RESEAU MEDICO-PSYCHOLOGIQUE AMBULATOIRE DE CHARLEROI (EN ABREGE) RMPAC

Divers


Dénomination : RESEAU MEDICO-PSYCHOLOGIQUE AMBULATOIRE DE CHARLEROI (EN ABREGE) RMPAC
Forme juridique : Divers
N° entreprise : 415.323.019

Publication

02/10/2014
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2

ad - 02/10/2014 - Annexes du Moniteur belge

Tribunal de commerce de Charleroi

ENTRE LE

2 3 SEP, 2014

Lerrffer

-Monsieur Christophe Bellet, domicilié rue Jean Josph Piret 23 à 5280 JONCRET - RN 76121624186, récemment engagé comme Directeur Administratif du RMPAC, assurera la gestion journalière de l'ASBL et des 2 centres qui s'y trouvent (Tramétis et SSM de Châtelet).

Fait ce 4/02/13 en double exemplaire,

M. VENTURA

Président du Conseil d'Administration,

Mentionner sur la dernière page du Vpic-13 " Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou do le personne ou des personnes oyant pouvoir de représenter I association. la fonUation ou ro:gs risme l'égsrd ries tiers

Au verse : Nom et signature



NI I tEMI

d'e:rttrégri íse . 415.323.019

Oinomination

(On entier) : RESEAU MEDICO-PSYCHOLOGIQUE AMBULATOIRE DE

CHARLEROI

(en abrde " RMPAC

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : GRAND4Rue 67 à 6000 Charleroi

Objet de l'es ; Nominations - Démissions - Modifictions et Coordination des Statuts.

Extrait du procès verbal du Conseil d'Administration du 04/02/2013

18/05/2012
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Greffe

ID i111111111011 nll

*12091374*

11

N° d'entreprise : t}nS. O 119

Dénomination

(en entier) T(t, aT65

(en abrégé)

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : GRAND'Rue 67 à 6000 Charleroi

Objet de l'acte : Nominations - Démissions - Modifictions et Coordination des Statuts.

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale extraordinaire du 16/04/2012 Sont nommés au conseil d'administration comme administrateurs :

Monsieur Manfredi Ventura, domicilié rue de Monty Deux à 5032 CORROY LE CHÂTEAU -RN 64060243914

Madame isabelle Hennequin, domicilié Bloemhofstraat 55 à 1650 BEERSEL - RN 62032307474 Madame Valérie Gérard, domicilié rue de la tour 21 à1435 CORBAIS - RN 73080409021 Monsieur Marco Avi, domicilié rue de la Basse, 15 à 6280 VILLERS-POTERIE - RN 69102533942

Sont invités au Conseil d'Administration Madame Deltour ainsi que les directeurs thérapeutiques de Tramétis et du SSM de châtelet et la direction administrative.

Conformément à l'article 33§3, l'Assemblée Générale désigne pour la signature des actes bancaires Madame Valérie Gérard et Monsieur Manfredi Ventura.

L'assemblée Générale extraordinaire a modifié les articles suivants:

Article 1 : l'Association est dénommée « RESEAU MEDICO-PSYCHOLOGIQUE AMBULATOIRE DE CHARLEROI>, en abrégé "RMPAC"

Article 3 : L'association a pour but la création et la gestion de services de santé mentale conformément au" décret du 4 avril 1996 organisant l'agrément et le subventionnement des services de santé mentale.: L'association regroupe le Service de Santé Mentale Tramétis, sis Grand rue 67 à Charleroi et le Service de Santé Mentale de Châtelet, sis rue du Collège 9 à Châtelet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute: activité similaire à son objet. Elle peut faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à son objet. Elle peut aussi créer tout service ou toute institution poursuivant l'objet de l'association.

Article 4 : l'Association est composée de 4 à 10 membres effectifs

- l'ensemble des membres sont désignés par le Conseil d'Administration du Grand Hôpital de Charleroi

Article 39 :

En cas de dissolution de l'association, l'assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation de l'actif net de l'avoir social de l'association. Dans tous les cas de; dissolution volontaire ou judiciaire, a quelque moment ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de' l'association dissoute sera affecté au Grand Hôpital de Charleroi ou, à défaut, à une organisation libre poursuivant dans la mesure du possible le même but.

Mentionner sur la dernière page du Volet B , Au recto Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOE} 2.2

Les membres effectifs conviennent que si pour une cause quelconque l'association venait à cesser de jouir de la personnalité civile, elle continuerait néanmoins à exister entre tous ses membres comme association de faits

Pour extrait conforme MEDICO-PSYCHOLOGIQUE AMBULATOIRE DE

Monsieur Manfredi Venture

Président du Conseil d'Administration

Statuts Coordonnés

Titre I. Dénomination et siège social

Article 9 l'Association est dénommée « RESEAU CHARLEROI » en abrégé « RMPAC »

Article 2 Le siège social est établi en Belgique, dans l'arrondissement judiciaire de Charleroi. Il est

actuellement établi Grand'Rue, 67 à 6000 CHARLEROI

Tite Il. Le but social et l'objet social

Article 3L'association a pour but la création et la gestion d'un service de santé mentale conformément au décret du 4 avril 1996 organisant l'agrément et le subventionnement des services de santé mentale. . L'association regroupe le Service de Santé Mentale Tramétis, sis Grand rue 67 à Charleroi et le Service de Santé Mentale de Châtelet, sis rue du Collège 9 à Châtelet. Elle peut prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire à son objet. Elle peut faire toutes les opérations se rattachant directement ou indirectement à son objet. Elle peut aussi créer et gérer tout service ou toute institution poursuivant l'objet de l'association,

Titre III.Les membres effectifs

Article 4L'association est composée de 4 à 10 membres effectifs.

L'ensemble des membres sont désignés par le Conseil d'Administration du Grand Hôpital de Charleroi ;

Article 5Seuls les membres effectifs jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts.

Article 6Les membres effectifs peuvent se retirer à tout moment de l'association en adressant leur démission par écrit au conseil d'administration. L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux fiers des voix des personnes présentes et représentées. Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à la décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts ou aux lois.

Peuvent être exclus, les membres ayant commis un acte contraire à l'honneur, ayant gravement compromis les intérêts de l'association ou n'ayant pas respecté les statuts et/ou le règlement d'ordre intérieur.

Peut être réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent et/ou le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives. Le conseil d'administration constate que le membre est réputé démissionnaire,

Article 7Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre de membres. Ce registre reprend les noms, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission, de démission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par tes soins du conseil d'administration endéans les quinze jours de la connaissance que le conseil a eue de la décision.

Article 8Tout membre effectif peut consulter, au siège de l'association, les documents comptables, le registre des membres ainsi que les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale et du conseil d'administration.

Article 9Tout membre démissionnaire ou exclu, ainsi que leurs héritiers n'ont aucun droit sur le fonds social de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition des scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées.

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MOD 2.2

Titre IVLe fonctionnement de l'assemblée générale

Article 10L'assemblée générale est composée de tous fes membres effectifs. Elle est présidée par le président du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par le Vice-Président.

Article 11L'assemblée générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre de l'année civile. Une assemblée générale extraordinaire peut être réunie à tout moment par décision du conseil d'administration, soit à la demande de celui-ci, soit à la demande d'un cinquième des membres.

Article 12L'assemblée générale est convoquée par le conseil d'administration par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date de l'assemblée, La convocation contient l'ordre du jour.

Article 13Chaque membre effectif a le droit d'assister à l'assemblée générale. Il peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 14Tous les membres ont un droit de vote égal à l'assemblée générale. Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote concernant ce point de l'ordre du jour.

Article 15L'assemblée générale délibère quelque soit le nombre de membres présents et représentées sauf dans le cas où la loi ou les présents statuts imposent un quorum de présence, Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix des membres présents et représentés, sauf dans le cas où il en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en comptes pour le calcul des majorités. En cas de parité de voix, celle du Président ou du Vice-président qui le remplace est prépondérante.

Article 16L'assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour, Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibéré à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'assemblée générale et que deux tiers d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour,

Article 17L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si les modifications sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés, Aucune modification ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés. Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée, ne peut être adoptée qu'à la majorité des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés, Si les deux tiers des membres ne sont pas présents ou représentés à la première réunion, il peut être convoqué une seconde réunion qui pourra délibérer valablement, quel que soit le membre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités précitées. La seconde réunion ne peut être tenue moins de 15 jours après las première réunion. L'assemblée générale ne peut prononcer sur la dissolution de l'association que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

Article 18Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par te conseil d'administration. Us sont signés par te président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association. Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le président ou par un autre administrateur,

Article 19Toute modification aux status doit être déposée au greffe du tribunal de commerce du lieu du siège de l'association, Il en est de même de toute nomination, démission, ou révocation d'administrateur.

Article 20Toutes les décisions de l'assemblée générale lient tous les membres même absents.

Titre VLes pouvoirs de l'assemblée générale

Article 21 L'assemblée générale est le pouvoir souverain de l'association. Elle possède les pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi, les présents statuts ou le règlement d'ordre intérieur.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit de modifier les statuts, d'exclure un membre, de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en finalité sociale, de

R

A

À

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MOD 2.2

nommer et de révoquer les administrateurs, de nommer et révoquer les commissaires et de fixer leur rémunération lorsque celle-ci est prévue, d'approuver annuellement les comptes et budget, d'octroyer la décharge aux administrateurs.

Titre VILa composition du conseil d'administration

Article 22L'association est gérée par un conseil d'administration composé de minimum trois membres.

Le nombre d'administrateurs doit en tout cas toujours être inférieur au nombre de personnes membres de l'association.

Les membres du conseil d'administration âgés de moins de 65 ans à la date de la désignation sont nommés par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes ou représentées. Le mandat d'administrateur est de cinq ans. Il se termine à la date de la cinquième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur. L'administrateur sortant est rééligible.

Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant la décision de l'assemblée générale,

Article 23Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Le mandat d'administrateur est exercé à titre gratuit.

Article 24Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. En cas de vacance d'un mandat, un administrateur peut être nommé à titre provisoire par l'assemblée générale. Il achève dans ce cas le mandat de l'administrateur qu'il remplace,

Titre VilLe fonctionnement du conseil d'administration

Article 25Le conseil désigne en son sein un président et un vice-président. Il peut aussi choisir un secrétaire et un trésorier. Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le conseil d'administration. Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des documents, Le secrétaire tient ie registre des membres, y inscrit les modifications et veille à déposer la mise à jour au greffe du tribunal du commerce dans le mois de la date anniversaire du dépôt des statuts. II procède aux autres dépôts obligatoires au greffe du tribunal du commerce. Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration à l'impôt, des formalités pour l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la T.V.A. En cas d'empêchement temporaire du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président.

Article 26Les membres du conseil peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite et dûment signée. Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 27Le conseil délibère valablement si la moitié des administrateurs sont présents ou représentés.

Article 28Les décisions du conseil sont prises à la majorité simple des voix des administrateurs présents et représentés. Les votes blancs, nuls ainsi que les absentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de partage de voix, celle du président ou du vice-président qui le remplace est prépondérante. Si un administrateur a, directement ou indirectement, un intérêt opposé de nature patrimoniale à une décision ou une opération relevant de la compétence du conseil d'administration, il doit en faire part aux autres administrateurs avant que le conseil prenne une décision. Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au vote sur ce point de l'ordre du jour.

Article 29Le conseil d'administration est convoqué par le président ou, en cas d'empêchement, par le Vice-président. I! se réunit au moins une fois par semestre. La convocation au conseil d'administration se fait par lettre ordinaire confiée à la poste ou remise de la main à la main ou par courrier électronique au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du conseil. Elle convient l'ordre du jour. Le Conseil d'administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés marquent leur accord.

Les décisions du conseil d'administration sont consignées dans un registre des procès-verbaux. Les procès-verbaux sont rédigés par le secrétaire du conseil d'administration ou, en cas d'empêchement, par un autre administrateur désigné à cet effet par le conseil d'administration. Ils sont signés par le président et le secrétaire et conservés dans un registre au siège social de l'association.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Dans des cas exceptionnels, lorsque l'urgence et l'intérêt de l'ASBL le requièrent, les décisions du conseil d'administration peuvent être prises sans réunion mais avec l'accord écrit unanime des administrateurs. A cet effet, il faut l'accord unanime préalable des administrateurs d'appliquer un processus décisionnel écrit. Le processus décisionnel écrit suppose en tout cas une délibération préalable par e-mail, par visioconférence ou par téléconférence.

Titre VIIILes pouvoirs dévolus au conseil d'administraticn

Article 30Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Il peut notamment faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance, faire et recevoir tous dépôts, acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même pour plus de neuf ans ; accepter et recevoir tous subsides et subventions privés et officiels, accepter et recevoir tous dons et donations, consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente, contracter tous emprunts avec ou sans garantie, consentir et accepter toutes subrogations et cautionnements, hypothéquer les immeubles sociaux, contracter et effectuer tous prêts et avances, renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toutes garanties réelles personnelles, donner mainlevée avant ou après paiement, de toutes inscriptions privilégiées ou hypothécaires, transcriptions, saisies, ou d'autres empêchements, plaider tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tous jugements, transiger, compromettre. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi, les statuts ou le règlement d'ordre intérieur à l'assemblée générale seront exercées par le conseil d'administration.

Titre iXL'action en justice

Article 32Les actions judiciaires, tant en demandant qu'en défendant, sont intentées ou soutenues au nom de l'association par le Président du conseil d'administration.

Titre XLa gestion journalière

Article 33Le conseil délègue la gestion journalière de l'association et la représentation afférente à celle-ci, avec l'usage de la signature afférente à cette gestion sauf en matière bancaire, à un ou plusieurs organe(s), composé(s), d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s) ou membre(s) du personnel. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement. Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décisicn préalable ou d'une procuration du conseil d'administration. Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la gestion journalière perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargée(s) de la gestion journalière.

Sont considérés comme des actes de gestion journalière, toutes les opérations qui doivent être effectuées au jour le jour pour assurer le fonctionnement normal de l'ASBL et qui, en raison de leur moindre importance ou de la nécessité de prendre une décision prompte, ne requièrent pas ou ne rendent pas souhaitable l'intervention du conseil d'administration.

Les actes en matière bancaire sont signés conjointement par deux administrateurs désignés à cet effet par le conseil d'administration.

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes déléguées à la gestion journalière sont déposés au greffe du tribunal du commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur belge.

Titre XILa représentation

Article 34Le conseil d'administration qui a le pouvoir de représenter l'ASBL délègue ce pouvoir à un ou plusieurs organe(s), composé(s) d'une ou plusieurs personne(s), administrateur(s) ou membre(s) du personnel de l'asscciation. S'ils sont plusieurs, le conseil d'administration détermine s'ils agissent individuellement, conjointement ou collégialement. Les personnes qui composent ces organes ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable ou d'une procuration du conseil d'administration. Le mandat prend fin automatiquement quand le délégué chargé de la représentation perd sa qualité d'administrateur ou s'il n'est plus membre du personnel de l'ASBL. Le conseil peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne ou aux personnes chargées de la représentation générale de l'association,

,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/05/2012 - Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Volet B - Suite

Les actes relatifs à la nomination ou à la cessation de fonctions des personnes habilitées à représenter l'association sont déposés au greffe du tribunal de commerce en vue de leur publication par extrait au Moniteur belge.

Article 35L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce dans les limites données à leurs mandats.

Titre XIILe règlement d'ordre intérieur

Article 36Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'assemblée générale réunissant au moins la moitié des membres effectifs et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Titre X111Dispositions diverses

Article 3712exercice social commence le 1er janvier pour se terminer le 31 décembre,

Article 38Les comptes de l'exercice écouté, le budget pour l'exercice suivant (ainsi qu'un rapport d'activités) seront soumis annuellement pour approbation à l'assemblée générale. L'assemblée générale pourra désigner un ou plusieurs commissaire(s), membre(s) ou non, chargé(s) de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son (leur) mandat, Les comptes annuels sont déposés dans le dossier tenu au greffe du tribunal de commerce conformément à l'article 26novies de la loi sur les ASBL et les fondations.

Le cas échéant, les comptes annuels sont également déposés à la Banque nationale, conformément aux dispositions de l'article 17, §6, de la loi sur tes ASBL et les fondations et des arrêtés d'exécution y afférents.

Article 39En cas de dissolution de l'association, l'assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation de l'actif net de l'avoir social de l'association, Dans tous les cas de dissolution volontaire ou judiciaire, a quelque moment ou par quelque cause qu'elle se produise, l'actif net de l'association dissoute sera affecté au Grand Hôpital de Charleroi ou, à défaut, à une organisation libre poursuivant dans la mesure du possible le même but,

Les membres effectifs conviennent que si pour une cause quelconque l'association venait à cesser de jouir de la personnalité civile, elle continuerait néanmoins à exister entre tous ses membres comme association de faits

Article 40Tout ce qui n'est pas expressément prévu dans les présents statuts est réglé conformément à la loi ; du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Fait ce 16 avril 2012 en double exemplaire.

M. VENTURA

Président du Conseil d'Administration.

M4D 2,2

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto - Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso Nom et signature

24/01/2011
ÿþMOD 2.2

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N0e

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur la dernière page du Volet B :

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

N° d'entreprise : 415.323.019

Dénomination

(en entier) : Accueil Médico-psychologique de Charleroi

(en abrégé)

Forme juridique : Asbl

Siège : Grand'Rue, 67 à 6000 Charleroi

Objet de l'acte : Modification de l'article 1 des statuts, démission, nominations

Extrait du procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire du 20.12.2010:

1. Modification de l'article 1 des statuts de l'asbl : "Article 1 L'association est dénommée Tramétis."

2. Démission:

Monsieur de Briey Claude, domicilié au lieu dit Ancienne Abbaye de Soleilmont, 1 à 6060 Gilly - RN 53060807960, démissionne du poste d'administrateur et de Président du conseil d'administration. Il reste membre de l'assemblée générale.

Madame Paulette Guyaux, domiciliée rue de la Giguellerie, 47 - RN 56101617014, démissionne de l'assemblée générale.

3. Nomination

Les membres de l'assemblée générale approuvent l'adhésion de Madame Isabelle Hennequin, domiciliée Bloemhofstraat, 55 à 1650 Beersel - RN 62032307474 , comme membre de l'assemblée générale et la désigne comme membre du conseil d'administration.

Pour extrait conforme

Docteur Ventura Président

Réservé

au

Moniteur

belge

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IIIII

TRIBUNAL COMMERCE

CNArti - CAM* !_E

11_01-2011

Greffe

Siàátsbl d :24/01720M - Annexes du Moniteur becte

Coordonnées
RESEAU MEDICO-PSYCHOLOGIQUE AMBULATOIRE DE C…

Adresse
Si

Code postal : 6000
Localité : CHARLEROI
Commune : CHARLEROI
Province : Hainaut
Région : Région wallonne