L'AVENIR COMINES-WARNETON

Association sans but lucratif


Dénomination : L'AVENIR COMINES-WARNETON
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 536.966.066

Publication

06/08/2013
ÿþ(en abrégé)

Forme juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue de la Cortewilde, 68

le 7781 Comines-Warneton (Houthem)

Objet de l'acte : CONSTITUTION Les soussignés CN JeTC bu 2.043

1, Monsieur BARBÉ Michel Marcel Adhémar, né à Comines le cinq mars mil neuf cent quarante-cinq, de; nationalité belge (numéro national 45.03.05-259.72), époux de Madame DERIEPPE Claudine demeurant à is 7781 Comines-Warneton (Houthem), Rue de la Cortewilde 68.

ü 2. Monsieur WITTOUCK Gérard Daniël, né à Zandvoorde (Zonnebeke) le deux août mil neuf cent trente et: II un (numéro national 31.08.02-051,14), veuf de Madame BRYON Maria, demeurant à 7784 Comines-Warneton; (Warneton), Rue du Gheer, 56.

3. Madame DERIEPPE Claudine Denise Madeleine Lucienne, née à LAMBERSART (France) le seize; mars mil neuf cent quarante-sept, de nationalité française (numéro national 47.03.16-216.21), épouse de, Monsieur BARBE Michel, demeurant à 7781 Comines-Warneton (Houthem), Rue de la Cortewilde 68,

4 Monsieur WITTOUCK Marnix Michel Gérard, né à Houthem le quatre janvier mil neuf cent cinquante-huit? (numéro national 58.01.04-051.84), époux de Madame DIERYCK Marilyn, demeurant à 8953 Heuvelland? (Wijtschate), Neerwaastenstraat 2,

Lesquels déclarent constituer une association sans but lucratif régie par la loi du 27 juin 1921, telle que; modifiée par la loi du 2 mai 2002 relative aux associations sans but lucratif, aux associations internationales? ; sans but lucratif et aux fondations.

:: Les statuts de l'association sont arrêtés comme suit

STATUTS

DENOMINATION

L'association sans but lucratif prend la dénomination de « L'AVENIR COMINES-WARNETON »

Dans tous les actes, factures, annonces, publications et autres pièces émanant de l'association, la:

dénomination sociale devra toujours être suivie immédiatement des mots "association sans but lucratif' ou de:

II l'abréviation "ASBL", avec l'indication du siège social.

II Toute personne qui intervient pour l'association dans un document visé à l'alinéa premier où l'une de ces;

?; mentions ne figure pas, peut être déclarée personnellement responsable de tout ou partie des engagements qui; II y sont pris par l'association..

SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 7781 Comines-Warneton (Houthem), Rue de la Cortewilde 68, dans; l'arrondissement judiciaire de Tournai.

II pourra être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de; Bruxelles Capitale, par simple décision du conseil d'administration, et en tout autre lieu, par décision de l'assemblée générale délibérant dans les conditions requises pour les modifications aux statuts.

Le conseil d'administration pourra établir des succursales ou agences en Belgique ou à l'étranger.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mod 2.2

uII

Rései au Monit belg

053 C_ ci (z6. 0 66

N° d'entreprise : Dénomination

(en entier) : L'AVENIR COMINES-WARNETON

Tribunal de Commerce de Tournai

déposé au greffe ie 2 6 .~I 2013

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Greffier assunu

ii in ni II 1111 II m ii ii

*13123306*

Mod 2.2

-Réservé

yau Moniteur

belge



OBJET

L'association a pour objet de promouvoir la politique du parti socialiste belge pour réaliser avec lui

l'émancipation intégrale des travailleurs et d'organiser à l'échelon local l'incessante propagation des principes

socialistes et la collaboration fraternelle avec les groupes économiques, sociaux et culturels, qui conjuguent

leurs efforts avec ceux de ce parti pour la réalisation de l'idéal socialiste.

Elle pourra posséder soit en jouissance soit en propriété, tous biens meubles et immeubles nécessaires à la

réalisation de son objet,

DUREE

L'association est constituée pour une durée illimitée.

MEMBRES DE L'ASSOCIATION.

L'association se compose de membres effectifs et de membre adhérents.

Le nombre de membres n'est pas limité.

L'association doit toutefois toujours compter au moins trois membres effectifs.

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les

nom, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, !a dénomination sociale, la

forme juridique et l'adresse du siège social, En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou

d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration endéans les

huit jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

MEMBRES EFFECTIFS

Ont la qualité de membre effectif :

- les fondateurs de l'association

- les personnes physiques ou morales qui sont agréés en qualité de membre effectif, sur présentation de deux membres effectifs en fonction, et après agréation de la qualité de membre effectif par l'assemblée générale des membres, délibérant à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés. Il ne sera tenu compte d'aucune candidature spontanée.

MEMBRES ADHERENTS

Toute personne souhaitant acquérir la qualité de membre adhérent doit en soumettre la demande par écrit au conseil d'administration de l'association ; le conseil d'administration peut imposer l'utilisation d'un formulaire type par le candidat.

La demande d'adhésion ne sera recevable qu'après paiement préalable de la cotisation,

Le conseil d'administration examine lors de chaque réunion les candidatures recevables reçues depuis la dernière réunion, et décide souverainement d'accepter ou non l'adhésion du candidat. La décision du conseil d'administration est sans recours, Elle est communiquée par simple lettre au candidat, et affichée pendant une semaine dans les locaux de l'association,

La cotisation payée par le candidat dont l'adhésion est refusée lui sera remboursée immédiatement ; il pourra réintroduire sa candidature au plus tôt douze mois après la notification du refus d'adhésion. COTISATIONS

Les membres effectifs et adhérents payent la même cotisation, dont le montant est fixé par l'assemblée générale annuelle.

La cotisation est payable exclusivement au compte bancaire de l'association ou en mains du trésorier contre accusé de réception.

DEMISSION

A. Démission .

Les membres effectifs et adhérents peuvent à tout moment quitter l'association, moyennant notification de cette décision adressée à l'association par lettre recommandée ou contre accusé de réception d'un représentant légal de l'association.

Le non-paiement des cotisations équivaut à la démission. Dès lors, l'assemblée générale annuelle pourra constater la démission tacite de tout membre effectif ou adhérent qui à la date de l'assemblée générale est en retard de paiement de cotisation et n'a pas régularisé sa situation après envoi d'un rappel conformément à l'article 8 des présents statuts, dans lequel l'attention du membre est attirée sur l'application du présent article.

B. Exclusion -suspension.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne pourra être décidée que par l'assemblée générale (ordinaire ou extraordinaire), délibérant à la majorité des deux tiers des membres effectifs présents ou représentés.

Le conseil d'administration pourra suspendre tout membre qui aura commis une infraction grave aux statuts de l'association, ou dont le comportement interne ou externe peut nuire au fonctionnement ou à l'image de marque de l'association, Cette suspension ne pourra avoir d'effet que jusqu'à la prochaine assemblée générale ordinaire ou extraordinaire de l'association qui devra délibérer de l'exclusion éventuelle du membre en question ; la suspension cessera de plein droit au cas où cette assemblée décide de ne pas exclure le membre en question.

C. Conséquences de la démission et de l'exclusion  décès d'un membre.

Le membre démissionnaire ou exclu :

cesse immédiatement de faire partie de l'association, et ne peut en aucun cas se prévaloir d'avoir été

membre de l'association dans le passé ;

- ne peut faire valoir aucun droit sur les avoirs de l'association, ni réclamer de remboursement même partiel de cotisations ;

- ne peut faire valoir aucun droit au paiement de prestations quelconques au sein de l'association.





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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mod 2.2

La qualité de membre de l'association étant strictement personnelle, les héritiers d'un membre ne peuvent

de même prétendre à aucun droit au sein de l'association; les héritiers peuvent toutefois faire mention de la

qualité de membre du défunt s'il était toujours membre de l'association à la date du décès.

MEMBRES D'HONNEUR

L'assemblée générale peut, sur proposition du conseil d'administration ou d'un membre effectif, accorder le

titre de membre d'honneur à toute personne justifiant des mérites appropriés.

COMPOSITION DE L'ASSEMBLEE

L'assemblée est composée de tous les membres effectifs de l'association.

POUVOIRS DE L'ASSEMBLEE

L'assemblée générale est l'organe principal de l'association, et exerce tous les pouvoirs qui lui sont

accordés par la loi et par les statuts.

En particulier, seule l'assemblée générale est compétente afin de prendre les décisions nécessaires dans

les matières suivantes :

1 ° la modification des statuts;

2° la nomination et la révocation des administrateurs;

3° la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans les cas où une rémunération est attribuée;

4° la décharge à octroyer aux administrateurs et aux commissaires;

5° l'approbation des budgets et des comptes;

6° la dissolution de l'association;

7° l'exclusion d'un membre;

8° la transformation de l'association en société à finalité sociale;

ASSEMBLEE ANNUELLE

L'assemblée générale ordinaire annuelle se tiendra au siège social (ou à tout autre endroit en Belgique indiqué dans la convocation) au cours du mois de mai.

L'assemblée générale extraordinaire est convoquée par le conseil d'administration dans les cas prévus par la loi ou les statuts, lorsque le conseil d'administration l'estime nécessaire, et lorsqu'un cinquième au moins des membres en fait la demande.

CONVOCATIONS

Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale au moins huit jours avant celle-ci ; la convocation peut avoir lieu par simple lettre, fax ou courrier électronique, en fonction du choix qui en est fait par le membre. Le conseil d'administration peut décider d'envoyer la convocation par lettre recommandée au membre qui n'aurait pas fait choix d'un moyen de communication;

L'ordre du jour doit être joint à la convocation ou insérée dans le texte. Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième du total des membres est portée à l'ordre du jour..

Il ne peut être délibéré de points qui n'ont pas été portés à l'ordre du jour, sauf :

- si tous les membres effectifs sont présents ou représentés

- si tous les membres effectifs marquent leur accord exprès sur l'extension de l'ordre du jour.

Cet accord exprès sera consigné dans le procès-verbal de l'assemblée.

REPRESENTATION A L'ASSEMBLEE

Les membres pourront se faire représenter à l'assemblée générale, mais en tenant compte des restrictions

suivantes

le mandataire doit lui-même être membre effectif

un mandataire ne peut représenter plus d'un membre effectif, sauf accord de tous les membre effectifs

présents à ce sujet

le mandataire doit être en possession d'une procuration spéciale et écrite, qui doit être remise avant le

début de l'assemblée au président ou au secrétaire, et qui sera annexée à l'original du procès-verbal

de l'assemblée.,

PRESIDENCE

L'assemblée est présidée par le président du conseil d'administration, ou, en son absence, par l'aîné des

administrateurs présents.

DROIT DE VOTE  MAJORITES  MODIFICATION DES STATUTS

Tous les membres de l'association ont un droit de vote égal dans l'assemblée générale et les résolutions

sont prises à la majorité des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé

autrement par la loi ou les statuts.

En cas de parité de suffrages, la proposition est considérée comme étant rejetée.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les

modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers

des membres, présents ou représentés.

Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés. Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

,,Réservé

xau , Moniteur

belge

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une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 2 ou à l'alinéa 3. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

DISSOLUTION DE L'ASSOCIATION

L'assemblée générale ne peut prononcer la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association, tel que précisé ci-avant.

PUBLICITE DES DECiSIONS

Toutes les décisions de l'assemblée générales sont actées dans un procès-verbal détaillé et inscrit au registre des délibérations ; [es procès-verbaux sont signés par le président et au moins un administrateur. Le registre et les originaux des délibérations sont conservés au siège de l'association où les membres effectifs peuvent en prendre connaissance sur demande fait au conseil d'administration.

Les membres effectifs ou les tiers qui font valoir d'un intérêt peuvent obtenir copie ou extrait des décisions ; le conseil d'administration décide souverainement de l'opportunité de la communication des renseignements sollicités.

Toute modification des statuts ainsi que toute nomination, démission ou destitution d'administrateur doivent être déposés au greffe compétent en vue de leur publication dans le mois.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le conseil d'administration est composé de trois personnes au moins, désignés parmi les membres effectifs par l'assemblée générale à la majorité simple, pour un délai de quatre ans.

L'assemblée générale peut à tout moment révoquer le mandat d'administrateur.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

VACANCE  REELECTION

En cas de vacance d'un mandat d'administrateur par suite de décès, démission ou destitution, les administrateurs restant en fonction assurent la gestion de l'association jusqu'à la première assemblée générale, qui devra pourvoir le poste devenu vacant.

Les administrateurs assurent également la gestion de l'association après expiration de leur mandat jusqu'à la prochaine assemblée générale appelée à renouveler les mandats d'administrateur.

Toutefois, lorsque la vacance à pour conséquence de faire baisser le nombre d'administrateur en dessous du minimum requis par la loi ou les statuts, le ou les administrateurs restant en fonction doivent dans le mois convoquer une assemblée générale extraordinaire à l'effet de pourvoir au remplacement. Le remplaçant est désigné pour une durée égale à celle restant à courir pour les autres administrateurs,

Le mandat d'administrateur est renouvelable.

ORGANISATION INTERNE DU CONSEIL -- CONFLIT D'INTERETS

Le conseil d'administration désigne en son sein :

- un président

- si le nombre d'administrateurs le justifie : un vice-président

- un trésorier

- un secrétaire.

Toutefois, après élection du premier conseil d'administration, ces fonctions seront toutefois distribuées par l'assemblée générale, sans préjudice au droit du conseil de redistribuer les fonctions ultérieurement.

En cas d'absence du président, le conseil est présidé par le vice-président ou par l'aîné des administrateurs présents.

Le conseil est réuni sur convocation du président ou du secrétaire ; il peut être réuni chaque fois que l'intérêt de l'association le commande, et à la demande écrite de tout administrateur qui en justifie l'utilité.

Les convocations sont valablement effectuées par lettre, télécopie ou e-mail.

Il ne peut délibérer que si la majorité des membres sont présents. En cas d'impossibilité durable de délibérer en raison de l'absence de la majorité des administrateurs, une assemblée générale extraordinaire des membres doit être convoquée dans le mois.

Les décisions sont prises à la majorité simple ; la voix du président ou de son remplaçant est décisive en cas de partage des voix.

Les délibérations du conseil sont consignées dans un procès-verbal détaillé et inscrit au registre des délibérations ; les procès-verbaux sont signés par le président et le secrétaire, et adressés en copie aux administrateurs. Le registre et les originaux des délibérations sont conservés au siège de l'association où les membres du conseil d'administration peuvent en prendre connaissance à tout moment.

L'administrateur qui a un intérêt opposé à l'association a l'obligation de signaler cette opposition d'intérêts au conseil et ne participera ni aux délibérations ni aux votes à ce sujet; si nécessaire pour atteindre le quorum, le conseil désignera un administrateur ad hoc afin de participer à la délibération.

POUVOIRS DU CONSEIL

Le conseil d'administration gère les affaires de l'association et la représente dans tous les actes judiciaires et extrajudiciaires. Tous les pouvoirs qui ne sont pas expressément réservés par la loi à l'assemblée générale

sont de la compétence du conseil d'administration,

Le conseil peut déléguer la représentation de l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires à un ou plusieurs administrateurs, agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège. La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion, peuvent selon les modalités fixées par les statuts être déléguées à une ou plusieurs personnes, administrateurs

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ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

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j au Moniteur belge

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ou non, membres ou non, agissant soit individuellement, soit conjointement, soit en collège. Les délégations sont opposables aux tiers moyennant publication conformément à la loi du 27 juin 1921, REPRESENTATION DE L'ASSOCIATION

L'association est valablement représentée vis-à-vis des tiers, en justice et dans les actes, y compris ceux pour lesquels le concours d'un officier ministériel ou d'un notaire serait requis, par le président et le secrétaire agissant conjointement.

Dans les limites de la gestion journalière, l'association est également valablement représentée par un délégué à cette gestion.

Elle peut en outre, dans les limites de leur mandat, être valablement représentée par un ou plusieurs mandataires spéciaux désignés parle conseil d'administration.

RESPONSABILITE DES ADMINISTRATEURS  REMUNERATION

Sans préjudice de l'article 26septies de la loi du 27 juin 1921, les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Les administrateurs sont toutefois responsables conformément au droit commun dans l'exercice de leur mandat.

De mêmes, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relativement aux engagements de l'association,

Le mandat d'administrateur n'est pas rémunéré.

Toutefois, peuvent être pris en charge par la société, sans pour autant constituer une rémunération

- les frais identifiables et individualisables pris en charge ou encourus par un administrateur dans l'exercice de son mandat

- le coût de l'assurance couvrant la responsabilité civile des mandataires

EXERCICE SOCIAL

L'année sociale commence le premier janvier et finit le trente et un décembre, date à laquelle le conseil

clôture les comptes, établira l'inventaire et le bilan, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

Lors de l'assemblée annuelle, qui doit avoir lieu au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice

social, le conseil d'administration soumet à l'assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de

l'exercice social écoulé établis conformément à l'article 17 de la loi du 27 juin 1921, ainsi que le budget de

l'exercice suivant.

AFFECTATION DU RESULTAT

Le résultat positif de l'exercice accroit au patrimoine de l'association. Il ne peut être attribué aucun dividende

ou autre avantage financier aux administrateurs ou membres de l'association.

DISSOLUTION

L'association n'est pas dissoute par le décès ou la démission d'un membre.

Toutefois, si le nombre de membres effectifs est inférieur au minimum légal, le conseil d'administration a

l'obligation de convoquer l'assemblée générale afin de statuer sur le sort de l'association, et ce, sans préjudice

à l'application de l'article 18 de la loi du 27 juin 1921.

La dissolution de l'association ne peut être décidée qu'aux conditions de quorum et de majorité prévus par

l'article 20 de la loi du 27 juin 1921.

En cas de dissolution, l'assemblée générale désignera un ou plusieurs liquidateurs et déterminera leurs

pouvoirs ; à défaut les liquidateurs, agissant collégialement, auront tous les pouvoirs nécessaires à

l'accomplissement de leur mission, dont l'acquittement du passif, mais à l'exception de la décision relative au

sort du patrimoine dont question ci-après.

Le mandat de liquidateur n'est pas rémunéré.

Toutefois, peuvent être pris en charge par la société, sans pour autant constituer une rémunération

- les frais identifiables et individualisables pris en charge ou encourus par un liquidateur dans l'exercice de son mandat

- le coût de l'assurance couvrant la responsabilité civile des mandataires

SORT DU PATRIMOINE EN CAS DE DISSOLUTION

Dans tous les cas de dissolution, volontaire ou judiciaire, à quelque moment et pour quelque cause qu'elle se produise, l'actif social restant net après acquittement des dettes et charges sera remis au Parti Socialiste, section locale d'Houthem.

ELECTION DE DOMICILE

Pour l'exécution des statuts, tous les membres et administrateurs domiciliés à l'étranger ou dont le domicile n'a pas été communiqué à l'association sont réputés faire élection de domicile au siège de l'association où toutes les communications, sommations, assignations, significations peuvent leur être valablement faites. DROIT COMMUN

Pour tout ce qui n'est pas prévu dans les présents statuts, il est référé à la loi du 27 juin 1921 et aux arrêtés d'exécution éventuels.

En conséquence, les dispositions de ces lois auxquelles il ne serait pas licitement dérogé sont réputées inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de ces lois sont censées non-écrites.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les comparants réunis en assemblée générale extraordinaire des membres effectifs de l'association, prennent ensuite à l'unanimité les décisions suivantes, qui prendront effet dès l'acquisition par l'association de la personnalité morale, sous la condition suspensive du dépôt de l'extrait du présent acte au greffe compétent.

a) Première assemblée générale

La première asserrtblée_généraje sera tenue en l'année 2015

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Au verso : Nom et signature

Réservé

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belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/08/2013 - Annexes du Moniteur belge

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Moniteur

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b) Premier exercice social

Le premier exercice social commencé ce jour se clôturera le 31/12/2014

c) Nombre d'administrateurs

Le nombre d'administrateurs est fixé à 3

d) Désignation des administrateurs

Les 4 membres précités de l'association procèdent à la désignation des administrateurs.

Monsieur Michel BARBE, Monsieur Marnix WITTOUCK et Madame Claudine DERIEPPE sont nommés en

qualité d'administrateurs, pour une durée de 6 ans, prenant cours ce jour.

Tous acceptent leur nomination.

Réunion du conseil d'administration - Nomination d'un président, d'un secrétaire, et d'un trésorier.

Immédiatement après leur désignation, les administrateurs se réunissent en conseil et procèdent aux

désignations suivantes

" Monsieur Michel BARBE est désigné en qualité de président.

" Monsieur Marnix WITTOUCK est désigné en qualité de secrétaire..

" Madame Claudine DERIEPPE est désigné en qualité de trésorier.

Qui acceptent le mandat

Leur désignation prend cours ce jour et leurs fonctions prendront fin en même temps que leur désignation

en qualité d'administrateur, sauf décision contraire du conseil d'administration.





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/08/2013 - Annexes du Moniteur belge Fait en triple exemplaire, à Comines-Wameton (Houthem)

Le seize juillet deux mille treize

Suivent les signatures

Pour copie conforme

Le président,

Michel Barbé







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ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
L'AVENIR COMINES-WARNETON

Adresse
RUE DE LA CORTEWILDE 68 7781 HOUTHEM(COMINES)

Code postal : 7781
Localité : Houthem
Commune : COMINES-WARNETON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne