START

Association sans but lucratif


Dénomination : START
Forme juridique : Association sans but lucratif
N° entreprise : 838.664.176

Publication

23/09/2014
ÿþN° d'entreprise : 0838.664.176

Dénomination

(en entier) Start

(en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de la Lys 03 - 7783 Le Bizet

Objet de l'acte : Désignation de la (des) personne(s) occupant la fonction de délégué à la gestion journalière. Désignation du (des) représentant(s) général (aux).

En sa séance du 16 avril 2014, le Conseil d'Administration a décidé de prolonger les mandats des délégués nommés précédemment.

Sont donc nommés en qualité de délégué(s) chargé(s) de la gestion quotidienne de l'Asbl Start

1, Monsieur BAUFFE Thierry, 44 Rue du Château, 7760 Molenbaix, né le 06.05.1967 à Tournai

2. Madame DESBUQUOIT Marie  Eve, 01 Chemin du petit bois, 7784 Warneton, née le 14/10/1973 à Courtrai

3. Monsieur HALLEZ Frédéric, 03 Rue des Trois Evêchés, 7783 Le Bizet, né le 25.11.1983 à Ypres

4. Monsieur VANDESKELDE Didier, 261 Rue d'Armentières, 7783 Le Bizet, né le 13.12.1951 à Ploegsteert

lis agissent envers les tiers individuellement.

Leur mission de délégués à la gestion journalière se poursuivra du 04/05/2014 pour se terminer le 94/05/2017.

Les administrateurs présents ont également décidé de prolonger le mandat du représentant général nommé précédemment.

Est donc nommé en qualité de représentant général :

1. Monsieur Vandeskelde Didier, Administrateur et Président de l'Asbl, Rue d'Armentières 261, 7783 Le Bizet, né le 13,12,951 à Ploegsteert

II agit envers les tiers individuellement.

La mission du représentant général débutera le 04/05/2014 pour se terminer le 04/05/2017.

Fait à le Bizet en deux exemplaires, le 16/04/2014

Extraits certifiés exacts

Pour le Conseil d'Administration de l'Asbl « Start »

Vandeskelde Didier

Président

Mentionner sur la dernière page du Volet e: Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes

ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso: Nom et signature

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MOD 2.2

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Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte

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Tribunal de Commerce de Tournai CUelel

dép sé au greffe le 1 Z SEP. 2914

llot Marie-G,

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 23/09/2014 - Annexes du Moniteur belge

01/09/2011
ÿþ Copie à publier aux annexes du Moniteur belge après dépôt de l'acte M0D 2.2

N° d'entreprise : Gro4

Dénomination (en entier) : Start

" (en abrégé) :

Forme juridique : ASBL

Siège : Rue de la Lys 03 - 7783 Le Bizet

Objet de l'acte : Constitution de l' Asbl. Création d'un Conseil d'Administration. Création d'un organe de gestion journalière de l'Asbl - Désignation de la (des) personne(s) occupant la fonction de délégué à la gestion journalière. Création d'un organe de représentation générale - Désignation du (des) représentant(s) général (aux).

Entre les soussignés,

1.Monsieur VANDESKELDE Didier, 261 Rue d'Armentières, 7783 Le Bizet, né le 13.12.1951 à Ploegsteert 2.Monsieur BAUFFE Thierry, 44 Rue du Château, 7760 Molenbaix, né le 06.05.1967 à Tournai

3.Monsieur VANDESKELDE Vincent, 261 Rue d'Armentières, 7783 Le Bizet, né le 24.05.1981 à Ypres

4.Madame DESBUQUOIT Marie  Eve, 01 Chemin du petit bois, 7784 Warneton, née le 14.10.1973 à i Courtrai

5.Monsieur SIX Frédéric, 41 Rue du Triangle, 7780 Comines, né le 10.07.1981 à Mouscron 6.Monsieur HALLEZ Frédéric, 03 Rue des Trois Evêchés, 7783 Le Bizet, né fe 25.11.1983 à Ypres 7.Monsieur DUMONT Aurélien, 07 Rue Paul Rose, 7783 Le Bizet, né le 20.12.1985 à Armentières 8.Monsieur CARDINAEL André, 08 Rue de l'église, 7783 Le Bizet, né le 29.11.1950 à Ypres 9.Madame RIEM Régine, 01 Chemin du Petit Bois, 7784 Warneton, née le 21.08.1948 à Warneton

Il est convenu de constituer pour une durée indéterminée une association sans but lucratif conformément à" la loi du 27 juin 1921 dont les statuts sont établis comme suit.

PREAMBULE

Pour l'application des présents statuts, il faut entendre par :

1.<c Loi sur les Asbl » : la loi du 27 juin 1921 sur les associations sans but lucratif, les associations

internationales sans but lucratif et les fondations ;

TITRE 1 : DENOMINATION ET SIEGE SOCIAL

Article 1

L'association est dénommée « Start».

Mentionner sur la dernière page du Volet B Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

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Mot bE

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/09/2011- Annexes du Moniteur belge

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/09/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

Article 2

Le siège social est établi à Rue de la Lys 03, 7783 Le Bizet, dans l'arrondissement judiciaire de Tournai.

Il peut être transféré dans tout autre lieu de Belgique par décision de l'assemblée générale et doit être

publié sans délais aux Annexes du Moniteur Belge.

Tous les actes, factures, annonces, publications et autres documents émanant de l'association sans but

lucratif mentionne la dénomination de l'association, précédée ou suivie immédiatement des mots « association

sans but lucratif » ou du sigle « Asbl » ainsi que de l'adresse du siège de l'association.

TITRE 2 : BUT ET OBJET SOCIAL

Article 3

L'association a pour but, en dehors de toute espèce d'appartenance religieuse, philosophique ou politique, d'assurer la formation et l'insertion socio-professionnelle de personnes peu qualifiées et qui rencontrent des difficultés importantes dans l'accès au marché de l'emploi.

L'association vise à favoriser ou à renforcer l'acquisition de compétences des demandeurs d'emploi, par une pédagogie spécifique associant une formation théorique et pratique, un suivi psychosocial, des stages en entreprise et la mise en situation réelle de travail.

L'association peut produire et commercialiser des biens et prester des services dans les limites nécessaires à la réalisation de son but social.

Elle peut accomplir tous les actes se rapportant directement ou indirectement au but qu'elle poursuit et notamment acquérir, recevoir, posséder tous biens meubles et immeubles. Elle peut également prêter son concours et s'intéresser à toute activité similaire.

Elle se propose dans le cadre et l'esprit du décret de la Région Wallonne relatif à l'agrément des entreprises de formation par le travail (EFT).

TITRE 3 : LES MEMBRES

Article 4

L'association est composée de membres effectifs appelés ci-après « membres ». Seuls ces membres

jouissent de la plénitude des droits. Les premiers membres sont les fondateurs soussignés.

Le nombre des membres est illimité, toutefois, il ne peut être inférieur à quatre.

Sont membres :

1.Les membres fondateurs

2.Les candidats qui, présentés par deux membres au moins, sont admis en qualité de membres par décision

de l'Assemblée Générale à la majorité des trois quarts des voix des membres présents ou représentés.

Article 5

Toute personne qui désire devenir membre de l'association doit adresser une demande écrite au Conseil

d'Administration.

Article 6

Le Conseil d'Administration tient, au siège social de l'association un registre des membres. Le membre contresigne dans le registre la mention de son admission. Cette signature entraîne son adhésion aux présents statuts, au règlement d'ordre intérieur ainsi qu'aux décisions prises par l'association.

Article 7

Tout membre peut consulter les documents relatifs à l'administration de l'association au siège social de l'Asbl après demande écrite préalable adressée au Conseil d'Administration et précisant les documents auxquels le membre souhaite avoir accès. Les parties conviennent d'une date de consultation des documents, cette date étant fixée dans un délai d'un mois à partir de la réception de la demande.

Article 8

Tout membre est libre de se retirer à tout moment de l'association en adressant sa démission écrite au Conseil d'Administration. Il ne contracte, en raison de sa participation, aucune obligation personnelle en dehors de l'exécution stricte de leur mandat.

Est réputé démissionnaire :

1.Le membre qui ne paie pas les cotisations qui lui incombent ;

2.Le membre qui est condamné pour attentat à la pudeur, corruption de la jeunesse, prostitution ou outrage

aux bonnes moeurs pour des faits accomplis sur un mineur (ou impliquant sa participation) ;

3.Le membre qui n'assiste pas ou qui ne se fait pas représenter à trois assemblées générales consécutives.

Article 9

L'exclusion d'un membre ne peut être prononcée que par l'Assemblée Générale, à la majorité des 2/3 des

voix présentes ou représentées.

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MOD 22

Le Conseil d'Administration peut suspendre, jusqu'à décision de l'Assemblée Générale, les membres qui se seraient rendus coupables d'infraction grave aux statuts et aux lois de l'honneur et de la bienséance.

Article 10

Le membre démissionnaire, suspendu ou exclu, ainsi que les héritiers ou ayants droits du membre décédé, n'ont aucun droit sur le fonds social ou les biens de l'association. Ils ne peuvent réclamer ou requérir ni relevé, ni reddition de comptes, ni apposition de scellés, ni inventaire, ni le remboursement des cotisations versés.

TITRE 4 : COTISATIONS

Article 11

Les membres fondateurs ne paient pas de cotisation, ni droit d'entrée.

L'Assemblée Générale peut fixer le montant d'une cotisation pour les autres membres.

TITRE 5 : L'ASSEMBLEE GENERALE

Article 12

L'Assemblée Générale est composée des membres fondateurs et de tous les membres effectifs. Elle est présidée par le président du Conseil d'Administration ou, en cas d'empêchement de celui-ci, par un administrateur désigné à cet effet par le Conseil d'Administration.

Article 13

Les attributions de l'Assemblée Générale comportent, outre les autres pouvoirs conférés par la loi sur les

Asbl et les présents statuts, le droit :

1.De modifier les statuts ;

2.D'exclure un membre ;

3.De nommer et révoquer les administrateurs, le ou les commissaires, le ou les vérificateurs au comptes

ainsi que le ou les liquidateurs ;

4.D'approuver annuellement les comptes et budgets ;

5.De donner la décharge aux administrateurs, aux commissaires et, en cas de dissolution volontaire, aux

liquidateurs ;

6.D'approuver le règlement d'ordre intérieur et ses modifications ;

7.De décider d'intenter une action en responsabilité contre tout membre de l'association, tout administrateur,

tout commissaire, toute personne habilitée à représenter l'association ou tout mandataire désignée par

l'Assemblée Générale ;

$.De prononcer la dissolution volontaire de l'association ou la transformation de celle-ci ;

9.De décider de la destination de l'actif en cas de dissolution.

Article 14

L'Assemblée Générale se réunit au moins une fois par an dans le courant du premier semestre. Hormis

cette exigence, il est possible de provoquer la réunion de l'Assemblée Générale dès qu'un cinquième des

membres en fait la demande.

Chaque réunion se tiendra aux jour, heure et lieu mentionné dans la convocation.

Tous les membres doivent y être convoqués.

Article 15

L'Assemblée Générale est convoquée par le Conseil d'Administration par lettre ordinaire, adressé au moins huit jours avant l'assemblée. La convocation est signée par le président ou un administrateur mandaté. La convocation contient l'ordre du jour détaillé.

Si l'Assemblée Générale doit approuver les comptes et budgets, ceux-ci seront annexés à la convocation.

L'Assemblée ne peut délibérer valablement que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un point non inscrit à l'ordre du jour peut être délibérée à condition que la moitié des membres soient présents ou représentés à l'Assemblée Générale et que 2/3 d'entre eux acceptent d'inscrire ce point à l'ordre du jour.

Article 16

Chaque membre a le droit d'assister à l'Assemblée Générale. Il peut se faire représenter par un autre membre porteur d'une procuration écrite dûment signée. Chaque membre ne peut être porteur que d'une procuration.

Article 17

Tous les membres ont un droit de vote égal, chacun disposant d'une voix. Seul le membre en règle de

cotisation peut participer au vote.

Toute personne qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote concernant ce point à l'ordre du jour.

Article 18

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MOD 2.2

Les résolutions sont prises à la majorité simple des voix présentes et représentées, sauf dans les cas où il

en est décidé autrement dans la loi ou les présents statuts.

Les votes nuls, blancs ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Article 19

Les décisions de l'Assemblée Générale sont consignées dans un registre des procès-verbaux signés par le

président. Ce registre est est conservé au siège social de l'association.

Tout membre peut consulter ces procès-verbaux mais sans déplacement du registre.

Tout tiers justifiant d'un intérêt légitime peut demander des extraits des procès-verbaux signés par le

président.

Article 20

Toute modification aux statuts doit être déposée dans les meilleurs délais au greffe du tribunal de commerce

aux fins d'être publiée aux annexes du Moniteur Belge. Il en est de même pour toute nomination ou cessation

de fonction d'administrateur, d'un commissaire, d'un membre composant un organe de représentation générale

ou de gestion journalière.

TITRE 6 : LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Article 21

L'association est gérée par un Conseil d'Administration composé de minimum trois personnes, nommées

par l'Assemblée Générale parmi les membres effectifs, pour un terme de trois ans renouvelables, et en tout cas

révocable par elle. L'administrateur sortant est rééligible.

Le nombre d'administrateur est toujours inférieur au nombre de membres de l'association.

Les membres du Conseil d'Administration, après un appel à candidatures, sont nommés par l'Assemblée

Générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées.

Article 22

Les administrateurs exercent leur mandat gratuitement. Toutefois, les frais exposés dans l'accomplissement

de leur mission pourront être remboursés.

La fonction d'administrateur ou d'administrateur délégué peut être rémunérée. Dans ce cas, l'Assemblée

Générale fixera le montant des rémunérations qui seront accordées.

Les administrateurs peuvent se faire représenter par un autre administrateur porteur d'une procuration écrite

dûment signée. Un administrateur ne peut être porteur que d'une seule procuration.

Article 23

Les administrateurs ne contractent aucune obligation personnelle relative à l'engagement de l'association.

Leur responsabilité se limite à l'exécution du mandat reçu, et aux fautes commises dans leur gestion.

Article 24

Le Conseil d'Administration désigne en son sein un président, un secrétaire et un trésorier.

Le président est chargé notamment de convoquer et de présider le Conseil d'Administration.

Le secrétaire est notamment chargé de rédiger les procès-verbaux, de veiller à la conservation des

documents. Il procède au dépôt, dans les plus brefs délais, des actes exigés par la loi du 27 juin 1921 au greffe

du tribunal compétent.

Le trésorier est notamment chargé de la tenue des comptes, de la déclaration d'impôts, des formalités pour

l'acquittement de la taxe sur le patrimoine et de la TVA, et le cas échéant, du dépôt des comptes au greffe du

tribunal compétent ou à la Banque nationale de Belgique.

En cas d'empêchement temporaire du président, du secrétaire ou du trésorier, le Conseil d'Administration

peut désigner un administrateur pour le(s) remplacer à titre intérimaire.

Article 25

Le Conseil d'Administration se réunit au moins un fois par trimestre.

La convocation est envoyée par lettre ordinaire au moins huit jours avant la date fixée pour la réunion du

Conseil. Elle contient l'ordre du jour.

Le Conseil d'Administration ne délibère que sur les points inscrits à l'ordre du jour. Exceptionnellement, un

point non inscrit à l'ordre du jour peut être débattu si les deux tiers des membres présents et représentés

marquent leur accord.

Chaque administrateur dispose d'une voix. Les décisions du Conseil sont prises à majorité absolue des voix

des administrateurs présents et représentés.

Les votes blancs, nuls ainsi que les abstentions ne sont pas pris en compte pour le calcul des majorités.

En cas de parité des voix, celle du président ou de l'administrateur qui le remplace est prépondérante.

Tout administrateur qui a un intérêt opposé à celui de l'association ne peut participer aux délibérations et au

vote sur ce point de l'ordre du jour.

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M00 2.2

Article 26

Le Conseil d'Administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de

l'association.

Il peut notamment :

1.Faire et recevoir tous les paiements et en exiger ou donner quittance ;

2.Faire et recevoir tous les dépôts ;

3.Acquérir, échanger ou aliéner tous biens meubles ou immeubles ainsi que prendre et céder un bail même

pour plus de neuf ans ;

4.Accepter et recevoir tous les subsides et subventions privés et officiels ;

5.Accepter et recevoir tous dons et donations ;

6.Consentir et conclure tous contrats d'entreprise et de vente ;

7.Contracter tout emprunt avec ou sans garantie ;

8.Consentir et accepter toutes subrogations et cautionnement, hypothéquer les immeubles sociaux ;

9.Contracter et effectuer tout prêt et avance ;

10.Renoncer aux droits contractuels ou réels ainsi qu'à toute garantie réelle personnelle ;

11.Donner mainlevée avant ou après paiement de toute inscription privilégiée ou hypothécaire, transcription,

saisie ou autre empêchement ;

12.Agir en justice tant en demandant qu'en défendant, devant toute juridiction, exécuter tous jugements,

transiger, compromettre.

13.Toutes les attributions qui ne sont pas expressément réservées par la loi ou les statuts à l'Assemblée

Générale sont exercées par le Conseil d'Administration.

Article 27

Les administrateurs agissent, sauf délégation spéciale, en collège.

TITRE 6 : LA GESTION JOURNALIERE

Article 28

Le Conseil d'Administration peut déléguer la gestion journalière de l'association, avec usage de la signature

afférente à cette gestion, à un ou plusieurs administrateurs délégués, agissant individuellement, choisis en son

sein et dont il fixe les pouvoirs.

Le(s) délégué(s) à la gestion journalière n'a (ont) pas à justifier de leurs pouvoirs à l'égard de tiers.

Article 29

Les pouvoirs de l'organe de gestion journalière sont limités aux actes de gestion journalière. Toutefois, le conseil d'administration peut déléguer certains de ses pouvoirs de décision ou confier certains mandats spéciaux au(x) délégué(s) à la gestion journalière.

Article 30

La durée du mandat des délégués à la gestion journalière, éventuellement renouvelable est fixée par le

Conseil d'Administration et est de maximum trois ans.

Le Conseil d'Administration peut, à tout moment, par une décision motivée, mettre fin à la fonction exercée

par la personne chargée de la gestion journalière.

Les actes relatifs à la nomination ou la cessation des fonctions des personnes déléguées à la gestion

journalière sont déposés aux greffes sans délai et publiés aux annexes du Moniteur Belge.

TITRE 7 : LA REPRESENTAT1ON GENERALE

Article 31

L'association est valablement représentée dans tous les actes ou en justice par le président ou le secrétaire agissant individuellement qui, en tant qu'organe, ne devront pas justifier vis-à-vis des tiers d'une décision préalable et d'une procuration du Conseil d'Administration.

La durée du mandat, éventuellement renouvelable, est fixée par le Conseil d'Administration et est de maximum trois ans.

Le Conseil d'Administration peut, à tout moment, par une décision motivée, mettre fin à la fonction exercée par la personne chargée de fa représentation générale de l'association.

TITRE 8 : REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR

Article 32

Un règlement d'ordre intérieur peut être instauré. Son acceptation ainsi que les modifications qui pourraient y être apportées nécessitent une décision de l'Assemblée Générale réunissant au moins la moitié des membres et statuant à la majorité absolue des voix des membres présents et représentés.

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/09/2011- Annexes du Moniteur belge

MOD 2.2

TITRE 9 : COMPTES ANNUELS

Article 33

Chaque année, et au plus tard six mois après la date de clôture de l'exercice social, le Conseil d'Administration soumet à l'Assemblée Générale, pour approbation, les comptes annuels de l'exercice écoulé, ainsi que le budget de l'exercice suivant. Ils seront tenus, et le cas échéant publiés, conformément à la loi sur les Asbl.

Article 34

L'exercice social commence le 01 janvier pour se terminer le 31 décembre.

Article 35

L'Assemblée Générale peut désigner un vérificateur aux comptes, membre ou non, chargé de vérifier les comptes de l'association et de lui présenter son rapport annuel. Elle déterminera la durée de son mandat.

Lorsque la loi l'exige, l'Assemblée Générale désignera un commissaire parmi les membres de l'Institut des réviseurs d'entreprises.

TITRE 10 : DISSOLUTION

Article 36

En cas de dissolution de l'association, l'Assemblée Générale désignera le ou les liquidateurs, déterminera leurs pouvoirs et indiquera l'affectation à donner à l'actif net de l'avoir social. L'actif net ne pourra être affecté qu'à une Asbl poursuivant un but similaire au sien.

Toute décision relative à la dissolution, aux conditions de la liquidation, à la nomination et à la cessation des fonctions du ou des liquidateur(s), à la clôture de la dissolution, ainsi qu'à l'affectation de l'actif net est déposée et publiée conformément à la loi sur les Asbl.

TITRE 11 : DISPOSITIONS DIVERSES

Article 37

Tout ce qui n'est pas prévu explicitement dans les présents statuts est réglé par la loi sur les Asbl.

Extrait du procès verbal de l'Assemblée Générale tenu le 04/05/2011

L'Assemblée Générale, après avoir adopté les statuts (constitution), décide à la majorité que le Conseil d'Administration sera composé des administrateurs suivants, qui acceptent ce mandat :

1.Monsieur VANDESKELDE Didier, 261 Rue d'Armentières, 7783 Le Bizet, né le 13.12.1951 à Ploegsteert 2.Monsieur BAUFFE Thierry, 44 Rue du Château, 7760 Molenbaix, né le 06.05.1967 à Tournai

3.Monsieur VANDESKELDE Vincent, 261 Rue d'Armentières, 7783 Le Bizet, né le 24.05.1981 à Ypres 4.Madame DESBUQUOIT Marie  Eve, 01 Chemin du petit bois, 7784 Warneton, née le 14/10/1973 à Courtrai

5.Monsieur SIX Frédéric, 41 Rue du Triangle, 7780 Comines, né le 10.07.1981 à Mouscron

6.Monsieur HALLEZ Frédéric, 03 Rue des Trois Evéchés, 7783 Le Bizet, né le 25.11.1983 à Ypres 7.Monsieur DUMONT Aurélien, 07 Rue Paul Rose, 7783 Le Bizet, né le 20.12.1985 à Armentières 8.Monsieur CARDINAEL André, 08 Rue de l'Eglise, 7783 Le Bizet, né le 29.11.1950 à Ypres

Extrait du procès verbal du Conseil d'Administration tenu le 04/05/2011

Administrateurs présents :

1.Vandeskelde Didier

2.Bauffe Thierry

3.Vandeskelde Vincent

4.Desbuquoit Marie-Eve

5. Six Frédéric

6.Hallez Frédéric

7.Cardinael André

8.Dumont Aurélien

MOD 2.2

Volet B - Suite

Le Conseil d'Administration désigne, en son sein, en qualité de

" Président : Monsieur Vandeskelde Didier

" Secrétaire : Monsieur Haliez Frédéric

" Trésorier : Monsieur Bauffe Thierry

Le Conseil d'Administration désigne en qualité de délégué(s) chargé(s) de la gestion quotidienne de l'Asbl : 1.Monsieur VANDESKELDE Didier, 261 Rue d'Armentières, 7783 Le Bizet, né le 13.12.1951 à Ploegsteert 2.Monsieur BAUFFE Thierry, 44 Rue du Château, 7760 Molenbaix, né le 06.05.1967 à Tournai

3.Madame DESBUQUOIT Marie  Eve, 01 Chemin du petit bois, 7784 Warneton, née le 14/10/1973 à Courtrai

4.Monsieur HALLEZ Frédéric, 03 Rue des Trois Evêchés, 7783 Le Bizet, né le 25.11.1983 à Ypres

ils agissent envers les tiers individuellement.

Leur mission de délégués à la gestion journalière débute le 04/05/2011 pour se terminer le 04/05/2014.

Le Conseil d'Administration désigne également en qualité de représentant général :

1.Monsieur Vandeskelde Didier, Administrateur et Président de l'Asbl, Rue d'Armentières 261, 7783 Le'

Bizet, né le 13.12.951 à Ploegsteert

ll agisse envers les tiers individuellement.

La mission représentant général débute le 04)05/2011 pour se terminer le 04/05/2014.

Fait à le Bizet en deux exemplaires, le 04/05/2011

Extraits certifiés exacts

Pour le Conseil d'Administration de l'Asbl « Start»

Vandeskelde Didier

Président

Bijlagen bij het Belgisch Staatsblad - 01/09/2011- Annexes du Moniteur belge

Réservé

au

Moniteur

belge

Mentionner sur la dernière page du Volet B : Au recto : Nom et qualité du notaire instrumentant ou de la personne ou des personnes ayant pouvoir de représenter l'association, la fondation ou l'organisme à l'égard des tiers

Au verso : Nom et signature

Coordonnées
START

Adresse
RUE DE LA LYS 03 7783 BIZET

Code postal : 7783
Localité : Bizet
Commune : COMINES-WARNETON
Province : Hainaut
Région : Région wallonne