L'APRES QUATRE HEURES

Association sans but lucratif


Dénomination : L'APRES QUATRE HEURES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 431.800.646

Publication

02/01/2014
ÿþCopie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

M60 2,2

N° d'entreprise : 431.800.646





TRIBUNAL - MONS

REGISTRE L)L;_ r _ SC MMES MORALES



Greffe

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III

Dénomination (en entier) L'APRES QUATRE HEURES

(en abrégé)

Forme juridique : ASOL

Siège : Rue de la Culture 14A, 7011 GHL1N

Objet de l'acte ; Démissions et nomination d'administrateurs, décès d'un administrateur et modification de statuts.

Extrait du PV de l'Assemblée Générale ordinaire du 28 février 2012:

L'Assemblée e accepté à l'unanimité la nomination de Monsieur Thierry Pirlot comme nouvel administrateur.

Extrait du PV de l'Assemblée Générale ordinaire du 26 février 2013:

L'Assemblée a été informée du décès, en date du 24 janvier 2013, et donc de la fin de mandat d'administratrice de madame Annette Flament.

L'Assemblée a également été informée de la démission comme administrateurs de Messieurs Christian Venant et Marc Derbaix. Monsieur Christian Venant garde néanmoins sa fonction de trésorier de i'ASBL

L'Assemblée a ensuite accepté à l'unanimité la nomination de Monsieur Marc Vanrechem comme nouvel: administrateur en remplacement de madame Annette Flament.

Extrait du PV de l'Assemblée Générale extraordinaire du 26/11/2013

L'assemblée a été informée de la démission de deux administratrices, Il s'agit de:

- Madame Anne-Marie van Derton, née Goethals (présidente), lettre de démission datée du 15/09/2013,

démission effective au 1°` novembre 2013.

- Madame Renée Detoumay (coordinatrice pédagogique), lettre de démission datée du 19108/2013,' démission effective au 1/10/2013.

L'Assemblée a ensuite accepté à l'unanimité la nomination de 2 nouveaux administrateurs, Il s'agit de: Monsieur Henri Gérard en remplacement de madame van Derton et de Mademoiselle Laurence Gérard en' remplacement de madame Renée Detoumay.

L'Assemblée a également approuvé à l'unanimité ta modification des articles 14, 21 et 23 des statuts de. !'ASBL. (le quorum de présence, ou représentation, de deux tiers des membres effectifs ayant été atteint). Les: , nouveaux articles approuvés sont les suivants:

Article 14. L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire adressée. au moins huit jours avant l'assemblée et signée par le secrétaire ou par deux administrateurs, au nom du: conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans !a convocation. Toute proposition signée par un cinquième des membres: effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

 ,x MOD22

Volet B - suite

Article 21, Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins, nommées parmi les membres effectifs par l'assemblée générale pour un terme de six ans, et en tout temps révocables par elle . Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association,

Réservé

au

Moniteur

belge



Article 23. Le conseil désigne parmi ses membres un président et un secrétaire.

En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le plus âgé des administrateurs présents.

Le conseil désigne également un trésorier, un coordinateur pédagogique ainsi qu'un responsable ressources humaines du personnel salarié et bénévole choisi parmi ses membres ou parmi les membres effectifs de l'ASBL.

Extrait du PV de la réunion du Conseil d'Administration du 9 décembre 2013:

Conformément à l'article 23 des statuts, le Conseil d'Administration a procédé à la répartition des lâches

comme suit:

Monsieur Henri Gérard: Président.

Mademoiselle Laurence Gérard: coordinatrice pédagogique.

Monsieur Thierry Pirlot: responsable des ressources humaines.

Monsieur Marc Vanrechem: secrétaire.

Monsieur Christian Venant reste trésorier de I'ASBL mais ne fait pas partie du Conseil d'Administration. 11 . aura en charge, le paiement des factures, la gestion des subsides et des comptes bancaires, la tenue de la comptabilité, la préparation des comptes et budgets pour approbation par l'Assemblée Générale ainsi que tous les ales découlant de la fonction de trésorier et de la tenue de la comptabilité.

Chacun agit individuellement dans le cadre de la tâche qui lui est répartie. Le président dispose également à titre individuel du pouvoir de représentation de l'ASBL à l'égard des tiers.

Composition du Conseil d'Administration au 26 novembre 2013 (fonctions voir ci-dessus):

Monsieur Henri Gérard, né à Frasnes-Lez-Gosselies le 4 juin 1950, habitant rue Moulin Paradis N°3

à 7011 GHLIN

Mademoiselle Laurence Gérard, née à Anderlecht, le 18 avril 1982, habitant rue Pierre Gallet N°58

à 7334 VILLEROT

Monsieur Thierry Pirlot, né à Namur le 2 février 1950, habitant rue des carrières N°19 à 7011 GHL1N

Monsieur Marc Vanrechem, né à Lokeren, le 14 juin 1951, habitant rue des carrières N°25, 7011 GHLIN

Signé: Henri Gérard, Président et Marc Vanrechem, secrétaire.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

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15/05/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

TRIBUNAL DE COMMERCE

05 MAI 2015

DIVIS MONS

N" d'entreprise : 431.800.646

Dénomination

(en entier) : L'APRES QUATRE HEURES

(en abrégé)

Forme juridique ' ASBL

Siège : Rue de la Culture 14A, 7011 GHLIN

Obiet de l'acte : Démission du président du Conseil d'Administration et nomination d'un nouveau président.

Extrait du PV de l'Assemblée Générale ordinaire du 3 mars 2015.

L'Assemblée a été informée de la démission en date du 17 avril 2014 de Monsieur Henri GERARD, en tant que président du Conseil d'Administration et administrateur.

L'Assemblée a également été informée de la désignation de Monsieur Marc Vanrechem comme nouveau président du Conseil d'Administration (décision du Conseil d'Administration du 25 février 2015).

Suite à ces modifications, la répartition des tâches au sein du Conseil d'Administration est la suivante::

Mademoiselle Laurence Gérard: coordinatrice pédagogique.(Assistée par Laurence Massa, hors Conseil

d'administration).

Monsieur Thierry Piriot: responsable des ressources humaines.

Monsieur Marc Vanrechem: secrétaire et président du Conseil d'Administration.

Monsieur Christian Venant reste trésorier de l'ASBL mais ne fait pas partie du Conseil d'Administration, Il a en charge, le paiement des factures, la gestion des subsides et des comptes bancaires, la tenue de la comptabilité, la préparation des comptes et budgets pour approbation par l'Assemblée Générale ainsi que tous les actes découlant de la fonction de trésorier et de la tenue de la comptabilité.

Chacun agit individuellement dans le cadre de la tâche qui lui est répartie. Le président dispose également à titre individuel du pouvoir de représentation de l'ASBL à l'égard des tiers.

Composition du Conseil d'Administration au 3 mars 2015:

Mademoiselle Laurence Gérard, née à Anderlecht, le 18 avril 1982, habitant rue Pierre Gallet N°58

à 7334 VILLEROT

Monsieur Thierry Pirlot, né à Namur le 2 février 1950, habitant rue des carrières N°19 à 7011 GHLIN

Monsieur Marc Vanrechem, né à Lokeren, le 14 juin 1951, habitant rue des carrières N°25, 7011 GHLIN

(Fonctions voir ci-dessus)

Signé: Thierry Pirlot (admin;sistrateur) et Marc Vanrechem, président et secrétaire.

Mentionner sur ra dernière page du Volet B :

Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association. la fondation ou i'oiganisme à t'égard des tiers

Au verso , Nom et signature

Coordonnées
L'APRES QUATRE HEURES

Adresse
RUE DE LA CULTURE 14A 7011 GHLIN

Code postal : 7011
Localité : Ghlin
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne