LIBERTY


Dénomination : LIBERTY
Forme juridique :
N° entreprise : 442.633.269

Publication

05/08/2014 : MO122707
24/10/2014
ÿþMOD Nb:MD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIDUNAL D --E-'"u'invaitz.Kt...

MONITEUR BELC DE MONS

1 -10 2014 07 OCT. 201/1

ELGISCH



UI IllI UI II I III III II

*14195655* E



Greffe

N° d'entreprise : 0442633269

Dénomination

(en entier) LIBERTY

(en abrégé) :

Forme juridique : société anonyme

Siègekloeixto, x« rue Docteur Oblin, 4

(adresse complète) Com-te

Obiet(s) de l'acte :Clôture de liquidation

Aux termes d'un acte reçu par le notaire Dominique Tasset, à Braine-le-Comte, le 29 septembre 2014, en cours d'en registrement, il résulte que S'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme "LIBERTY", dont le siège social est établi à 7090 Braine-le-Comte, rue Docteur Oblin, 4.

Société constituée sous forme d'une société civile ayant emprunté la forme d'une société coopérative par acte sous seing privé du dix neuf décembre mil neuf cent nonante, transformée en société anonyme aux termes d'un acte reçu par notaire Anne-Marte Potvin, alors notaire à Braine-le-Comte, en date du vingt neuf décembre mil neuf cent nonante deux, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du vingt sept janvier suivant, sous le numéro 930127-497.

Dont les statuts ont été modifiés la dernière fois aux termes d'un acte reçu par le notaire Anne-Marie Potvin, te vingt septembre mil neuf cent nonante six, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du dix huit octobre suivant, sous le numéro 961018-477.

Société mise en liquidation aux termes d'un procès-verbal dressé par le Notaire Rainier Jacob de Beucken, à Braine-le-Comte, en date du vingt six juin deux mille quatorze, dont un extrait a été publié aux Annexes du Moniteur belge du cinq août suivant, sous le numéro 14149665.

Et dont le liquidateur, Monsieur PROTIN Marc, a été agréé aux termes d'une ordonnance du tribune de commerce de Mons en date du 11 juillet 2014.

Laquelle a pris à l'unanimité les résolutions suivantes:

1.Rapports du liquidateur Plan de répartition - Homologation du Tribunal de Commerce

Le liquidateur donne connaissance à l'assemblée de son rapport, établi en date du 18 septembre 2014, faisant état de sa gestion et de l'emploi des valeurs sociales.

Il dépose sur le bureau les comptes et pièces à l'appui, concluant à la clôture de la liquidation.

Il fait état de l'homologation par le Tribunal de commerce de Mons de la clôture de la liquidation, par ordonnance rendue en date du 25 septembre 2014, homologuant le plan de répartition.

2.Décharge au liquidateur

A l'unanimité, et par un vote spécial, adoptant les conclusions du rapport du liquidateur, l'assemblée approuve les comptes de la liquidation lui donne ainsi pleine et entière décharge au liquidateur, sans réserve ni restriction, de sa gestion.

L'assemblée décide également de donner pleine et entière décharge au conseil d'administration et aux administrateurs-délégués, de leur gestion, sans réserve ni restriction,

3.Cleiture de la liquidation

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

... )... a

. ..

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

A l'unanimité, l'assemblée prononce dès lors :

- la clôture de la liquidation

par attribution du solde de son boni de liquidation à son actionnaire susnommé.

- et constate que la société a définitivement cessé d'exister.

L'assemblée décide que les livres et documents sociaux seront déposés et conservés pendant une période de cinq ans, chez Ie liquidateur.

4.Attribution des immeubles

Dans te cadre de la clôture des comptes de la liquidation, il est présentement attribué - par un vote spécial de l'assemblée :

1/ à Monsieur PROTIN Marc.

désigné ci-après : le cessionnaire,

tous les immeubles appartenant à la SA LIBERTY, savoir :

Ville de BRAINE-LE-COMTE  deuxième division  Article 09513

1/ Dans un immeuble à appartements multiples dénommé « Résidence le Magnolia », rue Emile Heuchon, 28, l'ensemble cadastré, d'après titre section C partie des numéros 160 p8, 160 y 8, 160 s 8, 160 r 8 et 160 q 8, et selon extrait récent de ta matrice cadastrale daté du 14/07/2014, section C, numéro 160 S 9, pour une contenance de cinq ares quarante centiares :

DANS LA PHASE I DE L'IMMEUBLE

1 AU NIVEAU DU SOUS-SOL DE l'IMMEUBLE

Un emplacement de parking numéroté 6,comprenant :

a) en propriété privative et exclusive :

L'emplacement de parking proprement dit tel qu'il est délimité au sol par des lignes de peinture ou autres

moyens de marquage.

b) en copropriété et indivision forcée :

- cinq/millièmes indivis des parties communes générales dont le terrain.

- onze/millièmes indivis des parties oommunes spéciales afférentes à la phase I de l'immeuble.

2. AU NIVEAU DU REZ-DE-CHAUSSEE

Un appartement dénommé « appartement de type A », sis à gauche de l'immeuble du point de vue d'une personne se trouvant sur la voirie et regardant l'immeuble, comprenant :

a) en propriété privée et exclusive :

Un hall d'entrée avec placard, un water-closet, un dégagement, deux chambres à coucher, une salle-de-bains, un dégagement, un living avec garde-corps métallique, une cuisiner un débarras et aux sous-sols de l'immeuble, la oave numérotée C2.

b) en copropriété et indivision forcée :

- septante-trois/millièmes indivis des parties communes générales dont le terrain.

- les cent septante/millièmes indivis des parties communes spéciales de la phase I,

Revenu cadastral : neuf cent quatorze euros (914 EUR)

Tels et ainsi que lesdites parties privatives, le terrain et les autres parties communes en cause se trouvent plus amplement décrits et figurés à l'acte de base reçu par le notaire Anne-Marie POTVIN, notre prédécesseur, en date du treize septembre mil neuf cent nonante-six, transcrit au deuxième bureau des hypothèques à Mons, le huit octobre suivant, volume 6569, numéro 1,

2/ Dans une copropriété sise rue Latérale, +3, érigée sur un terrain cadastré selon extrait daté du 17/07/2014, section C, numéro 182 A4 :

Le garage numéro 3, comprenant :

-En propriété privative et exclusive : le garage proprement dit avec ses parties privatives énumérées à l'acte dont question ci-après.

-En copropriété et indivision forcée : trente neuf millièmes des parties communes en ce compris le terrain.

Tel que ce bien est plus amplement figurée au plan particulier dressé par l'architecte Protin, Ie trois août mil neuf cent nonante deux, plan resté annexé à l'acte reçu par le notaire Guy Butaye, à Ecaussinnes, substituant sa consoeur, Maître Anne-Marie Potvin, légalement empêchée, le vingt deux mal mil neuf cent nonante cinq,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

1

Tel que ce bien est plus amplement décrit à l'acte de base reçu par ledit notaire Butaye, le vingt six mai mil neuf cent nonante deux et à l'acte de base modificatif reçu par ledit notaire Butaye, le douze mars mil neuf cent nonante trois, dûment transcrits.

Ci-après dénommés le bien.

ACTES DE BASE

Lesdits actes de base contiennent les règlements de copropriété et d'ordre intérieur.

Un exemplaire des actes a été remis antérieurement aux présentes au cessionnaire.

Par le seul fait des présentes, Ie cessionnaire sera subrogé dans les droits et obligations du cédant afférents au bien et résultant des susdits acte et règlement.

Il en fera son affaire personnelle et s'oblige à les exécuter en lieu et place du cédant, sans intervention de celui-ci, ni recours contre lui.

Dans tous les actes translatifs et déclaratifs de propriété, de jouissance, en ce compris les baux il devra être fait mention que le nouvel intéressé a une parfaite connaissance des actes de base, qu'il est subrogé de plein droit par le seul fait d'être devenu propriétaire ou occupant d'une partie quelconques de l'immeuble dans tous les droits et obligations qui en résultent ou en résulteront.

FONDS DE ROULEMENT ET DE RESERVE POUR L'APPARTEMENT

Le cessionnaire devra s'entendre directement avec la société liquidée pour tout ce qui concerne la reprise des obligations découlant des actes de base et du règlement de copropriété relativement au fond de roulement et éventuellement rembourser à la société liquidée sa quote-part dans ledit fonds..

Origine de propriété

En ce qui concerne l'appartement

Ledit bien appartient à la société LIBERTY, pour l'avoir acquis de Monsieur WALEM Richard Nestor et son épouse Madame PAUL Gilberte, de Braine-le-Comte, et du Groupement d'Intérêt Economique LOGIS, aux termes d'un acte reçu par le notaire Anne-Marie Potvin, alors notaire à Braine-le-Comte, le sept octobre mil neuf cent nonante six, dûment transcrit.

En ce qui concerne le garage

Ledit bien appartient à la société LIBERTY, pour l'avoir acquis de Madame POTVIN Anne-Marie Hélène Hubertine Ghislaine, de Braine-le-Comte, aux termes d'un acte reçu par le notaire Guy Butaye, à Ecaussinnes, substituant sa consoeur, Maître Anne-Marie Potvin, légalement empêchée, le vingt deux mai mil neuf cent nonante cinq, dûment transcrit.

Conditions générales

1. Le bien est attribué dans l'état où il se trouve actuellement, bien connu du cessionnaire, qui n'en demande pas de plus ample description, avec toutes ses servitudes actives et passives, apparentes et occultes, continues et discontinues, dont il pourrait être avantagé ou grevé, sauf au cessionnaire à faire valoir les unes à son profit et à se défendre des autres, mais le tout à ses frais, risques et périls, sans l'intervention de la société liquidée, représentée comme dit est, ni recours contre elle, sans pouvoir également prétendre à aucune indemnité quelconque, soit pour mauvais état du bien, soit pour vices de construction apparents ou non apparents, vétusté ou autre cause, la société liquidée certifiant qu'il n'existe à sa connaissance aucun vice caché, et sans cependant que la présente condition puisse donner à qui que ce soit plus de droits qu'il n'en aurait, soit en vertu de titres réguliers et non prescrits, soit en vertu de la loi.

La présente stipulation, quoique générale, n'est pas une clause de style, mais une condition essentielle de la cession.

2. Le cessionnaire aura la propriété du bien à compter de ce jour et sa jouissance par la perception des loyers.

Toutes les contributions, impositions et taxes généralement quelconques, mises ou à mettre sur le bien, seront à charge du cessionnaire, également à compter de ce jour.

3. Les contenances ci dessus indiquées ne sont pas garanties, toute différence entre ces contenances et celles réelles, excédât elle un/vingtième, fera profit ou perte pour le cessionnaire, sans recours contre la société liquidée.

4. Le cessionnaire est subrogé dans tous les droits et obligations de la société liquidée, sans son intervention ni recours contre elle, en ce qui concerne la mitoyenneté des murs et clôtures vers les propriétés limitrophes,

5. Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseignements.

4 ':

Réservé au " Moniteur

belge "

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

6. Le cessionnaire prendra toutes dispositions utiles pour s'assurer contre les risques d'incendie ou autres, - et ce sans préjudice des dispositions reprises à l'acte de base, dont question ci-avant.

7. Urbanisme

En application du Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine et de l'Energie (CWATUPE), ainsi qu'il résulte notamment d'une lettre adressée au notaire instrumentant par la Ville de Braine-le-Comte en date du 10 septembre 2014, la société liquidée déclare :

- que les biens sont situés au plan de secteur de la Louvière-Soignies en zone d'habitat. Le liquidateur et les actionnaires ont expressément dispensé le notaire de procéder à la recherche urbanistique et décharge le notaire de toute responsabilité quant à ce.

Le Notaire instrumentant déclare

1)qu'aucun des actes et travaux visés à l'article 84 § 1er, le cas échant à l'article 84 § 2 du CWATUPE, ne ;

peut être accompli sur le bien prédécrit tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu.

2)qu'il existe des règles relatives à ia péremption des permis d'urbanisme telles que visées aux articles 87 et

88 du CVVATUPE ;

3)que l'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir le permis

d'urbanisme.

La société liquidée déclare en outre

1)qu'à ce jour il ne lui a été notifié aucune prescription d'ordre urbanistique, ni avis de remembrement, ni

projet d'expropriation ;

2)que le bien vendu ne fait pas l'objet d'un droit de préemption, d'une mesure de protection prise ne vertu =

de la législation sur les monuments et sites ou d'une mesure conservatoire de classement ;

3)et que les autorisations nécessaires ont été obtenues pour toutes les constructions érigées et les travaux ;

effectués et que ces constructions ou travaux ont été réalisés conformément à ces autorisations.

Le cessionnaire devra se conformer à toutes les prescriptions urbanistiques ou autres édictées ou à édicter par les Autorités compétentes et s'entendre directement avec leurs services en ce qui concerne les dispositions prises ou à prendre, notamment en cas de démolition, de reconstruction ou de transformation du bien, le tout sans l'intervention de la société liquidée, ni recours contre elle.

La société liquidée déclare d'autre part que le bien n'a pas fait l'objet d'un permis d'urbanisme ou d'un certificat d'urbanisme laissant prévoir que pareil permis pourrait être obtenu et qu'il n'est pris aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer dans le bien aucun des actes et travaux visés à l'article 84 du Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de l'Urbanisme et du Patrimoine.

8. Le cessionnaire jouira du bénéfice et supportera les charges éventuelles de toutes conventions en cours avec des tiers.

Situation hypothécaire

La société liquidée déclare que le bien est quitte et libre de tous empêchements, charges et dettes généralement quelconques, ainsi que de toutes inscriptions, transcriptions ou saisies.

Pour extrait analytique conforme, le notaire Dominique Tasset, délivré avant enregistrement. Déposé en même temps une expédition de l'acte

Volet B - Suite

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

02/07/2013 : MO122707
05/11/2012 : MO122707
14/09/2012 : MO122707
26/07/2011 : MO122707
15/03/2011 : MO122707
23/11/2010 : MO122707
14/08/2009 : MO122707
01/08/2008 : MO122707
29/10/2007 : MO122707
29/03/2007 : MO122707
22/03/2006 : MO122707
02/08/2005 : MO122707
14/10/2004 : MO122707
15/09/2003 : MO122707
30/09/2002 : MO122707
19/12/2001 : MO122707
21/07/2000 : MO122707
22/04/2000 : MO122707
09/07/1999 : MO122707
05/02/1999 : MO122707
20/08/1996 : MO122707
27/01/1993 : MO122707
01/01/1993 : MO122707
15/09/1992 : MO122707
07/02/1991 : MO122707

Coordonnées
LIBERTY

Adresse
RUE DOCTEUR OBLIN 4 7090 BRAINE-LE-COMTE

Code postal : 7090
Localité : BRAINE-LE-COMTE
Commune : BRAINE-LE-COMTE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne