MPF EUROPE

Société anonyme


Dénomination : MPF EUROPE
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 424.956.505

Publication

12/12/2013
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_ s r, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge Mod PDF 11.1

après dépôt de l'acte au greffe

Mentionner sur la dernière page du ,Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représentera personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature.

Siège :

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte Texte :

Rue de l'Europe 26, 7600 Peruwelz, Belgique

Extrait de l'acte de démission -administrateurs

Tribunal de Commerce de Tournai

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déposé au greffe le

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N°d'entreprise : 0424.956.505 Dénomination (en entier) : M.P.P. EUROPE

(en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Complémentairement à la publication de l'extrait de l'assemblée générale extraordinaire du ler décembre 2010, rassemblée tient à indiquer que :

Monsieur Emmanuel Bois d'Enghien a démissionné de ces fonctions d'administrateur-délégué et d'administrateur en date du ler décembre 2010.

La publication de cette démission n'ayant pas été faite, la publication de ce jour a pour effet de rectifier cet oubli.

L'assemblée rappelle que cette démission a donc un effet rétroactif à dater du ler décembre 2010.

L'assemblée confirme également qu'elle donne décharge à Monsieur Emmanuel Bois d'Enghien pour son mandat avec effet au 1er décembre 2010.

L'ordre du jour étant épuisé, l'assemblée est levée.

Carparccio Mario Administrateur

24/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 28.06.2013, DPT 22.07.2013 13330-0050-016
02/08/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 29.06.2012, DPT 31.07.2012 12363-0064-017
08/05/2012
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MOD WORD 11.1

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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Tribunal de Commerce de Tournai déposé au greffe Ie 2 5 AVR, 2012

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N° d'entreprise : 0424.956.505

Dénomination

(en entier) : M.P.F. EUROPE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2012 - Annexes du Moniteur belge (en abrégé) :

Forme juridique : Société anonyme

Siège ; 7600-Péruwelz, rue de l'Europe, 26

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :AUGMENTATION DE CAPITAL  CREATION DE CATEGORIES DE TITRES  REFONTE DES STATUTS

Extrait du procès-verbal dressé par Jean-Philippe MATAGNE, notaire associé à Charleroi, le 17 avril 2012,

en cours d'enregistrement.

AUGMENTATION DE CAPITAL :

L'assemblée a décidé d'augmenter le capital social, à concurrence de six cent mille euros (600 000,00 E),

pour le porter de cent cinquante mille euros (150 000,00 E) à sept cent cinquante mille euros (750 000,00 ê),

par la création de deux mille quatre cents (2 400) actions nouvelles, du même type et jouissant des mêmes

droits et avantages que les actions existantes, sauf qu'elles ne participeront que prorata temporis aux résultats

de la société pour l'exercice en cours,

Ces actions nouvelles seront émises chacune au pair comptable de deux cent cinquante euros (250,00 ê).

Ces actions nouvelles seront immédiatement souscrites en espèces et entièrement libérées à la

souscription.

CREATION DE CATEGORIES DE TITRES :

L'assemblée a décidé de créer deux catégories de titres et de répartir les 3000 actions existantes en 1500

actions de catégorie A et 1 500 actions de catégorie B réparties comme suit entre les actionnaires :

 la SA CASANOVA HORNU, ayant son siège social à 7600-Péruwelz, rue de l'Europe, 26. NA BE

0477.858.127  RPM Tournai : 1 500 actions de catégorie A:

 la SPRL DE.DE.S. INVEST, ayant son siège social à Charleroi (6042-Lodelinsart), rue Chausteur, 66, NA

BE 0889.925.015  RPM Charleroi :1 500 actions de catégorie B.

REFONTE DES STATUTS

L'assemblée a décidé de refondre les statuts notamment pour les adapter aux résolutions qui précèdent

ainsi qu'à la législation actuelle :

Titre I  Caractères de la société

Article 1  Forme et Dénomination

La société adopte la forme anonyme,

Elle est dénommée M.P.F. EUROPE.

Dans tous documents écrits émanant de la société, la dénomination sociale doit être précédée ou suivie

immédiatement de la mention "société anonyme" ou des initiales "SA".

Article 2  Siège social

Le siège social est établi à 7600 Péruwelz, rue de l'Europe, 26,

Il peut être transféré en tout endroit de la région de langue française de Belgique ou de la région de

Bruxelles-Capitale par simple décision du conseil d'administration qui a tous pouvoirs pour faire constater

authentiquement la modification des statuts qui en résulte.

La société peut établir des sièges administratifs ou d'exploitation, succursales ou agences en Belgique ou à

l'étranger.

Article 3  Objet

La société a pour objet la vente et la réalisation en gros et en détail, de fleurs naturelles et artificielles, de

plantes de toute nature, et de tous accessoires s'y rapportant directement ou indirectement.

La société aura également pour objet toutes les activités relevant des secteurs suivants :

 la mécanique Industrielle, l'électricité, l'électronique, l'hydraulique, la pneumatique, la régulation, les

mesures ainsi qu'à leur application et spécialement l'appareillage électromécanique, la construction et le



Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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montage de charpentes métalliques, la ferronnerie, l'installation de volets et menuiserie métallique, l'installation et l'entretien de système de ventilation ou d'aération, de chauffage à air chaud, de conditionnement d'aire et de tuyauteries industrielles, la soudure, la pose de canalisation d'au, de gaz ou d'électricité, la mécanique en général, la couverture métallique de toiture (bardage), tous équipements d'ouvrage d'art, de stations de pompage et de turbinage, d'installations d'engins de manutention et de levage.

-- tous actes se rapportant à l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, tant en gros qu'au détail, de tous matériaux, appareils et accessoires électriques ou non; le placement de matériel électrique de tous types dans des entreprises, des bâtiments industriels ou privés, la prise en charge des finitions de tous bâtiments et installations de tous types, les installations de groupes électrogènes, les équipements de détection d'incendie et de vol, les télécommunications dans des bâtiments et dans leurs environnements immédiats et les installations ou équipements de téléphonie mixte, les installations électriques et électromécaniques, les installations pour des oeuvres d'art et équipements industriels et les installations électriques extérieures, les installations de conduites aériennes, les installations électriques d'établissements portuaires, la pose de câbles de haute tension et de télécommunication, le fonçage de tuyaux pour câbles et conduites, les travaux de terrassement permettant les opérations précitées, l'étude, la gestion, l'installation, l'assistance technique dans tous les domaines et notamment sanitaire, piple-in, process, instrumentation.

 tous les travaux peuvent être exécutés en tant qu'entrepreneur principal, sous-traitant ou dans le cadre d'associations momentanées.

 toutes les opérations industrielles, toutes les opérations commerciales et toutes les opérations de nature immobilières, mobilières ou financières qui sont en rapport direct ou indirect avec cet objet ou qui sont connexes à cet objet ou qui peuvent en favoriser la réalisation.

 toutes opérations se rattachant directement ou indirectement aux opérations immobilières généralement quelconques et notamment l'achat, la vente, la réalisation, la mise en valeur, la construction, l'appropriation, la transformation, l'exploitation, la location, le financement, la gestion, la gérance, le lotissement, l'étude de tous les biens immeubles, l'achat et la vente de tous brevets et l'enregistrement de ceux-ci.

 les couvertures de constructions et travaux hydrofuges, c'est-à-dire les couvertures en tuiles, chaumes, en têtes d'acier, ainsi que les travaux d'étanchéité et de revêtement de constructions par asphaltage et bitumage, et les travaux d'assèchement de constructions autres que par le bitume et l'asphalte.

 les tuyauteries industrielles et canalisations.

 les installations de chauffage central, sanitaires, plomberie-zinguerie, d'adoucisseurs d'eau.

 les installations électrotechniques.

 les installations spéciales, c'est-à-dire les travaux de placement, d'installation, d'entretien et de réparation d'installations spéciales comme celles de fabriques ou d'ateliers, de stations de pompage, d'aménagement d'installations frigorifiques.

Le tout sous réserve d'obtention des agréations ou des accès à la profession éventuellement requis.

La société pourra réaliser son projet en tous lieux, de toutes manières et suivant les modalités qui lui paraîtront les mieux appropriées.

Elle pourra également mettre à disposition du personnel ouvrier ou employé et ce pour autant que cette mise à disposition soit réalisée dans le cadre de son objet social.

Elle pourra faire toutes opérations commerciales, financières ou civiles ayant un rapport direct ou indirect avec son objet ou pouvant en faciliter la réalisation et notamment, sans que la désignation qui va suivre soit limitative ; prendre ou donner à bail, acquérir, échanger et aliéner tous biens meubles et immeubles, s'intéresser de toutes façons dans toutes sociétés ou entreprises, existantes ou à créer dont l'objet serait similaire, analogue ou connexe ou qui serait susceptible de constituer pour elle une source de débouchés.

L'achat, la vente, la fabrication, la représentation, le courtage, la commission, l'importation, l'exportation de tous produits industriels; l'établissement d'expertises rémunérées pour son compte ou pour compte de tiers.

Elle pourra prendre des participations ou un mandat rémunéré ou non dans d'autres sociétés dont l'objet social serait identique, connexe, similaire ou qui permettrait la réalisation de son objet social, à l'exclusion de toute activité soumise à une réglementation préalable, dans ce cas la société devra obtenir les différents agréments.

Elle pourra aussi assurer la représentation de toute autre entreprise, commerciale ou Industrielle ayant une activité, similaire ou simplement connexe à la sienne.

Elle peut, tant en Belgique qu'à l'étranger, faire toutes opérations industrielles, commerciales, financières ou civiles, ayant un rapport direct ou indirect avec son objet ou pouvant en faciliter la réalisation et, notamment sans que la désignation qui va suivre soit limitative, prendre ou donner à bail, aliéner tous immeuble et fonds de oommerce, créer, acquérir, concéder ou céder tous brevets, licences, marques de fabrique ou de commerce, s'intéresser de toutes façons dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer, dont l'objet serait susceptible de constituer pour elle une source ou un débouché.

La société peut aussi s'intéresser, par voie d'apport, de fusion, d'absorption, de souscription, de participation de toute autre manière, à toutes entreprises, association ou sociétés belges ou étrangères ayant un objet similaire, analogue ou connexe ou de nature à favoriser même indirectement l'objet de la société.

Elle peut conclure toutes conventions de rationalisation, de collaboration, d'association ou autres avec de telles entreprises, association ou sociétés.

Elle peut accomplir son objet, soit pour elle-même, soit pour compte de tiers.

Elle peut notamment affermer ou donner à bail tout ou partie de ses exploitations et installations ou les donner à gérer à des tiers.

Article 4 -- Durée

La société a une durée illimitée.

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Titre Il -- Capital

Article 5  Montant et Représentation

Le capital social est fixé à sept cent cinquante mille euros (750 000,00 ¬ ).

11 est représenté par trois mille (3000) actions sans mention de valeur nominale, réparties en :

 1500 actions de catégorie A;

 1500 actions de catégorie 13,

Article 6  Appels de fond

Les appels de fonds sont décidés souverainement par le conseil d'administration.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des actions dont l'actionnaire est titulaire. Le conseil d'administration peut autoriser les actionnaires à libérer leurs titres par anticipation; dans ce oas, il détermine les conditions éventuelles auxquelles ces versements anticipés sont admis. Les versements antioipés sont considérés comme des avances de fonds.

L'actionnaire qui, après une mise en demeure notifiée par lettre recommandée, ne satisfait pas à un appel de fonds, doit payer à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal à partir du jour de l'exigibilité du versement.

Le conseil d'administration peut en outre, après un second avis resté infructueux dans le mois de sa date, prononcer [a déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice du droit de lui réclamer le solde restant dû ainsi que tous dommages et intérêts. Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'actionnaire défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent.

L'exercice du droit de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'ont pas été effectués. Titre 111 Titres

Article 7  Nature des titres

Les actions sont nominatives ou dématérialisées au choix de l'actionnaire. Les frais de conversion sont à charge de l'actionnaire qui le demande.

Il est tenu au siège social un registre des actions nominatives dont tout actionnaire peut prendre connaissance. Ce registre peut être tenu sous forme électronique.

Article 8  Indivisibilité des titres

Les titres sont indivisibles à l'égard de la société.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action, les droits y afférents sont exercés par l'usufruitier.

Article 9  Agrément  Préemption

Compte tenu de l'objet social, de la structure de l'actionnariat de la société et des rapports des actionnaires ou détenteurs d'actions entre eux, il est de l'intérêt social de restreindre la cessibilité entre vifs ou la transmissibilité pour cause de mort des actions de la société.

- Par cession d'actions (ci-après : cession d'actions), il faut entendre toute convention à titre onéreux ou à titre gratuit, vente, achat, donation, apport en société (tant les apports classiques que ceux se situant dans le cadre de fusions, scissions ou absorptions), dation ou stipulation d'option, dation en paiement ou en gage, vente sur saisie et en général tous actes ou promesses d'acte ayant pour objet un transfert ou une aliénation immédiate ou future, certaine ou éventuelle, d'actions ou de droits qui y sont attachés.

Les dites cessions englobent toutes les formes d'aliénation généralement quelconques entre vifs, à titre onéreux ou gratuit, ainsi que les transmissions pour cause de décès, d'actions, de droit de souscription de tous autres titres donnant droit à l'acquisition d'actions, en ce comprises les obligations convertibles, les obligations avec droit de souscription ou les obligations remboursables en actions, ainsi que les parts bénéficiaires.

- Pour l'application de la présente convention, sera assimilé à une cession d'actions le projet de changement de contrôle (ci-après : le changement de contrôle) d'un actionnaire personne morale. Dans ce cas, ['actionnaire personne morale notifiera le projet de changement de contrôle au conseil d'administration de fa société dans les huit jours et indiquera le nombre d'actions qu'il détient. L'actionnaire personne morale s'engage à ne pas poursuivre le changement de contrôle tant que la procédure prévue par la présente convention n'aura pas été respectée,

Le contrôle d'une société s'entend du contrôle tel qu'il est défini par l'article 5 du Code des sociétés

En conséquence, sauf les exceptions prévues par des dispositions impératives de la foi, toute cession d'actions est soumise aux droits dont question ci-après, qu'il s'agisse d'une cession entre vifs ou d'une transmission pour cause de mort.

Dans tous les cas de cession envisagés dans le présent article, quelles que soient les conditions du projet, le paiement du prix des actions aura lieu dans les trente jours de la détermination du prix. Le transfert de la propriété des actions aura lieu lors et contre le paiement de la totalité du prix, et les droits afférents aux actions faisant l'objet de la cession seront suspendus jusqu'à complet paiement du prix. Sauf accord particulier, les actions seront quittes et libres de toute charge généralement quelconque et de tout droit de tiers qui en restreindrait [a propriété ou la disposition.

Toute cession d'actions à une personne morale contrôlée par un actionnaire ou à une personne physique contrôlant un actionnaire personne morale est libre et n'est soumise à aucune formalité ni condition préalable, hormis l'information de l'opération au conseil d'administration au plus tard dans les trente jours de la conclusion de la convention.

L'actionnaire qui désire céder tout ou partie de ses actions à une personne, physique ou morale en informe le conseil d'administration.

La notification devra indiquer le nombre d'actions dont le transfert est envisagé, le nom et l'adresse du ou des candidat(s) cessionnaire(s), ainsi que le prix et toute autre condition ou modalité de la cession envisagée

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(sauf en cas de cession pour cause de mort ou à titre gratuit ou en cas de changement de contrôle d'un actionnaire personne morale), et s'il s'agit d'une vente ou d'un échange, d'un engagement inconditionnel du cessionnaire d'acquérir [es actions visées aux conditions indiquées; cet engagement devra être valable pour une durée de six mois. Si un projet de convention a été établi, il sera joint à la notification. En cas de changement de contrôle d'un actionnaire personne morale, la notification devra indiquer l'identité du candidat actionnaire de contrôle de l'actionnaire personne morale.

A défaut de comporter ces divers éléments, cette notification sera nulle.

La décision d'agrément du candidat cessionnaire ou du candidat actionnaire de contrôle est prise par le conseil d'administration, à la majorité des deux/tiers des administrateurs présents ou représentés, dans le mois de l'envoi de la notification de l'actionnaire.

Le conseil d'administration n'est pas tenu d'indiquer les motifs de son refus ou de son agrément.

La décision d'agrément ou de refus du conseil est notifiée à l'actionnaire cédant dans les quinze jours de la décision du conseil d'administration.

Si le conseil d'administration agrée le candidat cessionnaire ou actionnaire de contrôle de l'actionnaire personne morale, la cession ou le changement de contrôle peut intervenir librement aux conditions notifiées, Si la cession ou le changement de contrôle n'intervient pas à ces conditions dans le mois de la notification de la décision d'agrément par le conseil d'administration, tout nouveau projet de cession ou de changement de contrôle devra faire l'objet de la même procédure, conformément aux dispositions du présent article.

Si le conseil d'administration n'agrée pas le cessionnaire ou ['actionnaire proposé, le cédant a dix jours à dater de l'envoi de la notification du conseil d'administration pour décider et notifier s'il renonce ou non à son projet de céder des titres ou de procéder au changement de contrôle. A défaut de notification au conseil d'administration par le cédant à qui l'on a opposé un refus d'agrément, il est présumé renoncer à son projet de cession ou de changement de contrôle,

S'il ne renonce pas à son projet, il s'ouvre au profit des autres actionnaires (I) en cas de projet de cession, un droit de préemption sur les actions offertes en vente ou (I[) en cas de projet de changement de contrôle, une option d'achat sur les actions de l'actionnaire personne morale qui se propose de changer !e contrôle de la personne morale ce dont le conseil avise sans délai tes actionnaires.

- Dans !es quinze jours de cette information, [es actionnaires feront savoir au conseil d'administration s'ils exercent ou non leur droit de préemption ou leur option d'achat, en mentionnant le nombre d'actions qu'ils désirent acquérir. L'absence de réponse dans ledit délai vaut renonciation au droit de préemption ou à l'option d'achat. Le droit de préemption ou l'option d'achat des actionnaires s'exercera au prorata de leur participation dans le capital de la société et sans fractionnement des actions. L'exercice du droit de préemption devra s'effectuer sur la totalité des actions proposées.

- Le non exercice total ou partiel par un actionnaire de son droit de préemption ou de son option d'achat augmentera celui des autres actionnaires durant un nouveau délai fixé à quinze jours et toujohrs au prorata du nombre d'actions dont ces actionnaires sont déjà propriétaires. Le conseil d'administration en avisera les Intéressés sans délai. Si à l'issue de ce deuxième tour, il subsiste encore un solde non acquis d'actions offertes, les actionnaires ayant exercé leur droit de préemption ou leur option d'achat disposeront d'un ultime délai de huit jours pour exercer ce droit sur ie solde des dites actions, étant entendu que, dans cette hypothèse, si le nombre d'actions pour lesquels le droit de préemption ou l'option d'achat a été exercé est supérieur au nombre d'actions offertes, celles-ci seront réparties entre les actionnaires proportionnellement à leur participation dans le capital et sans fractionnement des actions. Le conseil en avisera les intéressés sans délai.

- A défaut d'exercice du droit de préemption ou de l'option d'achat sur ia totalité des actions offertes à ia vente, la cession pourra s'effectuer au tiers candidat cessionnaire ou au candidat actionnaire de contrôle.

- En cas d'exercice du droit de préemption ou de l'option d'achat, les actions seront acquises aux prix et conditions proposés par le cédant ou, en cas d'absence de prix de référence (cession pour cause de mort, à titre gratuit ou en cas de changement de contrôle d'un actionnaire personne morale), aux prix et conditions fixés par un expert désigné de commun accord par !e cédant et les candidats intéressés ou, faute d'accord, par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé, saisi à la requête de la partie la plus diligente.

- La fixation du prix par l'expert devra intervenir dans les trente jours de sa désignation et liera définitivement les parties. Les frais de la procédure seront à charge du ou des candidats acquéreurs.

Si le projet de cession porte sur des actions conférant au candidat cessionnaire le contrôle de la société au sens de l'article 5 du Code des sociétés, ou si l'actionnaire personne morale dont le contrôle est modifié possède une participation de contrôle dans la société, ce projet confère aux autres actionnaires de la société un droit de suite conformément aux modalités décrites ci-après :

- Dans les quinze jours de la notification par le conseil d'administration du projet de cession ou de changement de contrôle, !es autres actionnaires pourront notifier au candidat cédant leur intention de céder simultanément au candidat cessionnaire ou actionnaire de contrôle envisagé leurs actions aux conditions reprises dans ladite notification. En cas de projet de changement de contrôle, à défaut d'accord sur le prix, celui-ci sera déterminé à dire d'experts, conformément à la procédure mentionnée ci-dessus.

- Le cédant ou ['actionnaire personne morale concerné par le projet de changement de contrôle devra alors,

dans !es dix jours suivant réception de la réponse des actionnaires concernés, notifier à son tour à ceux-ci sa décision de donner suite à son projet ou de l'abandonner, en joignant à sa notification, dans [a première

hypothèse, copie de l'accord écrit du candidat cessionnaire, ou, s'il s'agit d'un changement de contrôle de l'actionnaire personne morale, son propre accord inconditionnel de se porter acquéreur de l'ensemble des actions dont les actionnaires concernés ont demandé la cession simultanée, aux prix et conditions de la notification.

- Le cédant ou l'actionnaire personne morale concerné par le changement de contrôle se porte fort, s'il entend donner suite à son projet, de l'inclusion des actions des actionnaires concernés dans la cession

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envisagée, Le cédant ne pourra procéder à la vente de ses propres actions et l'actionnaire personne morale ne pourra opérer son changement de contrôle qu'à la condition que lesdites actions des actionnaires concernés soient acquises simultanément et aux mêmes prix et conditions, par le cessionnaire envisagé ou à défaut par le cédant lui-même, aucune cession ne pouvant intervenir avant que la procédure de la présente clause de sortie conjointe n'ait été épuisée.

Les notifications faites en exécution du présent article sont envoyées par lettres recommandées à la poste, les délais oommençant à courir à partir de la date d'expédition de la lettre apposée sur le récépissé de la recommandation postale.

Article 10  Emission d'obligations

La société peut émettre des obligations par décision du conseil d'administration qui en détermine le type et fixe le taux des intérêts, le mode et l'époque des remboursements, les garanties spéciales ainsi que toutes autres conditions de l'émission.

Toutefois, en cas d'émission d'obligations convertibles ou avec droit de souscription et en cas d'émission de droits de souscription attachés ou non à une autre valeur mobilière, la décision est prise par l'assemblée générale statuant aux conditions prévues par la loi.

Titre IV -- Administration et contrôle

Article 11  Composition du conseil d'administration

La société est administrée, sauf décision contraire et unanime des actionnaires, par un conseil composé d'un nombre pair d'administrateurs, dont la moitié seront choisis parmi les candidats proposés par les actionnaires de catégorie A et l'autre moitié choisis parmi les candidats proposés par les actionnaires de catégorie B, actionnaires ou non, nommés pour six ans au plus par l'assemblée générale, en tout temps révocables par elle.

Lorsqu'à une assemblée générale de la société, il est constaté que celle-ci ne comporte plus que deux actionnaires, le conseil d'administration peut être limité à deux membres, dont un administrateur sera choisi parmi les candidats proposés par les actionnaires de catégorie A et un administrateur choisi parmi les candidats proposés par les actionnaires de catégorie B, Cette limitation à deux administrateurs pourra subsister jusqu'à l'assemblée générale ordinaire qui suivra la constatation, par toute voie de droit, de l'existence de plus de deux actionnaires.

Les administrateurs sont nommés comme suit par l'assemblée générale des actionnaires : l'ensemble, ou en cas de désaccord, la majorité des actionnaires propriétaires des actions respectivement des catégories A et B présenteront une liste de candidats dont le nombre sera égal au double du nombre de postes à pourvoir pour chaque catégorie, L'assemblée générale sera tenue de désigner les administrateurs parmi les candidats présentés par chacune des catégories d'actionnaires.

Si une personne morale est nommée administrateur, elle doit désigner parmi ses associés, gérants, administrateurs ou travailleurs un représentant permanent chargé de l'exécution de cette mission au nom et pour le compte de la personne morale. Ce représentant est soumis aux mêmes conditions et encourt les mêmes responsabilités civiles et pénales que s'il exerçait cette mission en nom et pour compte propre, sans préjudice de la responsabilité solidaire de la personne morale qu'il représente. Celle-ci ne peut révoquer son représentant qu'en désignant simultanément son successeur.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat d'administrateur est gratuit. Toutefois le conseil d'administration est autorisé à accorder aux administrateurs chargés de fonctions ou missions spéciales une rémunération particulière à imputer sur les frais généraux.

Article 12 -- Présidence

Le conseil d'administration nomme parmi ses membres un président.

En cas d'absence ou d'empêchement du président, le conseil désigne un de ses membres pour le remplacer.

Article 13  Réunions

Le conseil d'administration se réunit sur convocation de son président ou, en cas d'empêchement, de celui qui le remplace. Il doit être réuni chaque fois que deux administrateurs au moins le demandent.

Les convocations sont écrites ou verbales et sont faites par tout moyen de transmission, Un administrateur peut renoncer à la convocation et, en tout cas, sera considéré comme ayant été régulièrement convoqué s'il est présent ou représenté à une réunion,

Article 14  Délibérations du conseil d'administration

1°- Le conseil d'administration peut délibérer et statuer valablement si la moitié au moins de ses membres sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner par écrit, par tout moyen de transmission, délégation à un de ses collègues pour le représenter à une réunion du conseil et y voter en ses lieu et place.

2°- Dans les cas prévus par la loi (justifiés par l'urgence et l'intérêt social), les décisions du conseil d'administration peuvent être prises par consentement unanime des administrateurs exprimé par écrit.

il ne peut être recouru à cette procédure pour l'arrêt des comptes annuels,

3°- Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité simple des voix, sans tenir compte des abstentions.

En cas de partage, la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante, Toutefois, si le conseil est composé de deux membres, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante.

Article 15  Procès verbaux

Les délibérations du conseil d'administration sont constatées dans des procès verbaux signés par la majorité au moins des membres présents.

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Les copies ou extraits sont signés par le président du conseil d'administration, par un administrateur

délégué ou par deux administrateurs.

Article 16 - Pouvoirs du conseil

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de

l'objet social, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réservent à l'assemblée générale.

Article 17 - Gestion journalière

1°- Le conseil d'administration peut conférer la gestion journalière de la société ainsi que la représentation

de la société en ce qui concerne cette gestion et confier la direction de l'ensemble ou d'une partie des affaires

sociales :

soit à un ou plusieurs de ses membres qui portent le titre d'administrateur délégué;

soit à un ou plusieurs directeurs ou fondés de pouvoirs choisis hors ou dans son sein.

En cas de coexistence de plusieurs délégations générales de pouvoirs, le conseil d'administration fixe les

attributions respectives.

2°- En outre, le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs spéciaux et limités à tout mandataire.

Re même, !es délégués à la gestion journalière, administrateurs ou non, peuvent conférer des pouvoirs

spéciaux à tout mandataire mais dans les limites de leur propre délégation.

3°- Le conseil peut révoquer en tout temps les personnes mentionnées aux alinéas qui précèdent.

4°- II fixe les attributions, les pouvoirs et les rémunérations fixes ou variables, imputées sur les frais

généraux, des personnes à qui il délègue des pouvoirs.

Article 18 - Représentation

La société est représentée, y compris dans les actes et en justice :

soit par deux administrateurs agissant conjointement ou par un administrateur délégué;

-soit, mais dans les limites de la gestion journalière, par le ou les délégués à cette gestion qui ne seraient

pas administrateurs, agissant ensemble ou séparément.

Ces représentants n'ont pas à justifier vis à vis des tiers d'une décision préalable du conseil d'administration.

En outre, la société est valablement engagée par des mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat.

Article 19 - Contrôle

Aussi longtemps que la société répond aux critères énoncés par la loi, il n'y a pas lieu à nomination d'un

commissaire, sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Titre V Assemblées générales

Article 20 - Composition et pouvoirs

L'assemblée générale se compose de tous les propriétaires d'actions qui ont le droit de voter par eux

mêmes ou par mandataires moyennant observation des prescriptions légales et statutaires.

Article 21- Réunions

L'assemblée générale annuelle se réunit le dernier vendredi du mois de juin, à 18 heures.

S'il s'agit d'un jour férié légal, l'assemblée a lieu !e premier jour ouvrable suivant (autre qu'un samedi),

Une assemblée générale extraordinaire peut être convoquée chaque fois que l'intérêt de la société l'exige,

Elle doit l'être à la demande d'actionnaires représentant ensemble le cinquième du capital social,

Article 22 - Convocations

Les assemblées se réunissent au siège social ou à l'endroit indiqué dans la convocation, à l'initiative du

conseil d'administration ou des commissaires.

Les convocations sont faites conformément à la loi.

Toute personne peut renoncer à cette convocation et, en tout cas, sera considérée comme ayant été

régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 23-Admission à l'assemblée

Le conseil d'administration peut exiger que les propriétaires d'actions nominatives l'informent, par écrit

(lettre ou procuration), au moins trois jours francs avant la date fixée pour l'assemblée, de leur intention

d'assister à l'assemblée et indiquent le nombre de titres pour lesquels ils entendent prendre part au vote.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée, mais avec voix consultative seulement, s'ils ont effectué les

formalités prescrites à l'alinéa qui précède,

Article 24 -- Représentation

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire.

Article 25 - Bureau

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par

l'administrateur délégué.

Article 26 - Prorogation de l'assemblée

Toute assemblée générale, annuelle ou extraordinaire, peut être prorogée, séance tenante, à trois semaines

au plus par le conseil d'administration. La prorogation annule toutes les décisions prises.

Les formalités accomplies pour assister à la première assemblée, ainsi que les procurations, restent

valables pour la seconde, sans préjudice du droit d'accomplir ces formalités pour la seconde séance dans

l'hypothèse où elles ne l'ont pas été pour la première.

La seconde assemblée délibère sur le même ordre du jour. Elle statue définitivement.

Article 27 - Droit de vote

Chaque action donne droit à une voix.

Article 28 - Délibérations de l'assemblée générale

*. Sauf dans les cas prévus par la loi, les décisions sont prises, quel que soit le nombre de titres représentés à

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2012 - Annexes du Moniteur belge l'assemblée, à la majorité simple des voix valablement exprimées, sans tenir compte des abstentions.

Une liste de présence indiquant le nom des actionnaires et le nombre de leurs titres est signée par chacun

d'eux ou par son mandataire avant d'entrer en séance.

Article 29  Majorité spéciale

Lorsque l'assemblée doit décider d'une augmentation ou d'une diminution du capital social, de la fusion ou

de la scission de la société avec d'autres organismes, de la dissolution ou de toute autre modification aux

statuts, elle ne peut délibérer que si l'objet des modifications proposées est spécialement indiqué dans les

convocations et si ceux qui assistent à l'assemblée représentent la moitié au moins du capital social.

Si cette dernière condition n'est pas remplie, une nouvelle convocation est nécessaire et la seconde

assemblée délibère valablement quelle que soit la portion du capital représentée.

Aucune modification n'est admise si elle ne réunit pas les trois quarts des voix.

Toutefois, lorsque la délibération porte sur la modification de l'objet social, sur la modification des droits

respectifs de catégories de titres, sur la dissolution de la société du chef de réduction de l'actif net à un montant

inférieur à la moitié ou au quart du capital ou sur la transformation de la société, l'assemblée n'est valablement

constituée et ne peut statuer que dans les conditions de présence et de majorités requises par la loi.

Article 30  Procès verbaux

Les copies ou extraits des procès-verbaux des assemblées générales sont signés par le président du

conseil d'administration, par l'administrateur délégué ou par deux administrateurs.

Titre VI  Exercice social  Comptes annuels

Article 31  Exercice social

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre.

Article 32  Vote des comptes annuels

L'assemblée générale annuelle statue sur les comptes annuels.

Après leur adoption, l'assemblée se prononce par un vote spécial sur la décharge à donner aux

administrateurs et aux commissaires s'il en existe.

Article 33  Distribution

Le bénéfice net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Sur ce bénéfice net, il est effectué chaque année un prélèvement d'au moins cinq pour cent (5 %), affecté à

la réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve légale atteint le dixième du capital

social.

Le solde reçoit l'affectation que lui donne l'assemblée générale statuant sur proposition du conseil

d'administration dans le respect de la loi,

Article 34  Paiement des dividendes

Le paiement éventuel des dividendes se fait annuellement, aux époques et endroits indiqués par le conseil

d'administration, en une ou plusieurs fois.

Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, décider le paiement d'acomptes sur dividendes par

prélèvements sur le bénéfice de l'exercice en cours, conformément aux dispositions légales. Il fixe le montant

de ces acomptes et la date de leur paiement.

Titre VIl  Dissolution  Liquidation

Article 35  Liquidation

Si la société est dissoute, la liquidation est effectuée par un liquidateur désigné en principe par l'assemblée

générale..

Le liquidateur n'entre en fonction qu'après confirmation de sa nomination par le tribunal de commerce

compétent. En cas de refus de confirmation, le tribunal désigne lui-même le liquidateur, éventuellement sur

proposition de l'assemblée générale.

Si plusieurs liquidateurs sont nommés, ils forment un collège.

Le liquidateur dispose des pouvoirs les plus étendus conférés par la loi.

L'assemblée générale détermine, le cas échéant, les émoluments du liquidateur.

Article 36  Répartition

Après approbation du pian de répartition par le tribunal de commerce compétent, le liquidateur répartit l'actif

net entre les actionnaires au prorata du nombre d'actions qu'ils possèdent.

Si toutes les actions ne sont pas libérées dans une égale proportion, le liquidateur doit rétablir l'équilibre

avant de procéder au partage, en mettant toutes les actions sur pied d'égalité par des appels de fonds ou par

une répartition préalable.

Le solde est réparti également entre toutes les actions.

Titre VIII Dispositions diverses

Article 37 -- Election de domicile

Pour l'exécution des statuts, tout actionnaire, obligataire, administrateur, commissaire, directeur ou

liquidateur domicilié à l'étranger fait élection de domicile au siège social où toutes les communications,

sommations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

Article 38  Compétence judiciaire

Pour tout litige entre la société, ses actionnaires, obligataires, administrateurs, commissaires et liquidateurs,

relatif aux affaires de la société et à l'exécution des statuts, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux

du siège social, à moins que la société n'y renonce expressément.

Article 39  Droit commun

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

17/04/2012
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Volét8.,, Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe







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N° d'entreprise : 0424.956.505 Dénomination

(en entier) : M.P.F. EUROPE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de l'Europe, 26, 6700 PERUWELZ

(adresse complète)

Obietfs) de l'acte :Démission et nomination d'administrateurs.

Extraits du PV de l'assemblée générale extraordinaire du 31 mars 2012:

L'assemblée nomme comme administrateurs ;

-Daniel DENEYER;

-Frédéric DE SMET;

avec effet au 31 mars 2012.

Leurs mandats ne sont pas rémunérés. Ils sont d'une durée de 6 ans.

Extraits du PV du conseil d'administration du 31 mars 2012:

Le conseil d'administration nomme comme administrateur délégué pouvant agir seul :

-Monsieur Daniel DENEYER ;

avec effet au 31 mars 2012.

Son mandat n'est pas rémunéré. Il est d'une durée de 6 ans.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/07/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 24.06.2011, DPT 22.07.2011 11320-0354-018
10/02/2011
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Ne d'entreprise : i Dénomination

Réservé

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Moniteur

belge

Mod 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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0424.956.505

M.P.F. EUROPE

(en entier) Forme juridique : Société anonyme

Siège : Rue de l'Europe 26, 7600 Peruwelz, Belgique

Objet de l'acte : Extrait de l'acte de nomination -administrateurs; Extrait de l'acte de cessation des fonctions -administrateurs

Lors de l'assemblée générale extra-ordinaire du 1er décembre 2010, l'assemblée accepte, à l'unanimité, la démission des administrateurs suivants pour convenances personnelles et les remercie du travail fourni durant leurs mandats:

- La S.A. LEMER INVEST, immatriculée sous fe numéro 0888.351.833, située Petite place 2 à 7600 PERUWELZ et représentée par Monsieur LECOCQ Jean-Bemard

- La S.A. BUSINESS WAYS, immatriculée sous le numéro 0437.436.742, située Chemin vert 16 à 5100 WIERDE et représentée par Monsieur BOIS D'ENGHIEN Emmanuel

L'assemblée donne décharge à la société LEMER INVEST S.A. et BUSINESS WAYS S.A. pour la manière dont elles ont rempli leurs mandats durant l'exercice en cours.

L'assemblée générale extra-ordinaire propose la nomination de nouveaux administrateurs. Il est proposé de nommer Monsieur CARPACCIO Mario et la société CASANOVA HORNU S.A., immatriculée sous le numéro 0477.858.127, située rue de l'Europe 26 à 7600 PERUWELZ et représentée par Madame ROLAND Francine comme administrateur.

Après délibération, ces personnes précitées déclarent accepter le mandat d'administrateur. Le mandat prend cours lors de l'assemblée générale extra-ordinaire du 1er décembre 2010 et pour une durée de 6 ans. If se terminera avec la date de l'assemblée générale de 2016.

L'assemblée indique que les mandats sont exercés à titre gratuit sauf décision ultérieure du conseil d'administration ou de l'assemblée.

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 12 heures.

CARPACCIO Mario

Administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/02/2011 - Annexes du Moniteur belge







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30/07/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 25.06.2010, DPT 25.07.2010 10344-0507-018
30/07/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 26.06.2009, DPT 25.07.2009 09480-0296-018
25/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 27.06.2008, DPT 21.07.2008 08442-0171-016
03/07/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 16.04.2007, DPT 28.06.2007 07311-0051-015
27/10/2006 : CH140703
14/08/2006 : CH140703
07/07/2006 : CH140703
30/06/2005 : CH140703
09/08/2004 : CH140703
15/07/2003 : CH140703
02/07/2003 : CH140703
21/05/2003 : CH140703
21/05/2003 : CH140703
09/09/2002 : CH140703
13/06/2002 : CH140703
21/06/2000 : CH140703
20/05/1998 : CH140703
01/01/1989 : CH140703
25/02/1987 : CH140703
01/01/1986 : CH140703
28/07/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 24.06.2016, DPT 25.07.2016 16347-0251-017

Coordonnées
MPF EUROPE

Adresse
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Code postal : 7600
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Commune : PÉRUWELZ
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Région : Région wallonne