M & H CONSULT TEAM

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : M & H CONSULT TEAM
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 831.297.918

Publication

02/08/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 31.05.2013, DPT 30.07.2013 13368-0186-016
15/04/2013
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Tribunal de commerce de Charleroi

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0 4 APR. 2013

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Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -15/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination : M&H CONSULT TEAM

Forme juridique : SPRL

Siège : chaussée de Charleroi 47 à 6220 FLEURUS

N° d'entreprise : 0831297918

Objet d" l'acte : démission d'un gérant - nomination d'un gérant

Au siège social, le 21 mars 2013

S'est réunie l'Assemblée Générale Extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée "M&H CONSULT TEAM", ayant son siège social à 6220 FLEURUS, chaussée de Charleroi 47, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le no BE 0831.297.918.

EXPOSE DU PRESIDENT

Le président expose que la présente assemblée a pour ordre du jour :

1.Démission d'un gérant et décharge à lui donner

2.Nornination d'un gérant

Ceci exposé, l'assemblée aborde l'ordre du jour comme suit :

PREMIERE RESOLUTION

L'assemblée générale prend acte de la démission de Madame Noémie GRIGGI de son poste de gérante et' lui donne décharge de toute responsabilité passé ou à venir. Madame Noémie GRIGGI n'est plus associée: active de la société

DEUXIEME RESOLUTION

L'assemblée générale acte la nomination de Monsieur Antonio MIAOULIS au poste de gérant. Son mandat: sera non rémunéré.

CLOTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 10h.

Après lecture, le procès verbal est signé par les membres du bureau et les associés qui en font fa demande.

Antonio MIAOULIS

Gérant

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ia personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

13/03/2013
ÿþCopie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : M&H CONSULT TEAM

Forme juridique : SPRL

Siège : chaussée de Charleroi 47 à 6220 FLEURUS

N° d'entreprise : 0831297918

Obiet de l'acte : démission d'un gérant

Au siège social, le 1 er février 2013

S'est réunie l'Assemblée Générale Extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée, "M&E-1 CONSULT TEAM", ayant son siège social à 6220 FLEURUS, chaussée de Charleroi 47, inscrite à la. Banque-Carrefour des Entreprises sous le no BE 0831.297.918.

BUREAU

La séance est ouverte à 9h sous la présidence de Madame Noémie GRIGGI.

EXPOSE DU PRESIDENT

Le président expose que la présente assemblée a pour ordre du jour

(.Démission d'un gérant et décharge à lui donner

Ceci exposé, l'assemblée aborde l'ordre du jour comme suit:

RESOLUTION

L'assemblée générale prend acte de la démission de Madame Sophie MARGULIEW de son poste de, gérante et lui donne décharge de toute responsabilité passé ou à venir. Madame Sophie MARGULIEW n'est plus associée active de la société

CLOTURE

L'ordre du jour étant épuisé, ta séance est levée à 10h.

Après lecture, le procès verbal est signé par les membres du bureau et les associés qui en font la demande.

Noémie GRIGGI

Gérante

Mentionner sur la dernière page du Volet B, : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -13/03/2013 - Annexes du Moniteur belge

12/11/2012
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Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Dénomination : M&H CONSULT TEAM

Forme juridique : SPRL

Siège : chaussée de Tirlemont 75/3 à 5030 Gembloux

N° d'entreprise : 0831297918

Objet de l'acte ; transfert du siège social Au siège social, le 22 octobre 2012

S'est réunie l'Assemblée Générale Extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée "M&E-I CONSULT TEAM", ayant son siège social à 5030 GEMBLOUX, chaussée de Tirlemont 75 bt 1/3, inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le no BE 0831.297.918.

RESOLUTION

L'assemblée générale acte le transfert du siège social à l'adresse suivante:

chaussée de Charleroi 47 à 6220 FLEURUS

CLOTURE

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 10h.

Après lecture, le procès verbal est signé par les membres du bureau et les associés qui en font la demande.

Noémie GRIGGI

Gérante

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/11/2012 - Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

06/07/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 25.05.2012, DPT 03.07.2012 12254-0473-012
18/03/2011
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Volet B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Réservé

au

Moniteur

belge

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DE COMMERCE DE NAMUR

le 0 0 MARS 2011

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N° d'entreprise : 0831.297.918

Dénomination

(en entier) : M&H CONSULT TEAM

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : 5030 GEMBLOUX, chaussée de Tirlemont 75

Objet de l'acte : Publication complémentaire

D'un acte reçu par Maître Jean-François GHIGNY, notaire associé à Fleurus, en date du vingt deux novembre deux mil dix , enregistré à Fleurus, cinq Rôles sans renvois, le vingt-neuf novembre 2010, Vol 167, Fio 75 Case 12, Reçu : vingt-cinq euros (25¬ ), l'Inspecteur Principal I. Stassart, il résulte que:

1° Monsieur MIAOULIS Antonio, né à Auvelais le dix janvier mille neuf cent soixante (numéro national 600110-189-02), domicilié à Fleurus section Wanfercée-Baulet, Rue Champs des Oiseaux(WB) 46, Et son épouse,

2° Madame MARGULIEW Sophie Anne, née à France le neuf janvier mille neuf cent septante-six (numéro national 760109-442-18), domiciliée à Fleurus section Wanfercée-Baulet, Rue Champs des Oiseaux(WB) 46.

Lesquels déclarent s'être mariés sous le régime de la séparation de biens aux termes de leur contrat de mariage reçu par le notaire Marc Ghigny à Fleurus le vingt octobre deux mille cinq, non modifié à ce jour.

3° Monsieur HODIAMONT Gilles Yves Louis Paul, né à Ixelles le quatre septembre mille neuf cent quatre-vingt-trois (numéro national 830904-193-38), domicilié à Gembloux section Lonzée, Rue du Zémont, 4, célibataire et qui déclare ne pas avoir réalisé de déclaration de cohabitation légale.

4° Mademoiselle GRIGGI Noémie Thérèse, née à Etterbeek le vingt-huit mai mille neuf cent quatre-vingt-trois (numéro national 830528-210-49), domiciliée à Gembloux section Lonzée, Rue du Zémont, 4, célibataire et qui déclare ne pas avoir réalisé de déclaration de cohabitation légale.

Ont constitué une société commerciale sous forme de société privée à responsabilité limitée, dénommée « M&H CONSULT TEAM», ayant son siège à Gembloux, section Gembloux, rue de Tirlemont 75 au capital de dix huit mille six cents euros (18.600,00 EUR) représenté par cent quatre-vingt-six parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant chacune un/cent quatre-vingt-sixième de l'avoir social et dont les statuts sont les suivants :

Article 1 - Forme.

La société commerciale adopte la forme de la société privée à responsabilité limitée.

Article 2 - Dénomination

Elle est dénommée « M&H CONSULT TEAM ».

Dans tous documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie immédiatement de la mention "société privée à responsabilité limitée" ou des initiales "SPRL".

Article 3 - Siège social

Le siège social est établi à Gembloux section Gembloux, Chaussée de Tirlemont 75. II peut être

transféré en tout autre endroit de la région de langue française en Belgique ou de la région de Bruxelles-capitale par simple décision de la gérance qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir des sièges administratifs, d'exploitation, agences et succursales en Belgique ou à l'étranger.

Article 4 - Objet.

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, ou par le recours à des sous-traitants, en Belgique ou à l'étranger :

" Tous les services généraux pouvant être rendus à des personnes morales ou physiques, association ou sociétés, en Belgique et à l'étranger et notamment la gestion, l'organisation, l'implantation, la consultance,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

À le conseil, l'assistance en stratégie managériale, financière, commerciale, administrative, formation, information, enseignement, sociale, ressources humaines.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/03/2011 - Annexes du Moniteur belge " Le développement de toutes activités se rapportant directement ou indirectement à la création, la production, la réalisation, la diffusion, la promotion et la conception de toute activité de communication et ce quelque soit la forme et le support connu et inconnu à ce jour.

" La consultance informatique ; la fourniture de toutes prestations de conseils, de services et de produits dans les domaines techniques et informatiques (soft et hard).

" Des enquêtes de marketing et réalisation de sondage d'opinion, y compris en sous-traitance.

" Les prestations de service dans le cadre de la recherche, la gestion financière, du budget, de secrétariat, d'aide administrative, de travaux de bureaux.

" La coordination, l'étude, l'accompagnement et toute prestation de services juridiques, commerciaux et sociaux.

" De dispenser des avis techniques dans le sens le plus large du terme, fournir son assistance et exécuter directement ou indirectement sur le plan de l'administration, de la production et de la gestion en général, fournir toutes prestations de services et exécuter tous mandats sous forme d'étude, d'organisation, d'expertises, d'actes et de conseils techniques et autres dans tout domaine rentrant dans son objet social.

" La recherche, le développement, la production, la promotion ou la commercialisation de nouveaux produits de nouvelles technologies et leur application.

" Le management, l'organisation et la gestion des ressources humaines.

" Les activités de formation professionnelle et autres formes d'enseignement.

" Le conseil, la consultance, la recherche et le développement, la sélection et l'examen des candidats, le recrutement, les assesments, la formulation des descriptions de postes, les activités d'organisations professionnelles, les activités de recherche et de placement de cadres ("chasseurs de têtes"), placement pour compte des entreprises, de personnel ayant perdu son travail par suite d'une réorganisation (outplacement), calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc, conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, services publiques pour l'emploi y compris éventuellement leurs activités de formation professionnelle.

" L'accompagnement (conseil, aide, assistance, coaching, mentoring) et le développement des performances individuelles et collectives.

" Tous les travaux et prestations de services en rapport avec l'organisation de forums, réunions, conférences, colloques, expositions, séminaires et autres événements, réels ou virtuels.

" Tous travaux de conception, de création, l'achat, la location, l'écriture, la composition, la traduction, l'édition, la production d'idées, de concepts, de solutions informatiques, de programmes de formations et d'information sur tous supports physiques et électroniques.

" Les conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans le domaine des relations publiques et de la communication.

" Les études de marché et sondages d'opinion, conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, conseils pour les affaires et le management, conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information de gestion, etc, intermédiaires du commerce, activités de recherche visant à répondre aux demandes d'informations, recherche, enseignement de promotion sociale, calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc, autres activités de soutien aux entreprises non classées ailleurs, activités de services connexes.

" Centre d'affaires.

" Les conseils et la consultance en matière environnemental, protection de l'environnement, déchets.

Elle peut réaliser, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations généralement quelconques, commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet social ou de nature à en favoriser la réalisation et le développement.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de prise de participation, de fusion, ou toute autre forme d'investissement en titre ou droit immobilier, dans toutes affaires, entreprises, associations ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise, à lui procurer des matières premières ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

La société peut pourvoir à l'administration, à la supervision et au contrôle de toutes sociétés liées ou avec lesquelles il existe un lien de participation et toutes autres, et consentir tous prêts ou garanties à celles-ci, sous quelque forme et pour quelque durée que ce soit.

La société peut également exercer les fonctions de liquidateur dans d'autres sociétés.

Article 5 - Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

Elle peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification des statuts.

Article 6 - Capital

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Le capital social est fixé à la somme de dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR),

Il est divisé en cent quatre-vingt-six parts sociales sans désignation de valeur nominale, représentant

chacune un/cent quatre-vingt-sixième de l'avoir social.

Les parts sociales souscrites en numéraire ont été libérées entièrement chacune, de sorte que la somme de

dix-huit mille six cents euros (18.600 EUR) se trouve dès à présent à la disposition de la société, comme dit ci-

avant.

Article 7- Vote par l'usufruitier éventuel.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une ou des parts sociales, les droits y afférents sont

exercés par l'usufruitier.

Article 8 - Cession et transmission de parts

A/ Cessions libres

Les parts peuvent être cédées entre vifs ou transmise à cause de mort, sans agrément, à un associé, au

conjoint du cédant ou du testateur, aux ascendants ou descendants en ligne directe des associés.

B/ Cessions soumises à un agrément.

Tout associé qui voudra céder ses parts entre vifs à une personne autre que celles visées à l'alinéa

précédent, devra, à peine de nullité, obtenir l'agrément de la moitié au moins des associés, possédant les trois/quarts

des parts sociales, déduction faite des parts dont la cession est proposée.

A cette fin, il devra adresser à la gérance, sous pli recommandé, une demande indiquant les nom, prénom,

domicile du ou des cessionnaires proposés ainsi que le nombre de parts dont la cession est envisagée et le prix

offert.

Dans les huit jours de la réception de cette lettre, la gérance en transmet la teneur, par pli recommandé, à

chacun des associés, en leur demandant une réponse affirmative ou négative par écrit dans un délai de quinze jours

et en signalant que ceux qui s'abstiennent de donner leur avis seront considérés comme donnant leur agrément.

Cette réponse devra être envoyée par pli recommandé.

Dans la huitaine de l'expiration du délai de réponse, la gérance notifie au cédant le sort réservé à sa

demande.

Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts

seront tenus de solliciter, selon les mêmes formalités, l'agrément des associés.

Le refus d'agrément d'une cession entre vif est sans recours ; néanmoins, l'associé voulant céder tout ou

partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées à leur valeur fixée par un expert. Il en

sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire. Dans l'un et l'autre cas, le paiement devra

intervenir dans les six mois du refus.

Article 9 - Registre des associés

Les parts nominatives sont inscrites dans un registre tenu au siège social dont tout associé ou tout tiers

intéressé pourra pendre connaissance. Y seront relatés, conformément à la loi, les transferts ou transmissions de

parts.

Article 10 - Gérance.

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, personnes physiques, associés ou non, nommés

avec ou sans limitation de durée, et pouvant, dans cette dernière hypothèse, avoir la qualité de gérant statutaire.

L'assemblée qui les nomme, fixe leur nombre, la durée de leur mandat et, en cas de pluralité, leurs

pouvoirs. S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de gérance lui est attribuée.

Article 11 - Pouvoirs des gérants

Conformément à l'article 257 du Code des Sociétés et sauf organisation par l'assemblée d'un collège de

gestion, chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice et peut poser tous les actes nécessaires

ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

Un gérant peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire, associé ou non.

Article 12 - Rémunération

Le mandat du gérant sera rémunéré selon des modalités qui seront déterminées par une assemblée

générale ultérieure.

Article 13 - Contrôle.

Tant que la société répond aux critères énoncés par l'article 15 du Code des Sociétés, il n'est pas nommé

de commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Dans ce cas, chaque associé possède individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle du

commissaire.

Il peut se faire représenter par un expert-comptable. La rémunération de celui-ci incombe à la société s'il a

été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire.

Article 14 - Assemblées générales

L'assemblée générale annuelle se réunit chaque année le dernier vendredi du mois de mai à dix-huit

heures au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable, autre qu'un samedi.

Des assemblées générales extraordinaires doivent être convoquées par la gérance chaque fois que

l'intérêt social l'exige ou sur la requête d'associés représentant le cinquième du capital.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

Les assemblées se réunissent au siège ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative de la

gérance ou des commissaires.

Les convocations sont faites conformément à la loi.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été

régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 15 - Représentation

Tout associé peut se faire représenter à l'assemblée générale par un autre associé porteur d'une

procuration spéciale.

Toutefois, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire non associé.

Article 16 - Prorogation

Toute assemblée générale, ordinaire ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois

semaines au plus par la gérance.

La prorogation annule toutes les décisions prises.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour et statue définitivement.

Article 17 - Présidence - Délibérations - Procès-verbaux

L'assemblée générale est présidée par un gérant ou, à défaut, par l'associé présent qui détient le plus de

parts.

Sauf dans les cas prévus par la loi, l'assemblée statue quelle que soit la portion du capital représentée

et à la majorité des voix.

Chaque part donne droit à une voix.

Les procès-verbaux des assemblées générales sont consignés dans un registre. Ils sont signés par les

associés qui le demandent. Les copies ou extraits sont signés par un gérant.

Article 18 - Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et finit le trente et un décembre de chaque année.

Article 19 - Affectation du bénéfice

Sur le bénéfice net, tel qu'il découle des comptes annuels arrêtés par la gérance, il est prélevé

annuellement au moins cinq pour cent pour être affectés au fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse

d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition de la gérance,

dans le respect des dispositions légales.

Article 20 - Dissolution - Liquidation

Si la société est dissoute, la liquidation est effectuée par un liquidateur désigné en principe par

l'assemblée générale.

Le liquidateur n'entre en fonction qu'après confirmation de sa nomination par le tribunal de

commerce compétent. En cas de refus de confirmation, le tribunal désigne lui-même le liquidateur,

éventuellement sur proposition de l'assemblée générale.

Si plusieurs liquidateurs sont nommés, ils forment un collège.

Le liquidateur dispose des pouvoirs les plus étendus conférés par la loi.

L'assemblée générale détermine, le cas échéant, les émoluments du liquidateur.

Le liquidateur transmet au cours des sixième et douzième mois de la première année de la liquidation,

un état détaillé de la situation de la liquidation au greffe du tribunal de commerce compétent. A partir de la

deuxième année, l'état n'est transmis au greffe que tous les ans.

L'état détaillé doit comporter notamment l'indication des recettes, des dépenses, des répartitions et le

solde restant à liquider. I1 doit être versé au dossier de liquidation conformément à la loi.

Après le paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation ou consignation des sommes

nécessaires à cet effet, l'actif est réparti également entre toutes les parts.

Toutefois, si toutes les parts sociales ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs

rétablissent préalablement l'équilibre soit par des appels de fonds, soit par des remboursements partiels.

Article 21 - Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant ou liquidateur, domicilié à l'étranger, fait élection de

domicile au siège social.

Article 22 - Droit commun

Pour les objets non expressément réglés par les statuts, il est référé à la loi.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les comparants ont déclaré que les décisions suivantes ne deviendront effectives qu'à dater et sous la

condition suspensive du dépôt de l'extrait de l'acte constitutif au greffe du tribunal de commerce, moment où la

société acquerra la personnalité morale.

1°- Le premier exercice social commence fiscalement le premier décembre deux mille dix et

juridiquement le jour où la société acquerra la personnalité juridique pour se terminer le trente et un décembre

deux mille onze.

2°- La première assemblée générale annuelle se tiendra en deux mille douze.

3°- Ont été désignés en qualité de gérantes non statutaires, Mesdames MARGULIEW Sophie et

GRIGGI Noémie, préqualifiées, lesquelles déclarent accepter le mandat leur conféré.

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4°- Reprise des actes postérieurs à la signature des statuts

A/ Mandat

Les autres comparants ont déclaré constituer pour mandataire Mesdames Sophie MARGULIEW et Mademoiselle Noémie GRIGGI, comparantes, et leur donner pouvoir de, pour eux et en leur nom, conformément à l'article 60 du Code des Sociétés, prendre les actes et engagements nécessaires ou utiles à la réalisation de l'objet social pour le compte de la société en formation , ici constituée.

Cependant, ce mandat n'aura d'effet que si les mandataires lors de la souscription desdits engagements agit également en leur nom personnel (et non pas seulement en qualité de mandataire).

B/ Reprise

Les opérations accomplies en vertu de ce mandat et prises pour compte de la société en formation et les engagements qui en résultent seront réputés avoir été souscrits dès l'origine par la société ici constituée.

Cette reprise n'aura d'effet que sous la double condition suspensive de la réalisation desdits engagements et du dépôt de l'extrait des statuts au greffe du tribunal compétent.

5°- Les comparants ont décidé de ne pas nommer de commissaire-réviseur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/03/2011 - Annexes du Moniteur belge

05/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 27.05.2016, DPT 31.08.2016 16536-0515-017

Coordonnées
M & H CONSULT TEAM

Adresse
CHAUSSEE DE CHARLEROI 47 6220 FLEURUS

Code postal : 6220
Localité : FLEURUS
Commune : FLEURUS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne