SELEXTIZE

Société privée à responsabilité limitée


Dénomination : SELEXTIZE
Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée
N° entreprise : 840.090.769

Publication

03/10/2014 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2013, APP 02.06.2014, DPT 30.09.2014 14622-0276-014
15/07/2013 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2012, APP 03.06.2013, DPT 10.07.2013 13291-0343-014
09/07/2012
ÿþMOtl 2,1

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

EMENT DES MANDATS

Tribunal de Commerce de Tournai

déposé au greffe le 2 8 iUi 2012

e, j 09k Velliee

Greffier assume

«12120433

Mor bE

N' d'entreprise 0840.090.769

Dénomination

(en entier) , SELEXTIZE

Forme juridique : SOC1ETE PR!VEE A RESPONSABILITE LIMITEE

Siège : Rue du Beau Site 141D  7912 Frasnes-lez-Anvaing (Saint-Sauveur) Objet de l'acte : Transfert du siège social

Procès-verbal des décisions de l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale extraordinaire des associés tenue le 14 juin 2012 au siège social

L'associé unique prend connaissance du transfert du siège social de

Rue du Beau Site 14/D à 7912 Frasnes-lez-Anvaing à Hurdumont 5 à 7880 Flobecq et

ce à partir de ce jour.

POUR EXTRAIT ANALYTIQUE (SIGNE)

VANDENABEELE Virginie

GERANT

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 09/07/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualite du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvosr de représenter ia personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

20/10/2011
ÿþ (1,; ,à., Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe Mod 2.7

in un ii ii uu III II III IIIII

*11158807*

'.GReife-

N° d'entreprise : `" % c i0g0 (0q

Dénomination . "

(en entier) : SELEXTIZE

Forme juridique : Société privée à responsabilité limitée

Siège : Rue du Beau Site 14/D 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Saint-Sauveur)

! Obiet de l'acte : Constitution

D'un acte reçu par le notaire Philippe Flamant à Renaix le 3 octobre

'2011, il résulte que :

Mademoiselle VANDENABEELE Virginie, née à Renaix le 7 septembre 1980

DA (numéro national 80.09.07-068.10), célibataire, domiciliée et demeurant à:

Irà ;7912 Frasnes-lez-Anvaing (Saint-Sauveur), Rue du Beau Site 14/D a; ;constitué une société commerciale ayant empruntée la forme d'une société;

tÿ privée à responsabilité limitée, sous la dénomination de "SELEXTIZE", dont;

:le siège social sera établi à 7912 Frasnes-lez-Anvaing (Saint-Sauveur),;

ei

'o:Rue du Beau Site 14/D et au capital de dix-huit mille six cent euros: x! (18.600 EUR) à représenter par 100 parts sociales sans désignation de ;valeur nominale.

,~ :Mademoiselle Vandenabeele Virginie déclare souscrire les 100 parts;

W ;sociales en espèces.

e ;Elle déclare et reconnaît que chacune des parts ainsi souscrites a été' :libérée à concurrence de 2/3 ou cent vingt-quatre euros (124,00 EUR) par,

' :part sociale par un versement en espèces et que le montant de ces ó;versements, soit douze mille quatre cent euros (12.400,00 EUR), a été:

e2 ;déposé à un compte spécial ouvert au nom de la société en formation auprès de la Banque « BNP PARIBAS FORTIS» sous le numéro 001-6533207-42.

Ó ;La société a pour objet tant en Belgique qu'à l'étranger pour compte,

:1 !propre ou pour compte de tiers ou en partenariat avec des tiers :

te Le conseil en management de projets : définition et mise en oeuvre de

41 `plans stratégiques et opérationnels;.

monitoring de projets et suivi de la qualité; définition de processus;:

Ie =animation de groupes de travail et de projet.:

Z :Le conseil en organisation et en développement de processus RH:

?~ recrutement et sélection; accueil et intégration; formation,

irprofessionnelle et continuité, évolution du personnel (performance et

P~ ;développement des compétences); communication interne; mise en oeuvre de; ;services de consultance interne en RH (Resources Humaines)

;0:e Le conseil en formalisation de pratiques de travail: animation d'équipe;

br d'experts, rédaction de manuels de procédures synthétisant les bonnes:

4 ;pratiques de travail.:

Le conseil en formation du personnel au sein de tout organisme, privé ouDA

Gd !public, ayant en charge la formation : ingénierie du développement des ;compétences; définition de profils et de programmes, de formations,.

FI 'animation, conception des supports pédagogiques; implémentation; :planification; coaching d'adultes.

La recherche, la sélection, l'évaluation, l'orientation et le placement de.

personnel à l'intention de l'employeur potentiel ou actuel du demandeur :d'emploi: formulation des: descriptions de fonction et des profils de !compétences, sélection et examen des candidats, vérification des:

!références, mise en place et réalisation de bilans et compétences.

Mentionner sur la dernière page du Volet B. : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Réservé

au

Moniteur

belge

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Le conseil, l'étude et l'expertise dans ces différents domaines ; aide

destinée tant aux personnes physiques que morales.

Les activités de recherche et de placement de cadres (chasseurs de têtes) : ciblage, identification, approche et sélection.

Le placement, pour le compte des entreprises, de personnel ayant perdu son travail ou en voie de perdre son poste par suite d'une réorganisation ou de changements tant de l'organisation que de l'individu (outplacement); les conseils en gestion de carrière.

L'organisation de manifestations, journées d'études et congrès. La formation permanente et les autres formes d'enseignements (training en management skills, coaching...) ainsi que l'accompagnement d'équipes, le team building et la médiation ou toutes autres conseils pour les affaires

et le management de personnes.

La commercialisation, le paramétrage, la mise en oeuvre et la maintenance de tout matériel, en ce compris des applications informatiques, ayant un rapport avec la consultance ou la formation.

La création de sites web.

Les activités de consultance financière, administrative, informatique, commerciale et autres ainsi que toutes prestations administratives.

Elle peut accomplir toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, en ce compris l'acquisition et l'exploitation de tout brevet ou licence qui sont de nature à réaliser,

développer ou faciliter son objet social.

Elle peut s'intéresser par toutes voies dans toutes sociétés, associations ou entreprises ayant un objet similaire ou connexe au sien ou susceptible de favoriser le développement de ses activités.

Elle peut aussi réaliser une activité immobilière d'achat et de vente, le cas échéant en tant que marchand de biens et faire toutes les opérations en relation avec cette activité et notamment du courtage, de la gestion ou de la location immobilière.

Elle peut s'intéresser par voie d'apport, de souscription, de prise de participation, de fusion ou toute autre forme d'investissement en titres ou droits immobiliers, dans toutes affaires, entreprises, fondations, associations ou sociétés existantes ou à créer que ce soit en Belgique ou à l'étranger, ayant un objet social identique ou analogue, similaire ou connexe, ou qui sont de nature à favoriser le développement ou à faciliter l'écoulement de ses produits.

La société peut pourvoir à l'administration, à la supervision ou au contrôle de toute société liée ou avec laquelle il existe un lien de participation et toutes autres, et consentir tout prêt ou garantie à celles-ci, sous quelque forme et pour quelque durée que ce soit. Elle peut

fonctionner comme liquidateur d'une autre société.

De manière générale, la société peut réaliser son objet social directement ou indirectement et notamment conclure toute convention d'association, de rationalisation, de collaboration, tout contrat de travail ou d'entreprise, prêter son concours financier sous quelque forme que ce soit, exécuter tous travaux et études pour toute entreprise, association ou société à laquelle elle sera intéressée ou à laquelle elle aura apporté son concours financier, vendre, acheter, cautionner, donner à bail ou prendre en location tout bien corporel ou incorporel, mobilier ou immobilier, donner à bail ou affermer tout ou partie de ses installations,

exploitations et fonds de commerce.

Au cas où la prestation de certains actes serait soumise à des conditions préalables d'accès à la profession, la société subordonnera son action, en ce qui concerne la prestation de ces actes, à la réalisation de ces conditions.

La société a aussi pour objet la réalisation, pour son compte propre, de toutes opérations foncières et immobilières et notamment:

- l'achat, la vente, l'échange, la mise en valeur, le lotissement, l'exploitation, la location et l'affermage de tous immeubles non bâtis,

- l'achat, la vente, l'échange, la construction, la reconstruction, la

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démolition, la transformation, l'exploitation, la location et la gérance

de tous immeubles bâtis, meublés ou non.

Elle peut donner en bail ses installations et exploitations ou les donner à gérer à des tiers, en tout ou partie.

La société peut effectuer des investissements et des placements (tels que entre autres l'achat, la location et la fondation de biens mobiliers et immobiliers), dans le but de rémunérer ses gérants en espèces ou en nature.

La société est constituée pour une durée illimitée.

Tant que la société ne comporte qu'un seul associé, elle est administrée soit par l'associé unique, soit par une ou plusieurs personnes, associées ou non, nommées avec ou sans limitation de durée, soit dans les statuts, soit par l'associé unique agissant en lieu et place de l'assemblée générale.

En cas de pluralité d'associés, la société est administrée par un ou plusieurs mandataires, associés ou non.

Le gérant peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social de la société, sauf ceux que la loi réserve à l'assemblée générale.

S'il n'y a qu'un seul gérant, la totalité des pouvoirs de la gérance lui est attribuée, avec la faculté de déléguer partie de ceux-ci.

S'ils sont plusieurs et sauf organisation par l'assemblée générale d'un collège de gestion, chaque gérant agissant seul, peut accomplir tous les actes nécessaires ou utiles à l'accomplissement de l'objet social, sous réserve de ceux que la loi et les statuts réservent à l'assemblée générale.

Chaque gérant représente la société à l'égard des tiers et en justice, soit en demandant, soit en défendant.

Il peut déléguer des pouvoirs spéciaux à tout mandataire.

L'assemblée générale ordinaire des associés se tient le premier lundi du mois de juin à 17.00 heures, soit au siège social, soit en tout autre endroit désigné dans la convocation. Si ce jour est férié, l'assemblée est remise au plus prochain jour ouvrable.

S'il n'y a qu'un seul associé, c'est à cette même date qu'il signe pour approbation les comptes annuels.

L'assemblée générale se réunit extraordinairement chaque fois que l'intérêt de la société l'exige ou sur la demande d'associés représentant le cinquième du capital.

Les assemblées générales extraordinaires se tiennent à l'endroit indiqué dans les convocations.

Les assemblées générales sont convoquées par un gérant. Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont faites par lettre recommandée adressée à chaque associé quinze jours au moins avant l'assemblée; elles ne sont pas nécessaires lorsque tous les associés consentent à se réunir.

Les titulaires de parts sans droit de vote peuvent participer à l'assemblée générale; ils disposent des mêmes droits que les titulaires de parts avec droit de vote si ce n'est le droit de vote.

Dans les assemblées, chaque part donne droit à une voix, sous réserve des dispositions légales et statutaires régissant les parts sans droit de vote.

Les associés peuvent prendre à l'unanimité et par écrit toutes les décisions qui relèvent de la compétence de l'assemblée générale, à l'exception de celles qui doivent être passées par acte authentique.

Les détenteurs d'obligations comme les détenteurs de certificats nominatifs émis avec la collaboration de la société, ont le droit de prendre connaissance des décisions prises au siège de la société.

L'année sociale commence le 1 janvier et finit le 31 décembre.

Le 31 décembre de chaque année, les écritures sociales sont arrêtées et la gérance dresse un inventaire, ordonné de la même manière que le plan comptable.

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L'excédent favorable du compte de résultats, déduction faite des frais généraux, charges et amortissements, résultant des comptes annuels approuvés, constitue le bénéfice net.

Sur ce bénéfice, il est prélevé annuellement cinq pour cent pour la formation du fonds de réserve légale; ce prélèvement cesse d'être obligatoire lorsque la réserve atteint le dixième du capital. Il redevient obligatoire si, pour une cause quelconque, la réserve vient à être entamée.

Le solde du bénéfice de l'exercice écoulé est réparti entre tous les associés, au prorata de leur participation dans le capital, sous réserve du droit de l'assemblée générale de décider de toute autre affectation, comme prévu ci-après.

En cas d'insuffisance du bénéfice distribuable de l'exercice, le droit au dividende privilégié est reporté sur les exercices suivants.

L'assemblée générale décide de l'affectation du surplus du bénéfice; elle peut décider d'affecter tout ou partie de ce surplus à la création de fonds de prévision ou de réserve, de le reporter à nouveau ou de l'affecter à des tantièmes à la gérance ou de lui donner toute autre affectation.

La société n'est pas dissoute par l'interdiction, la faillite, la déconfiture ou la mort d'un des associés.

En cas de dissolution de la société, pour quelque cause et à quelque moment que ce soit, la liquidation s'opère par le ou les gérants en exercice, sous réserve de la faculté de l'assemblée générale de désigner un ou plusieurs liquidateurs et de déterminer leurs pouvoirs et leurs émoluments.

Le ou les liquidateurs désigné(s) entrent en fonction dès confirmation ou homologation de sa désignation par le tribunal, conformément à l'article

184 du Code des sociétés.

Après apurement de tous les frais, dettes et charges de la liquidation ou consignation des sommes nécessaires à cet effet, l'actif net est partagé entre les associés.

Si les parts ne sont pas toutes libérées dans une égale proportion, les liquidateurs, avant de procéder aux répartitions, rétablissent l'équilibre soit par des appels de fonds complémentaires à charge des titres insuffisamment libérés, soit par des remboursements préalables en espèces au profit des titres libérés dans une proportion supérieure.

S'il n'existe pas de parts sans droit de vote, l'actif net est partagé entre les associés en proportion des parts qu'ils possèdent, chaque part conférant un droit égal.

Ensuite, le solde servira à rembourser le montant de l'apport en capital augmenté, le cas échéant, de la prime d'émission des parts avec droit de vote.

Le boni de liquidation sera réparti également entre les titulaires de parts des deux catégories, proportionnellement à leur participation dans le capital.

DISPOSITIONS TRANSITOIRES

1. Premier exercice social

Le premier exercice social, commencé ce jour, se clôturera le 31 décembre

2012

2. Reprise des engagements conclus au nom de la société en formation.

La société présentement constituée reprend les engagements contractés en

son nom tant qu'elle était en formation, et ce depuis le 1 octobre 2011.

3. Première assemblée générale annuelle

La première assemblée annuelle aura lieu le premier lundi du mois de juin

2013 à 17.00 heures.

3. Nomination du gérant non statutaire

L'assemblée décide de fixer le nombre de gérants à un.

Elle appelle à ses fonctions :

- Mademoiselle Vandenabeele Virginie, prénommée, qui accepte.

Volet B - Suite

;Le mandat est non rémunéré, sauf décision contraire de l'assemblée

générale.

POUR EXTRAIT ANALATYQUE CONFORME

:Notaire Philippe Flamant à Renaix.

;Déposée en même temps : l'expédition de l'acte de constitution.

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentent ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter la personne morale à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

05/09/2016 : ME. - COMPTES ANNUELS 31.12.2015, APP 06.06.2016, DPT 26.08.2016 16499-0555-012

Coordonnées
SELEXTIZE

Adresse
HURDUMONT 5 7880 FLOBECQ

Code postal : 7880
Localité : FLOBECQ
Commune : FLOBECQ
Province : Hainaut
Région : Région wallonne