MIQUETOT

Divers


Dénomination : MIQUETOT
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 838.166.904

Publication

02/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 16.06.2014, DPT 26.06.2014 14229-0136-025
31/07/2014
ÿþ >ceI Copie à publier aux annexes du Moniteur belge MOD WORD 11,1

après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE

DE MONS

22

Greffe

Inflp



Mo bi

N° d'entreprise 838,166.904

Dénomination

(en entier): MIQUETOT

(en abrégé) :

Forme juridique : SCA

Siège : route d'obourg 40, 7000 Mons

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :rectificatif

D'un acte reçu par le notaire associé Gaétan QUENON à Templeuve le 3 juillet 2014 enregistré il résulte que-l'assemblée-de-la-SCA- MIQUETOT-a-rectifiélacte constitutif, avec-effet rétroactif-au 1/1/2014- en ce qui concerne la souscription des actions de la SCA en ce que les actions sont souscrites par Benjamin VOYER pour 209 actions, Laure VOYER pour 209 actions, Valérie VOYER pour 209 actions et par la sprl REGULATIONS pour 3 actions,

Déposé en même temps que les présentes une expédtion de l'acte

signé par G.. QUENON notaire

..

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

25/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 17.06.2013, DPT 23.07.2013 13335-0560-023
12/08/2011
ÿþ~_---~ - ---1

~

Mal 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 8 JUIL, 2011

o Greffe

Réser au MonitE belg f I1!I III III !J !I1I JIIJ II1 I I 1M II1

*iiiasiss"

N° d'entreprise : Dénomination K3& À . JOLI

(en entier) : MIQUETOT

Forme juridique : société en commandites par actions 40 route d'Obourg, 7000 MONS constitution

Siège :

Objet de l'acte :









D'un acte en cours d'enregistrement reçu ce 26 jullet 2011 par le notaire associé Gaétan QUENON à Templeuve il résulte que 1-Monsieur Benjamin Gilles VOYER, né à Surennes le vingt cinq juillet mil neuf cent' quatre-vingt, demeurant et domicilié à Londres, 9 Sovereign Flouse, 19-23 Fitzroy Street, WIT 4 BP, célibataire. (numéro de carte d'identité française 041275H00165 2- Madame VOYER Laure Anne Marie, née à Meudon (France) le trois octobre mil neuf cent septante deux, domiciliée à Brest, 37 rue du château épouse de: Monsieur MEHEUST 3- Madame VOYER Valérie Bénédicte Stéphanie née à Rouen le vingt-neuf octobre mil neuf cent soixante-huit, domiciliée à Levallois, 4 rue marteau , épouse de Monsieur Denis DELCOURT, 4- la: société privée à responsabilité limitée "REGULATIONS SPRL" ayant son siège social à Mons, route d'Obourg 40, constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné le six juillet deux mille one publié aux annexes du Moniteur Belge, inscrite au registre des personnes morales (Mons) sous le numéro 0837.733.867: ici représentée conformément à ses statuts par l'un de ses gérants statutaires Monsieur Jean-Michel VOYER. ont constitué entre eux une société en commandite par actions au capital de SOIXANTE-TROIS MILLE' EUROS (63.000 ¬ ) à représenter par SIX CENT TRENTE actions ( 630) sans désignation de valeur nominale auxquelles ils souscrivent comme suit : (.Monsieur Benjamin VOYER prénommé, à concurrence de DEUX: CENT DIX actions soit pour vingt et un mille euros : 11. Madame Laure VOYER, prénommée, à concurrence de. DEUX CENT DIX (210)actions soit pour vingt et un mille (21.000) euros : 111. Madame Valérie VOYER; prénommé à concurrence de DEUX CENT DIX (210) actions soit pour vingt et un mille (21.000) euros

Total : soixante trois mille EUROS. (63.000¬ )

Souscription - libération

Les comparants déclarent accepter la responsabilité de fondateur au sens de l'article 450 du Code des Sociétés.

Avant la passation de l'acte constitutif, conformément à l'article 440 du Code des Sociétés, les comparants,: en leur qualité de fondateurs, ont remis au notaire soussigné le plan financier.

Les comparants déclarent et reconnaissent que les actions ainsi souscrites sont toutes libérées à' concurrence de cent pour cent (100%) par versement en numéraire et que la société a de ce chef dés à présent à sa disposition, une somme de SOIXANTE TROIS MILLE EUROS (63.000 ¬ ).

Les comparants déclarent que le montant des frais, rémunérations ou charges, incombant à la société en raison de sa constitution s'élève à environ mille cents euros.

STATUTS

TITRE PREMIER

Raison sociale - Siège - Objet - Durée

Article ler- Raison sociale

1. La société existe sous la forme d'une société en commandite par actions et sous la raison sociale «MIQ U ETOT"

2. Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes, bons de commande et autres documents

émanés de la société doivent contenir les mentions suivantes:

- la raison sociale suivie ou précédée des mots «société en commandite par actions» ou

les initiales «SCA»;

- l'indication précise du siège social;

- les mots «registre des personnes morales» ou les initiales «RPM» accompagnés de l'indication du siège,

du tribunal de commerce dans le ressort territorial duquel la société a son siège social et suivis du numéro

d'immatriculation.

Article 2- siège social

1.Le siège de la société est établi à 7000 Mons, route d'Obourg 40

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

2.11 peut être transféré conformément aux dispositions de la législation linguistique en vigueur partout ailleurs en Belgique par simple décision du gérant qui a tous pouvoirs de faire acter authentiquement la modification des statuts en résultant.

3.Toutefois, si des événements extraordinaires d'ordre politique, militaire, économique ou social de nature à compromettre l'activité normale du siège social ou la communication aisée de ce siège avec l'étranger se présentent ou paraissent imminents, le siège social pourra sur simple décision du gérant être transféré provisoirement en Belgique ou à l'étranger jusqu'à cessation complète de ces circonstances anormales. Cette mesure provisoire n'aura toutefois aucun effet sur la loi applicable à la société, laquelle, nonobstant ce transfert provisoire du siège social, restera soumise aux lois belges.

4.Le gérant peut établir des sièges administratifs, succursales ou filiales en toute partie du monde.

Article 3-Objet

La société a pour objet, pour compte propre ou pour compte de tiers en Belgique ou à l'étranger :

Tous investissements sous quelque forme que ce soit, en Belgique ou à l'étranger, de tous biens meubles ou immeubles ainsi que toutes prises de participation dans toutes entreprises ou sociétés ; La société pourra participer à la création et à la gestion de toutes entreprises et sociétés, constituer et gérer tous portefeuilles de valeurs mobilières et pourra octroyer à toutes personnes, entreprises et sociétés, tous concours, conseils, prêts, avances et garanties pour toutes les opérations entrant dans l'objet social.

La société pourra les faire non seulement en compte propre mais aussi au nom et pour compte de ses membres et même pour compte de tiers, à titre notamment de commissionnaire. Pour tout objet nécessitant un accès à la profession, la société pourra s'y intéresser par voie de sous-traitance.

Elle peut réaliser son objet en tout lieu, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toute entreprise ou société ayant en tout ou en partie un objet similaire, analogue ou connexe ou de nature à favoriser celui de la société.

Elle peut faire, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes les opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie à son objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.

Elle peut, tant en Belgique qu'à l'étranger, assurer la gestion pour son propre compte , tant au moyen de fonds propres que de fonds empruntés, d'un patrimoine immobilier incluant notamment des immeubles bâtis ou non, en ce compris l'achat et la vente de biens immobiliers, la location, la rénovation, l'échange, l'aménagement, l'exploitation et la mise en valeur de tous biens immobiliers.

Elle peut, tant en Belgique qu'à l'étranger, assurer la gestion pour son propre compte, d'un patrimoine de valeurs mobilières incluant notamment mais non exclusivement des actions, des parts sociales belges ou étrangères, des obligations, des bons de caisse etc.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui soient de nature à favoriser le développement de son entreprise

La société peut également fournir une caution personnelle ou réelle en faveur de tiers.

La société a également pour objet le financement de ces opérations.

La société peut exercer les fonctions d'administrateurs et d'administrateurs délégués, de gérant dans d'autres sociétés.

Article 4- Durée

La société a une durée illimitée.

La société ne sera pas dissoute par la démission, l'exclusion, la révocation, le retrait, le rachat, l'interdiction, l'empêchement, la dissolution ou la faillite de l'associé commandité.

Elle peut volontairement ou non être dissoute aux conditions prévues par la loi.

TITRE DEUX

Associé commandité - Associés - Capital social

Article- 5

Associé commandité et associés

La société se compose de deux catégories d'associés:

1- la société privée à responsabilité limitée "REGULATIONS SPRL" ayant son siège social à 7000 Mons, route d'Obourg 40, constituée aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné le six juillet deux mille one publié aux annexes du Moniteur Belge, inscrite au registre des personnes morales sous le numéro 0837.733.867 associé commandité qui est indéfiniment responsable des engagements de la société et qui assume les fonctions de gérant de la société conformément à l'article 16 des statuts;

2- les associés commanditaires étant repsectivement

-Monsieur Benjamin Gilles VOYER, né à Surennes le vingt cinq juillet mil neuf cent quatre-vingt, demeurant et domicilié à Londres, 9 Sovereign House, 19-23 Fitzroy Street, WIT 4 BP, célibataire (numéro de carte d'identité française 041275H00165)

- Madame VOYER Laure Anne Marie, née à Meudon (France) le trois octobre mil neuf cent septante deux, domiciliée à Brest, 37 rue du château épouse de Monsieur MEHEUST

3- Madame VOYER Valérie Bénédicte Stéphanie née à Rouen le vingt-neuf octobre mil neuf cent soixante-huit, domiciliée à Levallois, 4 rue marceau , épouse de Monsieur Denis DELCOURT,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Les associés commanditaires ne sont responsables qu'à concurrence de leurs apports et sans solidarité. Ils ne peuvent en aucun cas s'immiscer dans la gestion de la société. Ils peuvent, néanmoins, agir en qualité de mandataire ou de membre d'un organe d'une personne morale qui représente à quelque litre que ce soit la société.

Article 6- Capital social

Le capital social souscrit est fixé à la somme de soixante-trois mille euros (63.000 ¬ ), représenté par six cent trente (630) actions, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune une fraction équivalente du capital social, numérotées de un (1) à six cent trente (630) et conférant les mêmes droits et avantages.

Article 7- Augmentation et réduction du capital social

A.Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale, statuant aux conditions et dans les limites fixées par le Code des sociétés et les statuts.

B.Dans les limites et conditions prévues par la loi, le gérant est autorisé pendant une période de cinq ans à dater de la publication par extraits des présents statuts, renouvelable, à augmenter le capital en une ou plusieurs fois à concurrence d'un montant maximum d'un million (1.000.000) d'euros, par voie de souscription en numéraire, d'apport en nature de biens corporels ou incorporels ou encore par incorporation de réserves.

Lorsqu'une augmentation de capital par souscription en numéraire comporte une prime d'émission - prime dont le gérant unique a pouvoir de fixer le montant - le montant de celle-ci, après imputation éventuelle des frais, doit obligatoirement être porté à un compte indisponible qui constituera à l'égard du capital la garantie des tiers et ne pourra, sous réserve de son incorporation au capital par décision du gérant unique, être réduit ou supprimé que par une décision de l'assemblée générale statuant dans les conditions de quorum et de majorité requises pour !a réduction du capital.

C.En cas d'augmentation de capital à souscrire en numéraire, les associés bénéficient d'un droit de souscription préférentielle qui ne peut être supprimé pour quelque cause que ce soit.

Article 8- Rachat ou prise en gage par la société de ses propres actions

La société ne peut acquérir ou prendre en gage ses propres actions que moyennant décision préalable à prendre par l'assemblée générale des associés dans les conditions prévues par les articles 621 et 630 du Code des sociétés.

Toutefois, conformément à l'article 621 du Code des sociétés, le gérant unique est autorisé à acquérir les actions de la société dont il est question ci-dessus sans décision préalable de l'assemblée, lorsque cette acquisition est nécessaire en vue d'éviter à la société un dommage grave et imminent. Cette faculté n'est valable que pour une période de trois ans à compter de la publication aux Annexes au Moniteur belge d'un extrait du présent acte constitutif. Cette même faculté est prorogeable pour des termes identiques moyennant décision préalable de l'assemblée générale des associés statuant aux conditions de quorum et de majorités prévues par l'article 559 du Code des sociétés.

Article 8 bis Restriction de la cessibilité des actions :

Compte tenu de l'objet social, de ta structure de l'actionnariat de la présente société, des rapports des actionnaires entre eux, il est de l'intérêt social de restreindre la cessibilité entre vifs ou la transmissibilité pour cause de mort des actions.

En conséquence, les actions de capital, ainsi que la cession des droits de souscription ou de tous autres titres donnant lieu à l'acquisition des actions sont cessibles uniquement aux conditions suivantes :

a. tout projet de cession devra être notifié au conseil d'administration en indiquant l'identité du bénéficiaire et les conditions de la cession envisagée;

b. une assemblée générale convoquée dans les quinze jours statuera, après avoir constaté que l'intérêt social justifie toujours la restriction de la cessibilité des actions, à l'unanimité des titres existants sur l'agrément du cessionnaire proposé;

c. en cas de refus d'agrément, si le cédant persiste dans son intention de céder, il sera tenu d'offrir les titres concernés aux mêmes conditions aux autres actionnaires qui auront le droit de les acquérir proportionnellement à leur participation au capital d'abord et de se répartir ensuite les titres qui n'auraient pas été acquis par certains d'entre eux dans le cadre du droit préférentiel d'acquisition ou même de les faire reprendre par un tiers agréé par eux;

d. si le désaccord porte sur !e prix, les parties désigneront de commun accord un expert conformément à l'article 1854 du Code civil ou à défaut d'accord sur l'expert par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé;

e. si, à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de sa notification initiale, l'intégralité des actions offertes en vente n'a pas été acquise dans le cadre du droit de préférence stipulé ci dessus, le cédant sera libre d'opérer la cession envisagée, le tout sous réserve des dispositions légales;

f. les transmissions pour cause de mort sont soumises mutatis mutandis aux règles ci avant énoncées;

g. les notifications à effectuer en application des règles ci dessus seront faites par lettre recommandée

ou simple mais avec accusé de réception.

Toute cession opérée en dehors des règles ci dessus sera inopposable à la société et les droits attachés

aux titres visés seront suspendus. »

TITRE TROIS Titres

Article 9- Forme

Toutes les actions confèrent les mêmes droits et avantages.

Les actions nominatives ou, en cas de désignation préalable par le gérant unique d'un teneur de comptes,

dématérialisées, et tout associé pouvant par la suite demander la conversion à ses frais de ses titres

dématérialisés en titres nominatifs, et de ses titres nominatifs en titres dématérialisés. Les actions sont toutes

obligatoirement intégralement libérées.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

La propriété d'une action emporte de plein droit adhésion aux présents statuts et aux décisions de

l'assemblée générale.

Il peut être créé des parts bénéficiaires, lesquelles conféreront un droit au dividende, le droit de vote dans

les limites légales et un droit dans la répartition du boni de liquidation.

Article 10 -Indivisibilité

La société ne reconnaît, quant à l'exercice des droits des associés, qu'un seul propriétaire par action.

Si une action fait l'objet d'indivision involontaire ou organisée, d'usufruit ou de gage, la société peut

suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme étant à son

égard propriétaire du titre, sans préjudice de ce qui est prévu à l'article 26.

Article 11-Héritiers, ayants cause et créanciers des associés

Les héritiers, ayants cause ou créanciers d'un associé ne peuvent, sous quelque prétexte que ce soit,

provoquer l'apposition des scellés sur les lieux, les biens ou valeurs de la société, demander le partage ou la

licitation du fonds social, ni s'immiscer dans la gestion de la société. Ils doivent, pour l'exercice de leurs droits,

s'en rapporter aux documents comptables de la société ainsi qu'aux décisions de l'assemblée générale.

TITRE QUATRE Gestion -Contrôle

Article 12- Gestion

La société est gérée par un gérant unique, personne morale, qui doit être associé commandité et désigné à

l'article 14 des présents statuts.

Les membres des organes du gérant unique -personne morale et, notamment, s'il s'agit d'une société privée

à responsabilité limitée son ou ses gérants, , qu'ils soient eux-mêmes personnes physiques ou morales, ne sont

à titre personnel, ni gérants, ni délégués à la gestion journalière, ni commandités de la présente société.

Article 13- Fin des fonctions du gérant unique

1. En cas de cessation des fonctions du gérant unique, la société n'est pas dissoute. il est pourvu immédiatement à son remplacement par l'assemblée générale, laquelle statue dans ce cas comme en matière de modification des statuts.

2. les fonctions de gérant unique ne prennent fin que par:

-l'échéance du terme de son mandat (si une telle échéance a été fixée) ;

-sa révocation en justice pour des causes légitimes;

-la démission du gérant: unique : le gérant unique ne peut démissionner que pour autant que sa démission

soit possible compte tenu des engagements souscrits par ce dernier envers la société et pour autant que cette

démission ne mette pas la société en difficulté. En outre, sa démission ne pourra être valablement prise en

considération que pour autant qu'elle aura été notifiée aux associés, dans le cadre d'une assemblée générale

convoquée avec pour ordre du jour la constatation de la démission du gérant unique et les mesures à prendre.

La date de prise d'effet de la démission devra en tous les cas être postérieure d'un mois au moins à la date de

l'assemblée générale réunie pour constater la démission du gérant unique;

-en cas de faillite, banqueroute, déconfiture, ou toute autre procédure analogue affectant le gérant unique.

Article 14- Nomination du gérant unique statutaire

Est nommé gérant statutaire unique pour une durée indéterminée: la société privée à responsabilité limitée

"REGULATIONS SPRL", telle que plus amplement qualifiée ci-avant. .

Ce gérant est irrévocable (sous réserve de ce que prévoit l'article 33 du Code des Sociétés)

Article 15- Procès-verbaux

Les délibérations du gérant unique sont constatées par des procès-verbaux consignés dans un classeur

spécial tenu au siège de la société et signés par le gérant unique.

Article 16- Pouvoirs

1.Le gérant unique a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à ia réalisation de l'objet

social, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent expressément à l'assemblée générale.

2.11 peut en outre déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire de son choix, restreints à certains actes

ou à une série d'actes déterminés, à l'exclusion de la gestion journalière et des pouvoirs qui lui sont réservés

par le Code des sociétés. Les délégations et pouvoirs ci-dessus sont toujours révocables.

3.Le gérant unique fixe les émoluments attachés à l'exercice des délégations qu'il confère.

Article 17 Représentation

Ales actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, de même que tous recours judiciaires ou

administratifs sont intentés, formés ou soutenus au nom de la société, par le gérant unique.

B.Dans tous actes de disposition, y compris ceux où interviennent un fonctionnaire public ou un officier

ministériel, ainsi que dans les procurations concernant lesdits actes, la société est représentée par le gérant

unique.

C.La société est en outre valablement engagée par tous mandataires spéciaux dans les limites de leurs

mandats.

Article 18- Rémunération

Le gérant unique recevra une rémunération annuelle fixée par l'assemblée générale des actionnaires.

Article 19- Conflits d'intérêts

Le gérant unique, les membres des organes d'administration et de gestion journalière du gérant unique et

les mandataires de la société respecteront les règles relatives aux conflits d'intérêts prévues par les dispositions

légales applicables à la présente société, telles qu'elles peuvent être, le cas échéant, modifiées.

Article 20- Contrôle

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Pour autant que la loi l'exige pour la présente société, le contrôle de la situation financière, des comptes

annuels et de la régularité, au regard de la loi et des statuts, des opérations à constater dans les comptes

annuels est confié à un ou plusieurs commissaires conformément aux dispositions de la loi.

L'assemblée générale peut nommer un ou plusieurs commissaires suppléants qui, le cas échéant,

achèveront respectivement le mandat du titulaire indisponible.

TITRE CINQ Assemblées générales

Article 21- Composition

L'assemblée générale se compose du ou des associé(s) commandité(s) et de tous les propriétaires

d'actions, qui ont tous le droit de vote.

Article 22 - Réunions

L'assemblée générale ordinaire se réunit au lieu indiqué dans les convocations, le troisième lundi du mois

de juin à dix-huit heures.

Si ce jour est légalement férié, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant.

Article 23- Convocations

Les convocations contiendront l'ordre du jour et seront faites conformément à la toi.

Si tous les titres sont représentés en conformité avec les présents statuts, l'assemblée peut délibérer sans

qu'il y ait à justifier de l'accomplissement des formalités de convocation.

Article 24- Admission à l'assemblée

Le ou les associé(s) commandité(s) sont admis de plein droit à toute assemblée sans devoir accomplir

aucune formalité d'admission.

Les associés en nom sont admis à condition d'avoir, au moins cinq jours ouvrables francs non compris le

samedi avant la réunion, fait connaître au gérant par lettre ou procuration leur intention de prendre part à

l'assemblée, ainsi que le nombre de titres pour lequel ils entendent prendre part au vote.

Article 25- Représentation

1.Tout propriétaire d'actions peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire spécial

pourvu qu'il soit lui-même associé et qu'il ait le droit d'assister a l'assemblée. Toutefois, les incapables sont

représentés par leur représentant légal, les personnes morales peuvent être représentées par un mandataire

non associé et les personnes mariées par leur conjoint.

2. L'organe qui convoque l'assemblée peut arrêter la formule des procurations et exiger que celles-ci soient

déposées au lieu indiqué par lui dans un délai qu'il fixe. Les copropriétaires, les créanciers et débiteurs gagistes

doivent respectivement se faire représenter par une seule et même personne.

3.Si une ou plusieurs actions sont démembrées entre un ou des nu-propriétaire(s) et un ou des usufruitiers),

le droit de vote inhérent à ces titres ne pourra être exercé que par le ou les nu-propriétaire(s) ou leurs

représentants, sauf dispositions contraires convenues entre les cointéressés et dûment notifiées à la société.

4.Une liste de présence indiquant l'identité du ou des associé(s) commandité(s) et celle des associés et le

nombre de leurs actions doit être signée par chacun d'eux ou par leur mandataire.

Article 26-Assemblées générales extraordinaires

Les règles du présent titre, à l'exception de l'article 22, sont également d'application pour les assemblées

générales extraordinaires, sauf dérogation légale.

Article 27- Bureau

Toute assemblée générale est présidée par le gérant. Le président désigne éventuellement un secrétaire.

L'assemblée choisit éventuellement parmi ses membres un ou deux scrutateurs.

Article 28-Délibérations de l'assemblée générale - droit de vote

1.Chaque action donne droit à une voix.

2.A l'exception des points de l'ordre du jour pour lesquels la loi ou les présents statuts exigent un quorum

minimum et des majorités spéciales, les décisions seront prises à la majorité simple des voix, quel que soit le

nombre de titres représentés, sans tenir compte des abstentions.

3.Les décisions de l'assemblée générale, en ce compris les modifications de statuts, ne sont valablement

prises qu'avec l'accord du gérant unique.

Article 29- Prorogation

1.Quels que soient les points à l'ordre du jour, le gérant unique a le droit, après l'ouverture des débats,

d'ajourner à trois semaines au plus toute assemblée tant ordinaire qu'extraordinaire.

2.Cet ajournement, notifié par le président avant la clôture de la séance et mentionné au procès-verbal de

celle-ci, annule toute décision prise.

3.Les formalités remplies pour assister à la première séance, en ce compris le dépôt des litres et

procurations, resteront valables pour la seconde.

4.De nouveaux dépôts seront admis dans les délais statutaires. L'ajournement ne peut avoir lieu qu'une

seule fois. La seconde assemblée statue définitivement sur les points à l'ordre du jour.

Article 30-Procès-verbaux

Les décisions prises par l'assemblée générale font l'objet de procès-verbaux consignés dans un classeur

spécial tenu au siège de la société.

Ces procès-verbaux seront signés par le président, le secrétaire et le(s) scrutateur(s), ainsi que par les

associés le désirant.

TITRE SIX

Comptes sociaux - Répartition - Dissolution

Article 31-Écritures

1.L'exercice social se clôture te trente et un décembre de chaque année.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

2.Le gérant dresse alors l'inventaire et établit les comptes annuels, ainsi que le rapport de gestion, conformément à la loi et aux réglementations applicables à la société.

Article 32-Distributions

Après les prélèvements obligatoires, le bénéfice net, sur proposition du gérant unique, est mis à la disposition de l'assemblée générale des actionnaires qui en déterminera l'affectation.

Article 33- Acomptes sur dividendes

Le gérant peut dans les conditions légales, décider le paiement d'acomptes sur le dividende. 'il fixe le montant de ces acomptes et la date de leur paiement.

Article 34 Dissolution

1.En cas de dissolution de la société pour quelque cause que ce soit, il sera procédé à la liquidation par le gérant unique qui recevra une rémunération déterminée conformément à l'article 18 des statuts.

2.Au cas où le gérant unique n'accepterait pas cette mission, l'assemblée générale désigne, moyennant l'accord du ou des associé(s) commandité(s), des liquidateurs, détermine leurs pouvoirs et leurs émoluments et fixe le mode de liquidation. Elle conserve le pouvoir de modifier les statuts si les besoins de la liquidation le justifient.

Conformément à l'article 184 du Code des sociétés, le ou les liquidateur(s) n'entre(nt) en fonction qu'après confirmation, par le tribunal de commerce, de leur nomination résultant de la décision prise par l'assemblée générale.

3.L'assemblée générale est convoquée, constituée et tenue, pendant la liquidation, conformément aux dispositions du titre IV des présents statuts, les liquidateurs exerçant, s'il y a lieu, les prérogatives du gérant. Un des liquidateurs la préside; en cas d'absence ou d'empêchement des liquidateurs, elle élit elle-même son président. Les copies ou extraits des procès-verbaux de ses décisions, à produire en justice ou ailleurs, sont signés par les liquidateurs.

4.Après règlement du passif et des frais de liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net est réparti entre toutes les actions. Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, les liquidateurs rétablissent l'équilibre, soit par des appels de fonds, soit par une répartition préalable.

TITRE SEPT

Domicile - Droit commun

Article 35- Élection de domicile

Pour l'exécution des présents statuts, faute de domicile élu en Belgique et notifié à la société, tout associé en nom, gérant et liquidateur de la société non domicilié en Belgique est censé avoir élu domicile au siège social où toutes communications, sommations, assignations ou significations peuvent lui être valablement faites. En cas de litige contre un actionnaire, administrateur, délégué à la gestion journalière, commissaire, liquidateur ou un de leurs mandataires, entre eux ou avec la société, seuls les tribunaux de Mans seront compétents.

Variante: Les gérants statutaires, commissaires et liquidateurs, domiciliés à l'étranger, sont censés, pendant toute la durée de leurs fonctions, élire domicile au siège social, où toutes assignations et notifications peuvent leur être données relativement aux affaires de la société et à la responsabilité de leur gestion et de leur contrôle.

Article 36- Droit commun

Pour tout ce qui n'est pas prévu aux présents statuts, il est fait référence aux dispositions légales applicables à la présente société. En conséquence, les dispositions de ces lois, auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives de ces lois sont censées non écrites.

DISPOSITIONS FINALES ET/OU TRANSITOIRES

Les comparants prennent à l'unanimité les décisions suivantes qui ne deviendront effectives qu'à dater du dépôt au greffe d'un extrait de l'acte constitutif, conformément à la loi.

1. Premier exercice social et première assemblée générale ordinaire

le premier exercice social débutera le jour du dépôt d'une expédition de l'acte constitutif et d'un extrait des statuts de ladite société en vue de publication aux Annexes au Moniteur belge au greffe du tribunal de commerce compétent et finira le trente et un décembre deux mille douze.

La première assemblée générale ordinaire aura donc lieu le troisième lundi de juin deux mille treize

2, Commissaires

Compte tenu des critères légaux, les comparants décident de ne pas procéder actuellement à la nomination d'un commissaire.

3. Reprise des engagements pris au nom de la société en formation

Tous engagements ainsi que les obligations qui en résultent, et toutes les activités entreprises par l'un ou l'autre des comparants au nom et pour compte de la société en formation depuis le 1 er janvier 2011 sont repris par la société présentement constituée, par décision de la gérance qui sortira ses effets à compter de l'acquisition par la société de sa personnalité juridique.

4. Pouvoirs

Monsieur Jean-Michel VOYER, ou toute autre personne désignée par lui, est désigné en qualité de mandataire ad hoc de la société, afin de disposer des tonds, de signer tous documents et de procéder aux formalités requises auprès de l'administration de la TVA ou en vue de l'inscription à la Banque Carrefour des Entreprises. Aux effets ci-dessus, le mandataire ad hoc aura le pouvoir de prendre tous engagements au nom de la société, faire telles déclarations qu'il y aura lieu, signer tous documents et en général faire tout ce qui sera utile ou nécessaire pour l'exécution du mandat lui confié.

Réservé Volet B - Suite

au Pour autant que de besoin, au cas où la société devait être désignée gérante ou administrateur d'une

Moniteur " personne morale, la personne physique qui exercera les fonctions de représentant permanent sera Monsieur

belge " Jean-Michel VOYER prénommé.

Déposé en même temps que les présentes : expédition des statuts

notaire Gaétan QUENON



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 12/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



29/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acterRIERML DE COMMERCE MOD WORD 11 1

j1111DIAll iii

N° d'entreprise . 0838166904 Dénomination

(en entier) : MIQUETOT

1 8 JUIN 2015

DIVISION MONS

Greffe

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE EN COMMANDITE PAR ACTION

Siège : RUE D'OBOURG 40 7000 MONS

(adresse complote)

Obiet(s) de l'acte :PROJET DE SCISSION PARTIELLE DE LA SPRL LE COIN DU BONHEUR PAR ABSORPTION PAR LA SCA MIQUETOT

Le gérant de la SPRL LE COIN DU BONHEUR a décidé de proposer à l'assemblée générale extraordinaire. la scission partielle de la société, afin de réaliser le transfert, sans dissolution de la SPRL LE COIN DU BONHEUR, de son patrimoine immobilier par apport à une société existante, la SCA MIQUETOT.

L'objectif poursuivi consiste à transférer dans la SCA MIQUETOT, les biens immeubles de la maison de repos « SPRL LE COIN DU BONHEUR » afin d'en optimaliser la gestion ainsi que de réaliser les travaux d'extension.

La scission partielle, sans dissolution par apport à une société existante, sera réalisée conformément aux dispositions du Code des sociétés (notamment les articles 677, 682, 683, 728 à 741) aux conditions et selon les modalités décrites ci-après.

1. société à scinder partiellement

La SPRL LE COIN DU BONHEUR, dont le siège est situé rue de Boussu, 151 à 7334 Hautrage, est inscrite

au registre des personnes morales, de Mons-Charleroi, division Mons, sous le n° 0.469.936.690.

La société a été constituée par acte authentique du 4 février 2000 publié aux annexes du Moniteur belge du

22 février 2000.

Les statuts ont été modifiés par acte authentique du 17 mai 2006 publié aux annexes du Moniteur belge du

13 juin 2006 et en dernier lieu par acte authentique du 10 juin 2015, publication en cours.

L'objet figure à l'article 4 des statuts :

« La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à

l'étranger :

L'exploitation de maisons de repos, home pour personnes âgées, maisons de soins et de services (jour et

nuit);

L'activité de soins infirmiers à domicile, le service de repas à domicile, le "résidence service".

La société a également pour objet :

-La création de sites Internet en général, la formation du public sur la création et la modification de sites

internet, l'import, l'export, la location, l'achat et la vente de tout matériel de télécommunication y compris le

matériel informatique.

-L'intermédiation commerciale en toutes matières et activités et notamment dans les transactions°

immobilières ;

-l'acquisition de tous terrains, la construction de tous bâtiments publics et particuliers, l'achat, la vente, la

location, la division et le lotissement de tous immeubles;

Elle peut accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se

rapportant directement ou indirectement à son objet.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet

similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités.

La société peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés. »

2. société absorbante

Mentionner sur la dernière page du Volet B

Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

La 5CÀ MIQUETOT, dont le siège est situé rue d'Obourg, 40 à 7000 Mons est inscrite au registre des personnes morales de Mons-Charleroi, division Mons, sous le n' 0.838.166.904.

La société a été constituée par acte authentique du 26 juillet 2011 publié aux annexes du Moniteur belge du 12 août 2011.

L'objet figure à l'article 3 des statuts :

« La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers en Belgique ou à l'étranger : Tous investissements sous quelque forme que ce soit, en Belgique ou à l'étranger, de tous biens meubles ou immeubles ainsi toutes prises de participation dans toutes entreprises ou sociétés. La société pourra participer à la création et à la gestion de toutes entreprises et sociétés ; constituer et gérer tous portefeuilles de valeurs mobilières et pourra octroyer à toutes personnes, entreprises et sociétés, tous concours, conseils, prêts, avances et garanties pour toutes les opérations entrant dans l'objet social.

La société pourra les faire non seulement en compte propre mais aussi au nom et pour compte de ses membres et même pour compte de tiers, à titre notamment de commissionnaire. Pour tout objet nécessitant un accès à la profession, la société pourra s'y intéresser par voie de sous-traitance.

Elle peut réaliser son objet en tout lieu, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription ou de toute autre manière dans toute entreprise ou société ayant en tout ou en partie un objet similaire, analogue ou connexe ou de nature à favoriser celui de la société.

Elle peut faire, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie à objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.

Elle peut, tant en Belgique qu'à l'étranger, assurer la gestion pour son propre compte, tant au moyen de fonds propres que de fonds empruntés, d'un patrimoine immobilier incluant notamment des immeubles bàtis ou non, en ce compris l'achat et la vente de biens immobiliers, la location, la rénovation, l'échange, l'aménagement, l'exploitation, l'exploitation et la mise en valeur de tous biens immobiliers.

Elle peut, tant en Belgique qu'à l'étranger, assurer la gestion pour son propre compte, d'un patrimoine de valeurs mobilières incluant notamment mais non exclusivement des actions, des parts sociales belges ou étrangères, des obligations, des bons de caisse etc.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui soient de nature à favoriser le développement de son entreprise.

La société peut également fournir une caution personnelle ou réelle en faveur de tiers.

La société a également pour objet le financement de ces opérations.

La société peut exercer les fonctions d'administrateurs et d'administrateurs délégués, de gérant dans d'autres sociétés. »

3. rapport d'échange et répartition aux associés de la société à scinder partiellement des parts de la société bénéficiaire, ainsi que le critère sur lequel cette répartition est fondée

La SPRL LE COIN DU BONHEUR, dont le capital est représenté par 750 parts sociales sans désignation de valeur nominale, compte deux associés

" La SCA MIQUETOT, définie précédemment, détenant 749 parts;

" la $PRL REGULATIONS détenant une seule part, inscrite au registre des personnes morales de Mons-

Charleroi, division Mons, sous le n" 0.837.733.867.

Conformément à la législation, aucune action de la société bénéficiaire ne sera émise en échange des parts

que celle-ci détient dans la société scindée partiellement.

En échange de la part détenue par la SPRL Régulations, la SCA MIQUETOT émettra une action.

4. date d'effet comptable

La date à partir de laquelle les opérations relatives aux éléments patrimoniaux transférés dans le cadre de la scission partielle sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire est fixée au ler janvier 2015.

5. droits des associés ayant des droits spéciaux Sans objet

6. émoluments spéciaux attribués au réviseur d'entreprises pour la rédaction du rapport de contrôle sur le projet de scission

Sans objet, car il sera proposé à l'assemblée générale de renoncer à ce rapport de contrôle conformément aux articles 731 et 734 du Code des sociétés.

7. avantages spéciaux particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à

la scission partielle

Néant.

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B suite

8. dbscription des éléments du patrimoine actif et passif de la SPRL LE COINW DU BONHEUR à transférer à

la SCA MIQUETOT

Biens immobiliers :

Des terrains et constructions, situés rue de Boussu, 151 à 7334 Hautrage, acquis en février 2000 pour le

= montant en principal de 10.000.000 BEF, converti en 247.893,53 EUR, majoré de 30.609,89 EUR de frais

d'acquisition.

La propriété est cadastrée, ou ayant été cadastrée, section B, numéros 900 E, 900 F, 901 W et 901 V pouf

une contenance totale de septante trois ares cinq centiares.

La partie constructions et frais accessoires sur ces constructions est amortie de façon linéaire en 33 ans.

Les amortissements cumulés s'élèvent au 31.12.2014 à 114.043,13 EUR.

La valeur nette comptable s'élève à :

Terrains : 24.789,36

Immeuble : 253.714,06

Amortissements : -114.043,13

Valeur nette comptable : 164.460,30

Aucun élément de passif n'est transféré à la société bénéficiaire.

Les éléments du patrimoine actif et passif non attribués dans le projet de scission partielle restent dans le patrimoine de la SPRL LE COIN DU BONHEUR à l'exception des éléments qui seraient en rapport direct avec' le patrimoine immobilier transféré tel que, par exemple, le précompte immobilier ; ces éléments en rapport direct avec le patrimoine immobilier transféré sont attribués à la SCA MIQUETOT.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

LA SPRL REGULATIONS REPRESENTEE PAR MONSIEUR JEAN MICHEL VOYER



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/06/2015
ÿþN



te d'entreprise . 0838166904 Dénomination

(en entier) : MIQUETOT

MOD WORD 11.1

II3UNAL DE COMMERCE

18MIN 2015

D1VISPN MONS

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE EN COMMANDITE PAR ACTION

Siège : ROUTE D'OBOURG 40 - 7000 MONS

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :PROJET DE SCISSION PARTIELLE DE LA SPRL CHRISTARLAQUE PAR ABSORPTION PAR LA SCA MIQUETOT

Le gérant de la SPRL CHRISTARLAQUE a décidé de proposer à l'assemblée générale extraordinaire la scission partielle de la société, afin de réaliser le transfert, sans dissolution de la SPRL CHRISTARLAQUE, de son patrimoine immobilier par apport à une société existante, la SCA MIQUETOT,

L'objectif poursuivi consiste à transférer dans la SCA MiQUETOT, les biens immeubles de fa maison de repos « SPRL CHRISTARLAQUE » afin d'en optimaliser la gestion ainsi que de réaliser éventuellement les travaux d'extension. Les crédits à long terme afférents à l'acquisition des biens immobiliers sont également transférés dans le cadre de cette opération de restructuration.

La scission partielle, sans dissolution par apport à une société existante, sera réalisée conformément aux dispositions du Code des sociétés (notamment les articles 677, 682, 683, 728 à 741) aux conditions et selon les modalités décrites ci-après.

1, société à scinder partiellement

La SPRL CHRISTARLAQUE, dont le siège est situé rue Baron d'Obin, 40 à 4219 Wasseiges, est inscrite au registre des personnes morales, de Liège, division de Huy, sous le n° 0.872.596.657. "

La société a été constituée par acte authentique du 10 mars 2005 publié aux annexes du Moniteur belge du' 29 mars 2005.

Les statuts n'ont pas été modifiés depuis la constitution.

L'objet figure à l'article 3 des statuts :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour le compte d'autrui, toutes les opérations se rattachant direotement ou indirectement à la création, l'exploitation, la gestion et l'organisation de maisons de retraite, de repos ou de convalescence (MR et MRS) ainsi que de résidences' services.

Elle peut accomplir d'une manière générale toutes opérations industrielles et commerciales, financières et civiles, mobilières et immobilières ayant un rapport direct ou indirect avec son objet et pouvant en faciliter directement ou indirectement, entièrement eu partiellement, la réalisation.

Elle peut s'intéresser par voie d'association, d'apport, de fusion, d'intervention financière ou autrement dans, toutes sociétés, associations ou entreprises dont l'objet est analogue ou connexe au sien ou susceptible de

favoriser le développement de son entreprise ou de constituer pour elle une source de débouchés.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.»

2. société absorbante

La SCA MIQUETOT, dont le siège est situé rue d'Obourg, 40 à 7000 Mons est inscrite au registre des

personnes morales de Mons-Charleroi, division Mons, sous le n° 0.838.166.904.

La société a été constituée par acte authentique du 26 juillet 2011 publié aux annexes du Moniteur belge du

12 août 2011.

L'objet figure à l'article 3 des statuts :

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

M`r

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

"

U `

« La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers en Belgique ou à l'étranger : Tous investissements sous quelque forme que ce soit, en Belgique ou à l'étranger, de tous biens meubles ou immeubles ainsi toutes prises de participation dans toutes entreprises ou sociétés. La société pourra participer à la création et à la gestion de toutes entreprises et sociétés ; constituer et gérer tous portefeuilles de valeurs mobilières et pourra octroyer à toutes personnes, entreprises et sociétés, tous concours, conseils, prêts, avances et garanties pour toutes les opérations entrant dans l'objet social.

La société pourra les faire non seulement en compte propre mais aussi au nom et pour compte de ses membres et même pour compte de tiers, à titre notamment de commissionnaire. Pour tout objet nécessitant un accès à la profession, la société pourra s'y intéresser par voie de sous-traitance.

Elle peut réaliser son objet en tout lieu, de toutes les manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion de souscription ou de toute autre manière dans toute entreprise ou société ayant en tout ou en partie un objet similaire, analogue ou connexe ou de nature à favoriser celui de la société.

Elfe peut faire, tant en Belgique qu'à l'étranger, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement, en tout ou en partie à objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.

Elle peut, tant en Belgique qu'à l'étranger, assurer la gestion pour son propre compte, tant au moyen de fonds propres que de fonds empruntés, d'un patrimoine immobilier incluant notamment des immeubles bâtis ou non, en ce compris l'achat et la vente de biens immobiliers, la location, la rénovation, l'échange, l'aménagement, l'exploitation, l'exploitation et la mise en valeur de tous biens immobiliers.

Elle peut, tant en Belgique qu'à l'étranger, assurer la gestion pour son propre compte, d'un patrimoine de valeurs mobilières incluant notamment mais non exclusivement des actions, des parts sociales belges ou étrangères, des obligations, des bons de caisse etc.

Elle peut notamment se porter caution et donner toute sûreté personnelle ou réelle en faveur de toute personne ou société liée ou non.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue ou connexe ou qui soient de nature à favoriser le développement de son entreprise.

La société peut également fournir une caution personnelle ou réelle en faveur de tiers.

La société a également pour objet le financement de ces opérations.

La société peut exercer les fonctions d'administrateurs et d'administrateurs délégués, de gérant dans d'autres sociétés, »

3. rapport d'échange et répartition aux associés de la société à scinder partiellement des parts de la société bénéficiaire, ainsi que le critère sur lequel cette répartition est fondée

La SPRL CHRISTARLAQUE, dont le capital de 148.750 EUR est représenté par 2.975 parts sociales sans désignation de valeur nominale, compte deux associés :

" La SCA MIQUETOT, définie précédemment, détenant 2.9 74 parts;

" la SPRL REGULATIONS détenant une seule part, inscrite au registre des personnes morales de Mons-

Charleroi, division Mons, sous le n° 0.837.733.867.

Conformément à la législation, aucune action de la société bénéficiaire ne sera émise en échange des parts

que celle-ci détient dans la société scindée partiellement.

En échange de la part détenue par la SPRL Régulations, la SCA MIQUETOT émettra une action.

4. date d'effet comptable

La date à partir de laquelle les opérations relatives aux éléments patrimoniaux transférés dans le cadre de la scission partielle sont considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de la société bénéficiaire est fixée au ler janvier 2015.

5. droits des associés ayant des droits spéciaux

Sans objet

6. émoluments spéciaux attribués au réviseur d'entreprises pour la rédaction du rapport de contrôle sur le projet de scission

Sans objet, car il sera proposé à l'assemblée générale de renoncer à ce rapport de contrôle conformément aux articles 731 et 734 du Code des sociétés.

7. avantages spéciaux particuliers attribués aux membres des organes de gestion des sociétés participant à

la scission partielle

Néant.

8. description des éléments du patrimoine actif et passif de la SPRL CHRISTARLAQUE à transférer à la SCA MIQUETOT

Biens immobiliers :

a.Une maison de repos avec terrain sise à Wasseiges, rue Baron d'Obin, numéro 40, cadastrée, ou l'ayant été, section A, numéro 6231R, pour une superficie de 3.396 m2. Ce bien a été acquis par acte notarié du 4 avril 2005.

mem k

Réservé

off

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 29/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

<

Vole~3~- Suite

b.sur le tecrritoire de la commune de Wasseiges :

1) Une terre sise en lieu-dit « Campagne d'Acosse », cadastrée, ou l'ayant été, section A numéro 249/K, d'une contenance de quatre mille sept cent nonante-neuf mètres carrés.

2) Une terre sise en lieu-dit « Campagne d'Acosse », cadastrée, ou l'ayant été, section A numéro 249/T, d'une contenance de mille cent soixante et un mètres carrés.

2) Une terre sise en lieu-dit « Campagne de la Sarte », cadastrée, ou l'ayant été section A numéro 243/D, , d'une contenance de mille quarante mètres carrés.

Ces terres ont été acquises par acte notarié di 18 mai 2011 à concurrence de 99% en pleine propriété par la SPRL CHRISTARLAQUE ; le 1% restant appartient à Monsieur RENK1N Christian et Madame GRIGNARD Ariane à concurrence d'un pour cent indivis en pleine propriété.

Conformément à la législation, l'opération de restructuration est opérée en continuité, tant sur le plan comptable que fiscal.

Aux comptes annuels clôturés au 31.12.2014, approuvés lors de l'assemblée générale du 12 mai 2015, on relève les informations suivantes relatives aux éléments faisant l'objet de la cession à la SCA Miquetot dans le cadre de l'opération de restructuration visée dans le présent projet :

Terrains et constructions, valeur d'acquisition : 1.296.663,85

Amortissements sur dito : - 412.522,10

Valeur comptable nette des terrains et constructions :884.161,75

Dettes à plus d'un an : 496.230,94

Dettes à plus d'un an échéant dans l'année : 106.585,42

Total des dettes : - 602.816,36

Valeur nette des éléments dont le transfert est proposé 281.345,39

Les éléments du patrimoine actif et passif non attribués dans le projet de scission partielle restent dans le patrimoine de la SPRL CHRISTARLAQUE à l'exception de ceux qui seraient en rapport direct avec te' patrimoine immobilier et les crédits transférés tel que, par exemple, le précompte immobilier ; ces éléments en rapport dirent avec les éléments patrimoniaux transférés, à l'exclusion de tout autre élément, sont attribués à la SCA MIQUETOT.

LA SPRL REGULATIONS REPRESENTEE PAR MONSIEUR JEAN MICHEL VOYER

GERANT

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
MIQUETOT

Adresse
ROUTE D'OBOURG 40 7000 MONS

Code postal : 7000
Localité : MONS
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne