RESIDENCE LA VALLEE

SC SA


Dénomination : RESIDENCE LA VALLEE
Forme juridique : SC SA
N° entreprise : 458.093.683

Publication

09/07/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 09.06.2014, DPT 03.07.2014 14270-0512-010
16/12/2013
ÿþM21

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

ViONITEUR

0 -12-BEi.GISCH S t,

111111

3188373

Tribunal de Commerce

2 8 NOV. 2.013

CHARkgffl

[5 r-

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

N' d'entrepn:ae 0458093663

Dénomination

tan entier; RESIDENCE DE LA VALLEE

Forme juridique Société civile sous forme de société anonyme

Siege Route de Philippeville 4Ç, A C.t eo eiz pi,vrve,C Obiot de l'acte : Modification des Statuts

Suivante acte passé devant notaire Thijs Jean-Marie le 09-10-2013, enregistré le 23-10-2013, s'est réunie

volontairement l'assemblée générale extraordinaire de fa société civile sous forme de société anonyme

"RESIDENCE LA VALLEE", dont le siège est établi à 6280 Gerpinnes, Route de Philippeville 150A, inscrit sous

le numéro d'entreprise 0458.093.683, société constituée par acte reçu par notaire Jean-Louis Menne à Couillet

du 31 mai 1996, publié aux annexes du Moniteur Belge du 22 juin suivant, sous le numéro 960622-123, société

immatriculée sous le numéro d'entreprise 0458.093.683, dont les statuts ont jamais été modifiés jusqu'à ce jour.

Agenda.

La présente assemblée s'est réunie volontairement pour délibérer sur l'ordre du jour suivant :

1. Remplacement du texte des statuts par le texte suivant :

« Titre I: Forme juridique  Nom  Siège  Objet  Durée

Article 1: Nom et forme

La société est une société civile et adopte la forme d'une société anonyme.

Elle est dénommée « RESIDENCE LA VALLEE ».

Article 2: Siège social

Le siège social est établi à 6280 Gerpinnes, Route de Philippeville 150A

Il peut être transféré en tout endroit de la région de langue française ou de la région de Bruxelles-Capitale par

simple décision du conseil d'administration, qui a tous pouvoirs aux fins de faire constater authentiquement la

modification du présent article qui en résulte et de la faire publier aux annexes du Moniteur belge.

La société peut également, par simple décision du conseil d'administration, établir ou supprimer des sièges

administratifs, agences, ateliers, dépôts et succursales tant en Belgique qu'à l'étranger.

Article 3: Objet social

La société a pour objet, en Belgique et à l'étranger, pour compte propre, pour compte de tiers ou en

participation avec ceux-ci :

Toutes opérations immobilières et foncières et notamment l'achat, la vente, l'échange, la construction, la

reconstruction, la rénovation, la location et la gérance de tous immeubles bâtis, ainsi que l'achat, la vente,

l'échange, la mise en valeur, le lotissement, l'exploitation, la location et l'affermage de tous immeubles non

bâtis ,

Elle peut participer à toutes entreprises et opérations se rapportant directement ou indirectement à son objet

social ou de nature à favoriser la réalisation et le développement de ses affaires, et notamment s'intéresser par

voie d'apport, de souscription, de cession, de participation, de fusion, d'intervention financière ou autrement

dans toutes sociétés, associations et entreprises, tant en Belgique qu'à l'étranger.

La scciété peut également exercer les fonctions d'administrateur ou de liquidateur dans d'autres sociétés.

Article 4: Durée

La société est constituée pour une durée illimitée.

La société peut être dissoute par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de

modification aux statuts.

Titre II: Capital social

Article 5: Capital social

Le capital social est fixé à 247.893,52,- euros.

II est représenté par 100 actions avec droit de vote, sans désignation de valeur nominale, représentant chacune

1/100ième du capital social.

Article 6: Augmentation et réduction du capital

Mentionner sur la derniere page du Volet B Au recto . Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter la personne morale é i'égard des tiers

Au verso , Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/12/2013 - Annexes du Moniteur belge Le capital social peut être augmenté ou réduit par décision de l'assemblée générale délibérant comme en matière de modification aux statuts.

Article 7: Droit de préférence en cas de souscription en espèces

En cas d'augmentation de capital, les actions à souscrire en espèces doivent être offertes par préférence aux actionnaires proportionnellement à la partie du capital que représentent leurs actions.

Au cas où l'augmentation de capital ne serait pas entièrement souscrite en vertu de ce qui précède, les actionnaires ayant exercé pour totalité leur droit de souscription préférentielle pourront à nouveau souscrire par préférence et proportionnellement à leurs droits respectifs, la partie non souscrite de l'augmentation de capital, et ceci jusqu'à ce que le capital soit entièrement souscrit ou que plus aucun associé ne se prévale de cette faculté.

Si la totalité de l'augmentation de capital n'a pas été souscrite en vertu de ce qui précède, le conseil d'administration a la faculté de passer, aux conditions qu'il avise, avec tous tiers des conventions destinées à assurer la souscription de la totalité de l'augmentation de capital.

Pour les actions grevées d'un usufruit, le droit de souscription préférentielle revient au nu-propriétaire, à moins que le nu propriétaire et l'usufruitier n'en conviennent autrement. Les nouvelles actions que celui-ci obtient avec des fonds propres, seront grevées du même usufruit que les anciennes, sauf si l'usufruitier renonce à ce droit. A la fin de l'usufruit, l'usufruitier est tenu de rembourser la valeur de l'usufruit sur les nouvelles actions au nu-propriétaire.

Si le nu-propriétaire ne se prévaut pas du droit de souscription préférentielle, l'usufruitier peut l'exercer. Les nouvelles actions que celui-ci obtient avec des fonds propres, lui appartiendront en pleine propriété. Il est tenu de rembourser la valeur de la nue-propriété du droit de souscription préférentielle au nu-propriétaire.

Article 8: Appels de fonds

Les souscripteurs d'actions s'engagent pour la totalité du montant représenté par leurs actions dans le capital social. L'engagement de libérer entièrement une action est inconditionnel et indivisible, nonobstant toute disposition contraire.

Si une action non entièrement libérée est détenue en indivision par plusieurs propriétaires, chacun d'eux répond solidairement du paiement du montant total des versements appelés et exigibles.

Lorsque le capital n'est pas entièrement libéré, le conseil d'administration décide souverainement des appels de fonds à effectuer par les actionnaires moyennant traitement égal. L'appel est notifié aux actionnaires par lettre recommandée, avec indication du compte bancaire sur lequel doit s'opérer le paiement par virement ou versement à l'exclusion de tout autre mode.

L'exercice des droits de vote afférent aux actions sur lesquelles les versements n'ont pas été opérés est suspendu aussi longtemps que ces versements, régulièrement appelés et exigibles, n'auront pas été effectués. L'actionnaire qui, après un préavis d'un mois, signifié par lettre recommandée, est en retard de satisfaire à ses versements devra payer à la société un intérêt calculé au taux légal, à dater du jour de l'exigibilité du versement.

Si un second avis reste sans résultât pendant un mois, le conseil d'administration peut prononcer la déchéance de l'actionnaire et faire vendre ses titres, sans préjudice au droit du conseil d'administration de lui réclamer le solde restant dû ainsi que tous dommages intérêts. Le produit net de la vente s'impute sur ce qui est dû à la société par l'actionnaire défaillant. il restera tenu de la différence ou profitera de l'excédent.

Des libérations anticipées, partielles ou totales, ne peuvent être opérées que moyennant l'accord préalable du conseil d'administration.

Titre ill: Titres

Article 9 : Nature des actions

Toutes les actions sont nominatives, elles portent un numéro d'ordre.

Elles sont inscrites dans un registre des actions nominatives tenu au siège social et dont tout actionnaire peut prendre connaissance.

En cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, l'usufruitier et le nu-propriétaire sont inscrits séparément dans le registre des actions nominatives.

Article 10: Indivisibilité des actions

Tout action est indivisible.

Si une action appartient à plusieurs co-propriétaires, la société peut suspendre l'exercice des droits y afférents jusqu'à ce qu'une seule personne soit désignée comme étant propriétaire du titre à l'égard de la société. Article 11: Cession et transmission des actions  Restrictions à la libre cessibilité des titres

Les dispositions du présent article s'appliquent à toute cession ou transmission d'actions à des tiers, volontaire ou forcée, entre vifs ou pour cause de mort, à titre onéreux ou à titre gratuit, en usufruit, en nue-propriété ou en

pleine propriété et de façon générale à tout acte ou promesse d'acte ayant pour objet un transfert certain ou

éventuel, immédiat ou futur. 1

Ces dispositions s'appliquent également à la cession ou transmission de titres donnant droit à l'acquisition d'actions, en ce compris les droits de souscription, les obligations convertibles, les obligations avec droit de

souscription ou remboursables en actions

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Toutefois, ces dispositions ne s'appliquent pas à la cession par un actionnaire à une société dont il détient plus de 50 pour cent des actions Les notifications faites en exécution des dispositions du présent article doivent se faire par lettre recommandée. Ces lettres peuvent être valablement adressées aux actionnaires à leur dernière adresse connue de la société.

Cession entre vifs

Les actions de la société ne peuvent faire l'objet d'une cession à un tiers qu'à condition que celui-ci soit préalablement agréé par le conseil d'administration.

L'actionnaire qui désire céder tout ou partie de ses actions à un tiers, doit en informer le conseil d'administration. Il communique l'identité du candidat-cessionnaire, le nombre et les numéros d'actions qu'il a l'intention de céder, le prix et les autres modalités de la cession.

Le conseil d'administration statue sur l'agrément du candidat-cessionnaire à la majorité simple des administrateurs présents ou représentés, dans le mois de l'envoi de la demande d'agrément.

La décision du conseil d'administration est notifiée au cédant dans les 8 jours. Si le cédant n'a pas reçu de réponse du conseil d'administration dans le délai prévu au présent article, le conseil d'administration est réputé avoir donné son agrément.

En cas de refus d'agrément, le cédant est tenu de notifier au conseil d'administration dans les 8 jours à dater de l'envoi de la notification du refus, s'il renonce ou non à son projet de céder les actions. A défaut d'une telle notification, il sera présumé renoncer à son projet de cession.

Si le cédant ne renonce pas à son projet, il s'ouvre au profit de ses co-actionnaires un droit de préemption sur les actions concernées. Le conseil d'administration est tenu d'en informer les actionnaires dans les 8 jours de la notification du cédant ou à défaut de notification, dans les 8 jours de l'expiration du délai prévu à l'alinéa qui précède.

Les actionnaires peuvent exercer leur droit de préemption au plus tard dans les 15 jours de la notification de cette information par le conseil d'administration. Ils peuvent, dans ce même délai, renoncer expressément à l'exercice du droit de préemption. L'absence de réponse dans le délai accordé, vaudra renonciation au droit de préemption.

Les actionnaires exercent leur droit de préemption au prorata de leur participation dans le capital social et sans fractionnement d'actions. La quote-part des actionnaires qui n'exercent pas ou qui n'exercent qu'en partie leur droit de préemption, accroît le droit de préemption des autres actionnaires, également au prorata de leur participation dans le capital social et sans fractionnement d'actions. Le conseil d'administration notifie les actionnaires qui ont entièrement exercé leur droit de préemption et fixe, en cas de besoin, un nouveau délai de 8 jours après la notification, dans lesquels les intéressés peuvent exercer leur droit de préemption sur les actions restantes.

Si le nombre d'actions pour lesquelles le droit de préemption est exercé, excède le nombre d'actions offertes, celles-ci sont réparties entre les actionnaires proportionnellement à leur participation dans le capital social et sans fractionnement d'actions. Les intéressés en sont immédiatement informés par le conseil d'administration. Si le droit de préemption n'est pas exercé ou si le nombre d'actions pour lesquelles il est exercé est inférieur au nombres d'actions offertes, la vente aura lieu pour les actions pour lesquelles le droit de préemption a été exercé et le conseil d'administration peut proposer un tiers candidat-cessionnaire pour les actions pour lesquelles le droit de préemption n'a pas été exercé. Si le conseil d'administration n'a pas trouvé de tiers candidat-cessionnaire dans les 20 jours, les actions peuvent être librement cédées au candidat-cessionnaire initial.

Les actions pour lesquelles le droit de préemption à été exercé conformément aux alinéas précédents, sont acquises

au prix offert par le candidat-cessionnaire. A défaut d'accord sur le prix, le droit de préemption est exercé au prix fixé par un expert désigné par le conseil d'administration. A défaut d'accord sur la désignation de l'expert, celui-ci est désigné par le président du tribunal de commerce statuant comme en référé. L'expert doit fixer le prix dans les 20 jours de sa désignation. Le conseil d'administration doit notifier ce prix au cédant et aux actionnaires qui ont exercés leur droit de préemption dans les 8 jours après qu'il en a été informé. Si le prix fixé par l'expert est supérieur ou inférieur de 20 pour cent à l'offre du candidat-cessionnaire, le cédant et les actionnaires qui ont exercé leur droit de préemption ont le droit de renoncer à la cession. Cette renonciation doit être notifié au conseil d'administration par lettre recommandée, dans les 20 jours à dater de la notification par le conseil d'administration du prix fixé par l'expert.

Si la renonciation par les actionnaires qui ont exercé leur droit de préemption à pour effet que le nombre d'actions pour lesquelles le droit de préemption est exercé est inférieur au nombres d'actions offertes, cela aura les mêmes conséquences comme décrites ci-avant en cas d'exercice incomplet du droit de préemption. Les frais de la fixation du prix par l'expert sont à charge des personnes qui exercent leur droit de préemption, proportionnellement aux actions acquises. Si le droit de préemption n'est pas exercé ou est exercé en partie seulement, les frais seront à charge de la société proportionnellement aux actions qui sont librement cédées au candidat-cessionnaire.

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Le prix des actions vendues doit être payé dans les 30 jours après la notification par le conseil d'administration du prix qui a été fixé. Passé ce délai, il sera dû par le cessionnaire un intérêt, de plein droit et sans mise en demeure, calculé sur le taux légal augmenté de 3 pour cent, sur le prix restant dû.

Les notifications et communications imposées dans l'exercice du présent article, doivent se faire par lettre recommandée, sous peine de nullité. Les délais courent à partir de la date postale.

Transmission pour cause de mort

Les dispositions concernants les cessions entre vifs s'appliquent mutatis mutandis aux transmissions pour cause de mort,

Les ayants droit de l'actionnaire décédé seront tenus de faire connaître leur qualité d'héritier ou de légataire au conseil d'administration de la société dans le mois du décès.

Toutes les notifications et communications imposées à l'actionnaire-cédant à l'article précédent sont faits par chaque héritier ou légataire pour leur compte.

Titre IV: Administration et Représentation

Article 12: Composition du conseil d'administration

La société est administrée par un conseil composé de trois membres au moins. Toutefois, s'il est constaté au moment de la constitution ou lors d'une assemblée générale que la société n'a pas plus de deux actionnaires, la composition du conseil d'administration peut être limitée à deux membres, jusqu'à l'assemblée générale qui suivra la constatation, par toute voie de droit, qu'il y a plus de deux actionnaires.

Les administrateurs sont nommés par l'assemblée générale pour six ans au plus et restent en tout temps révocables par elle.

Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Le mandat des administrateurs sortants qui ne sont pas réélus, cesse immédiatement après l'assemblée

générale qui a procédé à la réélection.

Chaque membre du conseil d'administration peut donner sa démission par lettre recommandée au conseil

d'administration.

Tout administrateur est tenu de continuer à exercer sa mission après sa démission jusqu'à ce qu'il ait été

pourvu en son remplacement au terme d'une période raisonnable.

Article 13: Présidence du conseil d'administration

Le conseil d'administration élit parmi ses membres un président.

Le conseil peut également nommer un vice-président.

En cas d'empêchement du président, il est remplacé par le vice-président ou, à défaut de vice-président, par un

autre administrateur désigné par ses collègues, ou à défaut d'accord, par le plus agé des administrateurs

présents.

Article 14: Convocation du conseil d'administration

Le conseil d'administration se réunit sur la convocation du président ou de deux administrateurs, chaque fois

que l'intérêt de la société l'exige.

La convocation est faite par écrit, au plus tard 48 heures avant la réunion, sauf urgence. Dans ce dernier cas, la

nature et les motifs de l'urgence sont mentionnés dans la convocation ou dans le procès-verbal de la réunion.

La réunion se tient au lieu indiqué dans la convocation et à défaut de telle indication, au siège social.

Article 15: Délibérations du conseil d'administration

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres

sont présents ou représentés.

Tout administrateur peut donner, par simple lettre, télégramme, télex, télécopie ou par tout autre moyen de

communication ayant pour support un document imprimé, mandat à un de ses collègues pour le représenter à

une réunion déterminée du conseil d'administration et pour y voter en ses lieu et place. Le mandant est, dans

ce cas, réputé présent.

Un administrateur ne peut pas représenter plus d'un de ses collègues.

Un administrateur peut aussi, à condition que la moitié des membres du conseil d'administration soient présents

en personne, exprimer ses avis et formuler ses votes par écrit ou par tout autre moyen de communication

ayant un support matériel.

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement sur des points qui ne figurent pas à l'ordre

du jour que si tous ses membres sont présents à la réunion et donnent leur consentement.

Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des voix.

En cas de partage la voix de celui qui préside la réunion est prépondérante. Toutefois, si la société n'a que

deux administrateurs, la voix de celui qui préside la réunion cesse d'être prépondérante jusqu'à ce que le

conseil d'administration soit à nouveau composé de trois membres au moins.

Lorsque l'application des dispositions légales concernant les conflits d'intérêts a pour effet que le quorum requis

au premier alinéa ne peut être atteint, la décision concernée peut être prise par les administrateurs restants.

Si tous les administrateurs se trouvent dans cette situation, ils doivent en informer l'assemblée générale, qui

désignera un mandataire ad hoc.

Article 16: Procès-verbaux du conseil d'administration

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Les décisions du conseil d'administration sont constatées dans des procès-verbaux signés par le président de la réunion et par la majorité au moins des membres présents.

Ces procès-verbaux sont consignés dans un registre spécial.

Toutes copies et extraits des procès-verbaux sont signés par l'administrateur(s)-délégué(s)

Article 17: Pouvoirs du conseil d'administration

Le conseil d'administration a le pouvoir d'accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à 1a réalisation de l'objet

social de fa société, à l'exception de ceux que la loi ou les statuts réserve à l'assemblée générale.

Article 18: Gestion journalière

Le conseil d'administration peut déléguer la gestion journalière, ainsi que la représentation de la société en ce

qui concerne cette gestion, à un ou plusieurs de ses membres, qui portent le titre d'administrateur-délégué, ou à

un ou plusieurs directeurs, administrateurs ou non.

Le conseil d'administration détermine s'ils agissent seul ou conjointement.

Les délégués à la gestion journalière peuvent, en ce qui concerne cette gestion, attribuer des mandats spéciaux

à tout mandataire.

Le conseil d'administration fixe les attributions et rémunérations éventuelles pour les délégués à la gestion

journalière. Il peut révoquer en tout temps leur mandats.

Article 19: Représentation de la société

1. Tous les actes qui engagent la société, en justice et dans tous les actes, sont valables s'ils sont signés par 2 administrateurs qui agissent conjointement.

2. Dans les limites de 1a gestion journalière, la société est également valablement représentée dans tous actes et en justice par la ou les personnes déléguées à cette gestion, qui agissent seul.

3. Ils ne doivent pas prouver leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.

4. Le conseil d'administration peut conférer des mandats spéciaux à une ou plusieurs personnes. Le société est

valablement représentée par ces mandataires spéciaux dans les limites de leur mandat

Article 20: Rémunération des administrateurs

Le mandat d'administrateur est exercé gratuitement

sauf décision contraire de l'assemblée générale.

Le conseil d'administration peut accorder des indemnités aux personnes chargées de la gestion journalière, aux

membres du comité de direction et aux mandataires spéciaux.

Titre V: Contrôle de la société

Article 21: Nomination d'un ou plusieurs commissaires

Sauf décision contraire de l'assemblée générale, aucun commissaire n'est nommé tant que la société répond

aux critères prévus à l'article quinze du Code des sociétés.

Lorsque la loi l'exige, le contrôle de la situation financière, des comptes annuels et de la régularité des

opérations à constater dans les comptes annuels, sera confié à un ou plusieurs commissaires, nommés

conformément aux dispositions légales.

Titre VI: Assemblée générale

Article 22: Réunion de l'assemblée générale

L'assemblée générale ordinaire se réunit annuellement le deuxième lundi de mois de mai à vingt (20) heures. Si

ce jour est un dimanche ou un jour férié, l'assemblée a lieu le premier jour ouvrable suivant autre qu'un samedi,

à la même heure.

Une assemblée générale spéciale ou extraordinaire peut être convoquée chaque fois que l'intérêt social l'exige

et dans les conditions fixées par la loi.

Les assemblées générales ordinaires, spéciales et extraordinaires se réunissent au siège social ou à l'endroit

indiqué dans la convocation.

Toute personne peut renoncer à la convocation, dans les limites imposées par la Ici, et sera, en tout cas,

considérée comme ayant été régulièrement convoquée si elle est présente ou représentée à l'assemblée.

Article 23: Admission à l'assemblée générale

Le conseil d'administration peut exiger que, pour être admis à l'assemblée générale les propriétaires d'actions

nominatives doivent, au plus tard 3 jours ouvrables avant la date de l'assemblée générale, informer le conseil

d'administration de leur intention de participer à l'assemblée, ainsi que du nombre d'actions pour lequel ils

entendent prendre part au vote.

Les obligataires peuvent assister à l'assemblée générale avec voix consultative, s'ils ont effectué les formalités

prescrites aux alinéas qui précèdent.

Article 24: Représentation à l'assemblée générale

Tout propriétaire de titres peut se faire représenter à l'assemblée générale par un mandataire, conformément

aux dispositions de la loi, à condition que:

- toutes les formalités d'admission à l'assemblée sont accomplies.

- ce mandataire soit lui-même actionnaire. Toutefois, les personnes morales peuvent, sous les mêmes

conditions, être représentées par un mandataire qui n'est pas actionnaire. De même, les actionnaires

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personnes physiques peuvent, sous les mêmes conditions, être représentés par leur conjoint ou, en cas

d'incapacité, par leur représentant légal.

Article 25: Composition du bureau

L'assemblée générale est présidée par le président du conseil d'administration, ou en son absence, par le vice-

président ou à défaut de vice-président, par un autre administrateur désigné par ses collègues.

En cas d'absence ou empêchement des personnes précitées, l'assemblée est présidée par un actionnaire

désigné par l'assemblée générale.

Le président désigne un secrétaire.

L'assemblée choisit deux scrutateurs parmi ses membres, si te nombre d'actionnaires présents le justifie.

Article 26: Délibération

L'assemblée générale ne peut délibérer sur des points qui ne figurent pas dans l'ordre du jour, sauf si tous les

actionnaires sont présents et décident à l'unanimité de délibérer sur des sujets nouveaux ainsi que lorsque des

circonstances exceptionnelles inconnues au moment de la convocation exigent une décision dans l'intérêt de la

société.

Article 27: Assemblée générale par procédure écrite

1. Les actionnaires peuvent, dans les limites de la loi, à l'unanimité, prendre par écrit toutes les décisions qui relèvent du pouvoir de l'assemblée générale.

2. En ce qui concerne la datation de l'assemblée annuelle, la date de ta décision signée par tous les actionnaires est réputée être la date de l'assemblée générale statutaire, sauf preuve du contraire, à condition que la décision écrite signée par tous les administrateurs soit parvenue à la société 20 jours avant la date statutaire. Si plusieurs exemplaires de proposition de décisions ont été envoyés, ta date de réception du dernier exemplaire est déterminante pour la date de la décision.

La décision écrite, en plusieurs exemplaires ou non, est assortie d'une déclaration datée et signée par tous les administrateurs indiquant que la décision signée par tous les actionnaires est parvenue au siège de la société au plus tard 20 jours avant la date de l'assemblée annuelle générale statutaire et qu'elle porte toutes les signatures requises.

Si la dernière décision écrite n'est pas parvenue au plus tard dans les 20 jours précédant la date de l'assemblée générale statutaire, le Conseil d'administration doit convoquer l'assemblée générale.

3. En ce qui concerne la datation de l'assemblée générale particulière, la date de la décision signée par tous les actionnaires est réputée être la date à laquelle la décision est parvenue au siège de la société, sauf preuve du contraire. Si plusieurs exemplaires de proposition de décisions ont été envoyés, la date de réception du dernier exemplaire est déterminante.

La décision écrite, reprise dans une ou plusieurs propositions approuvées, doit être assortie d'une déclaration datée et signée par tous les administrateurs indiquant que la décision signée par tous les actionnaires est parvenue au siège de la société à la date indiquée dans cette déclaration et qu'elle porte toutes les signatures requises.

La proposition de décision écrite envoyée doit indiquer si tous les points de l'ordre du jour doivent être approuvés dans leur ensemble pour parvenir à une décision écrite valable ou si une approbation écrite est sollicitée pour chaque point de l'ordre du jour séparément.

4. La proposition de décision écrite envoyée peut déterminer que ['approbation doit parvenir au siège de la société avant une date bien définie pour pouvoir faire l'objet d'une décision écrite valable. Si la décision écrite approuvée à l'unanimité n'est pas parvenue, en un ou plusieurs exemplaires, en temps utile avant cette date, les approbations signées perdront toute force de droit.

Si un commissaire a été nommé, toutes les décisions de l'assemblée générale qui sont prises en recourant à la procédure écrite, doivent lui être communiquées.

Article 27: Droit de vote

1. Chaque action donne droit à une voix.

2. Sauf dans les cas prévus par la loi ou les présents statuts, les décisions sont prises à la majorité des voix, quel que soit le nombre de titres représentés à l'assemblée générale.

3. En cas de démembrement du droit de propriété d'une action en nue-propriété et usufruit, les droits de vote y

afférents sont exercés par l'usufruitier, sauf convention entre nu-propriétaire et usufruitier.

Article 28: Prorogation de l'assemblée générale

Le conseil d'administration peut, séance tenante, proroger à trois semaines toute assemblée générale,

annuelle, extraordinaire ou spéciale, même s'il ne s'agit pas de statuer sur les comptes annuels.

Cette prorogation annule toute décision prise.

Chaque actionnaire, y compris ceux qui n'ont pas participé en personne ou par mandataire à la première

assemblée, est convoqué à la seconde assemblée et y est admis, moyennant accomplissement des formalités

d'admission.

La seconde assemblée délibérera sur le même ordre du jour et statuera définitivement.

Article 29: Procès-verbaux de l'assemblée générale

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/12/2013 - Annexes du Moniteur belge

7 II

Les procès-verbaux des assemblées générales sont signés par les membres du bureau et par les actionnaires

qui le demandent.

Sauf quand les décisions de l'assemblée générale doivent être constatées par acte authentique, les expéditions

et extraits des procès-verbaux sont signés par le président du conseil d'administration, par deux administrateurs

qui agissent conjointement ou par l'administrateur délégué).

Titre VII: Exercice social -- Comptes annuels  Affectation du bénéfice

Article 30: Exercice social  Comptes annuels

L'exercice social commence le premier janvier et se termine le trente et un décembre de chaque année.

Article 31: Affectation des bénéfices

Le bénéfice annuel net est déterminé conformément aux dispositions légales.

Au moins cinq pour cent est prélevé de ce bénéfice pour la création de la réserve légale. Cette obligation prend

fin lorsque le fonds de réserve atteint un-dixième du capital social. L'obligation renaît si la réserve légale est

entamée, jusqu'à ce que le fonds de réserve ait à nouveau atteint un-dixième du capital social.

L'affectation du solde des bénéfices est déterminée par l'assemblée annuelle statuant à la majorité des voix, sur

proposition du conseil d'administration.

Article 32: Paiement des dividendes et acomptes sur dividendes

Le paiement des dividendes se fait à l'époque et aux endroits désignés par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration est autorisé, sous sa propre responsabilité et conformément aux dispositions

légales, â décider le paiement des acomptes sur dividendes.

Titre VIII', Dissolution-Liquidation

Article 33: Désignation des liquidateurs

En cas de dissolution de la société pour quelque raison que ce soit et à n'importe quel moment, la liquidation

s'opère par le ou les liquidateurs nommés par l'assemblée générale.

Si plusieurs liquidateurs sont nommés, l'assemblée générale décide s'ils représentent la société seuls,

conjointement ou collégialement.

L'assemblée générale fixe la rémunération des liquidateurs.

A défaut de nomination par l'assemblée générale, la liquidation se fait par le conseil d'administration en

fonction, qui agit en qualité de comité de liquidation.

Article 34: Pouvoirs des liquidateurs

Les liquidateurs sont compétents pour accomplir toutes les opérations prévues par la loi sauf si l'assemblée

générale en décide autrement, à la majorité des voix.

Article 35: Mode de liquidation

Après paiement de toutes les dettes, charges et frais de liquidation, ou après consignation des montants

nécessaires à cette fin, les liquidateurs répartissent l'actif net, en espèces ou en titres, entre les actionnaires au

pro rata du nombre d'actions qu'ils possèdent.

Les biens qui subsistent en nature sont répartis de la même façon.

Si toutes les actions ne sont pas libérées de la même façon, les liquidateurs doivent rétablir l'équilibre avant de

procéder au partage précité, en mettant toutes les actions sur pied d'égalité absolue, soit par des appels de

fonds complémentaires à charge des actions insuffisamment libérées, soit par des remboursements préalables,

en espèces ou en titres au profits des actions libérées dans une proportion supérieure.

Titre IX: Dispositions diverses

Article 36: Litiges

Pour tout litige relatif aux affaires de la société entre la société, ses actionnaires, administrateurs, membres du

comité de direction, administrateurs délégués, représentants permanents, directeurs, anciens administrateurs,

anciens membres du comité de direction, anciens administrateurs délégués, anciens représentants

permanents, anciens directeurs et-ou liquidateurs, ainsi que pour tout litige entre les personnes précitées elles-

mêmes, compétence exclusive est attribuée aux tribunaux du siège social, à moins que la société n'y renonce

expressément.

Article 37: Election de domicile

Tout actionnaire, administrateur, membre du comité de direction, commissaire ou liquidateur domicilié à

l'étranger, doit faire élection de domicile en Belgique pour l'exécution des statuts et toutes relations avec la

société, sinon il sera estimé avoir élu domicile au siège social de la société, où toutes les communications,

sommations, assignations et significations peuvent lui être valablement faites.

Toutes communications relatives aux affaires de la société aux actionnaires et obligataires nominatifs, sont

faites à leur domicile comme indiqué dans l'acte de constitution ou le registre des titres nominatifs.

En cas de modification de domicile, l'actionnaire ou obligataire doit communiquer son nouveau domicile à la

société par écrit, sinon il sera estimé avoir élu domicile à son ancien domicile.

Cette disposition s'applique par analogie en cas de décès d'un actionnaire ou obligataire.

Article 38: Application du Code des sociétés

Les parties entendent se conformer entièrement au Code des sociétés.

" b.

Vol B - Suite

En conséquence, les dispositions de cette loi auxquelles il ne serait pas licitement dérogé, sont réputées

inscrites dans le présent acte et les clauses contraires aux dispositions impératives de cette loi sont censées non écrites.

2. Nomination rétro-active de Monsieur JANSSEN Hubert à la fonction d'administrateur.

3. Confirmation de la nomination de Monsieur JANSSEN Hubert à la fonction d'administrateur-délégué.

4. Ratification des actes accomplis par Monsieur JANSSEN Hubert dans sa fonction d'administrateur-délégué.

5. Donner pouvoir au conseil d'administration d'exercer les décisions et au notaire de dresser des statuts coordonnées.

DELIBERATION

Première Résolution

L'assemblée décide à l'unanimité des voix, de modifier les statuts comme mentionné dans le premier point de l'agenda.

Deuxième Résolution

L'assemblée décide à l'unanimité des voix, de nommer rétro-actif Monsieur JANSSEN Hubert à la fonction d'administrateur à partir du 13 juin 2011, étant la rectification de l'oubli de l'assemblée générale du 13 juin 2011. Troisième Résolution

L'assemblée décide à l'unanimité des voix, de confirmer rétro-actif la nomination de Monsieur JANSSEN Hubert à la fonction d'administrateur-délégué, à partir du 13 juin 2011, étant la rectification de l'oubli de l'assemblée générale du 13 juin 2011 (qui a nommé Monsieur JANSSEN Hubert à la fonction d'administrateur-délégué, mais pas à la fonction d'administrateur). Le conseil d'administration marque son accord à la présente résolution. Quatrième Résolution

L'assemblée décide à l'unanimité des voix, de ratifier fes actes accomplis par Monsieur JANSSEN Hubert dans sa fonction d'administrateur-délégué depuis le 13 juin 2011.

Cinquième Résolution

L'assemblée décide à l'unanimité des voix, d'attribuer les pouvoirs comme mentionné dans le cinquième point de l'agenda.

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(Sig) Notaire Jean-Marie Thijs

Déposé expédition de l'acte.

e" lentionner sur la darniere page du Volet B Au racto " Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter ía personne. (morale à l'àgara des tiers

Au verso Nom et signature

01/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 10.06.2013, DPT 24.06.2013 13220-0111-010
04/04/2013
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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

4



Tribunal de commerce de Charleroi

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t=c:, ..e : Société Anonyme

Chaussée de Philippeville, 6280 Gerpinnes

" s s, <. Démission d'administrateur

Monsieur Theafiel De Wolf, domicilié Piilberg 58, 3360 Kortbeek-Lo démissionne, à partir du 21 février 2013, de son poste d'administrateur de fa société etont donné qu'il a atteint l'âge de fa pension.

Aucun remplacement n'est prévu.

Il est demandé d'accorder à l'administrateur démissionnaire son acquittement pour l'exercice de son mandat lors de la prochaine assemblée générale ou les comptes annuels seront approuvés.

Hubertus Janssen

administrateur délégué

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 04/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

25/06/2012 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2011, APP 11.06.2012, DPT 18.06.2012 12190-0335-010
22/09/2011
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e ] Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe



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Greffe

N° d'entreprise RESIDENCE LA VALLÉE

Dénomination ( 4 58 Oç Celb

(en entier) .

Forme juridique : Société anonyme

Siège : Route de Philippeville 150a, 6280 Gerpinnes

Objet de l'acte : Renouvellement de mandats des administrateurs

Le procès-verbal de l'assemblée générale de 13/06/2011 a pris les décisions suivantes:

- Le décharge d'administrateurs pour leur gestion et supervision au cours de la dernière année

- Le démission de Monsieur Kdttgen Xavier, Albertwal 33 - 3700 Tongres comme administrateur.

- Les renominations comme administrateurs, pour une période de 6 ans, qui finira immédiatement après

l'assemblée générale de 2017: Theo De Wolf, NV Jagimmo, représenté par Hubertus Janssen, Didier

Eggermont et Luc Tilkin comme administrateurs et comme administrateur-délégué Hubertus Janssen.

Hubertus JANSSEN

Administrateur - délégué

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 22/09/2011- Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

29/06/2011 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2010, APP 13.06.2011, DPT 24.06.2011 11207-0427-010
29/06/2009 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2008, APP 08.06.2009, DPT 19.06.2009 09281-0384-010
03/07/2008 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2007, APP 09.06.2008, DPT 24.06.2008 08316-0379-010
27/06/2007 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2006, APP 11.06.2007, DPT 20.06.2007 07266-0385-010
23/06/2015 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2014, APP 08.06.2015, DPT 11.06.2015 15181-0371-010
05/07/2006 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2005, APP 12.06.2006, DPT 30.06.2006 06385-1180-011
29/06/2005 : CHT000968
31/03/2005 : CHT000968
05/10/2004 : CHT000968
23/10/2003 : CHT000968
16/08/2002 : CHT000968
23/08/2001 : CHT000968
25/01/2000 : CH194998
23/09/1999 : CH194998

Coordonnées
RESIDENCE LA VALLEE

Adresse
ROUTE DE PHILIPPEVILLE 150A 6280 GERPINNES

Code postal : 6280
Localité : GERPINNES
Commune : GERPINNES
Province : Hainaut
Région : Région wallonne