SOCIETE DE RECHERCHE PREHISTORIQUE EN HAINAUT, EN ABREGE : SRPH

Association sans but lucratif


Dénomination : SOCIETE DE RECHERCHE PREHISTORIQUE EN HAINAUT, EN ABREGE : SRPH
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 409.759.375

Publication

26/03/2014
ÿþtd\ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 2.2



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REGISTRE DES PERSONNES MORALES

13 MARS 204+

N° Greffe

N° d'entreprise : eptiejg.

Dénomination

(en entier) : Société de recherche préhistorique en Hainaut

(en abrégé) : SRPH

Forme juridique : asbl

Siège : Rue de Nimy 37 - 7000 MONS

Objet de l'acte : Assemblée générale ordinaire du 16 février 2014 établissant une version

coordonnée des statuts modifiés - TRANSFERT SIEGE SOCIAL

L'an mille neuf cent soixante-deux, le deux mars.

Par-devant nous, M. Guy Barbieux, notaire, résidant à 7000 Mons.

Ont comparu :

1 M. Jean-Jacques-René-Denis Bregentzer, docteur en droit (décédé)

2 M. Frédéric-Charles De Block, docteur en médecine (décédé)

3 M. Dominique de Gennaro, commerçant (décédé)

4 M. Marcel-Gustave-Emest Lefrancq, photographe (décédé)

5 M. Charles-Alexandre-Henri-Joseph Leblois, fonctionnaire (décédé)

6 M. Paul Henri Moisin, fonctionnaire, né te 15 mai 1927 à 1060 Saint Gilles, demeurant à 1030 Bruxelles,

rue Thomas Vinçotte n°87 (décédé)

Tous de nationalité belge.

Lesquels ont déclaré constituer entre eux et ceux qui ultérieurement se joindraient à eux, sous la forme d'une association sans but lucratif, conformément à la loi du vingt-sept juin mille neuf cent vingt et un, la société: de fait « Les Amis du Musée de Préhistoire et de la Protohistoire de la Ville de Mons », qui a été créée le dix-neuf octobre mille neuf cent cinquante-deux par MM. André Adam, Maurice Amould, Jean-Jacques Bregentzer, Herman Cayet, Freddy De Block, Louis Haubourdin, Jean Houzeau de Lehale, Claude Jacob, Jean-Pierre Joris, Marcel-Gustave Lefrancq, Louis Letocart, Georges Licope, Marcel Mahleu, Paul-Henri Moisin, Léon Robert et. Robert Royo.

Us en ont établi les statuts lesquels ont été modifiés et coordonnés par l'assemblée générale du 16 février ` 2014 comme suit

art 1

L'association porte la dénomination : « Société de recherche préhistorique en Hainaut », en abrégé S.R.P.H. Le siège social est établi Rue Gontrand Bachy 9 - 7032 Spiennes-Mons situé en Belgique dans' l'arrondissement judiciaire de Mons.

art 2

Elle a pour but social de grouper toutes les personnes qui s'intéressent à la préhistoire (largo sensu), en organisant des manifestations culturelles (conférences et causeries techniques) et des chantiers de fouilles, collectives systématiques répondant à une politique générale de recherche axée sur la vallée de la Haine et' dont le produit appartient d'emblée à la société (tes membres fouilleurs lui abandonnant automatiquement' l'étude et la publication de tout objet exhumé lors de ces recherches et de toute donnée qui pourrait en: découler). Le résultat de ses activités est publié soit par ses moyens propres, soit dans des revues spécialisées. Elle peut occasionnellement apporter sa collaboration à des travaux effectués par des tiers ou s'adjoindre le concours de tiers, auquel cas les produits des travaux pourront être étudiés, publiés et éventuellement répartis, suivant convention préalable. En collaboration avec les organismes spécialisés, elle. contribue à la sauvegarde et à la conservation de tout objet, monument ou site préhistoriques hennuyers, et: plus particulièrement ce qui concerne Spiennes et ses environs. Elfe s'emploie à accroître les collections du'

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 26/03/2014 - Annexes du Moniteur belge

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MOP 2.2

Musée archéologique de Mons (Musées du Centenaire) ou de toute autre institution similaire en Hainaut. Elle assure en outre, la diffusion d'une recension bibliographique visant à améliorer la documentation des chercheurs privés. Tous les membres et les tiers peuvent consulter au siège de l'association le registre des membres, le registre du mobilier archéologique en prêt, ainsi que tous les procès-verbaux et décisions de l'assemblée générale, du conseil d'administration, de même que les documents comptables de l'association.

art 3

Elle est constituée pour une durée Illimitée ; elle peut en tout temps être dissoute.

art 4

L'association est composée de membres effectifs appelés ci-après « membres ». Les membres jouissent de la plénitude des droits accordés aux associés par la loi et les présents statuts. Le nombre des membres est illimité. Il ne peut être inférieur à dix. La personne qui souhaite devenir membre formule, auprès du conseil d'administration, une demande écrite ou orale dans laquelle elle expose son intention de devenir membre. Si le conseil d'administration admet la personne en tant que membre, il l'invite à confirmer son admission en s'acquittant du montant de la cotisation annuelle.

art 5

Les ressources de L'association sont constituées des cotisations des membres, cotisations qui ne peuvent

être supérieures à cent euros, de dons et subsides.

art 6

Les membres ne contractent aucune obligation personnelle quant aux engagements de l'association ; ils ont

le droit en tout temps de quitter l'association en adressant leur démission au conseil d'administration.

Peut être réputé démissionnaire le membre qui ne paie pas la cotisation qui lui incombe.

L'associé démissionnaire (ou exclu) n'a aucun droit sur le fonds social et ne peut pas réclamer le

remboursement des cotisations qu'il a versées.

art 7

L'association est gérée par un conseil d'administration composé de six administrateurs, au moins et de neuf

au plus, membres de l'association.

Le conseil choisit en son sein un président, deux vice-présidents, un secrétaire général, un secrétaire

adjoint et un trésorier. Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres.

art 8

Les membres du conseil d'administration, après appel des candidatures, sont nommés par l'assemblée générale.

Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale sans que celle-ci doive motiver ou justifier sa décision, est de trois ans. Il se termine à la date de la 3éme assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur. L'administrateur sortant est rééligible.

art 9

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Les frais exposés dans l'accomplissement de leur

mission pourront cependant être remboursés.

art 10

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont

responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

art 11

Les membres du conseil se réunissent au moins quatre fois par an sur convocation et sous la présidence de son président ou en cas d'empêchement de celui-ci, d'un vice-président. Si un membre du conseil d'administration ne se présente pas trois fois consécutivement à un conseil d'administration, ce dernier est en droit de demander la démission de l'administrateur défaillant.

art 12

Le conseil d'administration ne peut délibérer et statuer valablement que si la moitié au moins de ses membres est présente. Toute décision du conseil est prise à la majorité absolue. En cas de partage de voix, celle du président est prépondérante.

art 13

Les délibérations du conseil d'administration sont consignées dans un procès-verbal par les membres

présents. Toute copie (ou extrait) doit être signée par le président et le secrétaire.

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre des membres. Ce registre reprend les

nom, prénoms et domicile des membres, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la

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forme juridique et l'adresse du siège social. En outre, toutes les décisions d'admission ou d'exclusion des membres sont inscrites dans ce registre par les soins du conseil d'administration.

Le conseil d'administration tient au siège de l'association un registre du mobilier archéologique en prêt qui consigne les entrées et sorties du mobilier appartenant à ['ASBL. Ce registre reprend les nom, prénoms et domicile de l'emprunteur, ou lorsqu'il s'agit d'une personne morale, la dénomination sociale, la forme juridique et l'adresse du siège social, les dates de prêt et les dates de retour du mobilier. Le registre est signé par l'emprunteur aux dates de prêt et de restitution du matériel archéologique.

art14

Les administrateurs du conseil d'administration agissent, sauf délégation spéciale, en collège. Le conseil d'administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association. Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'assemblée générale sont exercées par le conseil d'administration.

art 15

Le conseil d'administration peut créer un organe de représentation générale.

Les personnes chargées, en qualité d'organe de représentation générale, de représenter ['ASBL dans tous les actes sont désignées par le conseil d'administration (parmi les administrateurs qui composent ce conseil). La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le conseil d'administration et est de maximum un an. Le mandat prend fin automatiquement quand la personne chargée de la représentation générale perd sa qualité d'administrateur.

Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin au mandat conféré à la personne (aux personnes) chargée(s) de la représentation générale de l'association.

L'association est aussi valablement engagée par des mandataires spéciaux et ce, dans les limites données à leurs mandats.

art 16

Le conseil d'administration peut créer un organe de gestion journalière.

L'associat¬ on est valablement représentée dans tous fes actes y compris en justice par le président et le secrétaire agissant conjointement qui, en tant qu'organe de gestion journalière, ne devra pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du conseil d'administration.

Tous actes engageant l'association, tous pouvoirs ou procurations sont signés par le président et le secrétaire. Le trésorier intervient conjointement avec l'un de ces derniers pour faire ou recevoir tous paiements et en donner quittance et signer toute pièce ayant trait à l'ouverture et au fonctionnement d'un compte au nom de l'association auprès d'un organisme financier.

Dans les limites de la gestion journalière, les délégués à cette gestion, agissant conjointement,

représentent également l'association quand ils exercent leur mission en qualité d'organe de l'association. lis ne doivent pas justifier d'une décision préalable prise par le conseil d'administration.

Le conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision et (ou) confier certains mandats spéciaux aux délégués de la gestion journalière.

art 17

Les personnes déléguées à la gestion journalière ne contractent aucune obligation personnelle relative aux engagements de l'association. Ils ont le droit en tout temps de quitter l'association en adressant leur démission au conseil d'administration.

La démission ou la révocation d'un administrateur mettent fin à tout pouvoir délégué par fe conseil d'administration.

art 18

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable, est fixée par ie conseil d'administration et est de maximum trois ans. La fin du mandat d'administrateur entraîne automatiquement la fin du mandat de délégué à la gestion journalière. Si le conseil d'administration veut maintenir cette personne dans la fonction de délégué à la gestion journalière, il doit prendre une nouvelle décision. Le conseil d'administration peut, à tout moment et sans qu'il doive se justifier, mettre fin aux pouvoirs conférés à la personne (aux personnes) chargée(s) de la gestion journalière.

art 19

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au conseil d'administration. L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission e pour effet que le nombre d'administrateur devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 7 (ou si sa démission est de nature à compromettre gravement le bon fonctionnement de l'association).

art 20

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MOD 2.2

Si l'association n'est pas légalement tenue à désigner un commissaire, l'assemblée générale peut néanmoins confier le contrôle des comptes à un ou plusieurs commissaires ou à un ou plusieurs vérificateurs aux comptes, membres ou non de l'association.

art 21

L'association tient une comptabilité conforme aux règles imposées par la loi du 27 juin 1921 et ses arrêtés

d'application.

art 22

L'assemblée générale possède tes pouvoirs qui lui sont expressément conférés par la loi ou les présents

statuts.

Les attributions de l'assemblée générale comportent le droit

1.de modifier les statuts

2.d'exclure un membre

3.de nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs aux comptes

ainsi que les liquidateurs

4.de fixer la rémunération des commissaires dans les cas où une rémunération est accordée

5.d'approuver annuellement les comptes et budget

8.de donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs

7.d'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications

8.de prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci en société à finalité

sociale

9.de choisir la destination de l'actif en cas de dissolution de l'association.

art 23

Chaque année, et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social le 31 décembre, le conseil d'administration soumet à l'assemblée générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice social écoulé, ainsi que le budget de l'exercice suivant.

L'assemblée peut être réunie extraordinairement autant de fois que l'intérêt social l'exige et sur l'initiative du conseil d'administration. Elle peut également être convoquée lorsque 115 au moins des membres en fait la demande.

Toute assemblée se tient soit au siège social, soit dans tout autre lieu que le conseil d'administration désignerait à cet effet.

art 24

Tous les membres sont convoqués par courrier ordinaire à l'assemblée générale au moins huit jours

ouvrables avant celle-d. Toute proposition signée d'un nombre de membres au moins égal au vingtième est

portée à l'ordre du jour.

L'ordre du jour est joint à ta convocation.

Les délibérations ne pourront porter que sur les points fixés à l'ordre du jour.

art 25

L'assemblée générale est présidée par le président, ou en cas d'empêchement, d'un vice-président.

art 26

Chaque membre, en règle de cotisation, a te droit d'assister et de participer à l'assemblée générale et dispose d'une voix. Il ne peut représenter à l'assemblée, par procuration écrite, plus de trois autres membres en règle de cotisation.

art 27

L'assemblée générale est valablement constituée quel que soit le nombre des membres présents ou représentés et les résolutions sont prises à la majorité absolue des voix des membres présents ou représentés, sauf les exceptions et-après :

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'assemblée générale à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

L'assemblée générale ne peut valablement délibérer sur les modifications aux statuts que si celles-ci sont explicitement indiquées dans la convocation et si l'assemblée réunit au moins les deux tiers des membres, qu'ils soient présents ou représentés.

Aucune modification aux statuts ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des voix des membres présents ou représentés.

Toutefois, la modification qui porte sur le ou les buts en vue desquels l'association est constituée ne peut être adoptée qu'à la majorité spéciale des quatre cinquièmes des voix des membres présents ou représentés.

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MOD 2.2

Volet B - Suite

Si les deux tiers des membres tee sont pas présents ou représentés à la première assemblée, il peut être convoqué une seconde assemblée qui pourra délibérer valablement, quel que soit le nombre des membres présents ou représentés, et adopter les modifications aux majorités prévues à l'alinéa 4 ou l'alinéa 5.

La seconde réunion ne peut être tenue moins de quinze jours après la première réunion.

La dissolution de l'association ne peut être prononcée que dans les mêmes conditions que celles relatives à la modification du ou des buts de l'association.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités. En cas de parité de voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

art 28

Les décisions de l'assemblée générale sont consignées dans un registre par le président et le secrétaire.

art 29

La dissolution judiciaire et la liquidation de l'association sont réglées par la loi en vigueur.

art 30

En cas de dissolution de l'association, l'actif de l'association sera affecté à une ou plusieurs ASBL qui poursuivent un but semblable à celui de l'association et qui exercent des activités similaires. Le mobilier archéologique sera légué à une institution publique. L'assemblée générale qui prononcera la dissolution ou, à défaut le ou les liquidateurs, désigneront les ASBL bénéficiaires.

art 31

En vertu de l'assemblée générale ordinaire du 16 février 2014 sont désignés comme membres du conseil

d'administration :

Président :

Jean-Pierre Joris, retraité, né le 18 juillet 1931 à Fumay (France), demeurant rue du Bois d'Havré 7, 7000

Mons, numéro national 31.07.18-109.51

Secrétaire :

Christian Becker, retraité, né le 24 juillet1942 à 6791 Athus demeurant avenue de l'Hôpital 38, 7000 MONS,

numéro national 42.07.24-097,17

Trésorier :

Jean-Philippe Collin, archéologue, né le 14 septembre 1986 à 7300 Boussu, demeurant rue Godefroid 2/21,

5000 Namur, numéro national 86.09.14-243.42

Secrétaire adjoint :

Anne-Sophie Barnich, archéologue, née le 07 février 1985 à 5000 Namur, demeurant avenue de la Dame

20 , 5100 Jambes, numéro national 85.02.07-232.96

Vice-présidents :

Henri Delanois, retraité, né le 6 avril 1941 à 7000 Mons, demeurant rue de St Amand 2, 7032 Spiennes,

numéro national 41.04.06-047.80

Jean-Pierre Lippus, retraité, né le 30 août 1943 à 7850 Enghien, demeurant rue Paul Hymens 4/2, 1030 Bruxelles, numéro national 43.08.30-001.58

Christian Becker Jean-Pierre Joris

Secrétaire Président

Réservé

au

Moniteur

belge

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16/04/2013
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte MOD 22

TRIBUNAL DE COMMERCt: - MONS

REGISTRE DES PERSONNES MORALES

0 5 AVR, 2013

N° Greffe

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Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -16/04/2013 - Annexes du Moniteur belge

Ne d'entreprise : 409.759.375

Dénomination

(en entier) : Société de Recherche Préhistorique en Hainaut

(en abrégé) : SRPH

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Maison Losseau - rue de Nimy 37 7000 MONS

Objet de l'acte : Conseil d'administration du 23/03/2013 suivant l'assemblée générale du

3/3/2013

Constitution du Conseil d'administration :

Président : Jean-Pierre JORIS, Rue du bois d'Havré 7 - 7000 Mons

Vice-président : Christian BECKER, Avenue de l'Hôpital 38 - 7000 Mons Vice-président : Jean-Pierre LIPPUS, Rue Paul Hymans 412 - 1030 Bruxelles Trésorier : Jean-Philippe COLLIN, Rue Godefroid, n° 2121 - 5000 Namur Secrétaire : Anne-Sophie BARNICH, Rue du Ier Lanciers 24131 - 5000 Namur Secrétaire-adjoint : Amandyne ROSART, Rue Bois ste-Marie 45 - 5060 Auvelais

Administrateurs :

Daniel DESTERBECQ, Rue Joseph Scohy 53 - 6222 Brye

Henri DELANOIS, Rue de St Amand 2 - 7032 - Spiennes (Mons)

Edgard LERMUSIAUX, Rue du moulin de Spiennes, 16, 7032 - Spiennes (Mons)

Jean-Pierre JORIS Jean-Pierre Lippus

président Vice président

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, fa fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

18/04/2012
ÿþMOD 2.2

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Réservé II I 11111111111111 il IIi

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Moniteu

belge



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TRIBUNAL DE COMMERCE - MG. ,

REGISTRE DES PERSONNES MORALL .

0 3 AVR. 2012

o Greffe

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N° d'entreprise : 409.759.375

Dénomination

(en entier) : Société de Recherche préhistorique en Hainaut

(en abrégé) : SRPH

Forme juridique : Association sans but lucratif

Siège : Maison Losseau 37 rue de Nimy 7000 Mons

Objet de l'acte : Conseil d'administration du 25 mars 2012 suivant l'assemblée générale du 4

mars 2012

Constitution du Conseil d'administration :

Président : Jean-Pierre JORIS, rue du bois d'Havré 7, 7000 Mons

Vice-président : Daniel DESTERBECQ, rue Joseph Scohy 53 - 6222 Brye

Vice-président - Secrétaire : Jean-Pierre LIPPUS, rue Paul Hymans 412, 1030 Bruxelles Trésorier - Conseiller scientifique : Jean-Philippe COLLIN, Rue Godefroid, n° 2121

5000 Namur

Secrétaire-adjoint : Amandyne ROSART, rue Bois ste-Marie 45 - 5060 Auvelais

Administrateurs :

Henri DELANOIS, rue St Amand 2, - 7032 - Spiennes (Mons)

Quentin GOEFETTE, rue Joseph Dandoy 61 - 5020 Flawine

Edgard LERMUSIAUX, rue du moulin de Spiennes, 16, 7032 - Spiennes (Mons)

Claude MEUNIER, rue de la grande triperie, 24 - 7000 Mons

Administrateurs démissionnaires :

Hélène COLLET, 16 chaussée du Roeulx, 7000 Mons

Dominique HOOTELE, 118 rue Gatti de Gamond, 1180 Bruxelles

Jean-Fiere Joris, président Jean-Pierre Lippus, secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet _B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad -18/04/2012 - Annexes du Moniteur belge

14/04/2011
ÿþ Copie qui sera publiée aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte au greffe

Réservé

au

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TRIBUNAL DE COMMERCE - MONS REGISTRE DES PERSONNES MORALES

01 AVR. nit

Greffe

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Dénomination : Société de Recherche préhistorique en ain

Forme juridique : Association Sans But Lucratif

Siège : Maison Losseau rue de Nimy, 37 7000 Mons

N° d'entreprise : 409-759-375

Objet de l'acte : Conseil d'administration du 27 février 2011 faisant suite à l'Assemblée générale du 20 février 2011

Le nouveau conseil d'administration est désigné comme suit :

Président : Joris, Jean-Pierre, rue du Bois d'Havre 7 - 7000 Mons

Vice-président - Trésorier : Collin, Jean-Philippe, chemin des écureils 13 - 7080 Eugies

Vice-président - Secrétaire-adjoint : Desterbecq, Daniel, rue Joseph Scohy 53 - 6222 Brye

Secrétaire : Lippus, Jean-Pierre, rue Paul Hymens, 4 - 1030 Bruxelles

Administrateurs :

Collet, Héléne, 28 rue de la fourmilière - 7000 Mons

Delanois, Henri, rue St Amand, 2, 7032 - Spiennes (Mons)

Lermusiaux, Edgard, rue du moulin de Spiennes, 16, 7032 - Spiennes (Mons)

Meunier Claude, rue de la grande triperie, 24 - 7000 Mons

Hootelé, Dominique, rue Gatti de Gamond, 118 - 1180 Uccle

Démissionaire de ces mandats d'administrteur et de vice-président au 26 janvier 2011 Dubois, Jean-Louis, rue Jules Destrée, 10, 1341 Céroux-Mousty

Jean-Pierre Joris, président Jean-Pierre Lippus, secrétaire

Mentionner sur la dernière page du Volet B: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association ou la fondation à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 14/04/2011 - Annexes du Moniteur belge

31/03/2015
ÿþBijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 31/03/2015 - Annexes du Moniteur belge

Vo et B

Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

Mentionner sur fa dernière page du Volet B:

Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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r rudUNAL CE COMMERCE

1 9 MARS 2015

DIV! S~r~~f~ MONS

MDD 2.2

N° d'entreprise : 409.759.375

Dénomination

(en entier) : Société de Recherche Préhistorique en Hainaut

(en abrégé) : S.R.P.H.

Forme juridique : ASBL

siège : Rue Gontrand Bachy 9 à 7032 Spiennes

Obiet de l'acte : Conseil d'administration du 17 mars 2015 suivant l'Assemblée Générale du 1 mars 2015

Constitution du Conseil d'administration :

Président : Jean-Pierre JORIS, rue du bois d'Havre 7 - 7000 Mons

Vice-président : Henri DELANOIS, rue St Amand 2, - 7032 - Spiennes (Mons)

Vice-président : Jean-Pierre LIPPUS, rue Paul Hymens 4/2 à-1030 Bruxelles

Trésorier - Conseiller scientifique : Jean-Philippe COLLIN, Rue Godefroid, n° 2121 à 5000 Namur

Secrétaire : Christian BECKER, avenue de l'Hôpital 38 - 70000 Mons

Secrétaire adjoint : Anne-Sophie BARNICH - Av, de la Dame 20 - 5100 Jambes

Jean-Piere Joris, président Christian BECKER , secrétaire

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Coordonnées
SOCIETE DE RECHERCHE PREHISTORIQUE EN HAINAU…

Adresse
RUE GONTRAND BACHY 9 7032 SPIENNES

Code postal : 7032
Localité : Spiennes
Commune : MONS
Province : Hainaut
Région : Région wallonne