PRIMASSUR

Société anonyme


Dénomination : PRIMASSUR
Forme juridique : Société anonyme
N° entreprise : 439.461.171

Publication

26/06/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe MOD WORD 11,1

N° d'entreprise : 0439.461.171 Dénomination

(en entier) . PR1MASSUR

VV

19 2 738*

TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

17 som:;i! 21111

Greffe

ffloMdle

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

(en abrégé) .

Forme juridique : Société Anonyme

Siège : Chaussée Roi Baudouin 109 à 7030 SAINT-SYMPHORIEN (adresse complète)

Obiçt(s) de l'acte: Projet de fusion par Absorption

PROJET DE FUSION PAR ABSORPTION

DE SCARAMOZZINO SA PAR PRIMASSUR SA

Conformément à l'article 693 du Code des sociétés, le conseil d'administration de Primassur SA, société absorbante, et le conseil d'administration de Scaramozzino SA, société absorbée, ont établi de commun accord le présent projet de fusion par absorption.

Le conseil d'administration de Primassur SA et le conseil d'administration de Scaramozzino SA ont décidé de mettre en oeuvre une procédure de fusion par absorption de Scaramozzino SA par Primassur SA.

En tant que société absorbée, Scaramozzino SA transférera l'ensemble de son patrimoine actif et passif à Primassur SA, société absorbante.

L Les sociétés participant à la fusion proposée (article 693, alinéa 2, 1° du Code des sociétés).

A. Forme, dénomination et siège social

1. Société absorbante

La société Primassur, société anonyme, dont le siège social établi à Chaussée Rol Baudouin, 109 à 7030 Saint-Symphorien.

La société Primassur a été constituée sous la forme d'une société anonyme suivant acte reçu par Maître Geneviève Lenoir, Notaire à Mons, le 21 décembre 1989, publié par extrait au Moniteur belge sous te numéro 900109-759.

La dernière modification des statuts date du 27 juin 2001 suivant procès-verbal dressé par Maître Geneviève Lenoir, Notaire â Mons, publié par extrait au Moniteur belge sous le numéro 20010711-863.

Primassur est inscrite au registre des personnes morales (Mons) sous le numéro 0439.461.171.

Le capital social de la société s'élève à 62 000,00 E et est représenté par 2 500 actions sans valeur nominale et toutes intégralement libérées.

Elle est appelée ci-dessous « société absorbante » ou « Primassur »

La société absorbante est représentée aux fins du présent projet par son administrateur-délégué.

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto " Nom et qualité du notelie instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

2. Société absorbée

La société Scaramozzino, société anonyme, dont le siège social établi à Chaussée Roi Baudouin, 109 à 7030 Saint-Symphorien

La société Scaramozzino a été constituée sous la forme d'une société anonyme suivant acte reçu par Maître Philippe Piron, Notaire à Mons, le 12 décembre 1994, publié par extrait au Moniteur belge sous le numéro 950106-426.

Scaramozzino est inscrite au registre des personnes morales (Mons) sous le numéro 0454.065.908.

Le capital social de la société s'élève à 30 986,69 ¬ et est représenté par 1 250 actions sans valeur nominale et toutes intégralement libérées.

Elle est appelée ci-dessous « société absorbée » ou « Scaramozzino»

La société absorbée est représentée aux fins du présent projet par son administrateur-délégué.

B. Objet social

1. Primassur a, conformément à ses statuts, l'objet suivant :

« La société a pour objet, tant en Belgique qu'à l'étranger, pour compte propre ou pour compte de tiers ou en participation avec des tiers, toutes opérations commerciales, financières relatives à la gestion d'un portefeuille d'assurances, à la gestion de comptabilité, à la gestion d'un bureau de conseil fiscal, l'exploitation à titre principal ou accessoire d'un ou plusieurs bureaux de courtage en assurance, en prêt hypothécaire, en prêt personnel, professionnel d'installation, en financement, en crédit libre, placement, épargne, d'un bureau de gestion en comptabilité et fiscalité, d'une agence immobilière (activités de négociations immobilières senso lato et notamment l'achat, la vente, la location, l'expertise, la gestion d'immeubles et de propriétés foncières), ainsi qu'à la gestion d'une agence financière. Elle pourra accomplir toutes opérations généralement quelconques ou commerciales, financières, industrielles, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet, Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes affaires, entreprises ou sociétés ayant un objet identique, analogue, similaire ou connexe ou qui sont de nature à favoriser le développement de son entreprise.»

2. Scaramozzino a, conformément à ses statuts, l'objet suivant :

« La société a pour objet toutes opérations de courtage en assurances, prêts, placements d'épargne, gestion d'immeubles et patrimoine privés et toutes opérations de représentation immobilière.

Elle peut faire en Belgique et à l'étranger, d'une façon générale, toutes opérations en relation quelconque avec son objet ou pouvant en faciliter la réalisation. Elle peut effectuer tous placements en valeurs mobilières et s'intéresser par voie d'association, d'apport ou de fusion, de souscription, de participation, d'intervention financière ou autrement, dans toutes sociétés ou entreprises existantes ou à créer. »

Il. Description de l'opération

La fusion envisagée est une fusion par absorption. La société absorbante absorbera au terme de la fusion proposée la société absorbée,

Conformément à l'article 682 du Code des sociétés, la fusion entraînera de plein droit simultanément les effets suivants :

" L'intégralité du patrimoine actif et passif de la société absorbée sera transférée à la société absorbante ;

" Les actionnaires de la société absorbée deviendront de plein droit des actionnaires de la société absorbante ;

" La société absorbée cessera d'exister, par suite d'une dissolution sans liquidation.

Si le projet de fusion est approuvé par l'assemblée générale extraordinaire de Primassur SA et de Scaramozzino SA, Scaramozzino SA cessera d'exister de plein droit et les actionnaires de Scaramozzino SA deviendront actionnaires de Primassur SA,

a

e

k

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

111. Rapport d'échange (article 693, alinéa 2, 2° du Code des sociétés)

Les conseils d'administration de Primassur SA et de Scaramozzino SA ont opté pour un calcul du rapport d'échange sur la base de l'actif net, tel que repris aux derniers comptes annuels approuvés et arrêtés au 31 décembre 2013, corrigé pour tenir compte de la réévaluation du goodwill lié au portefeuille d'assurances et estimé aux commissions 2013 multipliées par un coefficient de 2,25.

La valeur d'actif net réévaluée de Primassur SA au 3111212013 est de 733.906,48 E. Sur base des 2 500 actions existantes, la valeur par action de Primassur SA s'établit à 293,56 ¬ par action.

La valeur d'actif net réévaluée de Scaramozzino SA au 31/12/2013 est de 80.053,73 E. Sur base des 1 250 actions existantes, la valeur par action de Scaramozzino SA s'établit à 64,04 ¬ par action.

Par conséquent, le conseil d'administration de Primassur SA et le conseil d'administration de Scaramozzino SA proposent, partant des valeurs par actions calculées ci-avant et arrondies, d'établir le rapport d'échange comme suit : 1 action ordinaire de la société absorbante pour 5 actions de la société absorbée.

Le conseil d'administration de Primassur SA et fe conseil d'administration de Scaramozzino SA estiment qu'en fixant ce rapport d'échange, ils rencontrent de manière équilibrée les droits et intérêts des actionnaires de Primassur SA et ceux des actionnaires de Scaramozzino SA.

Il sera donc proposé à l'assemblée générale de Primassur SA d'émettre 250 actions ordinaires nouvelles, sans désignation de valeur nominale, en échange des actions de Scaramozzino SA détenues par les actionnaires de cette dernière.

Dés lors, sur base des données au 31 décembre 2013, la fusion entrainera les conséquences suivantes ;

" Le capital social de Primassur SA sera augmenté de 30 986,69 ¬ pour s'élever à 92 986,69 ¬ et 250 actions nouvelles seront émises en échange des 1 250 actions de Scaramozzino SA

" Chaque action donnera droit à 112750ème du bénéfice au lieu du 112500ème au ter janvier 2014

" La valeur après fusion par action serait de 295,99 ¬ comparé à respectivement à 293,56 ¬ et 64,04 ¬ avant l'opération.

IV. Modalité de la remise des actions de la société absorbante (article 693, alinéa 2, 3° du Code des sociétés)

Les actions nouvelles émises par Primassur SA à l'occasion de la fusion seront des actions ordinaires nominatives.

Dans les huit (8) jours de la publication de la décision de fusion par absorption aux Annexes au Moniteur belge, le conseil d'administration de Primassur SA inscrira dans son registre des actions nominatives les données suivantes ;

" L'identité de l'actionnaire de la société absorbée au profit duquel les actions ont été émises ;

" Le nombre d'actions de la société absorbante auquel l'actionnaire de la société absorbée a droit ;

" La date de la décision de fusion par absorption

Cette inscription est signée par la société absorbante ainsi que par le nouvel actionnaire ou par leur mandataire.

Le conseil d'administration de la société absorbante veille à l'annulation du registre de la société absorbée en apposant la mention « annulée » sur chaque page du registre et en inscrivant le cas échéant, à côté de la mention des actions dont chaque actionnaire est propriétaire, la mention « échangée(s) contre 250 actions de la société Primassur constituée sous forme de SA, dont le siège social est établi Chaussée Roi Baudouin, 109 à 7030 Saint-Symphorien », en y ajoutant la date de la décision de fusion par absorption,

V. Date à partir de laquelle les nouvelles actions donnent le droit de participer aux bénéfices ainsi que toute modalité relative à ce droit (article 693, alinéa 2, 4° du Code des sociétés)

Les actions nouvelles participeront aux résultats complets de l'exercice comptable 2014.

VI. Rétroactivité comptable (article 693, alinéa 2, 5° du Code des sociétés)

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/06/2014 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Le conseil d'administration de Primassur SA et le conseil d'administration de Scaramozzino SA proposent de procéder au transfert des actifs et passifs de Scaramozzino SA résultant de la fusion, dans les comptes de la société absorbante avec effet au 1 er janvier 2014, toutes les opérations réalisées par Scaramozzino SA à partir de cette date seront considérées du point de vue comptable comme accomplies pour le compte de Primassur SA.

VII. Droits assurés par la société absorbante aux associés de la société absorbée (article 693, alinéa 2, 6° du Code des sociétés)

Les actions ordinaires ncuvelles émises par Primassur SA à l'occasion de la fusion bénéficieront des mêmes ' droits que les actions existantes de Primassur SA.

Ces actions seront soumises dès leur création soumises à toutes les dispositions des statuts de Primassur SA.

La société absorbée n'a pas émis d'autres titres que les actions qui seront échangées contre les actions nouvelles de la société absorbante.

VIIi. Emoluments spéciaux (article 693, alinéa 2,7° du Code des sociétés)

Conformément à la possibilité offerte par l'article 694 § 2 du Code des sociétés, tous les actionnaires de Primassur SA et de Scaramozzino SA ont décidé de renoncer à l'établissement par leur conseil d'administration respectif du rapport écrit et circonstancié qui expose la situation patrimoniale des sociétés appelées à fusionner et qui explique et justifie, du point de vue juridique et économique, l'opportunité, les conditions, les modalités et les conséquences de la fusion, les méthodes suivies pour la détermination du rapport d'échange des actions, l'importance relative qui est donnée à ces méthodes, les valeurs auxquelles chaque méthode parvient, les difficultés éventuellement rencontrées, et le rapport d'échange proposé.

Le rapport sur le projet de fusion prévu par l'article 695 du Code des sociétés établi par un réviseur d'entreprises ne sera donc pas d'application.

En l'absence du contrôle révisoral sur le projet de fusion, Moore Stephens-RSP SC sfd SPRL représentée par M. Olivier Prezin, réviseur d'entreprises, a été chargée d'établir le rapport visé à l'article 602 du Code des sociétés pour la société absorbante,

' La rémunération attribuée au réviseur pour l'établissement de ce rapport écrit sur l'apport en nature dans Primassur SA, société absorbante, s'élève à 2 000 ¬

IX. Avantages Particuliers attribués aux, membres des organes de gestion des sociétés appelées à fusionner (article 693, alinea 2,8° du Code des sociétés)

Les membres des conseils d'administration de Primassur SA et de Scaramozzino SA ne se voient attribuer aucun avantage particulier en raison de la fusion,

X, Modification des statuts de la société absorbante

La fusion qui fait l'objet du présent projet sera soumise à l'approbation des assemblées générales extraordinaires des sociétés Primassur SA et de Scaramozzino SA.

En cas d'approbation, il sera proposé à l'assemblée générale des actionnaires de Primassur SA de procéder à une augmentation de capital par émission de nouvelles actions ordinaires émises à l'occasion de la fusion.

Projet adopté par le conseil d'administration de Primassur SA et de Scaramozzino SA, le 11 juin 2014, en quatre (4) exemplaires.

Le conseil d'administration de de Primassur SA et de Scaramozzino SA reconnaissent avoir reçu chacun deux (2) exemplaires signés au nom des organes de gestion, dont un exemplaire est destiné à être déposé au greffe du tribunal de commerce de Mons et l'autre à être conservé au siège des sociétés respectives.

Pour Primassur SA,

M. Antonio Scaramozzino, administrateur-délégué

Mentionner sur la dernière page du Volet 8 Au recto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

02/07/2014 : MO120171
31/12/2014
ÿþMOD WORD 11.1

N° d'entreprise : 0439,461.171

Dénomination

(en entier) : PRIMASSUR

(en abrégé) :

Forme juridique : SOCIETE ANONYME

Siège : CHAUSSEE ROI BAUDOUIN 109 A 7030 SAINT-SYMPHORIEN (adresse complète)

Objet( ) de l'acte :FUSION PAR ABSORPTION

D'un acte reçu par le Notaire Philippe Elleboudt, à Harveng, le quinze décembre deux mille quatorze, en cours d'enregistrement, il résulte que s'est réunie l'assemblée générale extraordinaire de la société anoyme "PRIMASSUR" dont le siège est à Mons ex Saint-Symphorien, Chaussée Roi Baudouin, 109 et que les résolution suivantes ont été prises

1° PREMIERE RESOLUTION - Projet de fusion

L'assemblée dispense le Président de donner lecture du projet de fusion dont question dans l'exposé préalable, tous les actionnaires reconnaissant avoir eu parfaite connaissance de celui-ci ainsi que des autres documents visés par la loi, plus d'un mois avant la date de la présente assemblée.

Le Président confirme que l'ensemble des fcrmalités préalables prévues par les articles 693 et 697 du Code des sociétés ont bien été correctement accomplies par les sociétés « PRIMASSUR » et « SCARAMOZZINO ». 2° DEUXIEME RESOLUTION - Constatation

L'assemblée constate que l'opération visée entre dans le cadre de l'article 671 du Code des sociétés. 3° TROISIEME RESOLUTION - Décision de fusicn

L'assemblée décide d'approuver la fusion de la société « SCARAMOZZINO » par voie de transfert de l'intégralité de son patrimoine, activement et passivement, et ce, conformément aux conditions contenues dans te projet de fusion précité, à la société absorbante.

Etant précisé que

a) les transferts se font sur base de la situation comptable de la société absorbée arrêtée au 31.12.2013, les éléments d'actif et de passif et les éléments des capitaux propres seront repris dans la comptabilité de la présente société absorbante, à la valeur pour laquelle ils figuraient dans les comptes de la société absorbée à la date précitée.

b) du point de vue comptable, les opérations de la société absorbée « SCARAMOZZINO » seront considérées comme accomplies pour le compte de la présente société absorbante avec effet rétroactif à dater du premier janvier 2014 à zéro heure, de sorte que toutes les opérations faites après cette date seront aux profits et risques de la société bénéficiaire, à charge pour cette dernière d'exécuter tous les engagements et obligations de la société absorbée se rapportant aux apports.

c) les transferts se font moyennant attribution de 250 actions nouvelles de la société absorbante,

entièrement libérées, sans soulte.

Lesdites actions nouvelles à émettre seront identiques aux actions ordinaires existantes et prendront part au

résultat et auront jouissance dans ladite société au 01 janvier 2014,

d)l'assemblée générale extraordinaire de la société « SCARAMOZZINO », a, aux termes du procès-verbal

dressé par !e notaire soussigné, ce jour, antérieurement, décidé sa fusicn avec la présente société,

conformément au projet de fusion précité, par voie de transfert à la présente société, par suite de dissolution

sans liquidation de ladite société, de l'intégralité de son patrimoine, tant activement que passivement.

Vote

La présente résolution est adoptée à l'unanimité des voix.

4° QUATRIEME RESOLUTION  Constatations diverses

L'assemblée constate conformément à:

 l'article 701 du Code des sociétés, le caractère idoine de l'objet social de la présente société absorbée et

l'objet social de la société absorbante;

 l'article 693, alinéa 2, 8° du Code des sociétés et conformément au projet de fusion, qu'aucun avantage

particulier n'est attribué aux membres des organes d'administration des sociétés absorbée et absorbante.

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

i

u

fffrE + Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte au greffe

TRI

[1i1.11JJ191111111

aUNAL DE COMMERCE

1 R DEC. 2014 DIVISION MONS

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

a ' 5e CINQUIEME RESOLUTION  Description du patrimoine transféré par la société absorbée -Constatation du transfert

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2014 - Annexes du Moniteur belge L'assemblée requiert !e notaire soussigné d'acter que le transfert du patrimoine de la société anonyme absorbée se fait moyennant attribution à ses actionnaires de 250 actions nouvelles ordinaires de la présente société absorbante, entièrement libérées, sans soulte.

Lesdites actions nouvelles ordinaires à émettre seront identiques aux actions existantes sous réserve de ce qui sera dit ci-après quant à la participation aux bénéfices.

A. Description générale

Les éléments actifs et passifs suivants, sans que cette énumération soit limitative;

L'affectation comptable de l'apport s'établit comme suit:

ACTIF

Actifs immobilisés

I.Frais d'établissement :

ll.lmmobilisatons incorporelles :. 20.200,00¬

Ill.lmmobilisations corporelles : 536,93¬

IV.lmmobilisations financières : 49,57¬

V.Créances à plus d'un an :

Actifs circulants

VI.Stocks et commandes en cours d'exécution :

VII.Créances à un an au plus : 107.352,22¬

VIII. Placements de trésorerie :

IX.Valeurs disponibles : 255,78¬

X.Comptes de régularisation :-

Soit un total de l'actif de : 128.394,50¬

PASSIF

Capitaux propres

I. Capital : 30.986,69¬

II,Primes d'émission :

i14.Plus-values de réévaluation :

IV.Réserves : 114.890,76¬

V.Bénéfice reporté : - 453.654,11¬

VLSubsides en capital :

Provisions et impôts différés

VII.A. Provisions pour risques et charges ; 57.564,20¬

VII.B. Impôts différés :

Dettes

VIII. Dettes à plus d'un an : 242.811,60¬

IX. Dettes à un an au plus : 96.490,12¬

XI.Comptes de régularisation : 39.305,24¬

Soit un total du passif de : 128.394,50¬

Ce transfert comprend en outre les éventuels éléments incorporels ne figurant pas au bilan tels que

dénomination, droit au bail, relations commerciales, contrats et marchés en cours, organisation technique,

commerciale, administrative et know-how, se rapportant au patrimoine transféré.

B. Situation du fonds de commerce

Le fonds de commerce de la société absorbée est quitte et libre de toutes dettes et charges privilégiées généralement quelcoriques et n'est grevé d'aucune inscription ou transcription hypothécaire et qu'aucun élément du fonds de commerce n'est grevé de nantissement et que la société n'a conféré aucun mandat hypothécaire concernant ledit fonds de commerce transféré.

C. Conditions générales du transfert

1. La société absorbante a la propriété de tous les éléments corporels et incorporels et vient à tous les droite, contrats, créances et dettes lui transférés par la société absorbée à compter de ce jour, sans qu'il puisse en résulter de novation.

2, La société absorbante prend les biens lui transférés dans l'état où ils se trouvent actuellement sans pouvoir exercer aucun recours contre la société absorbée pour quelque cause que ce soit, notamment vices de construction, usure ou mauvais état du matériel, des agencements, de l'outillage et des objets mobiliers, erreur dans la désignation et la contenance, insolvabilité des débiteurs.

3, Les dettes de la société absorbée passeront de plein droit et sans formalité à la société absorbante, sans qu'il puisse en résulter novation dans tous les droits et obligations de la société absorbée.

En conséquence, elle acquittera en lieu et place de la société absorbée tout le passif se rapportant à l'apport qui lui est fait ; elle assurera notamment le paiement des intérêts et le remboursement de toutes dettes et emprunts contractés et apportés par la société absorbée, le tout aux échéances convenues entre cette dernière et ses créanciers.

Les sûretés réelles et personnelles, légales ou conventionnelles qui en sont l'accessoire ne sont pas affectées par la présente opération de fusion, sans obligation de signification, d'endossement ou d'inscription pour les marques ou les gages sur fonds de commerce, ou de transcription.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

' Conformément à l'article 684 du Code des sociétés, les créanciers des sociétés absorbée et absorbante dont la créance est antérieure à la publication aux Annexes au Moniteur belge des procès-verbaux de fusion des sociétés absorbée et absorbante et non encore échue peuvent au plus tard, dans. les deux mois de cette publication exiger une sûreté nonobstant toute convention contraire, suivant les modalités dudit article.

4. La société aborbante devra exécuter tous traités, marchés, conventions et engagements quelconques, tous les contrats de la société absorbée étant transférés, y compris les contrats intuitu personae et les contrats et engagements quelconques conclus avec le personnel occupé par celle-ci, tels que ces contrats et engagements existent à ce jour, date de la réalisation effective de la fusion.

5. Les litiges et actions généralement quelconques, judiciaires ou non, tant en demandant qu'en défendant, seront suivis par la société absorbante, qui en tirera profit ou en supportera les suites à la pleine et entière décharge de la société absorbée.

6, Le transfert du patrimoine comprendra d'une manière générale :

a) tous les droits, créances, actions judiciaires et extrajudiciaires, recours administratifs, bénéfices des expropriations éventuelles en cours, garanties personnelles et celles dont bénéficie ou est titulaire pour quelques causes que ce soit, la société absorbée à l'égard de tous tiers, y compris les administrations publiques.

b) la charge de tout le passif de la société absorbée envers les tiers, y compris le passif pouvant résulter d'obligations découlant de conventions conclues avant la date du présent procès-verbal, ainsi que l'exécution de toutes les obligations de la société absorbée, envers tous tiers pour quelque cause que ce soit, de telle manière que la société absorbée ne puisse jamais être recherchée ni inquiétée de ce chef.

c) les archives et documents comptables relatifs à l'apport, à charge pour la société aborbante de les conserver.

7. En cas d'erreur ou d'omission dans la description du patrimoine transféré, le conseil d'administration de la société absorbante aura tous pouvoirs aux fins de rectifier celle-ci, le cas échéant,

8. L'assemblée, compte tenu de la décision sub 3° ci-dessus, requiert le notaire soussigné d'acter que l'intégralité du patrimoine, tant activement que passivement, de la société anonyme « SCARAMOZZINO » est transféré à la société absorbante.

Constatation de l'affectation comptable du transfert résultant de la fusion  Augmentation de capital

Conformément au projet de fusion précité, et par suite du présent transfert et de !a présente affectation comptable, l'assemblée requiert le notaire soussigné d'acter que

4,Elle décide d'augmenter le capital social de la présente société de trente mille neuf cent quatre-vingt-six euros soixante-neuf cents (30.986,69¬ ), pour le porter de soixante-deux mille euros (62.000,00¬ ) à nonante-deux mille neuf cent quatre-vingt-six euros soixante-neuf cents (92.986,69¬ ).

A l'unanimité, l'assemblée dispense !e président de donner lecture des rapports du conseil d'administration et du réviseur d'entreprises, Monsieur Olivier FREZIN, représentant la Société Civile Privée à Responsabilité Limitée REWISE, ayant son siège social à 4020 Liège, rue des Vennes, 151, sur l'apport en nature dont question ci-avant, sur les modes d'évaluation adoptés et sur la rémunération effectivement attribuée en contrepartie, rapports établis conformément à l'article 602 du Code des Sociétés, chaque actionnaire présent reconnaissant avoir reçu un exemplaire de ces rapports et en avoir pris connaissance.

Le rapport du réviseur d'entreprises conclut dans !es termes suivants :

« Dans le cadre de la fusion avec la SA Scaramozzino, société absorbée, l'apport en nature en augmentation de capital de la SA Primassur, société absorbante, dont le siège social est situé Chaussée Roi Baudouin, 109 à 7030 Saint-Symphorien, consiste dans l'intégralité des actions de fa SA Scaramozzino.

Au terme de nos travaux de contrôle, nous somme d'avis

" L'opération a été contrôlée conformément aux normes édictées par l'Institut des Réviseurs d'Entreprises en matières d'apports en nature et que l'organe de gestion de !a société est responsable de l'évaluation des biens apportés, ainsi que de la détermination du nombre d'actions à émettre en contrepartie de l'apport en nature.

" La description de chaque apport en nature répond à des conditions normales de précision et de clarté.

" Les modes d'évaluation de l'apport en nature arrêtés par les parties sont justifiés par les principes de l'économie d'entreprise et conduisent à des valeurs d'apport qui correspondent au moins au nombre et à la valeur nominale des actions à émettre en contrepartie, de sorte que l'apport en nature n'est pas surévalué.

Dans le cadre de l'opération de fusion, la rémunération de l'apport en nature consiste en 250 actions nouvelles de la SA Primassur en échange des 1.250 actions de la SA Scaramozzino selon un rapport d'échange de 1 action de la SA Primassur pour 5 actions de la SA Scaramozzino.

Le capital de la SA Primassur sera augmenté de 30.986,69¬ pour s'établir à 92.986,69¬ représenté par 2.750 actions.

Aucune autre rémunération ne sera attribuée en contrepartie de cet apport.

Nous croyons enfin utile de rappeler que notre mission ne consiste pas à nous prononcer sur le caractère légitime et équitable de la transaction.»

Ces deux rapports demeureront ci-annexés.

2.Elle décide de créer 250 actions nouvelles ordinaires, identiques aux actions existantes et qui prendront part au résultat et auront jouissance dans ladite société au 01.01.2014, lesquelles sont attribuées aux actionnaires de la société absorbée entièrement libérées, sans soulte.

Constatation de la disparition de la société absorbée

L'assemblée constate et requiert le notaire soussigné d'acter que, par suite de l'adoption des résolutions qui précèdent et compte tenu du fait que l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires de la société

R " }

4 Réservé Volet B - Suite

au

Moniteur

belge

'absorbée a, dans un procès-verbal dressé ce jour par le notaire soussigné, approuvé la présente fusion, ladite société absorbée a cessé d'exister à compter des présentes.

6° SIXIEME RESOLUTION - Modifications des statuts

En conséquence des décisions prises, l'assemblée décide d'apporter aux statuts les modifications suivantes, à savoir :

Article 5 (relatif au capital souscrit) Modification du texte de cet article pour le mettre en concordance avec l'augmentation de capital résultant de la fusion et en conséquence remplacement du texte de cet article par le texte suivant

" Le capital social est fixé à nonante-deux mille neuf cent quatre-vingt-six euros soixante-neuf cents (92.986,69¬ ), représenté par deux mille sept cent cinquante actions sans mention de valeur nominale représentant chacune unldeux mille sept cent cinquantième de l'avoir social,"

Article 6 (relatif à souscription - libération) Modification du texte de cet article pour le mettre en concordance avec l'augmentation de capital résultant de la fusion et en conséquence remplacement du texte de cet article par le texte suivant :

"A l'origine, mille deux cent cinquante actions de capital ont été souscrites en espèces, au prix de mille francs belges comme suit :

-Monsieur Luypaert Guy : mille actions 1.000

-Monsieur Luypaert Luc : cent vingt-cinq actions 125

-Monsieur Luypaert Yves : cent vingt-cinq actio 125

Ensemble: mille deux cent cinquante actions 1.250

Les comparants ont déclaré que chacune des actions ainsi souscrites est entièrement libérée à concurrence de cent pour cent par un versement en espèces qu'ils ont effectué auprès de la Banque Crédit Commercial en un compte numéro 624-1106120-20 ouvert au nom de la société en formation, de sorte que la société a dès à présent de ce chef et à sa disposition une somme de un million deux cent cinquante mille francs belges, Une attestation bancaire de ce dépôt, datée du vingt décembre mil neuf cent quatre-vingt-neuf est demeurée annexée à l'acte.

Aux termes du procès-verbal dressé par le notaire Laurent Delcroix, à Mons, le 27 juin 2001, mille deux cent cinquante actions nouvelles ont été souscrites intégralement comme suit :

-par Madame NAVARRA Brigida, épouse de Monsieur Dirosa Pietro, domiciliée à Colfontaine ( Jasmes),

rue Pré Bara, 32, à concurrence de quatre cent cinquante actions 450

-par Monsieur DIROSA Michel, époux de Madame

Vazzano nathalie, domicilié à Colfontaine (Wasmes),

rue Clémenceau, 197, à concurrence de quatre cents actions 400

-par Monsieur DIROSA Daniel, époux de Madame

Sferrazza Aida, domicilié à Colfontaine (Wasmes),

rue Général Leman, 22, à concurrence de quatre cents actions 400

Au total : mille deux cent cinquante actions 1.250

Les souscripteurs ont déclaré et tous les membres de l'assemblée ont reconnu que chacune des actions ainsi souscrites a été entièrement libérée par un versement en espèces effectué au compte numéro 3700111447-81 ouvert au nom de la société auprès de la Banque Bruxelles Lambert, de sorte que la société a dès à présent de ce chef à sa disposition une somme de deux millions cinq cent un mille septante-quatre francs, soit soixante-deux mille euros (62.000,00¬ ). Une attestation de ce dépôt est demeurée annexée à l'acte.

Aux termes d'un procès-verbal reçu par le Notaire Philippe ELLEBOUDT, à Harveng, le quinze décembre deux mille quatorze actant la fusion par absorption de la société anonyme « SCARAMOZZINO » par la société anonyme « PRIMASSUR », le capital de cette dernière a été augmenté de trente milte neuf cent quatre-vingt-six euros soixante-neuf cents (30.986,69¬ ) pour être porté à nonante-deux mille neuf cent quatre-vingt-six euros soixante-neuf cents (92.986,69¬ ), avec création de deux cent cinquante actions nouvelles intégralement souscrites et libérées, »

70 SEPTIEME RESOLUTION - Pouvoirs

L'assemblée confère à chacun des administrateurs composant le conseil d'administration de la présente société, tous pouvoirs aux fins d'exécution des présentes, ohaoun avec pouvoirs d'agir séparément ou conjointement, avec faculté de subdélégation, et notamment ceux d'effectuer toutes formalités de radiation ou de transfert auprès de toutes autorités compétentes et, le cas échéant, d'opérer tout complément ou rectification au présent acte de fusion.





Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/12/2014 - Annexes du Moniteur belge

Pour extrait analytique conforme.

Philippe ELLEBOUDT, Notaire.

Annexé aux présentes:

- expédition de l'acte

- rapport du conseil d'administration

- rapport du réviseur d'entreprise



Mentionner sur fa dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

19/07/2013 : MO120171
10/08/2012 : MO120171
12/07/2012 : MO120171
27/07/2011 : MO120171
26/07/2010 : MO120171
22/07/2009 : MO120171
09/03/2009 : MO120171
11/08/2008 : MO120171
30/06/2008 : MO120171
21/02/2008 : MO120171
13/07/2007 : MO120171
29/06/2006 : MO120171
06/07/2005 : MO120171
09/07/2004 : MO120171
28/07/2003 : MO120171
28/08/2002 : MO120171
19/07/2002 : MO120171
16/12/2000 : MO120171
15/07/2000 : MO120171
16/07/1997 : MO120171
20/05/1994 : MO120171
09/01/1990 : MO120171

Coordonnées
PRIMASSUR

Adresse
CHAUSSEE ROI BAUDOUIN 109 7030 SAINT-SYMPHORIEN

Code postal : 7030
Localité : Saint-Symphorien
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne