LE JARDIN DES ANGES

Association sans but lucratif


Dénomination : LE JARDIN DES ANGES
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 833.809.921

Publication

17/10/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

$' OCT, 2012

N° Greffe



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Moniteur

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N° d'entreprise : 0833.809.921



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : LE JARDIN DES ANGES

(en abrégé) : ASSOCIATON SANS BUT LUCRATIF - ASBL -

Forme juridique : RUE ROPAIX 16 B-7370 DOUR

Siège : PROVES-VERBAL DE LA REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU CINQ OCTOBRE DEUX MIL DOUZE

Objet de l'acte :



Le 5 octobre 2012, s'est réuni, à onze heures, le conseil d'administration de l'ASBL LE JARDIN DES ANGES.

Etant présents les administrateurs suivants représentant la totalité du Conseil d'Administration. Madame Fulvia LATRAGNA, prénommée, domiciliée à 7370 Dour, Sentier de l'Alouette, 39. Monsieur Jean BOTERDAEL, prénommé, domicilié à 7370 Deur, Sentier de l'Alouette, 39. Le Conseil est présidé par sa présidente, Madame Fulvia LATRAGNA, prénommée.

ORDRE DU JOUR

La réunion du Conseil d'Administration pour ordre du jour :

1) Démission de Madame Pauline GAHIDE, domiciliée à 7070 LE ROEULX rue de la Maladrée, 16, en qualité de personne chargée de la gestion journalière ayant tous pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne.

2) Décharge de sa mission du 10 février 2012 à ce jour.

3) Désignation de Madame Pauline GAHIDE à la fonction de directrice

4) Désignation de Madame Fulvia LATRAGNA et Monsieur Jean BOTERDAL à la fonction de personnes chargées de la gestion journalière ayant tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne.

Les points de l'ordre du jour sont examinés par le conseil d'administration qui adopte, à l'unanimité, les résolutions suivantes

PREMIERE RESOLUTION

1. Est accepté à l'unanimité la démission de Madame Pauline GAHIDE, en sa qualité de personne chargée de la gestion journalière ayant tous pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

MOD 2.2

Volet B - Suite

DEUXIEME RESOLUTION

2. Décharge est donné à l'unanimité à Madame Pauline GAHIDE de sa mission de personne chargée de la gestion journalière du 10 février 2012 à ce jour.

TROISIEME RESOLUTION

3. Le Conseil d'Administration décide, à l'unanimité, d'appeler à la fonction de directrice au sein de l'ASBL LE JARDIN DES ANGES, Madame Pauline GAHIDE, domiciliée à 7070 LE ROEULX, rue de la Maladrée, 16.

QUATRIEME RESOLUTION

4. Le Conseil d'Administration décide, à l'unanimité, d'appeler à la fonction de personnes chargées de la gestion journalière de I'ASBL LE JARDIN DES ANGES, avec tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne, Madame Fulvie LATRAGNA et Monsieur Jean BOTERDAEL, domiciliés à 7370 Dour, Sentier de l'Alouette, 39.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/10/2012 - Annexes du Moniteur belge Les Administrateurs J. BOTERDAEL

F. LAT

a Directrice

P. GAHIDE



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

12/03/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



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BELGIS

'TRIBUNAL DE COMMERCE

E DE MONS

17 FEV. 2012

LAD Greffe



N' d'entreprise : 0833.809.921

Dénomination

(en entier) : LE JARDIN DE ANGES

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : 7370 DOUR

Objet de l'acte : PROCES-VERBAL DE LA REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU DIX FEVRIER DEUX MIL DOUZE

Le 10 février 2012, s'est réuni, à onze heures, le conseil d'administration de l'ASBL LE JARDIN DES ANGES.

Etaient présents les administrateurs suivants représentant la totalité du conseil d'administration:

Madame Fulvia LATRAGNA, prénomée, domiciliée à 7370 Dour, Sentier de L'Alouette, 39.

Monsieur Jean BOTERDAEL, prénomé, domicilié à 7370 Dour, Sentier de L'Alouette, 39.

Le conseil est présidé par sa présidente, Madame Fulvia LATRAGNA, prénommée.

ORDRE DU JOUR

La réunion du conseil d'administration pour ordre du jour:

1) Démission de Madame Fulvia LATRAGNA, en qualité de personne chargée de la gestion journalière ayant tous pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotienne;

2)Décharge de sa mission;





toon 2.2

Volet B - Suite

3)Désignation de Madame Pauline GAHIDE à la fonction de personne chargée de la gestion quotidienne.

Les points de l'ordre du jour sont examinés par le conseil d'administration qui adopte, à l'unanimité, les résolutions suivantes:

PREMIERE RESOLUTION

1. Est acceptée à l'unanimité la démission de Madame Fulvia LATRAGNA, en sa qualité de personne chargée de la gestion journalière ayant tous pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne;

DEUXIEME RESOLUTION

2. Décharge est donné à l'unanimité à Madame Fulvia LATRAGNA de sa mission de personne chargée de la gestion journalière;

TROISIEME RESOLUTION

3. Le Conseil d'Administration décide, à l'unanimité, d'appeler à la fonction de personne chargée de la gestion journalière de l'association, avec tous les pouvoirs de gestion et de représentation afférente à cette gestion quotidienne Madame Pauline GAHIDE, domiciliée à 7070 LE ROEULX Rue de la Maladrée 16.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 11 heure 45 minutes.

fait à Dour, le 10 février 2012.

Les Administrateurs.

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/03/2012 - Annexes du Moniteur belge

01/03/2011
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après dépôt de l'acte TRIBUNAL DE COMMERCE = MONS

REGISTRE DES vg eei S MORAL. FS

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MOD 2.2

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1 5 FEV. 2011

Greffe

N° d'entreprise : dg <3c . u

Dénomination

(en entier) : LE JARDIN DES ANGES

(en abrégé) :

Forme juridique : ASSOCIATION SANS BUT LUCRATIF

Siège : 7370 DOUR, RUE ROPAIX, 16

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Suivant acte sous seing privé du vingt-cinq janvier deux mil onze, enregistré au bureau de Dour, le dix février deux mil onze, volume 109, folio 15, case 26, cinq rôles, sans renvoi, reçu vingt-cinq euros (25,00 ¬ ), signé l'Inspecteur Principal a.i. PREVOST, constitution de l'association sans but lucratif "LE JARDIN DES ANGES"

"Les soussignés :

1) Madame LATRAGNA Fulvia, Josine, Maria, administratrice de société, née à Beloeil, le seize août mil: neuf cent soixante (NN 60.08.16 100-57), épouse de Monsieur Jean BOTERDAEL, domiciliée à 7370 Dour,: Sentier de l'Alouette, 39.

2) Monsieur BOTERDAEL Jean, Marius, employé administratif, né à Soignies, le vingt-quatre octobre mil neuf cent soixante-trois (NN 63.10.24 119-69), époux de Madame Fulvia LATRAGNA, domicilié à 7370 Dour, Sentier de l'Alouette, 39.

3) Monsieur HAURIS Lory, Jésus, Jean-Luc, Mike, Fulvio, né à Boussu, le vingt-quatre décembre mil neuf: cent quatre-vingt-cinq (NN 85.12.24 063-19), célibataire, domicilié à 59690 Vieux-Condé (France), rue Denfer Rechereau, 436.

Déclarent constituer pour une durée indéterminée une association sans but lucratif conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un dont les statuts sont établis comme suit.

STATUTS DE L'ASSOCIATION.

TITRE I - DENOMINATION - SIEGE SOCIAL.

Article 1.

L'association, constituée pour une durée indéterminée, est dénommée « LE JARDIN DES ANGES ».

Article 2.

Son siège social est établi à 7370 Dour, rue Ropaix, 16, dans l'arrondissement judiciaire de Mons.

TITRE II - BUT.

Article 3.

L'association a pour but :

-L'accueil des personnes handicapées ;

-L'accompagnement tant physique, psychologique, éducatif, récréatif, ludique ou autres desdites personnes:

handicapées ;

-L'accueil de personnes présentant des troubles de comportement ;

-L'accueil des personnes valides avec retard mental ;

-L'accueil de personnes autistes ;

-L'accueil de personnes handicapées vieillissantes ;

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

-Le service HORECA.

Elle mènera son action avec et pour les usagers, les intervenants de première ligne, les professions de soins de santé et les décideurs.

L'association poursuit la réalisation de ses buts par tous les moyens et notamment par la location ou acquisition de tous meubles et immeubles, engagement de personnel nécessaire à la réalisation de ses objectifs.

L'association peut accomplir toute opération civile, mobilière ou immobilière et accorder son aide ou sa collaboration et participation, par tout moyen, à des entreprises ou organisme poursuivant les mêmes buts ou dont l'activité contribuerait ou pourrait contribuer à la réalisation de ceux-ci.

TITRE III - MEMBRES.

Article 4.

L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum des membres effectifs ne peut être inférieur à trois. Les fondateurs sont les premiers

membres de l'association.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la loi et les

présents statuts.

Article 5.

Est membre effectif, toute personne qui est agréée comme telle par le conseil d'administration statuant à la

majorité simple des voix.

Article 6.

Est membre adhérent la personne qui souhaite aider l'association ou participer à ses activités et qui paie

une cotisation annuelle.

Article 7.

Les admissions de nouveaux membres sont décidées souverainement par le conseil d'administration.

Toute personne qui désire être membre de l'association doit adresser une demande écrite au conseil

d'administration.

Article 8.

Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par

écrit leur démission au président du conseil d'administration.

Peut être réputé démissionnaire par le conseil d'administration, le membre effectif ou adhérent qui ne paye

pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre ordinaire.

L'exclusion d'un membre effectif ou adhérent ne peut être prononcée que par l'assemblée générale au

scrutin secret et à la majorité des deux/tiers des voix des personnes présentes ou représentées.

Elle pourra être prononcée à l'encontre de celui qui se sera rendu coupable d'infraction grave aux statuts ou

aux lois.

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se

seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

La suspension et l'exclusion sont notifiées à l'intéressé par lettre recommandée à la poste.

La qualité de membre effectif ou adhérent se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une

personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Article 9.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé,

n'ont aucun droit sur le fonds social.

Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires,

ni le remboursement des cotisations versées.

Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les quinze

jours de leur démission, suspension ou exclusion.

Article 10.

L'association tient un registre des membres effectifs conformément aux articles 10 et 26novies, paragraphe

1er de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un.

TITRE IV - COTISATIONS.

Article 11.

L'assemblée générale peut prévoir le paiement d'une cotisation annuelle à charge des membres effectifs et

des membres adhérents, dont le montant ne pourra être supérieur à deux cent cinquante euros (250,00 E).

TITRE V - ASSEMBLEE GENERALE.

Article 12.

L'assemblée générale est cornposée de tous les membres effectifs de l'association. Elle est présidée par le président du conseil d'administration, ou s'il est absent, par le plus âgé des administrateurs présents. Les membres adhérents qui le souhaitent peuvent participer aux assemblées générales avec voix consultative.

Article 13.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

L'assemblée générale détermine la politique générale de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont

expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservées à sa compétence:

-les modifications aux statuts sociaux.

-la nomination et la révocation des administrateurs.

-le cas échéant la nomination et la révocation des commissaires et la fixation de leur rémunération dans le

cas où elle leur est attribuée.

-la décharge à octroyer aux administrateurs.

-l'approbation des budgets et des comptes.

-la dissolution volontaire de l'association.

-les exclusions de membres.

-la transformation de l'association en société à finalité sociale

-éventuellement, tous les cas où les présents statuts l'exigent.

Article 14.

II doit être tenu au moins une assemblée générale chaque année.

L'assemblée générale ordinaire est tenue chaque année soit au siège social, soit en tout autre local désigné

dans la convocation, le premier vendredi du mois de juin à dix-huit heures.

L'association peut être réunie en assemblée générale extraordinaire à tout moment par décision du conseil

d'administration. "

Elle doit être réunie lorsqu'un cinquième des membres effectifs au moins en fait ia demande. Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation. Tous les membres effectifs doivent y être convoqués.

Article 15.

L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par courrier ordinaire ou électronique adressé à chaque membre au moins huit jours avant l'assemblée, et signée par le président ou lè secrétaire au nom du conseil d'administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation. Toute proposition signée par le cinquième des membres effectifs doit être portée à l'ordre du jour.

" Sauf dans les cas prévus aux articles 8, 12, 20 et 26quater de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et

un, l'assemblée peut délibérer valablement sur des points qui ne sont pas mentionnés à l'ordre du jour.

Article 16.

Chaque membre effectif et adhérent a le droit d'assister à l'assemblée. Il peut se faire représenter par un

mandataire qui doit être un membre effectif et qui ne peut être titulaire que de deux procurations maximum.

Toute procuration doit être donnée par écrit.

Article 17.

Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, chacun disposant d'une voix.

Article 18.

Les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées, sauf dans le cas où il

en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions

ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président est prépondérante.

Article 19.

Les décisions de l'assemblée générale peuvent être prises par consentement des membres exprimé par

écrit selon les modalités qui seront éventuellement décrites dans un règlement d'ordre intérieur.

Article 20.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification

des statuts que conformément aux articles 8 et 20 de la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de

commerce et publiées conformément à la loi.

Article 21.

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux signés par le président et

le secrétaire.

Ces procès-verbaux sont conservés au siège social où tous les membres effectifs peuvent en prendre

connaissance. Les membres effectifs et adhérents ainsi que les tiers justifiant d'un intérêt apprécié

souverainement par le conseil d'administration, peuvent demander des extraits de ces procès-verbaux, signés

par le président du conseil d'administration.

TITRE VI - ADMINISTRATION.

Article 22.

L'association est administrée par un conseil composé de minimum trois administrateurs, membres effectifs

de l'association ou non.

Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration ne sera

composé que de deux personnes.

Le nombre d'administrateurs sera toujours inférieur au nombre de membres effectifs de l'association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour un terme de six ans, et en tout temps

révocables par elle.

Leur mandat expire par l'échéance du terme du mandat, par décès pour une personne physique, par

dissolution, scission ou absorption pour une personne morale, par démission ou par révocation.

La démission s'opère par envoi d'une lettre recommandée au conseil d'administration. Celui-ci adressera un

accusé de réception à l'auteur de la démission et accomplira les formalités de publicité requises par la loi dans

le mois.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Les administrateurs exercent, sauf décision contraire de l'assemblée générale, leur fonction gratuitement.

Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

Article 23.

Le conseil désigne en son sein un président et peut désigner parmi ses membres un trésorier et un

secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le secrétaire et à défaut par

le plus âgé des administrateurs présents.

Article 24.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

Il ne peut statuer que si la majorité de ses membres est présente ou représentée. Ses décisions sont prises

à la majorité absolue des votants présents ou représentés, la voix du président ou celle de son remplaçant

étant, en cas de partage, prépondérante.

Article 25.

La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date

fixée pour la réunion du conseil.

Elle contient l'ordre du jour.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le président.

Article 26.

Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.

Sont seuls exclus de sa compétence, les actes réservés par la loi ou les présents statuts à celle de

l'assemblée générale.

Article 27.

Le conseil nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel

de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement.

Article 28.

La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette

gestion peut être déléguée par le conseil d'administration à une ou plusieurs personnes administrateurs ou non

et dont il fixera les pouvoirs et éventuellement le salaire ou appointement.

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion journalière.

Lorsque la gestion journalière est confiée à plusieurs personnes, celles-ci agissent conjointement.

La durée du mandat du ou des délégué(s) à.la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée

par le conseil d'administration et est maximum de six ans. -.

Quand le délégué à la gestion journalière exerce également la fonction d'administrateur, la fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion journalière. Si le conseil d'administration veut maintenir cette personne dans la fonction de délégué à la gestion joumalière, il doit prendre une nouvelle décision. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de la gestion journalière.

Article 29.

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration dans les conditions prévues par l'article 30 des statuts.

Article 30.

La représentation de l'association dans les actes judiciaires et extrajudiciaires qui engagent l'association, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, soit par le président, soit par deux administrateurs agissant conjointement qui, en tant qu'organe(s), ne devront pas justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 31.

Les administrateurs, les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat.

TITRE VII - REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR.

Article 32.

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale statuant à la majorité simple des membres effectifs présents ou représentés.

TTTRE VIII - DISPOSITIONS DIVERSES.

Article 33.

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du vingt-sept juin mil neuf cent

vingt-et-un et ses arrêtés d'exécution.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Article 34.

L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un déc embre.

Le compte de l'exercice écoulé et le budget de l'exercice suivant seront annuellement soumis à

l'approbation de l'assemblée générale.

Article 35.

Sans préjudice de l'article 17, §5 de la loi, l'assemblée générale pourra désigner un commissaire, membre

ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Elle déterminera la durée de son mandat.

Les membres de l'ASBL perdent leur droit d'accès à tous les actes et documents de l'ASBL dès qu'elle est

contrôlée par un commissaire.

Article 36.

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera

ses(leurs) pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social.

Article 37.

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle

se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté à des associations poursuivant un but semblable à

désigner par l'assemblée générale.

Article 38.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du vingt-sept juin mil

neuf cent vingt et un régissant les associations sans but lucratif.

DISPOSITIONS FINALES ET/OU TRANSITOIRES.

N Les soussignés prennent à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du

dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au Greffe du Tribunal de Commerce compétent, lorsque l'association

acquerra la personnalité morale.

1.Premier exercice social.

Le premier exercice social commencera le jour du dépôt et finira le trente et un décembre deux mil onze.

2.Première assemblée générale ordinaire.

La première assemblée générale ordinaire se réunira le premier vendredi du mois de juin deux mil douze.

3.Désignation des administrateurs.

Les soussignés décident à l'unanimité que le conseil d'administration sera composé des administrateurs

suivants, ici présents, qui acceptent ce mandat :

-Madame Fulvia LATRAGNA, prénommée, domiciliée à 7370 Dour, Sentier de l'Alouette, 39.

-Monsieur Jean BOTERDAEL, prénommé, domicilié à 7370 Dour, Sentier de l'Alouette, 39.

Leur mandant prendra fin après d'assemblée générale ordinaire de deux mille dix-sept.

Leur mandat est rémunéré.

4.Commissaires.

Compte tenu des critères légaux et des présents statuts, les comparants décident de ne pas nommer de

commissaire-réviseur.

B/Réunion du Conseil d'Administration.

Les personnes désignées comme administrateurs désignent pour un terme de six ans,

- en qualité de Président : Madame Fulvia LATRAGNA, prénommée, domiciliée à 7370 Dour, Sentier de

l'Alouette, 39, précitée, qui accepte.

- en qualité de personne chargée de la gestion journalière ayant tous les pouvoirs de gestion et de

représentation afférente à cette gestion quotidienne : Madame Fulvia LATRAGNA, prénommée, domiciliée à

7370 Dour, Sentier de l'Alouette, 39, précitée, qui accepte.

Elle agit en qualité d'organe.

Fait et passé à Dour,

En triple exemplaire, le 25 janvier 2011."

Déposé en même temps :

- un exemplaire original de l'acte constitutif enregistré

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/03/2011- Annexes du Moniteur belge

Coordonnées
LE JARDIN DES ANGES

Adresse
RUE ROPAIX 16 7370 DOUR

Code postal : 7370
Localité : DOUR
Commune : DOUR
Province : Hainaut
Région : Région wallonne