PHARMACIE SAINT CHARLES

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : PHARMACIE SAINT CHARLES
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 475.712.744

Publication

07/01/2014
ÿþ(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABILITE L1MITEE

Siège : RUE JEAN MAURES, 180

6061 MONTIGN1ES-SUR-SAMBRE

(adresse complète)

Obletfs) de l'acte : TRANSFERT DE PATRIMOINE ASSIMILE A UNE FUSION PAR ABSORPTION

Extrait de l'acte reçu par le Notaire associé Emmanuel LAMBIN à Fontaine-l'Evêque le 16 décembre 2013 portant à la suite la mention « Enregistré à Fontaine-l'Evêque Ie 17/12/13 volume 531 folio 35 case 3.7 rôles. 0 renvoi. Reçu cinquante euros (50 EUR). Le Receveur (signé) STOQUART »:

L'assemblée générale extraordinaire a pris les décisions suivantes:

DECLARATION DU PRESIDENT

Au préalable, Monsieur te Président déclare que la société absorbée, la société privée à responsabilité limitée HALHER, a décidé, aux termes du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire tenue ce jour devant le Notaire soussigné, sa dissolution sans liquidation et sa fusion par absorption par la présente société suivant un projet de fusion identique à celui relaté ci-avant.

1) PREMIERE RESOLUTION  DEMISSION  NOMINATION

L'assemblée générale décide de confirmer sa décision du 24 juin 2013 de révoquer la société HALHER en qualité de gérante et nommer en qualité de nouveau gérant, Monsieur Alain STYNS, ici présent et qui confirme accepter.

L'assemblée ratifie tous les actes accomplis par Monsieur Alain STYNS en qualité de gérant de la société HOLDING INVESTMENT COMPANY depuis le 24 juin 2013.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité

2) DEUXIEME RESOLUTION  PROJET DE FUSION

Monsieur le Président donne lecture du projet de fusion susvanté.

L'assemblée générale approuve ce projet à l'unanimité.

3) TROISIEME RESOLUTION  FUSION

Conformément à ce projet de fusion, l'assemblée générale décide la fusion par absorption par la présente société de la société privée à responsabilité limitée HALHER, dont le siège social est établi à 6061 Montignies-sur-Sambre, rue Jean Jaurès, 160, société absorbée, par voie de transfert par cette dernière, par suite de sa dissolution sans liquidation, de l'intégralité de son patrimoine actif et passif, rien excepté ni réservé, sur base de la situation arrêtée au 31 décembre 2012, à la présente société, déjà titulaire de toutes les parts sociales de la société absorbée.

Toutes les opérations réalisées par la société absorbée seront considérées, du point de vue comptable, comme accomplies pour le compte de la société absorbante depuis le 1 er juillet 2013, à charge pour cette dernière de payer tout le passif de la société absorbée, d'exécuter tous ses engagements et obligations, de

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

MOD WORD 11.1

is

N° d'entreprise : 0475.712.744

Dénomination

(en entier) : HOLDING INVESTMENT COMPANY

III

Réser au MonitE belg

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

payer et supporter tous les frais, impôts et charges quelconques résultant de la fusion et de la garantir contre toutes actions.

Conformément à l'article 726 du Code des Sociétés, ce transfert ne donne lieu à aucune attribution de parts sociales, toutes les part sociales de la société absorbée étant détenues par la société absorbante.

Vote x cette résolution est adoptée à l'unanimité.

4) QUATRIEME RESOLUTION - Description du patrimoine transféré et conditions du transfert

Monsieur Alain STYNS prénommé, agissant conformément à la délégation de pouvoirs lui conférée par l'assemblée générale extraordinaire des associés de la société privée à responsabilité limitée HALHER, dont le procès-verbal a été dressé ce jour par le Notaire soussigné et l'assemblée générale déclarent avoir parfaite connaissance des éléments actifs et passifs du patrimoine transféré par la société HALHER à la présente société, dispensent le Notaire soussigné d'en reprendre la description détaillée aux présentes et décident que le transfert du patrimoine par la société HALHER à la présente société se fait aux conditions suivantes :

1) Les biens sont transférés dans l'état où ils se trouvent. La présente société déclare avoir parfaite connaissance des biens et droits transférés et ne pas en exiger de description.

2) Le transfert est effectué sur base d'une situation arrêtée au 31 décembre 2012, étant entendu que toutes les opérations réalisées par la société absorbée sur les biens transférés sont considérées comme accomplies pour le compte de la société absorbante depuis le ler juillet 2013.

La présente société aura donc la propriété des biens transférés à compter de ce jour et leur jouissance à compter du 1er juillet 2013.

D'un point de vue comptable, le transfert du patrimoine est réputé réalisé le ler juillet 2013.

3) Le transfert comprend la totalité du patrimoine actif et passif de la société HALHER ; la société HALHER, bénéficiaire du transfert, est subrogée dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

4) D'une manière générale, le transfert comprend tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, garanties personnelles ou réelles et autres, dont bénéficie ou est titulaire pour quelque cause que ce soit la société absorbée, à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques,

5) Le présent transfert est fait à charge pour la société absorbante de

 supporter tout le passif de la société absorbée envers les tiers et d'exécuter tous les engagements et

obligations de la société absorbée ;

 respecter et exécuter tous accords ou engagements que la société absorbée aurait pu conclure soit avec tous tiers, soit avec son personnel, sa direction, ses employés et ouvriers, ainsi que tous autres accords ou engagements l'obligeant à quelque titre que ce soit ;

 supporter tous impôts, taxes, contributions, primes et cotisations d'assurances, généralement toutes les charges ordinaires ou extraordinaires, qui grèvent ou pourront grever les biens transférés.

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

5) CINQUIEME RESOLUTION  MODIFICATIONS STATUTAIRES

L'assemblée décide la refonte des statuts sans en modifier les éléments essentiels et sans modifier l'objet social mais en modifiant la dénomination de la société absorbante pour la dénommer désormais cc PHARMACIE SAINT CHARLES ».

Désormais, les statuts de la société absorbante sont rédigés comme suit :

« TITRE PREMIER : CARACTERES DE LA SOCIETE

ARTICLE 1. FORME

La société adopte ia forme d'une société privée à responsabilité Limitée.

ARTICLE 2. DENOMINATION

Elle est dénommée PHARMACIE SAINT CHARLES.

Tous les actes, factures, annonces, publications, lettres, notes de commande, sites internet et autres

documents, sous forme électronique ou non, émanant de la société doivent contenir les indications suivantes

- la dénomination de la société ;

- la forme de la société, en entier ou en abrégé ;

- l'indication précise du siège de la société ;

- le numéro d'entreprise ;

- le terme "registre des personnes morales" ou l'abréviation "RPM", suivi de l'indication du siège du tribunal

dans le ressort territorial duquel la société a son siège social ;

- le cas échéant, l'indication que la société est en liquidation.

ARTICLE 3. SIEGE SOCIAL

Le siège social est établi à 6061 Montignies-sur-Sambre, rue Jean Jaurès, 180.

Il pourra être transféré en tout autre endroit de la région de langue française de Belgique et de la région

y bilingue de Bruxelles-capitale, sur simple décision de la gérance.

Tout changement de siège social sera publié à l'annexe au Moniteur belge par les soins de la gérance.

La société peut par simple décision de la gérance, établir des sièges administratifs, des succursales, sièges

d'exploitation, dépôts, représentations ou agences, en Belgique ou à l'étranger,

ARTICLE 4. OBJET

La société a pour objet, pour compte propre, pour compte de tiers ou en participation, en Belgique ou à l'étranger : toutes opérations généralement quelconques, industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières, se rapportant directement aux activités d'achat et de gestion d'immeubles, de holding, d'exploitation d'officines pharmaceutiques, homéopathiques et de bandagisteries, ainsi que la fabrication et la commercialisation de produits pharmaceutiques, homéopathiques et cosmétologiques.

La société peut faire toutes opérations généralement quelconques se rapportant directement ou indirectement à son objet social ou susceptibles de favoriser son développement.

La société pourra prendre la direction et le contrôle, en sa qualité d'administrateur, liquidateur ou autrement, de sociétés affiliées ou filiales, et leur prodiguer des avis.

La société peut, par voie d'apport en espèce ou en nature, de fusion, de souscription, d'intervention financière ou autrement, prendre des participations dans d'autres sociétés ou entreprises existantes ou à créer, que ce soit en Belgique ou à l'étranger, dont l'objet social serait semblable ou analogue au sien ou de nature à favoriser son objet social.

ARTICLE 5. DUREE

La société est constituée pour une durée illimitée.

TITRE DEUXIEME : CAPITAL

ARTICLE 6. CAPITAL

Le capital social est fixé à la somme de DIX-HUIT MILLE (18.600) euros, et est représenté par sept cent

cinquante (750) parts sociales sans désignation de valeur nominale.

ARTICLE 7. APPELS DE FONDS

1) Si le capital n'est pas entièrement libéré, les versements ultérieurs à effectuer pour le surplus de la libération du capital sont décidés souverainement par la gérance.

Tout versement appelé s'impute sur l'ensemble des parts sociales dont l'associé est titulaire.

La gérance peut autoriser les associés à libérer leurs titres par anticipation. Dans ce cas, elle détermine les conditions auxquelles ces versements seront admis,. Ceux-ci ne seront pas considérés comme des avances faites à la société,

L'associé qui, après un préavis d'un mois signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire à un appel de fonds, doit bonifier à la société un intérêt calculé au taux de l'intérêt légal à dater du jour de l'exigibilité du versement,

La gérance peut en outre, après un second avis recommandé resté sans résultat pendant un mois, faire racheter par un associé ou par un tiers agréé, s'il y a lieu, les parts de l'associé défaillant.

Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû par l'associé défaillant, lequel reste tenu de la différence ou profite de l'excédent s'il en est.

Le transfert des parts sociales sera signé au registre des parts par l'associé défaillant ou, à son défaut, par la gérance dans les huit jours de la sommation recommandée qui lui aura été adressée.

L'exercice du droit de vote afférent aux parts sociales sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'auront pas été effectués.

2) En cas d'associé unique-gérant, ce dernier détermine librement, au fur et à mesure des besoins de la société et aux époques qu'il jugera utiles, les versements ultérieurs à effectuer par lui sur les parts souscrites en espèces et non entièrement libérées.

ARTICLE 8, MODIFICATION DU CAPITAL

Le capital peut être augmenté ou réduit conformément aux dispositions légales.

Si la société compte plusieurs associés, lors de toute augmentation de capital, les parts à souscrire en

numéraire doivent être offertes par préférence aux associés, proportionnellement à la partie du capital que

représentent leurs parts, conformément aux dispositions légales,

TITRE TROISIEME : TITRES

ARTICLE 9. INDIVISIBILITE DES PARTS

Les parts sont indivisibles.

S'il y a plusieurs propriétaires d'une part, la gérance peut suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à

ce qu'une personne soit désignée comme étant, à son égard, propriétaire du titre.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une part, les droits y afférents sont exercés par

l'usufruitier.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

ARTICLE 10, CESSION DES PARTS

1) Si la société ne compte qu'un seul associé, celui-ci peut décider librement de la cession de tout ou partie de ses parts, moyennant, le cas échéant, le respect des règles de son régime matrimonial,

2) a) Si la société compte plusieurs associés, les parts sociales ne peuvent, à peine de nullité, être cédées entre vifs, à titre onéreux ou gratuit, ou transmises pour cause de mort, qu'avec l'agrément préalable de tous les associés.

Cet agrément n'est pas requis lorsque les parts sont cédées ou transmises à un associé, au conjoint du cédant ou du testateur, à des ascendants ou descendants en ligne directe des associés.

b) Si la société comporte deux associés, et à défaut d'accord entre eux, celui qui souhaite céder une ou plusieurs parts doit informer son coassocié par lettre recommandée de son projet de cession comprenant l'identité ou les identités du ou des cessionnaires proposés, le nombre de parts dont la cession est envisagée ainsi que le prix offert pour chaque part.

Dans le mois de la réception de la lettre, le coassocié doit adresser à l'associé cédant une lettre recommandée faisant connaître sa décision. A défaut d'adresser sa réponse dans les formes et délais ci-dessus, sa décision est considérée comme affirmative.

c) Si la société comporte plus de deux associés, et à défaut d'accord entre eux tous, celui qui souhaite céder une ou plusieurs parts doit aviser la gérance par lettre recommandée de son projet de cession comprenant toutes les indications prévues au point b) ci-avant.

Dans les huit jours de la réception de cet avis, la gérance doit informer chaque associé par lettre recommandée du projet de cession comprenant les indications ci-avant ainsi que la ou les identités du ou des cédants proposés, et lui demander s'il accepte la cession,

Dans le mois de la réception de la lettre, chaque associé doit adresser à la gérance une lettre recommandée faisant connaître sa décision. A défaut d'adresser sa réponse dans les formes et délais ci-dessus, sa décision est considérée comme affirmative,

La gérance doit notifier au cédant éventuel le résultat de la consultation des associés, par lettre recommandée, dans les trois jours de l'expiration du délai donné aux associés pour faire connaître leur décision,

d) Les héritiers et légataires qui ne deviendraient pas de plein droit associés aux termes des présents statuts, seront tenus de solliciter l'agrément selon les mêmes formalités.

e) Le refus d'agrément d'une cession entre vifs est sans recours, Néanmoins l'associé voulant céder tout ou partie de ses parts pourra exiger des opposants qu'elles lui soient rachetées à leur valeur fixée par un expert choisi de commun accord ou, à défaut, par le Président du Tribunal de Commerce du siège social, statuant comme en référé. Il en sera de même en cas de refus d'agrément d'un héritier ou d'un légataire. Dans l'un et l'autre cas, le paiement devra intervenir dans les six mois du refus.

TITRE QUATRIEME : GESTION ET CONTROLE

ARTICLE 11. GERANCE

La société est administrée par un ou plusieurs gérants, associés ou non, nommés soit dans les statuts, soit

par l'assemblée générale.

Lorsqu'une personne morale est nommée gérant, celle-ci est tenue de désigner parmi ses associés,

gérants, administrateurs ou travailleurs un représentant permanent conformément aux dispositions légales.

La durée de la fonction de gérant n'est pas limitée.

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, le mandat de gérant est gratuit.

ARTICLE 12. POUVOIRS

Chaque gérant peut accomplir seul tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet de la

société, à l'exception de ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

ARTICLE 13. REPRESENTATION A L'EGARD DES TIERS

Chaque gérant représente seul la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en

défendant, ainsi que dans tous les actes où intervient un officier ministériel ou un fonctionnaire public.

Il peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

ARTICLE 14, CONTROLE

Si, conformément aux dispositions légales, il n'y a pas d'obligation de nommer un commissaire-réviseur, chaque associé a Individuellement les pouvoirs d'investigation et de contrôle d'un commissaire. II peut se faire représenter par un expert-comptable dont la rémunération incombe à la société s'il a été désigné avec son accord ou si cette rémunération a été mise à sa charge par décision judiciaire,

Si, conformément aux dispositions légales, il y a obligation de nommer un commissaire, l'assemblée générale sera tenue d'en désigner un ou plusieurs pour un terme de trois ans, renouvelable et non révocable sauf pour justes motifs. Ce ou ces commissaires devront être choisis parmi les membres de l'Institut des Réviseurs d'Entreprises.

TITRE CINQUIEME : ASSEMBLEE GENERALE

ARTICLE 15. ASSEMBLEE GENERALE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

L'assemblée générale ordinaire se tient chaque année le troisième mercredi du mois de mai à dix-neuf heures au siège social ou en tout autre endroit indiqué dans les convocations. Si ce jour est férié, l'assemblée se tiendra le premier jour ouvrable suivant à la même heure,

S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette même date qu'il signe pour approbation les comptes annuels. L'assemblée générale se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la demande d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent à l'endroit indiqué dans les convocations.

Les convocations sont faites conformément à la loi, Elles ne sont pas nécessaires lorsque tous les associés et autres personnes à convoquer conformément à la loi consentent à se réunir.

Si la société ne compte qu'un seul associé, il exerce les pouvoirs dévolus à l'assemblée générale. Il ne peut les déléguer. Les décisions de l'associé unique, agissant en lieu et place de l'assemblée générale, sont consignées dans un registre tenu au siège social.

ARTICLE 16. DELIBERATIONS

Chaque part sociale donne droit à une voix.

Les associés peuvent se faire représenter par un mandataire ou émettre leur vote par correspondance.

Les décisions sont prises à la majorité simple des voix, sauf dans les cas prévus par la loi et par les

présents statuts.

Les procès-verbaux des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires sont signés par les membres

du bureau et les associés qui le demandent.

Les expéditions ou extraits sont signés par un gérant ayant la signature sociale.

TITRE SIXIEME ; EXERCICE SOCIAL - COMPTES - REPARTITION

ARTICLE 17. EXERCICE SOCIAL

L'exercice social commence le ler janvier et finit le 31 décembre de chaque année.

ARTICLE 18. COMPTES ANNUELS

Au 31 décembre de chaque année, les écritures sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire des

valeurs actives et passives de la société et établit les comptes annuels conformément à la loi.

ARTICLE 19. PUBLICITE DES COMPTES ANNUELS

Les comptes annuels, ainsi que les documents prévus par la loi, sont déposés par les soins de la gérance à

la Banque Nationale de Belgique conformément à la loi.

ARTICLE 20, DECHARGE

Après l'adoption des comptes annuels, l'assemblée générale se prononce par un vote distinct sur la

décharge à donner au(x) gérant(s).

ARTICLE 21. REPARTITION DES BENEFICES

Le bénéfice annuel net de la société est déterminé conformément aux dispositions légales,

II est prélevé sur ce bénéfice cinq pour cent au moins destinés à la formation du fonds de réserve légale. Ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve aura atteint un dixième du capital social. Il redevient obligatoire si pour une cause quelconque, la réserve vient à être entamée.

Le solde du bénéfice de l'exercice écoulé est réparti entre tous les associés au prorata de leur participation dans le capital, sous réserve du droit de l'assemblée de décider de toute autre affectation, comme prévu ci-après.

L'assemblée générale peut décider d'affecter tout ou partie de ce surplus à la création de fonds de prévision ou de réserve, de le reporter à nouveau ou de l'affecter à des tantièmes à la gérance ou de lui donner toute autre affectation, dans le respect des dispositions légales.

TITRE SEPTIEME ; DISSOLUTION - LIQUIDATION

ARTICLE 22. DISSOLUTION

1) La société peut être dissoute par anticipation, Elle n'est pas dissoute par l'interdiction, la déconfiture ou la mort d'un des associés.

2) Si, par suite de perte, I'aotif net est réduit à un montant inférieur à la moitié du capital social, l'assemblée générale doit être réunie dans un délai n'excédant pas deux mois à dater du moment où la perte a été constatée ou aurait dû l'être en vertu des obligations légales ou statutaires, en vue de délibérer, le cas échéant dans les formes prescrites pour la modification des statuts, de la dissolution éventuelle de la société et éventuellement d'autres mesures annoncées dans l'ordre du jour.

La gérance justifie ses propositions dans un rapport spécial tenu à la disposition des associés au siège de la société, quinze jours avant l'assemblée générale.

Dans le cas d'un associé unique, il prendra la décision dans le même délai de deux mois, après avoir reçu les propositions de la gérance s'il n'est pas gérant ou s'il n'assume pas seul cette fonction,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Si la gérance propose la poursuite des activités, elle expose dans son rapport les mesures qu'elle compte adopter en vue de redresser la situation financière de la société. Ce rapport est annoncé dans l'ordre du jour. Une copie de ce rapport est transmise conformément à la loi.

Les mêmes règles sont observées si, par suite de perte, l'actif net est réduit à un montant inférieur au quart du capital social, mais, en ce cas, la dissolution aura lieu si elle est approuvée par le quart des voix émises à l'assemblée générale.

Lorsque l'assemblée générale n'a pas été convoquée conformément au présent article, le dommage subi par les tiers est, sauf preuve contraire, présumé résulter de cette absence de convocation.

L'absence de rapport entraîne la nullité de la décision de l'assemblée générale,

Lorsque l'actif net est réduit à un montant inférieur à celui fixé par la loi, tout intéressé peut demander au Tribunal la dissolution de la société. Le Tribunal peut, le cas échéant, accorder à la société un délai en vue de régulariser sa situation.

3) La réunion de toutes les parts sociales entre les mains d'une seule personne n'entraîne ni la dissolution de plein droit ni la dissolution judiciaire de la société.

Si, dans un délai d'un an, après qu'il y ait eu réunion de toutes les parts sociales entre les mains d'une seule personne morale, un nouvel associé n'est pas entré dans la société, ou si celle-ci n'est pas dissoute, l'associé unique est réputé caution solidaire de toutes les obligations de la société nées après la réunion de toutes les parts entre ses mains jusqu'à l'entrée d'un nouvel associé dans la société ou de [a publication de la dissolution.

ARTICLE 23. LIQUIDATION - PARTAGE

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation sera assurée par le ou les gérants en exercice, sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs liquidateurs.

Les liquidateurs n'entrent en fonction qu'après confirmation, par le Président du tribunal de commerce, de leur nomination conformément à la loi ; toutefois, leur nomination sera considérée comme confirmée si le Président ne statue pas dans les cinq jours ouvrables du dépôt de la requête déposée à cet effet, sauf suspension dudit délai.

Les liquidateurs disposent des pouvoirs les plus étendus prévus par la loi.

Après apurement de tous les frais, dettes et charges, l'actif net sera affecté au remboursement des parts à concurrence de leur libération,

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, le ou les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre en mettant toutes les parts sur un pied d'égalité absolue, soit par des appels de fonds complémentaires à charge des parts insuffisamment libérées, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des parts libérées dans une proportion supérieure.

Le solde sera réparti entre les associés proportionnellement au nombre de parts qu'ils possèdent, chaque part conférant un droit égal.

TITRE HUITIEME : DISPOSITIONS GENERALES

ARTICLE 24. ELECTION DE DOMICILE

pour l'exécution des statuts, tout associé, gérant, commissaire ou liquidateur, domicilié à l'étranger ou n'ayant pas de domicile connu en Belgique, fait élection de domicile au siège social, où toutes communications, somrnations, assignations, significations peuvent lui être valablement faites.

ARTICLE 25. DROIT COMMUN

Les parties entendent se conformer entièrement à la loi,

En conséquence, [es dispositions de la loi auxquelles il ne serait pas explicitement dérogé, sont réputées

inscrites dans les présents statuts et les clauses contraires aux dispositions impératives de la loi sont censées

non écrites. »

Vote : cette résolution est adoptée à l'unanimité.

6) SIXIEME RESOLUTION - CONSTATATIONS

Le gérant présent et tous les membres de l'assemblée requièrent le Notaire soussigné de constater que,

suite aux décisions concordantes intervenues au sein des sociétés concernées par la fusion, la fusion desdites

sociétés est réalisée et qu'en conséquence :

-la société privée à responsabilité limitée HALHER a cessé d'exister ;

 l'ensemble du patrimoine actif et passif de la société privée à responsabilité limitée HALHER est transféré

à la société privée à responsabilité limitée HOLDING INVESTMENT COMPANY ;

- les modifications statutaires, objet de la présente résolution, sont devenues définitives.

7) SEPTIEME RESOLUTION - POUVOIRS

L'assemblée confère tous pouvoirs au gérant pour l'exécution des résolutions prises sur les objets qui

précédent et pour remplir les formalités subséquentes à la fusion.

Vote ; cette résolution est adoptée à l'unanimité

Volet B - Suite

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE CONFORME.

Déposé en même temps:

-expédition de l'acte

(SIGNE) EMMANUEL LAMBIN, NOTAIRE ASSOCIE

Réservé

au

Moniteur

belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 07/01/2014 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale é l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

08/07/2013
ÿþMentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire Instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso ; Nom et signature

N° d'entreprise : 0475.712.744,

Dénomination

(en entier) : HOLDING 1NVESTMENT COMPANY

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - rue Jean Jaurès 180

Obiet de l'acte : PROJET DE FUSION

DEPOT DU PROJET DE FUSION DE LA SPRL "HOLDING INVESTMENT COMPANY" siège social à 6061 Montignies-sur-Sambre - rue Jean Jaurès n° 180 - Numéro d'entreprise 0475.712.744.

PAR ABSORPTION DE LA SPRL "HALHER" siège social à 6061 Montignies-sur-Sambre - rue Jean Jaurès n° 180 Numéro d'entreprise 0899.152.881

représentée par

SPRL HALHER

Alain STYNS

Gérant

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 08/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

M°d 2,1

voiet413 ' Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



tt!gle NIN

Tribunal de commerce de Charleroi l

ENTRE LE

2 7 JUIN 2013

Grefff rreffie

r

03/09/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 16.05.2012, DPT 28.08.2012 12473-0014-013
02/09/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 18.05.2011, DPT 30.08.2011 11491-0564-011
09/03/2011
ÿþM°d 2.1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

R

M

11

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

TRIBUNAL COMMERCE

C1aAR15 701- PMMTRt LE

2512- MI

Greffe

" 11037130"

N° d'entreprise : 0475-712-744

Dénomination

(en entier) : HOLDING INVESTMENT COMPANY

Forme juridique : SOCIETE PRIVEE A RESPONSABI LITE LI MITEE

Siège : RUE JEAN JAURES 180, 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE

Objet de l'acte :

RAPPORT DE L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE

tenue rue Jean Jaurès, 180 à 6061 Montignies-sur-Sambre

Le jeudi 31/12/2009 à 17 heures 30

Orde du jour :

1.Démission du représentant permanent du gérant. 2.Nomination d'un nouveau représentant permanent du gérant.

L'assemblée est ouverte sous la présidence Monsieur Hervé Devaux.

Le président constate que tous les actionnaires, qui possèdent ensemble toute les actions, sont présents ou valablement représentés et qu'il n'y a pas de titulaires d'obligations de sorte que l'assemblée peut valablement délibérer des points de l'ordre du jour nonobstant le fait que les formalités légales pour la convocation de l'assemblée n'ont pas été respectées.

Délibération :

A l'unanimité et après avoir délibéré, l'assemblée :

1.Entérine la démission de :

Monsieur Hervé Devaux, (NN 751219-391-19), domicilié à Braine-l'Alleud (1420), rue Jules Bordet, 12, de qualité de Représentant Permanent de la SPRL HOLDING INVESTMENT COMPANY ; gérant

2.Accepte et nomme :

Monsieur Alain Styns, (NN 581216-173-06), domicilié à Gozée (5634), Rue de Marchienne, 85, en qualité de Représentant Permanent la SPRL « HOLDING INVESTMENT COMPANY », (N° d'entreprise : 0475-712-744), dont le siège social est établi à Montignies-sur-Sambre (6061), Rue Jean Jaurès,180, Gérant.

Ces décisions prennent effet dès ce jour.

L'ordre du jour étant épuisé l'assemblée est levée à 18 heures 30.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/03/2011- Annexes du Moniteur belge

10/11/2010 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2009, APP 19.05.2010, DPT 29.10.2010 10600-0543-012
07/09/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 20.05.2009, DPT 28.08.2009 09702-0331-017
16/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 21.05.2008, DPT 09.07.2008 08391-0338-013
04/06/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 16.05.2007, DPT 30.05.2007 07170-0378-017
23/08/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 17.05.2006, DPT 22.08.2006 06652-3237-014
23/06/2015
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.1

Tribunal de commerce de Charleroi

ENTRE LE

1 2 JUIN 2015

Le Greffier

IlIIIIIIIIIMI~ Itlll

*150889 7*

io

I

I01

N° d entreprise : 0475712744

Dénomineon

(en entier) : PHARMACIE SAINT CHARLES

Forme juridique : Société Privée à Responsabilité Limitée

Siège : Rue Jean Jaurès, 180 - 6061 Montignies-Sur-Sambre

ob st a;<e l'acte ; Nomination co-gérant - PV AGE du 3010412015

ORDRE DU JOUR :

ri Nomination de co-gérant

[3 Durée du mandat

O Rémunération du mandat

[J Pouvoirs du co-gérant

ItESOLUTIONS

L'associé unique décide d'appeler aux fonctions de co-gérant Monsieur Renaud HAYOT, NN 84.02.04'173.30, domicilié à 6110 Montigny-Le-Tilleul, rue Geniy ri°49 ici présent et qui accepte.

$on mandat prend effet à dater du 30 avril 2015, a une durée indéterminée et sera exercé à titre gratuit sauf décision contraire que l'assemblée générale pourrait prendre.

Conformément aux articles 12 et 13 des statuts de la société, chaque gérant peut à lui seul accomplir tous les actes d'administration et représenter la société.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/06/2015 - Annexes du Moniteur belge

20/09/2005 : CHA018802
20/09/2004 : CHA018802
20/08/2003 : CHA018802
07/09/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 20.05.2015, DPT 31.08.2015 15558-0034-016

Coordonnées
PHARMACIE SAINT CHARLES

Adresse
RUE JEAN JAURES 180 6061 MONTIGNIES-S-SAMBRE

Code postal : 6061
Localité : Montignies-Sur-Sambre
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne