REAL ESTATE INVESTMENT ENTERPRISE, EN ABREGE : REINVENT

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : REAL ESTATE INVESTMENT ENTERPRISE, EN ABREGE : REINVENT
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 567.833.545

Publication

18/11/2014
ÿþMod PDF 11.1

Volet B Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

Moniteur belge

Réservé

au

*14310777*

Déposé

14-11-2014

Greffe

0567833545

N° d'entreprise :

Dénomination

(en entier) :

REAL ESTATE INVESTMENT ENTERPRISE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 18/11/2014 - Annexes du Moniteur belge

Extrait d'un acte reçu par Maître Jean-Marc Vanstaen, notaire associé à la résidence de COMINES, en date du 14/11/2014, qui sera enregistré dans le délai légal.

1. Forme et dénomination : société privée à responsabilité limitée REAL ESTATE INVESTMENT ENTERPRISE

2. Siège social : Avenue des Châteaux 78 - 7780 Comines

3. Durée : illimitée

4. Associés:

1. Monsieur Christof VERMEERSCH, demeurant à 7780 Komen-Waasten (Komen), Avenue des Châteaux 78

2. "VERMAN" SPRL, ayant son siège social à 8750 Wingene, Oude Bruggestraat 50, TVA BE0478.451.213, RPM Brugge.

5. Capital social  montant libéré  capital autorisé :

Le capital social est de dix-huit mille six cents euros (¬ 18.600,00) EUR représenté par cent parts

sociales sans valeur nominale, libéré à concurrence de six mille deux cents euros (¬ 6.200,00).

Il n y a pas de capital autorisé

6. Formation du capital  conclusions du reviseur :

Le capital a été intégralement souscrit en espèces comme suit : $

1. Par Monsieur Christof Vermeersch : nonante-neuf (99) parts sociales, soit dix-huit mille quatre cent quatorze euros (¬ 18.414,00), montant libéré à concurrence de six mille cent trente-huit euros (¬ 6.138,00), et sur lequel il restera donc à libérer douze mille deux cent septante-six euros (¬ 12.276,00).

2. par la société VERMAN: une (1) part sociale, soit cent quatre-vingt-six euros (¬ 186,00), montant libéré à concurrence de soixante-deux euros (¬ 62,00), et sur lequel il restera donc à libérer cent vingt-quatre euros (¬ 124,00).

7. Exercice social : du 1 octobre au 30 septembre ; le premier exercice social sera clôturé le 30 septembre 2016.

8.a. Gestion de la société  pouvoirs :

Conformément à l'article 257 du Code des Sociétés, le gérant unique peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale, et il représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant ou défendant.

Le gérant dispose des pouvoirs les plus étendus pour accomplir tous actes de disposition, d administration, de gestion et de représentation intéressant la société, dans le cadre de l objet social.

Cependant, s'il y a plus d un gérant, les gérants formeront un collège de gestion.

S il y a plus d un gérant, chaque gérant, agissant seul, représente la société dans les actes et en justice, et est entre autres chargé de la gestion journalière de la société et dispose à cet effet de la signature sociale.

Siège :

(adresse complète)

Objet(s) de l'acte :

Forme juridique :

(en abrégé) :

Avenue des Châteaux(COM) 78

7780 Comines-Warneton

Société privée à responsabilité limitée

Constitution

REINVENT

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

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8.b. Gérant(s) :

La société privée à responsabilité limitée VERMAN, ayant son siège social à 8750 Wingene, Oude

Bruggestraat 50, TVA BE0478.451.213, registre des personnes morales Brugge.

Dont le représentant permanent sera Monsieur VERMEERSCH Christof (NN ° 69.02.18-349.89),

demeurant à 7780 COMINES, Avenue des Châteaux 78. :

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9. Réserves  bénéfices  boni de liquidation :

L'excédent favorable des comptes annuels, déduction faite des frais généraux, charges sociales, intérêts éventuels aux associés créanciers, rémunérations des gérants et commissaires et amortissements nécessaires, constitue le bénéfice net de l'exercice.

Sur ce bénéfice, il sera fait un prélèvement de CINQ (5) pour cent au moins, destiné à la formation du fonds de réserve légale. Ce prélèvement cessera d'être obligatoire lorsque la réserve aura atteint le dixième du capital social.

En cas de liquidation par réalisation des actifs, le produit de la réalisation servira d'abord à couvrir le passif de la société, dans le respect de l égalité des créanciers, et les frais de la liquidation. Le solde bénéficiaire sera partagé entre les associés en proportion du nombre de parts qu'ils possèdent, chaque part conférant un droit égal.

Les pertes éventuelles seront supportées par les associés dans la même proportion, sans toutefois qu'un associé puisse être tenu d'effectuer aucun versement au-delà de son apport en société.

10. Commissaire(s) :

Il n est pas nommé de commissaire

11. Objet social :

La société a pour objet, tant en Belgique qu à l étranger, pour son compte propre ou pour compte de

tiers :

1. L'activité d'agence immobilière, de régisseur et de syndic et l'intermédiaire en achat, vente et location de biens immobiliers, l'estimation et l'évaluation de biens immobiliers, le conseil en affaires et en management.

2. La vente sur plan d'immeubles rénovés, la transformation, rénovation ou construction d'immeubles en vue de leur location ou de leur revente, le cas échéant avec application du régime de la TVA.

3. La gestion d un patrimoine immobilier dans son acceptation la plus large et notamment : la rénovation, la transformation, l'aménagement, la location, l'acquisition et la gestion en nom propre et au nom de tiers d'immeubles et de biens meubles, l'aliénation, l'acte de grever. la location, la prise en location, la préparation pour construire, l'exploitation de commerce d'immeubles en Belgique ou à l'étranger en nom propre ou pour compte de tiers ; la promotion immobilière, l activité de marchand de biens immobiliers.

4. Tous travaux de finition, le commerce de détail d'appareils d'éclairage et d'équipements du foyer, le crédit à la consommation, toute forme de distribution de crédit, l'agence bancaire, les transactions sur biens propres tels que fonds de commerce, le droit à bail et pas de porte.

5. le commerce de gros et de détail, l import et l export, l achat et la vente, la représentation et le commerce de biens meubles, matériaux et matériel divers, des vêtements, des chaussures, des bijoux, des montres, des articles de voyage et de sport, des machines, des articles de parfum, de cosmétique, de hardware, de software, des ordinateurs, des fax, des téléphones mobiles, des téléphones, des abonnements de gsm et téléphone, des cartes de gsm, des machines photocopieuses, des imprimantes, des appareils électriques, des appareils de tv, vidéo, hifi, dvd, photos, des articles de bureau, tous les biens à l exception des boissons alcooliques de plus que 20 degrés et des cigarettes, l activité d intermédiaire commercial, agent commercial, représentant ou commissionnaire.

6. Tous travaux de menuiserie, de charpenterie et d'ébénisterie, le placement et la fourniture de serrurerie et de quincaillerie, le placement de la fourniture de portes et de plinthes en matière plastique, placement et fourniture de volets en bois et matières plastiques, la pose et fourniture de parquets et de tous revêtements en bois, des murs et du sol, pose et fourniture de cloisons et de faux plafonds en bois, le placement et la fourniture de ferronnerie, de volets et de menuiserie métallique ainsi que le placement et la fourniture de grilles, de portes rétractiles, et roulantes et de stores extérieurs, le recouvrement de murs et plafonds par application d'éléments métalliques, l'ameublement, l'entreprise de décoration d'intérieur et de peinture.

7. La fourniture de tous services administratifs aux entreprises (travaux de secrétariat, gestion de données, secrétariat téléphonique, gestion de bibliothèques et de documentation) ainsi que la mise à disposition sous toutes ses formes d infrastructures d entreprises (bureaux, parkings, entrepôts etc.) ; l exécution de toutes missions temporaires ou permanentes de management ou de consultance.

8. Toute activité d intermédiaire commercial sous toutes ses formes ;

9. L exploitation d un bureau de service, de gestion, de distribution des informations, de communication, de traduction, de relecture, des cours de formation et des séminaires, de

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consultancy, de marketing, d analyse et des études des marchés

10. les prestations de la création, le développement, la commercialisation et la gestion de produits relatifs au e-marketing, (de manière plus large au domaine de l'Internet) et au print.

11. la conception, la fabrication, la production, la transformation et la commercialisation de tous objets, produits et articles manufacturés ou non, documents, licences dans le domaine de l'informatique, du e-commerce, de la téléphonie, du multimédia et de la bureautique.

12. la conception, la vente et la mise à disposition d'applications informatiques.

13. La conception de jardins, de parcs, agences de publicité, la gestion de supports de publicité, l'activité de décorateur d'intérieurs, les travaux d'installations électriques et le bureau de dessins.

14. L achat et la vente avec ou sans placement et installation, tant aux particuliers qu aux entreprises de tout mobilier, tissus, revêtements de sol, articles décoratifs de toute nature.

15. Les activités suivantes :

- La promotion immobilière résidentielle

- La promotion immobilière de maisons d habitations neuves ou de travaux de rénovation

- La promotion immobilière d immeubles résidentiels

- La promotion immobilière d immeubles non résidentiels

- La promotion immobilière de bureaux

- La promotion immobilière de centres commerciaux et industriels, hôtels, zones d activités et

marchés, ports de plaisance, stations de sports d hiver etc

- La construction générale de bâtiments résidentiels

- La réalisation du gros Suvre de maisons individuelles

- La construction de maisons individuelles « clés en mains »

- La construction d appartements « clés en mains »

- La réalisation du gros Suvre de bâtiments

- La coordination générale sur le chantier

- Travaux de démolition

- Travaux de préparation des sites

- Travaux d installation électrotechnique de bâtiment

- Travaux d installation électrotechnique autre que de bâtiment

- Travaux de plomberie

- Installation de chauffage, de ventilation et de conditionnement d air

- Travaux d isolation

- Autres travaux d isolation

- Travaux de plâtrerie

- Travaux de menuiserie

- Pose de carrelages de sols et de murs

- Peinture de travaux de génie civil

- Travaux de couverture

- Travaux de restauration des bâtiments

- Surveillance des travaux de construction (gros Suvre, installation, travaux de finition etc)

- Conduite des opérations de gros entretien des bâtiments

16. Les activités suivantes :

- La fourniture d un ensemble de services autour du concept de logement (maison ou appartement),

allant de l activité d agence immobilière au courtage en financements, les services de restyling,

aménagement intégral, avis en décoration et exécution de ces avis, la rénovation et le

développement de nouveaux projets

- L exécution de travaux de plâtrerie, de transformation et de pose de gyproc

- L exécution de petits travaux de remise en état d immeubles, dont notamment mais sans que

l énumération ne soit limitative : les travaux d isolation, de terrassement, de rejointoyage, de drainage

- La coordination en sous-traitance de travaux de construction ou de rénovation

- L aménagement intégral et l exécution d avis en matière de décoration

- L exécution de travaux de rénovation et de construction pour compte de tiers

- L acquisition, la transformation, l aménagement et la vente d habitations

- L organisation de formations commerciales et autres, la création d un centre d entraînement et de

formation

17. Toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à la gestion d un patrimoine mobilier, à savoir toutes opérations se rapportant à des biens meubles et des droits mobiliers, tels que l acquisition et la vente, l échange, ainsi qu en général, toutes transactions ou opérations ayant pour but direct ou indirect d assurer la bonne gestion et la productivité du patrimoine mobilier de la société

18. la fourniture de garanties réelles ou personnelles au profit de sociétés liées ou de tiers, tant associés que gérants ou dirigeants ou d autre tiers, personnes physiques ou morales ; accorder à ces mêmes personnes des prêts, avances et crédits, sous réserve toutefois de l application de

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restrictions légales.

19. Toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes.

20. La société peut s'intéresser par voie d'apport, de fusion, de souscription, de participation ou d'intervention financières dans toutes entreprises, associations ou sociétés existantes ou à créer en Belgique ou à l'étranger et ayant pour objet en tout ou en partie des affaires similaires ou connexes.

12. Assemblée générale  conditions d admission  exercice du droit de vote :

L'assemblée générale ordinaire des associés aura lieu de plein droit chaque année le troisième

vendredi de mars à dix-huit heures soit au siège social soit en tout autre local désigné dans la

convocation.

Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable à la même heure.

Les convocations sont faites conformément à la loi.

Sauf dérogation écrite et préalable, et par application de l article 8 des statuts, l usufruitier représente

les parts grevées d usufruit à l exclusion du nu-propriétaire.

Chaque part sociale confère une seule voix.

13. Données essentielles à caractère personnel  procurations : Le gérant mandate SECUREX AALST, Capucienenlaan 93A - 9300 Aalst, tout mandataire ayant faculté de subrogation ou de substitution, à l effet de faire toutes les inscriptions à la Banque-Carrefour des Entreprises, de procéder à toutes sortes de modifications ou de radiations, d'accomplir les formalités d'inscription, de modification ou de suppression auprès des diverses administrations fiscales et autres, et de signer à cet effet aussi toutes les pièces et tous les actes, y compris tous les documents et formulaires destinés aux guichets d entreprise agréés.

14. Dépôt du capital libéré : le notaire certifie que l attestation certifiant la libération du capital a été remise  les fonds ont été bloqués sur un compte spécial auprès de Belfius Bank.

15. Pièces déposées conjointement : expédition de l acte constitutif.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE,

Jean-Marc Vanstaen, Notaire

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ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers Au verso : Nom et signature.

05/12/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 30.09.2016, APP 15.11.2016, DPT 30.11.2016 16687-0401-009

Coordonnées
REAL ESTATE INVESTMENT ENTERPRISE, EN ABREGE…

Adresse
AVENUE DES CHATEAUX 78 7780 COMINES

Code postal : 7780
Localité : Comines
Commune : COMINES-WARNETON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne