SERV'ET MOI

Association sans but lucratif


Dénomination : SERV'ET MOI
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 844.790.717

Publication

10/10/2013
ÿþ Mo1} 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



TRIBUNAL DE UUIVIMtRU - Y " 1

' REGISTRE DES PERSONNES MORALES

01 OCT, 2013

N° Greffe

Réserv+ SUMO

au

Moniteu

belge

N° d'entreprise : 0844.790,717



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/10/2013 - Annexes du Moniteur belge Dénomination

(en entier) ; Association Sans But Lucratif Serv'Et Moi

ten abrégé) : ASBL Serv'Et Moi

Forme Juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue de l'Abattoir 12C à 7301 Hornu

Objet de l'acte : Assmblée générale du 30 septembre 2013

Ouverture de l'assemblée dénérale par Mme Moreau Laurenne, Présidente à 10h00, en présence de ;

Bossaux Julie, membre et administrateur, Vice présidente , Decorwée Pol-Frédéric, membre et'

administrateur, gestionnaire des ressources humaines.

Tous les membres et administrateurs étant présents, l'assemblée peut, valablement, délibérer et modifier les:

statuts,

Les membres et administarteurs de l'aéssociation ont décidé et acte ve sui suit :

Admission d'un nouveau membre, est admis ccmme membre effectif :

Pierrot Marie-Agnès domiciliée Rue César Depaepe, 38 à 7080 Frameries, née le 03/02/61,

Modification des statuts

Les salaires de Mesdames Moreau Laurenne, Pierrot Marie-Agnès et de Monsieur Decorwée Pol-Frédéric'

seront perçus sulants les heures réellement prestées, et ce, afin d'éviter tout conflit et pour la bonne santé'

financière de' !'ASBL.

Démissions

il a été accepté et acte la démission du membre suivant;

Bossaux Julie, domiciliée Rue Bas Coron, 28 * 7971 Thumaide, née à Torunai, le 16/08/1984;

NN°84081618093

ll a été acté et accepté la démission de l'administrateur suivant:

Bossaux Julie, domiciliée Rue Bas Coron, 28 * 7971 Thumaide, née à Torunai, le 16/08/1984

NN°84081618093

Décharge est donnée aux administrateurs sortants.

Nouvel administrateur :

Est nommé au poste d'administarteur, en remplacement de l'administarteurs sortant:

Pierrot Marie-Agnès, domiciliée rue César Depaepe, 38 à 7080 Frameries, néé le 02/03/1961, NN':

61020307860 au poste de Vice présidente

Liste, actualisée, des administrateurs de l'association:

le conseil d'administration se compoçse à la date du 30/09/2013 des administrateurs suivants : "

moreau Laurenne, domiciliée rue César Depaepe, 38 à 7080 Frameries, née à Mons le 06/09/1990, Présidente

Pierrot Marie-Agnès, doùiciliée Rue César Depaepe, 38 à 7080, Frameries, née Hirson, le 02103/1961 NN°61020307860, Vice Présidente

Decorwée Pol-Frédéric, domiclié Rue de Wihéries, 3 à 4380 Honnelles, né le 30/10/1972, Gestionnaire des Ressources Humaines

Modification du siège social :

le siège social est transféré à la rue de la Faïenceire, 21J à 7012 Jemappes. S

signature' (au verso)

Laurenne MOREAU, présidente

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Mo1} 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte



TRIBUNAL DE UUIVIMtRU - Y " 1

' REGISTRE DES PERSONNES MORALES

01 OCT, 2013

N° Greffe

Réserv+ SUMO

au

Moniteu

belge

N° d'entreprise : 0844.790,717



Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/10/2013 - Annexes du Moniteur belge Dénomination

(en entier) ; Association Sans But Lucratif Serv'Et Moi

ten abrégé) : ASBL Serv'Et Moi

Forme Juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : rue de l'Abattoir 12C à 7301 Hornu

Objet de l'acte : Assmblée générale du 30 septembre 2013

Ouverture de l'assemblée dénérale par Mme Moreau Laurenne, Présidente à 10h00, en présence de ;

Bossaux Julie, membre et administrateur, Vice présidente , Decorwée Pol-Frédéric, membre et'

administrateur, gestionnaire des ressources humaines.

Tous les membres et administrateurs étant présents, l'assemblée peut, valablement, délibérer et modifier les:

statuts,

Les membres et administarteurs de l'aéssociation ont décidé et acte ve sui suit :

Admission d'un nouveau membre, est admis ccmme membre effectif :

Pierrot Marie-Agnès domiciliée Rue César Depaepe, 38 à 7080 Frameries, née le 03/02/61,

Modification des statuts

Les salaires de Mesdames Moreau Laurenne, Pierrot Marie-Agnès et de Monsieur Decorwée Pol-Frédéric'

seront perçus sulants les heures réellement prestées, et ce, afin d'éviter tout conflit et pour la bonne santé'

financière de' !'ASBL.

Démissions

il a été accepté et acte la démission du membre suivant;

Bossaux Julie, domiciliée Rue Bas Coron, 28 * 7971 Thumaide, née à Torunai, le 16/08/1984;

NN°84081618093

ll a été acté et accepté la démission de l'administrateur suivant:

Bossaux Julie, domiciliée Rue Bas Coron, 28 * 7971 Thumaide, née à Torunai, le 16/08/1984

NN°84081618093

Décharge est donnée aux administrateurs sortants.

Nouvel administrateur :

Est nommé au poste d'administarteur, en remplacement de l'administarteurs sortant:

Pierrot Marie-Agnès, domiciliée rue César Depaepe, 38 à 7080 Frameries, néé le 02/03/1961, NN':

61020307860 au poste de Vice présidente

Liste, actualisée, des administrateurs de l'association:

le conseil d'administration se compoçse à la date du 30/09/2013 des administrateurs suivants : "

moreau Laurenne, domiciliée rue César Depaepe, 38 à 7080 Frameries, née à Mons le 06/09/1990, Présidente

Pierrot Marie-Agnès, doùiciliée Rue César Depaepe, 38 à 7080, Frameries, née Hirson, le 02103/1961 NN°61020307860, Vice Présidente

Decorwée Pol-Frédéric, domiclié Rue de Wihéries, 3 à 4380 Honnelles, né le 30/10/1972, Gestionnaire des Ressources Humaines

Modification du siège social :

le siège social est transféré à la rue de la Faïenceire, 21J à 7012 Jemappes. S

signature' (au verso)

Laurenne MOREAU, présidente

Mentionner sur fa dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

10/07/2013
ÿþ4 l

ti

MOD 2.2

Volet B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

TRIBUNAL. DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

; Q1.1liLi013 .

Greffe



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Réservé

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Moniteu ~ I~l

belge

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*13106232*

r 41+w.+.

N° d'entreprise : 0844.790.717

Dénomination

(en entier) : Association Sans But Lucratif Serv'Et Moi

(en abrégé) : ASBL Serv'Et Moi

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Avenue de La Faïencerie, 21 J à 7012 Jemappes

Objet de l'acte : Assemblée générale du 06 juin 2013

Ouverture de l'assemblée générale par Mme Moreau Nathalie, Présidente à 10h00, en présence de:

Boulanger Alexandre, membre et administrateur, Vice Président. Moreau Laurenne, membre et administrateur, Trésorière, Bossaux Julie, membre et administrateur, Gestionnaire des Ressources Humaines.

Tous les membres et administrateurs,étant présents, l'assemblée peut, valablement, délibérer et modifier les statuts.

Les membres et administrateurs de l'association ont décidé et acté ce qui suit:

Admission d'un nouveau membre, est admis comme membre effectif:

DECORWEE Pol-Frédérie domicilé Rue de Wihéries, 3 à 7380 Honnelles, né le 30110)72.

Modification des statuts:

Il est ajouté au but social: l'organisation d'un service de secours préventif,

Dans ce cadre:

L'encadrement de ,inanifestatiorns sportives ou socioculturelles ' " . .

Le transport en véhicule d'intervention, prioritaire, des blessés ou de équipes d'intervention et de leur

matériel,

l'assocation peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son but.

L'association peut sous-traiter certaines activités aurpès d'autres associations ou sociétés commerciales

ainsi que proposer ses services à celles-ci.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité ssimilaire ou complémentaire à son

but.

L'association fera appel au volontariat et favorisera les contacts sociaux entre les générations, notamment

par le bénévolat et l'entraide entre ses membres det tous âges.

De plus, il est ajouté au but social: l'organisation' de, services traiteurs à domicile et l'organisation de

banquets d'anniversaires, de fêtes de pensionnés et l'organisation d'une centrale de repassage située à la Rue

Grande, 63 à 7971 Basècles.

Approbation des comptes:

Les comptes pour l'exercice 2012 (recettes-dépenses) ainsi que les comptes prévisionnels pour 2013-2014

ont été examinés et approuvés par l'assemblée et le conseil 'd'administration. il est donné décharge aux

administrateurs pour la gestion de l'exercice 2012.

Démissions

Il a été accepté et acté la démission des membres suivants:

Moreau Nathalie, domiciliée Rue de France, 81 e 7080 Frameries, née à Tournai, le 26/12/1985 NN°

851226230-83 , t'

Boulanger Alexandre, domicilié Rue de France, 81 à Frameries, né à Mons le 24/08/82 NN°820824229-53.

Il a été acté et accepté la démission des administrateurs suivants:

Moreau Nathalie, domiciliée Rue de France, 81 à 7080 Frameries, née à Tournai, le 26/12/1985

NN°851226230-83

Boulanger Alexandre, domicilié Rue de France, 81 à 7080 Frameries, né à Mons, le 24/08/1982

NN°820824229-53

Décharge est donnée aux administrateurs sortants.

Nouvel .administratieur;

:1.1l:i3ss 119 " 'i.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2,2

Volet B - Suite

Est nommé au poste d'aministrateur, en remplacement des administrateurs sortants:

DECORWEE Pol-Frédéric, domicilé Rue de Wihéries, 3 à 7380 Honnelles, né le 30/10/1972, NN°

721030213-81 au poste de Gestionnaire des ressources humaines.

Liste, actualisée des membres, de l'association:. , .

L'association se compose; à la date du 0610612013 des membrés effectifs suivants.

Moreau Laurenne, domiciliée Rue César De Paepe, 38 à 7080 Frameries, née à Mons le 06/09/1990.

Bossaux Julie, domiciliée Rue Bas Coron, 28 à 7971 Thumaide, née à Tournai le 1610811984.

Decorwée Pol-Frédéric, domicilié Rue de Wihéries, 3 à 7380 Honnelles, né le 3011011972, NN° 721030213-

81

Liste, actualisée, des administrateurs de l'association:

Le conseil d'administration se compose à la date du 06/06/2013 des administrateurs suivants:

Moreau Laurenne, domiciliée Rue César De Paepe, 38 à 7080 Frameries, née à Mons le 06/09/1990,

PRESIDENTE .

Bossaux Julie, domiciliée Rue' Bas- Coron, 28. à 7971 Thumaide, née à Tàumai,' le 16/08/1984, VICE=

PRESIDENTE

Decorwée Pol-Frédéric, domicilié Rue de Wihéries, 3 à 7380 Honnelles, né le 20/10/1972, NH° 721030213-

81, GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES.

Modification du siège social:

Le siège social est transféré à la Rue de L'abattoir, 12C à 7301 Homu.

Signature (au verso),

Nathalie MOREAU, présidente

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.Réservé

au

Moniteur

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/07/2013 - Annexes du Moniteur belge

10/04/2012
ÿþ N° d'entreprise : 414.-19o-

Dénomination

(en entier) : Association Sans But Lucratif Serv'Et Moi

(en abrégé) : ASBLServ'Et Moi

Forme juridique : ASBL

Siège : Avenue de La Faïencerie 21 J - 7012 JEMAPPES

Objet de l'acte : Constitution

Texte

L'an deux mille douze, le 19 mars, les soussignés :

MOREAU Nathalie, domiciliée rue de France, 81 à 7080 Frameries, née à Tournai, le 26/12/1985

MOREAU Laurenne, domiciliée rue César Depaepe, 38 à 7080 Frameries, née à Mons, le 0610911990 BOULANGER Alexandre, domicilié Rue de France, 81 à 7080 Frameries, né à Mons le 24/08/1982 BOSSAUX Julie, domiciliée rue Bas Coron, 28 à 7971 Thumaide, née à Tournai, le 16/08/1984

Tous de nationalité belge ou citoyen de l'Union Européenne

Ont décidé de constituer entre eux par les présentes les statuts une association sans but lucratif conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un.

TITRE PREMIER -- Dénomination, siège social

Article 1  L'association est dénommée « Serv'et moi »

Article 2  son siège social est établi à 7012 Jemappes, Avenue de la Faïencerie, 21 J, dans l'arrondissement judiciaire de Mons. Un siège d'exploitation sera établi à la Rue Grande, 63 à 7971 Basècles,

D'autres sièges et succursales pourront être établis partout où cela sera utile pour la réalisation de l'objet social,

Ils pourront être modifiés par simple décision de l'assemblée générale,

TITRE Il  But, durée

Article 3  L'association a pour but, moyennant paiement par titres services, de mettre en place un système d'aides ménagères à domicile, le transport de personnes TPMR, le repassage au domicile du client ou du travailleur, les courses ménagères, les petits travaux de couture. L'entretien de l'habitat sera possible aussi mais non payable par titres services, en ce compris son organisation et son exercice. Dans ce cadre, elle s'efforcera notamment :

1)De renforcer les liens confraternels, d'inciter ses membres à respecter les règles déontologiques et la charte de l'association.

2)D'organiser un service 5 jours sur 7 de 08h à 17h en ce qui concerne fes aides ménagères, le repassage et les courses ménagères et un service de garde 7 jours sur 7 et 24h sur 24 en ce qui concerne le transport de personnes TPMR aussi bien dans l'entité de Mons que de Beloeil.

3)De veiller au respect des conventions mutuellistes afin d'éviter toute concurrence déloyale entre ses membres.

4)De répondre à toute demande d'aide à domicile et de transport TPMR et d'orienter les autres demandes de prestations paramédicales et ou de services du domicile vers le ou les prestataires ou structures adéquates, dans le respect du choix des demandeurs.

5)D'encourager la collaboration entre les différents prestataires de soins, le médecin traitant, les services du domicile, la famille et l'entourage du patient, les services hospitaliers, dans le respect du choix des utilisateurs. L'association peut poser tous les actes se rapportant directement ou indirectement à son buts

L'association est l'interlocuteur vis-à-vis des pouvoirs publics, des organismes assureurs, des institutions de soins et des autres professions de santé, en tout lieu et circonstance où la défense des intérêts de ses membres et de la profession le demande,

L'association peut sous-traiter certaines activités auprès d'autres associations ou sociétés commerciales ainsi que proposer ses services à celles-ci.

Elle peut notamment prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire ou complémentaire à son but.



Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

R

M

îeiëf93._

MOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge

après dépôt de l'acte

TRIBUNAL nr nomMPF ÇE - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

2 8 MARS 2012

0

Greffe

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOE12.2

L'association pourra faire appel au volontariat en ce qui concerne le TPMR et favorisera les contacts

sociaux entre les générations, notamment par le bénévolat et l'entraide entre ses membres de tous âges. TiTRE Ill  Membres

-~ Article 5  L'association est composée de membres effectifs et de membres adhérents.

Le nombre minimum de membres ne peut être inférieur à trois. Les membres, en cette qualité, ne contractent aucune responsabilité ou obligation personnelle relativement aux engagements de l'association. Article 6  sent membres effectifs :

1-Les comparants au présent acte ;

2-Tout membre adhérent qui, présenté par deux membres effectifs au moins, est admis en cette qualité par décision de l'assemblée générale réunissant les trois quarts des voix présentes.

Article 7 -- Toute personne qui désire être membre adhérent doit adresser une demande écrite ou électronique au conseil d'administration qui examine la candidature à sa plus prochaine réunion. La décision du conseil d'administration peut faire l'objet d'une révision, sur demande écrite ou électronique du candidat, par l'assemblée générale qui décide sans appel et sa décision ne doit pas être motivée. Les décisions ont portées par courrier postal ou électronique à la connaissance du candidat. Le candidat non admis ne peut se représenter qu'après une année à compter de la date de la décision de l'assemblée générale.

Article 8  Les membres effectifs et adhérents sont libres de se retirer à tout moment de l'association en adressant par écrit recommandé leur démission au conseil d'administration, moyennant préavis d'une durée de un mois à dater du jour de l'émission du recommandé, cachet de la poste faisant foi. Est réputé démissionnaire, le membre effectif ou adhérent qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe, dans le mois du rappel qui lui est adressé par lettre recommandée,

Le conseil d'administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'assemblée générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de ta bienséance.

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droit du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fends social. Ils ne peuvent réclamer ou requérir, ni relevé, ni reddition de compte, ni apposition de scellés, ni inventaires, ni le remboursement des cotisations versées, Ils doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les 15 jours de leur démission, suspension ou exclusion.

lls doivent restituer à l'association tous les biens de celle-ci qui seraient en leur possession dans les 15 jours de leur démission, suspension ou exclusion.

L'association tient un registre des membres effectifs conformément aux dispositions de la loi du 27 juin 1921.

Titre IV  Cotisation

Article 9  Les membres effectifs et les membres adhérents paient une cotisation annuelle qui peut être différente. Le montant de cette cotisation est fixé par l'assemblée générale, Elle ne pourra être supérieure à mille euros.

Titre V  Assemblée générale

Article 10  L'assemblée générale est composée de tous les membres effectifs, Elle est présidée par le président du conseil d'administration,

Article 11  Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit

1)De modifier les statuts et de prononcer la dissolution de l'association en se conformant aux dispositions légales en la matière ;

2)De nommer de révoquer les administrateurs ;

3)D'approuver annuellement les budgets et les comptes ;

4)D'exercer tous autres pouvoirs dérivant de la loi ou des statuts.

Article 12  Les membres effectifs sont convoqués aux assemblées générales par le président du conseil d'administration. Ils peuvent s'y faire représenter par un membre, effectif ou adhérent, par le biais d'une procuration écrite ou électronique. Chaque membre de l'assemblée générale ne peut détenir qu'une seule procuration. Les convocations contiennent l'ordre du jour et sont faites par lettre missive ou électronique, adressée au moins huit jours ouvrables avant la réunion de l'assemblée.

Article 13  Les décisions de l'assemblée générale sont consignées, par le secrétaire, dans un registre de procès verbaux signés par le président et un administrateur. Ce registre est conservé au siège social ou tous les membres peuvent sans déplacement en prendre connaissance. Ces décisions seront éventuellement portées à la connaissance des tiers intéressés par lettre postale ou courrier électronique.

Toute modification aux statuts ou décision relative à la dissolution doit être déposée au greffe du tribunal de commerce et publiées aux annexes du Moniteur belge conformément à la loi du 27 juin 1921 et selon les modalités prévues par son arrêté royal d'exécution,

Titre VI  conseil d'administration

Article 14  L'association est administrée par un conseil composé de trois administrateurs au moins et de huit au plus, nommés et révocables par l'assemblée générale et choisis parmi les membres effectifs, sauf lorsque la loi permet la composition d'un conseil de deux personnes.

Le conseil délibère valablement dès que la moitié des membres est présente ou représentée.

Article 15  La durée du mandat est fixée à cinq années. En cas de vacance au cours d'un mandat, l'administrateur provisoire nommé pour y pourvoir achève le mandat de celui qu'il remplace. Les administrateurs sortants sont rééligibles. Tant que l'assemblée générale n'a pas procédé au renouvellement du conseil d'administration au terme du mandat des administrateurs, ceux-ci continuent à exercer leur mission en attendant fa décision de l'assemblée générale,

4.

R

~ n

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 16  Le conseil désigne parmi ses membres un président, éventuellement un vice président, et un secrétaire. En cas d'empêchement du président, ses fonctions sont assumées par le vice-président ou le plus âgés des administrateurs présents.

Article 17  Les décisions du conseil d'administration sont prises à la majorité des vois émises par les administrateurs présent ou représentés. En cas de partage des voix, celle du président ou de l'administrateur qui te remplace est prépondérante.

Article 18  Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Tout ce qui n'est pas expressément réservé par la loi ou les statuts est de sa compétence.

Article 19  Le conseil d'administration peut, sous sa responsabilité, déléguer la gestion journalière de l'association à l'un de ses membres ou à un tiers membre ou non.

Article 20  Les actes qui engagent l'association, autre que ceux de gestion journalière, pour un montant inférieur à 1000 euros, sont signés, à moins d'une délégation spéciale du conseil, par le président.

Les actes qui engagent l'association, autres que ceux de gestion journalière, pour un montant supérieur à mille euros, sont signés, à moins d 'une délégation spéciale du conseil, par le président et ses co-fondateurs, lesquels n'auront pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard des tiers.

Article 21  Les administrateurs et délégués à la gestion journalière ne contractent aucune obligation ou responsabilité personnelle relativement aux engagements de l'association. L'association est responsable des fautes imputables à ses préposés et aux origines par lesquels s'exerce sa volonté ;

TITRE VII - Règlement d'ordre intérieur

Article 22  Un règlement d'ordre intérieur sera présenté par te conseil d'administration à l'assemblée générale. Des modifications à ce règlement pourront être apportées par une assemblée générale, statuant à la majorité simple des membres présents ou représentés.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

TITRE VIII  Dispositions diverses

Article 23  L'exercice social commence le premier janvier pour se terminer le trente et un décembre. Par exception, le premier exercice débutera ce jour pour se clôturer le 31/12/2012.

Article 24 -- Le compte de l'exercice écoulé et le budget du prochain exercice seront annuellement soumis à l'approbation de l'assemblée générale, qui se tiendra le 15 mars de chaque année ou le jour immédiatement suivant s'il s'agit d'un jour férié.

Article 25 -- En cas de dissolution de l'association, l'assemblée générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leur s pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social qui devra obligatoirement être faite en faveur d'une association ayant un but analogue à celui de la présente association.

Article 26  Investissements

Madame Moreau Nathalie

-Un local situé à l'avenue de la Faïencerie 21 J à Jemappes établi au nom des Ambulances Boraines et dont le loyer à payer par l'ASBL est de deux cent euros par mois. Les Ambulances Boraines mettent à disposition de « Serv'et moi » la moitié du rez de chaussée ainsi que d'une pièce à l'étage et l'utilisation des commodités et de la cuisine.

-Un local situé à la Rue Grande, 63 à Basècles, moyennant un loyer de cent cinquante euros par mois aux Ambulances Boraines, à partager avec celles-ci.

-Un véhicule de type TPMR Citroën Jumper qui pourra être sous -loué par « Serv'et moi » en fonction des disponibilités des Ambulances Boraines.

-Un véhicule Alpha Roméo, d'une valeur de 3750 euros pouvant servir aux courses ménagères pour l'ASBL Serv'et moi.

-La somme de deux mille euros à verser sur le compte de l'ASBL Serv' et moi, qui servira essentiellement à la publicité et le paiement des premiers salaires des aides ménagères engagées. L'ASBL lui remboursera mille cinq cent euros de cette somme dès que son chiffre d'affaire sera correct et après décision des membres effectifs.

Monsieur Boulanger Alexandre :

-Un ordinateur avec tour, écran, clavier et souris d'une valeur de 399 euros.

-Un bureau d'une valeur de 75 euros.

-Un véhicule Fiat d'une valeur de 5000 euros pouvant servir aux courses ménagères pour ('ASBL Serv'et moi.

-La somme de 700 euros à verser sur le compte de l'ASBL Serv'et moi.

-L'ASBL lui remboursera deux cent euros de cette somme dès que son chiffre d'affaire sera correct et après décision des membres effectifs.

Madame Moreau Laurenne

-La somme de 500 euros à verser sur le compte de l'ASBL Serv'et moi

Madame Bossaux Julie ;

-La somme de 500 euros à verser sur le compte de l'ASBL Serv'et moi

Article 27 Organisation et rôles de chacun ;

MoD2.2

i,

4.

Réservé au

Moniteur " belge

Volet B - Suite

Deux domaines totalement différents apparaissent :

-Les aides ménagères à domicile, le repassage et les courses ménagères

-Le transport de personnes à mobilité réduite

Madame Moreau Nathalie sera chargée de conclure les contrats en ce qui concerne les aides ménagères à domicile, le repassage et les courses ménagères dans les régions de Mons et de Beloeil, de s'occuper de la publicité de la société, et de rechercher du personnel activement en fonction des besoins. Elle sera aidée de Madame Bossaux Julie et de Madame Moreau Laurenne pour ce faire.

Monsieur Boulanger Alexandre sera chargé du domaine du transport de personnes à mobilité réduite dans les régions de Mons et de Beloeil. ll dirigera entièrement ce domaine, tant sur l'aspect publicitaire, contractuel et de l'engagement de chauffeurs que sur l'aspect financier.

Madame Moreau Laurenne sera chargée de recevoir les clients tant sur le site de Jemappes que celui de Beloeil. Elle sera chargée de l'établissement des factures de l'entité de Mons hors titres services s'il y en a, et se chargera de renvoyer les titres services chez Sodexo.

Madame Bossaux Julie sera chargée de l'établissement des factures de l'entité de Beloeil hors titres services s'il y en a, et se chargera de renvoyer les titres services chez Sodexo.

Les salaires de Mesdames Moreau Nathalie, Moreau Laurenne, Bossaux Julie et de Monsieur Boulanger seront perçus suivant les heures réellement prestées, et ce, afin d'éviter tout conflit et pour la bonne santé financière de l'ASBL.

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi du 27 juin 1921 régissant les associations sans but lucratif.

Disposition transitoire :

Article 28  L'assemblée générale de ce jour a élu en qualité d'administrateurs : Moreau Nathalie, Moreau Laurenne, Boulanger Alexandre, Bossaux Julie qui acceptent ce mandat.

Conseil d'administration :

Les administrateurs ont désigné en qualité de :

Présidente : Nathalie MOREAU

Vice-président : Alexandre Boulanger

Trésorier/secrétaire : Laurenne Moreau

Gestionnaire des Ressources Humaines Julie Bossaux

Fait en cinq exemplaires, à Jemappes, le 19 mars 2012

Signatures

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -10/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme á l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
SERV'ET MOI

Adresse
AVENUE DE LA FAIENCERIE 21 J 7012 JEMAPPES

Code postal : 7012
Localité : Jemappes
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne