POUR LES MIGRANTS AFRICAINS (ECHANGES ET LIENS), EN ABREGE : P.M.AF.

Association sans but lucratif


Dénomination : POUR LES MIGRANTS AFRICAINS (ECHANGES ET LIENS), EN ABREGE : P.M.AF.
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 811.434.791

Publication

12/03/2015
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

11° d'entreprise : 8114.347.91

Dénomination

(en entier) : Pour les Migrants Africains (Echanges et liens)

(en abrégé) : P.M.AF.

Forme juridique : Association sans but tucartif (ASBL)

Siège: 9,uE zE Lf 6£52. G ~}ALERJI Objet de l'acte : Modification des statuts, de siège social. Démission et nominations

La reunion de l'Assemblée générale du 20 février 2015

modifie ses statuts et son siège comme suit.

L'ASBL "Pour les Migrants Africains (Echanges et liens) décide de transférer son siège de la rue de l'église

53 à 6132 Mont-sur Marchienne à ia rue du 28 juin 1919, 140 à 6180 Courcelles

Les nouveaux statuts sont libellés comme suit.

Titre I. DÉNOMINATION ET SIEGE SOCIAL

Article 1 : L'association constituée sous forme d'association sans but lucratif garde sa dénomination "Pour, les Migrants Africains (Echanges et liens) ", en abrégé "P.M.AF."

Art. 2 L'association est constituée pour une durée indéterminée. Elle peut être dissoute à tout moment. Article 3 : Le siège social est transféré tout en restant en Belgique Il est actuellement établi à la rue du 28 juin (1919) n° 140 à 6180 Courcelles.

Titre Il. BUT

Article 3 : L'association a pour but

1. Envisager l'intégration des personnes d'origine étrangère dans la société belge. Aider les africains à mieux s'intégrer dans le tissu social, civil, culturel de la Belgique.

2. Developper les valeurs d'entraides entre les peuples. Dans une dynamique d'échange nord-sud, il s'agit de soutenir une entraide fraternelle envers des populations les plus démunies en particulier en Afrique ainsi que l'élaboration et le développement de projets à caractère humanitaire.

Ainsi ces échanges permettent à l'association de réaliser son but d'assurer le développement intégré de villages africains par tous moyens adéquats et notamment (envoie des matériels, des outils, des formateurs, des moyens pour que ces communautés se prennent en charge).

3  L'association peut alors entreprendre certaines activités économiques à condition que le produit soit affecté exclusivement au but social: soutien des personnes précarisées ici et des pays pauvres. Soutien aux personnes, aux familles, aux jeunes pour leur intégration ici et soutien aux populations des regions oubliées du monde.

4 - L'association peut organiser la gestion d'une taverne - bar - café, rechercher des fripperies à expédier en Afrique, rechercher des matériels, etc. dans le but de répondre à son objet sccial.

5  L'association peut aussi faire tous les actes nécessaires ou utiles à la réalisation de son but social. A cet effet, elle peut acquérir ou posséder en propriété ou autrement tous les biens meubles et immeubles. Elle peut utiliser ces biens, les gérer ou les mettre à disposition des bénéficiaires pourtant que cela reste en accord avec son but.

6. L'association reste attentive aux faits religieux pour mieux réaliser une intégration intégrale et complète de l'homme. Vu l'importance que joue la religion chez les personnes d'origine étrangère, la religion devra aussi être élément d'intégration. Une religion reconnue par l'Etat, ouverte à la diversité. Une necessité d'ouverture à tous et aux différents domaines de vie: aux religions, aux cultes et aussi à la diversité de race, de cultures et d'opinions).

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7. Promouvoir et valoriser les richesses culturelles des pays d'origine (musique, danse, etc.) ; favoriser une meilleure intégration dans le pays d'accueil, Il faut pour cela une interaction entre les cultures qui est une exigence à l'interculturalité.

8. Soutenir toute concertation entre les Africains disséminés partout en Belgique. En apportant un soutien à tout effort de créer des partenariats, des liens entre différentes instances pour permettre d'organiser des actions d'intégrations coordonnées et plus efficaces. Les différents groupements des africains sont les premiers lieux d'accueil des migrants. ils souffrent du manque d'encadrement, de formation adéquate. Il faut alors rechercher les moyens de soutien pour bien mener leurs tâches et le faire de façon indiquée.

9. Nous souhaitons rapprocher les groupements les uns des autres pour les rendre plus efficaces, les faire profiter des expériences des uns des autres mais surtout leur offrir la possibilité d'être formés et de mieux avancer.

10.Favoriser des initiatives dans le domaine de la ccopération Nord-Sud.

L'association peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. Elle peut faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à son objet. Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant l'objet de l'association.

Titre IiI  MEMBRES

Article 5 : L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Article 6 : Les membres effectifs sont :

-tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins, est admis en qualité de membre effectif par décision de l'assemblée générale réunissant les 2/3 des voix des membres présents et représentées.

-toute personne physique ou morale qui adresse une demande écrite et motivée au conseil d'administration et dont la candidature est acceptée par l'assemblée générale, à la majorité des 2/3 des voix des membres présents et représentés,

La décision de l'assemblée générale est sans appel et ne doit pas être motivée. Elle est portée à la connaissance du candidat par lettre ordinaire ou par mail.

Le ncmbre de membres effectifs est illimité. il ne peut être inférieur à trois.

Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux membres par la Loi et les présents statuts.

Article 7 : Tout membre effectif est libre de se retirer de l'association en adressant par écrit sa démission au conseil d'administration.

Peut être réputé démissionnaire le membre qui n'assiste pas ou ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

Le conseil d'administration constate que le membre est réputé démissionnaire.

Article 8 : L'exclusion d'un membre effectif ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des 2/3 des voix des personnes présentes et représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois.

Peuvent être exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts et/ou le règlement d'ordre intérieur.

Article 9 : La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou, s'il s'agit d'une personne morale, par la dissolution, la fusion, la scission, la nullité ou la faillite.

Article 10 : Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres effectifs. Ce registre reprend les nom, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission, ou d'exclusion de membres effectifs sont inscrites au registre à la diligence du conseil d'administration endéans les huit jours de la con-naissance que te conseil a eue de la ou des modifications intervenues,

Article 11 : Tous les membres effectifs peuvent consulter, au siège social de l'association, le registre des membres, ainsi que tous les procès-verbaux et déci-sions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, du délégué à la gestion journalière ou de tout mandataire agissant au sein et pour le compte de l'association, de même que tous les documents comptables de l'association. La de-mande doit être adressée préalablement par écrit au conseil d'administration et préciser le ou les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date où le membre peut prendre connaissance des documents souhaités, cette date devant se situer dans le délai d'un mois à dater de la réception de la demande par le président du conseil d'administration.

Article 12 : Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni remboursement des cotisations relevées.

Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient éventuelle-ment en leur possession et ce, dans un délai de quinze jours à compter de la perte de la qualité de membre.

Article 13 : Sont membres adhérents, les personnes qui aident ou participent aux activités de l'association, qui en partagent les valeurs et qui s'engagent à en respec-ter les statuts ainsi que les décisions prises conformément à ceux-ci.

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- u Le nombre de membres adhérents est illimité.

Les membres adhérents sont considérés comme des tiers, leur responsabilité per-sonnelle ne peut donc

être engagée pour des actes accomplis par l'association.

Article 14 : Les membres adhérents ne participent pas aux assemblées générales.

Article 15 : Pour être admises, ces personnes doivent manifester par écrit, au dété-gué à la gestion

journalière (ou au président du conseil d'administration) leur inten-tion de devenir membre adhérent.

Article 16 : Les membres adhérents peuvent se retirer à tout moment de l'association.

Peuvent être exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis

les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts et/ou le règlement d'ordre intérieur. L'exclusion

d'un membre peut être prononcée par le conseil d'administration.

Article 17: il est recommandé aux membres adhérents et effectif de payer librement une cotisation annuelle

pour soutenir t'association.

Titre IV  ASSEMBLEE GENERALE

Article 18 : L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs et présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration.

Article 19 : L'assemblée générale est fe pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts ou le règlement d'ordre intérieur. Elfe est notamment compétente pour :

La modification des statuts ;

La nomination et la révocation des administrateurs et des vérificateurs aux comptes ;

L'approbation des comptes et des budgets ;

La dissolution de l'association ;

L'admission et l'exclusion de membres ;

La transformation éventuelle en société à finalité sociale ;

Tous les oas exigés dans les statuts ;

Article 20 : Tous les membres effectifs sont convoqués à l'assemblée générale au moins une fois par an, dans le courant du premier semestre de l'année civile qui suit l'année clôturée. Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres.

Article 21 : L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire ou par courriel au moins huit jours avant ia date de l'assemblée. La convocation doit préciser la date, l'heure, l'endroit et contenir l'ordre du jour. Toute proposition signée par un vingtième des membres doit être portée à l'ordre du jour.

Le conseil d'administration peut inviter toute personne à tout ou partie de l'assemblée générale en qualité d'observateur ou consultant.

Article 22 : Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre membre effectif à qui il donne procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut détenir qu'une seule procuration.

Article 23 : Tous les membres effectifs ont un droit de vote égal à l'assemblée générale, Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

Article 24 : L'assemblée générale délibère quel que soit le nombre de membres présents et représentés sauf dans les cas où la loi ou les présents statuts imposent un quorum de présences. Les décisions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents ou représentés, sauf dans les cas où il en est décidé autrement par la Loi ou les présents statuts. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en comptes pour le calcul des majorités. En cas de parité de voix, le point est reporté à la prochaine assemblée générale.

Article 25 : L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 26 : L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément à la Loi du 27 juin 1921, adaptée et modifiée par la Loi du 2 mai 2002. Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée, dans le mois de sa date, au greffe du Tribunal de commerce pour publication aux « annexes du Moniteur belge. Il en est de même de toute nomination, démission, ou révocation d'administrateur.

Article 27 : Les décisions de l'assemblée générale, sont consignées dans un registre des procès-verbaux, Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration, Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre. Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur

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ti Titre V  CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 28 : L'association est administrée par un conseil d'administration de trois membres au moins. Toutefois, si seules trois personnes sont membres de l'association, le conseil d'administration n'est composé que de deux personnes. Le jour où un quatrième membre effectif est accepté, une assemblée générale procédera à la nomination d'un troisième administrateur. Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres du conseil d'administration, choisis parmi les membres effectifs après un appel de candidatures, sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées et par vote secret.

Article 29 : Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés. Néanmoins, lorsqu'une seule personne est physiquement présente au conseil d'administration, le débat ne peut avoir lieu. Une nouvelle réunion du conseil d'administration devra être convoquée afin de ratifier les décisions éventuellement prises.

Article 30 : Le mandat d'administrateur est de 4 ans. Il se termine à la date de la quatrième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.

Les administrateurs sortants sont rééligibles. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée gé-nérale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace.

Article 31 : Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourrcnt être remboursés. La fonction d'administrateur ou d'administrateur délégué peut être rémunérée. Dans ce cas, l'assemblée générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées,

Article 32 : Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 33 : Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration.

Article 34 : Le conseil désigne parmi ses membres, un président, un secrétaire et un trésorier. Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration. Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents. Le secrétaire tient le registre des membres et y inscrit les modifications. Il procède, dans les plus brefs délais, aux dépôts obligatoires au greffe du tribunal de commerce. Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A.

En cas d'empêchement temporaire du président, ses fonctions sont assumées par l'administrateur désigné par lui ou à défaut, par le plus ancien des administrateurs présents.

Article 35 : Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur, il peut également se réunir à la demande de deux administrateurs. Il se réunit au moins une fois par semestre.

Article 36 : La convocation au conseil d'administration est envoyée par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l'ordre du jour. Le conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Article 37 : Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité absolue des voix des administrateurs présents et représentés. Les votes blancs, nuls ainsi que les absentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante. Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour,

Article 38 : Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration, Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Article 39 : Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment, sans que cette énumération soit limitative, faire passer tous les actes et contrats, ouvrir et gérer tous les comptes bancaires, transiger, compromettre, acquérir, échanger, vendre tous les biens meubles ou immeubles, hypothéquer, emprunter, conclure des baux, accepter tous legs, subsides, donations et transferts, renoncer à tous droits, repré-senter l'association en justice, tant en défendant qu'en demandant, ll peut aussi nommer et révoquer le personnel de l'association

Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la Loi, les statuts ou le règlement d'ordre intérieur à l'assemblée générale seront exercées par ie conseil d'administration.

Article 40 : Le conseil d'administration nomme, soit lui-même, soit par mandataire, tous les agents, employés, et membres du personnel de l'association et les destitue. Il détermine leur occupation et leur traitement. Le conseil d'administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs, à des membres ou à des tiers. Dans ces cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront précisées, La démission ou la révocation d'un adminis-trateur mettent fin à tout pouvoir délégué par le conseil d'administration.

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P

ig go Titre VI - L'ACTION EN JUSTICE

Article 41 : Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le conseil d'administration.

Titre VII - LA GESTION JOURNALIERE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/03/2015 - Annexes du Moniteur belge Article 42 : Le conseil délègue la gestion journalière de l'association et la représentation afférente à celle-ci, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion, à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s), membre(s) ou membre(s) du personnel. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personne! de l'ASBL. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargée(s) de la gestion journalière.

Sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du conseil d'administration,

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur belge.

Titre VIII - LA REPRESENTATION

Article 43 : Le conseil d'administration qui a le pouvoir de représenter l'ASBL délègue ce pouvoir à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs per-sonne(s), administrateur(s), membre(s) ou membre(s) du personnel de l'association. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement.

Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration.

Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la représenta-tion perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL. Le conseil peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargées de la représentation générale de l'association.

Article 44 : L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce dans les limites données à leurs mandats,

Titre IX  DISPOSITIONS DIVERSES

Article 45 : Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'administration à l'assemblée générale. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres effectifs et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Article 46: L'exercice social commence le ler janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 47 : Le compte de l'exercice écoulé, le budget de l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale ordinaire par le conseil d'administration.

Article 48 : L'assemblée générale peut désigner deux vérificateurs aux comptes, nommés pour deux ans et rééligibles, chargés de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel.

Article 49 : Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce conformément à la loi sur les ASBL et les fondations,

Article 50 : En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateur(s), déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. Cette affectation

devra obligatoirement être faite en faveur d'une association ou organisme similaire poursuivant le même but.

Article 51 : Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la Loi du 27juin 1921, modifiée par la Loi du 2 mai 2002,

TITRE X  DEMISSIONS ET NOMINATIONS

L'assemblée générale admet comme nouveau membre:MUSIMAR KELESI et BAHONGA Jules

L'assemblée générale acte la démission de l'administrateur ZICO TATI Nelson

La même assemblée nomme un nouveau administrateur: MAWETE KAPINGA.

L'assemblée générale maintient les administrateurs suivants :

Monsieur MUSIMAR LUMIN Claude

Madame AITCHEKDHIDH Françoise Marie

Réservé

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Moniteur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -12/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Le conseil est alors formée de:

MUSIMAR LUMIN Claude, né le 25-07-1964, domicilié à la rue du 28 juin 1919 n° 140 à 6180 Courcelles AITCHEKDHIDH Françoise Marie, née le 27-9-1959 et domiciliée à la Rue de Loverval 198, 6200 Châtelet MAWETE KAPINGA, née le 16-04-1976 et domiciliée à Eugène Pootstraat 3 à 1930 Nossegem

Le conseil de ce jour désigne en qualité de :

-Président : MUSMAR LUMIN Claude

-Secrétaire : AITCHEKDHIDH Françoise Marie

-Trésorier : MAWETE KAPINGA

Le conseil d'administration désigne

MAWETE KAPINGA,

MUSIMAR LUMIN Claude,

BAHONGA Jules

comme personnes chargées de la gestion journalière, Ils agissent en qualité d'organe individuellement.

Fait a Courcelles Ie le 20 février 2015

Volet B Suite

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Coordonnées
POUR LES MIGRANTS AFRICAINS (ECHANGES ET LIE…

Adresse
RUE DE L'EGLISE 53 6032 MONT-SUR-MARCHIENNE

Code postal : 6032
Localité : Mont-Sur-Marchienne
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne