MYELOMA PATIENTS EUROPE

Divers


Dénomination : MYELOMA PATIENTS EUROPE
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 842.182.407

Publication

04/06/2014
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trye7." selicyr.,,e Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Réservé nal de commerce de Charleroi

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Moniteur 23 MAI 201/

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Greffe

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NI° d'entreprise 0842.182.407

1:)énomination

(en entier) : Myeloma Patient Europe

ten abrégé): MPE

Forme juridique : Association Internationnale sans but lucratif

Siège : 67 reu de Dampremy Bt 12 6000 CHARLEROI Belgique

Objet de l'acte : Nominations - Démissions

L'assemblée générale ordinaire de l'AISBL tenue ce 27 avril 2014 a accepté les démissions des

administrateursPeter LENS, Maria Begona BARRAGAN et Greetje GOOSSENS.

Elle a désigné comme nouveaux administrateurs

ARMOUR Mirjana née Ie 14.04.1957 domiciliée 27 Havelock Road CROYDON CRO 6QQ Royaume Uni

PELTOVAARA Mika né le 23.12;1965 domicilé 2A/16300 ORIMATT1LA Finlande

CURSARU Viorica née le 14.12.1947 domiciliée 194 Calea Victoriel BUCHARESTt Roumanie

KOLBE GE1PERT Christa née le 16.02.1948 domiciliée 4 Faltorstrasse BIEBESHEIM AM RHE1N Allemagne

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto: Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, Ca fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

05/07/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Tribunal de commerce de Charleroi ENTRE LE

2 6 JUIN 2013

Greffe

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N° d'entreprise : 0842.182.407 Dénomination

(en entier) : Myeloma Patients Europe

(en abrégé) : MPE

Forme juridique : ANSBL

siège : 67 rue de Dgmpremy 6000 CHARLEROI

Obiet de l'acte : Démission '

Monsieur Philippe BLOOM, administrateur a démissionné de ses fonctions avec effet au 23 mai 2013

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijfagen-hij hetBeigisi<br-Stautsùiad =-03/0i'f20i3 - Ameïerthü Móiiitëüt`1ittgë

25/09/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte Mon 2.2

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N° d'entreprise : 0842.182.407 OMIlilERCE

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~ 4 -09- 2012

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 25/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

Dénomination

(en entier) : Myeloma Patients Europe

(en abrégé) : MPE

Forme juridique : A1SBL

Siège : 67 rue de Dampremy bt 32 B 6000 CHARLEROI

Objet de l'acte : Nominations Demissions

L'assemblée Générale extraordinaire tenue ce 18 mars 2012 à Bruxelles a accepté les démissions des

administrateurs fondateurs Jao Paulo.Salazar Da silva Lima Leite, Sonia Pearsall-Schollbauere, Cornelia Van

ginneken Noordman et Anita Waldmann.

L'assemblée Générale a désigné en qualité d'administrateurs

Yacob Yacobovitch domicilié 47 Medinat Hayeudim street à Herzeliha Israel

Maria Begona Barragan domiciliée Parque 1 S 28120 Algete Madrid Espagne

Greetje Catharina Hugo Ghislena Goossens domiciliée 26 chemin du Lanternier à B 1360 Lasnes Belgique

Lens Peter Franklin domicilié Prater laan 132 NL 1098 WS Amsterdam Pays Bas

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/01/2012
ÿþ C©©'Lc 'F)3 i Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MaD 2.2

Tribunal de Commerce

22, DEC. 2011

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Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise

Dénomination

(en entier) : MYELOMA PATIENTS EUROPE

(en abrégé) :

Forme juridique : Association Internationale Sans But Lucratif

Siège : 6000-Charleroi, rue de Dampremy, 67 - Bte 32

Objet de l'acte : CONSTITUTION

Extrait de l'acte reçu par Jean-Philippe MATAGNE, notaire associé à Charleroi, le 26 octobre 2011, en cours d'enregistrement.

1. CONSTITUANTS

1° Monsieur Philip Reuben BLOOM, consultant, né à Hull (Grande-Bretagne) le 28 octobre 1953, domicilié

à 13008-Marseille (France), Résidence Carre Saint Giniez  Bât. 2, Avenue du Prado, 345.

2° Monsieur Joêo Paulo SALAZAR DA SILVA LIMA LEITE, gérant de sociétés, domicilié à 4000-035-Porto

(Portugal), rua da Alegria 404, 4°.

3° MYELOMA U.K., ayant son siège social à Edimbourg  EH7-4JG (Royaume Uni), Broughton House 31

Dunedin Street.

Déclarant être une institution charitable reconnue et enregistrée en Grande-Bretagne.

4° EUROPA MYELOMA PLATFORM, association internationale sans but lucratif, ayant son siège social à

3600-Genk, Zonneweeldelaan, 23/2  RPM Genk numéro 0883.004.262.

5° MYELOMA EURONET, association internationale sans but lucratif, ayant son siège social à 6000-

Charleroi, rue de Dampremy, 67/32  RPM Charleroi numéro 0883.729.287.

6°CONTACTGROEP MYELOOMAEN WOLDEN-STRC M PATIENTEN, ayant son siège social à 5721-LR

ASTEN (Pays-Bas), 59, Heerbaan  enregistrée aux Pays-Bas sous le numéro V397 965.

7°MULTIPLES MYELOM SELBSTHILFE bSTERREICH, non profit advocacj group verein, enregistrée en

Autriche sous le numéro ZVR 653996886, ayant son siège social à 1180-Vienne (Autriche), Herbeckstrasse

126/2.

8°KOKDER ISTAMBOUL NOW PROFIT ORGANISATION, ayant son siège social à 34 010-Istamboul

(Turquie) Topkapi Sehir Parki, Maltepe mah., Osmanli Evleri, 4.

2. STATUTS

1. Dénomination

Il est constitué une association internationale sans but lucratif de droit belge dénommée MYELOMA PATIENTS EUROPE conformément à la loi du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, modifiée par la loi du deux mai deux mille deux.

2. Siège social

Le siège social est situé à 6000 Charleroi (Belgique), rue de Dampremy, 67/32.

Le Conseil d'administration peut à tout moment transférer celui-ci à tout autre endroit du Royaume de

Belgique.

Cette décision de modification fera l'objet d'une publication au Moniteur belge dans les trois mois de la

modification.

3. Buts sociaux

MYELOMA PATIENTS EUROPE, association sans but lucratif de différents groupes de patients souffrants

de myélomes multiples, est une initiative européenne destinée à attirer l'attention sur le myélome multiple, une

forme de plus en plus fréquente du cancer de la moelle osseuse.

MYELOMA PATIENTS EUROPE a également pour but d'améliorer la qualité de vie des patients atteints de

myélome.

A cette fin, à travers ses activités, MYELOMA PATIENTS EUROPE a pour but de :

 Eveiller l'intérêt public pour le myélome multiple en Europe.

 Etablir des collaborations entre les membres de MYELOMA PATIENTS EUROPE dans le but de partager les expériences et les connaissances.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 2012/01/10 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 2012/01/10 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

 Informer de manière appropriée les patients atteints du myélome multiple (sur les diagnostics, traitements, soins et assistances) et leur famille, et si possible de collaborer à la réalisation de projets au bénéfice de la communauté atteinte par le myélome.

 Fournir une information et une collaboration entre les différentes organisations ou associations de patients.

-- Encourager le développement de nouveaux groupes de patients atteints du myélome multiple à travers l'Europe et surtout dans les villes et régions où ils sont encore inconnus.

 Défendre la cause du myélome, si besoin, auprès des autorités responsables de la politique de santé de l'Union Européenne en tant qu'organisation indépendante et comme partenaire de toute organisation européenne adéquate.

 Influencer les politiques de santé et s'efforcer d'obtenir de meilleures conditions pour les patients atteints du myélome (amélioration des traitements, meilleur actés aux soins, ...) en prenant part au processus de décision des différents comités en créant des partenariats et des liaisons avec les autorités sanitaires, les institutions politiques et les laboratoires de recherche.

 Partager les meilleurs résultats en adoptant des politiques appropriées sur le plan national.

 Obtenir un meilleur accès aux traitements et médicaments.

 Stimuler la recherche et les essais cliniques de nouvelles méthodes de traitement. A cette fin, MYELOMA PATIENTS EUROPE

 Entretiendra un website multilingue.

 Publiera des informations multilingues à propos du myélome dans d'autres formes de supports : brochures,

affichage, ... relatives aux diagnostics, possibilités de traitements, essais en cours, réhabilitations, ...

 Publiera régulièrement une lettre d'information en anglais.

 Organisera des réunions, séminaires, ateliers de travail pour ses membres et autre public intéressé.  Développera et accomplira tout autre activité qui permettrait à l'association d'aboutir à remplir sa mission. MYELOMA PATIENTS EUROPE est également habilitée à accomplir tout acte de quelque nature que cela soit en rapport avec son objet social, en ce compris la location ou l'achat d'immeubles.

4. Membres

ll existe trois catégories de membres :

 les membres effectifs avec droit de vote,

 les membres associés sans droit de vote,

 les membres de soutien sans droit de vote

a) Les membres effectifs

Il y a deux catégories de membres effectifs:

1. Les fondateurs de l'association. Les membres fondateurs ne jouissent d'aucun droit spécial ou privilégié généralement quelconque.

2. La ou les organisations privées ou publiques, nationales ou internationales, répondant aux critères suivants et acceptées comme membre effectif par l'assemblée générale :

 Axées sur la satisfaction des besoins des personnes qui vivent avec la présence du myélome multiple;

 Ayant les mêmes buts que MYELOMA PATIENTS EUROPE ;

 Désireuses d'échanger leur expérience et les connaissances d'une manière constructive;

 Prêtes à s'investir dans les activités de la présente association;

 Etre reconnues ou enregistrées comme une oeuvre de bienfaisance.

b) Les membres associés

 Les personnes physiques, patients ou famille de patients, ainsi que toute personne prenant soin de

patients souffrant de maladies du myélome ;

 Docteurs, médecins, physiciens, infirmiers, personnel médical et soignant membre du Medical Advisory

Board.

c) Les membres de soutien

Sont membres de soutien, toutes personnes ou fondations ou groupements qui ont choisi de sponsoriser les activités de l'association par des contributions financières ou par des services en nature. Le montant de leur contribution sera déterminé par le Conseil d'administration.

5. Droits et obligations des membres

Les membres effectifs sont les seuls à disposer d'un droit de vote à l'assemblée générale.

Tous les membres doivent respecter les statuts et le règlement d'ordre intérieur.

Tous les membres, sauf les membres de soutien, sont astreints au paiement d'une cotisation si celle-ci est

établie par décision de l'Assemblée générale.

Chaque membre a le droit de se retirer à tout moment de l'association.

6. Exclusion

L'association a le droit d'exclure tout membre qui ne rencontrerait plus les critères nécessaires décrits ci-

devant.

L'association a le droit d'exclure tout membre à la demande de la majorité du Conseil d'administration pour

juste motif.

L'exclusion d'un membre effectif ou associé nécessite un vote à la majorité des deux-tiers de l'Assemblée

générale.

En cas d'urgence, le Conseil d'administration peut suspendre les droits d'un membre.

7. Assemblée générale

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 2012/01/10 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

a) Composition

L'Assemblée générale de l'association réunit tous les membres effectifs, associés et de soutien.

b) Compétence

L'Assemblée générale possède la plénitude des pouvoirs permettant la réalisation de l'objet social de

l'association.

L'Assemblée peut déléguer une partie de ses pouvoirs au Conseil d'administration. Toutefois, l'Assemblée

générale ne peut pas déléguer au Conseil d'administration les compétences suivantes

1. l'approbation des budgets et des comptes;

2. la modification des statuts;

3. la dissolution de l'association;

4.1'élection et la révocation des membres du Conseil d'administration;

5. l'admission et l'exclusion d'un membre effectif, associé ou de soutien;

6. l'adoption d'un règlement intérieur;

7. la fixation du montant annuel de la cotisation si elle en décide le principe;

8. le choix des membres du bureau du Conseil d'Administration soit le Président, le Vice- Président, le Secrétaire et le Trésorier.

c) Réunions

L'Assemblée générale annuelle se réunit une fois l'an. Elle est convoquée par le Conseil d'administration et

présidée par le président dudit Conseil et, en son absence, par le vice-président. La réunion se tient à l'endroit

indiqué dans la convocation.

A la demande d'un cinquième des membres effectifs, le Conseil d'administration doit convoquer une

Assemblée générale. L'objet de cette Assemblée doit être notifié sur la convocation à la réunion et est porté à

l'ordre du jour.

8. Règles de procédures de l'Assemblée générale

Convocations

Les convocations sont adressées à tous les membres effectifs et associés au moins quinze jours à l'avance

et contiennent l'ordre du jour de la réunion.

Représentation

Chaque membre effectif peut se faire représenter par un autre membre effectif porteur d'une procuration

écrite.

Aucun membre effectif ne peut être porteur de plus de deux procurations sauf pour l'Assemblée constitutive.

Ordre du jour

Chaque membre peut demander au Président d'ouvrir la discussion sur les points qui ne sont pas prévus à

l'ordre du jour.

Toutefois, il ne pourra être statué par un vote sur les sujets qui n'auront pas été visés à l'agenda établi 15

jours avant l'Assemblée.

Quorum

L'Assemblée générale peut valablement siéger quel que soit le nombre de membres présents ou

représentés sauf les cas expressément prévus aux présents statuts.

Seuls les membres effectifs disposent du droit de vote.

Les décisions se prennent à la majorité simple des votes exprimés par les membres présents tant pour eux-

mêmes que pour ceux qui sont représentés par une procuration sauf les cas expressément prévus aux présents

statuts.

Dans l'hypothèse où un quorum précis est requis mais non atteint, une nouvelle réunion de l'Assemblée

générale sera convoquée dans les trois mois avec le même ordre du jour.

Cette seconde Assemblée pourra alors statuer à la majorité simple quel que soit le nombre des membres

présents ou représentés.

Procès-verbaux

Les décisions sont tenues dans un registre.

Elles sont portées à la connaissance des membres par la publication des minutes de la réunion sur le site

web de l'association

Tous les membres effectifs pourront obtenir copie des minutes sur demande adressée au bureau du

secrétariat de l'association.

9. Conseil d'administration

a) Composition

L'association est administrée par un Conseil d'administration composé d'au moins six membres nommés

pour une durée de deux ans. 50% des administrateurs seront des patients ou donneurs de soins. Chaque

membre pourra être réélu deux fois consécutivement.

Le Conseil ne pourra compter plus de deux administrateurs de la même nationalité ou représentant des

membres d'un même pays.

Il est aussi convenu que toute organisation ou association privée ou publique ne pourra compter plus d'un

seul administrateur au Conseil.

Les fonctions des administrateurs prennent fin par décès, démission, incapacité civile ou mise sous

administration provisoire, révocation ou expiration du mandat.

Les administrateurs peuvent être révoqués par décision de l'Assemblée générale statuant à la majorité des

voix des membres présents ou représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 2012/01/10 - Annexes du Moniteur belge MOD 2.2

Le Président est chargé de diriger les réunions du Conseil et les Assemblées générales.

Le vice-président remplace le Président en cas d'incapacité de celui-ci.

Le secrétaire est chargé des minutes et des accessoires des réunions du Conseil et des Assemblées

générales.

b) Compétence

Le Conseil dispose de tous les pouvoirs de gestion journalière et d'administration des affaires de

l'association sous réserve des pouvoirs que l'Assemblée générale ne peut déléguer en vertu des présents

statuts.

Il peut déléguer à l'un de ses membres les pouvoirs de la gestion journalière de l'association.

Le Conseil d'administration peut conférer s'il le désire à un ou plusieurs de ses membres des pouvoirs

spéciaux et définis nécessaires pour atteindre ses objectifs.

Le secrétaire est responsable des convocations et des minutes.

Le Conseil d'administration peut conférer certaines de ses prérogatives à un Comité de direction

conformément à l'article 10 de ces statuts.

c) Réunion

Le Conseil se réunit aussi souvent que nécessaire sur convocation du Président. Le Conseil peut se réunir

par télé ou vidéoconférence.

Le Président est responsable de la conduite des débats.

d) Procédure

Le Conseil se réunit valablement si la moitié des administrateurs est présente à la réunion. Les décisions se prennent à la majorité simple des votes exprimés. En cas de partage, la voix du Président est prépondérante.

e) Divers

Les membres du Conseil d'administration n'encourent aucune responsabilité personnelle des actes

accomplis dans l'exercice de leur mandat. Ils sont simplement responsables du bon exercice de celui-ci.

Le mandat est gratuit.

Les décisions sont portées à la connaissance des membres par la publication des minutes ou autres

éléments par le site web de l'association.

10. Comité de direction

a) Composition

Le Conseil d'administration peut décider à la simple majorité de créer un Comité de direction pour négocier

certains points spécifiques décidés par le Conseil d'administration.

Les membres de ce comité spécifique sont révocables à tout moment.

b) Compétence

Le Comité de direction a ses compétences strictement limitées aux motions qui lui ont été confiées par le Conseil d'administration. Il ne peut en aucune manière engager l'AISBL elle-même sauf si un mandat spécifique exprès lui a été donné en ce sens.

c) Réunion

Ce comité se réunit quand bon lui semble.

d) Décision

Le Conseil d'administration peut à tout moment réformer les décisions prises par le comité.

e) Compte-rendu

Ce comité doit rendre compte de ses activités au Conseil d'administration à tout le moins chaque mois par e-mail ainsi que pour chaque réunion du Conseil d'administration auquel il devra exposer les résultats de ses activités.

11. Finances

L'Assemblée générale peut fixer une cotisation annuelle payable par fes membres effectifs, associés et de

soutien.

L'exercice social court du premier janvier au trente et un décembre de chaque année.

L'Assemblée générale adopte un budget, approuve les comptes et donne décharge aux membres du

Conseil d'administration

12. Représentation

Tous les actes qui engagent l'association sont signés par deux administrateurs, dont le Président ou le

secrétaire.

Tous les chèques et autres moyens de paiement sont signés par deux administrateurs, dont le Président ou

le secrétaire.

13. Règlement d'ordre intérieur

L'Assemblée générale peut adopter un règlement d'ordre intérieur dont les dispositions complètent si

nécessaire les présents statuts.

Pour ce faire, l'Assemblée générale devra réunir au moins la moitié de ses membres effectifs présents ou

dûment représentés.

14. Modification des statuts  Liquidation

L'Assemblée générale ne peut valablement délibérer sur une modification des statuts ou sur la dissolution de l'association que si au moins deux tiers des membres sont présents ou représentés. Toute décision en cette matière doit être prise à la majorité des deux tiers des membres qui sont présents ou représentés.

MOD 2.2

Volet B - Suite

Les modifications aux statuts n'auront d'effets qu'après approbation par l'autorité compétente,

conformément à l'article 50, § 3 de la loi, et qu'après publication aux annexes du Moniteur belge, conformément

à l'article 51, §3 de ladite loi.

En cas de liquidation de l'association, l'Assemblée fixera le mode de dissolution et désignera le liquidateur.

L'Assemblée générale décidera de la manière dont les fonds sociaux subsistants seront distribués à une

autre association qui a des objectifs similaires à MYELOMA PATIENTS EUROPE.

15. Dispositions finales

La présente association est régie par la loi belge du vingt-sept juin mil neuf cent vingt et un, modifiée la

dernière fois le deux mai deux mille deux.

La loi est supplétive aux présents statuts.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

Les fondateurs prennent à l'unanimité les décisions suivantes, qui ne deviendront effectives qu'à dater de la

publication de l'arrêté royal de reconnaissance.

Exercice social

Par exception à l'article 11, le premier exercice débutera ce jour pour se clôturer le 31 décembre 2012.

Première assemblée générale

La première assemblée générale se tiendra en 2012.

Administrateurs

Ils désignent en qualité d'administrateurs, pour une durée de deux ans :

1.Monsieur Philip Reuben BLOOM, consultant, né à Hull (Grande-Bretagne) le 28 octobre 1953, domicilié à

13008-Marseille (France), Résidence Carre Saint Gifliez  Bât. 2, Avenue du Prado, 345.

2.Monsieur Joáo Paulo SALAZAR DA SILVA LIMA LEITE, gérant de sociétés, né au Portugal le 1er août

1978 domicilié à 4000-035-Porto (Portugal), rua da Alegria 404, 4°.

3.Monsieur Eric William LOW, administrateur de sociétés, né à Edimbourg (Ecosse) le 16 décembre 1971,

domicilié à Edimbourg (Grande-Bretagne  Ecosse), Broughton House, Dunedin Street, 31.

4.Madame Sonja PEARSALL-SCHÔLLBAUER, professeur, née à Rabensburg le 3 mai 1951, domiciliée à

1180-Vienne (Autriche), Herbeckstrasse 126/2.

5.Madame Cornélia Lidwina Maria VAN GINNENKEN-NOORDMAN, secrétaire, née à Hertogenbosch le 25

juillet 1944, domiciliée à 2596 Den Haag (Pays-Bas), Josef Israëlslaan, 25.

6.Madame Anita WALDMANN, née à Bremerhaven le 11 août 1946, domiciliée à 65248-Rüsselshein

(Allemagne), Foltorweg, 6.

7.Monsieur Ali Sarper DILER, médecin, né à Tarsus (Turquie) le 27 juin 1966, domicilié à 34 010-Istamboul

(Turquie) Topkapi Sehir Parki, Osmanli Evleri, 4

Leur mandat est gratuit.

Délégation de pouvoirs :

Les administrateurs désignent en qualité de :

Président : Monsieur Eric LOW.

Vice-président : Monsieur Joáo Paulo SALAZAR DA SILVA LIMA LEITE.

Secrétaire et délégué à la gestion journalière : Madame Cornélia VAN GINNENKEN-NOORDMAN.

Trésorier : Monsieur Philip BLOOM.

Représentés comme il est dit et qui acceptent par leur représentant.

DELEGATION DE POUVOIRS SPECIAUX

Les fondateurs confèrent tous pouvoirs à Me Louis KRACK, avocat, dont le cabinet est situé à 6000-

Charleroi, rue de Dampremy, 67/32, tous pouvoirs pour accomplir les formalités auprès du guichet d'entreprises

et de la Banque Carrefour des Entreprises et auprès de toutes autres administrations.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Délivré avant enregistrement de l'acte, uniquement pour le dépôt au greffe du Tribunal de commerce et la

publication aux annexes du Moniteur belge.

Jean-Philippe MATAGNE, notaire associé.

Déposé en même temps :

 l'expédition de l'acte;

 l'expédition conforme de l'Arrêté Roya

StaatsbTid - 0127b1/10 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch

Réservé

au'

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
MYELOMA PATIENTS EUROPE

Adresse
RUE DE DAMPREMY 67, BTE 32 6000 CHARLEROI

Code postal : 6000
Localité : CHARLEROI
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne