OLE

Association sans but lucratif


Dénomination : OLE
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 447.059.043

Publication

10/06/2014
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4,0G B Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe





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Dénomination : OLE Forme juridique : ASBL

Siège : GRAND MARAIS 33, 7866 OLLIGNIES

N° d'entreprise : 447059043

Objet de l'acte : PV de I'AG du 22/03/2014 : démission, nomination d'administrateurs 1.) Démission d'administrateurs

L'AG du2210312014 a pris acte de la démission des administrateurs

- Mlle AUDE LEVEQUE en date du 2410112014,

- Mr FREDERIC GL1BERT, en date du 23/09/2013

Sont arrivés au terme de leur mandat :

- MrSERGE YAGOUBI,

- Mr JEAN DEREZE,

- Mr NOURREDINE LALEDJ,

-Mr BERNARD TRICOT,

2) Nomination d'administrateurs

Les membres de l'AG ont renouvelle le C.A. au complet. Ont été élus :

- Mr MICHEL SAUTOIS, domicilié rue Dansette 37, 1090 Jette

- Mlle INES HAUTERRA, domiciliée Faubourg de france 27 , 6830 Bouillon

- Mlle REBEKKA DOBBELS, domiciliée rue Merlo 15, 1180 Bruxelles

- Mme MARIE-LINE BASQUIN, domiciliée 8 rue de Toul, AQpt 114, 59000 Lille, France

- Mme NATHALIE COUSIN, domiciliée rue de l'abbaye 3N2, 5336 Courrière - Mme GOPY HOOTATMA DEVI, domiciliée Caussée de Neerstaile 390/224, 1180 Bruxelles

3.) Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de

Mr MICHEL SAUTOIS, président

Mr BRUNO HAMMANI, trésorier

Mlle REBEKKA DOBBELS, secrétaire

SAUTOIS MICHEL

Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Tribunal de Commerce de Tournai

déposé au greffe ie

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$ MAI 2014

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation è l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/11/2014
ÿþ 1`¢''3 Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) : Asbl Olé

(en abrégé) : Olé

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*1921351

1:.9.unal de Commerce de Tournai

déposé au greffe le 17 MV. 2014

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Greffe

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Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Grand Marais, 33 - 7866 011ignies

Objet de l'acte : Ag extraordinaires des 25 octobre et 8 novembre 2014: modifications des statuts



Article 2 : L'association a son siège social à: avenue Paul de Merten, 10 - 1090 Bruxelles (Arrondissement judiciaire de Bruxelles).

Article 3 : But et objet. L'association a pour but la promotion de vacances de qualité pour personnes handicapées etlou vieillissantes et ou retraitées, en coordonnant leus activités, en achetant uniquement pour elles et exclusivement d'ordre et pour compte de ces personnes ou de leurs représentants légaux, tout service généralement quelconque nécessaire à la réalisation du but de l'association.

Sur demande d'une ou plusieurs de ces personnes ou de leurs représentants légaux, l'association peut assurer l'accompagnement et l'animation des activités de loisirs et de vacances.

Toutes les activités de l'association sont assumées à titre bénévole, par les animateurs et responsables des loisirs et séjours de vacances. Les tâches administratives et de gestion peuvent cependant être confiées à ces mêmes animateurs et responsables ou à toute autre personne, dans le cadre d'un contrat à titre onéreux, comme ouvrier, employé ou collaborateur indépendant.

Les ressources de l'association sont limitées aux dons et subsides éventuels de personnes physiques et morales et des pouvoirs publics.

Tout autre somme étant encaissée ou décaissée exclusivement d'ordre et pour compte des personnes ou de leurs représentantslégaux, ne pourra être affectée qu'aux dépenses nécessaires à la réalisation des loisirs et vacances, aux rémunérations du personnel, aux indemnités des bénévoles, aux réserves légales et statutaires, aux investissements, à la trésorerie.

Toute somme excédentaire par rapport aux besoins à court et moyen terme sera ristournée aux personnes ou à leurs représentant légaux, sur décision del'assemblée générale.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

24/07/2013
ÿþ " Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Forme juridique : Siège : N° d'entreprise : Ob et de l'acte :

1.) Démission d'administrateur

L'AG du 06/04/2013 a pris acte de la démission desadministrateurs :

- Mlle REBEKKA DOBBELS,

- Mr Michel FiOCQ, Q~ ~ Du, ..17 l o31 1001

- Mr Michel SAUTOIS, ç e, p,LL p 2 j o tt / 20,14

_ Mr Eric LENZ 4 1 CU( (IV Ott Iq-044

2) Nomination d'un administrateur

Serge YAGOUBI, domicilié Rue du Taciturne 39, 1000 Bruxelles reprend le mandat laissé vacant par Mlle: Dobbels.

3.) Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de :

Mlle Stéphanie DEMOUSTIER, présidente

Mr Serge YAGOUBI, secrétaire

Mr Nourredine LALEDJ, Le trésorier

DEMOUSTIER Stéphanie

Présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Tribunal de Commerce de Tournai

déposé au reste le 1 5 i!ilL, 2013

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Dénomination : OLE

ASBL

GRAND MARAIS 33, 7866 OLLIGNIES

447059043

PV de I'AG du 0610412013: démission, nomination d'administrateurs

Greffier assumé

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

23/01/2012
ÿþi Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

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0 JAN. 2012

Greffe

Dénomination : OLE

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE DANSETTE 37, 1090 JETTE

N° d'entreprise : 447059043

Objet de l'acte : Mise à jour des statuts (AG extraordinaire du 2211012011)

Par décision unanime de l'Assemblée Générale extraordinaire du 22 octobre 2011, tous les articles suivants sont modifiés :

Art. 2 L'association a son siège social à : Grand Marais 33, 7866 011ignies (Arrondissement judiciaire de Tournai).

Art. 3 But et objet. L'association a pour but : la promotion de vacances de qualité pour personnes handicapées. Elle agit en conseillant ces personnes en matière de loisirs et de vacances, en coordonnant leurs activités, en achetant uniquement pour elles et exclusivement d'ordre et pour compte des ces personnes handicapées ou de leurs représentants légaux, tout service généralement quelconque nécessaire à la réalisation du but de l'association.

Sur demande d'une ou plusieurs personnes handicapées ou de leurs représentants légaux, l'association peut assurer l'accompagnement et l'animation des activités de loisirs et de vacances.

Toutes les activités de l'association sont assumées à titre bénévole, par les animateurs et responsables des loisirs et séjours de vacances. Les tâches administratives et de gestion peuvent cependant être confiées à ces mêmes animateurs et responsables ou à toute autre personne, dans le cadre d'un contrat à titre onéreux, comme ouvrier, employé ou collaborateur indépendant.

Les ressources de l'association sont limitées aux dons et subsides éventuels de personnes physiques et morales et des pouvoirs publics.

Tout autre somme étant encaissée ou décaissée exclusivement d'ordre et pour compte des personnes handicapées ou de leurs représentant légaux, ne pourra être affectée qu'aux dépenses nécessaires à la réalisation des loisirs et vacances, aux rémunérations du personnel, aux indemnités des bénévoles, aux. réserves légales et statutaires, aux investissements, à la trésorerie.

Toute somme excédentaire par rapport aux besoins à court et moyen terme sera ristournée aux personnes handicapées ou à leurs représentants légaux sur décision de l'assemblée générale.

Art. 4 Le nombre des membres est illimité sans pouvoir être inférieur à six.

Cette qualité est reconnue uniquement aux personnes physiques capables juridiquement. L'admission des nouveaux membres est décidée souverainement par l'assemblée générale, qui se prononce au cas par cas, à la majorité absolue des membres présents ou représentés et à bulletin secret.

La candidature des nouveaux membres doit être motivée, soit par écrit, soit oralement. Elle est réservée : aux vacanciers capables juridiquement ou à leurs représentants légaux, aux représentants des institutions pour handicapés, aux animateurs et responsables de séjour, à tous autres collaborateurs bénévoles actifs dans l'association, depuis une saison au moins.

Art. 5 Les démissions et exclusions des membres.

Tout membre peut démissionner à tout moment. Sa démission est signifiée par écrit, par lettre missive ou courriel ou verbalement, au cours d'une assemblée générale. Elle prend effet immédiatement, le membre démissionnaire s'excluant d'office des débats et votes de l'assemblée générale.

L'exclusion d'un membre peut être proposée par le Conseil d'administration, pour tout motif grave qu'il exposera à l'assemblée générale ou pour le simple motif d'une inactivité au sein de l'association, durant une période de deux ans.

L'exclusion est prononcée par l'assemblée générale, à la majorité des deux tiers des membres présents ou représentés et à bulletin secret.

L'interdiction d'un membre entraîne de plein droit son exclusion de l'association.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Art. 6 Les membres démissionnaires ou exclus, ainsi que les héritiers d'un membre décédé n'ont aucun droit sur le fonds social.

Art. 7 L'association est administrée par un conseil d'administration, composé de trois membres au moins et de sept au plus, nommés par l'assemblée générale, parmi les membres.

Les candidatures, pour être recevables, doivent être motivées et présentées par écrit, au cours de laquelle ils pourront être élus.

L'élection a lieu à bulletin secret. En cas d'égalité de voix entre deux ou plusieurs candidats pour le dernier poste éligible, c'est le plus jeune candidat qui l'emporte. Les administrateurs sont nommés pour une période de trois ans au moins. Ils sont rééligibles, mais peuvent être révoqués en tout temps, sur proposition de la majorité des administrateurs ou d'un dixième des membres présents ou représentés, par l'assemblée générale se prononçant, par bulletin secret, à la majorité absolue des associés présents ou représentés.

Art. 8 Le conseil d'administration choisit en son sein un président, un secrétaire et un trésorier. Un des administrateurs peut être nommé administrateur délégué. En cas d'absence ou d'empêchement du président, ses fonctions sont assurées par le plus âgé des autres administrateurs.

Art. 9 Le conseil d'administration se réunit sur convocation écrite, par lettre missive ou courriel, du président ou de deux autres administrateurs. Il ne peut statuer valablement que si la majorité des administrateurs est présente effectivement. En cas d'urgence, après consultation des autres administrateurs, le président ou l'administrateur délégué, peut prendre seul toute décision assurant la sécurité de l'association ou des personnes et des biens qui lui sont confiés.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des votants présents ou représentés. En cas d'égalité des voix, celle du président est prépondérante. Les décisions sont consignées sur des procès-verbaux, signées par le président ettou le secrétaire et consignées dans un registre. Les extraits à fournir, en justice ou ailleurs, sont signés par le président ou à son défaut par l'administrateur délégué.

Sont exclus des débats et des votes directs ou par procuration, sur un point déterminé, les administrateurs qui ont un intérêt personnel à la cause, direct ou indirect (conjoint, cohabitant, ascendant, descendant en ligne directe).

Art. 10 Le conseil d'administration a dans sa compétence tous les actes relevant de l'administration sociale dans le sens le plus large.

Il peut notamment faire et recevoir tous paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir des dépôts, prendre à bail ou location tous biens meubles ou immeubles, accepter et recevoir tous dons, subsides et subventions, consentir et conclure tous contrats, plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toutes juridictions, et exécuter ou faire exécuter les jugements, compromettre.

Le conseil nomme et révoque tous les agents et employés et membres du personnel et fixe leurs attributions et rémunérations.

Il fixe les modalités du recours à des collaborateurs extérieurs rétribués et bénévoles. En" ce compris, le montant de la réparation des dommages encourus par l'association, du fait de l'inexécution ou de la mauvaise exécution des contrats et conventions. Il veille à l'exécution correcte des contrats et conventions. Il rédige, met à jour et diffuse, à tous les intéressés, les « Consignes aux animateurs » et les « modalités d'engagement » des bénéficiaires.

Art.12 L'assemblée générale des membres est le pouvoir souverain de l'association. Sont réservés à sa

compétence :

1" les modifications aux statuts ;

2° la nomination et la révocation des administrateurs ;

3° l'approbation des budgets et des comptes ;

4° la dissolution volontaire de l'association ;

5° l'exclusion des membres ;

6° toute décision dépassant les limites des pouvoirs légalement ou statutairement dévolus au conseil

d'administration.

Art. 13 II sera tenu au moins une assemblée générale dans les quatre premiers mois de l'année civile. Elle arrêtera entre autres la présentation des budgets et comptes annuels et l'affectation du résultat. L'assemblée générale peut être réunie extraordinairement à la demande du président du conseil d'administration ou de deux de ses membres ou d'un cinquième au moins des membres.

Art. 14 Les convocations sont faites par le conseil d'administration, huit jours au moins avant la réunion, par lettre ordinaire ou par courriel adressé à chaque membre, par le président du conseil d'administration, ou, en cas d'empêchement ou d'absence de celui-ci, par deux administrateurs.

L'ordre du jour doit être communiqué aux membres en même temps et selon les mêmes modalités que la convocation. Il peut être modifié ou complété, au début de l'assemblée générale, sur proposition de tout membre, avec l'assentiment d'au moins un dixième des membres présents ou représentés.

Volet B - Suite

Tout membre peut se faire représenter en dormant une procuration à un autre membre ou en mandatant toute autre personne. Un membre ne peut que représenter qu'une seule personne.

Art. 15 L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration ou, à son défaut ou par opposition de la majorité des membres présents ou représentés, par un membre désigné par l'assemblée.

Art. 16 Tous les membres ont un droit de vote égal chacun disposant d'une voix. Tout membre peut mandater un autre membre, sans que celui-ci puisse détenir plus d'un seul mandat.

Art. 17 En règle générale, l'assemblée est valablement constituée quelque soit le nombre de membres présent à condition expresse que le nombre des membres qui ne font pas partie du conseil d'administration soit supérieur au nombre des administrateurs présents. Les membres démissionnaires ne font plus partie de l'assemblée, celle-ci prenant simplement acte de leurs démissions.

Les décisions sont prises à la majorité des voix émises ; en cas de parité des voix, un deuxième tour est organisé. Dans le cas d'une nouvelle parité, la voix du président de l'assemblée est prépondérante.

Par dérogation à l'alinéa précédent, les décisions de l'assemblée portant sur les modifications aux statuts, l'exclusion des membres ou la dissolution volontaire de l'association, ne sont prises que conformément aux articles 8, 12 et 20 de la loi sur les associations sans but lucratif.

Art. 18 Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans des procès-verbaux, signés par le président de l'assemblée ou, à son défaut, par le président du conseil d'administration, et les membres qui le demandent. Elles sont inscrites dans un registre spécial. Les extraits à en produire, en justice ou ailleurs, sont signés par le président du conseil d'administration ou, à son défaut, par l'administrateur délégué.

Ces extraits sont délivrés à tout moment ou à tout tiers qui en fait la demande, moyennant pour celui-ci, justification de son intérêt légitime.

DEMOUSTIER Stéphanie

Présidente

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/01/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

17/08/2011
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Gpeji/e -08- 2011

Dénomination : OLE

Forme juridique : ASBL

Siège : RUE ['ANISETTE 37, 1090 BRUXELLES

N° d'entreprise : 447059043

Objet de l'acte : PV de I'AG du 0210412011: réelection d'dministrateurs, nomination d'administrateurs

L'AG du 02/0412011 a renouvelle le Conseil d'administration au complet.

1.) Réelections d'administrateurs

Stéphanie Demoustier, domiciliée Grand Marais 33, 7866 011ignies,

Aude Leveque , domiciliée 20 Avenue Général Leclerc, F-60270 Gouvieux

2.) Nominations d'administrateurs

Derèse Jean, domicilié Chemin de Crahiat 10, 5590 Ciney, né le 19/08/1961à Namur

Dobbels Rebekka, domiciliée Rue Hesbaye 120, 4000 Liège, née le 18/11/1977 à Courtrai

Gilbert Frédéric, domicilié Avenue Gaston Baudoux 55, 7181 Feluy, né le 11/09/1965 à Namur

Hammani Bruno, domicilié 8 rue de Toul Appt 114, F-59000 Lille, né le 16/08/1948 à Lille, France

Laledj Nourredine, domicilié Rue Magenta, ent 4 appt 22, F-59000 Lille, né le 06/06/67 à Sidi Bel Abbés,

Algérie

3.) Le conseil d'administration est donc composé des personnes suivantes, aux fonctions de :

Mlle Stéphanie DEMOUSTIER, présidente

Mlle Rebekka DOBBELS, secrétaire

Mr Nourredine LALEDJ, Le trésorier

DEMOUSTIER Stéphanie

Présidente

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 17/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Jiu recto : NOM ét qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
OLE

Adresse
GRAND MARAIS 33 7866 OLLIGNIES

Code postal : 7866
Localité : Ollignies
Commune : LESSINES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne