POUVOIR ORGANISATEUR DES ECOLES FONDAMENTALES WASMES NOTRE-DAME ET SAINT-FRANCOIS, EN ABREGE : P.O. DES ECOLES ND & ST FR

Association sans but lucratif


Dénomination : POUVOIR ORGANISATEUR DES ECOLES FONDAMENTALES WASMES NOTRE-DAME ET SAINT-FRANCOIS, EN ABREGE : P.O. DES ECOLES ND & ST FR
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 430.580.624

Publication

17/09/2012
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



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REGISTRE DES PERSONNES MORALES

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Greffe

N° d'entreprise : 0430.580.624

Dénomination

(en entier) ; Pouvoir Organisateur des Ecoles Fondamentales Wasmes Notre

Dame et Saint-François

(en abrégé) : P.O. des écoles ND & St Fr

Forme juridique: A.S.B.L.

Siège : Rue des Alliés, 5 à 7340 Colfontaine

Obiet de l'acte : Modification de la composition du Conseil d'Administration

. En date du 27 juin 2012, le Conseil d'Administration se compose comme suit avec prise d'effet à cette

même date :

- Président : Bauwens Jean-Pierre, rue Clémenceau, 258 à 7340 Wasmes

- Vice-président et trésorier: Delage Jean-Paul, Tierne Carion, 58 à 7340 Wasmes

- Secrétaire : Henry Jean-Paul, rue Pol Gigot, 110 à 7332 Sirault

- Membre : Delcourt Jacques, rue Colfontaine, 176 à 7390 Quaregnon

- Membre : Dessilly Xavier, rue des Muguets, 25 à 7331 Baudour

- Membre : Dessilly-Heinen Thérèse, rue des Croix de Feu, 18 à 7000 Mons

- Membre : Glogowski Fabrice, rue Potresse, 15 à 7340 Wasmes

- Membre : Tozzo Giuliano, Chemin de Messe, 42 à 7340 Wasmes

- Membre : Van Pamel Benoît, rue de la Station, 21 à 7340 Wasmes

Le secrétaire : Le Président :

Henry Jgan-Paul Bauwens Jean-Piere

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, le fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -17/09/2012 - Annexes du Moniteur belge

23/07/2012
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

le d'entreprise : 0430.580.624

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Greffe

Dénomination

(en entier) : Pouvoir Organisateur des Ecoles Fondamentales Wasmes Notre

Dame et Saint-François

(en abrégé} : P.O. des écoles ND & St Fr

Forme juridique

Siège : Rue des Alliés, 5 à 7340 Colfontaine

°biet de l'acte : Refonte complète des statuts et modification de la composition du Conseil

d'Administration fors de l'Assemblée Générale du 27 juin 2012

Statuts de l'A.S.B.L Pouvoir Organisateur des

Ecoles Fondamentales Wasmes Notre Dame et Saint-François

L'Assemblée Générale du 27 juin 2012 dûment convoquée par invitation du 18 juin 2012 et composée par: les personnes ci-après reprises en annexe, a décidé à l'unanimité des membres présents et représentés, de. modifier les statuts de notre ASBL.

Pour plus de clarté et de facilité, il a été décidé de publier de nouveaux statuts.

**

TITRE ler: Dénomination, siège social, durée

Article 1 er :

L'association est dénommée ASBL « Pouvoir Organisateur des Ecoles Fondamentales Wasmes Notre-Dame et Saint-François », en abrégé « P.O. des écoles ND & St Fr ».

L'association est constituée pour une durée indéterminée.

Article 2 :

Son siège social est établi à Rue des Alliés, 5 à 7340 Colfontaine

L'ASBL a son siège social dans l'arrondissement judiciaire de Mons.

TITRE 2 : But social

Article 3 :

§ 1. L'association a pour but social d'organiser des écoles catholiques reconnues par l'Evéque de Tournai, Pour ce faire, elle adopte l'Evangile et sa tradition comme source de sens et d'engagement dans l'action: éducative et se fait obligation de construire ses propres projets éducatif et pédagogique en cohérence avec 1a visée et les valeurs du projet éducatif du réseau, exprimées pour aujourd'hui dans « Missions de l'école chrétienne » ainsi que les axes majeurs des projets pédagogiques des fédérations dont ses écoles relèvent elle coopère avec les autres écoles catholiques au sein du réseau et avec les organes du réseau, dans le cadre' du SeGEC ; elle fait acte d'adhésion à i'ASBL SeGEC.

Mentionner sur la dernière page du Valet S : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

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MOD 2.2

§2, L'association participe aux instances de décision ou d'avis où siègent tous les Pouvoirs Organisateurs d'un niveau ou d'une forme donnée ; elle collabore à la délégation des Pouvoirs Organisateurs de l'enseignement catholique dans les instances internes ou externes où siègent les Pouvoirs Organisateurs ; elle collabore à la constitution du CoDIEC diocésain.

§3. L'association fait utiliser par ses écoles les programmes que le SeGEC ou ses fédérations font approuver ou sanctionner par le gouvernement. Elle communique au SeGEC ou à ses fédérations tous les renseignements utiles à la défense des intérêts de l'ensemble des membres adhérents. Elle reconnaît aussi comme sienne l'inspection mise en place par l'Evéché du lieu.

§4. L'association peut faire tous fes actes nécessaires ou utiles à la réalisation de son objet social. A cet effet, elle peut acquérir ou posséder en propriété ou autrement tous les biens meubles et immeubles. Elle peut utiliser ces biens, les gérer ou les mettre à disposition.

§5. Elle peut accomplir tous les actes se rapportant indirectement ou directement à son but. Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son but.

TITRE 3 : Membres

Article 4 :

§1. L'association ne compte que des membres effectifs, à l'exclusion de tout membre adhérent. Le nombre de membres est illimité mais doit être au moins égal à trois.

§2. Toute candidature à l'admission comme membre doit être adressée au président du Conseil d'Administration. L'Assemblée Générale se prononce sur l'admission du membre qui correspond aux conditions statutaires.

Le candidat devra témoigner d'un intérêt réel pour l'éducation chrétienne en général et tout ce qui s'y rapporte ainsi que pour les écoles Notre-Dame et Saint-François.

Le Conseil d'Administration communique par écrit la décision de l'Assemblée Générale au candidat.

Article 5 :

La décision de l'Assemblée Générale est sans appel et ne doit pas être motivée.

La qualité de membre est constatée par le procès-verbal du Conseil d'Administration et par l'apposition, par le membre nommé, de sa signature au procès-verbal de l'Assemblée Générale suivante. Par cette signature, le nouveau membre manifeste son acceptation et s'engage à respecter les statuts de l'association et, notamment, le but social défini par l'article 3.

Article 6 :

Désignés par leurs instances, deux membres de l'Assemblée Générale représenteront respectivement le chef légitime du diocèse de Tournai et la congrégation des Filles de Marie de Pesche.

Article 7 :

Les membres peuvent démissionner à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au

conseil d'administration.

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers

des voix des personnes présentes ou représentées.

La qualité de membre se perd automatiquement par le décès ou l'exclusion.

Est réputé démissionnaire le membre qui ne remplit plus les conditions exigées pour son admission à l'article 6.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé n'ont aucun droit sur le fond social. ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement de leurs apports.

Article 8 :

Le Conseil d'Administration peut interdire, à la majorité des deux tiers, jusqu'à la décision tie la prochaine Assemblée Générale, la participation d'un membre aux activités et réunions de l'association quand ce membre a porté gravement atteinte aux intérêts de l'association ou des membres qui la composent ou lorsqu'il s'est

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rendu coupable d'infraction grave aux statuts et aux lois. La prochaine Assemblée Générale prononcera, conformément à l'article 7, l'exclusion du membre au le rétablira dans ses droits.

Article 9 :

Le Conseil d'Administration tient, au siège social de l'association, un registre des membres.

Tout membre peut consulter les documents relatifs à l'administration de l'ASBL au siège social de l'ASBL après demande écrite préalable adressée au CA et précisant les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date de consultation des documents.

TITRE 4 : Cotisations

Article 10 :

Les membres ne sont astreints à aucun droit d'entrée, ni aucune cotisation. Ils apportent à l'association le

concours actif de leurs capacités et de leur dévouement.

Les membres n'encourent, du chef des engagements sociaux, aucune obligation personnelle.

TITRE 5 : Assemblée Générale

Article 11 :

L'Assemblée Générale est composée de tous les membres.

L'Assemblée Générale est présidée par le président du Conseil d'Administration, ou s'il est absent, par un

administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'Administration.

Article 12:

L'Assemblée Générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément reconnus par la loi ou les présents statuts.

Sont notamment réservés à sa compétence :

- les modifications aux statuts sociaux ;

- l'admission des nouveaux membres ;

- la nomination et la révocation des administrateurs et éventuellement des commissaires ;

- l'approbation des budgets et des comptes ;

- la décharge à octroyer aux administrateurs et éventuellement aux commissaires ;

- la dissolution volontaire de l'association ;

- les exclusions de membres ;

Article 13 :

Il doit être tenu au moins une Assemblée Générale chaque année, au plus tard dans les six mois de la

clôture de l'exercice social précédent.

L'association peut être réunie en Assemblée Générale extraordinaire à tout moment par décision du Conseil

d'Administration ou à la demande d'un cinquième des membres au moins.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionnés dans la convocation.

Article 14 :

L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration par lettre ordinaire adressée à chaque membre au moins 15 jours avant l'assemblée et signée par un administrateur au nom du Conseil d'Administration, ou par courriel envoyé par un administrateur au nom du Conseil d'Administration.

L'ordre du jour est mentionné dans la convocation.

Si l'Assemblée Générale doit approuver les comptes, budgets et statuts ceux-ci sont annexés à la convocation.

Toute proposition signée par un cinquième des membres doit être portée à l'ordre du jour. Article 15 :

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Chaque membre a le droit d'assister à l'Assemblée Générale. Il peut se faire représenter uniquement par un membre de l'association à qui il donne procuration. Chaque membre ne peut être titulaire que d'une seule procuration écrite dûment signée.

Article 16 :

Tous les membres ont un droit de vote égal à l'Assemblée Générale, chacun disposant d'une voix.

Article 17 :

Sauf dans le cas où il en est décidé autrement par la loi ou par les présents statuts, les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix présentes ou représentées à condition qu'au moins la moitié des membres soient présents ou représentés.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président, ou à défaut de l'administrateur désigné pour le remplacer, est prépondérante.

L'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer sur la dissolution de l'association ou la modification des statuts que conformément aux dispositions de la loi du 27 juin 1921.

Article 18 :

L'Assemblée Générale ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour.

Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'Assemblée Générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

En ce qui concerne les modifications aux statuts, l'exclusion d'un membre, la modification du but social ou la dissolution de l'association, l'Assemblée Générale ne peut valablement délibérer qu'à la condition que ces points soient repris explicitement dans la convocation et si les membres présents ou représentés constituent au moins les deux tiers des membres de l'Assemblée Générale.

L'adoption de ces points ne peut être votée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel qu'en soit le nombre des membres présents ou représentés. La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

Article 19 :

Les décisions sont consignées dans un registre de procès-verbaux.

Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du Conseil d'Administration ou, en cas d'empêchement,

par un autre administrateur désigné à cet effet

Ils sont signés par le président et un membre, et conservés au siège de l'association.

Un rapport de chaque Assemblée Générale est rédigé. Il est signé par le président et distribué à tous les membres dans la quinzaine.

Tout membre peut consulter les procès-verbaux mais sans déplacement du registre et peut demander des extraits de ces proces-verbaux.

Tout tiers peut demander des extraits des procès-verbaux et cela dans les conditions fixées par la loi du 27 juin 1921.

Toute modification aux statuts doit être déposée au greffe compétent dans le mois de sa date et ce en vue de sa publication aux annexes du Moniteur Belge. li en est de même de toute nomination, démission, ou révocation d'administrateur.

TITRE 6: Conseil d'Administration

Article 20 :

L'association est gérée par un Conseil d'Administration composé de minimum trois administrateurs, membres de l'association, élus par l'Assemblée Générale et en tout temps révocables par elle. Les

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

administrateurs sont élus pour six ans. Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de membres de l'association. Fait aussi partie du Conseil d'Administration le représentant du chef légitime du diocèse de Tournai.

Article 21

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au Conseil d'Administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine Assemblée Générale, si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs ne devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 20.

Lorsque le mandat d'un administrateur se termine anticipativement suite à son décès, sa démission, sa révocation, les autres administrateurs nomment un administrateur remplaçant jusqu'à fa prochaine Assemblée Générale.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Article 22 :

Le conseil désigne en son sein un président, un secrétaire, un trésorier.

Les administrateurs peuvent également désigner parmi eux un ou deux vice-présidents, un trésorier-adjoint ainsi qu'un président de la commission des travaux. Leurs attributions sont définies dans le règlement d'ordre intérieur du conseil.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le Conseil d'Administration.

Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de les envoyer sous quinzaine aux administrateurs et de veiller à la conservation des documents. Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27juin 1921 au greffe du tribunal de commerce.

Le trésorier est notamment chargé de ia tenue des comptes.

Le conseil se réunit sur convocation du président ou de deux administrateurs.

Sauf urgence motivée, la convocation au Conseil d'Administration est envoyée par lettre ordinaire ou par courriel au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle contient l'ordre du jour et une procuration. Le conseil peut statuer sur des points non inscrits à l'ordre du jour par décision prise conformément à sa majorité ordinaire.

Article 23 :

Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés,

Un administrateur peut se faire représenter par un autre administrateur.

Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Ses décisions sont prises à ia majorité absolue des voix des administrateurs présents ou représentés. Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président, ou à défaut de l'administrateur désigné pour le remplacer, est prépondérante.

Les décisions sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le président et le secrétaire. Ce registre est conservé au siège social de l'association où tous les membres peuvent, sans déplacement du registre, en prendre connaissance.

Les extraits à en fournir en justice ou ailleurs sont signés du Président ou de deux administrateurs.

Article 24 :

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association en ce compris aliéner, hypothéquer et effectuer tous les autres actes de disposition sous réserve de ceux que la loi et les présents statuts réservent à l'Assemblée Générale.

Article 25 :

Le Conseil d'Administration désigne pour chaque école que l'A.S.B.L, gère, une Direction déléguée à la gestion quotidienne de l'école. Ses attributions sont définies dans te règlement d'ordre intérieur du conseil.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 22

Le Conseil d'Administration peut déléguer des pouvoirs à un ou plusieurs administrateurs ou à des membres ou à des tiers. Dans ce cas, l'étendue des pouvoirs conférés et la durée durant laquelle ils peuvent être exercés seront précisées.

La démission ou la révocation d'un administrateur met fin à tout pouvoir délégué par le Conseil d'Administration.

Article 26

La gestion journalière de l'association, ainsi que la représentation de celle-ci en ce qui concerne cette gestion peut être déléguée à un administrateur, un membre ou un tiers. S'ils sont plusieurs, ils agissent individuellement. Pour ce faire, le délégué à la gestion journalière dispose d'un pouvoir de signature qui lui est conféré par le Conseil.

La durée de ce mandat est de trois ans renouvelable. Si le délégué à la gestion journalière est également administrateur, la fin de son mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin de son mandat de délégué à la gestion journalière.

Les actes de la gestion journalière sont le pouvoir d'accomplir des actes d'administration ne dépassant pas les besoins de la vie quotidienne de la société ou ceux qui, en raison de leur peu d'importance que la nécessité d'une prompte solution, ne justifient pas l'intervention du Conseil d'Administration.

Article 27 :

Les actions judiciaires tant en demandant qu'en défendant sont décidées par le Conseil d'Administration et intentées ou soutenues au nom de l'association par la personne habilitée en vertu de l'article 28 des statuts à représenter l'association.

Article 28 :

L'association est valablement représentée dans tous les actes, ou en justice, par le président agissant individuellement qui, en tant qu'organe, devra justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du Conseil d'Administration.

En cas d'empêchement ou de circonstances exceptionnelles, le président peut déléguer cette tâche de représentation à un autre administrateur.

Article 29:

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables que de l'exécution de leur mandat. Celui-ci est exercé à titre gratuit.

TITRE 7 : Règlement d'ordre intérieur (R.O.1.)

Article 30 :

Un règlement d'ordre intérieur pourra être présenté par le Conseil d'Administration à l'Assemblée Générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une Assemblée Générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

TITRE 8: Dispositions diverses

Article 31 :

L'exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 32 :

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du 27 juin 1921 et ses arrêtés d'application.

Les comptes de l'exercice écoulé, le budget pour l'exercice suivant ainsi qu'un rapport d'activités seront soumis annuellement pour approbation à l'Assemblée Générale.

Article 33 :

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Volet B - Suite

En cas de dissolution de l'assooiátion, l'Assemblée Générale-désignera le oû les' liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social

Article 34 :

Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, à quelque moment, ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute, sera affecté à un but similaire désintéressé, à désigner par; l'Assemblée Générale.

Réservé

au

Moniteur

beige

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Les biens de l'association ne pourront en aucun cas être distribués à ses membres. Article 35 :

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921

" régissant les associations sans but lucratif.

Modification des statuts

Approuvé par l'Assemblée Générale du 27 juin 2012.

Signatures

L'Assemblée Générale au 27 juin 2012

-Bauwens Jean-Pierre, rue Clémenceau 258, 7340 Wasmes

-Blaes Edmond, rue Bosquétia 4/27, 7080 Frameries

-Delcourt Jacques, rue Colfontaine 176, 7390 Quaregnon

-Delage Jean-Paul, Tierne Cation 58, 7340 Wasmes -Dessilly Xavier, rue des Muguets, 25, 7331 Baudour -Oessilly-Heinen Thérèse, rue des Croix de Feu 18, 7000 Mons

-Gilbert Laure, rue Théodore Verhaegen 6, 1060 Bruxelles

Glogowski Fabrice, rue Potresse 15, 7340 Wasmes

-Henry Jean-Paul, rue Pol Gigot 110, 7332 Sirault

-Saulx Didier, rue Traversière 42, 7340 Wasmes

-Tozzo Giuliano, Chemin de Messe 42, 7390 Wasmes

-Van Pamel Benoit, Les Arsillières 2, 6590 Momignies (jusqu'au 31/08/2012)

Rue de la Station, 21, 7340 Wasmes (à partir du 01/09/2012)

Le Secrétaire : Le Président :

Henry,Jean-Paul Bauwens Jean-Pierre

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature

10/08/2011
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

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N° d'entreprise : 0430.580.624

Dénomination

(en entier) : Pouvoir Organisateur des Ecoles Fondamentales Wasmes Notre

Dame et saint-François

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Forma juridique : A.S.B.L.

Siège : Rue des Alliés,5 à 7340 Colfontaine

Objet de l'acte : Modification du Conseil d'Administration

En date du 30 juin 2011, le composition du Conseil d'Administration est la suivante

- Président : Mr le Doyen Stéphane Lassoie, Rue de la Station 21 à 7340 Colfontaine

- Vice-Pésidents : Mr le Dr Jean-Pierre Bauwens, Rue Clemenceau 258 à 7340 Colfontaine

Mr Jean-Paul Delage, Tierne Carion 58 à 7340 Colfontaine

- Secrétaire : Mr Jean-Paul Henry, Rue Pol Gigot 110 à 7332 Sirault

- Trésorier : Mr Edmond Blaes, Rue Bosquétia, 4/27 à 7080 Frameries

- Membres : Mr Jacques Delcourt, Rue Colfontaine 176 à 7390 Quaregnon

Mr Xavier Dessilly, Rue des Muguets 25 à 7331 Baudour Mme Thérèse Heinen, Rue des Croix de Feu 18 à 7000 Mons Mr Fabrice Glogowski, Rue Potresse 15 à 7340 Colfontaine Mr Giuliano Tozzo, Chemin de Messe 42 à 7340 Colfontaine

Le Présiden Le Secrétaire,

Doyen Step fane assoie Jean-Paul Henry

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 10/08/2011 - Annexes du Moniteur belge

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Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : clam et qualité du noeasre instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de reprAserricr l'association. la fondation ou l'organisme à l égard des tiers

Au verso : Nom et signature

26/03/2015
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N° d'entreprise , 0430.580.624

Dénomination

(en entier) Pouvoir Organisateur des Ecoles Fondamentales Wasmes Notre Dame et saint-François

(en abrège) P.O. des écoles ND & St Fr .

Forme juridique A.S.B.L.

Siêge, Rue des Alliés, 5 à 7340 Colfontaine

Objet de l'acte : Modification de la composition du Conseil d'Administration

En date du 9 janvier 2015, le Conseil d'Administration se compose comme suit avec prise d'effet à cette

même date

Président : Bauwens Jean-Pierre, rue Clémenceau, 258 à 7340 Wasmes

- Secrétaire : Henry Jean-Paul, rue Pol Gigot, 110 à 7332 Sirault

- Trésorier : Deloge Jean-Paul, lierne canon, 58 à 7340 Wasmes

- Membre : Delcourt Jacques, rue Colfontaine, 176 à 7390 Quaregnon

- Membre : Dessilly-Heinen Thérèse, rue des Croix de Feu, 18 à 7000 Mons

- Membre : Tozzo Giuliano, Chemin de Messe, 42 à 7340 Wasmes

Le Secrétaire : Le Président :

Henry Jean-Paul Bauwens Jean-Pierre

Mentionner sur la derniere page du Volet B Au recto Nom et nuelite du notaire instrumentant ou de fa personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association la fondation ou l'organisme à regard des tiers

Au verso Nom et signature

Coordonnées
POUVOIR ORGANISATEUR DES ECOLES FONDAMENTALE…

Adresse
RUE DES ALLIES 5 7340 COLFONTAINE

Code postal : 7340
Localité : COLFONTAINE
Commune : COLFONTAINE
Province : Hainaut
Région : Région wallonne