LE LOGIS CHATELETTAIN

Société Coopérative à Responsabilité Limitée


Dénomination : LE LOGIS CHATELETTAIN
Forme juridique : Société Coopérative à Responsabilité Limitée
N° entreprise : 405.631.630

Publication

19/09/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD Ui

Réservê

au

Moniteu

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 19/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

Tribunal de Commerce

10 SEP. 2011,

CHARLEROI

tirette

111111111,11.t91§111

N° d'entreprise 0405.631.630

Dénomination

(en entier) : LE LOGIS CHATELETTAIN

(en abrégé)

Forme juridique : S.C.R.L.

Siège : 40 RUE DE LA LOI 6200 CHATELET

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :NOMINATION DU COMMISSAIRE-REVISEUR

Texte

L'assemblée générale ordinaire du 28 mal 2014 a désigné comme Commissaire-réviseur pour la certification des comptes annuels clos le 31 décembre des années 2014,2015 et 2016 la SCPRL Olivier DEFLANDRE, réviseur d'entreprises, dont le siège social est: Clos des mésanges, 10 à 4020 Liège. Celle-ci a désigné comme représentant permanent Monsieur Olivier DEFLANDRE

Le Directeur-Gérant, M.-F. TOUSSAINT

Daniel CARLIER Présidente.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

25/07/2013
ÿþMod FOF 11.1

4 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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3115911*

Tribunal de commerce de Charleroi

ENTRE LE

16 ZUIL, Maffe

N° d'entreprise : 0405631630 Dénomination (en entier): Le Logis Chatelettain (en abrégé):

Le-Greffier--- --- ------

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Forme juridique : Société civile sous forme de société coopérative à responsabilité limitée

Siège : (6200 Châtelet, rue de la Loi 40

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte : Extension de l'Objet social, Modification des statuts-nomination

ll résulte du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire reçu par le notaire Aude PATFRNOSTFR à Châtelineau le 27 juin 2013 qu'ont été adoptées les résolutions suivantes :

1.Approbation des procès-verbaux des assemblées générales des 29 juin et 31 octobre 2007

2. Modification de l'objet social de la société en modifiant et en insérant les points suivants

« 1°. La gestion et la mise en location de logements sociaux et de logements sociaux assimilés, adaptés ou

adaptables, d'insertion et de transit, selon les modalités et aux conditions fixées par le Gouvernement de la

Région wallonne (ci-après dénommé le Gouvernement).

1 bis l'accueil des locataires lors de leur entrée dans un logement social adapté ou adaptable, d'insertion ou

de transit, selon les modalités déterminées par le Gouvernement



3° toute opération immobilière en ce compris la conception, le montage et le suivi de projets immobiliers, et

de toute opération de gestion ou de mise en location de bâtiments, en vue de les affecter en partie au

logement selon les modalités et aux conditions fixées par le Gouvernement



5°...

6°...

7°....

8 bis la conception, le montage et le suivi de projets immobiliers créant en tout ou en partie du logement pour

d'autres acteurs publics.

9°...

10°...

10 bis la mise en couvre et la tenue du cadastre des logements gérés par Ies sociétés de logement de service

public, tel que défini à l'article 37° selon les modalités fixées par le Gouvernement

10 ter l'information des membres du comité consultatif des locataires et des propriétaires nécessaires à

l'exercice de ces compétences..,"

3. Modification de I'article 3 des statuts pour le mettre en concordance avec la résolution qui précède, de sorte que cet article sera dorénavant libellé comme suit:

ARTICLE 3 -- OBJET

Conformément aux articles 80 à 85 et 131 du Code wallon du logement, la société a pour objet:

1°.. La gestion et la mise en location de logements sociaux et de logements sociaux assimilés, adaptés ou adaptables, d'insertion et de transit, selon les modalités et aux conditions fixées par le Gouvernement de la Région wallonne (ci-après dénommée le Gouvernement).

1 bis l'accueil des locataires lors de leur entrée dans un logement social adapté ou adaptable, d'insertion ou de transit, selon les modalités déterminées par le Gouvernement.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

2° l'achat, la construction, la réhabilitation, la conservation, l'amélioration, l'adaptation de logements et la

restructuration de bâtiments dont elle est propriétaire, ou sur lesquels elle dispose de droits réels, en vue de les

affecter principalement au logement;

3° toute opération immobilière en ce compris la conception, le montage et le suivi de projets immobiliers, et

toute opération de gestion ou de mise en location de bâtiments, en vue de les affecter en partie au logement,

selon les modalités et aux conditions fixées par le Gouvernement

4° la vente d'immeubles dont elle est propriétaire;

5° l'accueil des candidats-locataires et des locataires, ainsi que leur accompagnement social;

6° l'information et la communication aux locataires quant aux activités de la société, aux programmes

d'entretien, de rénovation et de construction de logements;

701'instruction des demandes des ménages qui souhaitent acheter un logement et le suivi des contrats;

8° la prise en location ou en gestion de bâtiments pour les affecter au logement, ou de logement, selon les

modalités et aux conditions fixées par le Gouvernement;

8 bis la conception, le montage et le suivi de projets immobiliers

créant en toutou en partie du logement pour d'autres acteurs publics.

9° intervention en tant qu'opérateur immobilier pour son propre compte ou celui du titulaire du droit réel;

10° la participation à la création, à la gestion et au fonctionnement de personnes morales, publiques ou

privées, impliquées dans la mise en Suvre des objectifs de la politique régionale du logement;

10 bis la mise en oeuvre et la tenue du cadastre des logements gérés par les sociétés de logement de service

public, tel que défini à l'article 1" 37° selon les modalités fixées par le Gouvernement

10 ter l'information des membres du comité consultatif des locataires et des propriétaires nécessaires à

l'exercice de ses compétences

11° l'assistance aux pouvoirs locaux dans la mise en oeuvre de la politique locale du logement;

12° l'équipement en voirie, égouts, éclairage public, réseau de distribution d'eau, abords communs et

installations d'intérêt culturel ou social faisant partie intégrante d'un ensemble de bâtiments, et

l'aménagement de cet équipement;

13° la constitution de réserves de terrains nécessaires au développement harmonieux de l'habitat, pour les

céder à des particuliers ou accorder à ceux-ci des droits réels, en leur imposant le maintien de l'aspect et de

l'agencement fonctionnel des ensembles;

14° toute mission nouvelle ayant un rapport direct avec celles visées aux points précédents, fixée par le

Gouvernement sur avis de la Société wallonne du logement. »

4. Modification des articles 7,22, 24,27,28,31 comme suit

ARTICLE 7 - PARTS SOCIALES SOUSCRIPTION, LIBERATION ET

OBLIGATIONS

Le capital social de la société doit être entièrement souscrit,

Il est représenté par des parts sociales d'une valeur nominale de DEUX euros chacune.

Le capital fixe est intégralement Iibéré à concurrence, d'au moins, six mille deux cents euros (6.200 E),

Chaque part représentant un apport en numéraire et chaque part représentant un apport en nature doit être

libérée d'au moins un quart. Les parts ou parties de parts sociales correspondant à des apports en nature

doivent être entièrement libérées dans un délai de cinq ans à dater de la constitution ou de l'adhésion à la

société.

En dehors des parts représentant les apports, il ne peut être créé aucune espèce de titres, sous quelque

dénomination que ce soit, représentatifs de droits sociaux ou donnant droit à une part des bénéfices.

Les dispositions légales relatives à la souscription et à la libération du capital doivent en tout état de cause être

respectées.

La Région souscrit des parts dans la catégorie "Région",

La/les provinces souscri(ven)t des parts dans la catégorie "provinces".

La/Les commune(s) souscri(ven)t des parts dans la catégorie « communes",

Le Centre Public d'Aide Sociale souscrit des parts dans la catégorie "CPAS".

Les personnes morales de droit privé, les organisations du monde du travail et les personnes physiques admises

à souscrire au capital de la société souscrivent des parts dans la catégorie "Autres parts",

En cours d'existence de la société, de nouvelles parts pourront être émises notamment dans le cadre d'admission

d'associés ou de majoration de souscriptions par décision du conseil d'administration. Ce dernier fixe leur taux

d'émission, le montant à libérer lors de la souscription ainsi que, le cas échéant, Ies époques d'exigibilité des

montants restant à libérer et le taux des intérêts dus sur ces montants.

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Sauf dans les cas déterminés par le gouvernement, la souscription de la Région au capital de la présente société est limitée à un quart. Le capital est détenu majoritairement par des personnes morales de droit public. Les associés qui restent en défaut d'effectuer leurs versements dans les délais fixés sont tenus, de plein droit et sans mise en demeure, de bonifier un intérêt légal applicable en la matière à partir de la date d'exigibilité, sans préjudice au droit pour la société de poursuivre par voie judiciaire le recouvrement de tout le solde restant dû, ou la résolution de la souscription, ou d'exclure l'associé défaillant.

Les différentes catégories de parts n'influent pas sur le droit de vote attaché à chacune des parts, quelle que soit sa catégorie.

Le droit de vote attaché aux parts sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés sera suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'auront pas été effectués.

ARTICLE 22 - COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

§ 1 La société est administrée par un conseil d'administration composé d'un nombre de membres déterminé par l'assemblée générale moyennant le respect des dispositions Iégales.

§ 2 Le conseil est nécessairement composé de

- Un/deux administrateurs représentant la Région wallonne et désigné (s) par le Gouvernement,

- Deux administrateurs représentant les locataires représentant le comité consultatif des locataires et des

propriétaires et nommés par le Gouvernement

- Les autres administrateurs sont désignés comme suit

- D'un/ deux administrateurs sur présentation de la catégorie des parts "Province";

- D'administrateurs sur présentation de la catégorie des parts "Communes";

- D'administrateurs sur présentation de la catégorie des parts "CPAS" ;

- De deux administrateurs représentant le Comité consultatif des locataires et propriétaires et nommés par le

Gouvernement

Le Conseil peut, en outre, être composé, d'administrateurs présentés sur la catégorie "Autres" regroupant Ies

personnes morales de droit privé, les organisations du monde du travail et les personnes physiques admises à

souscrire au capital de la société,

Les administrateurs détenant des parts en tant que particulier doivent être limités à deux administrateurs au sein

du conseil d'administration lors du deuxième renouvellement de ce conseil d'administration, soit en 2018.

Au sein de chaque catégorie représentant les pouvoirs locaux, l'attribution des mandats d'administrateur doit

respecter la règle proportionnelle visée à l'article 148, § l" C.W.L.

Tout groupe politique démocratique disposant d'au moins un élu au sein des communes associées et d'au moins

un élu au Parlement wallon et non représenté conformément au système de la représentation proportionnelle

visée à l'article 148 §1 el. du C.W.L. a droit à un siège.

La catégorie "Province" propose un mandat maximum.

La catégorie "Communes" propose douze mandats maximum,

la catégorie "CPAS" propose un mandat maximum,

la catégorie "Autres" propose trois mandats maximum.

§3 La représentation majoritaire des représentants des pouvoirs locaux doit être en tout temps assurée.

§4.Les conseils provinciaux, communaux et d'action sociale désignent leurs représentants dans les six mois qui

suivent leur renouvellement et les soumettent à l'assemblée générale.

Les administrateurs sont désignés par l'Assemblée générale, à l'exception des administrateurs désignés par le

Gouvernement wallon,

§5.Conditions de désignation

L'administrateur répond à l'une des conditions visées à l'article 148, § 1"

de même que celle visée à l'article 152 du CWLDP.

La désignation d'un administrateur ne sort ses effets qu'après la signature du code d'éthique et de déontologie.

§6 Formation

Dans les six mois du renouvellement des conseils d'administration des sociétés, I'administrateur suit la

formation organisée par la Société

wallonne du logement.

Les administrateurs doivent justifier annuellement d'une formation continue dans les matières utiles à l'exercice

de leur fonction.

§7. Information des mandants

a

S

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Au moins une fois par an, les représentants des personnes morales de droit public adressent à leur mandant un rapport sur l'état des activités de la société

§8 Durée du mandat

L'assembIée générale fixe librement la durée du mandat des administrateurs qu'elle nomme sans que celle-ci ne

puisse excéder six ans.

Le mandat des administrateurs régionaux est limité à cinq ans renouvelable.

Le mandat des membres du conseil d'administration représentant le comité consultatif des locataires et des

propriétaires est d'une durée égale à la durée du mandat des membres du comité consultatif des locataires et

des propriétaires augmenté de trois mois.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

§9 Fin du mandat

Le mandat d'un administrateur prend fin d'office

I  à 3a demande de l'associé qui a proposé sa nomination, notifiée à la société par simple lettre recommandée à la poste ;

2 - lorsque l'administrateur perd la qualité pour laquelle le mandat lui avait été attribué;

3 - lorsque l'associé qui a proposé sa nomination ne fait plus partie de la S.L.S.P. ;

4 - à l'expiration de la durée du mandat ;

§10 Révocation du mandat

L'assemblée générale peut révoquer en tout temps sans motif, ni préavis les administrateurs.

Les administrateurs désignés par le Gouvernement ou représentant les pouvoirs Iocaux, peuvent être révoqués sur décision du Gouvernement, éventuellement sur la proposition de la Société wallonne du logement, en cas de désignation d'un commissaire spécial, ou en cas d'infraction de la société ou des administrateurs aux dispositions du Code et de ses arrêtés d'exécution, en cas de non-respect des engagements découlant du Code d'éthique et de déontologie visé à l'article 148bis du Code, et en cas de non- respect de l'article 148, §1", aL 4,1° du C.W.L.

Le Gouvernement peut révoquer à tout moment le ou les administrateur (s) qu'il désigne en vertu de I'article 148, §I", du Code, en cas d'inconduite notoire, de négligence grave, de non- respect des engagements découlant du Code d'éthique et de déontologie visé à l'article 148bis du Code, de non- respect de l'article 148, §l", al.4, 1°, ou s'il est, au cours d'une même année, absent, sans justification, à plus de trois réunions du conseil d'administration ou d'organes de gestion régulièrement convoquées et auxquelles sa présence est requise,

§11 Responsabilité des administrateurs

Les administrateurs sont solidairement tenus envers la société de toute infraction aux dispositions légales et statutaires.

§ 12 Publication des pouvoirs

Dans les huit jours de leur nomination ou de la cessation de fonctions d'administrateurs, ceux-ci doivent déposer au greffe du tribunal de commerce un extrait de l'acte constatant leur pouvoir ou la cessation de fonction et portant leur signature.

§133etons de présence

L'assemblée générale peut allouer un jeton de présence aux membres du conseil d'administration et aux membres des autres organes de gestion, dans le respect des conditions fixées par le Gouvernement.

§ 14 Émoluments

L'assemblée générale peut accorder des émoluments au Président et à un Vice-Président de ce même conseil, dans le respect des conditions fixées par le Gouvernement

§15 Frais de déplacements et de représentation

Les frais de déplacement exposés dans le cadre d'une mission confiée par un organe de gestion de la société ainsi que ceux exposés pour assister à un organe de gestion de la société sont remboursés, selon les conditions et modalités fixées par le Gouvernement, sur la base de pièces justificatives approuvées par le conseil d'administration.

Les frais de représentation exposés dans le cadre d'une mission confiée par un organe de gestion de la société peuvent être remboursés, selon les conditions et modalités fixées par le Gouvernement sur la base de pièces justificatives approuvées par le conseil d'administration

ARTICLE 24 - INTERDICTION ET INCOMPATIBILITE

II est interdit à tout administrateur:

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1° d'être parents ou alliés jusqu'au deuxième degré inclusivement, ni être unis par les liens du mariage ou cohabitants légaux. Le mariage ou la cohabitation légale survenu ultérieurement entre membres du conseil d'administration entraîne de plein droit la fin du mandat du membre

le plus jeune.

Il en est de même entre membres d'un comité consultatif des locataires et des propriétaires.

2° d'être présent à la délibération relative à des objets à propos desquels il a un intérêt personnel et direct ou ses parents ou alliés jusqu'au quatrième degré inclusivement ont un intérêt personnel et direct, Cette interdiction ne s'étend pas au-delà des parents ou alliés jusqu'au deuxième degré lorsqu'il s'agît de présentation de candidats, de nominations, révocations ou suspensions;

Cette interdiction ne vise pas l'intérêt collectif qui résulte de la qualité d'habitant d'un logement d'une société, qui n'empêche nullement la participation à la délibération.

Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou à une opération relevant du conseil d'administration, il doit le communiquer aux autres administrateurs avant la délibération au conseil d'administration. Sa déclaration, ainsi que les raisons justifiant l'intérêt proposé qui existe dans le chef de l'administrateur concerné, doivent figurer dans le procès-verbal du conseil d'administration qui devra prendre la décision.

30 de prendre part directement ou indirectement à des marchés passés avec la société.

4° d'être membre du personnel, conseiller externe ou consultant régulier de la société.

ARTICLE 27 - AUTRES ORGANES

§ 1", Le conseil d'administration peut créer en son sein un comité de gestion.

Il est composé de six membres au maximum.

Le commissaire de la Société wallonne du Logement est convoqué à toutes les réunions de ce comité.

Le Conseil d'Administration fixe également les pouvoirs dudit comité qui doit prendre des décisions

conformes à la délégation conférée par le Conseil d'Administration à qui il fait connaître ses décisions.

§ 2, Un comité d'attribution est institué.

Il est composé de six membres au maximum.

Le comité d'attribution est également composé de deux travailleurs sociaux issus des autorités publiques ou

d'associations. Ces travailleurs sociaux ne peuvent être issus des autorités et associations sociétaires.

Le commissaire de la Société wallonne du Logement est convoqué à toutes les réunions de ce Comité,

Le conseil d'administration fixe les pouvoirs dudit comité lequel doit prendre des décisions conformes à la

délégation conférée par le conseil d'administration,

La qualité de membre d'un comité d'attribution est incompatible avec les qualités de membre d'un conseil

communal, d'un conseil provincial ou d'un conseil d'aide de l'action sociale, de membre du Parlement

européen, des Chambres Iégislatives fédérales ou d'un parlement de

Région ou de Communauté.

Si le Comité d'attribution comprend un administrateur désigné par le comité consultatif des locataires et des

propriétaires, celui-ci n'y dispose que d'une voix consultative.

§ 3. Tous les organes de gestion institués au sein de la société sont composés, pour les représentants des

pouvoirs locaux, selon la règle proportionnelle.

Si, par application des articles 167 et 168 du Code électoral, aucune des listes électorales minoritaires visées à

l'article 148, §l" C,W.L., n'est représentée en raison du nombre limité de mandats des organes de gestion

autres que le conseil d'administration, un représentant de

la liste électorale minoritaire visée à l'article 148, §1" C,W,L., qui a recueilli le plus grand nombre de suffrages,

est désigné avec voix consultative.

Les décisions des organes de gestion font l'objet d'un procès-verbal transmis au conseil d'administration lors

de sa plus prochaine séance.

ARTICLE 28 - DIRECTEUR - GERANT

La gestion journalière de la société est assurée par un gérant ou un délégué préposé à la gestion journalière,

nommé par le conseil d'administration. Il porte le titre de directeur-gérant.

Le conseil d'administration peut confier la direction de tout ou partie des affaires sociales qui dépasse le cadre

de la gestion journalière au directeur-gérant.

Le conseil d'administration peut autoriser le directeur-gérant à déléguer les pouvoirs qu'iI lui a confiés pour

assurer la gestion journalière, à tout tiers qu'il avisera.

. +

"

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

Le directeur-gérant signe avant son entrée en fonction le Code d'éthique et de déontologie visé à l'article

148duC.W.L.

La fonction de directeur-gérant prend fin d'office lorsque ce dernier atteint la limite d'âge.

La qualité de directeur-gérant d'une société est incompatible avec les qualités de bourgmestre, d'échevin et de

président du centre public d'action sociale ou de député provincial habitant une commune ou une province

sociétaires.

11 est interdit à tout directeur-gérant:

1° d'être présent à la délibération de tout organe de la société relative à des objets à propos desquels il a un

intérêt personnel et direct ou ses parents ou alliés jusqu'au quatrième degré inclusivement ont un intérêt

personnel et direct. Il est fait, dans ce cas, application de la procédure visée à l'article 149 du C.W.L.;

2° de prendre part directement ou indirectement à des marchés passés avec la société ;

3° de prendre part à des décisions lorsqu'il se trouve dans l'un des deux cas précités.

Tout directeur-gérant doit justifier annuellement d'une formation continue dans des matières utiles pour

l'exercice de sa fonction. Le Gouvernement fixe les modalités de cette formation continue et de son

contrôle par la Société wallonne du logement. »

ARTICLE 31 - COMPOSITION ET COMPETENCE - REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR L'assemblée régulièrement constituée représente l'universalité des associés; ses décisions sont obligatoires pour tous, même les absents ou dissidents.

Conformément à l'article 146 C.W.L., Ies représentants des pouvoirs locaux à l'assemblée générale sont désignés par le conseil provincial, le conseil communal et le conseil de l'action sociale concernés, respectivement parmi les conseillers provinciaux, députés provinciaux,

conseillers communaux, échevins, bourgmestres, conseillers de l'action sociale et présidents de centre public d'action sociale, proportionnellement à la composition du conseil provincial, du conseil communal et du conseil de l'action sociale.

Le nombre de délégués par pouvoir locaux est fixé de 3 à S.

La Région est représentée à l'assemblée générale par le commissaire de la Société wallonne du logement visé à l'article 166.

En cas de décès ou de démission du commissaire, la Région est représentée, jusqu'à la désignation d'un nouveau commissaire par le Gouvernement, par le commissaire désigné par le Gouvernement dans une autre société. Il en est de même en cas d'absence justifiée par un cas de force majeure, moyennant l'accord de la Société waIIonne du Logement et une procuration écrite accordée par le commissaire de la société concernée au commissaire le remplaçant.

L'assemblée possède les pouvoirs Iui attribués par la loi et les présents statuts.

L'assemblée est seule compétente notamment pour :

- entendre le rapport de gestion des administrateurs et le rapport du commissaire-réviseur;

- approuver les comptes annuels ;

- se prononcer, par un vote spécial, sur la décharge des administrateurs, du (des) commis s aires (s)-

réviseur(s);

- procéder à la nomination et à la réélection des administrateurs, du commissaire- réviseur;

- fixer le montant du jeton de présence;

- fixer les émoluments à accorder au Président et au Vice-Président du Conseil d'Administration.

- modifier les statuts;

- exclure des associés;

- se prononcer sur la scission, fusion ou dissolution, sous réserve d'une application de l'article I44C.W.L. ; »

S.Nomination des personnes suivantes en qualité d'administrateurs représentant les particuliers pour siéger au

sein du conseil d'administration de la SLSP :

Monsieur VAN LABRE Pierre

Madame CATTALINI Nathalie-

Madame GIOVANAZZI Annie-

VoletB - Suite

6. Détermination du nombre de sièges à pourvoir au sein du conseil d'administration-Répartition des mandats-Nominations des administrateurs-Durée du mandat

a) Nombre de sièges à pourvoir au sein du Conseil d'Administration:Vingt siège à pourvoir:

b) Répartition des mandats:

- la Région Wallonne: un mandat

-la Province du Hainaut: un mandat

- la Ville de CHâtelet: douze mandats

-Le Centre Public d'Action sociale de Châtelet: un mandat

- le Comité Consultatif des locataires et propriétaires: deux mandats

-les personnes physiques et/ou morales autres que celles reprises ci-dessus: trois mandats

c)ont été nommés

- Pour la Régtona Wallonne: Madame JUGLARET Audrey, conseillère communale CDH

-Pour la Ville de Châtelet: Monsieur DUPANLOUP Alex, Madame TOUSSAINT Marie France, Madam9

ABAD GONZALEZ Françoise, Madame TUVERI Maria-Luisa, Monsieur MATHY Michel, Monsieur

CHARDON Pascal, Monsieur SEVRIN Daniel, Monsieur MASSIN Ivan, Madame SANTORO Maria-Rosa;

Madame ANCIA Sabine, Madame CELLIERES Emilie, et Monsieur DURIEU Michel

- Pour le Centre Public d'Action Sociale de Châtelet: Monsieur BIRON Marcel

-Pour le Comité consultatif des locataires et Propriétaires: Madame DEVAUX Vinciane (Locataire), Madame

LETEUL Myriam

-Pour la Province du Hainaut:Madame RAEYMACKERS Monique

7. Tous pouvoirs sont conférés à Monsieur CARLIER Daniel pour l'exécution des résolutions précitées

Le notaire Aude PATERNOSTE

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

1-

,

.Réservé

au

Moniteur

belge i_

07/06/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 30.05.2013, DPT 04.06.2013 13152-0074-044
03/01/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Moa WORD 11.1





Rése au Manie, bete, TRIBUNAL COMMERCE

CHARLEROI ENTRE LE

2 0 DEC. 2012

Greffe











13 01138





N° d'entreprise : 0405.631.630 Dénomination

(en entier) : LE LOGIS CHATELETTAIN

(en abrégé) :

' Forme juridique : S.C.R.L.

Siège : 40 RUE DE LA LOI 6200 CHATELET

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte : Remplacement d'un administrateur

A l'unanimité, le Conseil d'administration, réuni en séance du 20 septembre 2012, a approuvé la désignation de Madame Audrey JUGLARET, 11 A sentier de l'Oppidum à 6200 Châtelet, en tant qu'administrateur représentant la Région Wallonne, en remplacemen`z de Monsieur Pierre-Yves BOLEN

Daniel CARLIER Marie France TOUSSAINT

Directeur-Gérant Présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/01/2013 - Annexes du Moniteur belge

06/11/2012
ÿþMOD WORD 1t.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

11111 1111111111 D

*12180644*

' N° d'entreprise 0405.631.630

(Dénomination

(en entier) : LE LOGIS CHATELETTAIN

(en abrégé) :

Forme juridique : SCRL

Siège : 40 RUE DE LA LOI 6200 cHATELET

(adresse complète)

ObLet(s) de l'acte :Désignation d'un réviseur d'entreprises

L'assemblée générale de notre société, en sa séance du 26 mai 2011, a décidé de désigner la S.P.R.L. BERIOT & PARTNERS, 11 allée Franz Dewandelaer à 1400 Nivelles, en tant que Réviseur d'entreprises au. sein de la société, et ce, pour une d - - " : trois années (exercices comptables 2011, 012 et 2013).

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité- du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 06/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

12/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 31.05.2012, DPT 07.06.2012 12153-0214-042
14/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 26.05.2011, DPT 01.06.2011 11144-0329-039
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