PANIC OFFICE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : PANIC OFFICE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 878.041.030

Publication

07/10/2013
ÿþ(en entier) : PANIC OFFICE

(en abrégé):

Forme juridique : société privée à responsabilité limitée

Siège : rue de la charmille 29 - 7850 Enghien

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :fusion - société absorbée

D'un procès-verbal dressé parle notaire associé Pierre NICAISE à Grez-Doiceau en date du 21 août 2013, portant à la suite « Enregistré à Jodoigne le 23 août 2013 vol. 803 fo.62 case 4. Reçu 50,- euros. Signé l'Inspecteur principal », il résulte que l'assemblée de la société privée à responsabilité limitée "PANIC OFFICE", dont le siège social est établi à 7850 Enghien, rue de la Charmille 29 a pris les résolutions dont il est extrait ce

qui suit : "

L'assemblée aborde l'ordre du jour et adopte à l'unanimité les résolutions suivantes :

PREMIERE RESOLUT1ON

Projet de fusion, rapports et renonciations préalables _

Projet de fusion

Le conseil d'administration de la société anonyme « TAKTIK », société absorbante, et les gérants de .1a société privée à responsabilité limitée « PANIC OFFICE », société absorbée, ont établi le 8 juin 2013 un projet de fusion, conformément à l'article 693 du Code des sociétés. Le projet de fusion a été déposé au greffe du tribunal de commerce de Nivelles et celui de Mons le 17 juin suivant par le conseil d'administration de la société absorbante et par les gérants de la société absorbée et publié par extrait sous les références 201306260096974 et 20130627-0098185.

Les associés approuvent ce projet de fusion.

Les associés déclarent, conformément à l'article 697 §2 dernier alinéa du Code des sociétés, renoncer à l'établissement d'un état comptable intermédiaire.

Renonciation au rapport écrit de l'organe de gestion

Conformément à l'article 694 alinéa 2 du Code des sociétés, tous les associés décident de faire application à la faculté de renoncer audit rapport visé à l'alinéa ler.

Rapport du réviseur

Monsieur Philippe BLANCHE représentant la société BDO Réviseurs d'entreprises sise à Les lsnes, rue Camille Hubert, 1  Parc Scientifique Crealys, désigné par l'organe de gestion a établi le rapport écrit de contrôle révisaral sur la fusion conformément à l'article 695 du Code des sociétés .

Le rapport de Monsieur Blanche, daté du 2 août 2013, conclut dans les termes suivants:

« L'opération soumise à l'approbation de l'assemblée générale consiste en la fusion par absorption de la société S.P.R.L. PANIC OFFICE par la société S.A. TAKTIK.

Sur base des méthodes d'évaluation retenues, la valeur des actions et des parts des deux sociétés appelées à fusionner, s'élève respectivement à 10 EUR par actidn pour la S.A. TAKTIK (compte tenu de 15.000

actions) et à 985 EUR pour la S.P.R.L. PANIC OFFICE (compte tenu de 200 parts sociales).

Le rapport d'échange retenu par les organes de gestion des sociétés concernées consistera à créer 19.700 actions nouvelles de la société S.A. TAKTIK, société absorbante. Ces actions seront attribuées aux associés de la société S.P.R.L. PANIC OFFICE en échange de leurs 200 parts sociales de la société S.P.R.L. PANIC OFFICE, et ce dans la proportion de 98,5 actions nouvelles de la S.A. TAKTIK contre 1 part sociale de la S.P.R.L. PANIC OFFICE.

Sur base de nos travaux menés conformément aux dispositions légales et aux normes professionnelles applicables en la matière,, les évaluations des sociétés réalisées par les organes de gestion des sociétés appelées à fusionner ayant mené au rapport d'échange, nous paraissent adéquates en l'espèce vu la relative identité d'actionnariat des deux sociétés.

Le rapport d'échange peut donc être qualifié de pertinent et raisonnable. »

A l'unanimité, l'assemblée dispense le président de donner lecture du rapport du reviseur d'entreprises.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

MOO WORD 11.1

YoletB=

*131515

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au gr - IBUNAI, üE C'" .Jis4li >,

N° d'entreprise : 0878.041.030 Dénomination

Volet F3 - Suite

Renonciation aux informations relatives aux modifications importantes du patrimoine

Conformément à l'article 696 alinéa 2 du Code des sociétés, tous les associés décident de faire application à la faculté de renoncer à ladite information visée à l'alinéa ler.

DEUXIEME RESOLUTION

Dissolution  Fusion

Le président donne lecture du projet de fusion susvanté.

L'assemblée générale décide la dissolution, sans liquidation, de la société et sa fusion avec la société anonyme « TAKTIK » ayant son siège social à 1420 Braine l'Alleud, avenue de Finlande 8, société absorbante, ; par voie de transfert à cette dernière de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société « PANIC OFFICE » , rien excepté ni réservé, tel qu'il résulte de la situation active et passive arrêtée au 31 décembre 2012, toutes les opérations réalisées depuis le 01er janvier 2013 par la société absorbée étant considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante et les modifications en résultant dans l'actif ou le passif de la société absorbée l'étant au profit et aux risques de la société absorbante,

La description du patrimoine transféré et les conditions de ce transfert seront reprises dans le procès-verbal de l'assemblée générale de la société absorbante.

L'assemblée générale décide que ce transfert sera rémunéré par l'attribution aux associés de la société absorbée de 19700 actions nouvelles, entièrement libérées, de la société anonyme « TAKTIK », sans désignation de valeur nominale.

Ces actions nouvelles seront du même type et jouiront des mêmes droits et avantages que les actions existantes de la société absorbante, sauf qu'elles ne participeront à la répartition des bénéfices sociaux qu'à partir de la répartition des bénéfices de l'exercice ayant commencé le 01er janvier 2013.

Ces actions nouvelles seront réparties entre les asscciés de la société absorbée conformément audit projet de fusion.

La présente décision de fusion ne sortira ses effets qu'au moment du vote par les assemblées générales extraordinaires des sociétés absorbée et absorbante des décisions concordantes relatives à la fusion par transfert de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée à la société absorbante et, en outre, après l'approbation par l'assemblée générale des actionnaires de la société absorbante des modifications statutaires qui résultent de la fusion conformément à l'article 701 du Code des sociétés.

TROISIEME RESOLUTION

Modalités d'établissement et d'approbation des comptes annuels

Décharge aux gérants

Les comptes annuels de la société absorbée pour la période comprise entre la date de clôture du dernier exercice social dont les comptes ont été approuvés et la date visée à l'article 693 §2 5° du Code des sociétés, sont établis par les organes de gestion de cette société, conformément aux dispositions du Code des sociétés ; qui lui sont applicables.

Leur approbation ainsi que la décharge à donner aux gérants de la société absorbée feront l'objet d'une décision de l'assemblée générale de la société absorbante, conformément à l'article 704 du Code des sociétés. QUATRIEME RESOLUTION

Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs à un gérant de la société absorbée, savoir Monsieur Nicolas SPIETTE, qui accepte, aux fins de représenter la société absorbée aux opérations de fusion et de veiller au déroulement des opérations de transfert à la société absorbante de l'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée, et en particulier de l'inscription des divers éléments de l'actif et du passif du patrimoine de la société absorbée à leur valeur comptable au 31 décembre 2012 dans la comptabilité de la société absorbante.

Spécialement, ledit gérant pourra répartir les 19.700 actions nouvelles de la société absorbante entre les , associés de la société absorbée dans les proportions susvantées et assurer, le cas échéant, la mise à jour du registre des actions nominatives aux frais de la société absorbante.

Dans le cadre de ce transfert par voie de fusion, le mandataire ci-avant désigné pourra en outre:

-dispenser le conservateur des hypothèques de prendre inscription d'office, renoncer à tous droits réels, privilèges, actions résolutoires, donner mainlevée, avec ou sans paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, oppositions ou autres empêchements;

-subroger la société absorbante dans tous les actes rectificatifs ou complémentaires à dresser en cas d'erreur ou d'omission dans l'énonciation des biens transférés par voie de transfert universel de patrimoine par suite de dissolution sans liquidation, tels qu'ils figureront dans le procès-verbal d'assemblée de la société absorbante;

-accomplir toutes tes formalités requises auprès de la banque-carrefour des entreprises et de la T.V.A. ; -déléguer, sous leur responsabilité, pour des opérations spéciales et déterminées, telle partie de leurs pouvoirs qu'ils déterminent et pour la durée qu'ils fixent.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/10/2013 - Annexes du Moniteur belge

le" 4

servé

uw

Moniteur belgé e

r

Pour extrait analytique conforme,

Sophie LIGOT, Notaire associée.

Déposé en même temps : expédition du procès-verbal avec annexe.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

24/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 31.05.2013, DPT 22.07.2013 13325-0352-014
26/06/2013
ÿþ(men'

MOD WORD tl.i

' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

TRIBJrd ,d_ DE Ci ~M,V.1.z-,:.; ;. . DE MONS

1 T JUN 2013

Greffe

Ri

Mc 111111111111 1 1l 1111f 11 11111 I 11I

*13096979*

N° d'entreprise : 0878.041.030

Dénomination

(en entier) : PANIC OFFICE

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 7850 Enghien, Rue de la Charmille 29

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Dépôt d'un projet de fusion par absorption de la société privée à responsabiité limitée "PANIC OFFICE" par la société anonyme "TAKTIK"

Extrait du projet de fusion par absorption de la société privée à responsabilité limitée "PANIC OFFICE" par

la société anonyme 'TAKTIK":

(.. )

1. Société qui absorbera l'autre société, appelée société absorbante

1.1. Forme

Société anonyme

1.2. Dénomination

« TAKTIK »

1.3. Siège social

Avenue de Finlande 8 à 1420 Brain-l'Alleud

1.4.RPM et Numéro d'entreprise

RPM : Nivelles

N° d'entreprise ; 0866.028.272

2. Société qui sera absorbée par la société absorbante, appelée société absorbée

2.1, Forme

Société privée à responsabilité limitée.

2.2. Dénomination

« PANIC OFFICE »

2.3. Siège social

Rue de la Charmille 29 à 7850 Enghien

2.4.RPM et Numéro d'entreprise

RPM : Mons

N° d'entreprise : 0878.041.030

Rapport d'échange :

Il sera donc créé 98,5 nouvelles actions de la société anonyme « TAKTIK » pour une part sociale de la

société privée à responsabilité limitée « PANIC OFFICE ».

En conséquence, il sera donc créé 19.700 nouvelles actions sans désignation de valeur nominale dans la

société absorbante « TAKTIK » qui seront échangées contre les 200 parts sociales de la société absorbée «

PANIC OFFICE » (98,5 x 200 = 19,700) ;

(...) Aucune soulte ne sera versée.

(.,.)

Modalités de remise des actions

Au plus tard dans le mois de la décision de fusion, les parts sociales de la société absorbée seront

échangées contre les nouvelles actions de la société absorbante par les soins et sous le contrôle du conseil

d'administration de la société absorbante. Les parts sociales de la société absorbée seront annulées.

(... )

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2013 - Annexes du Moniteur belge

ère , Réservé Volet B - Suite

k,t° S Moniteur Toutes les opérations accomplies par la société absorbe seront considérées au point de vue comptable' comme accomplies mur le compte de la société absorbante à partir du ler janvier 2013.

beige (" " " )

Il n'y a pas d'actions dans la société absorbée donnant des droits spéciaux à des actionnaires, ni de titres autres que des actions représentatives du capital et par conséquent, il n'y a pas de droits spéciaux à attribuer par la société absorbante aux actionnaires de la société absorbée, ni de mesures à proposer à leur égard.

)

La société anonyme « TAKTIK », représentée par ses administrateurs ainsi qu'il est dit ci-avant sub. I. 1.6., et la société privée à responsabilité limitée « PANIC OFFICE », représentée par ses gérants ainsi qu'il est dit ci-avant sub, 1.2.6., donnent procuration à Monsieur Jean-Philippe WEICKER, Legal Advisor auprès de la société civile à forme de SCRL « BDO Conseillers Juridiques », avec pouvoir de substitution, aux fins d'accomplir les formalités visées à l'article 693 dernier alinéa du Code des sociétés, à savoir le dépôt du présent projet de fusion par chaque société au greffe du Tribunal de commerce compétent et sa publication par extrait aux annexes du Moniteur belge.

(..)

Pour extrait analytique et conforme,

Jean-Philippe WEICKER Mandataire



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2013 - Annexes du Moniteur belge





Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

22/10/2012
ÿþ(en entier) : PANIC OFFICE

(en abrégé) :

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue de la Charmille 29 à 7850 Enghien

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :Nominations statutaires

Extrait du procès-verbal de l'assemblée générale ordinaire des associés du 30 juin 2012

Le Président constate que les mandats des gérants venaient à échéance lors de l'assemblée générale de? mal 2011.

L'assemblée propose de renommer, à l'unanimité, pour un période de 6 ans avec effet au 27/05/2011, soit jusqu'à l'assemblée générale ordinaire de 2017, aux fonctions de gérant:

Monsieur Nicolas SPIETTE, rue des Merisiers 26 à 1390 Grez-Doiceau

- Monsieur Antoine DUCHÂTEAt1, avenue Kersbeek 279A à 1190 Forest

Ceux-ci acceptent le mandat qui leur est confié. Leur mandat sera gratuit.

L'assemblée décide de donner procuration à Madame Christèle PARMENTIER, BDO Experts-comptables Soc, Civ, SCRL, BDO "Ferme des Quatre Sapins", chaussée de Huy 12QA é 13QQ Wavre, avez pQuvQir de substitution et pouvant agir seule afin:

- de les représenter et d'agir en leur nom auprès du Moniteur belge pour demander la publication de toutes; décisions quelconques concernant la société dans les Annexes du Moniteur belge, pour entamer de manière générale toutes démarches administratives auprès du Moniteur belge et, par conséquent, remplir et signer tous. les formulaires et documents de dépôt, effectuer toute déclaration éventuellement demandée et, en général,: faire tout ce qui est nécessaire pour la bonne exécution de cette procuration générale.

Pour extrait certifié conforme,

BDO Experts-comptables Soc. Civ. SCRL Représentée par Christèle PARMENTIER Mandataire

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature



MOD WORD 11.1

r

~`-W: Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au gr

*12173773*

N° d'entreprise : 0878.041.030

Dénomination

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/10/2012 - Annexes du Moniteur belge

24/08/2011
ÿþJ s

Copie à publire aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MM 2.1

QReeLe

ed ~

201 u

Greffe

111111111111 111

*11129331*

Rés

Mor be

is

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 24/08/2011- Annexes du Moniteur belge

N° d'entreprise : 13E0878.041.030

Dénomination

(en entier) : PANIC OFFICE

Forme juridique : sprl

Siège : Avenue Winston Churchill, 91 à 1180 Bruxelles

Objet de l'acte : Transfert du siège

Extrait du Procès verbal de l'Assemblée. Générale Extraordinaire du 01/10/2010 :

L'Assemblée Générale Extraordinaire décide de transférer, à la date du 01/10/2010, le siège social de la société à l'adresse suivante : rue de la Charmille, 29 à 7850 Enghien.

Nicolas Spiette, gérant.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

17/08/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 27.05.2011, DPT 08.08.2011 11395-0128-013
01/09/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 28.05.2010, DPT 24.08.2010 10453-0368-013
24/08/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 29.05.2009, DPT 18.08.2009 09593-0159-013
30/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 30.05.2008, DPT 23.07.2008 08467-0283-012
27/08/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 25.05.2007, DPT 22.08.2007 07586-0145-012

Coordonnées
PANIC OFFICE

Adresse
RUE DE LA CHARMILLE 29 7850 ENGHIEN

Code postal : 7850
Localité : ENGHIEN
Commune : ENGHIEN
Province : Hainaut
Région : Région wallonne