour est également mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par au moins un vingtième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

18.4.Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26 quater de la loi du 27 juin 1921, l'Assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 19  Participation

19.1.Seuls les membres effectifs ont le droit de vote. Chacun d'eux dispose d'une voix, Les adhérents, d'honneur ou émérites peuvent, lorsqu'ils ont été invités à l'assemblée générale, y disposer d'une voix consultative mais en aucun cas délibérative.

19.2.Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un mandataire, lequel doit être membre effectif de l'association et porteur d'une procuration écrite, datée et signée par lui et le membre effectif représenté.

Article 20  Participants externes

Le conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou de consultant.

Article 21  Présidence de l'assemblée générale

211.L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par l'administrateur le plus âgé.

21.2.Le président ou son remplaçant assure la police de l'assemblée générale.

Article 22  Délibérations

22.1.L'assemblée générale peut valablement délibérer quel que soit le nombre des membres effectifs présents ou représentés, sauf les exceptions prévues par la loi ou les présents statuts. Les décisions de l'assemblée générale sont adoptées à la majorité simple des votes régulièrement exprimés, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou les présents statuts.

22.2.En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

22.3.Sont exclus des quorums de vote et de majorités les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions.

Toutefois, lorsqu'une décision aura été prise par l'assemblée générale, sans que la moitié des membres soit présente ou représentée, le conseil d'administration aura la faculté d'ajourner la décision jusqu'à une prochaine assemblée générale extraordinaire.

22.4.Lorsque le quorum de présences n'est pas atteint à la première assemblée générale dament convoquée, une seconde réunion de l'assemblée ne peut être tenue moins de 15 jours après l'envoi de la seconde convocation. La décision sera alors définitive, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés lors de l'Assemblée générale, sous réserve de l'application in casu des dispositions légales.

Article 23  Décisions nécessitant un quorum et une majorités renforcés

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association, sur la modification des statuts, sur l'exclusion des membres ou sur la transformation en société à finalité sociale que conformément aux conditions spéciales de quorum de présences et de majorité requises par la loi du 27 juin 1921 relative aux associations sans but lucratif.

Article 24 Registre des décisions

24.1.Les décisions de l'assemblée sont consignées dans un registre de procès-verbaux contresignés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social où tous les membres effectifs peuvent

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le membre effectif doit convenir de la date et de l'heure de la consultation.

24.2.Toutes modifications aux statuts sont déposées, en version coordonnée, au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiées, par les soins du greffier et par extraits aux Annexes du Moniteur beige comme dit à l'article 26novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif. Il en va de même pour tous les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonction des administrateurs et, le cas échéant, des commissaires.

TITRE Vl

DE L'ADMINISTRATION DE L'ASSOCIATION

Article 25  Composition du conseil d'administration

25.1.L'association est administrée par un conseil d'administration composé de trois personnes au moins et de six personnes au maximum, nommés par l'assemblée générale pour un terme de cinq ans et en tout temps révocable par elle. Toutefois, si seules trois personnes sont membres effectifs de l'association, le conseil d'administration peut ne comporter que deux administrateurs. Le mandat d'administrateur est en principe gratuit. Toutefois, le conseil d'administration peut décider d'honorer, rembourser ou indemniser ses membres de leurs frais et prestations.

25.2.Les membres sortants du conseil d'administration sont rééligibles.

25.3.En cas de vacance d'un mandat d'administrateur, un administrateur provisoire peut être nommé par l'assemblée générale valablement convoquée par le conseil d'administration composé des administrateurs restants. L'administrateur provisoire dans ce cas termine le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

25.4.Le conseil d'administration désigne parmi ses membres un président, un trésorier et un secrétaire. Leurs attributions, pouvoirs, rémunérations et honoraires sont déterminés par te conseil d'administration, Un même administrateur peut être nommé à plusieurs fonctions. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs présents.

25.5.Le conseil d'administration peut inviter à ses réunions toute personne dont la présence lui parait nécessaire selon les besoins et à titre consultatif uniquement.

Article 26  Pouvoirs et gestion journalière

26.1.Le conseil d'administration a tes pouvoirs les plus étendus pour t'administration et la gestion de l'association. Seuls sont exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à l'assemblée générale. Le conseil d'administration représente l'association dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, seront intentées ou soutenues au nom de l'association parle conseil d'administration, sur les poursuites et diligences d'un administrateur délégué à cet effet (mandat classique) ou du/des organe(s) délégué(s) à la représentation.

26.2.Le conseil d'administration gère toutes les affaires de l'association. Il peut toutefois déléguer la gestion journalière de l'association, avec l'usage de la signature afférent à cette gestion, à un organe de gestion composé de un ou plusieurs administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière  s'ils font partie du conseil d'administration  et/ou de délégué(s) à la gestion journalière  s'ils ne font pas partie dudit conseil , qu'il choisira parmi ses membres ou parmi les tiers à l'association et dont il fixera les pouvoirs, ainsi qu'éventuellement le salaire, les appointements ou les honoraires. Le ou les administrateur(s)-délégué(s) à la gestion journalière ou le ou les délégué(s) à la gestion journalière est (sont) désigné(s) pour cinq ans et rééligible(s). II(s) est (sont) en tout temps révocable(s) par le conseil d'administration, S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement et il(s) n'aura(ront) pas à justifier de ses/ leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers. Sont, outre les actes naturellement étrangers à la gestion journalière d'une association, considérés comme ne relevant pas d'une telle gestion les actes engageant ou générant des dettes ou dépenses supérieures à cinq mille euros (5.000 EUR), pareils actes relevant exclusivement du conseil d'administration ou, s'il échet, à l'assemblée générale. Les actes entrant naturellement dans la gestion journalière sont ceux relatifs aux besoins de vie journalière de l'association ainsi que ceux qui, en raison de leur peu d'importance et de la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du conseil d'administration.

26.3.Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du Tribunal de commerce sans délai et publiés, aux soins du greffier, par extraits, aux annexes du Moniteur belge comme requis à l'article 26novies de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

L . , M0D 2.2

Article 27  Réunion

27,11e conseil d'administration se réunit chaque fois que les nécessités de l'association l'exigent ét chaque fois qu'un des administrateurs ou que deux membres effectifs en font la demande par lettre recommandée adressée au siège de l'association.

27.2.Les convocations sont envoyées par le président ou [e secrétaire ou, à défaut, par un administrateur, par simple lettre, télécopie ou courriel avec accusé de réception au moins 8 jours calendrier avant la date de réunion. Elles contiennent ['ordre du jour, la date et le lieu où la réunion se tiendra. Sont annexées à cet envoi les pièces soumises à discussion en conseil d'administration. Si exceptionnellement elles s'avéraient indisponibles au moment de la convocation, elles doivent pouvoir être consultées avant le conseil au siège de l'association.

Article 28  Délibération

28.1.Le conseil d'administration délibère valablement quel que soit le nombre des administrateurs présents ou représentés, sauf dispositions légales, réglementaires ou statutaires contraires.

28.2.Ses décisions sont prises à la majorité simple des voix, sauf dans les cas où il est décidé autrement par la loi ou [es présents statuts.

28.3.En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est

prépondérante. En cas de partage lors d'un vote à scrutin secret, la proposition est rejetée.

Article 29  Registre des décisions

Les décisions du conseil d'administration sont consignées sous forme de procès-verbaux, contresignées par le président et [e secrétaire et inscrites dans un registre spécial. Ce registre est conservé au siège social. Tout membre effectif, justifiant d'un intérêt légitime, peut en prendre connaissance sans déplacement du registre après requête écrite au conseil d'administration avec lequel le membre effectif doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 30  Absence d'engagement personnel

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière, ainsi que les personnes habilitées à représenter l'association, ne contractent, en raison de leurs fonctions, aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association.

TITRE VII

DISPOSITIONS DIVERSES

Article 31 -- Règlement d'ordre intérieur

un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à ['assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par l'assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Article 32  Représentation

L'association est représentée dans les actes judiciaires et extrajudiciaires par un administrateur ou par [e délégué à la gestion journalière agissant individuellement

Article 33  Exercice social

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer [e 31 décembre. Par dérogation, le premier exercice social commence 1er mars 2015 pour se terminer le 31 décembre 2015.

Article 34 Comptes annuels et publication

34.11e compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

34.2.Les comptes et les budgets sont tenus et, le cas échéant, publiés conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2015 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Volet B - Suite

Réservé

au

Moniteur

belge

Article 35  Conservation des documents

Les documents comptables sont conservés au siège social où tous les membres effectifs péuvent en prendre connaissance mais sans déplacement du registre, après requête écrite au conseil d'administration auec lequel le membre doit convenir de la date et de l'heure de la consultation

Article 36  Contrôle des comptes

Lorsque la loi l'exige, l'assemblée générale désigne un commissaire, choisi parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter un rapport annuel. Il est nommé pour quatre années et est rééligible.

Article 37  Dissolution

37.1.En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désigne le ou les liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et indique l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/04/2015 - Annexes du Moniteur belge 37.2.Cette affectation doit obligatoirement être faite en faveur d'une fin désintéressée et, si possible, à une oeuvre ayant des buts et objets similaires à ceux de la présente association.

37.3.Toutes décisions relatives à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la liquidation, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net, sont déposées au greffe du Tribunal de commerce et publiées, aux soins du greffier, aux Annexes du Moniteur belge comme dit aux articles 23 et 26 novies de la loi de 1921 sur les associations sans but lucratif.

Article 38  Renvoi

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement aux présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs, membres effectifs réunis, prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront " effectives qu'à dater du dépôt au greffe des statuts, des actes relatifs à la nomination des administrateurs et des actes relatifs à la nomination des personnes habilitées à représenter l'association,

Exercice social

Conformément à l'article 33, le premier exercice débutera le 1er mars 2015 pour se clôturer le 31 décembre 2015.

Composition du conseil d'administration

Le conseil d'administration est composé de deux personnes.

Les fondateurs, membres effectifs réunis, désignent en qualité d'administrateurs

Q'Madame Sylvie STAMMET, née à IXELLES, le 1er avril 1974 et dont le domicile est établi à 1480 SAINTES, Rue Try Haut, 38 (registre national: 74.04.01-336.52) ;

[Madame Rosina CIRILLO, née à CHARLEROI, le 17 mai 1983et dont le domicile est établi à 6030 GOUTROUX, Rue Jean Ligny, 45 (registre national : 83.05.17-096.08);

Ceux-ci acceptent ce mandat.

Le mandat d'administrateur est gratuit. La gratuité de ce mandat ne préjudicie pas le droit des administrateurs de solliciter, de l'association, une intervention dans les frais exposés dans le cadre de leurs fonctions ni le pouvoir du conseil d'administration d'honorer, rembourser ou rétribuer ses membres.

Commissaires : tUtred v c_e, T

Compte tenu des critères légaux, les fondateurs décident de rte pas nommer de commisssj









` i~ " ,

Fait à Bruxelles, le 01 avril2015 en deux exemplaires. Gti~'~~0 g' 5-enfler ~t~lË

efREsci,'eité, eitgerfiNt

Mdcstitianeesaadmeldemeeage3dmette : m:cteet'u, Nt#ameetigatitiié:duzutitiáireirisstcaseatdatº%bouidoàapneesamgaousrlés%oatsoansts açt;Iadlpavaixi rtdaéribpeG6lttted' ftassaitidtiap IdaAddstiarbatt'lieganftàsireeàít'tiaamáidseitis3s

ANttree£4ri l {'V87r1'i~ng§fi#tCfi!e

Coordonnées
KIDS AND SWEETS ASBL, EN ABREGE : K & S A…

Adresse
RUE DE LA REGENCE 9 7060 SOIGNIES

Code postal : 7060
Localité : SOIGNIES
Commune : SOIGNIES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne