PETROLI-FRERES

Société anonyme


Dénomination : PETROLI-FRERES
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 464.846.764

Publication

26/11/2014
ÿþ046.4.846.764

te d'entreprise : Dénomination

(en entier) . PETROLI-Frères

Mentionner sui la dernière page du Volet B

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

MOD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

(en abrégé) :

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue de la Centenaire, 62 à 6224 Wanfercée-Baulet

(adresse complète)

Obiet(s) de l'acte :Modification d'adresse de siège social

Faisant suite au procès verbal d'assemblée générale extraordinaire du 25 septembre 2014.

Bureau :

De commun accord avec les actionnaires, tous présents aujourd'hui et représentant les 100% des actions, il, a été convenu de tenir l'Assemblée Générale Extraordinaire du 25 septembre 2014 au siège social de la Société.

La séance est ouverte à 10 heures et est placée sous la présidence de Madame BARETTE Vanessa,

La Présidente désigne comme secrétaire Monsieur BARETTE Maurice et comme scrutateur Monsieur Barette Didier.

Déclaration de la Présidente de l'Assemblée :

La Présidente rappelle à l'Assemblée qu'elle est réunie pour délibérer sur le point suivant figurant à l'ordre: du jour des convocations :

- Transfert du siège social.

Le bureau constate ensuite que sont présents les associés dont les noms, prénoms ainsi que le nombre de'; parts, dont ils déclarent être propriétaires, sont mentionnées à la feuille de présence joint au présent Procès-verbal.

Il est en conséquent pris acte de ce que l'Assemblée Générale est valablement constituée et qu'elle peut, valablement délibérer et prendre les décisions envisagées à la majorité requise.

Chaque part donne droit à une voix.

Personne ne demandant la parole, la Présidente ouvre le scrutin sur la résolution sollicitée par l'ordre du jour.

Résolutions :

L'Assemblée Générale entend et approuve, à l'unanimité, de transférer le siège social de la Société à dater de ce jour à 6220 Lambusart rue Georges Delersy, 61,

L'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 11h30 après approbation du présent procès-verbal.

Il a été dressé le présent procès-verbal qui a été approuvé et signé après lecture par la Présidente, lei secrétaire et le scrutateur.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Tribunal de Commerce

1 ' NOV 2014

CHABWROl

Réservé Mortitèur

'beige

. ____W

Volet B - Suite

La Présidente Le secrétaire Le scrutateur

Barette Vanessa Barette Maurice Barette Didier

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur le derniere page du Volet B " Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso . Nom et signature

10/05/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 04.04.2013, DPT 03.05.2013 13112-0155-019
31/05/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 26.04.2012, DPT 23.05.2012 12124-0423-018
02/12/2011
ÿþr ~

Mod 2.0

Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

A

I

Réservé

au

Moniteur

belge

*11181818*

N° d'entreprise : 0464846764

Dénomination

(en entier) : PETROLI-FRERES

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : 6224 Wanfercée-Baulet, rue de la Centenaire numéro 62

Objet de l'acte : DECISION DE FUSION PAR ABSORPTION DE LA SOCIETE ANONYME PROBUGAZ PAR LA SOCIETE ANONYME PETROLI-FRERES - ASSEMBLEE DE LA SOCIETE ABSORBANTE

D'un procès verbal dressé par Maître Joëlle THIELENS, Notaire à la résidence de Fleurus le 7 novembre 2011, portant à la suite la mention « Enregistré à Fleurus, six rôles sans renvoi, le 10 novembre 2011, volume 170 folio 51 case 2. Reçu: 25¬ euros. L'inspecteur principal (signature). »

Il résulte que s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société anonyme «

" PETROLI-FRERES », ayant son siège social à 6224-Wanfercée-Baulet, rue de la Centenaire, 62, inscrite au registre des personnes morales et TVA sous numéro 0464.846.764.

Dépendant de l'arrondissement judiciaire de Charleroi. Société constituée suivant acte reçu par le notaire, Jean-Francis Flameng, à Châtelet, le huit décembre mil neuf cent nonante-huit, publié aux annexes du Moniteur belge du sept janvier mil neuf cent nonante-neuf, sous le numéro 990107-31.

Dont les statuts ont été modifiés aux termes d'une assemblée générale extraordinaire des actionnaires tenue le trente mars deux mil quatre devant le notaire Thielens, soussignée, dont le procès-verbal dressé par, ledit notaire a été publié par extrait aux annexes du Moniteur belge du quatorze mai suivant, sous le numéro. 04072974.

L'assemblée prend à l'unanimité les résolutions suivantes:

Première résolution - Projet de fusion

La présidente est dispensée de donner lecture du projet de fusion établi le premier septembre deux mil onze, par les conseils d'administration de la société anonyme « PETROLI-FRERES », société absorbante et de la société anonyme « PROBUGAZ », société absorbée, conformément à l'article 719 du Code des sociétés, déposé au greffe le vingt septembre deux mil onze

L'assemblée générale approuve ce projet à l'unanimité.

Deuxième résolution  Fusion  Comptabilisation du transfert du patrimoine de la société absorbée

Conformément au projet de fusion, la présente assemblée générale décide la fusion par absorption par la présente société de la société anonyme « PROBUGAZ », ayant son siège social à 6220-Lambusart, rue Georges Delersy, 61, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de la situation arrêtée au trente et un août deux mil onze, à la présente société déjà titulaire de toutes les parts sociales de la société absorbée.

Toutes les opérations qui ont été réalisées par la société absorbée à partir du premier septembre deux mil onze sont considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Conformément à l'article 726 § 2 du Code des sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution d'actions, toutes les actions de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

L'assemblée constate que l'opération visée entre dans le cadre de l'article 676 du Code des sociétés et respecte les seules formalités prévues par les articles 719 à 727 du Code des sociétés.

L'assemblée constate en outre le caractère idoine des objets sociaux des sociétés absorbée et absorbante, de sorte que l'objet social de la présente société absorbante ne doit pas être modifié à l'occasion de la fusion.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à t'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Volet B - Suite



L'assemblée approuve le projet de 1ision précité et décide d'approuver l'absorption de la société anonyme « PROBUGAZ » par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine (activement et passivement) à la présente société absorbante et ce, conformément aux conditions contenues dans le projet de fusion précité.

Etant précisé que :

a)du point de vue comptable, les opérations de la société absorbée sont considérées comme accomplies pour le compte de la présente société absorbante à dater du premier septembre deux mil onze à zéro heure ;

b)les capitaux propres de la société absorbée ne seront pas repris dans les comptes de la présente société absorbante, étant donné que celle ci détient l'intégralité de son capital et la fusion s'opérera donc sans création de nouvelles actions, les actions émises par la présente société absorbée seront annulées conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés ;

c)l'assemblée générale extraordinaire de la société anonyme « PROBUGAZ », a, aux termes du procès verbal dressé par le notaire soussigné, ce jour, antérieurement, décidé sa fusion avec la présente société, conformément au projet de fusion précité, par voie de transfert à la présente société, par suite de dissolution sans liquidation de ladite société, de l'intégralité de son patrimoine, tant activement que passivement.

Cette résolution multiple est adoptée à l'unanimité.

Troisième résolution  Avantages particuliers

L'assemblée constate, conformément au point 4 de l'article 719 du Code des sociétés et conformément au

projet de fusion, qu'aucun avantage particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des

sociétés absorbante et absorbée.

L'assemblée constate et réitère conformément à :

 l'article 724 du Code des sociétés, le caractère idoine de l'objet social de la société absorbée et l'objet

social de la présente société absorbante;

 l'article 719, 4° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage particulier

n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée et absorbante.

Quatrième résolution - Description du patrimoine transféré et conditions du transfert Vu l'absence de rapport révisoral, l'assemblée :

A. requiert le notaire soussigné d'acter que le patrimoine de la société absorbée est transféré à la date de ce jour avec tous les éléments le composant à cette même date et en tenant par ailleurs compte de l'effet rétroactif du point de vue comptable à la date du premier septembre deux mil onze à zéro heure ;

B. dispense expressément le notaire soussigné de reprendre aux présentes ladite situation comptable de la société arrêtée à la date du trente et un août deux mil onze ;

C. Ce transfert comprend en outre les éléments incorporels tels que dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique, commerciale, administrative et know how.

D. Situation du fonds de commerce

Le fonds de commerce de la société anonyme « PROBUGAZ », transféré, est quitte et libre de toutes dettes et charges privilégiées généralement quelconques et n'est grevé d'aucune inscription ou transcription hypothécaire et en outre aucun élément du fonds de commerce n'est grevé de nantissement et ne fait l'objet d'aucun mandat hypothécaire.

E. Conditions générales du transfert

1. La présente société bénéficiaire a la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et vient à tous les droits, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée à compter de ce jour, sans qu'il puisse en résulter de novation et elle en a la jouissance et les risques à compter du premier septembre deux mil onze. La société absorbante supporte, avec effet rétroactif à compter du premier septembre deux mil onze également, tous les impôts, contributions, taxes, primes et contributions d'assurances et de façon générale toutes charges généralement quelconques, ordinaires et extraordinaires, grevant ou susceptibles de grever les biens transférés et qui sont inhérents à leur propriété et leur jouissance. Elle vient en outre aux droits et obligations de la société absorbée en matière de taxe sur la valeur ajoutée.

2. La présente société bénéficiaire prend les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs ;

3. Les dettes de la société absorbée passent de plein droit et sans formalité à la société bénéficiaire, sans qu'il puisse en résulter novation.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant au transfert de l'universalité (activement et passivement) du patrimoine de la société anonyme « PROBUGAZ » qui lui sera fait ; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur belge des procès verbaux de fusion des sociétés absorbée et absorbante et non encore échue peuvent au plus tard, clans les deux mois de cette publication exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article ;

4. Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne seront pas ' affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription l_pour_les marques.ou_les gages sur fonds de_commerce,_ou de transcription_; ___

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

5. La société bénéficiaire devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle cl, tels que ces contrats et engagements existeront au jour de la réalisation effective de la fusion ;

6. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société bénéficiaire, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière

" décharge de la société absorbée ;

7. Le transfert du patrimoine comprend d'une manière générale :

I) tous les droits, créances, actions judiciaires et extra judiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelques causes que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques ;

ii) la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter " d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef ;

iii) les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société bénéficiaire de les conserver;

8. En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, le conseil d'administration de la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle ci, le cas échéant.

Outre ce qui est précisé ci-avant, à l'instant intervient Madame BARETTE Vanessa, préqualifiée, agissant conformément à la délégation de pouvoirs à elle conférée par l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société anonyme « PROBUGAZ », dont le procès verbal a été dressé ce jour par le notaire soussigné.

Laquelle, après avoir entendu lecture de tout ce qui précède, déclarent que dans le patrimoine actif et passif transféré par la société anonyme « PROBUGAZ » à la présente société se trouve compris l'immeuble suivant :

Commune de FLEURUS  quatrième division  LAMBUSART

Un entrepôt sur et avec terrain et chemin sis rue Georges Delersy, +61, cadastré suivant extrait récent section B numéros 118/ F et 118/M pour une contenance de trente-trois ares septante-trois centiares, tenant à ladite rue et à divers.

ORIGINE DE PROPRIETE

Le bien appartient à la société anonyme « PROBUGAZ », société absorbée, pour le lui avoir été apporté, sous plus grande contenance, lors de sa constitution intervenue par acte du notaire Jean-Francis Flameng, à Châtelet, le vingt-huit février mil neuf cent nonante-sept, transcrit au premier bureau de la Conservation des Hypothèques de Charleroi le huit juin suivant, volume 12774 numéro 10, suivi de deux actes rectificatifs reçus par le dit Notaire Flameng le trois novembres 1998 et le 30 mars 1999.

SITUATION HYPOTHECAIRE

Aucune inscription.

URBANISME

1. Selon renseignements urbanistiques reçus de la Commune de Fleurus en date du vingt-huit octobre: deux mille onze, le bien prédécrit :

«-est situé en zone d'habitat au plan de secteur de Charleroi adopté par Arrêté Royal du dix septembre mil neuf cent septante-neuf ;

" - est repris au Plan d'Assainissement du Sous-bassin Hydrographique (P.A.S.H.) en zone d'épuration ;

collective et sera raccordable à l'égout selon les prévisions actuelles (au P.A.S.H.)

- est desservi par une volerie asphaltée.»

En outre :

- le bien n'est ni classé, ni visé par une procédure de classement ouverte depuis moins d'une année, ni

inscrit sur la liste de sauvegarde ;

- le bien n'est pas repris à l'inventaire du patrimoine et il n'est pas situé dans une zone de protection ou dans

" un site archéologique, tels qu'ils sont définis dans le Code Wallon de l'Aménagement du Territoire, de

l'Urba-'nisme et du Patrimoine ;

- le bien n'est pas :

* soumis au droit de préemption visé aux articles 175 et suivants du C.W.A.T.U.P. ;

" l'objet d'un arrêté d'expropriation ;

" concerné par la législation sur les mines, minières et carrières, ni par la législation sur les sites wallons

, d'activité économique désaffectés ;

* repris dans le périmètre d'un remembrement rural.

Copie de ladite lettre a été remise à fa société absorbante antérieurement aux présentes.

2. II n'est pris aucun engagement quant à la possibilité d'effectuer ou de maintenir sur le bien aucun des actes et travaux visés à l'article 84 § ler et le cas échéant, ceux visés à l'article 84 § 2, alinéa 1er.

3. Il est en outre rappelé que :

- aucun des actes et travaux visés à l'article 84, § 1er, et, le cas échéant, ceux visés à l'article 84, §2, alinéa

ler, ne peut âtre accompli sur le bien tant que le permis d'urbanisme n'a pas été obtenu ;

IT

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 02/12/2011- Annexes du Moniteur belge

Volet B - Suite

- il existe des règles relatives à la péremption des permis d'urbanisme ;

- l'existence d'un certificat d'urbanisme ne dispense pas de demander et d'obtenir un permis d'urbanisme.

Conditions spécifiques du transfert

1. L'ensemble des biens est transféré dans l'état où ils se trouvent. La société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description.

2. Le transfert est effectué sur base d'une situation comptable arrêtée au trente et un août deux mil onze, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée depuis le premier septembre deux mil onze à zéro heure sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante.

La présente société aura donc la propriété et la jouissance du bien transféré à compter de ce jour.

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le premier septembre deux mil onze.

3. Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société anonyme « PROBUGAZ » ; la société bénéficiaire du transfert est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4. D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et , extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

5. Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de :

- supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers, d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée ;

- respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit ;

- supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever l'ensemble des biens transférés.

6. L'immeuble est transféré dans l'état où il se trouve, avec toutes les servitudes qui peuvent l'avantager ou le grever et sans recours contre la société absorbée et sans aucune garantie de sa part à raison soit de ces servitudes, soit de mauvais état des bâtiments et constructions, soit de vices cachés.

7. Les contenances exprimées ne sont pas garanties, la différence en plus ou en moins, même si elle dépasse un/vingtième, fera profit ou perte pour la société absorbante.

8. Les indications cadastrales ne sont données qu'à titre de simples renseignements et la société absorbante ne pourra se prévaloir d'une inexactitude ou d'une omission dans lesdites indications.

9. La société absorbante, bénéficiaire de ce transfert, devra respecter les baux qui pourraient exister, ' comme la société absorbée était tenue de le faire et s'entendre directement avec les occupants pour tout ce qui concerne le mode et les conditions de leur occupation et les objets qu'ils justifieraient leur appartenir, le tout sans aucune intervention de la société absorbée ni recours contre elle.

Cette résolution multiple est adoptée à l'unanimité.

Cinquième résolution - Constatations

Les administrateurs présents et tous les membres de l'assemblée requièrent le notaire soussigné de constater que, suite aux décisions concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion desdites sociétés est réalisée et qu'en conséquence :

- la société anonyme « PROBUGAZ » a cessé d'exister ;

- les trois mille actions de la société absorbée détenues par la société absorbante sont annulées et conformément à l'article 726, § 2 du Code des sociétés, aucune action de la société absorbante n'est attribuée en échange ;

- l'ensemble du patrimoine actif et passif de ladite société anonyme « PROBUGAZ » est transféré à la présente société bénéficiaire.

Sixième résolution - Pouvoirs

L'assemblée confère tous pouvoirs au conseil d'administration pour l'exécution des résolutions prises sur les

objets qui précèdent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME DELIVRE AUX FINS D'INSERTION AU MONITEUR BELGE

Déposée en même temps: expédition de l'acte de constitution contenant

Notaire Joëlle THIELENS à Fleurus.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

03/10/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

*11148374*

"

Y,l>stlwol do Ct-

~ 2 ~~~. 01i~

j.

~ CHqR@seffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 03/10/2011- Annexes du Moniteur belge

N' d'entreprise : 0.464.846.764.

Dénomination

(en entier) : PETROLI-FRERES

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : RUE DE LA CENTENAIRE, 62 à 6224 WANFERCEE-BAULET

Objet de l'acte : PROJET DE FUSION

Dépôt au Greffe d'un projet de fusion par absorption de la S.A. "PROBUGAZ " par la S.A.. " PETROLI-È FRERES ".

Vanessa BARETTE,

Administrateur-délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/05/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 28.04.2011, DPT 16.05.2011 11114-0007-017
25/05/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 22.04.2010, DPT 18.05.2010 10122-0252-017
26/05/2009 : CHA016207
26/05/2008 : CHA016207
31/05/2007 : CHA016207
07/07/2015
ÿþMCD WORD 11.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au " reffe

La Présidente

Barette Vanessa

Le secrétaire Le scrutateur

Barette Maurice Barette Didier

N° d'entreprise : 0464.846.764 Dénomination

(en entier) : PETROLI-Frères

(en abrégé)

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Rue Georges Delersy 61 - 6220 Lambusart (adresse complète)

Obiet(s) de l'act¬ :Renouvellement des mandats.

Faisant suite au procès verbal d'assemblée générale extraordinaire du 23 avril 2015.

Bureau :

De commun accord avec les actionnaires, tous présents aujourd'hui et représentant les 100% des actions, il a été convenu de tenir l'Assemblée Générale Extraordinaire du 23 avril 2015 au siège social de la Société.

La séance est ouverte à 10 heures et est placée sous la présidence de Madame BARETTE Vanessa.

La Présidente désigne comme secrétaire Monsieur BARETTE Maurice et comme scrutateur Monsieur Barette Didier.

Renouvellement des Mandats.

L'Assemblée Générale accepte de renommer à partir de ce jour, le 23/04/2015, pour une nouvelle période de six ans, les mandats suivants :

Barette Maurice, Rue du Grand Cortil, 14 à 5140 Ligny en tant qu'administrateur;

Barette Didier, Route du Wainage, 208 à 6220 Lambusart en tant qu'Administrateur;

Barette Vanessa, Rue des Volontaires de Guerre, 27 à 500 Sambreville en tant qu'Administrateur-délégué

La séance est levée à 12h25.

Il a été dressé le présent procès-verbal qui a été approuvé et signé après lecture par la Présidente, le secrétaire, et le srutateur.

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter ta personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/07/2015 - Annexes du Moniteur belge

31/05/2005 : CHA016207
20/07/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 23.04.2015, DPT 09.07.2015 15294-0490-020
27/07/2004 : CHA016207
14/05/2004 : CHA016207
14/08/2003 : CHA016207
10/10/2002 : CHA016207
23/08/2001 : CHA016207

Coordonnées
PETROLI-FRERES

Adresse
RUE GEORGES DELERSY 61 6220 LAMBUSART

Code postal : 6220
Localité : Lambusart
Commune : FLEURUS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne