KIMMO

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : KIMMO
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 861.440.667

Publication

16/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 17.05.2013, DPT 09.08.2013 13416-0133-013
11/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 18.05.2012, DPT 31.08.2012 12557-0371-013
19/09/2011
ÿþMod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

N° d'entreprise : ab\ - W .

Dénomination

(en entier) : KIMMO

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Chemin de l'Aubligneux 6 à 5660 Couvin

Obiet de l'acte : ASSEMBLEE GENERALE - FUSION-TRANSFERT DU SIEGE

SOCIAL

' D'un procès-verbal de l'assemblée générale des actionnaires de la Sprl KIMMO dressé par le Notaire Alain PIRON, de résidence à Gosselies, le 19 juillet 2011 enregistré à Charleroi 6? le 26 juillet 2011, les résolutions suivantes ont été prises à l'unanimité :

1° Projet de fusion

L'assemblée dispense le Président de donner lecture du projet de fusion dont question dans l'exposé préalable, tous les actionnaires reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le Président confirme que l'ensemble des formalités préalables prévues par les articles 719, 720 et le cas échéant 721 du Code des sociétés ont bien été correctement accomplies par les sociétés «TIM INVEST» et «KIMMO».

2° Constatation

L'assemblée constate que l'opération visée entre dans le cadre de l'article 676 du Code des sociétés, et que ne s'appliquent donc pas les textes légaux visés à l'article 682 du Code des sociétés [respect des seules formalités prévues par les articles 719 à 727 du Code des sociétés].

L'assemblée constate en outre le caractère idoine des objets sociaux des sociétés absorbée et absorbante, de sorte que l'objet social de la présente société absorbante ne doit pas être modifié à l'occasion de la fusion. "

3° Décision de fusion

L'assemblée approuve le projet de fusion précité et décide d'approuver l'absorption de la société «TIM INVEST» par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) à la présente société absorbante et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité.

Etant précisé que:

a)les transferts se font sur base des situations comptables de la présente société absorbante « KIMMO » et de la société absorbée «TIM INVEST», toutes deux arrêtées au premier janvier deux mille onze;

b)du point de vue comptable, les opérations de la société absorbée «TIM INVEST» sont considérées comme accomplies pour le compte de la présente société absorbante « KIMMO » à dater du premier janvier deux mille onze à zéro heures;

c)les capitaux propres de la société absorbée «TIM INVEST» ne seront pas repris dans les comptes de la présente société absorbante « KIMMO », étant donné que celle-ci détient l'intégralité de son capital et la fusion s'opérera donc sans création de nouvelles parts de la SPRL KIMMO, les actions émises par la présente société absorbée seront annulées conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés;

d)l'assemblée générale extraordinaire de la société «TIM INVEST.», a, aux termes du procès-verbal dressé par le notaire soussigné, ce jour, antérieurement, décidé sa fusion avec la présente société, conformément au projet de fusion précité, par voie de transfert à la présente société, par suite de dissolution sans liquidation de ladite société, de l'intégralité de son patrimoine, tant activement que passivement.

Vote

La présente résolution est adoptée à l'unanimité des voix.

4° Autre disposition

L'assemblée constate conformément à:

 l'article 724 du Code des sociétés, le caractère idoine de l'objet social de la société absorbée et l'objet social de la présente société absorbante;

I 11111111111 III III illij JJII 1111 ii il J 1I

*iiiaosae"



Mc

,-.C[., yy1 . , A.-i

k~i i_+r, .

3

da cornlÎ Cït~"ts:~t: ~In~rti

ie

GLe gereffier en chef,

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

 l'article 719, 4° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée TIM INVEST et absorbante KIMMO.

5° Transfert du patrimoine de la société absorbée

L'assemblée, compte tenu de la décision sub 3° ci-dessus, requiert le notaire soussigné d'acter que l'intégralité du patrimoine, tant activement que passivement, de la société anonyme «TIM I NVEST» est transféré à la société absorbante. Dans le patrimoine de la société absorbée, il se trouve le bien immeuble suivant :

VILLE DE CHARLEROI section de MONT-SUR-MARCHIENNE.

Quatorzième division - article 10.615 - revenu cadastral : 2.148 E

Un immeuble avec dépendances et jardin, ensemble sis avenue Paul Pastur, numéro 378, cadastré (ou l'ayant été) section A numéro 165 W, pour une contenance de quinze ares trente centiares, tenant en outre (ou ayant tenu) à Francklin Paula, à Dehu Yvon, à Maghe Michel et Bienfait Françoise, à Deprez Yvon et Deville Suzanne, et à Lorent Monique.

6° Description du patrimoine transféré par la société absorbée

Vu l'absence de rapport révisoral, l'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que le patrimoine de la société absorbée, comprend sur base de sa situation comptable arrêtée au premier janvier deux mille onze.

A. Description générale

* Les éléments actifs et passifs sont décrits, sans que cette énumération soit limitative, à l'état comptable qui

est annexé aux présentes.

B. Depuis la date du premier septembre deux mille sept, la situation comptable de ladite société n'a pas enregistré de modifications sensibles.

C. Ce transfert comprend en outre les éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, contrats et marchés en cours, organisation technique, administrative et know- how.

D. Conditions générales du transfert

1. La présente société bénéficiaire a la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et vient à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée «TIM INVEST» à compter de ce jour, sans qu'il puisse en résulter de novation; et elle en a la jouissance et les risques à compter du premier janvier deux mille onze. La société absorbante supporte, avec effet rétroactif à compter du premier janvier deux mille onze également, tous les impôts, contributions, taxes, primes et contributions d'assurances, et de façon générale toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, grevant ou susceptibles de grever les biens transférés, et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance.

2. La SPRL KIMMO prend les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

3. Les dettes de la société absorbée passent de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant au transfert de l'universalité (activement et passivement) du patrimoine de la société «TIM INVEST» qui lui sera fait; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur belge des procès-verbaux de fusion des sociétés absorbées et absorbante et non encore échue peuvent au plus tard, dans les deux mois de cette publication exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4. Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou de transcription.

5. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de ia société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion.

6. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

7. Le transfert du patrimoine comprend d'une manière générale:

i) tous les droits, créances, actions judiciaires et extra-judiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelques causes que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques;

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/09/2011 - Annexes du Moniteur belge

ii) la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef;

iii) les archives et documents comptables relatifs à rapport, à charge pour la société bénéficiaire de les

conserver.

8. En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, le conseil d'administration de

la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle-ci, le cas échéant.

F. Situation comptable de la société absorbante après transfert du patrimoine de la société absorbée

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que suite à la fusion, il se dégagera dans les

livres de la SPRL KIMMO un goodwill égal à 267.258,59 euros

résultant de l'absorption de la société anonyme «TIM INVEST», et s'expliquant comme suit:

Rachat des actions TIM INVEST

Capitaux propres TIM INVEST au 01/01/2011 47.741,41 euros

Goodwill :(écart de fusion)

Ce goodwill fera l'objet d'une mention appropriée dans les règles d'évaluation de la société absorbante. 7° Constatation de la disparition de la société absorbée

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que, par suite de l'adoption des résolutions qui précèdent et compte tenu du fait que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme «TIM INVEST» a, dans un procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné, approuvé la présente fusion, la fusion entraîne de plein droit et simultanément les effets suivants:

7.1. la dissolution sans liquidation de la société absorbée, celle-ci cessant d'exister (sauf application de l'article 682, al. 1er, 1° du Code des sociétés;

7.2. les soixante deux (62) actions de la société absorbée détenues par la société absorbante KIMMO sont annulées et conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés, aucune action de la société absorbante n'est attribuée en échange desdites actions;

7.3. le transfert à la présente société bénéficiaire de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée.

8° Pouvoirs

L'assemblée confère au gérant de la présente société, tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte de fusion.

7°) Modification de l'article 3

Le siège social est établi à 6032 Mont-Sur-Marchienne, Avenue Paul Pastur, 378

Il peut être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de

Bruxelles-Capitale par simple décision de la gérance.

La société peut établir, par simple décision de la gérance, des sièges administratifs, d'exploitation, agences

et succursales en Belgique ou à l'étranger

8°) Ajout d'un article 8.1 Registre des parts

Les parts, nominatives et numérotées sont inscrites dans un registre tenu au siège social dont tout associé

ou tout tiers intéressé pourra prendre connaissance. Y seront relatés, conformément à la toi, les transferts ou

transmissions de parts.

9°) Modification de l'article 9

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés avec ou sans limitation de

durée et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs pouvoirs.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée.

10°) Modification de l'article 8 Cession et transmission de parts

Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant les trois/quarts au moins des parts sociales, déduction faite des parts dont la cession est proposée.

A cette fin, il devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les noms, prénoms, professions, domiciles du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix offert.

Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze jours et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément. Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé.

Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa

demande.

Les héritiers et légataires seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés.

Rése vé Volet B - Suite

au Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées à leur valeur fixée par un expert choisi de commun accord ou, à défaut, par le président du tribunal de commerce du siège social, statuant comme en référé. Il en sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire. Dans l'un et l'autre cas, le paiement devra intervenir dans les six mois du refus.

Moniteur Déclaration pro fisco

belge La fusion s'opère sous le bénéfice des articles 117, §1 er et 120, alinéa 3 du Code des droits

d'enregistrement, 210, § 1er, 1°, 211, § 1er, alinéa 3 et suivants du Code des impôts sur les revenus (C.I.R. 1992)

La présente société absorbée est inscrite à la Banque carrefour des Entreprises 0863.977.614, la société absorbante étant inscrite en même qualité sous le numéro BE , 0861.440.667 .

Pour extrait analytique conforme délivré uniquement pour publication au Moniteur belge, le trente août deux mille onze, Alain PIRON, Notaire à Gosselies. Déposé en même temps : une expédition de l'acte contenant le procès-verbal de l'assemblée générale du 19/07/2011.



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

23/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 15.06.2011, DPT 13.08.2011 11412-0541-011
04/03/2011
ÿþ,

III

Rése au Monit belc

Mal 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Ne d'entreprise : 0861.440.667

Dénomination

(en entier) : KIMMO

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Chemin de l'Aubligneux, 6- 5660 COUVIN

Obiet de l'acte : FUSION PAR ABSORPTION

Dépôt du projet de fusion établi en conformité avec l'article 719 du code des scciétés dans le cadre de la: fusion de la société privée à responsabilité limitée"KIMMO" par absorption de la société anonyme 'TIM. INVEST"

DéNocé au grcrrt} du tribunal



de commerce de Dinant

le 2 2 FEV. 2011

âreffier en chef,

MI

'11034794"

I Il

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

07/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 21.06.2010, DPT 29.06.2010 10259-0381-011
13/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 08.06.2009, DPT 01.07.2009 09370-0357-011
24/06/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 06.06.2008, DPT 19.06.2008 08255-0349-011
28/06/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 08.06.2007, DPT 22.06.2007 07270-0371-012
03/07/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 09.06.2006, DPT 29.06.2006 06365-4544-015
15/07/2005 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2004, APP 10.06.2005, DPT 13.07.2005 05481-2823-014

Coordonnées
KIMMO

Adresse
AVENUE PAUL PASTUR 378 6032 MONT-SUR-MARCHIENNE

Code postal : 6032
Localité : Mont-Sur-Marchienne
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne